the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Besoin de solitude [Mon chou x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Besoin de solitude [Mon chou x)] Empty
MessageSujet: Besoin de solitude [Mon chou x)] Besoin de solitude [Mon chou x)] EmptySam 29 Déc - 13:02

Mais que fait donc une jolie blonde seule, dans un endroit pareil? Eh bien simplement, et justement, la cabane qui était abadonnée depuis longtemps était un endroit parfait pour se retrouver seule. Ces derniers temps, Sherry était heureuse, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Oui, vous aviez qu'à voir les relations compliquées que la jeune femme entretenait avec ses parents, et vous comprendriez le problème, j'en suis sûre. Elle avait toujours souffert de son enfance, mais ne s'en plaignait jamais. Non pas qu'elle veuille qu'on dise à son sujet qu'elle était courageuse, car elle avait des problèmes mais ne voulais pas embêter les gens avec ceux-ci, mais plutôt car c'était dans son caractère de ne pas trop dévoiler sa vie au premier venu, et même à ses amis les plus proches à vrai dire. Enfin bref, ces derniers jours elle avait totalement oublié ses parents pour se retrouver à passer de merveilleux moments avec ses deux amies, Souki et Nena. Oui, elle adorait ces filles-là, mais malheureusement les moments se faisaient de plus en plus rares, les cours prenant beaucoup trop de temps dans la vie de Sherry.

Oui, elle arrivait à les gérer, sinon elle ne serait pas là. Mais elle était extrèmement fatiguée et avait hâtte que le week-end arrive. Ou plutot non, car elle passait également ses week-ends à bosser. Enfin au moins cela lui faisait une excuse pour ne pas aller voir ses parents adorés --'. Sherry examina la cabane, vérifiant que personne ne s'y été déjà installé pour un moment de solitude également. Avec un soupir de soulagement la jeune femme constata que personne n'avait eut la même idée qu'elle. Elle entra donc dans cet endroit si spécial, et qu'elle appréciait particulièrement. Bizarrement, elle aimait l'atmosphère qui s'y dégageait, et l'odeur de feuilles humides qui y régnait. Sherry, après avoir vérifiér que l'endroit où elle voulait s'assoier n'était pas sale, posa ses fesses par terre et s'adossa contre le mur. Elle ne fit même pas attention à ne pas froisser sa jupe. Sherry portait en effet une jolie jupe blanche -pas tellement de circonstances- extrèmement courte. Elle n'avait pas mis de collants, ses jambes extrèmement douces étant à moitié recouvertes pas des bottes en daim marrons. En haut, elle avait un petit top également marron, et un long collier blanc tronait autour de son cou. Doucement, la fatigue l'emporta, et elle ferma les yeux pour s'assoupir un moment, à moitié entre la réalité et le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de solitude [Mon chou x)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Mon chou x)] Besoin de solitude [Mon chou x)] EmptySam 29 Déc - 13:32

Un climat doux, peu de vent, un ciel dégagé, c'était peu fréquent en hiver. Mais visiblement Madame la Météo avait décidé de ne pas accentuer les problèmes déja assez encombrants d'Erik; problèmes qui ne le dérangeait qu'à moitié à présent. A force d'avoir cohabité avec ces ennuis il devenait habitué; et puis c'était ça le quotidien du jeune homme. Vous vous demandez certainement quels sont ces problèmes qui tracassaient Erik: des problèmes de relations ambiguës: une relation sérieuse avec Brooke, une relation secrète avec Blair, des nuits passées en dehors du campus DELTA, un play-boy qui ne s'entendait pas bien avec Erik. Tant de choses qui encombraient l'esprit du jeune homme.
Besoin de se remettre en question? De réfléchir? Oui peut-être...Mais pas accompagné cette fois-ci. Un peu de répis seul ne ferait pas de mal à Erik et peut-être que par chance il ferait une rencontre heureuse...ou pas.

Trouver le lieu où il aurait le plus de chance d'être seul? Ils étaient rares ces endroits là. Erik pouvait éliminer le Bionart et les chambres étudiantes car tous ces lieux étaient toujours occupés pour tout genre d'activités. Ah si peut-être un! Ce n'était pas très attirant mais c'était la principale raison pour laquelle Erik pourrait être seul là-bas: la Cabane Abandonnée. Elle portait magnifiquement bien son titre. Personne n'y allait car c'était un endroit lugubre, rongé par les mites et envahi par les feuilles mortes des automnes des cinq dernières années. Personnes n'y allait sauf les rêveurs, les dépressifs et les amoureux qui voulaient être tranquille quoi que le lieu n'était pas le plus romantique qui existe.

Erik entra donc lentement dans la cabane, tête baissée. Il entra et vit une paire de bottes, puis plus haut deux jambes, une jupe très courte, puis un corps et pour finir un visage. Ce visage était celui d'une fille qu'Erik connaissait assez bien: celui de Sherry McGonagan: la seule jeune fille qui ait refusé à plusieurs reprise de coucher avec le play-boy. Le bon coté de la chose était que la jeune fille, dans sa tenue sexy, était endormie. Profiter d'elle? Sûrement pas. Nan enlevez le "pas".
Chassez le naturel, il revient au galop et Erik était insistant avec Sherry. Il s'assit à côté d'elle et l'embrassa sur la joue pour la faire réagir. Etonnant que le jeune homme ne profitai pas plus que ça de la demoiselle.

"C'est l'heure de se réveiller mon ange."

Un petit sourire en coin et une certaine appréhension. Peur de se faire giffler. Franchement? OUI bien sûr qu'Erik craignait cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de solitude [Mon chou x)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Mon chou x)] Besoin de solitude [Mon chou x)] EmptySam 29 Déc - 13:42

Sherry sentit des lèvres effleurer sa joue alors qu'elle se balladait encore dans ses pensées. Puis ces mots... Non! Elle ne connaissait que trop bien cette voix! Sherry ouvrit les yeux d'un seul coup puis constata la présence à ses côtés de l'homme qu'elle détestait le plus: Erik Tucker. Elle qui avait peut-être cru que ça aurait été un cauchemar ou un truc du genre, son petit sourire en coin et son air insistant sur la jupe un peu trop remontée de la jeune Sherry la fit revenir à la réalité. Quoi?! Il avait osé l'embrasser, même sur la joue? Ralala, quand comprendrait-il enfin?! Il ne l'aurait jamais, point barre. Elle avait beauc le lui avoir répété des centaines et des centaines de fois, il ne comprenait pas, et revenait toujours à la charge.

Oui, Sherry était abonnée aux aventures d'une nuit, et Erik était plus que tout à fait charmant. ll devait avoir pratiquement toutes les filles du campus à ses pieds, alors pourquoi s'acharnait-il sur la jolie Sherry? Peut-être justement parce qu'elle avait été la seule à lui résister? Qui sait... En tout cas, ce n'était pas près de changer! Erik avait quand même un air craintif dans le regard, car il savait que ce qu'il avait fait n'vait pas du tout plu à Sherry, et que par dessus tout, il ne fallait pas la chercher, la belle. Alors d'un coup, elle se tourna vers lui et lui flanqua, non pas une gifle comme le craignait Erik, mais plutot un coup de poing en plein dans sa machoire. Sherry le regarda ensuite. C'était fou ce qu'elle ne pouvait pas se le voir.


-Tu te prends des libertés maintenant Tucker? Ne m'apelle plus jamais mon ange!

Ah oui, encore ça. Elle n'aimait pas qu'il lui donne des petits surnoms comme ceux-ci. On aurait dit qu'elle lui appartenait ou un truc du genre quand il faisait ça. Elle avait horreur de cette idée. Sherry resta comme ça, en face d'Erick qui était surpris de la frappe de la jeune femme.

[Tu vois, ton niveau est même supérieur au mien ^^' Enfin bref, désolée pour ce post minable, pas trop d'inspi mon chou, je me rattraperai promis :^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de solitude [Mon chou x)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Mon chou x)] Besoin de solitude [Mon chou x)] EmptySam 29 Déc - 21:06

Un air bête, une machoir un peu décalée, une main posée sur la joue, voila le nouveau visage d'Erik depuis le poing que le jeune homme s'était pris sans le voir arriver. Il s'attendait à une simple gifle mais il eut droit à mieux...enfin mieux...on se comprend. Sherry détestait tant Erik? Il avait autant abusé que ça? Une résistance démesurée aux avances du jeune Play-Boy: c'était ça le charme de la jeune McGonagan. Elle n'était pas une fille "facile" mais plutôt très difficile. Certaine se serait sentie honoré d'être autant abordée par le jeune homme mais cette fille là non. Etrange? Pas tellement. Erik était tétu comme une mule et tant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait il resterait bloqué sur Sherry. Deux trois petits mouvements de machoire et la machine Tucker était à nouveau en état de marche. Il y avait d'un coté une douleur incessante et de l'autre une blonde pétillante. De joie? Nan pas du tout, de colère peut-être. Toujours surpris et marqué physiquement par l'impact reçu Erik se retourna vers Sherry mais il recula un peu par précaution. Un poing de plus dans la machoire et c'était l'hopital directement. Tant de force dans ces petits bras! Impressionnant!

"Ah ouais! Tu me détestes à ce point? Je ne pensais pas t'avoir autant poussé à bout."

Dans les yeux de Sherry on pouvait voir les flammes de l'enfer: l'endroit où Erik risquait d'aller si il se montrait encore insistant. La jeune femme avait le poing fermé, les dents serrées et le regard furieux; rien qui ne laissait penser que les deux jeunes personnes allaient parler comme des humains civilisés. Face à Erik autant jeter toute forme de politesse et de sérénité à la poubelle. Celles qui s'énervaient avec le jeune homme étaient celles qui ne cédaient pas à la "tentation Tucker". Après la violence physique place à la violence verbale: pas le droit de l'appeler "mon ange"! Pourquoi? Erik faisait ce qu'il voulait et en cas de conflit Erik était mieux batit pour être en situation de supériorité. Le coup prit auparvant n'était qu'une erreur de parcours; une attaque faite sans prévenir.

"Reprenons les choses depuis le début. Pourquoi ne pas accepter mes offres?"

Toujours cette même insistance qui semblait énerver Sherry. Pourtant Erik ne pouvait pas résister à son charme. Pourquoi elle, elle résistait au jeune homme? Quand celui-ci l'appelait "mon ange" il la décrivait parfaitement. Sherry était une magnifique blonde, en plus dans cette tenue...Pas la peine de vous faire un dessin n'est ce pas? En plus avec un caractère fort. Parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de solitude [Mon chou x)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Mon chou x)] Besoin de solitude [Mon chou x)] EmptySam 29 Déc - 22:18

Sherry regarda Erik sans ciller. C'est vrai que le play-boy avait tout pour plaire. Un charme époustouflant, un sourire ravageur et de magnifiques yeux. D'ailleurs dans ses pupilles en ce moment régnait un peu de crainte. D'ailleurs c'était assez compréhensible vu le -petit- coup de poing qu'il avait reçu de la part de Sherry quelques secondes auparavant. Il s'était d'ailleurs lgéèrement reculé, et la belle blonde sourit intérieurement de le voir ainsi. Oui, elle le détestait car en fait il l'insupportait. En fait, il était tellement insistant que ça en devanait agaçant. Pourtant, s'il s'y était mieux prit, il aurait sans doute réussit à séduire sans aucun problème la jeune blonde. Oui, il était parfaitement son type d'homme, un pure Delta en fait. C'est ce qui l'attirait chez lui, et oui, elle était attirée par le beau Tucker. Comment en pas l'être? Mais son attirance, en plus de n'être que physique, était impossible à réaliser étant donné qu'il était, encore une fois, trop insistant. Sherry plongea ses yeux dans ceux, troublants, d'Erik. Après tout, pourquoi ne pas céder? La laisserait-il tranquille après?

Oui, en fait, tout ce qu'elle voulait, c'était être tranquille. Et Erik ne lui donnait pas une seule seconde de répit. La jeune blonde le trouvait soulant, et le fait de repousser ses avances ne le rendait en fait que plus collant. A croire qu'il aimait ça. Tant mieux, car même si ça l'agaçait, Sherry aimait particulièrement l'idée que le jeune Tucker soit attirée par elle. Il était si mignon quand il la supplait, ou quand il lui demandait pourquoi elle ne cédait pas. Bien sûr, c'était toujours la même réponse: il ne lui plaisait pas. Et puis, il avait un fort caractère, et Sherry trouvait que, quelque part, il lui ressemblait trop. Tous deux très "dominateurs", dirons-nous. La jolie blonde se dit que peut-être une chose lui ferait la lâcher... Elle s'approcha alors d'Erik, se mit sur les genoux, et posa les mains sur son torse. Elle le fixa sans ciller, de ses beaux yeux noisettes, puis l'embrassa à pleine bouche. Bizarrement, avec passion, comme si elle en avait eu envie depuis longtemps. Puis, après quelques instants, la jeune femme se décolla de Tucker, et re-plongea son regard dans le sien:


-J'espère que ça te satisfait, c'est tout ce que je t'offre.

Puis, s'approchant un peu plus de lui, elle colla littéralement son corps contre celui d'Erik. Ainsi, leurs courbes s'épousaient parfaitement, et Sherry pouvait sentir les muscles du jeune homme à travers son t-shirt. Elle se retrouva donc de nouveau à juste quelques millimètres de sa bouche et de son visage, les yeux rivés dans les siens, soutenant toujours son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de solitude [Mon chou x)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Mon chou x)] Besoin de solitude [Mon chou x)] EmptyDim 30 Déc - 18:01

Un poing en pleine machoire quelques secondes auparavant et maintenant un baiser aussi passionné que ça! Erik qui était pourtant un des protagonistes de cette scène pensait avoir loupé un épisode. Depuis quand frappe t'on un garçon avant de l'embrasser tendrement? Etrange comportement mais bon ce n'était pas pour déplaire au jeune homme. D'ailleurs Sherry embrassait divinement bien et après s'être montré distante pendant plusieurs mois la voilà qui se collait avec Erik, les mains sur le torse du jeune homme! Rare sont les filles qui changeaient d'opinion aussi vite. Mais peut-être que la jeune femme n'avait pas changé d'avis. Peut-être qu'elle le faisait justement pour calmer les ardeurs d'Erik. Pas bête comme technique mais elle ne semblait pas connaitre assez le jeune homme. Embrassez le il en veut toujours plus. Et maintenant que Sherry était collé à lui ça n'arrangeait pas son cas.

Erik était maintenant lancé. Sherry ne faisait que l'inciter à continuer mais plusieurs questions se ruaient dans la tête du jeune homme. Devait il continuer à embrasser la magnifique blonde? Devait il tenter d'aller plus loin? Mais Brooke alors qu'en faisait il? Devait il se comporter comme un vrai DELTA et ne pas penser aux conséquences de ses actes ou plutot en homme plus mûre qui pense à celle qu'il aime. Dur le choix quoique la balance penchait pour la deuxième proposition. Et oui Erik avait bien changé ces temps ci! Il se mettait à réfléchir maintenant mister Tucker? Mais la tentation était forte, trop forte! A quelques milimètres seulement des lèvres de Sherry l'écart devait disparaitre selon Erik. C'est pour quoi il colla ses lèvres à celles de Sherry et il l'embrassa tout aussi passionemment qu'elle l'avait fait auparavant. Quelques secondes plus tard il se stoppa pour répondre à la question que la jeune femme lui avait posé.

"Bien sûr que je suis satisfait. Tu sais très bien que cela faisais longtemps que j'attendais ça. Il y a quelques moi j'aurais demandé plus mais pas aujourd'hui. Ces baisers échangés sont suffisants et j'ai même dépassé les limites. J'aime quelqu'un et je ne veux plus faire d'erreur comme je viens d'en faire."

Brooke hantait son esprit aussi bien dans le bon que dans le mauvais sens du terme. Avoir embrassé Sherry: il se sentait coupable mais heureux. Et puis Brooke n'en saurait rien. Espérons le en tout cas. D'ailleurs en penssant à Brooke il avait envie de la revoir mais pour l'instant il était avec une magnifique blonde. Maintenant qu'il avait était rassasié il espérait juste une conversation classique et banale, sans réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de solitude [Mon chou x)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Mon chou x)] Besoin de solitude [Mon chou x)] EmptyMer 2 Jan - 15:08

Eh bien dis donc! Sherry aurait cru qu'il lui aurait fallu faire plus pour satisfaire les désirs du jeune homme. Non, elle n'avait pas changé d'avizs, seulement elle voulait se débarasser en quelque sorte du jeune homme, pour qu'il la laisse tranquille. Sherry n'était pas une fille qui courait après les gars, car en général c'était plutot l'inverse. La preuve ici avec Erik. Elle n'avait jamais aimé l'amour, le vrai,e et ne l'avais jamais connu. Elle n'en voulait pas, de cette drogue, dépendance auquel tant de gens succombaient maintenant. Apparemment Erik aussi avait touché à ça, et à présent il ne voulait plus s'en séparer. Sherry savait qui était sa copine, Brooke Daniels. Cette jeune femme semblait être une peste, en apparence, mais à vrai dire la belle blonde ne la connaissait pas, et donc ne la jugeait pas. En fait, elle s'en foutait royalement, de leur petite histoire d'amour bébête, genre "Je t'aime bébé, pour la vie". Qu'en savaient-ils du pour la vie? Regardez, tant de couples se séparent, après même avoir été marié...

Bref, revenons ici. Erik, avant que Sherry n'ait pu faire quoi que ce soit, la ré-embrassa. Oui, lui aussi embrassait divinement bien, et Sherry succomba quelques secondes, se laissant emporter par le jeune DELTA, qui tenait bien ses promesses. C'était bizarre de se dire pour la jeune SIGMA qu'elle embrassait son ennemi depuis tant de mois, celui à qui elle avait résister. Après quelques secondes, il se décrocha enfin d'elle, et Sherry le regarda. Il lui dit alors que c'était tout, il n'avait besoin de rien d'autre. Qu'il aimait Brooke. Certes ce n'était rien, on peut dire qu'Erik avait enfin eu ce qu'il voulait et n'avait pas trompé sa copine. Mais, tecniquement, si. Et la haine d'avoir été, finalement, aussi facilement eu, bouillona en Sherry. Il l'aimait sa petite Brooke, hein?

Sherry se décolla un peu du jeune homme, quand il lui avoua qu'il avait dépassé les limites. Sherry connaissait ce genre de réaction, Erik était en train de se dire que sa petite amie n'en saurait rien. Mais, pour embrasser, il faut bien deux personnes non?


-Très bien, on a plus rien à dire alors! Attends, juste un dernier cadeau Tucker...

La belle blonde prit son téléphone qui était depuis le début dans sa poche, et tapa très vite fait quelques mots, qu'elle envoya directement à Brooke. Oui, Sherry avait pratiquement toute l'université dans son téléphone, contacts oblige. Elle était assez populaire, et le valait bien. Elle se retourna alors vers le beau Delta, puis dit avec un sourire en coin:

-Je crois que ta petite amie appréciera très bien le fait que je saches que tu embrasses divinement bien, mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de solitude [Mon chou x)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Mon chou x)] Besoin de solitude [Mon chou x)] EmptyMer 2 Jan - 20:19

Quelques gestes rapides que le jeune DELTA ne comprit pas sur le moment, puis quand le mal était fait et que Sherry expliqua son geste la terreur envahit le corps d'Erik. Sherry était vraiment différente des autres filles qu'avait "connu" le jeune Play-Boy. Elle n'hésitait pas à avouer la trahison du jeune homme. Pour le faire souffrir?? Ou pour se divertir?? Peut être pour se divertir de sa souffrance. A ce moment là, lorsque le SMS fut envoyé et l'accusé de réception reçu, Erik comprit à quel point il était honteux de ses actes. Il prit conscience de sa véritable personnalité. Il ne pouvait donc pas être digne de confiance?? Visiblement non. Il avait longtemps cherché à séduire Sherry et maintenant que c'était presque fait, enfin c'est ce qu'il pensait, il récoltait les fruits de son obstinance. Il s'appuya contre un des murs de la cabane et enfouit sa tête dans ses mains. Quelques secondes plus tard, il regarda, la larme à l'oeil, Sherry qui avait le sourire en coin. Il lui prit son portable des mains et vérifia que les messages avaient bien été envoyés. Une lueur d'espoir?? Non pas vraiment il savait à quel point la blondinette était cruelle et maintenant Erik vit de ses propres yeux que Sherry avait bien signalé à Brooke le baiser passionné qu'ils avaient eux tous les deux dans la cabane. Brooke avait même répondu et il y avait des menaces de ruptures. La terre s'écroulait sous le postérieur du jeune DELTA. Il avait, comme à son habitude, foutu le bordel dans son propre couple. Les larmes coulèrent lentement le long de ses joues rosies. C'était rare, très rare, de voir le jeune homme dans cet état. Sans regarder Sherry Erik lui adressa la parole.

"Tu as raison on a plus rien à dire. J'espère qu'au moins tu as pris du plaisir à envoyer ces messages à Brooke. Et moi qui t'ai appelé "mon ange blond" par affection...J'aurais mieux fais d'arrêter de te draguer la première fois où tu as refusé mes avances."

Après mure réflexion une idée vint dans la petite tête de delta d'Erik. Il pourrait, lui aussi, envoyer un message à Brooke et, même si le mal était fait, lui expliquer ce qu'il s'était passé. Il avoua même dans son message qu'il avait volontairement embrassé Sherry. Il espérait que leur couple tiendrait malgré l'erreur du jeune homme. En réflechissant bien c'était toujours Erik qui était à l'origine des ruptures de ses précédents couples.

"Comment j'ai pu croire qu'aujourd'hui tu me laisserais une chance? Chui trop naïf!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de solitude [Mon chou x)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Mon chou x)] Besoin de solitude [Mon chou x)] EmptyMer 2 Jan - 22:03

Sherry espérait justement tout le contraire du jeune homme. C'est à dire que son couple se disloque, car elle ne supportait pas Erik. Oui, il lui avait fait la cour depuis plus d'un an, et Sherry n'en pouvait plus. Alors pour se venger, elle voulait casser leur couple. Faire du mal à Erik. Le pauvre, il était tellement surprise, et en colère, que sur son visage apparaissait une expression de peine intense. Sherry n'avait pas l'habitude de faire ça, nan. Ce n'était pas une grosse salope, mais sur ce coup-là, et elle-même l'avouait, elle l'avait été. Elle connaissait Brooke, puisqu'elles étaient dans la même confrérie. Des artistes toutes les deux, oui. Et Erik ne la méritait pas. Il était tellement volage, la preuve ici. D'accord, c'était Sherry qui l'avait embrassé en premier, mais il n'aurait pas été obligé de l'embrasser une seconde fois. Non, ça avait été intentionnel, et ça Brooke le savait maintenant que Sherry l'avait prévenu. Oui, c'était une garce, là. Mais bon, après tout, Erik s'en trouverait une autre! Et puis on ne change pas un Delta. Les Deltas ne sont pas fidèles, c'est bien connu!

La jeune Sherry vit Tucker verser quelques larmes. Des larmes qui coulaient lentement sur les joues du jeune Delta. Il croyait peut-être qu'elle allait avoir pitié de lui, ou peut-être était-il vraiment touché que sa relation avec Brooke soit mise en péril? En tout cas, Sherry ne fut pas pour le moins du monde attendrie par le jeune et sensible Erik. Croyez-moi, elle avait connu des Deltas plus virils! Ok, d'un côté, c'était un petit peu attendrissant de voir Erik dans cet état. Mais, d'un autre côté, Sherry avait l'impression qu'il faisait ça pour l'amadouer. Et on ne calme pas une Sigma ayant soif de vengeance en pleurant, Tucker!

Oui, évidemment aussi, il était trop naïf. Sans doute Sherry n'était-elle pas digne de confiance, en tout cas sur ce cas-là. De toute façon, il ne la connaissait pas, elle ne voyait pas donc pourquoi il croyait pouvoir lui faire confiance. Sherry, toujours un sourire en coin, se rapprocha de lui, et sécha ses larmes de ses joues d'un revers demain. Puis, l'oeil plein de malice, elle lui dit, toujours en souriant:


-Faut pas pleurer, Tucker! Des filles, y'en a à tous les coins de rues.. Une de perdue, dix de retrouvés nan?

Sherry lui fit un clin d'oeil, puis récupéra son téléphone qu'Erik avait pris pour vérifier si la jeune et jolie blonde avait bien envoyé les messages à sa petite amie. Malheureusement pour lui: OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de solitude [Mon chou x)] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude [Mon chou x)] Besoin de solitude [Mon chou x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de solitude [Mon chou x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Besoin d'un peu de solitude | Liiam PV
» on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (alaina)
» .jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Les gens n'ont pas besoin de conseils, ils ont besoin de compréhension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-