the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Fait le plein [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fait le plein [libre] Empty
MessageSujet: Fait le plein [libre] Fait le plein [libre] EmptyMar 16 Fév - 16:33

Fait le plein [libre] Opyaah Fait le plein [libre] Iconjessicastrouprb4
"D'étranges courses! "


    Vendredi après midi, encore une fois un professeur absent, en ce moment on croirait qu’ils le sont tous, c’est surement l’hiver qui fait ça, les organismes sont un peu moins fort, le froid fragile tout ça et hop on tombe malade, ces gens la ne boivent pas actimel, ils cherchent donc à tomber malade, alors que ce beau petit yaourt fortifie les défenses naturelles. Pourquoi vous parle t’il d’actimel, et bien surement parce qu’il est dans le rayon yaourt.
    Et oui Bradley fait pour une fois ses courses, chose rare c’est vrai puisqu’il ne mange jamais dans sa chambre, préférant toujours sortit manger dans un bon restaurant, et oui quand on à l’argent et qu’on ne sait pas cuisiner il faut bien faire un choix, et ce choix et simple, soit aller à la cantine ou la nourriture n’est pas forcement super mais ou l’on peut aller à pied, soit aller manger au restaurant mais en prenant la voiture. Le choix été toujours très vite fait, il prenait toujours avec lui deux ou trois amis et ils partaient manger puis ensuite sortaient en boite, c’était une routine oui, mais cette routine était tellement bonne qu’il ne pouvait s’en passer.

    Enfin aujourd’hui il brisait la routine, faisant les courses au rez-de chaussé de Macy’s le grand centre commercial, il n’y avait jamais mit les pieds mais aujourd’hui vous pouviez le voir poussant un cadi. Il avait l’air si rigolo à pousser un cadi, totalement avachi dessus tel un fainéant qu’il est. Son cadi n’était pas du tout rempli de nourriture, mais il y avait une dizaine de paquet de bonbons, des gâteaux apéros et surtout de l’alcool, beaucoup d’alcool.
    Et oui le campus avait beau interdire l’alcool il ne fallait pas rêver les jeunes arrivaient tous à en rentrer en douce, Bradley lui soudoyait le pion qui était censé fouiller la chambre, un billet toujours discrètement donné lui laisser carte blanche.

    A quoi servait cet alcool ? Et bien c’était à boire un coup entre pote avant de se coucher, puis même parfois à boire seul, je sais c’est la honte de boire seul chez soi mais parfois Bradley ne sortait pas (ok c’est un soir par mois mais tout de même), et s’entend la solitude arriver il préférait la compagnie de dame vodka, ou de monsieur wiski, sa ne résolvait rien mais sa avait un effet immédiat, une fois ivre il sortait trouvait la première nana et couchait avec.
    Sa me rappel un gars dans Américain Pie, qui avait tout pour plaire à vos parents, c’était le mec parfait, très bonnes notes, très bon comportement, musicien par-dessus tout, mais quand il buvait il devenait une vraie machine, et le lendemain il ne se souvenait de rien. Et bien vous avez son jumeau en la personne de Bradley, il boit toujours beaucoup, ne vomit quasiment jamais (oui il ne faut jamais dire jamais), mais quand il boit que se soit un peu ou à outrance le lendemain il se rappel de rien, il oublie donc 6 heures de sa journée et ce tout les jours, inquiétant vous dites ? Mais non il sait très bien que c’est l’alcool qui cause ça, enfin il espère.

    Car oui hors de question d’avoir encore d’autres pépins de santé, son dos lui a assez fait mal comme ça. Il a même faillit tomber dans la drogue, et oui il prenait des médicaments pour passer la douleur (les même que Docteur House la classe hein ?), mais quand vous prenez trop de cachet et bien vous devenez dépendant. Dépendance que Plum à combattu avec succès, enfin ne parlons pas d’elle.
    Brad avait donc finit ses courses, rien de bien intéressant, 8 litres de vodka, autant de whisky deux ou trois kilos de bonbons puis c’est tout. Il se dirigeait vers la caisse quand …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait le plein [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein [libre] Fait le plein [libre] EmptyJeu 25 Fév - 14:43

    Aubrey n'avait pas cours en ce vendredi aprés midi, ce n'était pas tout le temps ainsi juste une semaine sur deux mais c'était déjà pas mal! Elle avait donc dans l'idée d'aller se faire quelques p'tites courses vus que ce matin elle s'était rendu compte qu'il ne lui restait rien à son nom dans le frigo commun dans sa maison de confrérie. C'était toujours pareil de toute façon, à chaque fois elle se rendait compte que quand il ne restait rien qu'elle devait aller se faire des courses. N'ayant pas beaucoup de moyens et adorant faire du shopping, elle préférait s'acheter des fringues jolies mais que peu coûteux plutôt que de la nourriture! Oui, elle devrait plutôt faire le contraire mais bon toutes les personnes qui la connaissent savent qu'elle aime bien avoir pleins d'habits même si ce n'est pas de la marque. Ce n'était pas les marques qui l'intéressait, non elle s'en fichait, pour elle ce qui l'importait c'était que ça lui plaise! En ce moment elle emmenait souvent Catahleen avec elle pour faire les boutiques vus qu'elle était en froid avec sa meilleure amie Crewdie. Donc je peux vous dire quelle joie c'était à chaque fois pour Cat'.. Mais bon elles étaient jumelles et donc il fallait bien qu'elle supporte son double hin!
    Bref, c'est habillée d'un mini short en jean accompagné d'un débardeur couleur pomme que la jolie brune se rendit au centre de San Francisco, non sans une flemmingite aigue, car oui elle aimait bien faire les magasins mais quand c'était pour s'acheter à manger..c'était moyen moins! Surtout qu'à cause de ses derniers achats, elle avait bientôt vider ses sous du mois donc il faudrait qu'elle calcule bien ce qu'elle achéte, bref elle sentait déjà la prise de tête arriver! Elle partit en bus car Cat' avait la voiture, oui elles partageaient une vieille coccinelle à deux youhou, mais bon elles n'étaient pas difficile et c'était mieux que rien! Bref, aprés une bonne vingtaine de minutes, Aubrey entra dans Macy's, pourquoi Macy's et pas un autre centre commercial? Bah pourquoi pas hin? Non en fait c'était juste pour se faire du mal car Macy's il y avait peut être de la nourriture mais aussi pleins d'étages où il y avait des fringues! Elle prit un panier et commença à marcher dans les rayons, elle prit quelques salades composées, c'était pas mal pour le repas puis prit des yahourts ainsi que deux tablettes de chocolat au lait et une bouteille de jus d'ananas! Bon voilà ça ferait l'affaire, elle n'allait pas plus réflechir à ce dont elle avait besoin! Elle marcha donc vers les caisses, en essayant d'en trouver une pas trés pleine quand elle remarqua Bradley à la prochaine caisse, elle esquissa un p'tit sourire appréciant de tomber sur lui vus que ça faisait déjà un p'tit moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle ne put qu'être amusée par le contenu de son cadi, alors elle lui dit tout en s'approchant..


    Alors comme ça tu prévois une fête et tu ne m'invite même pas? Eh bien moi qui croyait qu'on était amis..

    Lui déclara t-elle pour qu'il se retourne, toujours ce sourire mignon sur le bord de ses lèvres, bien sûr qu'elle plaisantait. En tout cas ça lui faisait du bien de le voir, vus que ce n'était pas la grande forme en ce moment, c'était toujours bien de voir des personnes avec qui on s'entend bien sans prise de tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait le plein [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein [libre] Fait le plein [libre] EmptyVen 26 Fév - 0:38

Fait le plein [libre] Opyaah Fait le plein [libre] Iconjessicastrouprb4
"D'étranges courses! "

    L’argent quelque chose de si important pour vivre et pourtant tout le monde n’en avait pas. Bon nous n’allons pas refaire le monde en disant que les richesses sont que trop mal réparti, trop de gros riches, trop de trop pauvres. Mais voilà dire sa me fait beaucoup trop penser à un cours d’histoire que j’ai eut en troisième, tout le monde là eut c’est celui ou vous colorier la carte du monde, en rouge, jaune pour prouver que l’argent est en Amérique, en Chine et dans certains pays Arabes le reste du monde étant dans la merde. Mais bon ce graphique ne montrait pas que même dans ses pays en rouge il y avait aussi des gens pauvres, des gens un peu moins pauvres, des gens avec un salaire normal, puis vous l’aurez compris des gens bien trop riche.
    Bradley avait l’immense chance d’être dans la dernière partie de la population, les très riches, ceux qui ne se soucient de rien, ceux qui peuvent acheter sans compter comme le fait Bradley, ceux qui ne font pas leur courses car ils ont bien trop d’argent pour ça, Bradley lui par exemple allait tout le temps au restaurant, il ne mangeait que très rarement chez lui, pour plusieurs raisons, d’abord il ne savait pas faire à manger. Ensuite il n’aime pas rester enfermer chez lui et sortir au restaurant c’est toujours un moyen de sortir.

    C’est donc étonnant de voir notre beau Cooper dans un centre commercial, ou plutôt non dans l’espace alimentaire d’un centre commercial car oui au Macy’s il est comme chez lui, il y passe plusieurs heures par semaine, il à déjà fait l’amour dans certaines cabines des magasins, ensuite il avait fait des rencontres dans les toilettes, autant dire qu’il avait pas mal de choses ici, et surtout beaucoup de choses qui ne se font normalement pas dans un magasin.
    Il était perdu dans ses pensées quand une voix féminine vint le retirer quasi cruellement de sa douce rêverie, cette douce voix féminine n’était autre que celle d’Aubrey, une jeune fille qu’il connaissait maintenant depuis trois ans. Pas le style de fille avec qui il avait couché, non le genre de fille qu’il portait dans son cœur pour d’autres raisons, parce qu’elle était une bonne amie pour lui, et étrangement ils ne c’étaient pas appeler depuis 10 jours, eux qui s’appelaient normalement une fois par semaine, il se retourna donc avec un grand sourire, il lui fit une bise qui ressemblait plus à un bisou sur la joue qu’à une bise timide, il l’appréciait beaucoup et elle le savait se bisou le montrait encore une fois

      Bradley dit : « Aubrey ! Tu sais très bien que je n’organise jamais de fête »


    Dit il en riant, c’était vrai depuis qu’il était à Berkeley il n’organisait plus rien, c’était bien plus tranquille et surtout bien plus facile d’aller aux fêtes organiser par les autres. Il était de toute les fêtes, c’était simple la première fête ou il avait été il avait fait forte impression et avait été invité à la suivante puis petit à petit il c’était fait une bonne liste d’amis, et surtout il avait vu son nom ajouté à la liste des plus gros fêtards du campus, chose qui lui donnait beaucoup de droits, comme celui d’être automatiquement être invité à toutes les fêtes.
    La dernière invitation en datte, la cuir party, fête ou il allait avoir un gage, gage qu’il ignorait il ne savait qu’une chose, que le gage était le numéro 20 !

      Bradley dit : « Non ça c’est uniquement quand le soir je m’ennuis et bien je m’occupe, je bois et je mange des bonbons »


    Il se mit à rire à nouveau, le rire c’était quelque chose qu’il avait toujours avec lui. Pourquoi rigolait-il ? Simplement parce que l’image de lui couché dans son lit avec une bouteille de whisky et de bonbon n’allait pas avec son image…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait le plein [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein [libre] Fait le plein [libre] EmptyVen 26 Fév - 2:23

    Faire les courses pouvaient finalement être une bonne chose si Aubrey tombait sur des bons amis à elle. En effet, là à la caisse elle tomba pile poil sur Bradley, ce gars qu'elle connaissait maintenant depuis trois ans et auquel elle s'était trés vite attachée! Ils avaient l'habitude de s'appeler au moins une fois par semaine pour prendre des nouvelles l'un de l'autre et se faisaient parfois quelques sorties assez sympas pour passer un bon moment! Car oui quand ils étaient ensemble c'était toujours un agréable moment car il n'y avait pas de prises de tête en tout genre, c'était juste la simplicité même, ils étaient naturels, et ça Aubrey adorait! Là elle venait de le prendre en flagrant délit, il avait une tonne d'alcool dans son cadi et plein de bonbons! Elle lui lança donc qu'il aurait put l'inviter à sa fête! Bien sûr elle savait qu'il n'organisait pas de fête, d'une parce qu'il n'en faisait jamais et de deux, bah c'était logique il l'aurait invité à coup sûr, non mais! Le jeune homme vint tout de même lui faire un bisou sur la joue qu'elle apprécia et qu'elle lui rendit à son tour, aimant bien les gestes d'affections comme ça. Elle fut amusée par sa rétorquation mais prit son air de p'tite fille..

    Hum oui mais on sait jamais.. T'aurais pu m'oublier hin!

    Lui déclara t-elle avant de lui tirer légèrement la langue et de lâcher un p'tit rire, preuve qu'elle plaisantait. Mais elle continua sur son rire en entendant sa suite.. Ca faisait assez désespéré de boire tout seul dans sa chambre et elle ne voyait pas du tout Brad' le faire! Arrêtant doucement son rire, elle lui dit..

    Bon aprés tout chacun son moyen de s'occuper c'est sûr! Moi ça serait plus faire les boutiques! Lui fit-elle en haussant doucement des sourcils avant d'ajouter.. Chacun son vice.

    Lui dit-elle comme si c'était une fatalité avant d'afficher un air amusé, oui elle aimait bien plaisanter et c'est vrai qu'avec lui ça sortait assez facilement car il l'inssitait..! Elle jeta alors un regard vers la queue, il y avait quelques personnes avec des cadis remplis donc ils avaient un p'tit temps d'attente. Aubrey se décida donc à ouvrir une de ses tablettes de chocolat car ce n'est pas que mais elle avait faim! Bah ouai n'ayant plus rien à son nom dans le frigot, le midi Bradyn avait bien voulut lui passer la moitié de son sandwich vus qu'elle était à la déch' et qu'elle avait rien le temps d'aller acheter! C'est donc aprés avoir croquer dans son premier morceau de chocolat, qu'elle reporta son regard vers le beau blond..

    Bon alors comment ça va toi en ce moment? Vus que j'ai plus de tes nouvelles..

    Lui fit-elle genre c'était lui le seul coupable, bien sûr il ne fallait pas la prendre au sérieux et ça il le savait car il la connaissait depuis le temps, et donc elle savait qu'elle avait aussi sa part de responsabilité. Elle aurait put l'appeler elle aussi mais on va dire qu'elle n'avait pas trop la tête à parler, et puis elle préférait être en forme quand elle lui parlait, c'était toujours plus chaleureux! Elle le regardait donc tout en finissant son carré de chocolat, son panier elle l'avait posé à ses pieds et sa tablette elle l'avait dans les mains..

    T'en veux au fait?

    Lui demanda t-elle étant assez partageuse enfin non elle ne partageait pas son homme hin n'allez pas vous faire des idées, je vais plutôt dire qu'elle était généreuse, voilà c'est mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait le plein [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein [libre] Fait le plein [libre] EmptyDim 28 Fév - 15:55

Fait le plein [libre] Opyaah Fait le plein [libre] Iconjessicastrouprb4
"D'étranges courses! "

    C’est sur que si l’on pouvait transformer un fardeau en moyen de rencontre avec ses potes sa serait le must. Surtout qu’encore une fois je le répète mais c’est totalement vrai, Aubrey à une place importante dans le cœur de Bradley, elle est un pilier important au bien être de notre beau blond qui à besoin de plusieurs choses pour vivre bien. La première chose est une chose très futile et pourtant il en a un besoin fou, c’est l’argent enfin quoi de plus normal quand on est fils de riche et que l’on a toujours baigné dedans. Si un jour il venait à ne plus en avoir je pense qu’il ne serait plus du tout le même, l’argent est un moteur essentiel au beau blond, excusez le mais c’est comme ça. La seconde chose qui lui permet de tenir c’est le sport, ok vous allez me dire il a fait un an sans sport mais bon il avait Plum, l’amour qui n’est pas un pilier important de monsieur Cooper avait permit de faire remplacement. Tout pendant qu’il ne faisait pas de sport il s’occupait de plum, mettant des branches pour maintenir le feu de leur amour. Une fois le sport reprit étrangement Plum l’avait quitté comme si le Dieu tout puissant ne voulait pas que Brad est l’amour et le sport en même temps. Le troisième pilier été la fête, Brad adorait faire la fête et était un fêtard né, il ne pourrait donc pas vivre sans ça, l’alcool, les filles, la danse et surtout les déguisements lors des soirées. Oui Bradley adorait se déguiser et tout le monde le savait voilà pourquoi il était souvent l’attraction numéro un des soirées déguisé, il n’avait vraiment pas peur du ridicule et sa lui ouvrait toutes les portes.
    Le dernier pilier et surement le plus important, il avait un besoin important d’amitié sincère, pas le genre d’amitié qui se brisent à cause de rien, non il avait besoin d’amis sur qui compter chose étrange pour un gars qui ne se confiait pas, mais bon que voulez vous peut être le besoin d’être bien entouré. Les amis sincères il les comptait sur les doigts d’une main, mais Aubrey était surement la première…

      Bradley dit : « Comment oublier un si beau sourire, même si je n’aime pas te voir dans des fêtes, tous ses gars ivres qui pourraient te vouloir du mal… »


    Lui dit il en riant, il n’était pas surprotecteur avec Aubrey mais c’est vrai qu’il faisait beaucoup attention à elle ne voulant pas qu’on lui fasse du mal. Bon n’allez pas imaginez qu’il tabasse tous les mecs qui l’approche, il n’en a tapé qu’un, mais c’était un drogué qui puait l’alcool et qu’elle avait repoussé plusieurs fois sans y arriver.

      Bradley dit : « Ah mais l’un n’empêche pas l’autre, j’adore aussi faire les boutiques »


    C’était 100% vrai il adorait faire les boutiques mais bon ce n’était surement pas les mêmes qu’Aubrey, et oui ils n’avaient pas les même moyens. Chose qui ne posait aucuns problème au jeune homme, ni à la jeune femme ils avaient l’impression de se connaitre depuis toujours et pourtant ce n’était pas le cas. Une amitié comme celle-ci sa vaut tout l’or du monde, et Bradley donnerait tout pour ne pas perdre Aubrey. Il aimait l’argent mais chose étrange il avait l’air de tenir à elle plus qu’à son porte feuille d’action. Ok c’est normal pour le commun des mortels mais surement pas pour le beau male qu’il est.

      Bradley dit : « Et bien rien de neuf tout est vieux et toi ? »


    Ok il oubliait volontairement de parler de sa rupture avec Plum mais il voulait tirer complètement un trait donc c’était un moyen facile de le faire. Quand elle lui tendit le chocolat il fit non de la tête.

      Bradley dit : « C’est pas bon pour ma ligne. »


    Puis il se mit à rire en regardant son cadis, quand on voit se cadis on se doute tout de suite qu’il se moque de sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait le plein [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein [libre] Fait le plein [libre] EmptyMer 3 Mar - 16:27

    Pour Aubrey, l'amitié était trés importante dans sa vie, c'était une chose essentielle pour elle, pour ainsi qu'elle puisse évoluer convenablement et ainsi qu'elle puisse profiter des bons comme des mauvais moments de la vie avec une personne qui serait l'apprécier à sa juste valeur. La jeune femme essayait toujours de s'entourait d'amis sincère, elle n'était pas de ce genre de filles superficielles pour qui le nombre comptait plus que la qualité! Non Aubrey préférait n'avoir qu'un ami mais sincère et toujours là pour elle plutôt que dans avoir dix fois plus qui ne se préoccuperaient qu'évasivement d'elle, et qui prétendaient être son ami. Etant quelqu'un de franc, la jolie brune n'aime pas qu'on la mène en bateau mais de toute façon elle s'en rend compte assez rapidement en général c'est pourquoi aujourd'hui son cercle d'amis qu'elle s'est fait au fil des années est fiable, et elle en est sûr. Même si il y a quelques jours de ça elle avait apprit une mauvaise chose sur sa meilleure amie, qu'elle lui cachait, et ça la blessait qu'elle ne lui en ait pas parler, pour elle l'amitié surtout avec elle s'était on se dit, on ne garde pas de secret, mais pour le coup ça avait ébranler cette amitié.. En Bradley, elle voyait un bon ami sur qui elle pouvait compté et bien s'amuser, en effet, il avait un bon humour et ne se prenait pas la tête 24h sur 24 ce qui était agréable! Elle esquissa alors un p'tit sourire amusé à ses rétorquations..

    N'oublie pas que j'suis une grande fille et donc que j'sais me défendre tout le temps toute seule. Bon ok, presque tout le temps..!

    Rectifia t-elle en repensant à cette fois donc où il avait du intervenir en mettant une bonne droite à un mec qui était devenu de plus en plus insistant! La jeune femme ne prônait pas la violence mais pour le coup elle avait été ravi intérieurement qu'il se retrouve K.O. au moins elle avait eut le droit à récupérer son espace vital! En tout cas c'est vrai qu'elle se débrouillait plutôt bien pour remballer les types qui viendraient pour la draguer alors qu'elle est en couple, donc fallait pas s'en faire pour elle! La jolie brune lâcha un p'tit éclat de rire en entendant la réflexion du jeune homme comme quoi il aimait aussi faire les boutiques! Le pauvre il en avait des vies, mais bon c'est sûr que faire les boutiques n'étaient pas le seul d'Aubrey.. Bref, la jeune femme finit tout de même par lui demander de ses nouvelles puisque ça faisait plus d'une semaine qu'ils ne s'étaient pas parlés et donc il devait assurément y avoir du neuf! Mais le jeune homme lui répondit le contraire, alors comme ça il ne s'était rien passé de palpitant dans sa vie? Et il ne lui parla même pas de Plum, d'habitude il lui touchait toujours un p'tit mot sur elle pour lui dire au moins si elle allait bien ou quoi, mais bon preuve qu'il n'était pas trés bavard sur le coup.. Quand il lui retourna la question, la jeune femme se gratta brievement l'arrière de la tête..

    Hum en fait, j'fais une pause avec Shaun, et j'parle plus à Crewdie..

    Lui avoua t-elle l'air pas trés sereine, mais franchement, elle n'avait pas trop envie de s'étaller sur le sujet mais au moins ça prouvait que c'était un bon ami à elle puisqu'elle lui confiait des choses intimes.. Si elle savait qu'il avait rompu avec Plum, elle aurait aimée le savoir juste pour pouvoir au moins le soutenir et lui montrer qu'elle était là même si elle non plus de son côté ça n'allait pas fort. Mais les amis c'est fait pour ça aprés tout! Elle préféra porter son attention vers sa tablette de chocolat pour alors lui en proposer et elle ne put que retrouver son sourire en entendant sa réflexion, hum c'était trés plausible en effet.. Jetant un oeil sur son cadi avant de le regarder de haut en bas, tout en arrêtant son regard sur son torse, avant de s'approcher un peu de lui et d'essayer de pincer ses poignées d'amour même si il n'y avait pas grand chose..

    C'est vrai que tu fais bien de faire attention à ta ligne parce que les poignées d'amour commencent à apparaitre..! Lui fit-elle remarquer avant de rajouter tout en se penchant sur son cadi et en attrappant un gros paquet de bonbons.. Tiens j'te décharge un peu!

    Lui déclara t-elle tout en laissant tomber son paquet de bonbon dans son panier, ahah qu'elle était généreuse de vouloir le décharger de tant de sucrerie.. Mais bon qu'est ce que vous voulez c'était dans sa nature! Elle attendait alors surement des remerciements(^^)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait le plein [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein [libre] Fait le plein [libre] EmptyJeu 4 Mar - 21:58

Fait le plein [libre] Opyaah Fait le plein [libre] Iconjessicastrouprb4
"D'étranges courses! "

    Bradley avait différente théorie, pour lui il y avait deux besoins dans la vie d’un homme (comme celle d’une femme bien sur), le besoin d’être entouré, un besoin que tout le monde n’a pas mais qui pousse les personnes qui l’ont à s’entourer de personnes, qu’importe si il y a du faux dans l’histoire d’amitié, l’essentiel c’est de ne jamais être seul. Après ils y a ceux qui ne veulent que des amis sincère, ceux là non pas peur de la solitude, et l’ont déjà vécu, ils ont très peu d’amis mais comme le dit Aubrey ils peuvent compter à 200 % sur eux. Bradley lui encore une fois se trouvait au milieu, il savait qui été les amis sur qui il pouvait compter, mais avait besoin d’être toujours entouré, être flatté, il avait un gros égo il fallait donc l’entretenir. Etrange tout de même que les deux là s’entendent à merveille, ils étaient un peu différent, et encore le mot un peu est assez faible.
    Bradley et Aubrey sont comme certains dirait complémentaire, il est le chaud et elle est le froid (bien sur je durcis les traits). C’est surement cette complémentarité qui fait d’eux des personnes qui s’apprécient autant. En Aubrey il trouvait une fille totalement différente, une fille qui lui prouvait qu’on n’avait pas besoin d ‘être forcement en tout point identique à Bradley pour existait. Elle lui remettait en quelque sorte les pieds sur terres. Bien sur toujours pour l’égo de Bradley il y avait Naomi, la fille qui était totalement identique à lui, ils étaient comme deux frères jumeaux, tous les deux riches, tous les deux prétentieux quand ils étaient ensemble c’été le feu et les flammes, ils s’amusaient mais parfois allaient un peu trop loin, mais si on ne dépasse pas les limites en étant jeune quand les dépasserons nous ?

      Bradley dit : « Je ne mets pas en doute ta capacité à te défendre toute seule bien au contraire, je n’aimerais pas me retrouver en face de toi dans une bagarre. »


    Il se mit à sourire légèrement, mais ce qu’il disait n’était pas totalement faux, Aubrey était une femme de caractère, elle remballait les mecs d’une façon très personnels. Mais une chose est sur quand vous draguez Aubrey qu’elle ne veut pas de vous et que vous insistez, en quelques mots elle vous ruine le moral, elle vous met plus bas que terre avec ses attitudes, chose que Bradley trouve vraiment fort. Après c’est sur physiquement elle ne fait pas le poids avec un homme, et quand l’homme dont ils parlent tout les deux avait commencé à essayer de la prendre par le bras elle n’avait pas du tout fait le poids. Bien sur il y avait l’eternel coup de pied mal placé, mais elle n’avait pas pensé à ça, la violence et Aubrey sa faisait deux, alors que Brad… Non pas qu’il soit violent, mais donner un coup par ci un coup par là il ne disait jamais non, en faite ce qu’il aimait par-dessus tout c’est prouver aux autres et surtout aux hommes qu’ils étaient plus fort qu’eux. Surement un peu prétentieux mais il l’était beaucoup …

      Bradley dit : « Ah si tu veux en parler je suis là … »


    Elle lui en dirait surement plus si elle avait envie de lui en dire plus. Bradley lui par contre ne parlerait pas de Plum, non pas qu’il ne voulait pas se confier (quoi que), mais plutôt parce qu’il essayait d’oublier ce mauvais passage de sa vie, lui qui n’était jamais tombé amoureux, lui qui avait toujours eut le dessus dans une relation c’été fait lâcher comme une vieille chaussette.
    Il avait eut très mal et maintenant il c’été mit en tête d’oublier, la chose qui devait être la plus facile, la première fois qu’il fuyait un problème plutôt que de le résoudre mais que voulez vous, il n’avait trouvé que ça devant une douleur qu’il n’avait jamais ressentit.

    La discussion devint tout de suite plaisante quand Aubrey décida d’enchainer, s’apporhcant de lui pour lui toucher les poignets d’amour, chose qu’il n’avait pas voilà pourquoi il se mit à rire.

      Bradley dit : « Oui va y décharge moi mais … »


    Dit il tout en penchant la tête pour regarder le dos de la jeune femme, il lui tape légèrement les fesses et lui dit.

      Bradley dit : « Mais ce n’est pas de rendre service, t’as pris du cul ma belle. »


    Lui dit-il en tirant la langue, chose qui montrait bien qu’il rigolait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fait le plein [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein [libre] Fait le plein [libre] EmptyLun 28 Juin - 3:49

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fait le plein [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait le plein [libre] Fait le plein [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fait le plein [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fait un peu de sport. (libre)
» Un peu détude ne fait pas de tord .. [LIBRE]
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre !
» Il fait beau il fait chaud ...mangeons une glace tu veux bien? [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-