the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Empty
MessageSujet: Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan EmptyDim 25 Oct - 13:45

Dimanche matin, 11heure tapante. Sur le toit.
Mais que pouvait bien faire un jeune étudiant universitaire a cet endroit si tôt le matin un dimanche ? Pire encore, que pouvait bien faire Bryan, gamma de la tête au pied et paresseux habituellement jusqu'à la moelle épinière le matin, sur le toit de l'université de berkeley si tôt de bonne heure pour un dimanche matin ?!

Première réponse : prendre de l'air et voir le lever de soleil voyons ! Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas sentit le vent frais du matin d'automne dans son visage. Sur, un vent frais s'est frais, voila pourquoi il avait prit la peine de mettre une veste avant de venir ici. Surtout, le toit était l'endroit idéal entre tout les endroits possible et imaginable qui composaient l'université pour observer le ciel le matin.

Mais il tenait un sac dans sa main. Ce même sac qui a un rapport direct avec la deuxième réponse...

Deuxième réponse : Des cours du matin avec son cher professeur de français attitré : Morgan. Une des seules choses dans sa tête qui pouvait le faire sortir si tôt de bonne heure c'était sa. Pourquoi ? Heum...sérieusement, il n'en savait rien. Seulement peut être parce qu'il aime bien la compagnie de Morgan. Peut être parce qu'il est psychologue et qu'il a le don de le calmer en seulement quelques minutes quand Bryan est en colère ?
Peut être aussi parce que quand s'est lui qui lui apprend des choses, contrairement a quelques uns de ses professeurs, se n'est pas toujours long et ennuyeux. Bien sur, il y a certaines matières qui sont emmerdantes de natures, mais bon. Quand on réussit a faire que bryan aime le français...

Habiller d'un t-shirt bien simple prit en vitesse après être sortit de la douche, de son jeans avec un trou sur le genoux, ses converses noirs chéries et bien sur sa veste pour ne pas attraper froid, Bryan était assis les genoux croiser et regardait autour de lui.

-Le ciel est vraiment beau aujourd'hui...
,pensa t'il tout haut.

Des touches de bleues par si par la, quelques nuages, et aux millieu l'éclat orange du soleil. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Mais baissa les yeux au sol, se demandant bien quand son professeur arriverait. Certes, il fronça les sourcils aussitôt. Ce n'était pas bien d'être aussi impatient, bien que se soit une des ses grosses manies.

Il respira profondément et regarda le ciel pour laisser ses pensées gambader au loin. Comme le lui avait dit de faire Morgan quand il était impatient. Mais un moment il finit presque par tomber véritablement dans les vapes...et par s'endormir. Seulement, quelque chose allait le réveiller et il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan EmptyDim 25 Oct - 14:26

Et c'est sur le coup des dix heures et quart que Morgan ouvrit les yeux pour la première fois en ce dimanche d'automne. Bien emmitouflé dans sa couverture, se lever était bien la dernière chose dont le jeune homme avait envie, mais au bout d'une dizaine de minutes le devoir de se rendre sur le toit pour aider Bryan en français l'appela et il fut forcé de se lever. Il s'assit mollement en tailleur sur son matelas, faisant glisser la couette qui le tenait au chaud de ses épaules et laissant l'occasion à un frisson de parcourir l'entièreté de son corps, l'encourageant à se lever pour de bon. Le jeune brun fit craquer son dos avant de poser ses pieds l'un après l'autre sur la moquette de sa chambre puis se leva de son lit tranquillement avant de s'avancer vers son armoire histoire de trouver quelque chose à se mettre sur les épaules. Après quelques minutes de recherches intensives, il opta pour une chemise blanche et un jeans foncé taille basse. Il prit ensuite un caleçon dans son tiroir et se dirigea rapidement sous la douche, il n'avait pas beaucoup de temps et il risquait d'arriver en retard. Il se lava rapidement, n'oubliant pas de bien rincer tout le savon s'il ne voulait pas avoir à se gratter à longueur de journée, oui s'enroula rapidement dans une serviette chaude pour se sécher. Il enfila à vitesse grand V ses vêtements puis se posta devant son miroir. Il sécha vite fait ses cheveux tout en essayant de les faire ressembler à quelque chose puis prit quand même la peine de se laver le visage.

Il fila ensuite vers la cuisine pour tout de même déjeuner quelque chose et prit une pomme dans un plat. Il la mangea tout en se servant un vers de jus d'ananas qu'il but comme un assoiffé puis partit se laver les dents. Chose faite, il se parfuma un petit peu, pris ses clés et prit soin de verrouiller la porte et il put enfin partir. Il vérifia qu'il eut bien tout ce dont il avait besoin dans son sac et pris la route pour le bâtiment principal. Tout le long de chemin il ne croisa pratiquement personne, en même temps, qui était aussi fou que Bryan et lui pour se réveiller un dimanche de si bonne heure, je vous le demande ? Il aperçut enfin le grand édifice devant lui et pressa un petit peu le pas tout en regardant sa montre : ça y est, il était véritablement, et il détestait ça. Il s'empressa de monter les escaliers et poussa un soupir de soulagement lorsqu'il franchit enfin la porte qui le mena là où il avait rendez vous, et il le vit. Là-bas un peu plus loin, assit en tailleur avec sa veste sur les épaules. Il avait été plus intelligent que Morgan qui lui n'était sortit qu'en chemise : ça lui apprendra. Il pris donc garde de ralentir le pas et de se faire le plus discret possible et s'avança vers lui tout en l'observant. Il se mit finalement à genoux derrière le noireau et le salua d'un air enjoué et dans un grand sourire tout en posant ses douces mains sur les épaules de Bryan :

    - Bonjour ! Désolé pour le retard...

Il relâcha doucement ses épaules puis s'assit maladroitement en face du garçon toujours en lui adressant un énorme sourire qui fendait son visage de long en large. Il posa son sac noir devant lui et en sortit quelques livres puis lui demanda d'un air taquin :

    - Alors prêt à travailler ?


Personne n'est jamais prêt à travailler de si bonne heure un dimanche matin, et Morgan en était bien conscient, seulement une envie de taquiner le beau jeune homme à quelques centimètres de lui l'avait traversé dès le moment ou il l'avait aperçu. Il planta ses yeux dans ceux de Bryan en faisant une petite moue boudeuse toute mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan EmptyDim 25 Oct - 22:08

Bryan s'était totalement endormit. L'attente, la fatigue ainsi que le silence avaient eu tôt fait de le fatiguer d'un seul coup. Pourtant, il dormait assis au départ, ce qui pouvait presque donner l'impression qu'il était encore totalement éveiller. Pourtant, il était partit dans ses songes...Le rêve qu'il était entrain de faire était paisible contrairement a ceux qu'il pouvait faire parfois. Il se voyait avec des ailes d'ange, volant au dessus de l'université. Bryan se sentait bien : calme et détendu. Dans son rêve, il y avait le même vent qu'il y avait en ce moment dans la réalité. Frais, mais doux. Le jeune homme décida de se laisser porter par celui ci...

Soudain, son sommeil plus fragile, il se retrouva a la fois entrain de rêver, mais a la fois comme si il était éveiller. Encore assis en tailleur, il fronca les sourcils et grommela quelques mots incompréhensible. Il sentit quelque chose derrière lui. Pensant que s'était un oreiller -oui oui vous avez bien lu. Même si il est dehors, il pense qu'il est dans sa chambre-, Bryan se laissa un peu tomber sur ''L'oreiller''. Mais en fait, il réalisa que sa n'avait pas la même texture qu'un oreiller...Il chigna un peu, mais fini par ouvrir les yeux tout lentement.

-Rolaaah...ou sont les oreillers ici franchement...s'est une chambre non ?...meeehh...


Il chercha des mains, les yeux a moitié fermer encore...Mais quand il ouvrit les yeux, la surprise fut de taille. Le soleil rayonnant le fit se réveiller de pleins fouets. Ses yeux bruns noisettes s'ouvrirent très grand ...deux fois plus grand encore quand il fit la grande découverte que son oreiller n'était nul autre que l'épaule de ce cher Morgan H. McArthur. Ses joues eurent tôt fait de devenir rosies . Mais il remarqua aussitôt que Morgan tenait ses épaules par les mains. Il mit sa main dans son visage, histoire de se calmer de sa surprise. Il ne se rappelait pas vraiment de ce que le brun venait de dire, mais sa avait rapport avec son retard sans doutes.

-Bah...bah...bah s'est pas grave, un dimanche matin quand même...
, béguaya quelques peu Bryan avec un léger accent sans le faire exprès.

Il sentit qu'on le relâcha, n'osant pas trop regarder Morgan par gêne au départ.
Mais le vit aussitôt se mettre devant lui avec un énorme sourire. Ce qui le rassura et le fit sourire aussi. Mais son sourire se transforma en moue tristounette quand il vit les cahiers....Et son cher professeur qui lui demandait si il était près a travailler...Sérieusement, un dimanche matin ??? Il...il rigolait, hein ?

-...Tu me demande sa...sérieusement la ?...
, demanda t'il avait un petit air découragée. Il allait continuer et allait dire un grand non catégorique presque...Mais aperçu aussitôt la moue boudeuse vraiment trop adorable que seul Morgan, qui le fixait en ce moment, était capable de faire. Comment être négatif ou de mauvaise humeur avec sa devant lui ???...Il soupira, mais eut aussitôt un sourire qui se ralluma sur ses lèvres, comme un sourire adoucit. Le jeune homme prit finalement un cahier qui se trouvait devant lui.

-Franchement...y'a vraiment que toi pour réussir a me faire vouloir étudier de si tôt le matin...un dimanche en plus.
dit t'il en riant un peu. et sa, venant de lui, s'était tout un compliment si on peut dire sa comme cela !

-Bon, qu'est ce que l'on étudie ce matin ?
continua bryan en feuilletant le cahier par curiosité mais a la fois en jetant des coups d'oeils a Morgan comme pour voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan EmptyMar 27 Oct - 16:55

Morgan rit légèrement lorsqu'il vit l'air bouleversé, fatigué et même perdu qui ornait dès à présent la jolie frimousse de Bryan ; il devait être sacrément fatigué pour réussir à s'ensommeiller à cet endroit, à même la toiture de l'université, et qui est, qu'on se l'avoue, tout sauf confortable. D'ailleurs, le jeune homme à présent réveillé ne devait certainement pas encore l'être entièrement lorsqu'il demanda à son professeur attitré de la journée s'il était vraiment sensé travailler ce jour-là. La question ne se pose même pas, un dimanche matin, non ? Morgan Hysteria leva les yeux au ciel tout en laissant échapper un soupir complètement exaspéré. Vu que Bryan était tombé en plein dans le joli piège que lui avait tendu Morgan, autant le faire mariner pendant encore un petit moment, juste pour le propre plaisir et le petit côté sadique sur les bords du jeune garçon français.

    - Bah oui que c'est sérieux. Tu croyais vraiment que je me serai levé si tôt autrement ?


Demanda-t-il au jeune brun d'un air effaré imité à la perfection, il faut bien l'avouer. Morgan se mit rapidement à penser qu'avec ses gros yeux et sa bouche semi ouverte, il ne devait certainement pas avoir l'air très intelligent. Il ferma donc la bouche tout en continuant à sortir de nombreux livres qui semblaient épais comme des bibles et aux titres tous plus ennuyeux les uns que les autres de son sac puis ouvrit finalement sa bonne vieille trousse qui le suivait depuis sa première année d'école pour en sortir deux stylos billes à encre noir, dont un qu'il plaça dans la poche droite de son nouveau jeans slim. Il ouvrit un des cahiers étalés grossièrement devant lui puis écrivit le titre du sujet grâce à l'aide du stylo qu'il avait gardé précieusement dans sa main droite tout en répondant à son jeune interlocuteur.

    - Programme du jour : les voyelles nasales !


Il se décida donc à feuilleter plusieurs des innombrables livres étendus devant lui, les ouvrant chacun à la page correspondante du sujet énoncé par le jeune brun quelques instants auparavant pour rester crédible tout en essayant de ne pas faire attention aux objections de son ami puis se mit à noter toutes sortes de choses qu'il avait appris quelques années plus tôt à ce sujet sur les bancs d'une école de Lyon et dont il arrivait encore à se souvenir aujourd'hui. Il écrivit le dernier mot de sa phrase puis sa voix s'éleva dans les airs.


    - Commençons donc : la différence entre une voyelle orale et une voyelle nasale, c'est que dans la voyelle orale, tout l'aire passera par ta bouche, alors que pour les voyelles nasales, il passera par ta bouche ET par ton nez. Dans certaines langues, comme l'espagnol, il n'y a pas de voyelles nasales, alors que le français à lui seul en a trois ; en, in et on. Commençons par le en, tu veux bien ? Oh et puis de toute façon, tu n'as pas le choix. Le en se prononce comme dans la phrase « Il a trente ans et prend une orange » Ensuite il y a le on comme dans « bon » et le in comme dans « pain », mais elles y sont surtout toutes dans « T'ES VRAIMENT UN IMBECILE DE CROIRE QUE JE VAIS TE FAIRE APPRENDRE ÇA SI TÔT LE MATIN ! »


Finit-il dans un éclat de rire tout en se jetant sur son ami complètement insouciant pour lui donner quelque petites baffes desquelles ne se dégageait aucune force évidente. Il finit par le prendre dans ses bras et de lui dire à l'oreille, toujours en riant :

    - Comme tu es facile à berner ! Bref, comment ce passent tes journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan EmptyMar 27 Oct - 20:44

Sa réaction dès qu'il vit les livres :

Bon dieu pourquoi j'ai pas pu rester endormit...

L'étincelle, qui allumait alors ses yeux, disparut. Sur, il était avec un des meilleurs profs de français qu'il n'avait jamais rencontré -bien qu'officiellement il n'en soit pas vraiment un-. Certes, du français pour Bryan restait du français...Les maths ? Okay s'est bon s'est bien. L'éduc, sa défoule. Les sciences, les organes, sans commentaires...Tout le reste a la limite. Mais le français...s'était trop de règles difficiles a apprendre pour lui. L'essentiel, c'est de se faire comprendre dans la vie, non ?

Et morgan qui se mit a parler des voyelles nasales. Bien fatiguer, Bryan se mit a imaginer les pires conneries avec ce mots, bien sur il écoutait, mais pas tout a fait. Trouvant plus drôle d'imaginer un gosse qui parlait du nez en disant des voyelles et qui disait que s'était des voyelles nasales. Bien sur, bien évidemment il savait que se n'était pas cela du tout. Mais bon, quand Bryan est fatiguer...

''mais elles y sont surtout toutes dans « T'ES VRAIMENT UN IMBECILE DE CROIRE QUE JE VAIS TE FAIRE APPRENDRE ÇA SI TÔT LE MATIN ! »''

Il sursauta d'un coup sec. QUOI ? il s'était fait avoir ainsi ? À un tel point ? Il eut les yeux ronds, la bouche grande ouverte. Toute confusions dans son visage. Lamentable, il s'était véritablement fait avoir comme un enfant...Saleté de fatigue.Il se laissa donner les quelques petites baffes que lui donna morgan a la suite et le laissa le prendre dans ses bras. Bryan baissa le regard, un air sombre dans les yeux...Sans dire un mot, il se leva, prit une des briques qui servait suposément de livre, et serra des dents en fronçant les sourcils. Regardant intensément Morgan de ses yeux bruns.

-Comment...Comment...Comment peux tu me faire sa un saleté de dimanche matin espèce de méchant !?!? HEIN ? Je vais te montrer moi a quoi sa peut servir un bouquin de français gros comme une bible dans mes mains !
s'écria le jeune homme, ressemblant maintenant a un grizzly réveiller du mauvais pieds. Il prit le livre, prit un énorme hélan comme pour donner le plus grand coup qu'il n'eut jamais donner a la tête de personne....Pour le faire toucher doucement le crâne de Morgan en un petit ''Tap''.



Dites moi comment Bryan aurait pu oser donner un vrai grand coup sur quelqu'un qui lui rendait tant de services et qu'il affectionnait particulièrement , hein ? Il balança le livre un peu plus loin, puis fixa Morgan encore une fois. Mais détourna le regard, se ré-assit et mit sa capuche sur sa tête. Non pas a cause du froid mais plutot a cause d'un tic disons...Tic quand il se sentait mal, pour ceux qui le connaissaient bien.

-Je suis vraiment trop stupide...Je suis désoler....,
dit finalement le gamma avec une grande sincérité mais aussi du regret dans la voix

Cela lui prit quelques minutes avant qu'il n'ose parler encore une fois. Se rappelant que Morgan lui avait demander comment allait ses journées maintenant. Il leva le regard vers le ciel, histoire de ce rappeler les tonnes de choses qui se passait depuis les semaines.

-Bah...bien...Je suis papa depuis 3 ans mais je viens de le savoir cette semaine et je suis célibataire contrairement a la mère...j'essaye de changer certaines habitudes qui me pourrissaient la vie...comme la drogue si sa peut te donner certaines idées...mais, sinon je vais bien, je passe la plupart de mes cours. ma santée va bien...seulement bientôt va falloir que je me trouve un appartement, je ne veux plus inquièter ma tante...voila tout.


Bryan se sentit libèrer. Tant de choses s'étaient passée les dernières semaines...Et il voulait tant en parler, mais ne sachant pas a qui...Le seul qui connaissait la plupart de l'histoire du jeune homme et a qui il savait qu'il pourrait en parler sans se faire juger, appart son meilleur ami, luka..C'était Morgan, son ''psychologue'' autoproclamée a l'université. Il ne savait pas ce qu'allait dire ce dernier de tout cela, mais pas grave...
Il attendit, enfait, il attendait que la deuxième personne en qui il avait le plus confiance parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan EmptyVen 30 Oct - 20:02

Le coeur fragile de Morgan Hysteria rata plusieurs battements le temps d'un court instant et il eut subitement peur : est-ce que Bryan lui en voulait réellement, aurait-il dût expliquer depuis le début à son ami qu'il n'était pas venu ici pour travailler, mais uniquement pour profiter de sa présence ? Tout les doutes qui lui occupaient l'esprit depuis quelques secondes s'envolèrent et il sentit un poids quitter son coeur lorsque le bouquin qu'avait empoigné son jeune interlocuteur s'abattit en une minuscule tape sur sa tête. Enfin, son coeur reprit en rythme normal. Il s'en voulait subitement d'avoir fait tourné Bryan en bourrique, il savait qu'il n'était pas du matin, et il se dit qu'il n'aurait sûrement pas dut jouer avec lui comme il venait de le faire. Il s'assit donc en face du jeune brun et se tût, laissant ses yeux vagabonder dans le vide, de nombreux remords envahissant son esprit. Morgan avait toujours été comme ça, taquin et joueur, seulement, certaines fois l'était-il un peu trop ? Et puis, chaque fois la même rengaine : il agissait sans réfléchir puis passait de nombreuses heures à se morfondre après le tour joué. Il était prêt à présenter ses excuses à son ami lorsque la voix de ce dernier le coupa en plein élan. Avec tout ces reproches qu'il s'était lancé à lui même, Morgan en avait complétement oublié la question qu'ila vait posé précédement à Bryan, c'est donc avec surprise et incompréhension qu'il écoutait Bryan se délivrer et certainement se libérer d'un poids.

Et c'est dans ce court instant de parole qu'il en apprit plus sur Bryan qu'il n'en avait jamais su. Sans avoir le temps de réaliser ce qu'on lui disait, il apprit que le jeune homme en face de lui état sortit avec une de ses amies et qu'il était papa. Papa, Bryan était papa, et c'était uniquement maintenant qu'il le savait. Il trouvait ça bizarre et injuste, mais peut-être cela arrangeait-il Yóhanna de cacher au papa de ce petit ange qu'il en était justement le père. Morgan ne pouvait pas le savoir, mais il supposa tout de même. Cette dernière nouvelle l'avait tout de même chamboulé plus qu'il ne s'y attendait, bien que jamais il ne s'était attendu à une annonce aussi importante. L'image de Bryan avec un enfant entre les bras parvint à l'esprit de Morgan et fit apparaître un énorme sourire sur le visage de ce dernier. Les enfants, il adorait ça. Ces petites boules pleines d'amour et d'énergie à revendre animaient sa vie de joie et de bonne humeur, et lui apportaient une dose d'innocence qu'il n'avait plus depuis certaines années. Il prit bizarrement plaisir à s'imaginer lui-même s'occupant de ce petit bout d'être, ce petit bout d'âme tout droit conçu par le jeune homme qu'était Bryan. Était-ce un garçon ou une fille ? Avait-il les magnifique yeux de Bryan ou la jolie bouche de Yóhanna. Il ne savait pas, mais cet enfant devait tout simplement être sublime, comme ses parents.

    - Papa ? ah ouais quand-même. Il doit être sublime, ce bébé. D'ailleurs j'adore ça, les enfants. Ces petits bouts d'âmes qui ne souhaitent qu'une chose, c'est d'aimer et de se faire aimer. Tu sais, je pense bien que ça ne doit pas être forcément très facile pour toi ce genre de situations, et tu sais que tu peux, à chaque moment de la journée, compter sur moi. Je suis là pour ça.


Morgan rougit bêtement à la fin de son petit spitch. Il regretta subitement de s'être laissé emporter comme ça, peut-être Bryan n'avait-il pas envie, et peut-être aurait-il mieux fallut qu'il se taise. Il se permit finalement un regard vers le jeune homme qui lui faisait face depuis un certain temps maintenant, plantant son regard dans le sien, les joues légèrement rosies.

    - Désolé je parle beaucoup. Un peu trop même dans la plus part des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan EmptyVen 30 Oct - 20:42

Il écouta la réponse de Morgan. Son bébé sublime ? Sans aucun doutes. Quoi qu'il pourrait mieux répondre a cette question lorsqu'il l'aurait vu lui même pour la première fois....La suite le toucha profondément. Quelqu'un qui aimait les enfants...et qui lui disait sincèrement que si il avait besoin d'aide pour l'élever, il serait la...Il sourit, jusqu'au joue, jusqu'aux oreilles presque. Touché et émue quoi ! Comment se sentir autrement lorsque l'on a peur de ne pas être a la hauteur d'une situation et que quelqu'un lui disait que si il avait besoin d'aide, il le rattraperait et serait la pour lui...Bryan ne put se sentir autrement que rassurée.

-Haha...merci ! merci morgan de ta proposition. Si j'ai besoin d'aide, grâce a toi je sais que je ne serai pas seul...Sa me rassure enfait...et...bah enfait encore merci quoi... dit bryan entre deux éclats de rires.

Comme si il ne croyait pas que sa pouvait arriver. Enfait, il ne savait totalement pas comment réagir...pas du tout du tout du tout... Faut dire que le jeune homme n'était pas trop habituer a s'accrocher a quelqu'un d'une tel manière quand il avait des problèmes. C'était sans doutes une exception...l'exception a la règle. L'exception exceptionnelle aux yeux de Bryan.

Le gamma vit par la suite rougir Morgan. Le rouge...couleur qui lui allait si bien aux joues. Sa le rendait si mignon quoi ! Tellement que cette simple chose fit sourire le jeune homme encore plus. Mais...qu'est ce qui le faisait rougir enfait ? Il parla une deuxième fois...Disant qu'il parlait trop...Et puis quoi encore ?! Lui parler trop ? Il ne faisait que remplir les silences quand il y en avait, tout un avantages. Puis, sa lui plaisait a bryan de savoir l'opinion du jeune homme en face de lui. De savoir ce qu'il pensait des choses...

-Toi ? Parler trop...Tu rigoles ? Moi je ne trouve pas...pas du tout. Au contraire, c'est bien de t'entendre parler a la place que se ne soit que moi qui parle..et puis, jaime pas le silence...pas du tout...et puis...

Bryan remarqua soudainement qu'il s'était énormément approcher de Morgan. Comme pour tenter de s'excuser, comme sil avait peur que morgan s'éloigne. Et si s'était lui qui parlait trop...et si ...si...

Son regard plongea dans celui de Morgan, se perdant dans celui ci pendant de nombreuses secondes, ou ne serait-ce des minutes ? Bof, il s'en foutait...Étant plus hypnotiser par la magnifique couleur des yeux de l'être en face de lui. Sa respiration ralentis, de beaucoup. Il s'était perdu...Et il ne voulait faire plus qu'une seule chose en ce moment...

-Et...héhé...et si s'était moi qui parlait trop, dis ? ..
.souffla t'il tout doucement. Demi sourire aux lèvres, laissant son visage se rapprochant, ses mains allant caresser sa joue...Avait il le droit ? que dirait Morgan de son comportement ?...Puis silence les pensées !!

Voila, le voila embrassant fougueusement l'homme qu'il désirait le plus depuis quelque temps, l'homme qui avait toujours été la pour lui, et dont bryan espèrait qu'il le resterait.
Puis, il arrêta, sous le choc, que venait t'il de faire au juste ?...Il fixa encore Morgan , comme pour voir ce qu'il dirait de ce geste posé sous une impulsion et un désir soudain..les secondes de silences parrurent des heures aux yeux du gamma, qui détourna le regard encore une fois, les joues rouges complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan EmptyDim 1 Nov - 16:22

Pourquoi le remerciait-il ? C'était tout à fait normal d'être présent dans les moments difficiles pour une personne en qui l'on tient, non ? Et puis Morgan avait toujours été comme ça, proposant son aide à toutes les personnes qu'il affectionnait un minimum, tout en faisant de son mieux pour leur rendre la vie meilleure et plaisante à vivre. Son objectif majeur était d'être l'ami le plus présent et aimant possible, de pouvoir être là dans les bons ou les mauvais moments, dans les larmes comme dans les crises de rires. Morgan aimait pouvoir se dire qu'il avait des gens qui lui servaient d'épaules pour pleurer comme pour rire, alors il essayait de pouvoir l'être pour ses amis à son tour. D'ailleurs, Bryan devait certainement être un très bon ami, car il venait de donner un fou rire à Morgan Hysteria. Bryan Karl Lemire, LE Bryan qu'il avait en face de lui, parler trop ? C'est une blague n'est-ce pas ? Non il ne parlait pas trop, de loin pas, et puis, Morgan aimait entendre les gens parler, même si cela durait des heures, tant que les gens avaient une conversation logique et interessante. Jusqu'au plus loin que le jeune McArthur pouvait se souvenir, jamais son interlocuteur n'avait abordé un sujet ennuyeux à souhait. Et puis, sa voix était douce et chaude, grave et mélodieuse ; arriveriez vous vraiment à vous lasser d'une telle symphonie?

    - Ne me remercie pas, je tiens à toi, et j'agis d'une manière tout à fait normale pour moi. Tu me connais à force, non ?


Il ponctua sa phrase d'un sourire tout en plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme en face de lui. Un sensation spéciale lui envahit le corps, le bouleversant de long en large. Depuis quand les papillons avaient re-élu domicile dans son estomac ? Depuis une certaine période qu'on pourrait facilement considérer comme longue, aucune sensation du genre n'avait envahit Morgan. Le tourbillon d'émotions qui éclata dans son ventre lorsque les lèvres douces et fines de son vis-à-vis se posèrent sur les siennes finirent de l'achever. Pendant quelques secondes, ses yeux restèrent ouverts sous la surprise, mais il les ferma rapidement lorsqu'il sentit la pression du baiser de Bryan se retirer ; non, il n'allait pas s'arrêter maintenant, tout de même ? Il plongea donc son regard brillant dans celui de Bryan, puis prit l'initiative de poser sa main gauche contre sa nuque et de l'attirer à nouveau contre lui. Des centaines de sensations, semblables à celles apparues auparavant le firent frissonner à nouveau alors qu'il exerçait une pression plus forte sur les lèvres du jeune Gamma, emprisonnant sa lèvre inférieure entre les deux siennes. Ses mains étaient parcourues de tremblements plus ou moins forts alors qu'il approchait son corps de celui du jeune canadien. Le toucher chaud et plaisant des lèvres de Bryan sur les siennes le rendait euphorique. Il redescendit subitement de son petit nuage lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit ; s'il s'était retiré plus tôt, c'est qu'il n'en avait pas envie non ? Il se détacha rapidement, mais non sans regret, des lèvres de son jeune ami, frolant une dernière fois ses cheveux du bout de ses doigts, se positionnant à une distance considérablement acceptable du corps de son vis à vis alors qu'une lueur de peur régnait dans ses yeux.

    - Oh non mon dieu, excuse moi je t'en prie, c'était plus fort que moi, je sais pas, c'était.. Je sais pas, tes lèvres, ton odeur, tout ça a eut l'effet d'un aimant sur moi, je sais que j'aurais pas du je... S’il te plaît, ne m'en veux pas trop, dis moi de partir je le ferai, mais ne m'en veux pas, je t'en supplie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan EmptyDim 1 Nov - 17:10

Il tenait a lui, cette réponse le fit sourire. Le jeune homme dit ensuite que s'était normal pour lui de toute facon. Bryan comprit qu'il faisait évidemment référence a ses études en psychologie. Effectivement , c'était la logique même. Un psychologue qui n'aimait pas écouter ses patients et qui ne serait la que pour l'argent de 1, n'irait pas bien loin. De 2, n'aurait simplement pas sa place dans le métier . et puis 3 : ferait tout simplement honte a sa profession.

Peu après le baiser, il n'eut pas bien le temps de s'éloigner vraiment qu'il sentit la douce main de Morgan aller contre sa nuque et le réattirer contre lui. Son coeur se mit a battre de plus en plus vite, comme sur le point d'exploser...Pour tout a coup manquer un battement. Sentant les douces lèvres sucrée du jeune homme se reposer sur les siennes. Des frissons parcoururent son dos. Des millions d'émotions et de pensées entremêlées apparurent dans la tête du gamma. Dont une plus clairs et terriblement plus forte : il voulait appartenir a l'homme ici présent pour l'éternité et même après la mort. Cette pensée, si petite soit elle, le faisait trembler...

Mais quelque chose le terrifia soudainement. Sa gorge se serra impitoyablement. Sa lui faisait mal...La manière dont il s'en alla. La manière dont il le regarda dans les yeux par la suite...La manière dont était sa voix par après...

Pire : les paroles prononcées.

Il mit ses mains sur son visage. Catastrophe. Bryan trembla pendant quelques secondes. Que faire...Il le savait, il lui avait fait peur en s'éloignant après son baiser...Gaffe. Maladresse. Il ne sut pas comment, mais sous l'émotions, ses yeux se mouillèrent. N'ayant jamais été vraiment amoureux de personnes véritablement auparavant, sauf une seule fois et sa n'avais jamais été vraiment su... Comment faire pour réparer tout...Il ne voulait pas qu'il parte, pas question. Cela le détruirait totalement. Il se réaprocha de Morgan, ses mains se posèrent sur ses épaules tentant de faire cela le plus tranquillement possible pour ne pas le choquer plus.

-Haha..tu...tu es drole ma foi aujourd'hui....Tu ne fais qu'embrasser celui qui vient de t'embrasser en premier et tu pense qu'il va t'en vouloir, qu'il va te demander de partir tout simplement ?...Mais..mais...Si s'était tout le contraire...pense y...si...si je t'ai embrasser...s'est pour une raison non ?...parce que....peut être que je ressens quelque chose pour toi que même tes livres de psychologie ne savent expliquer clairement...parce que te regarder sourire fait ma journée...la couleur de tes yeux est la plus belle couleur pour moi...tes lèvres sont se que je désire le plus...ta voix est une mélodie pour les oreilles a 11h du mat un dimanche...je sens quelque chose pour toi si étrange...qui se décris pourtant en deux simple mots...

Bryan se mit a flatter doucement les cheveux de Morgan, prenant bien son temps pour se calmer avant de lacher tout. Un sourire aux lèvres, ses yeux encore quelques peu mouiller.

-Peut être que s'est parce que je t'aime que tout ses mots on un sens...

Il avait murmurer ses mots tout bas, comme pour que Morgan sache que ces deux mots n'appartiendrait qu'a lui surement maintenant. a lui de savoir quoi en faire désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prendre l'air en bonne compagnie || pv : Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une fermeture en bonne compagnie [Jamie]
» Envie de s'amuser, en bonne compagnie.. [PV Jess']
» compagnie[pv liloo]
» un peu de compagnie ne ferait pas de mal pv LEON
» Envie de compagnie (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-