the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Au clair de lune [Pv Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Pv Drew] Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:59

Si ca faisait tout, pour la jeune fille en tout cas. Pas qu'elle n'avait pas confiance en Ethan, mais elle avait surtout peur de ce qu'il penserait d'elle si elle lui disait. Mais bref, Drew était plutôt contente qu'il ne l'abandonne pas [avec toutes les rapaces qui traînent par ici xD], parce qu'elle avait légèrement flipper lorsqu'il lui avait tendu le masque, qu'elle avait d'ailleurs récupéré, et qu'il avait commencé à partir. Elle avait d'ailleurs soupiré. Comment faire fuir un garçon rapidement ? Vous n'avez qu'à demander à Drew elle vous le dira vite fait. La jeune fille se blottit dans ses bras et écouta ce qu'il avait à lui dire. Elle se recula soudainement, faillit tomber étant toujours assise sur la rambarde mais se rattrappa de justesse avant de arquer un sourcil. Pouruoi ca viendrait de lui ? Ca venait juste de son prénom, et il ne pouvait pas le changer à ce qu'elle en savait mais bon. La jeune fille le fixa longuement avant de répondre :

- Ecoute moi bien. Ce n'est pas de ta faute, tu n'y es strictement pour rien. Tu ne m'as obligée à rien, je suis pas du genre à me faire "manipuler". C'est juste moi, c'est de ma faute j'ai eu des petits soucis jadis et voila... Je t'en parlerai un jour, je te le promets mais pas pour l'instant.

Pourquoi ? La jeune fille ne voulait pas qu'il la prenne par pitié, qu'il reste avec elle pour faire genre. Nan, elle détestait ça la pitié. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'en avait jamais parlé à personne. Pour qu'on ne lui dise pas : Oh je suis désolé, ecoutes si tu veux parler je suis là et gnagnagna. Drew détestait à un point inimaginable les trucs du genre. Pas du genre à se faire manipuler depuis ce qu'il s'était passé, parce que avant.. hum n'en parlons pas. La jeune fille se forca presque à lui sourire, pas qu'elle ne voulait pas, mais elle était toujours dans ses pensées. Ensuite, plutôt que d'attendre qu'il se passe quoi que ce soit, elle l'embrassa soudainement. Ouais comme ça, elle en avait envie alors pourquoi se priver ?! Puis elle lui chuchota à l'oreille :

- Je suis désolée...

Drew s'excusait surtout parce qu'elle ne lui avait pas dit pourquoi elle s'était crispée. Mais maintenant elle lui avait promis de lui dire plus tard, et Drew tenait toujours ses promesses... Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Pv Drew] Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:22

Il la laissa se lancer dans des expliquation toujours aussi flou, mais lui promit de lui expliquer un jour, et même si Ethan ne la conaissait pas si bien que ca, il savait qu'il pouvait quand même compter sur elle pour tenir sa promesse.
Il la laissa l'embrasser alors qu'elle semblait en mourir d'envie (et lui aussi par la même occasion!), puis passa doucement une main dans ses cheveux, tout en la regardant admiratif.
Il fit mine de ne pas entendre ses excuse, ne desirant plus parler de ca se soir, ca avait jeté un froid entre les deux compagnon et mis en l'air une partie de leurs soiré, alors stop!

Il plongea son regard dans le sien, et lui arracha un baiser langoureux, tout en continuant de passer sa main dans ses cheveux, une fois ceci fait il se detacha d'elle et porta son regard sur l'eau, qui reflettait toujours aussi bien la pleine lune dans le ciel.


-Que veut tu que l'on fasse désormais?

Ils était la depuis quelque temps, et le jeune homme comencait a étre fatigué, les effet de l'alcool était retombé lorsque la jeune fille et lui c'était embrasser pour la premiere fois, mais l'exitations et la joie c'était installé, cependant ca n'avait pas empecher la fatigue, lourde et ennuyante de le gagner, il se frotta donc deliquatement les yeux avec ses doigts et bailla discretement au revers d'une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Pv Drew] Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:08

Après que le jeune homme l'ait de nouveau embrassé, ce qui fit plutôt plaisir à Drew, Ethan lui demanda où elle voulait aller. La jeune fille vit bien qu'il avait l'air fatigué, alors peut-être que c'était le moment de rentrer et d'aller se coucher. Quand elle y pensait Drew aussi commençait à être épuisée, et aller dormir lui ferait le plus grand bien. C'était sûrement l'alcool, plus le 'voyage' en voiture et enfin cette période de froid, qui avaient fatigués le jeune homme, et la jeune fille par la même occasion. Drew se passa une main dans les cheveux, sourit puis lui répondit doucement :

- Je pense que rentrer ne nous ferez pas de mal.

La jeune fille se frotta les yeux et ensuite prit la main du jeune garçon dans la sienne, en entrelacant leurs doigts. Elle regarda encore la lune, l'eau, et le reflet de la lune dans l'eau, la jeune fille ne s'en lassait pas. C'était un paysage de rêve qu'elle aurait bien pris un cliché si elle avait eu son appareil photo sur elle, mais bizarrement ce n'était aps lecas alors qu'elle y avait pensé avant d'aller à la soirée pour immortaliser le moment qu'elle aurait passé avec son partenaire. Elle haussa les épaules, pas grave c'était gravé dans sa mémoire. Drew, une nouvelle fois, tira Ethan vers le chemin par lequel ils étaient vus, l'ayant vu commencer à partir par là au moment où il alalit l'abandonner à son triste sort, maintenant elle se doutait un peu plus que le jeune garçon n'allait pas l'empêcher de partir comme la dernière fois. Avant de faire quelques pas à ses côtés, elle posa ses lèvres sur celles douces et chaudes de Ethan, comme pour ne pas oublier l'effet que cela lui faisait et pour se donner la force d'aller jusqu'à sa voiture. Ensuite, bien que presque sûre de sa réponse affirmative vu la tête de fatigué qu'il faisait, elle attendit qu'il réponde à sa suggestion.

La jeune fille ne préférait pas essayer de deviner s'ils allaient se séparer ou non, arrivés aux résidences, surtout qu'ils ne se trouvaient spurement pas dans le même groupe mais bon. Drew se doutait qu'il allait la déposer soit devant la résidence des Théta, soit devant la salle du The Fillmore pour qu'elle puisse récupérer sa voiture, dans tous les cas ils ne passeraient pas leur nuit ensemble. Ce serait trop pour une première soirée. La jeune fille espérait plutôt ne pas s'endormir dans la voiture, ce qu'elle fait très rapidement lorsqu'elle était fatiguée, ce qui était le cas en ce moment. Même si on lui parlait ou si il y avait de la musique à fond, elle pouvait sombrer dans le sommeil en deux minutes, ce qui était un vrai problème. Pas spécialement pour elle, qui ne s'en rendait pas compte et qui, lorsqu'elle dormait, ressemblait plus à un bébé qu'à autre chose, mais pour son interlocuteur si, qui pensait que Drew ne les écoutait et se vexait donc. Ce n'était pas de sa faute après tout, mais ça personne ne le comprenait et souvent on lui faisait la tête. Bref Drew fixait maintenant Ethan dans les yeux attendant toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Pv Drew] Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:09

Drew proposa de rentrer, et Ethan accepta d'un signe de tète affirmatif, son regard émerveiller se plaça a nouveau dans celui de la jeune femme lorsqu'elle l'embrassa, et les sensations était toujours les mêmes, chaleureuses et douces, les lèvres de Drew manquerait a Ethan si il s'en serait séparer ne serait ce que quelques petite minute!
Mais dans la mains, et l'air amoureux, les deux personnes marchaient ensemble sur le ponton de bois sur lequel ils était rester tout le long de leur rendez-vous.
Ils avancèrent de quelques pas avant que le jeune homme fasse passer son bras autour des hanches de la jeune femme, pour continuer de marcher en directions de la voiture qui se trouvait désormais non loin d'eux. Il l'as regarda un instant et la trouva pensive, il stoppa net le pas et la tira, par la main contre lui, il la regarda un instant dans les yeux et lui chuchota avec un air gentillet et attentionnée.

-Qu'est ce qui te tracasse mon ange?

Il la regarda a nouveau d'un air inquiet, puis fini par déposer un baiser sur son front, avant de la serrer contre lui, la jeune femme étant de plus petite taille que lui, il était clair qu'elle se sentirait protéger par Ethan qui sans le flatter restait quelqu'un de muscler, malgré la loque apparente qu'il était!

-Je ne veut pas que tu t'inquiète pour ce qui c'est passer, c'est oublier, et si c'est ça qui te tracasse, alors ne t'inquiète pas, tu peut le garder pour toi, et me le dire quand tu te sentira prête

Ethan parlait évidement de leur petit accrochage de tout a l'heure, car oui, il sentait que cela avait refroidie la jeune fille qui semblait moins a l'aise avec lui depuis ce petit incidents.
Aprés lui avoir souris, et l'avoir embrasser a nouveau, le couple se dirigea d'un pas plus rapide vers la voiture, toujours en était accrocher l'un a l'autre bien sur, puis leur marche se termina alors qu'Ethan déverrouilla la voiture, il y grimpa lentement, puis se mit bien a l'aise au fond de son siège, activant la radio, qui libéra The logical song de Supertramp, le jeune homme souri, en se remémorant quelques souvenirs lié a ce morceau, puis porta son regard sur la jeune femme qui c'était maintenant assise a coté de lui!

-Alors ou je te pose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Pv Drew] Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:38

On entendait distinctement le bruit des talons de Drew sur le bois du petit pont. Puis lorsqu'ils quittèrent le pont pour se retrouver sur le sentier battu et abrupte qu'était la forêt, le jeune homme passason bras autour de sa hanche, elle tressaillit légèrement se retrouvant dans la réalité qu'elle avait quittée en replongeant dans ses pensées moroses. En même temps quoi de plus déroutant que de sortir avec un gars qui avait le même nom que votre violeur, rien je pense. Enfin tout dépend des personnes, vous me direz. Mais bref... Elle se demandait surtout comment le garçon allait le prendre quand elle allait lui dire, ... si elle lui disait bien sûr !

La jeune fille ne pensait pas du tout que cela se voyait tant que ça qu'elle réfléchissait encore et toujours au froid qu'elle avait causé en ne voulant pas répondre à une question. D'ailleurs elle faisait tout pour qu'Ethan ne le remarque pas, mais apparemment c'était raté. Elle lui sourit comme pour le rassurer quand il la prit dans ses bras. Comme d'habitude, Drew était plus petite que lui, en même temps que tout le monde, mais ça ne l'embêtait pas particulièrement, ainsi elle se sentait en sécurité, protégée de toute personne qui pourrait lui nuire. Sans demander l'avis de sa tête, ses lèvres demandèrent toute seule :

- Et si je ne me sens jamais prête ?

Oups, il fallat que la jeune brune retire ça vite fait bien fait. Depuis quand son cerveau s'était mis sur off sans lui demander son avis, et depuis quand ses lèvres prenaient la parole sans vérifier que ce qu'elles disaient n'étaient pas stupide ? Drew rougit légèrement, gênée, avant de surrenchérir :

- Euh laisse tombé, oublies ce que je viens de dire.. C'était la mauvaise facette de ma personnalité !

Petit sourire avant de continuer de le suivre jusqu'à sa voiture qu'il avait pris chez le concessionnaire, comme il le lui avait dit ^^. Drew s'installa sur le siège du passager et regarda Ethan s'installer à son tour. Une musique passait à la radio, inconnue au champ musical de la jeune brune. Où il devait la poser ? Comme il voulait, du moment qu'elle pouvait y dormir ! D'ailleurs elle lui dit clairement :

- Où tu veux ! Dans ma voiture, dans le parc... du moment qu eje peux y dormir !


La jeune fille rit puis se calla confortablement sur le siège, prête à partir et à dormir ! ^^

[Viieux p0st' dés0lée !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Pv Drew] Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:16

Ethan se mit a rire lorsqu'elle lui proposa de la déposer au parc, il fini par démarrer la voiture d'un geste rapide, puis extirpa une cigarette de son paquet pour la fourrer entre ses lèvres, et l'allumer délicatement a l'aide d'un zippo qu'il avait prit sur le tableau de bord.
Il ouvrit de quelques centimètre la fenêtre pour ne pas enfumer la voiture, puis se mit en route pour la cité universitaire, il ne savait pas encore dans quelle coin habitait sa petite amie, mais il avait le temps d'ici la d'être arrivait, restait plus qu'as la garder éveillé jusque la!

-Prends en une si tu veux

Dit il en désignant le paquet de cigarette qui se trouvait sur son tableau de bords, car il est vrai qu'il ne savait même pas si la jeune fille était fumeuse, et fumait devant elle depuis tout a l'heure sans jamais lui proposer une seul cigarette!
Il avait déjà tirer quelques petite latte depuis leur départ, dans le silence planant de la voiture, sous la musique douce de supertramp, qui se coupa justement pour laisser place a "gone" de Jack Johnson. Il augmenta un peu le volume puis accelere tout en chantonnant les quelques paroles qu'il connaissait, et en tapant l'air de la musique sur son volant.

-Bon alors ou est ce que tu habite?

Il devait au moins savoir ça pour qu'il puisse la ramener, bien sur elle devrait récupérer sa voiture, mais elle semblait bien trop fatigué aux yeux d'Ethan pour conduire, il pensait donc qu'il serait préférable qu'elle rentre dormir.

-Je passerai te rechercher demain pour aller chercher ta voiture, la tu me semble fatiguer, et j'ai l'impression que t'es pas dans ton assiette

Il tira une nouvelle latte sur sa cigarette et passa a la vitesse supérieur, la vitesse commençais a devenir impressionnante, et le jeune homme lui semblait s'y plaire, au loin on voyait déjà les lumières de la cité étudiante qui illuminaient la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Pv Drew] Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:48

Haha, enfin Ethan lui proposait une cigarette. Mais c'était au moment où la jeune fille en avait le moins avis, ben comme elle était fatiguée, imaginez qu'elle s'endorme, la clope tomberait et la voiture du garçon prendrait feu. Ouais bon d'accord Drew avait beaucoup trop d'imagination mais c'était un peu vrai quand même. Elle ne pensait pas avoir la force d'inhaler qoi que ce soit, tout ce qu'elle voulait c'était dormir. La brune sentait ses paupières s'alourdirent tellement elle était fatiguée. Drew se frotta les yeux avant de lui répondre à la négative :

- Nan merci, pas pour le moment en tout cas.

Signifiant clairement que Drew fumait, ouais mais très rarement. Occasionellement, quand on lui porposait comme là par exemple, ou qu'elle avait besoin de se détendre autrement quand dormant ou dansant. Or là la jeune fille n'avait pas tellement le besoin de se détendre. Encore une chanson inconnue aux bataillons, enfin elle s'en fichait un peu, trop creuvée pour écouter ne serait-ce qu'une parole. Depuis tout à l'heure la jeune fille se repassait en boucle la même pensée : Ne t'endors pas. Elle aurait l'air malin si elle tombait de sommeil devant lui. Quoi de plus stupide ? Drew ouvrit donc grands les yeux enfixant la route essayany tant bien que mal de rester éveillée. Les paroles d'Ethan l'aidait un peu, même ça ne suffirait sûrement pas. Où elle habitait ? Wahou la question qui tue, Drew se laissa un temps de réflexion. Après tout c'était peut-être une question piège !

- Campus Thêta, si c'est trop loin du tien, je finirai à pied !


Et ça au moins, ça réveillerait la jeune brune. Quoi que... sûrement pas si un banc se présentait à elle, ou mieux un jeune homme mal attentionné qui lui proposerait de dormir chez lui. Bizarrement, Drew se surprit à penser qu'elle accepterait peut-être, mais sûrement parce qu'elle ne réfléchirait pas à ce qu'elle faisait et n'aurait, pour une fois, pas de pensées déplacées. La chercher demain ?! Non, non ça s'était vraiment pas possible. La jeune fille avait quelque chose de prévu demain, bon elle allait pas lui dire ça quand même, et la déposer dans un parking ça ne devait pas être si long que ça après tout.

- Je suis juste un peu fatiguée, t'inquiètes ça ira.

Pour la brune tout allait pour le mieux. Le jeune Ethan se mit à accélérer encore et encore, si ils avaient un accident c'était la mort assurée mais il fallait lui faire confiance. Ce qu'elle faisait, sinon elle ne serait pas en train de s'endormir paisiblement. Non il ne fallait pas qu'elle s'endorme, Drew bougea quelque peu pour ouvrir ses yeux et poser son regard sur Ethan. Il avait l'air on ne peut plus réveiller et avait le sourire sur les lèvres, ce qui la fit légèrement sourire. Enfin heureusement qu'Ethan était réveillé lui, sinon ils seraient encore sur le pont à dormir sur les feuilles mortes dans les bras l'un de l'autre. Dans un murmure presque inaudible, la jeune fille lui demanda:

- T'as pas l'air fatigué, dis moi...

Avant que le jeune homme ne puisse lui répondre, la jeune fille calla confortablement sa tête contre le dossier du siège et ferma ses yeux pour commencer à partir dans les bras de Morphée, malgré la phrase qu'elle se répétait tout à l'heure. Pour Drew, impossible de lutter contre la fatigue qui la touchait à cause des trois nuits de suite qu'elle avait passé dans les bars ou en boîte avec ses amis en ne dormant que quelques heures et souvent en cours en plus, c'était malin ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Pv Drew] Au clair de lune [Pv Drew] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de lune [Pv Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Oh! Le jolie clair de lune[pv]
» Balade au clair de lune ? [Pv]
» Explication au clair de lune [Emy]
» Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara)
» Balade au clair de Lune(Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-