the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling. Empty
MessageSujet: sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling.  sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling. EmptyMer 9 Fév - 19:47


Le soleil venait de se coucher sur San Francisco. La pénombre s’assombrissait rapidement, et bientôt, il ferait entièrement nuit. Je prenais le chemin de ma confrérie lorsque j’ai croisé un groupe d’étudiant sur mon passage. Des Iotas, d’après ce que je savais. J’ai levé les yeux au ciel, avant de froncer les sourcils alors qu’ils me passaient à côté. Je détestais les groupes de gens qui me passaient à côté en ricanant bêtement, ou en me dévisageant. Or, c’était exactement ce qu’ils venaient de faire.

J’ai soupiré, tout en continuant d’avancer. Bientôt, lorsque je serais rentré dans la confrérie des Gammas, j’aurais la paix. J’avais envie d’aller m’étaler dans mon lit, de voir le temps passer, sans rien faire. Je voulais être tranquille, avoir la paix, pour pouvoir ruminer mes pensées sur Chelsea. Et David. J’avais un plan à élaborer contre eux, et pour le moment, je ne savais pas encore par où commencer.

J’ai franchi le seuil de la confrérie. J’ai hoché la tête en passant à côté d’un couple de Gammas, qui fumaient dans l’entrée. J’ai continué à avancer, pour regagner ma chambre. Certaines personnes murmuraient sur mon passage, mais ce soir, je n’avais pas envie d’en tenir compte. Depuis que j’étais rentré, il y a un peu plus d’une semaine, les gens avaient tendance à parler de mon cas. Personne ne savait réellement ce que j’avais fait, ce qu’il s’était passé, et surtout, pourquoi j’étais parti précipitamment après avoir vidé presque la totalité de mon armoire.

J’ai poussé la porte de ma chambre, soulagé de me retrouver enfin seul. J’ai balancé mon sac de sport dans un coin de la pièce, avant de me diriger vers la salle de bain, qui jouxtait la chambre. Je suis allé me réfugier sous la douche pendant une demi-heure, avant d’en ressortir. J’ai enfilé un boxer, avant de retourner dans ma chambre.

J’ai soupiré en voyant Coleen. Elle était là, assise bien sagement sur le bout de son lit. Et elle me fixait. J’ai levé les yeux au ciel, avant d’aller m’étaler sur mon lit. J’avais complètement oublié sa présence. Il faut dire, depuis qu’elle était arrivée, nous n’avions eu le temps que de nous croiser. Elle avait intégré les Gammas à peine quelques jours avant que je ne parte avec Belammée.

Lorsqu’on nous avait annoncé, à Charles-Edouard et moi, que Coleen, l’ancienne Bêta, allait désormais compter parmi nos membres, nous avions eu un regard de méfiance. Pourquoi subitement une Bêta quitterait-elle sa confrérie pour échouer dans la confrérie adverse ? Ça n’avait aucun sens. Alors, pour garder un œil sur elle, et éventuellement me distraire, j’avais décidé de partager ma chambre avec elle. Officiellement, c’était pour « faciliter » son intégration.

« Pas de commentaire, pas de remarques désobligeantes, et encore moins de paroles parasites. Je déteste ça, il faudra t’y faire. » Annonçais-je en me mettant assis dans mon lit, pour lui faire face.

Nous n’avions pas eu le temps de définir les règles, il était donc temps de le faire. Je n’avais aucune confiance en elle, et elle devait bien s’en douter. Je n’étais pas connu pour ma charité, et Coleen devait bien soupçonner que j’avais une idée derrière la tête en acceptant qu’elle dorme dans la même chambre que moi.

« Je ne te fais pas confiance, pour deux raisons. » Continuais-je. « La première, c’est que tu es une Bêta. Enfin, plus maintenant… Mais peu importe ; pour moi, tu restes une Bêta. Jusqu’à ce que j’en décide autrement. » Expliquais-je en la regardant. « La deuxième raison, c’est que tu es une des meilleures amies de Chelsea. Et pire encore, tu t’es même envoyée en l’air avec Flint. Donc si t’es ici en tant qu’enquêtrice ou je ne sais pas trop quoi, tu peux dégager maintenant, parce que je finirai par l’apprendre. Et si t’as des questions, c’est maintenant ou jamais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling. Empty
MessageSujet: Re: sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling.  sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling. EmptyJeu 10 Fév - 20:53

    J’avais passé ma journée à éviter Berkeley et tous les gens qui avais un rapport avec ma vie, j’avais couper mon téléphone je l’avais même laissé à la confrérie pour ne pas être tenter de le rallumé et raconter à la première personne ce qui me tournait en boucle dans la tête. J’avais quitté la chambre vers les dix heures, plus personne ne s’y trouvait, j’avais filer discrètement, j’avais erré telle une âme perdus dans les rue de San Francisco, découvrant parfois des endroit que je n’avais jamais vu jusqu’à aujourd’hui. J’avais même fais quelques connaissance dans les quartier dit dangereux et non fréquentable, enfin j’avais dû échanger trois mots à tout casser, j’avais marché pendant de longue heures, au en fin de journée je me suis posé dans un café ou j’avais attendus d’en avoir marre pour rentrer. Une fois que la nuit pointait le bout de son nez, j’avais déniché un taxis pour me rendre à la résidence et pouvoir enfin dormir, ou peut être me prendre une petite ligne, ça faisais tellement longtemps, quelques jours. J’avais aussi besoin d’un verre. La tête posé contre la vitre, je pensais a tout et rien à la fois, à Keyllan a ce que je lui avais fait et ce qu’il ignorait, à Charles-Edouard et les moments que j’avais passé avec lui.

    Je payais et remerciais le chauffeur de taxis en sortant, je croisais quelques personnes, parfois connus parfois non je ne saluais aucune d’elles, j’avais envie de voir personne encore maintenant. Je pénétrait dans le bâtiments des Gamma, la moitié se méfiait l’autre moitié m’aimais bien enfin sa dépendais des jours, mais ils était tous très méfiant sur mon compte. Je poussais la porte de ma chambre, chambre de l’un des présidents, quand je vous dit que j’était bien vu par les présidents ce n’était pas pour rien, Okay méfions nous des apparences, il y avais un truc qui clochais lorsque Sterling m’avais placé dans sa chambre et je ne savais toujours pas ce que c’étais. Je n’allais pas tarder à le découvrir. Sterling était sous la douche, je balançais mon sac sur le lit, et me saisissais malgré moi de mon téléphone que je rallumais, c’est à ce moment là que peu vêtus mon cher colocataire sortit de la salle de bain - il était d‘ailleurs bien foutus le con -, très heureux de me voir d’ailleurs. Je m’attendais à aucune parole d’ailleurs, si je l’avais croiser une fois à tout casser c’était un miracle.

    C’est au moment ou je m’apprêtais à me lever pour me diriger vers la salle de bains que ce dernier pris la parole, d’abord choqué par la situation je ne disais rien. Je soupirais et me levais de mon lit, je sortait des différentes cachettes -oui car ce n’était pas autorisés dans les chambres officiellement - ma bouteille de vodkas entamés ainsi qu’une pleine, je sortait aussi quelques sachets de cocaïne je balançais le tout sur son lit, je déboutonnais aussi ma chemise non pas pour le charmer avec mes deux atouts plus qu’évident, mais pour lui montrer les centaines de cicatrices qui se trouvais sur mon bras.

    ▬ J’ai été virés par ces saloperies de bêtas pour ne pas dire autre chose, parce que la première raison c’est que j’ai couché avec la moitié de leur petit ami et que bizarrement il se gênait pas pour revenir, la deuxième raison c’est-ce que tu vois là, je fit un signe de tête pour designer mes trésors, j’ai consommé plus de drogues et d’alcool dans toutes ma vie que vous tous réunis, la dernière raisons ce sont les cicatrices la scarification ce n’est pas très bien vus, apparemment je donnais une mauvaise images étonnant non ? Je n’ai jamais voulus être une bêta, même si j’en es le comportement, ce sont mes parents qui lors de ma première année pour s’assurer que je ne retombe pas dans la drogue m’ont obligé a m’inscrire chez les bitch je les écouté parce que je n’avais pas le choix. J’ai choisis les gammas car depuis le début je rêve d’intégrer cette confrérie, mais je n’es pu l’intégrer seulement maintenant, de plus selon moi vous vous foutez complètement des préjugés qu’on a sur vous, de l’image que vous donnez, je me trompe ? Pour ce qui est de Chelsea oui je suis très proche d’elle et oui je me suis envoyer en l’air avec Flint, mais je l’ai plaqué le lendemain car je ne me suis jamais autant ennuyés au lit et je me demande comment ce mec peut encore se faire des nanas et surtout comment Chels a pu tomber aussi bas, t’en fais pas moi aussi je lui en veux. Ah oui pis pour Flint pendant que je sortait avec lui je me suis envoyer en l’air avec son grand frère celui qu’il déteste. J’ai pas de question, mais si tu ne me veux pas dans ta confrérie tu me le dit maintenant et je dégage c’est aussi simple que ça ! Si c’est pour me garder et que tu m’en mette plein la gueule des que tu dois te défouler sur quelqu’un t’es tomber sur la mauvaise personne mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling. Empty
MessageSujet: Re: sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling.  sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling. EmptySam 12 Fév - 16:55



Moi qui pensais, en rentrant, que j’allais passer une petite soirée tranquille dans ma chambre, je m’étais bien trompé. En effet, pendant quelques temps, j’avais oublié que je n’étais plus seul. Depuis trois semaines maintenant, Coleen dormait dans la même chambre que moi. Evidemment, je n’avais presque pas eu l’occasion de m’en rendre compte ; j’étais parti précipitamment deux jours après l’avoir acceptée avec moi.

Lorsque le proviseur avait annoncé à Coleen qu’elle allait devoir partager ma chambre, elle n’avait rien dit. Elle s’était contentée d’accepter en hochant la tête. Je me doutais bien que ça ne l’enchantait pas vraiment ; qu’elle aurait sans doute préféré être seule, bien tranquille dans une chambre. Mais c’était hors de question ; je voulais garder un œil sur elle, et pour ça, il fallait vraiment qu’elle soit au plus près de moi. Charles-Edouard n’avait pas moufté, lorsque je lui avais évoqué cette idée. Pour être tout à fait honnête, j’avais même trouvé ça étrange. Moi qui pensais qu’il avait un lien « particulier » (sous-entendu sexuel, j’imagine), avec Coleen, il n’avait pas insisté pour la garder avec lui. Après tout, tant mieux. J’étais peut-être anti-Bêta, mais je n’étais pas anti-femme. Maintenant que j’étais célibataire, autant en profiter pour me rincer l’œil.

J’étais rentré depuis une semaine, mais j’avais déserté tous les soirs, excepté un. Ce qui fait que Coleen et moi n’avions pas réellement eu l’occasion de nous croiser, et donc encore moins d’avoir une conversation digne de ce nom. Elle s’était montrée discrète, et peu envahissante. Plutôt étrange, pour une Bêta. Je m’étais attendu à ce qu’elle débarque avec des tas de fringues, à ce qu’elle s’étale partout, et qu’elle ramène un mec différent tous les soirs. Ça n’avait pas été le cas, jusqu’à maintenant.

Décidant dans un premier temps de l’ignorer, je suis allé m’allonger sur mon lit. Pourtant, je savais bien que nous devions avoir une petite conversation, tous les deux. Alors je me suis redressé, pour lui faire face. Je l’ai observée quelques secondes, silencieux. Puis je me suis lancé, et je lui ai dit clairement que je ne lui faisais aucunement confiance. D’abord étonnée, elle ne répondit rien.

Pourtant, elle reprit rapidement une contenance. Elle se leva, puis se dirigea dans divers endroits de la chambre, dévoilant quelques unes de ses cachettes. J’ai froncé les sourcils ; deux bouteilles de Vodka, et quelques sachets de cocaïne. Finalement, on allait peut-être réussir à s’entendre, tous les deux. Visiblement, nous avions plus de points communs que prévu. La cohabitation ne serait sans doute pas aussi difficile que je l’avais imaginée. J’ai froncé les sourcils, alors que l’ancienne Bêta enlevait les boutons de sa chemise. Si elle croyait m’avoir comme ça, c’était mal barré. Quoique… Je me suis forcé à relever les yeux vers elle ; ce n’était pas le moment de me laisser divertir.

Je l’ai écoutée attentivement. Son discours se révéla être des plus intéressants ; en quelques secondes, je venais d’en apprendre plus sur elle qu’en deux ans. D’une certaine manière, toutes ces confidences de sa part étaient une preuve que je pouvais lui faire confiance. Néanmoins, j’ai légèrement secoué la tête. Tout ce qu’elle venait de me dire était bien beau, mais elle avait encore quelques petites choses à apprendre.

« Bon écoute, parce que j’vais pas me répéter. Certaines choses doivent être tues. Attends, je t’explique. » Dis-je, prêt à faire un effort. « Commençons par la tromperie. Chez nous, ça se pratique. C’est même plutôt courant, mais on s’arrange pour que ça ne se sache pas. Ça évite les problèmes, comme ça. Ensuite, nous attaquer sur notre consommation de drogue et d’alcool, franchement, c’est moyen. Ici, tout le monde a ses problèmes ; on est tous, ou presque, accros à diverses substances, mais on n’en parle pas. Chacun ses problèmes, chacun ses secrets. C’est une règle d’or. »

J’ai hoché la tête alors qu’elle me parlait de ses parents. Je pouvais comprendre leur point de vue ; je suppose que les miens auraient fait pareil, s’ils n’avaient pas voulu se débarrasser de moi à tout prix. J’étais trop bordélique, trop ingérable, trop rebelle. Leur plus grande défaite ? Ne pas être parvenu à me modeler à leur image. Qu’ils aillent se faire foutre, tiens.

« Effectivement, on se fout de ce que pense les autres. Qu’on nous aime ou qu’on nous déteste, quelle importance ? On se contente d’être solidaire, c’est tout. »

J’ai froncé les sourcils alors qu’elle parlait de Chelsea. Le fait qu’elles soient proches ne m’arrangeait pas vraiment, mais je m’en accommoderais. Tant qu’elle ne la ramenait pas ici… Et encore moins Flint. Parce que là, c’était le massacre assuré.

« Parfait. Et permets moi de te dire que pour David, t’as bien fait. » Dis-je en souriant légèrement.

Certes, je n’avais pas confiance en Coleen. Pourtant, après avoir parlé avec elle pendant quelques secondes, je me rendais déjà compte qu’elle tenait plus de la Gamma que de la Bêta. J’espérais que les jours à venir allaient confirmer ce point de vue.

« Nan, c’est bon, tu peux rester. En général, je m’arrange pour me défouler sur quelqu’un d’autre qu’un membre de la confrérie, t’en fais pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling. Empty
MessageSujet: Re: sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling.  sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling. EmptyDim 20 Fév - 20:11

    Je remis ma chemise, et la boutonnais tout en écoutant Sterling, sur le coup je me sentis un peu mal sur le fait que je lui avais tout déballée d’un coup. Je hochais la tête en signe d’approbation. Je me sais ensuite de tous mes trésors et les rangeais là ou je les auparavant pris, néanmoins je laissais une bouteille et un peu de poudre du bonheur, les choses avait l’air bien partit pour que finalement on fêtes ça, ou du moins quoiqu’il en soit j’allais consommer ce soir que se soit seule ou accompagnés. J’allais ensuite m’asseoir sur mon lit, assise en tailleur, je regardais mon colocataire. J’étais plutôt bien tombée avec Sterling, je ne le connaissais pas vraiment, seulement d’après les dires de Chels qui m’avait fait son éloges, de plus président de confrérie et il ne semblait pas tellement choqué par mes trésors que je lui avait fourrée sous le nez. Au moins on allait pouvoir s’entendre sur ça.

    ▬ Hum, si tu pouvais garder tout ça pour toi d’ailleurs, ça m’arrangerais …


    Je baissais le regard sur mes bras à présent couvert de mes manches, je repensais quand Charles-Edouard les avait découvertes hier, j’aurais préféré que personnes ne les voit, j’ignorais pourquoi je l’es avais montré à Sterling, sur le coup de l’énervement sûrement. Je m’en voulais, j’avais peur de subir de nouveau un interrogatoire comme hier. Cependant ça n’avait pas l’air d’être le genre de mon colocataire, tant mieux.

    ▬ Je peux te poser une question ? Si tu ne voulais pas que je fasse partit de la confrérie pourquoi tu ne t’es pas opposé ? Enfin, t’a pas l’air de tellement croire au pourquoi du comment de mon changement, ça m’intrigue que t’es dit oui.

    Lorsque j’avais fais ma demande de changement de confrérie auprès de l’administration, je n’avais aucun espoir pour la simple et bonne raison qu’une bêta voulant devenir une gamma ce n’était pas logique - et inversement aussi d’ailleurs -, néanmoins ma demande avait été vite accepté ce qui m’avait fortement étonné je ne m ‘était pas fait prié pour quitte le bâtiment Bêta bien au contraire, des que j’ai reçut la réponse je suis partit en quatrième vitesse. Je ne l’es supportait plus, leur façon de parler, leur façon d’être, leur paroles, leur tête toutes me sortais littéralement par les yeux. Je n’avais même pas prit le temps de leurs dires au revoir, a quoi bon s’attarder sur des gens qui n’en valent pas la peine ?

    Je riais lorsqu’il me parlas de David, c’est vrai que même si j’étais attaché à lui je m’étais trompée sur mes sentiments, ceux-ci relevais plus de l’amitié qu’autre chose. Je m’étais juste perdus entre mes sentiments d’abandon a cause de le mort récente de Vladimir, le rapprochement et l’affection que m’apportait David, et l’amitié que je pouvais lui porter. Je l’avais fait souffrir, je m’en étais rendue compte, je n’avais pas eu le choix d’un coté son grand frère me faisais du chantage, quant au reste c’était vraiment mais vraiment une mauvaise affaire. Il devait d’ailleurs s’en douter ce soir là, enfin j’espère qu’il n’était pas si dupe que ça.

    ▬ Pour David, je tient absolument à signalé que c’est juste une erreur de parcours.

    Je me perdais dans mes pensée en pensant à mes erreurs, notamment à celle d’hier. Je m’en voulais terriblement, par rapport à CEC et vis-à-vis de Keyllan. Plus je réfléchissais, plus je me demandais pourquoi j’avais fait ça, certes j’en avais envie, mais ce n’était pas une raison valable, pas pour Keyllan. Je l’évitait de plus en plus alors que la seul chose que ce dernier voulait c’était que je m’en sorte tout simplement. Je voulais lui envoyer un message, m’excuser pour tout, mais ce n’était pas le bon moment, je n’étais pas prêtes a reconnaître mes tord. Pas aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling. Empty
MessageSujet: Re: sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling.  sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling. EmptyVen 13 Mai - 22:19

changement de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling. Empty
MessageSujet: Re: sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling.  sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling. Empty

Revenir en haut Aller en bas

sanstitrepourlemoment • Coleen&Sterling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sterling Sandlide vu par...
» « I have to go. » • Belammée&Sterling
» Sterling A. Sandlide.
» Gestion des topics de Sterling.
» LEXIE&STERLING ; TITREUNDERCO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-