the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une Dette à Regler... [Hazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une Dette à Regler... [Hazel] Empty
MessageSujet: Une Dette à Regler... [Hazel] Une Dette à Regler... [Hazel] EmptyDim 25 Oct - 23:29


    Tout ceux qui connaissent plutôt bien Drew Mcfendders savent que de temps à autres il aime acheter quelques grammes de drogue pour s'amuser un peu ou pour pimenter ses nuits avec des filles rencontrée quelques heures plus tôt... et c'était justement une de ces petites affaire qu'il devait regler aujourd'hui, en effet depuis quelques temps maintenant il sort avec Roxanne Kwanten, une jeune Alpha très mignonne mais surtout qui à la tête sur les épaules, pas du tout le genre à coucher au premier soir, d'ailleurs il n'en était même pas encore là avec elle... non pas que ça lui manque mais bon en attendant il sait se distraire par lui même comme on peut l'imaginer ! L'amour pousse parfois à faire des choses qu'on aurait jamais été capable de faire auparavant ! Aujourd'hui il était venu au terrain vague là où se planquait son dealer pour le payer vu qu'il savait qu'il n'aurait plus besoin de ses services pour un moment !

    Une fois tout sa réglé, il ne s'aventura pas trop dans le coin, c'est vrai qu'avec une montre a 10 000 dollars et un portefeuille bien remplie ici on pouvait bien vite se retrouver au fond d'une ruelle avec un couteau entre les deux yeux ! Il sortit donc de l'endroit pour retourner jusqu'à sa voiture lorsqu'il aperçut une jeune fille qu'il connaissait plutot bien. C'est le cas de le dire il était sortit avec elle si on peut dire, il avait couché avec elle plusieurs fois d'ailleurs c'était toujours très torride entre eux... rien que du physique même s'ils avaient eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises c'était le temps ou Drew ne pensait à rien d'autre qu'aux sexe et à la drogue ! La jeune fille et lui était donc sur la même longeur d'onde ! Mais bon il se doutait qu'elle devait être au courant de sa récente relation et de son changement radical vu qu'il était beaucoup moins présent aux fêtes maintenant c'est clair !

    Il s'avanca donc vers la jeune fille qui avancait dans la rue et la rettrapa assez vite même s'il fallait traverser la rue ce qui pouvait être signe ici de se faire renverser par une voiture qui roule a 200 km/h ! C'etait comme qui dirait le quartier le plus mal famé de Berkeley mais aussi le meilleur en ce qui concerne la drogue alors forcement il ne faut pas chercher loin tous les eleves plutot aisés de la fac de Berkeley se retrouvaient ici regulierement sans jamais y faire allusion après bien sur sauf pour s'échanger de bonnes adresses à ne pas manquer !
    Mais revenons à la jolie blonde ! Il s'avanca vers elle et lui fit directement la bise une fois en face d'elle et la regarda ensuite avec un petit sourire sur les levres.

    Salut toi ! J'espere que c'est pas la même chose que moi qui t'amène ici ? En tout cas ça faisait longtemps... si je me souviens bien depuis la derniere grande fête avant les vacances d'été non ? dit-il avec un vague souvenir d'une bouteille de rhum et d'une chambre avec un matelas d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Dette à Regler... [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Une Dette à Regler... [Hazel] Une Dette à Regler... [Hazel] EmptyMar 27 Oct - 12:13

Une Dette à Regler... [Hazel] 311-ffaeeb Une Dette à Regler... [Hazel] 81976135
[color:1540="Teal"]{Summer'sCandy}
Drew McFendders
Hazel C. Mayer
UNE DETTE A REGLER




J'aime énormément me promener dans ce coin de la ville. Je trouve que pour faire des photos, c'est le mieux. La zone désaffectée représente beaucoup de choses selon moi. Tout ce qui s'est passé avant mais aussi tout ce qui se passe. Tout le monde sait bien qu'ici, c'est l'endroit idéal pour dealer et je dois avouer que souvent l'envie me prend de vouloir prendre quelques grammes à certains dealers mais j'évite. Pourquoi ça alors que lors de fêtes, ça ne me dérange pas d'en prendre? Je l'ignore probablement est ce par rapport à Swan. Vous allez me dire encore lui! Et bah oui, souvent je fais des choses par rapport à ce qu'il pourrait penser de moi et lorsque je me vois en acheter, je me dis qu'il serait déçu alors je ne le fais pas et pourtant, par moment, j'en aurai un grand besoin ca c'est sur. Toujours est-il que j'aime bien être ici qu'importe les dangers et tout ce qui s'y passe de pas très net.

Il commence à se faire tard et même nuit noire. Je décide donc de rentrer au campus, ou sinon, d'aller faire un petit tour, je ne sais pas vraiment en faite. Une chose est sure, il faut que je mettre mon appareil photo à l'abri. Et oui, c'est pour moi mon bijou, une chose tellement importante à mes yeux que je ne supporte pas qu'il puisse lui arriver quelque chose. Bon d'accord, ce n'est pas un bien qui ne se remplace pas mais il a une grande valeur pour moi. Aussi bien sentimentale qu'un prix élevé. Interdiction donc d'y toucher lorsque je ne suis pas là et même en ma présence, il faut faire vraiment attention.

J'avance dans cette rue qui n'est pas vraiment rassurante et encore moins pour une femme mais je ne m'en fait pas le moins du monde. Je sais parfaitement me défendre et il ne vaut mieux pas venir m'énerver car il risque d'être bien servit. Pour le moment, je n'ai pas à m'en faire. Je sens alors quelqu'un m'embrasser sur la joue avant de m'apercevoir que ce n'est autre que Drew. Ah ce Drew, je l'aime beaucoup. Bon d'accord on est pas des amis super proche mais bon, il faut avouer que ces nuits en sa compagnie sont mémorable. Après tout, lui comme moi ne cherchions pas une relation sérieuse mais juste de quoi nous amuser et ensemble, c'était le cas, tout du moins pour moi mais je suppose aussi que ça l'était pour lui, sinon, on ne l'aurait pas fait plusieurs fois. D'ailleurs, qu'est-il devenu? Ca fait un petit moment que je n'ai pas vu le beau brun. Lui que je voyais souvent aux fêtes qui d'ailleurs étaient nos points de rencontres, je ne le vois plus. C'est assez bizarre que je n'y pense que lorsqu'il est devant moi. Bon d'accord j'avoue que j'y ai pensé avant mais bon, ça il ne le sait pas.

Il m'adresse alors la parole en espérant que ce n'est pas la même chose qui nous amène ici. Probablement pas non. Car je suis persuadée que malgré le fait qu'il sorte avec cette blondinette du prénom de Roxanne je crois, il reste encore de l'ancien Drew en lui. L'ancien Drew, c'est tout simplement celui des fêtes et de mes nuits bien remplies si vous n'aviez pas compris. Enfin bref, je suis persuadée qu'il consomme encore un peu de drogue de temps en temps, sinon que ferrait-il là? Je me le demande bien mais bon, je sais qu'il n'est pas vraiment le gentil garçon qu'il s'efforce d'être. D'ailleurs, il faut que je le fasse redevenir comme avant. Oui, avant qu'il ne sorte avec cette fille et que j'arrête de le voir. Revenons à nos moutons. Je lui souris tout comme lui le fait. Il faut croire qu'il est contente de me voir tout comme moi même je le suis. En tout cas, il a bien raison, cela fait un moment que nous nous sommes pas vu lui et moi. Est-ce depuis si longtemps? Possible, par moment, je perd la notion du temps. Lorsqu'il me parle de cette fête, je me revois avec lui dans cette chambre plutôt bizarre d'ailleurs. Qui peut bien dormir sur un matelas d'eau? Remarque nous ce n'est pas du tout ce qu'on a fait mais bon, chacun son truc.

_Hey! Je suppose que tu n'es pas venu prendre des photos? Donc, nous ne sommes pas là pour la même raison.

Bah oui, il ne croyait quand même pas que je ne voyais pas ce qu'il faisait ici. J'ai beau être blonde, je ne le suis pas du tout à l'intérieur, juste de temps en temps mais dans ces cas là, vous ne le savez même pas.

_Ca fait aussi longtemps que nous nous sommes pas vu? Il va falloir remédier à ça.

Je souris. Après tout, c'est bien vrai. Je ne peux que vouloir que ça ne se reproduise pas. Bon d'accord nous ne ferrons peut être pas la chose vu qu'il est en couple mais parler, c'est possible non? Après tout, nous parlions bien lorsque nous étions ensemble. Enfin être ensemble, disons lors des moments que nous passions tous les deux. Il faut vraiment qu'il redevienne comme avant ce « petit ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Dette à Regler... [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Une Dette à Regler... [Hazel] Une Dette à Regler... [Hazel] EmptyJeu 29 Oct - 12:14


    Drew ne put s'empêcher de se demander pourquoi la jeune fille était là et surtout de repenser à quel point elle représentait tout ce qu'il avait un peu quitté depuis quelques temps, le sexe, l'alcool à outrance et la drogue d'ailleurs par la même occasion ! Mais surtout elle représentait tout ce qu'il essayait de fuir aussi pour éviter d'être tenté de nouveau ! Ca faisait longtemps qu'il n'allait plus faire d'apparition chez les Bêtas, histoire de ne pas tenter le diable et il faut que ce soit une fille d'une autre confrérie qui vienne à lui, decidemment ça le poursuivait...

    Il avait du mal à voir la jeune fille dans le noir et à la seule lumiere d'un lampadaire à quelques mètres d'eux, il avanca avec elle sur un petit bout de chemin et remarqua finalement l'appareil photo qu'elle portait au cou, elle devait être là pour cause de devoir pour l'école ou tout simplement pour le plaisir ! Même si Drew ne voyait pas vraiment en quoi cet endroit valait la peine d'être prit en photo il pouvait comprendre l'esprit bizarre de l'artiste derière tout ça ! Mais bon restait-il aussi à savoir ce qu'elle faisait là toute seule à cette heure-ci ! Les photos ne se prennent pas dans le noir à ce qu'on sache ?

    Lorsqu'elle s'adressa à lui il comprit finalement au ton de sa voix qu'elle pensait toujours pouvoir le séduire aussi facilement qu'auparavant, pourtant maintenant une grande partie du campus était au courant pour la relation de Drew et Roxanne mais bon les filles prennaient un malin plaisir à monter qu'il était toujours le même et que ce n'était qu'une passade cette histoire de sortir avec une petite intello avec qui il ne couchait même pas... enfin ça personne ne le savait car bien qu'il essaie d'abandonner son ancienne vie, il a tout de même une certaine réputation a garder c'est clair ! Si on venait à savoir un truc pareil il serait surement viré direct de la confrérie... Au moins en le voàyant ici il pourrait donner illusion qu'il avait toujours gardé ses petites habitudes coté drogue même si c'étit le contraire ! Pourtant une force insoutenable le poussait à dire la vérité à Hazel ! Pourquoi aurait-il honte de son bonheur aujourd'hui ? C'est vrai qu'il avauit toujours cet ego et cette fierté démesurée mais bon il pensait pouvoir lui faire confiance ! Elle n'était pas du genre à lui faire du chantage et à lui dire qu'il devait coucher avec elle si il ne voulait pas qu'ell aille tout raconter !? Si ?


    Non... pas vraiment ! On ne peut pas tous être de brillants photographes comme toi ! Non... moi je suis simplement venu pour... regler une dette que je devais et solder mon compte ! Et toi alors ? Qu'est ce que tu pouvais bien prendre en photo ici ?

    Il ria legerement à la suite de sa phrase en disant qu'il fallait remédier au fait que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, toujours aussi aguicheuse, Drew se sentit un peu gêné face à la petite blonde qui était là devant lui toujours aussi belle et sexy... Il leva la tête un moment avant de reposer son regard sur elle.

    Je suppose que tu sais que j'ai une ptite amie maintenant ? Et aussi que je suis... euh... fidèle ?

    Il ria nerveusement face à la jeune fille, il ne se reconnaissait pas vraiment ! Depuis quand est ce qu'il se retrouvait comme ça devant une fille, l'amour le rendait vraiment différent ça c'est clair ! Il mit ses mains dans ses poches pour se donner une contenance et attendait la réponse de la jeune fille tout en avancant un peu dans la grande rue, il ne faiait pas bon de trainer là longtemps alors autant se diriger vers la "civilisation" !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Dette à Regler... [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Une Dette à Regler... [Hazel] Une Dette à Regler... [Hazel] EmptyVen 30 Oct - 19:16

Une Dette à Regler... [Hazel] 311-ffaeeb Une Dette à Regler... [Hazel] 81976135
{Summer'sCandy}
Drew McFendders
Hazel C. Mayer
UNE DETTE A REGLER



Je ne suis pas du genre à me poser des questions sur qui vient ici, c'est clair dans mon esprit. Ce que je n'avais pas pensé en venant ce soir c'est que j'allais voir une ancienne connaissance. Enfin ancienne ancienne, chacun à sa notion d'ancienne mais disons que ça fait un moment que je n'avais pas vu Drew. Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai toujours apprécié le jeune homme. Pas seulement parce qu'à chaque fois je passe des moments agréable dans le même lit que lui mais plutôt parce que je ne sais comment dire, je trouve que l'on a un bon feeling lui et moi. De plus, il est du genre à m'amuser pour un rien ce qui est un bon point pour lui bref. A part ça, nous ne sommes pas vraiment proche et bien que je sache qu'il aime bien prendre un peu de drogue de temps à autre, je suis étonnée de le retrouver ici.

En tout cas, je suis contente qu'il soit venu me voir de lui même. Certes on ne s'est pas quittés en mauvais termes lui et moi mais on ne sait jamais avec les gens, surtout lorsqu'ils sont en couple depuis peu. Je ne connais pas le moins du monde la blondinette avec qui il sort, je la connais de nom mais c'est tout. Peut être est-elle du genre jalouse et je le comprendrais, moi même je suis jalouse lorsqu'une femme s'approche de Swan. Il faut avouer aussi que Swan est une des personnes les plus importante pour moi et je ne peux pas m'empêcher de vouloir qu'il soit mien car malgré tout, j'ai peur qu'un jour nous soyons séparés à cause d'une fille. Fille qu'il aimerait et qui l'obligerait à ne plus me parler. Bon je doute qu'il la laisserait faire mais tout est possible et je refuse qu'il ne me laisse. Alors je peux comprendre que Roxanne veuille éviter que de jolies filles ne veuillent le séduire. Certes il faut avoir confiance mais quand même. Enfin bref, je me retrouve donc près du jeune homme et je lui fais un grand sourire sincère.

Lorsque Drew m'avoua qu'il était venu ici pour arrêter la drogue car soyons réaliste, on ne vient pas clôturer un compte à la banque à cette heure là ni même ici, je ne pu m'empêcher de faire une mine surprise. Certes, je la cache rapidement, mais si il l'a vu, ça ne m'étonnera même pas. Je conçois qu'il ai envie de changer, envie d'être clean pour sa petite amie mais je trouves que là c'est trop. Regardez le à changer tout ce qu'il est tout ça pour faire plaisir à cette fille. J'avoue que ça me déçois, que je suis un peu comment dire, je ne sais pas, je suis un peu retournée. J'aimais bien ce Drew, celui que je connaissais avec qui je passais d'aussi bons moments. Certes je peux toujours en passer avec le nouveau mais ce ne serait que bien trop différent. Je sais que c'est injuste de dire ça mais je ne peux m'empêcher de le penser.

_Vraiment? Tu es en train de me dire que tu es en train d'arrêter tout ce qui fait que tu es toi? Je trouve ça vraiment dommage. Quand à moi, je photographiais tout ce qui se trouve ici. Je ne m'en lasse pas le moins du monde. Je trouve le paysage vraiment représentatif de tout ce que l'on a abandonné. Enfin ça doit te paraître complètement idiot ce que je dis.

Il est vrai que lorsque l'on ne photographie pas, on ne voit pas toujours ce qui fait le charme à un endroit ou à un autre. Surtout que j'adore les endroits un peu ancien, différent de ce que l'on photographie normalement, c'est tout à fait moi. C'est pour ça que je ne suis pas sure qu'il comprenne pourquoi j'aime être ici à trouver le paysage représentatif.

Quand au fait qu'il ai une petit amie, oh oui, je le sais. Beaucoup ne font que parler de ça comme si c'est un exploit. Peut être que ça l'est. Je ne le connais pas assez pour dire si c'en est un. Toujours est-il qu'il est sympa de le voir amoureux ou tout du moins en couple mais aussi vraiment dommage. Drew était vraiment un garçon adorable avec qui l'on prenait plaisir à s'amuser qu'importe la raison de l'amusement. Tout du moins, je me demande si ça ne lui manque pas, je veux dire ses soirée à s'amuser, à ne pas se prendre la tête ou à se demander si ce qu'il fait est légitime du moment que ça lui procure du plaisir. Il faut avouer qu'en ce moment, je suis du genre à m'amuser énormément sans penser aux conséquences alors ça me fait bizarre de voir que Drew est différent maintenant.

_Oui je le sais, qui ne le sais pas d'ailleurs? Mais je trouve ça bizarre. Je veux dire, ça te plait vraiment d'être fidèle? Enfin je sais pas mais tu t'amusais bien dans les bras de d'autres filles?

Questions idiotes mais en réalité pas du tout. J'avais comme cette envie de lui faire comprendre tout ce qu'il manquait. Le fait de se mettre avec quelqu'un était une bonne chose, j'en suis persuadée et si Swan me disait qu'il m'aimait, moi même je me mettrais en couple mais là n'était pas la question. J'aime beaucoup Drew malgré le peu de temps que nous avons passé à discuter. Et puis il a toujours été gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Dette à Regler... [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Une Dette à Regler... [Hazel] Une Dette à Regler... [Hazel] EmptySam 31 Oct - 20:31


    Rien de bien étonnant à ce que la jeune femme soit un peu déçue de voir le nouveau Drew débarquer devant elle ! Elle n'était pas du genre non plus à chercher de relation serieuse, au contraire, elle préférait aller de garçon en garçon comme lui l'avait fait avec les filles pendant toutes ces années, mais il savait pourtant que si elle était amoureuse un jour elle comprendrait ce qu'il ressentait en ce moment alors il ne lui en voulait pas vraiment de sa deception envers lui ! De toute façon il ne s'attendait pas à moins de la part de tout ses amis, eh oui le grand Drew, un des plus grand coureur de jupon de la fac se mettait en couple ! C'était une histoire de dingue comme le pensait la plupart des gens...

    Il n'était pas spécialement proche d'Hazel, mais il savait qu'il pouvait discuter avec elle, qu'elle était différente de toutes ces Bêtas qui cherchaient seulement à le faire revenir de leur côté, à le faire redevenir ce gars populaire qui couche avec tout le monde, l'archétype du parfait idiot sportif avec rien dans la tête ! Drew était conscient d'avoir un peu cette image auparavant mais il l'affectionnait particulierement car c'était signe qu'on l'estimait, qu'il était respecté de tout le monde au moins et même envié ! Mais bon il n'avait pas vraiment de regret d'abandonner cette image quand on savait ce qu'il y gagnait avec Roxanne, il avait enfin une vraie relation, pas une relation d'une nuit ou d'une semaine, mais quelque chose qui allait durer ! Maintenant restait-il à savoir s'il allait s'en sortir ? Il n'avait pas couché avec une fille depuis quelques semaines maintenant et c'est vrai que c'était plutot dur de resister quand avait une vie sexuelle aussi débridée que lui, mais il savait au moins que lorsqu'il coucherait avec Roxanne il serait au meilleur de sa forme et en plus ce serait génial d'enfin coucher avec une fille qu'il aimait, non ?


    Il ria legerement à sa remarque quand même, changer tout ce qui est lui ? Mais qu'est ce qu'il est à part un buveur, dragueur et baiseur invétéré ? Il faut avouer que c'est une vie géniale quand on est ado c'est la vie rêvée mais avec le temps il vaut mieux se rendre compte qu'il y a aussi autre chose dans la vie que l'alcool et avoir une fille différente dans son lit chaque soir, non ? En tout cas c'est ce dont il essayait de se convaincre ! Il avait encore quelques incertitudes, et si il était justement fait pour cette vie de débauche ? Est ce que c'était si mal comme vie ? Il y avait des tas d'homme même plus vieux qui vivaient comme ça et se portaient très bien ! Mais ce que se disait Drew surtout c'était qu'il en avait tellement profité qu'au moins plus tard il n'essaierait pas de tromper sa femme avec une autre ayant eu largement son quota de femme pour toute une vie !

    Oui enfin... si tu parles d'arrêter de coucher avec tout ce qui bouge et de faire la fête toute la nuit disons que c'est ça en gros ! Tu sais maintenant que j'ai une petite amie c'est différent, j'ai pas envie de passer pour un sal*p...
    C'est vrai que ça me parle pas beaucoup mais j'ai toujours trouvé que tu étais un fille mysterieuse et marrante, d'ailleurs je me rappelle que tu aimais beaucoup nous prendre en photos aussi quand on était plus très sobre et avec pratiquement rien sur nous ! J'espère que tu ne les a pas gardées ! dit-il en riant.

    C'est vrai qu'il s'était bien éclaté avec Hazel, et très franchement c'était surement une des filles avec qui il avait le plus rit en plus de coucher avec elle sans vraiment ressentir quoi que ce soit ! Il se souvenait très bien des flashs qui volaient dans la chambre alors qu'ils étaient prêt à passer à l'acte et d'ailleurs c'était pas vraiment pour lui déplaire lui, le narcissique chevroné !

    Il haussa les épaules alors qu'ils tournaient au coin d'une rue pour se retrouver sur un grand boulevard très fréquenté, il ne savait pas vraiment quoi répondre à sa question, est ce qu'il appréciait le âit d'être fidèle ? Oui et non c'est certains qu'il y avait des avantages et des inconvénients dans tout ça mais il préférait ne pas trop y réfléchir sinon il allait encore s'embrouiller !

    Tout le monde en parle comme si c'était un exploit mais moi aussi j'ai un coeur, je te rassure ! dit-il avec un sourire. Être fidèle ? C'est pas vraiment ça que j'apprécie le plus dans une relation c'est vrai mais je ne voudrais jamais faire souffrir Roxanne alors dans ce sens là disons que oui ! C'est vrai que je m'amusais bien d'ailleurs tu es surement une des mieux placée pour me dire ça mais être avec quelqu'un ça te change complètement et il faut faire des compromis !

    Il mit ses mains dans ses poches tout en avancant à ses côtés, c'était plutot sympa de pouvoir discuter avec elle... même si coucher avec elle aussi c'était sympa il devait se retirer cette pensée de la tête et donc éviter de trop la regarder en dehors du visage c'est certains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Dette à Regler... [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Une Dette à Regler... [Hazel] Une Dette à Regler... [Hazel] EmptyVen 6 Nov - 21:53

Une Dette à Regler... [Hazel] 311-ffaeeb Une Dette à Regler... [Hazel] 81976135
{Summer'sCandy}
Drew McFendders
Hazel C. Mayer
UNE DETTE A REGLER



Je ne pensais pas vraiment à ce que Drew venait dire. Enfin on a juste pas la même vision des choses. Disons plutôt que je pense juste que si il n'est pas aux fêtes, que si il n'est plus ce séducteur alors je ne l'apprécierais peut être plus. Quoi vous me trouvez superficielle? Non, c'est juste que je ne le connais quasiment que sous cette « forme » là et je l'apprécie. J'apprécie vraiment ce qu'il est. Après tout, on a plusieurs fois dansé ensemble et bien sensuellement, on a couché ensemble et on s'est bien amusé. Je regrette de ne pas lui avoir plus parlé mais ça c'est autre chose, que voulez vous. Enfin toujours est-il que pour moi, ne plus faire ce qu'il faisait c'est perdre une partie de lui même.

_Tu peux très bien faire la fête sans passer pour un sal*p comme tu dis. Et puis, tu peux trouver ça idiot mais c'est une partie que j'aimais vraiment en toi. Enfin comment te dire, j'aime bien quand on dansait ensemble, et puis, si tu enlèves ce qui fait ta personnalité, comment veut tu que je t'apprécie encore?

Ce n'était pas faux ce que je disais. Comment voulait-il que je l'apprécie encore? En me montrant le nouveau lui? Peut être mais j'aurai toujours cette nostalgie de l'ancienne. De l'ancienne version de lui. Enfin de lui tout simplement.

Je souris lorsqu'il me dit qu'il ne me comprenait pas vraiment. Je ne lui en veut pas le moins du monde. C'est pas toujours facile de comprendre les idées des « artistes ». En tout cas, il se souvient parfaitement des fois où je le prenais en photo presque nu. D'ailleurs, souvent j'étais sur ces photos. C'était si amusant, surtout que j'étais un peu joyeuse il faut l'avouer. Et puis franchement, autant s'amuser un peu lorsque l'on est jeunes. Surtout que lorsque je les regarderai, je penserai à lui. Enfin à nous lors de nos soirées. Il faut avouer que rien que d'y repenser, j'en ai le sourire aux lèvres. Je dois avouer que j'ai une affection pour Drew. Ce n'est pas de l'amour, bien sur que non mais disons que je pense que lui et moi pourrions devenir de grands amis si il le voulait. Après tout, évidemment que je veux essayer de le faire repencher du côté que j'aime tellement de lui mais si il ne le veut pas, je ne pourrais pas le forcer car avec lui, je sens que c'est différent, que je peux lui parler normalement et que mine de rien, il ne me jugera pas. Chose que j'adore d'ailleurs.

_ Oh j'adorais ça! C'était excellent et très drôle surtout que ça ne te déplaisais pas, j'en suis persuadée. Et je dois avouer que j'en ai gardé quelques uns. Après tout, tu es trop mignon sur certaines.

Bah quoi, autant dire la vérité. J'en ai gardé quelques unes et je n'en ai pas honte, il ne faut juste pas que Swan tombe dessus. Mais au fond, est-ce si grave si il tombe dessus? Je ne le pense pas. Je m'amuses juste sur ces photos et puis, ce n'est pas non plus comme si je nous prenais pendant l'acte. Je suis pas assez folle pour ça de toute manière. Une chose est sure, sur certaines que j'ai gardé, il est trop mignon. Je marchais donc à ses côtés lorsque nous tournons à un angle de rue. Déjà le bout de cette rue? J'en suis étonnée je l'avoue car au fond, j'avais vraiment l'impression de parler librement. Et même si là, on peut toujours le faire et qu'il y a peu de monde, disons que c'est un peu différent.

Drew trouvait ça comment dire, étonnant je dirai de voir les gens parler de lui de cette manière. Qu'espérait-il? C'est étonnant de le voir avec une petite amie. Enfin tout du moins que ça dur si longtemps alors que voulez vous, c'est comme ça et pas autrement. Même si évidemment, je pense que ça doit le gêner et que ce n'est pas un exploit car au fond, une fille peut bien faire chavirer son petit cœur comme ça a été le cas. Pour moi, il fallait juste qu'il trouve la bonne fille c'est tout.

_Oui je trouve ça un peu idiot la manière dont les gens en parlent mais que veux tu, tu es comment dire, passer à autre chose. Ce qui peut en étonner plus d'un.

Drew me disait que ce n'était pas le fait d'être fidèle qu'il préférait. Bonne chose, je pourrais peut être le faire flancher. Bien qu'au fond, j'ignore si je le peux encore. Douterais-je de mes dons de séduction? Non pas du tout mais je sais que si j'étais en couple avec Swan, il me serait plus que difficile de ne pas être fidèle à l'homme que j'aime alors je suppose que si Drew est vraiment amoureux, ça doit être la même chose. Bien que j'avoue que j'aimerais bien qu'il replonge ne serait-ce que pour une nuit, pour me montrer que je peux encore le séduire. Chose qui je l'avoue me ferrai très plaisir mais bon, je n'en attend pas autant. Je lui dis pourtant ce que je pense vraiment. Pourquoi lui mentirais-je nous sommes entre amis non?

_Je vois, c'est triste quand même. Moi qui aurait bien passé une autre nuit dans tes beaux bras, tu me déçois je l'avoue. Et tu as surement raison, il faut savoir faire des compromis mais là c'est vraiment dommage par rapport aux compromis que tu fais. Je suis sure que j'aurais pu t'amuser comme je l'ai fait mais tant pis, profite bien de ta petite Roxanne.

J'avais dit ces derniers mots un peu comment dire par jalousie ou par je ne sais pas, un peu de mécontentement. Après tout, elle avait bien de la chance que de coucher avec Drew bien que j'ignore que ce n'est pas vraiment ce qui occupe leurs nuits. Disons juste que c'est Drew et que je l'avoue une nuit dans ses bras me ferrait le plus grand bien. :Angel:



[désolée pour le retard.:sorrysnif: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Dette à Regler... [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Une Dette à Regler... [Hazel] Une Dette à Regler... [Hazel] EmptyDim 23 Mai - 13:11

  • Direction, corbeille du RP, nettoyage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une Dette à Regler... [Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Une Dette à Regler... [Hazel] Une Dette à Regler... [Hazel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Dette à Regler... [Hazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des comptes à régler! | Capryce
» Il n'est jamais trop tard pour régler des comptes
» Asphyxiation •HAZEL•
» Que puis-je faire ? [Hazel]
» Parce que c'est toi. ______ Lia&Hazel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-