the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian Empty
MessageSujet: Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian EmptyMar 19 Jan - 23:10

Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian Iconadambrody2gi8 Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian Sp2-15e918c
I DON'T KNOW YOU
YOU DON'T KNOW ME
WE DON'T KNOW US



    La journée s'annonçait longue, très longue en perspective ! C'était un mardi, une fin d'après-midi, Aghyness avait terminée ses cours depuis belle lurette ainsi que tous les devoirs, vous savez ces petits morceau de papier que vous devez rendre à votre professeur lors de son prochain cours ? Et bien Nessie les avaient terminées et ne savait plus vraiment quoi faire ! La maison des Beta dans laquelle elle vivait était étrangement vide et son ordinateur avait décidé de la lâcher au moment ou elle avait le plus besoin de lui ! Bref ! L'ennuie toquait à sa porte et elle ne supportait pas cela ! Elle préférait de loin lui claquer la porte au nez si vous voyez ce que je veux dire ... non elle trouverait forcément quelque chose pour s'occuper ! O-bli-ger elle ne pouvait pas rester les bras croisés sans rien faire, ce n'était pas dans sa nature ! C'est pourquoi, après avoir regardée la pendule, la jeune femme décida de sortir ! Elle était simplement vêtu d'un jean slim marine avec une tunique blanche par-dessus et bien évidemment son manteau ! Un manteau lui arrivant en haut des cuisses, en cuir noir avec une petite ceinture donnant des airs d'imperméable venant tous droit de la maison de marque, cadeau offert par son père début novembre. Elle enfila rapidement ses converses et remarquant qu'il c'était mis à pleuvoir, sa mine se décomposa ... ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la pluie ... mais elle ne savait plus ou elle avait mis son parapluie pour être honnête, il lui arrivait d'être d'une étourderie maladive, heureusement cela ne lui arrivait qu'une à trois fois par an ! Finalement, elle avisa un manche sous le lit de sa colocataire et retira un beau parapluie noir ce qui la fit sourire. * Veinarde * Nessie pris aussi un bonnet en laine qu'elle mit sur ses cheveux détachés et sortie de la maison pour partir d'un pas plutôt tranquille. Elle savait que le musée se trouvait loin de l'université ... oui elle le savait, c'est pourquoi elle prit un taxi ! Vous devez vous dire qu'elle était folle pour le prix de la course n'est-ce pas ? Et bien disons que les parents de la jeune femme son munie d'un bon compte en banque ... cinquante dollars voir quatre-vingt ne représentait pas grand chose pour la jeune femme, surtout si c'était pour allée visiter le musée ! Elle mit une bonne quarantaine de minutes à arriver sur les lieux. La banquette arrière du taxi avait une odeur de tabac froid, mais était sec et cela réconfortait quelques peu la jeune femme, mieux, cela la détendait. De plus, une agréable musique ressemblant à un mélange de rock et de jazz passait en boucle et elle dût s'endormir car c'est une main impatiente qui la fit ouvrir les yeux ! Oui, elle était arrivée sur les lieux ! Un peu perdue tous de même, la jeune polonaise remercia le taxi-man et régla le trajet avant de sortir et de se retrouver, sur la rue, le musée quelques bons mètres plus loin. La demoiselle ouvrit son parapluie pour ne pas finir trempée, puisque l'averse semblait c'être intensifiée lorsqu'elle était à l'abris dans la voiture et marcha en direction de l'immeuble. Les rues étaient moins animés que d'habitude ce qui eu un effet relaxant sur Nessie qui appréciait cela ... ça lui rappelait presque lorsqu'elle était petite, les rues de Varsovie ! La jeune demoiselle regarda un instant l'immeuble en question ... il était très rectangulaire et des longues bandes en relief parcourait la façade du bâtiment qui avait une couleur rouge brique ! Un musée d'art moderne ... Un sourire éclaira le visage de la jeune Van Kole et elle s'apprêta à entrer lorsqu'elle constata que les portes étaient fermées ... * oh pitié pas ça ! * elle secoua plus fort et ne réussit pas à grand chose. Apparement, le musée était fermé ! Super ! Et comment allait-elle faire à présent ? Elle était loin de Berkeley et comme une idiote avait laissée son téléphone portable dans sa chambre, trônant sur sa table de nuit ! Non sérieusement ! Et comme fait exprès, elle ne semblait pas avoir de quoi régler une course de taxi en plus ... Génial, la voila coincée ici... Aghyness soupira bruyament et s'adossa au mur, juste à côté des portes et ferma longuement les yeux, ne cherchant même plus à se protéger de la pluie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian Empty
MessageSujet: Re: Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian EmptyLun 25 Jan - 0:21

    Je n’avais jamais été friant de toutes ces conneries comme les musées, les expositions. La culture ? Très peu pour moi. Malheureusement, ma nouvelle conquête semblait déterminée à ce que nous allions voir une expo d’un monsieur dont le nom m’a échappé, dans un quelconque musée de San Francisco, situé à l’autre bout de la ville, évidemment. Cependant, je n’avais pas osé protester, d’autant que je l’avais séduite en prétendant être un fan absolu de peinture. Cela m’apprendra à inventer des bobards pour séduire ! Pour l’heure, j’étais assis sur mon lit – mon colocataire étant parti dieu savait où. J’avais rendez-vous au musée dans deux heures, ce qui me laissait amplement le temps d’y aller. Ma conquête m’avait dit qu’il serait plus pratique de se rejoindre là-bas, car elle n’allait pas à Berkeley, et que par conséquent, il lui serait bien plus pratique que l’on se retrouve là-bas, lui évitant ainsi de devoir faire un aller-retour inutile. Les minutes s’égrenaient. Je songeais qu’il aurait peut-être mieux valu que je me renseigne sur la dite expo mais je n’avais pas le cœur à allumer mon Mac pour me renseigner. Je n’étais pas particulièrement emballé par cette sortie, encore moins vu le temps qu’il faisait dehors – une pluie diluvienne tombait sur San Francisco, fait assez rare pour être signalé. Je maudissais déjà la jeune femme de m’avoir entraîné dans cette affaire. Je décidai finalement de quitter ma chambre et de partir à la recherche d’un taxi. Avec cette pluie, je mettrai probablement plus de temps que si le soleil rayonnait.

    Grand bien m’avait pris de partir à l’avance, car le taxi ne semblait pas vouloir avancer, pris dans les embouteillages. Les gens ne bossaient jamais à San Francisco ? Car en Irlande, c’est le genre de choses qui n’arrivaient jamais – peut-être car nous étions habitués à la pluie. Quoiqu’il en soit, je commençais vraiment à regretter d’avoir accepté ce rendez-vous. En plus de cela, ce n’était vraiment pas mon genre d’accepter de faire quelque chose avec une fille, quelque chose ne se passant pas dans un lit qui plus est. Je ne savais pas ce qui m’avait pris, je pouvais être tellement étrange parfois. Avec 10 minutes de retard, je finis malgré tout par arriver à destination. Je cherchai de quoi payer le taxi lorsque je sentis mon portable vibrer dans la poche de mon jean. Je m’empressai de trouver l’argent pour le chauffeur avant de l’observer s’éloigner. Puis je sortis mon portable. Je venais de recevoir un sms de la fille avec qui j’avais rendez-vous.
    Citation :
    « Désolée D. Ne vais pas pouvoir venir. Empêchement de dernière minute. Partie remise. Xo »
    Génial. Je venais de me taper une heure d’embouteillages pour me faire planter par la fille avec laquelle je devais aller visiter un musée dont je n’avais rien à faire. Et merde. Après tout, puisque j’étais là, peut-être pourrais-je me cultiver pour un futur potentiel rendez-vous. Je gravis donc les marches menant au musée. Je saisis la poignée de la grande porte avant de la tirer. En vain. Je la poussai dans l’autre sens, supposant que je devais m’être trompé de sens. Aucun effet. Mon regard fut attiré par une feuille blanche scotchée sur la porte. Un rapide coup d’œil m’apprit que non content de m’être fait planté par mon rencard, en plus de cela, le musée était fermé, me condamnant à attendre un autre taxi sous la pluie pour rentrer. Je le savais que je n’aurai jamais du accepter le rendez-vous. Dépité, je descendis les marches et me retrouvai sous une pluie torrentielle. J’aperçus soudain une jeune femme, blonde comme les blés, qui semblait s’être retrouvée dans le même cas de figure que moi. Elle était complètement trempée. Apparemment, les femmes ayant toujours un parapluie sur elles s’avéraient être une sorte de mythe. Dommage pour moi, mes cheveux avaient une nette tendance à friser sous la pluie et j’aurais apprécié qu’elle eût un parapluie sous lequel j’aurai pu m’abriter. Décidé à ce que ma journée ne soit pas entièrement gâchée, je m’approchai d’elle, un grand sourire sur le visage.

    « Ne me dites pas que vous vous êtes faite avoir par les horaires, vous aussi ? Je pensais être le seul à qui ce genre de choses pouvait arriver… Juste par curiosité, pourquoi restez-vous sous la pluie ? Je m’appelle Damian au fait »

    J’avais une nette tendance à être bavard, surtout avec les gens que je ne connaissais pas. Mais mon instinct me disait que mon après-midi pourrait s’améliorer grandement et que la jeune femme n’y serait pas pour rien. Et mon instinct ne me trompait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian Empty
MessageSujet: Re: Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian EmptyDim 7 Mar - 16:15

>> corbeile RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian Empty
MessageSujet: Re: Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Note à moi-même ; consulter les horaires avant de partir à l'aventure... | Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Parce qu’avant de partir, il faut que je vois Toi, toi.. & Toi. » Flavia
» Toujours savoir quoi avoir avant de partir en vacances
» Léo&Casey :. Des fois quand on aime quelqu'un, il faut savoir la laisser partir avant qu'il soit trop tard.
» Même jour, même heure deux ans après!
» La note sera salée ... || Aubry <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-