the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Love is a sweet dream... | Zoé Jündwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell Empty
MessageSujet: Love is a sweet dream... | Zoé Jündwell Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell EmptyJeu 23 Juil - 0:31

    Université de Berkeley - 17h...

    La sonnerie des cours retentit, et ce n'était pas trop tôt, la journée commençait vraiment à être longue. En plus de tout sa, Léo a eu le droit à un contrôle surprise en histoire, la matière qu'il apprécie le moins au passage. Enfin il avait déjà vécu pire comme journée de cours, ce qui comptait c'était le fait qu'il puisse enfin rejoindre sa Confrérie, et son appartement. Il rentra tranquillement à pied jusqu'à sa Confrérie, il passa par la salle commune à tout les Gammas, pour passer le bonjour à ceux qu'il avait pas vu pendant la journée. Ensuite il se dirigea vers sa chambre, une fois arrivée, il claqua sa porte, déposa son sac près de son bureau et s'allongea sur son lit. Il passa les mains sur son visage en soufflant un bon coup en même temps. Puis il fixa le plafond blanc de sa chambre, en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de la soirée. Il tourna sa tête sur le côté pour regarder son réveil, il constata qu'il avait le temps de se reposer un peu.

    Chambre de Léo - 20h...

    Léo se réveilla tout doucement, regarda son réveil, il affichait 20h passé. Le jeune homme s'était bien reposé, il était le temps de se bouger un peu, son ventre fît un petit bruit le prévenant qu'il avait faim. Il avait pas vraiment envie de prendre sa voiture pour aller manger dans un fast-food ce soir ou autres. Il décrocha son portable, et commanda un pizza, sa irait plus vite. En attendant l'arrivée du livreur, il pris sa sacoche contenant son appareil photo numérique de professionnel, c'était un Nikon D300, il lui avait coûté une sacré somme, mais le vendeur lui raconta que c'était son meilleur appareil photo professionnel qu'il avait. Il sorti son appareil, regarda les photos qu'il avait pu prendre auparavant, il tomba sur une photo de Zoé et lui dans le parc. Tout deux étaient si ravissant ensemble, cela fît sourire Léo. Il pensa à Zoé sur le coup, il avait vraiment envie de la voir ce soir. Sa pensée fut interrompu par le livreur qui toqua à sa porte. Léo se leva pris de l'argent, remercia le livreur, le paya en lui disant de garder la monnaie. Il pouvait enfin se mettre à table, son ventre ne pouvait plus attendre. Une fois sa pizza terminée, il réfléchissa à ce qui pouvait bien faire ce soir. Il regarda par sa fenêtre, au loin le soleil allait pas tarder à se coucher, et il n'y avait presque pas de nuages ce soir. Pourquoi ne pas en profiter pour se faire une séance photo sur le toit du batiment principal. Toutefois, Léo décida de prendre une bonne douche avant, il ouvra son armoire, pris une chemise bleu clair et un pantalon bleu allant avec sa chemise, puis se dirigea vers sa douche. Une fois lavé et habillé, il pris son appareil photo, quelques bières et se dirigea vers le batiment principal. Il n'était pas très loin de la Confrérie Gamma, il en avait pour environ 5 minutes à pied.

    Batiment principal - 21h50

    Léo entra dans le batiment principal, puis se dirigea vers l'escalier pour atteindre le toit du batiment. Il savait que là-haut, il aurait une super vue, pour ce coucher de soleil, et puis c'est un endroit sympa quand on veux être tranquille. Une fois sur le toit, il déposa les quelques bières près sur le rebord du toit au cas où il avait soif, vous allez me dire il aurait pu prendre de l'eau, mais bon on est un Gamma où on y est pas. Il sortit son appareil photo, en attendant le coucher de soleil. Il repensa à nouveau à son amour sur le coup, et décida de lui demander de le rejoindre. Léo sortit son portable et lui envoya un message.


    Citation :
    Hey mon ange!
    Sa te dirait de me rejoindre sur le toit du bâtiment principal?
    :plop:


    Maintenant il restait plus qu'à attendre si Zoé allait le rejoindre où si elle était occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet dream... | Zoé Jündwell Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell EmptyJeu 23 Juil - 8:57

Ma journée commençait plutôt bien, ce matin je n’avais presque pas eu cour car beaucoup de mes professeurs étaient absent à cause des vacances, et donc moi je n’eus presque pas de cours, ce qui m’enchanta pas mal. Malheureusement, je n’avais pas encore vu mon petit Léo, mon nouveau copain, lui et moi au départ on était bon ami, très bon ami, puis il m’embrassa, et tout changea d’un coup, maintenant on est un couple. Il est si gentil, si drôle puis si tendre avec moi, que je n’ai pas souvent connut des garçons comme lui, il est un peu comme une perle rare, quelques choses de précieux et de vraiment désirable, et moi, petit anglaise à moitié folle, je lui avait taper dans l’œil, comme quoi le coup de foudre tombe toujours au bon moment. Aujourd’hui il faisait plutôt beau, même très beau, et pour une fois j’avais mis pendant toute la journée une robe blanche très simple mais assez jolie, même pour aller en cour. Après ma journée de cour, donc je terminai vers les 17h, je partis en voiture me chercher un truc à manger, car à Berkeley la nourriture ce n’est pas trop top, donc comme pratiquement chaque jour j’allai me chercher un plat déjà préparer dans un super marché, et je le ferais cuire au micro onde de la cantine.Je payai donc mes pâtes dans un petit paquet, puis je repris ma voiture direction le campus. Je me garai et marcha avec mon petit plat en main, il était près de 19h lorsque j’arrivai à la cantine. Normalement, personne n’a le droit de venir ici, sauf les surveillants et les professeurs, mais moi je m’en foutais pas mal des règles, j’y allais quand je voulais. J’entrai prudemment dans la cantine, recherchant le micro onde, puis une fois l’objet trouvait, je mis à chauffer mes pates. Le bruit était fort, mais à cette heure si, pas beaucoup de monde tournait autour de la cantine heureusement. Mon plat était près, un peu chaud, mais je souria déjà rien qu’en sentant la douce odeur des pâtes à la carbonara. Je marchai vers ma chambre universitaire, regardant les gens qui passaient à côté de moi, bavant sur mon délicieux plat. J’entrai dans ma chambre en bordel, comme d’habitude, sa ne changer pas, mes vêtements étaient toujours en bataille sur mon lit, et même sur mon bureau. Je marchai un peu là où je pouvais, puis je m’asseyais sur mon lit, commençant à manger mes pâtes, mon ventre était enfin heureux, il criait famine depuis 14h. Mon plat finit, je le déposai dans ma poubelle, puis je m’allongeai sur mon lit, fixant mon plafond pensant à Léo, que je n’avais même pas vu de toute la journée. J’entendis mon portable sonnait alors, le défis était maintenant de le trouver parmi tout ce chantier. Je voyais mon portable vibrait sous ma couette, et puis il arrêta de vibrer. C’était un Blackberry, vu ma nationalité je n’allais quand même pas me ramener avec un petit Samsung. Je regardai puis je vis un sms de Léo, je souria même déjà avant de l’ouvrir. Il me demanda de venir sur le toit, et je souria toute heureuse qu’il est pensé à moi. Tappotant sur mon clavier, histoire de lui répondre.

Citation :
Léo OSO Je pensais justement à toi, je viens te rejoindre d'ici quelques minutes, patiente et je serais à toi ..

Je lançai mon portable sur le lit, puis pétant la joie de vivre, je me levai d’un bond, j’ouvris directement mon armoire, je pris un petit short noir, et un pull long pour le soir si j’aurais froid. Le pull était bleu marine vraiment foncé, et c’était du cashmere, une matière si douce, un cadeau de noël. Je lançai mes cheveux blonds foncés normale tombant sur mes épaules, puis j’attrapai juste mon portable et je sortis de ma chambre sautillant presque à l’idée d’aller voir Léo. Traversant le couloir qui était vide, normale il était déjà presque 22h, et moi petit Zoé je parcourais le couloir, entrant dans le bâtiment principal, recherchant l’accès au toit. Heureusement je trouvai vite, puis je grimpai les marches menant au toit une part une, je poussai délicatement la porte qui ouvrait sur le toit. Le ciel était claire, et découvert, ce soir des étoiles brilleront, et le soleil commençait à peine à se coucher, je voyais Léo assis au bord du vide regardant le ciel. Il était craquant, comme d’habitude, son look était parfait, et sa petit bouille était si adorable, personne ne pouvait lui résister, et encore moins moi. Je m’avançai doucement avec mes petits ballerines noires, puis il se retourna me faisant face, je souria étant toute près de lui. Il me tendit les bras et j’allai m’y réfugier pendant un petit moment. Puis me décollant un peu, restant quand même devant lui, très prés de lui, je le regardai de mon petit regard charmeur. J’allai déposer un baiser sur ses lèvres si douces, si parfaite, il souria, satisfait. Je passai une de mes mains dans ses cheveux, le regardant avec des yeux brillants pleins de bonheur.

- Me voilà petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet dream... | Zoé Jündwell Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell EmptyJeu 23 Juil - 19:42

    La réponse au message de Léo ne fût pas très longue à attendre, comme à son habitude Zoé répondait vite à son amoureux. Elle accepta l'invitation de Léo pour le rejoindre sur le toit. Ce qui fît plaisir à Léo, c'est le fait que la jeune fille pense à lui. Bien que Léo avait eu pas mal de conquête dans son passé, ce qui fait de lui un séducteur depuis son adolescence, il n'avait jamais ressenti ce genre de sentiment. Ses relations avec ses ex n'étaient jamais de longues durées, maximum 2-3 mois, et cela ne lui dérangeait pas du tout car il n'avait jamais eu un grand coup de foudre, seulement des amourettes et des histoires d'une nuit. C'est ainsi qu'il vu la différence dès qu'il rencontra Zoé, bien qu'au début il pensait que c'était une bonne amie, il en était tout autrement. Il garda sa pour lui, un petit moment et le soir d'une fête, il embrassa spontanément Zoé, et lui déclara son amour. Zoé pensait que le jeune homme était saoul, pourtant ce n'était pas le cas. Et Zoé lui avoua que c'était réciproque et que si elle ne lui avait pas dit plus tôt c'est tout simplement parce qu'elle avait peur de le perdre. En parlant de cette soirée, Léo s'en souvient encore comme ci c'était hier. En attendant que sa petite amie arrive, il sortit son appareil photo et se plaça au bord du vide puis il fixa le ciel et l'horizon, le soleil allait pas tardé à se coucher, et ce soir était parfait pour prendre des photos de ce coucher de soleil. Il posa son appareil photo sur le toit, et attenda en scruptant le ciel tout en pensant à sa bien-aimée. D'ailleurs en parlant d'elle, la porte s'ouvrie derrière lui, il quitta ses pensées, et se retourna, en effet c'était bien Zoé qui était arrivée. Elle était ravissante comme d'habitude, Léo tendit ses bras pour lui faire un câlin. Le fait qu'elle soit dans ses bras, le rendait heureux, il y avait rien de mieux que de prendre sa petite amie dans ses bras...enfin si il y avait mieux mais ce n'était pas vraiment l'endroit ce soir pour cela. Après ce petit câlin, Zoé resta très proche de Léo, le regardant avec son regard séduisant, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme tout en parlant.


    - Me voilà petit prince.

    "Petit Prince", un surnom parmi tant d'autres que Zoé donné à son amoureux, avec de la chance vous allez avoir le droit à une multitude de surnom ce soir. Léo était enfin heureux que sa moitié l'ai rejoins, il montra sa joie, en l'embrassant passionnément.

    Tu m'avais manqué! Il marqua une pause et ajouta, ta journée s'est bien passé? dit il en souriant.

    Elle pouvait automatiquement s'être passé mieux que Léo, vu sa journée qu'on pourrait qualifié de longue et pesante. Le beau brun écouta sa réponse attentivement, puis il repris son appareil photo. Il voulait immortaliser l'événement de ce soir, il pris rapidement une photo de Zoé avant qu'elle ne pu dire quelques choses. Beaucoup de filles n'aimait pas qu'on les prenne en photo sans demander leur avis, car il devait être prête en prenant la pose et tout. Léo aimait bien prendre des photos avec un effet de surprise, cela pouvait que représenter le naturel de la personne. D'ailleurs la photo de Zoé pris sur le moment reflété une fois de plus sa beauté naturel, et son petit côté déjanté qu'il aimait tant. Il regarda le ciel à nouveau, le coucher de soleil était entrain de se passer, il ne fallait pas louper sa, surtout que chaque coucher de soleil était unique, tout comme Zoé l'était.

    Tu arrives pile au bon moment, on va avoir le droit à un magnifique coucher de soleil ce soir.

    Il pris son appareil et fît quelques clichés de l'horizon. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit, une super idée au passage. Avant tout, il posa une seule question à Zoé.

    Dis moi, tu as prévu quoi ce week-end? dit il tout en souriant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet dream... | Zoé Jündwell Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell EmptyJeu 23 Juil - 20:37

Je l’appelais souvent par des petits surnoms tout mignons, car je sais qu’il aime ca, vraiment. Son sourire était si charmant, si chaud et si tendre, qu’une fois dans ses bras, je fus comme dans un autre pays, un pays magique, un pays féerique, un pays magnifique. Léo et moi c’était tout récent, on ne pensait même jamais sortir ensemble, car au départ on était tout simplement ami, bon ami, puis vint ce baiser à une fête, auquel je crus d’abord que c’était juste parce qu’il était saoul, mais il m’avoua le lendemain que ce baiser signifiait beaucoup pour lui et qu’il me voulait comme petite amie. J’avoue que je fus surprise, qu’un tel homme comme lui veuille de moi comme petite amie, surtout qu’avant je collectionnais les histoires d’un soir, ramenant presque chaque soir un nouveau jouet dans ma chambre, savourant les joies de la jeunesse et du plaisir. Maintenant c’était finie tout cela, je devais être fidèle à Léo, car il l’était avec moi et pour moi c’est quelque chose de fondamentale dans un couple, un peu comme une base. Je sais bien qu’entre Lou et Léo il sait passer quelque chose, je pense même qu’ils ont dut coucher ensemble, après c’est peut-être faux mais bon j’ai des doutes. Après mettre décoler un peu de lui, je souriais satisfaite, puis gardant ma main dans ses cheveux, il commença à prendre des photos, comme il dit des photos ‘naturelles’, ou plutôt des photos horribles.

- Léo ! Je suis pas photogénique et tu le sais … Ma journée était bien et la tienne ? Le couché de soleil est superbe, mais quand je suis avec toi, je ne vois rien de plus beau à mes yeux que toi. Ce week-end ? Rien je suis à toi comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet dream... | Zoé Jündwell Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell EmptyJeu 23 Juil - 21:27

    Comme le pensait Léo, Zoé n'aimait pas non plus qu'on la prenne en photo par surprise. Bien qu'elle dise qu'elle n'était pas photogénique, Léo pensait le contraire, chaque photo qu'il avait prise d'elle dégagé une émotion ou un sentiment, mais pour comprendre cela il fallait aimait la photographie. Après cette remarque de Zoé, elle demanda à Léo comment s'était passé sa journée.

    Bah niveau journée, on aura vu mieux, journée très longue et ennuyeuse, sans oublier le professeur d'histoire géographie qui nous a sorti un contrôle surprise...encore un prof sadique! dit il en rigolant.

    Le couché de soleil est superbe, mais quand je suis avec toi, je ne vois rien de plus beau à mes yeux que toi.

    Après cette phrase, le jeune homme ne savait plus quoi répondre. Quel homme ne serait pas touché par cette phrase venant de sa petite amie. Bien que cette phrase, lui fît énormément plaisir, il décida de répondre toujours avec un petit brin d'humour.

    Tu veux me faire pleurer? dit il en rigolant puis il s'approcha d'elle et lui fît un baiser en guise de réponse.

    Ce week-end ? Rien je suis à toi comme toujours !

    C'était une bonne nouvelle que Zoé lui annonçait là. En effet depuis qu'il était ensemble, il n'avait jamais passé un moment en amoureux rien que tout les deux en dehors de l'Université. C'est ainsi que Léo eu l'idée qu'il fasse un petit voyage d'un week-end, en dehors de l'Université, voir dans un autre pays. Bien entendu Léo s'occuperait de tout.

    Eh bien tant mieux, ce week-end on part en voyage en amoureux. On a jamais eu cet occasion depuis qu'on est ensemble. Et puis j'ai envie de m'éloigner de l'Université un petit moment afin de savourer un long moment avec toi, dit il sincèrement toujours avec un sourire calme.

    Léo était plutôt content de son idée qu'il avait eu, espèrons que cet idée fassent autant plaisir à Zoé. En tout cas rien que d'y penser, Léo était tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet dream... | Zoé Jündwell Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell EmptyDim 23 Aoû - 16:23

Un week-end en amoureux ? Cela pouvait surprendre Zoé oui, car elle n’avait pas encore eu cette chance de partir avec Léo, seul, quelque part au calme. Car le campus c’est bien mais pour un couple ce n’est pas super super, surtout que Léo était assez stresser c’est temps si pour cause de devoirs et test surprise, comme il venait de l’annoncer, fichu prof de géo. Zoé roula des yeux et souria quand il lui dit qu’il allait pleurer, elle souria et alla se pencher vers lui déposant un baiser au coin de ses lèvres. Depuis le changement de groupe de Léo, Zoé était pas plus distante, mais elle s’était rendu compte qu’elle ne le connaissait pas si bien qu’elle le pensait, car voir son copain passait de gamma, donc Rebel, à delta playboy, celui qui à comme réputation de jouer avec toutes les filles du campus, cela ne plait pas vraiment à Zoé, mais malheureusement elle n’a pas eu le choix, son choix était fait et c’était comme ça. Zoé tourna un peu sur elle-même, puis allant se réfugier dans les bras de Léo. Elle se laissa glisser jusqu’au sol puis une fois à terre elle attira Léo part terre avec elle, s’empressant d’aller l’embrasser fougueusement et langoureusement. Le sourire de Léo était gracieux, et Zoé se sentait si bien ici avec lui, tranquille enfin tous les deux. La lune les éclairer de peu et les étoiles étaient elle aussi, au rendez-vous amoureux. Elle se détacha des lèvres de Léo puis doucement alla lui glisser à l'oreille.

- Alors tes vacances, ça était? Tu as fait quoi pendant que j'étais in England?

Dit elle savoureusement, se demandant bien ce qu'il avait pu faire, surtout un Delta, on est jamais trop prudent ... Glissant ses doigts chaud dans la chemise de Léo, caressant son torse puis le regardant frissoner sous les caresses de zoé, elle adorait sentir les frissons de Léo sous ses doigts, et voir son sourire se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell Empty
MessageSujet: Re: Love is a sweet dream... | Zoé Jündwell Love is a sweet dream...    | Zoé Jündwell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love is a sweet dream... | Zoé Jündwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ This could be a sweet dream or a beautiful nightmare. ❞ elijah
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» i love you so but why i love you, i never know;; ✖ KURTESSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-