the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

One way, or another ... | Plum .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

One way, or another ... | Plum . Empty
MessageSujet: One way, or another ... | Plum . One way, or another ... | Plum . EmptyDim 16 Aoû - 23:40


One way, or another ... | Plum . Marissa15 One way, or another ... | Plum . Marissa11
Alessandro MANZONI à écrit :
" Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir quelqu'un à qui confier un secret. "


    La véritable amitié, c'est quelque chose de très rare. Et je me suis souvent demander si j'aurais la chance de connaitre ça un jour. Aujourd'hui, je peux vous répondre que oui. Enfin je crois. Je connais cette amitié, sincère et vrai, en la personne de Plum.
    Je ne sais pas vraiment ce qu'est ce sentiment, et étudiant la psychologie j'ai toujours chercher à comprendre d'ou il vennait et pourquoi il pouvait être si fort. Avec le temps, j'ai pu trouver une définition de ce qu'était l'amitié. Selon moi, c'est un lien qui unis deux êtres humaines, peut importe leur sexe, peut importe leur âge, c'est un lien si fort que l'on peut percevoir les sentiments de l'autres. Dire si il ne va pas bien ou si il est heureux. Je pense qu'en faite c'est une sorte de psychisme mutuelle et permanent entre deux êtres. Ca peut paraître dingue c'est vrai, mais c'est ce que je ressens quand je suis avec elle. L'amitié, c'est de l'amour, mais sans le sexe. Plum est comme ma meilleure amie et pourtant elle ne connait pas tout de moi et inversement, chacune de nous à ses secrets ... C'est peut être pour ça que l'on s'entend si bien, on ne connait pas les côtés obsurs de l'autre et je pense que c'est mieux comme ça. On est ensemble pour rire et s'amuser et elle ne m'en demande pas plus. Je suis d'un naturel méfiant et je ne suis pas prête à lui réveler les secrets de mon passé, peut qu'un jour j'y arriverai ... qui sais ! Mais le temps n'est pas encore au révélation ^^ .

    Je me trouvais dans la maison des OMEGA & comme chaque samedi matin je décida de me lever à 11 h 00 . Et oui, faisant partie de cette confrérie, je me dois de faire la fête à la veille d'un week end, c'est une habitude que j'ai pris et ça ne me derange pas du tout. Je fais partie de ses gens qui veulent profiter de la vie. J'ai trop souffert dans mon passé pour passé à côter de MA vie. De part mon experience, j'ai pu me rendre compte que cette vie, que certain charis et d'autre maudit, est affreusement courte. Il y a beaucoup de malheure dans ce monde, et beaucoup de souffrance, mais tellement de chose qui valent le coups de prendre des risques, qui valent le coups de souffrir parfois. Et sans la souffrance, comment serait-on reconnaitre un moment de bonheur ? L'amitié, l'amour, la haine, la jalousie ... tout ça n'aurait alors plus aucun sens, plus aucune valeur. La vie serait fad, elle n'aurait plus aucun sens et alors, elle ne vaudrait pas la peine qu'on s'y risque, pff mais que dis-je, on ne connaitrait même pas le risque.

    Bref, je me leva donc à 11 h 00 pétante, je pris un petit déjeuner léger, et oui, attention à la ligne ^^ ; Puis je me prépara. Aujourd'hui j'obta pour une mini jupe en jean et un top moulant couleur corail. J'avais "rendez-vous" avec Plum à la "Playa Y Cocoteros" . Je vous rappelle que je suis une OMEGA, je frequente les endroits hupés et ou je serais vu. Je sais comme ça au premier abord vous pouvez me prendre pour une fille superficiel et pourtant, c'est loin d'être le cas.
    Je laissa mes cheveux detacher et hop, en route vers la playa ou mon amie devait me rejoindre. Arriver là-bas j'hôta soigneusement mes vêtements, et m'allongea allègremment sur une des chaises longues que j'avais pris le soin de reserver la veille. Un bon bain de soleil ne pouvait me faire de mal. Je commenda une vodka martini à l'un des serveurs torse nu qui me proposa ses services et commenca à le siroter en attendand la jolie brune qui ne tarderait surement pas à arriver.

    Je fis un grand sourrire quand, derrière mes lunettes de soleil je pus voir arriver Plum.

    " J'ai presque faillis attendre,
    je te commande quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

One way, or another ... | Plum . Empty
MessageSujet: Re: One way, or another ... | Plum . One way, or another ... | Plum . EmptyLun 17 Aoû - 9:23

One way, or another ... | Plum . Ku10-7cbcb0 One way, or another ... | Plum . Ku3-ff525d

L'amitié est l'amour sans ailes.
(c) George Gordon


    10:00 était afficher en rouge sur le cadran de la jeune femme posé sur sa table de chevet à droite de son lit.Il est grand temps de se réveiller pour Plum. Elle avait déjà assez rêvasser dans son lit pour continuer à en faire autant.Elle poussa ses couvertures au pied de son lit ne fesant pas attention au décors que cela procurait.La routine commenca.Elle se doucha,s'habilla et sortit avec un livre à la main.
    Plum est une matinal.Elle se leve en même temps que le soleil,enfin à l'heure près...Elle aime profiter de sa journée le plus longtemps possible,et comme ce n'est pas l'avis de tous,elle se retrouve souvent à lire sur la plage ou dans le parc en solitaire.Elle frachis donc la porte sans reveiller ses deux colocataires qui eux dormait encore.Elle pense même qui n'ont jamais su que Plum partait aussi tôt,qu'ils s'en rendaient seulement compte qu'elle avait déserté son lit quand ils se réveillaient enfin...

    Plum avait les deux pied dans le sable chaud de la plage qui se trouvait près du campus.Sa robe bustier était Rouge soleil,ce qui mettait encore plus on teint caramel en valeur,et lui arrivait à une hauteur acceptable,c'est-à-dire à quelques centimètres seulement de ses genoux.Elle trouvait que les robes qui étaient plus courte qe cela n'était pas faite pour elle.Bien sûr elle avait la silouhette pour en porter,mais selon elle,si on achète des vêtements,c'est pour qu'ils aillent un minimum de tissus,mais les opinions étaient contreversées,alors elle fait ce qu'elle pense et laisse les autres s'habiller comme ils veulent.Sa longue chevelure brune volaient lentement au vent,tout comme comme sa robe qui se fesait aller de tout les côtés. Dés que la jeune femme sortait beaucoup de monde se retournée sur leurs passage ... La jeune fille était vraiment magnifique (a)

    Plum et Leath s'étaient donné rendez vous a la plage pour une journée bronzette, Plum adorait sa, les deux jeune femme s'entendait a merveille, se que Plum adorait chez cete fille c'est qu'elle n'était obligé de tout se dire aucun ne se ferais la geule si elle ne lui raconter pas tout leurs vie. Enfin Plum arriva enfin vers cette jolie blonde qu'était Leath et fit un énorme sourire et regarda la jeune femme dernière ses Ray-Bay.

    - Presque mince alors si j'avais su j'aurais encore plus prit mon temps. :D un la même chose que toi.

    Elle souriat et reprit de plus belle.

    -Alors comment va mon OMEGA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

One way, or another ... | Plum . Empty
MessageSujet: Re: One way, or another ... | Plum . One way, or another ... | Plum . EmptyLun 17 Aoû - 10:12

    Plum était toujours très bien habillé, ça, on ne pouvait lui repprocher. C'était une jeune fille très classe et très belle avec un de ces rares teint caramel. La beauté était quelque chose de très mystérieux. Selon les gens, les avis différaient... Des personnes pouvaient être très belle d'après certaines personnes et très moche pour d'autre. Ca dépendait. Qu'est ce que l'être humain pouvait être compliqué. Arff, sans ça, on s'ennuerait s'il n'y avait plus rien à critiquer ou à juger. N'est ce pas le passe temps favoris de tous ? Regarder les gens et leur trouver tous les défauts possible et innimaginable ... Il y a une chose que j'adorais faire, c'était regarder une personne et essayer de deviner la vie qu'elle pouvait avoir. Vous serez surpris par le nombre de fois ou j'ai eu raison. Une personne envois des signeaux : coiffure, vetement, maquillage, comportement... qui font que l'on peu deceller tel ou tel indices pour connaitre le caractère, le milieux social etc. Saviez vous qu'une personne qui a les bras croisé est en colère si elle converse avec une personne, ou fermer aux autres si elle se trouve seule ou en nouvelle compagnie. Ceci est une personne timide. La façon dont l'on possitionne notre corps joue beaucoup, il montre notre degré de timidité, de confiance en soi etc. Enfin bref, je ne vais pas vous sortir toutes mes études de psychologie. ^^.

    Plum se joignit a moi dans un beau bustier rouge qui lui allait à merveille. Cette fille, je l'avais toujours dis, avait beaucoup de gout. Sous sa demande, je commande à un beau serveur un seconde vodka martini qu'il s'empressa de m'apporter. Et oui, le service était de qualité ici. Rapider, serviabilité, gentillesse, le client est roi non ?
    Je rendit le sourire que mon amie m'adressa et prit la parole.

    " TA OMEGA va bien, elle prend un bain de soleil bien mérité après la soirée d'hier soir et elle est en compagnie d'une très bonne amie, que demande le peuple ? Elle a tout pour aller bien x) "

    Je souris de plus belle en la regardant. Nous avions le point commun d'avoir le sens de l'humour. Elle faisait de l'ironie, et je faisais de l'ironie, nos conversations n'étaient donc pas sans interet.

    " Et toi ALPHA ? Pourrais-je savoir pour qu'elle raison tu es en retard pour un rendez vous avez moi ? Attend, laisse moi deviner. Lever tot bouquin à la main ? Et comme d'habitude tu n'as pas réussi à te tirer de ton livre à temps pour arriver d'être à l'heure pour une fois ? Razz
    - Mon dieu, je detesterais être une studious, baaa. "

    Il est vrai que j'avais bien choisit ma confrérie. Je n'avais jamais regretter se choix depuis que je m'étais inscrit à Berkeley. J'étais assez serieuse dans mon travaille, soit 90/100 de moyenne générale, mais je ne restais pas pour autant le nez coller dans mes bouquins. Je profitais tout simplement de la vie. La jeunesse défile tellement vite qu'il faut tout faire pour ne pas avoir de regret, ne pas se dire dans 20 ans : Ahhh... si j'avais su, vous saviez ! Croyez moi, on est tous conscient de ça, mais certain n'ose pas prendre de risque ou se disent que la vie c'est après. Non, non, la vie ; c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

One way, or another ... | Plum . Empty
MessageSujet: Re: One way, or another ... | Plum . One way, or another ... | Plum . Empty

Revenir en haut Aller en bas

One way, or another ... | Plum .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Who'd believe you'd come along... ♣ PLUM&MAËL
» PLUM&KYLER •• please don't leave me.
» When I close my eyes It's you I see | PV Plum |
» I don't know why are you scared PLUM&ISAAC
» If you love me, let me know. If not, please let me go. • ETHAN&PLUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-