the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Impossible for me — res. KEVEN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Impossible for me — res. KEVEN ♥ Empty
MessageSujet: Impossible for me — res. KEVEN ♥ Impossible for me — res. KEVEN ♥ EmptyVen 20 Nov - 23:55


Sasha Donovan
Keven Pryce

Impossible for me — res. KEVEN ♥ 2a4ttad Impossible for me — res. KEVEN ♥ Gif-chadw



    C'est un beau jour ensoleillé de Novembre 2009 que la belle Sasha Donovan se réveilla dans sa chambre de la confrérie ALPHA. Elle logeait à la maison de la confrérie depuis qu'elle avait passé le bizutage, et elle était maintenant une des leurs. C'était un Vendredi matin, et toute la maison était en éveil. Il faut dire qu'il s'agissait de la confrérie qui travaillait le plus, qui avait la réputation d'"intello", et ce n'était pas pour rien. Ils n'étaient pas forcément des intellos, mais ils faisaient tout pour qu'ils réussissent dans la vie, donc ils travaillent et suivent les cours comme il le faut. Pour la plupart, l'université est signe de fête, de sexe, d'alcool... Oui, c'est ça, mais il y a les études à côté, que Sasha n'hésite pas à privilégier. D'ailleurs, les fêtes, elle n'y passe pas beaucoup de temps. Le soir, elle travaille, ou alors elle voit des amis ou bien Benjamin, tranquillement dans un coin et pas en train de se bourrer la gueule. Et pourtant, elle ne fait pas que ça dans sa vie. Elle sort de temps en temps, mais seulement de temps en temps, une fois toutes les semaines, ou les deux semaines. La fête et les garçons ne sont pas sa priorité, surtout depuis que son coeur est pris, même si elle n'est pas en couple, mais ça ne saurait tarder ! Enfin, quand elle se leva ce matin-là, l'ambiance était celle de d'habitude, même si une légère excitation se faisait ressentir. Après tout, même s'ils travaillent, les ALPHA adorent le week-end, et dans quelques heures, il débuterait enfin ! La belle brune profitait souvent de ses week-ends pour sortir avec ses amis ou Benjamin, et lorsqu'elle avait un peu plus de temps pour elle, elle prenait le premier avion en direction de Washington pour rejoindre son père qu'elle ne voyait presque plus. Elle se leva donc et alla prendre une douche avant de s'habiller sans vraiment s'appliquer : un vieux jean troué avec un gros sweat "Franklin & Marshall". Certes, elle était belle, et comme d'habitude, les regards masculins se tourneraient vers elle. Mais elle ne faisait aucun effort, et surtout, elle ne s'en rendait pas compte, et elle n'avait pas du tout confiance en elle. Il faut dire que depuis la mort de sa mère il y a neuf ans, elle s'était renfermée, et ne s'habillait jamais comme une fille de Californie devrait s'habiller. Mais en quoi cela dérange ? Après tout, elle se différencie des autres, et c'est peut-être pour ça que les gens la remarquent ! Elle ne prit d'ailleurs pas la peine de se maquiller énormément, juste un peu de fard à joue, du mascara, et une touche de baume à lèvre qui lui faisait des lèvres naturelles et sublimées. Elle s'attacha les cheveux vite fait, de telle sorte que ses cheveux soit en bataille, mais d'une manière sexy. Et après avoir préparé son sac, elle glissa ce dernier sur son épaule et sortit de la maison en saluant quelques filles.

    La matinée passa vite. Elle avait deux heures de littérature et deux heures de langues, ses matières préféraient. Elle était passionnée par la littérature, elle s'était d'ailleurs spécialisée dans ce domaine, et elle adorait apprendre des langues étrangères, puis il faut dire qu'elle était très douée ! Néanmoins, lorsque la cloche sonna, elle fut bien contente d'être libérée pour une heure, car son ventre commençait à crier famine. Puis c'était reparti pour une heure d'histoire des arts, avant une heure de trou, pendant laquelle elle avait décidé de traîner dans les couloirs. Elle n'avait pas de travail dans lesquels s'avançaient, et une heure ne lui permettait pas de sortir de l'université... Enfin, elle connaissait quelques personnes ici, elle croiserait bien quelqu'un pour rester l'heure avec elle... C'est alors qu'elle marcha dans les couloirs, sac sur l'épaule, mains dans les poches, jusqu'à ce qu'une ombre apparaisse devant elle. Elle continua d'avancer jusqu'à ce que le visage de cet inconnu soit clair : il s'agissait de Keven Pryce. Oh non, manquait plus que lui ! Elle qui voulait voir tout le monde, sauf lui... Keven et elle avait partagé une nuit ensemble. Il faut avouer qu'ils s'étaient bien éclatés, mais Sasha n'était pas ce genre de fille, et à chaque fois qu'elle le recroisait, elle se sentait honteuse et gênée, ce qui avait l'air de pas mal amuser le jeune. C'est donc logique qu'en le voyant se diriger droit vers elle, elle fit demi-tour et marcha le plus vite possible, priant pour qu'il ne l'ait pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Impossible for me — res. KEVEN ♥ Empty
MessageSujet: Re: Impossible for me — res. KEVEN ♥ Impossible for me — res. KEVEN ♥ EmptySam 28 Nov - 0:14

    Aprés le vendredi quel jour vient? Le samedi bien sûr! Ahah le week end! Keven adorait ce mot 'week end' il représentait tout ce qu'il aimait, la glandouille, les nuits blanches, la plage à gogo, les filles, pas cours, faire ce que l'on souhaitait, et j'en passe! C'était un pur moment de relaxation vus les semaines chargées qu'il passait. En effet, en troisième année d'economie, l'année de la licence on ne chômait pas, et même si Keven ne s'y mettait pas à fond, il essayait d'être un peu sérieux, de faire les devoirs demander et de secher le moins souvent possible même si parfois il était dur de se lever lorsqu'il était rentré à 5h du matin.. Vous pouvez le comprendre, et compatir aussi, le pauvre, il est à plaindre moi je dis..!
    Bref, là on était vendredi et Keven pouvait profiter de son lit jusqu'à 9h30 car il avait que cours à partir des 10h. Ca l'enchantait vus qu'il était rentré une fois de plus bien tard, ou tôt, ça dépend comment on voit les choses. Quand son reveil se déclencha sur une station radio qui passait une dernieres songs du top us, le jeune homme sortit progressivement de son sommeil pour alors enfin ouvrir ses yeux et s'étirer comme il le faut. Aprés s'être levé, il passa directement dans la douche pour bien se reveiller directement sinon vous pouvez être sûr qu'il est dans le coltard le reste de la journée! Il alla s'habiller ensuite, passant un jean légèrement usé accompagné d'un t-shirt kaky et de son blouson en cuir noir. Il passa ensuite dans la salle commune pour se prendre un jus d'orange avant de partir.
    Ses deux heures d'économie passèrent normalement..il y avait des moments bien ennuyants mais d'autres particulièrement intéressant. L'heure de bouffer fut venu il alla s'installer dans la cafet' avec quelques potes. Il avait trois heures de libre, et ses potes durent repartir aprés les deux heures car ils avaient cours eux et donc Keven se demanda quoi faire. Plusieurs options se présentaient à lui, soit il allait à la bibliothèque pour boser..hum nan la BU le stressait, c'était trop calme et y'avait trop de gens qui bossaient, soit il rentra à sa chambre pour bosser ou rien faire..soit il faisait rien ici..dur choix hin! Bah il opta pour la derniere me semble t-il! Son sac sur l'epaule il parcourait les couloirs pour alors voir aparaitre une jeune femme qu'il connaissait.. intimement et avec qui il s'amusait bien depuis quelques jours.. Mais quand elle remarqua sa presence, elle se retourna vivement pour alors accélérer le pas pour le fuir ce qui lui fit esquisser un p'tit sourire amusé.. Il adorait les filles qui le fuyaient! Il fit alors quelques foulées pour la rattraper..

    Alors Sasha on m'évite? Tu t'entraine pour essayer de te qualifier à un concours de marche rapide?

    Lui déclara t-il ironiquement juste pour la titiller un peu, en tout cas il gardait ce beau sourire sur ses lèvres ce qui pouvait la faire un peu plus rager mais bon..
Revenir en haut Aller en bas

Impossible for me — res. KEVEN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~♥~Kyung Mi So~♥~ Entrez dans la danse les amis!
» Keven Pryce vu par..
» Dance ? •• KEVEN
» je suis maudit(e) [ Keven ]
» Who wants to see his best friend girl ?. PV Keven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-