the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

With an angel, we are forcing in the paradise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

With an angel, we are forcing in the paradise! Empty
MessageSujet: With an angel, we are forcing in the paradise! With an angel, we are forcing in the paradise! EmptyMer 26 Déc - 15:35

Le soleil était sur le point de se coucher et de laisser sombrer San-Francisco dans la nuit. Un belle nuit d'hivers car il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel et que la lune était presque pleine. La nuit allait être parfaite et paisible et Soukaïna se trouvait main dans la main, avec un homme parfait entrain de marcher sur la plage enneigé depuis deux jours à peine. Il fasait froid mais Souki n'en avait pas la sensation, elle se contentait de marcher, caressant du bout du doigt la main de son fiancé sentant de temps en temps son allience sous la peaume de sa main. La jeune fille se sentait bien et passait à l'évidence un agréable moment qui durrait depuis presque vingt minutes. En effet, depuis plus d'un quart d'heures les deux fiancés se baladaient sur la neige main dans la main.
Souki était folle d'action, elle ne suportait pas l'innactivité mais pourtant, elle passait un moment véritablement splendide mais il lui fallait quelque chose de plus, elle s'arrêta et embrassa Luc avant de le regarder avec un grand sourire malicieux comme elle savait si bien les faire. Vous savez les petits sourires taquin : le coins de ses lèvres fines étaient remontés et formaient des faussettes à ses joues tandis que ces yeux brillaient à la lumière de la lune.
Elle le regarda puis déposa un dernier tout petit baiser sur les lèvres de son fiancé avant de dire en chuchottant :




  • Attrape moi si tu peux ! Attrape moi si tu m'aimes !



La jeune fille avait fait exprès, en disant cette phrase de faire référence à un film qu'aimait beaucoup Luc : "Attrape moi si tu peux" avec Leonardo Di Caprio. La jeune fille lui fit un dernier sourire avant de se retourner et de se mettr à courire sur la neige en souriant, les cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

With an angel, we are forcing in the paradise! Empty
MessageSujet: Re: With an angel, we are forcing in the paradise! With an angel, we are forcing in the paradise! EmptyMer 26 Déc - 18:53

Voila 20 bonne minutes qu'ils étaient entrain de marcher . Faut dire , pour Luc , son début de soirée , il pensait pas qu'il allait se passer ça , c'est à dire d'être là avec Soukaina entrain de se balader! Non parce qu'en début de soirée , Luc ne voulait pas parler à Soukaina , mais là , le voila avec elle entrain de marcher ! Et oui , il lui avait pardonner , encore une fois ! Bref ... Les voila tous deux main dans la main à se balader sans parler juste écouter le bruit de la mer . Ca faisait du bien à Luc d'être enfin là avec elle , main dans la main , avec la femme qu'il pensait être la femme de sa vie ! Non , il pensait pas , il en était sur même ! Celle ci lui caressa doucement la main , il eut un léger frisson qui le parcourut , il ne savait pas pourquoi , non il n'avait pas froid c'était juste le fait d'être là avec elle ! Celle ci , commenca à s'arrêter , au début il ne comprit pas pourquoi , mais elle l'embrassa , bien sur il prolongea tendrement . Puis elle lui sourit malicieusement , là Luc , savait que sa fiancée Soukaina , allait faire quelques choses mais quoi ? Il ne savait pas encore ! Mais , il entendit ce que celle ci lui murmura dans l'oreille et commenca à lui courir après ! Bien sur qu'il allait la rattraper étant donner qu'il courait vite même très vite ! Il commenca à arriver derrière elle , et la fit tomber doucement sur le sable et se mit sur elle en l'embrassant puis en lui disant toujours au dessus d'elle :

- Tu sais bien que je t'aime et que je t'attraperais tout le temps!

Il sourit , puis rigola , bien sur , que celle ci , savait que son film préféré était '' attrape moi si tu peux " avec Léonardo , d'ailleurs c'était bien pour ça qu'elle lui avait dit ! Il continua à la regarda tout en réflechissant à quelque choses ... .
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

With an angel, we are forcing in the paradise! Empty
MessageSujet: Re: With an angel, we are forcing in the paradise! With an angel, we are forcing in the paradise! EmptyMer 26 Déc - 21:06

Soukaïna courrait en rigolant elle courrait vite mais depuis le jour où Luc l'avait ratrapé alors qu'elle avait presque une minute d'avance sur lui, elle savait que pour s'enfuir, courire ne servait à rien car il finirait toujours par la ratrappé si il en avait réelement l'intention. Et puis il faut dire que fuire une dispute c'était pas vraiment la meilleure des solutions non plus ... La jeune fille savait comment agire avec Luc depuis le temps :
- 5 ans qu'elle le connaissait.
- 3 ans qu'ils étaient enssemble.
- 1 an bientôt qu'ils étaient fiancés.
- 2 semaines qu'elle était enceinte ....

Avec Lui, Soukaïna avait passé les meilleurs moments de sa vie mais également les plus dûr, supporter toutes ses déceptions à elle c'était déjà une dûre épreuve mais il y avait aussi les problèmes de Luc qui faisaient eux aussi partie intégrante de son quotidien.
Soukaïna entendait le bruit des pas de Luc dans la neige puis soudain, elle retourna la tête tout en continuant à courire et c'est à ce moment précis que Luc lui sauta presque dessus la plaquant au sol. La jeune fille explosa de rire puis regarda Luc en chuchottant :



  • Je le sais. Heureusement que je le sais. Mais j'avai que tu me le dises encore et encore ....



La jeune fille lui fit un petit clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

With an angel, we are forcing in the paradise! Empty
MessageSujet: Re: With an angel, we are forcing in the paradise! With an angel, we are forcing in the paradise! EmptyJeu 27 Déc - 15:09

OUi c'est vrai Soukaina , savait très bien que Luc , la rattraperai tout le temps !Et puis faut , dire , le jeune homme est pas basketteur pour rien !! Donc oui il allait la rattraper enfin pas si sur , parce que d'habitude elle lui demandait de la rattraper avec aucune raison , et elle la rattrapait pas mais là elle lui avait demander de l'attraper si il l'aimait ! Or , bien sur qu'il l'aimait !! Donc oui il allait la rattraper et sans problème ! Mais avant il préférait la laisser partir un petit peu , pour lui laisser de l'avance même si cela servait un peu à rien , étant donner qu'il allait la rattraper au final ! Bref ... Voila 3 ans qu'ils étaient ensemble et 1 ans qu'ils étaient fiancés , et malgré toutes les disputes , les problèmes , les maladresses de chacun etc ... Ils étaient là l'un sur l'autre à s'embrasser et à se dire je t'aime ! Luc était bien heureux même plus qu'heureux à vrai dire il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'il ressentait ! Il était content de boucler le bec aux garçons et aux filles qui disaient qu'ils n'allaient pas rester ensemble Soukaina et lui ! Mais aujourd'hui ils étaient bien ensemble avec bientôt un enfant avec eux ! Luc sourit à Soukaina , puis lui dit ensuite :

- Je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime c'est bon ou tu veux que je le dise encore ?? Aufaite , tu va quand voir le gynéco ? Et j'ai réfléchit à quelques choses , tu veux qu'on aille dans l'eau ? Bon d'accord il fait froid et t'es enceinte mais ça serait bah disons quelques choses de surnaturel ! Bon d'accord faut que j'arrête !

Il rigola ! Bon d'accord se baigner avec ce temps pas super mais l'eau était pas froide ! D'ailleurs elle était plus chaude que l'air ! Bref ... Il embrassa Soukaina , puis se mit à côter d'elle et en s'allongeant et en regardant les étoiles au ciel ... .
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

With an angel, we are forcing in the paradise! Empty
MessageSujet: Re: With an angel, we are forcing in the paradise! With an angel, we are forcing in the paradise! EmptyJeu 27 Déc - 18:33


  • Soukaïna regarda Luc, il était allongé sur elle et l'embrassait. Elle se sentait parfaitement bien, à vrai dire elle n'avait jamais été aussi bien. Même lorsqu'elle avait passé de superbes moments, même avec Luc ou qui que ce soit d'autre, elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Là elle aurait pû avoir des ailes ça aurait été la même chose, elle avait l'impression qu'à ce moment précis tout était possible et que même s'il pleuvait, qu'il neigeait ou même s'il ventait, elle ne pourrait pas retomber de son petit nuage car oui, en effet elle se trouvait sur un petit nuage tou beau tout rose ... Vous savez bien, comme dans les contes lorsque sa princesse épouse son prince et que la phrase finale typique arrive : " Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. "
    C'était vrai, elle était heureuse et attendait un bébé mais elle n'était pas une princesse et Luc n'était pas un prince charmant même si elle continuait à penser que même avec toutes les difficultés qu'elle avait rencontré, son histoire d'amour avait tout d'un conte de fée.
    La jeune fille rit lorsque Luc lui répéta un nombre incalculable de fois qu'il l'aimait. Elle lui fit un grand sourire puis lorsqu'il s'allongea sur le dos, elle roulla les yeux puis se tourna et s'allongea sur lui en disant :


    Encore .... Hum ... Si tu veux je dis pas non ! Mais attends à mon tour !

    La jeune fille embrassa Luc puis dit :


    Je t'aime.

    Soukaïna le regarda puis tout en l'embrassant une nouvelle fois, passa ses mains dans son blouson puis dit :


    Je t'aime.

    Répétant plusieurs fois son petit jeux, la jeune fille finit par avoir les mains sur le torce de Luc et lui disait en chuchotant dans l'oreil et tout en l'embrassant :

    Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

With an angel, we are forcing in the paradise! Empty
MessageSujet: Re: With an angel, we are forcing in the paradise! With an angel, we are forcing in the paradise! EmptyJeu 27 Déc - 23:34

Luc sourit à sa fiancée . C'est vrai qu'on aurait dit un conte de fée , quoique non , parce que les contes de fées sont toujours heureux , ne se dispute jamais , est toujours ensemble , enfin c'est un conte de fée quoi . Mais c'est vrai , qu'on pourrait dire , que la vie amoureuse de Luc et de Soukaina était comme un conte de fée , étant donner , qu'ils étaient heureux , qu'ils étaient bientôt marier , qu'ils étaient toujours ensemble , et surtout qu'ils allaient avoir un enfant . Mais bon , dans tout ça , tout ne peut pas être aussi parfait ! Et oui , les disputes , les mensonges , les maladresses , les bétises étaient là . Et c'était un peu fréquament en ce moment ! D'ailleurs aller savoir pourquoi ? Le stress du bébé ? Peu être , mais bon , ils étaient comme même heureux en ce moment et surtout à cette instant là ! Luc après s'être mit à côté de Souki regarda les étoiles , s'était magnifique ! Il n'y avait même pas de mot pour décrire ce moment ! Bref ... Celle ci , se mit ensuite sur Luc , le jeune homme sourit , et puis elle lui répéta pleins de fois je t'aime tout en l'embrassant . Il sourit , et prolongea tendrement et amoureusement puis lui dit :

- Je t'aime aussi , autant que toi ! Même plus que toi ! Mais Soukaina tu m'a pas répondu , tu va voir quand le gynéco ? Parce que j'aimerai venir avec toi , si tu me le permet bien sur ! Je vais pas t'obliger à me faire venir avec toi , si t'a pas envie de moi !

Il rigola , puis sourit , oui il aimerait aller avec elle , la soutenir , voir son futur enfant , et surtout rester auprès d'elle ! Celle ci , commenca à réfléchir alors Luc , la regarda puis l'embrassa . Il lui dit ensuite :

- J'en avais envie désoler !

Le jeune fiancé lui sourit et la laissa ensuite réfléchir ... .
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

With an angel, we are forcing in the paradise! Empty
MessageSujet: Re: With an angel, we are forcing in the paradise! With an angel, we are forcing in the paradise! EmptyVen 28 Déc - 0:26

Soukaïna regarda Luc en souriant, elle allait effectivement aller dans une semaine passer une écographie pour voir si oui ou non sa grossesse se portait bien. Soukaïna n'en savait rien et c'est vrai que ça avait le dont de lui faire peur de ne pas savoir ainsi se qu'il se passait. Elle touchait sans cesse son ventre sans savoir vraiment ce qu'il s'y passait à l'intérieur. La jeune fille secoua la tête, essayant de songer à autre chose voyant que ça préoccupait beaucoup Luc de la voir penser à ce point là. Non mais c'est vrai, Soukaïna était tous le temps entrain de penser à quelques chose ou à une autre chose .. Elle devait avoir une boite cranière sur dévellopé pour arriver à réfléchir autant. Même des fois, elle se mettait à réfléchir à deux choses à la fois.
Bref, on s'écarte un peut du sujet là non ?!

La jeune fille caressa la joue de son fiancé avant de dire :



  • J'ai un rendez-vous vendredi prochain à 9h. J'ai pas pû prendre plus tard et pas non plus dans le week-end donc je vais devoir louper des cours mais là je comprendrai si tu ne voulais pas venir pour ne pas louper des cours, je sais que c'est important pour toi le travail. D'ailleurs ça l'est pour moi aussi mais maintenant, beaucoup moins on va dire ... Mais si tu veux venir il n'y a pas de problème, vraiment pas, je me sentirai je pense même mieux si tu es là mais je ne veux pas te forcer et je comprendrai que tu refuses, c'est vrai ... C'est peut être pas cool pour toi de rester une heure à me regarder me faire mettre un truc gluant sur le ventre pour au final voir une demie forme ... Mais après j'en sais rien ça sera peut être très enrichissant mais tu risques aussi de ratter toute ta matinée voir une partie de l'arpès midi donc bon .... De toute façon, quoi que tu fasses je t'en voudrais pas mon coeur.


La jeune fille sourit puis se laissa embrasser avant de déposer la tête sur son torce tout en continuant à le regarder. Elle dit alors avec un air malicieux :



  • T'excuse pas darling, moi aussi j'en avai envie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

With an angel, we are forcing in the paradise! Empty
MessageSujet: Re: With an angel, we are forcing in the paradise! With an angel, we are forcing in the paradise! EmptyVen 28 Déc - 1:07

Luc souriait , d'ailleurs en ce moment , depuis le début de la soirée , il ne faisait que ça ! Aller savoir pourquoi ! Bref ... Luc , regarda Soukaina lui répondre , qu'elle avait un rendez-vous vendredi prochain à 9h ! Puis elle lui dit , qu'elle pouvait y aller toute seule , si celà genait a Luc ! Or , non ça ne le genait pas , puisqu'il voulait aller avec elle ! Et oui , Luc serait prêt à sécher les cours , pour aller voir son enfant , enfin leur enfant ! Et puis même , ça serait pas la première fois qu'il râte les cours , et puis bon c'était pour leur enfant , donc il s'en fichait complètement , de râté ou pas les cours ! Et puis s'était pour la bonne cause , puisqu'il allait voir avec sa fiancée leur petit mais alors tout petit futur enfant ... . Bref , il sourit à Soukaina en entendant sa réponse puis lui répondit :

- Tu rigole ! Je râterai pour jamais au monde la première écographie de notre enfant ! Et puis les cours ? Tu sais très bien que c'est pas la première fois que je seche les cours ! Et puis c'est pour notre enfant ! Donc je viendrais , je viendrais avec toi ! Je t'aime et je sais que ça te fais peur , donc je serais là bas avec toi prêt à voir un tout petit bout de notre futur enfant !

Il la regarda et sourit , puis quand elle lui dit qu'elle en avait aussi envie , il rigola légèrement ! De quoi parler t-elle ? Connaissant Soukaina , tout était possible ! Bref il lui sourit du genre coquin et lui dit ensuite :

- Ah bah si tous les deux on en avait envie tout va bien !

Il rigola puis lui sourit , et oui tout allait parfaitement dans le meilleure des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

With an angel, we are forcing in the paradise! Empty
MessageSujet: Re: With an angel, we are forcing in the paradise! With an angel, we are forcing in the paradise! EmptyVen 28 Déc - 1:24

Soukaïna sourit, soulager d'entendre que Luc l'accompagnerai, elle l'avait persuadé que s'il ne venait pas elle ne serait pas déçu ni rien mais le fait qu'il lui propose lui avait fait chaud au coeur, ça s'ignifiait quand même qu'il n'oubliait pas .. Enfin a vrai dire comment oublier un truc si ENNORME que ça ... C'était pas tous les jours qu'on allait être parent pour la première fois et comme on dit : " Les premières fois sont toujours les meilleures " enfin ... c'était à vérifier on va dire hein ?! xD
La belle enbrassa une nouvelle fois Luc en faisait échapper un petit "oups" juste de passage puis rigola avant de lui dire, un grand sourire béat aux lèvres :



  • Je crois que j'aurai pas eut le courrage d'y aller toute seule, j'y serai allé avec Claire s'il fallait mais pas toute seulle .... Enfin après rectification, avec Claire c'est encore pire, j'aurai vomis avant d'arriver à destination mais bon, maitenant que je sais que tu sèches les cours je peut te battre pas vrai ... C'est bien ça qu'il font non quand ils sont mariés les gens ... Non ?!


Souki explosa de rire ... C'était vraiment mias alors vraiment pas drôle ce qu'elle venait de dire mais elle avait sortit ça toute seule sans préavis et finalement ... C'était pas si mal ...
La jeune fille mis le doigt sur la lèvres de Luc pour qu'il se taise et lui dit charmeusement :



  • Et si j'ai envie de plus tu dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

With an angel, we are forcing in the paradise! Empty
MessageSujet: Re: With an angel, we are forcing in the paradise! With an angel, we are forcing in the paradise! Empty

Revenir en haut Aller en bas

With an angel, we are forcing in the paradise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» paradise city
» Las Vegas paradise • NATHEUR
» trouble in paradise; aindrea.
» caroline et isaac - this must be just like living in paradise. 
» Rencontre nocturne [pv Angel-Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-