the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Se Balade [Pv My Rachelounette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se Balade [Pv My Rachelounette] Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 20:56

Rachel continua à rire entendant la remarque de Jason. Ce qui était sûr c'est qu'il savait bien la faire rire, et rire pour Rachel s'est une des chose les plus importantes car on dit bien que le rire cache des peines de coeur mais bon ça c'est une autre histoire non ?! Elle ne se souciait que de lui, Rachel s'approcha de lui et Jason ne manqua pas de l'embrasser c'est qu'il savait si prendre le brun, elle continua et se cacha dans ses bras sentant son parfum et voulant que cet instant s'arrête pour toujours. Est-elle en train de tomber amoureuse, une deuxième fois ?? Peut-être que bien. Elle avait enfin le droit de retrouver le bonheur mais ne dit-on pas que toute bonne chose à une fin ?? C'était bien la dernière chose que Rachel pensait, elle leva sa tête et regarda Jason qui lui était un peu plus grand qu'elle, la jeune femme souria et lui demanda :

-Ce soir on sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se Balade [Pv My Rachelounette] Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 15:18

Le jeune homme la prit dans ses bras la protégeant du reste du monde, il ne savait pas ou cette histoire les meneraient, il ne savait pas se que demain serait, et il s'en fichait. L(important était le présent et son présent était qu'il commençait a l'aimer, peut etre, et quil était bien la la serrant contre lui. Il Regarda une nouvelle foi le ciel, et le nuage gravant a jamais se merveilleux moment dans sa petite tete, cette journée serait une de ses journées a laquelle on repense quand on est triste, quand tout va mal ou tout simplement quand on a envie de repenser au bon moments passaient avec els gens que l'on aime.
Comme tu veux, on peut aussi rester l'un dans les bras de l'autre toute la nuit ... 😄 C'est comme tu veux
Une chose était sure il avait très envie de la voir se soir, quoi qu'ils fassent il voulait quelle soit la, avec lui, ils pourraient aussi bien aller dans un grand restaurant qu'aler au McDo rien ne génnait le petit Jason, pas si petit, tout lu plaisait, trant quelle était avec lui bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se Balade [Pv My Rachelounette] Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 20:24

Rachel restant toujours blottie contre Jason. Bien des garçons ont voulu du sérieu avec la jeune femme, ce qui était presque rare de nos jours mais quand même, Rachel déclinait toujours peur d'avoir encore le coeur brisé et de souffrir mais avec Jason c'était différent. Elle était prête à ouvrir son coeur et le lui laissait une place et de le faire confiance surtout cela. Rachel ne dit refléchissant à ce que pouvait bien faire les deux jeunes, le plus important c'était d'être avec lui. Elle proposa finalement avant de lui donner un simple bisou sur la bouche et de lui dire :

-Pourquoi pas ne pas aller manger au resto et ensuite...

Rachel refléchit, ce soir elle ne voulait pas trop aller à danser, peut-être aller boire un verre mais bon autant le demander au jeune homme ce que lui veut faire :

-...faire ce que tu veux hein ?!

Elle leva un peu sa tête de manière à le voir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se Balade [Pv My Rachelounette] Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 21:09

Manger au restaurent se soir ? quelle bonne idée ! le jeune homme sourit largement et aquisa de sa petit tete par un ptit mouvement approbateur, puis d'un sourire pour la jeune fille toujours blotti contre lui, dans ses bras musclé -mdr- ils se réchauffaient comme sa, tous les deux, et le ptit Jason se sentait bien en compagnie de cette belle jeune fille. Elle était bien la dans ses bras ou en tout cas c'était l'impression quelle lui donnait
Je suis tout a fait d'accord pour le restaurant 😄
Il vit quelle réfléchissait pour finir sa phrase, puis la jeune fille lui donna un petit baisé sur les lèves apellé couramment un "smak" et il se contenta de sourire satisfait, il n'avait pas besoin de plus, remarque Rolling Eyes. Puis elle finit sa phrase en disant quils pourraient faire se que lui, Jason Williams désirait, elle ne savait pas a quoi elle s'exposer OO
Se que je veux hein ? alors la ... hummm si tu savais 😄
Le jeune homme fit un sourire malicieux et la regarda dans les yeux, il promena une main sur sa joue la caréssant doucement, ses yeux plongé dans ceux de la belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se Balade [Pv My Rachelounette] Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 21:14

-Ah voîlà je te vois venir ton côté pervers revient à la charge tu vois !

Rachel rit et le regarda si seulement il savait humhum bref, revenons à notre petite couple. Elle restait là sans rien faire appréciant ce moment, alors après le resto que se passerait-il donc ? Mouhahah seuls deux le savaient ou seulement le penser en tout cas. Toute enthouiaste, elle lui lança :

-Hé bien après on pourrait aller boire un verre dans ma chambre qu'est-ce que t'en dis hein ?! Y'a un mini-bar et en plus ce soir après le resto je n'ai pas envie de rester dehors ou un truc de son genre...

Pendant qu'elle lui proposait cela, elle ne le regardait pas restant blotti contre lui, respirant son parfum et attendant sa réponse. Et pensant à racheter de l'alcool vu qu'elle et Vero' avait un peu dévalisé le mini-bar, rigolant toute la nuit à des histoires toute folles que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se Balade [Pv My Rachelounette] Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 21:33

Mon coté pervers ? mais que va u chercher la ? je pensais a faire un scrabble 😄
Il rigola docuement, un scrabble ? tu parle >< Evidamment u'il était pervere le ptit jason, mais fallait le comprendre il passait sa vie avec des filles alors a force Rolling Eyes Mais c'est parce quil el voualit bien aussi, que voulez vous Jason c'est un draggueur invétéré, un homme a femme quoi !
"Hé bien après on pourrait aller boire un verre dans ma chambre qu'est-ce que t'en dis hein ?! Y'a un mini-bar et en plus ce soir après le resto je n'ai pas envie de rester dehors ou un truc de son genre..." Sa c'était beaucoup plus intérréssant je doit avouer et jason sourit
Sa sa m'inspire, ta un scrabble chez toi ? ... je rigole ...
Autant présiser quil rogolait, elle serait capable de le lui sortir le scrabble ><. Car si il y a bien un jeu que Jason détestait c'était le scrabble, éh oui c'était trop compliqué pour lui de créer des jeux avec ses petites chose avec des petites lettres d'écrites dessus ! Avec jason fallait faire simple, faut pas oublier quil était crétin sur les bords, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se Balade [Pv My Rachelounette] Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 21:40

-Ok va pour un scrabble !

Rachel faisait mine d'être sérieuse et se contenait de ne pas rire devant lui. Elle releva sa tête et le regarda dans les yeux paraissant toujours sérieuse. Voyant qu'il commençait à le croire, Rachel éclata de rire et le regarda avec ses yeux rieuses. Nan mais s'il vous plaît certes notre Rachel est sérieuse mais pas à ce point-là quand même et n'est pas coincée comme l'image qu'on pourrait donner d'elle en la voyant derrière cet air de jeune fille innoncente. Mouahahah :twisted: ! Bref, elle s'approcha de lui et l'embrassa langoureusement et cette fois-ci c'est elle qui avait prit l'iniative. Elle décolla ses lèvres en faisant la moue et le regarda passant sa main sur ses cheveux courts brun et lui lança :

-Alors vers 20h on mange au resto et ensuite tu viens dans ma chambre.

Elle se releva, prit la main de Jason pour que lui aussi se lève et lui proposa de partir...où ? Ah seuls eux le savent désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se Balade [Pv My Rachelounette] Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 17:42

Cest tellement magnifique que je propose de terminer se sujet par ton message xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se Balade [Pv My Rachelounette] Se Balade [Pv My Rachelounette] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se Balade [Pv My Rachelounette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Balade et Surprise [PV Tom !]
» Balade crépusculaire [Emy] {Hot}
» || balade nocturne || [Pv Maxence]
» Balade au clair de lune ? [Pv]
» Petite Balade [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-