the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) Empty
MessageSujet: Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) EmptyDim 28 Juin - 17:02

    Bientôt les vacances, en effet, bientôt les après midi sur la plage, les fêtes en bikinis a n'en plus finir. Et c'est pour cela que pour Aislynn, il était hors de question de laisser des kilos s'installer sur son petit corps. En effet, Aislynn était une personne qui prenait extrêmement soin de sa petite personne. Son look, et son apparence était des choses très importantes pour elle. C'est pour cela, que chaque semaine, la jolie blonde pratiquait beaucoup de sport.
    Tout d'abord son entrainement de pompom girl qui lui prenait déjà du temps, mais en plus de cela, elle faisait également du jogging, parfois du tennis, et également du sport en salle comme elle l'avait décider aujourd'hui.

    Elle s'était donc habillée de façon a être a l'aise pour son sport. Elle portait un simple débardeur noir, avec un petit short en coton souple noir également. Elle avait attachée ses cheveux en une queue haute afin de ne pas être gêner et pour éviter d'avoir chaud.

    Enfin bref, la voila a la salle de sport. Il y avait pas mal de monde, mais la jeune fille ne fit réellement attention a personne, et se dirigea vers une machine faisant travailler tous le corps. Elle commença alors après avoir échauffer toutes ses articulations. Au bout de 45 minutes non stop, la jeune fille arrêta un peu essoufflé tout de même mais légèrement. Elle but de l'eau, beaucoup d'eau puis décida d'enchainer avec du vélo. Elle monta donc sur un vélo et commença a pédaler.

    Tout en pédalant la jeune fille concentrée sur son sport regarda un peu autour d'elle, puis c'est alors qu'elle aperçut Anton, un ami qu'elle appréciait beaucoup. Celui ci la remarqua a son tour et commença a venir vers elle. Aislynn continua de pédaler tout en souriant a son ami s'approchant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) Empty
MessageSujet: Re: Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) EmptyDim 28 Juin - 19:09


    Comme toutes les fois où Anton fait du sport, il s'habille d'un simple Tee shirt blanc, avec un pantalon des plus simple. Mais bon faut savoir qu'il s'habille toujours un peu simplement. Il n'aime pas la fantaisie, en tout les cas en ce qui concernes les habits. D'ailleurs, dans sa garde robe il n'y a que des vêtements qui se ressemble et qu'on pourrait confondre. Et souvent on pourrait penser qu'il s'habille trois fois de suite, mais ce n'est pas vrai, c'est juste qu'il a les même habits. Il a quand même un minimum d'hygiène, il ne met jamais deux fois les mêmes habits. Ça a toujours été comme ça avec lui, dans sa famille, et c'est devenu une habitude.

    Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas de musculation, et comme aujourd'hui il avait du temps, et qu'il n'avait pas vraiment envie de faire du basket, il se décida à aller se muscler un peu. C'est pourquoi ces vêtements là. En ce moment Anton était débordé et n'avait pas trop eu le temps d'aller se faire couper les cheveux, oui un petit détail, mais un détail qu'on remarque quand même. Car ces cheveux commencent vraiment à devenir long. Et c'est ainsi qu'il se retrouva sur le chemin de la salle de musculation, sac en main, habillé simplement avec un bonnet sur sa tête. Ah oui, Anton avait quand même un petit style à lui, il portait souvent des bonnets, ou casquette. Et les bonnets c'était même en été. Mais ne vous inquiétez pas, ses bonnets sont aussi simples, unis et en tissu.

    Assez parlé de comment il est habillé. Il arriva enfin à la salle.. sans enlever son bonnet.. il entra et alla de suite se musclé, il y avait pas de temps à perdre. Arrivé, il posa son sac sur le coté et alla vers des altères qui se situaient a côté des vélos de salon. Mais là il vit sur un vélo-même, Aislynn.. Une amie qu'il aimait beaucoup provoquer. Ils flirtaient souvent ensemble, mais rien de plus. Anton s'avançait donc vers la jeune fille, et enfin posté devant elle, il la regarda droit dans les yeux.

    - Depuis quand tu fais ce genre de sport toi?

    Ce n'était pas méchant, c'était juste une question comme ça. Mais en même temps, il n'aurait jamais penser qu'elle puisse faire cela. Bref, il fallait toujours s'attendre à des nouveautés. En venant ici, il ne pensait pas rencontrer quelqu'un qu'il connait. Mais tant que c'était Ayslinn, il n'allait pas s'en plaindre. Ils s'amuseraient bien, et Anton pourra l'embêter pendant qu'elle prendra soin d'elle.

    Il se mit en place pour pouvoir faire les altères, et commença. Tout en regardant la jeune fille se déchainer en pédalant. Ca le fit rigoler, car pour lui les vélos comme ça, ça ne servait strictement à rien. Si on veux faire du vélo, tant en faire vraiment. Mais bon, après chacun fait ce qu'il veut, il allait rien dire de plus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) Empty
MessageSujet: Re: Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) EmptyMar 30 Juin - 17:31

    Aislynn était toujours a fond sur son vélo, en train de se dépenser comme a son habitude. Elle voulait avoir un corp parfait, ainsi qu'un endurance parfaite pour encourager les basketteurs comme il se doit.
    La blondinette, pédalant donc a vive allure ne cessa pas lorsqu'Anton un ami a elle s'approcha d'elle. Anton était toujours fidèle a lui même. Des vêtements simple et un bonnet. Mais voyons pourquoi ce bonnet? Avec cette chaleure, et en plus au sein d'un établissement? Mais bon c'était son style alors laissons le lui!!
    Aislynn appréciait beaucoup Anton. Elle avait crée avec lui une complicité qu'elle ne voulait pas voire disparaitre. En effet, elle avait rencontré Anton lors d'un match de basket, puisqu'il faisait parti de l'équipe qu'Aislynn suportait en agitant vivement les pompoms aux couleurs de l'équipe dans tous les sens. De plus, Aislynn et Anton s'était beaucoup rapprochés grâce aux différents instants passés ensemble au sein de la confrérie. Enfin bref, tout ça pour dire, qu'Aislynn appréciat beaucoup Anton.

    Elle lui sourit donc, puis celui ci, fidèle a leur coûtumes de taquinerie, lui balança directement un petit pic, pas bien méchant, surtout venant d'Anton, Aislynn ne se vexait jamais.
    Celle ci lui répondit donc avec un large sourire :


    Oui comme tu vois. Faut bien changer de sport de temps en temps.
    Mais je te retourne la question. Je viens souvent ici, et je te vois jamais!


    Aislynn sourit, puis elle se demanda comment s'était passé les partiels du jeune homme. Oui car en plus d'être dans la même confrérie, les deux jeunes gens étaient en 2ème année tout les deux de droit. Coïncidence quand tu nous tient.

    T'es partiels, ça c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) Empty
MessageSujet: Re: Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) EmptyDim 5 Juil - 2:50


    La jeune fille lui répondit très gentiment. C'est vrai que maintenant, entre les deux, les taquineries c'est normal. Alors quand l'un embête l'autre, soit il répond comme venait de le faire Aislynn, soit il répond en lui envoyant un autre pic. Et pour dire vrai, tellement c'est devenue une habitude pour notre jeune homme, que souvent il lui lance des pics sans vraiment le savoir. On peut dire que son cerveau a tellement l'habitude, qu'il lui envoie le message de dire ce qu'il va dire, et ça sort tout seul de sa bouche.. sans qu'il le veuille vraiment.. Mais c'est jamais vraiment bien méchant. Les deux le prennent toujours bien, et c'est ce qui est bien. Anton aime ce genre de relation, et il changera jamais sa relation de maintenant avec une autre. Il s'amuse trop bien avec elle. Ce qui a forgée tout ça, c'est un grand nombre de point commun. D'abord les deux choses les plus voyantes, ils sont dans la même confrérie et ils étudient la même tout en étant en même année. Puis après y a pleins d'autres choses qu'ils remarquent en parlant et en apprenant beaucoup plus sur l'autre.

    Notre jeune homme rigola à la réponse de la jeune fille. Mais il ne répondit pas tout de suite, car il commença à faire ses altères, et le début c'est ce qui est le plus important. Si tu commences pas bien un sport comme cela, enfin plutôt de la musculation, tu peux tout rater, alors il faut être concentré. Donc Anton se concentra et après deux bonnes minutes, il se mit à l'aise et décida de répondre à la jeune fille.


    - Comme tu viens de le dire, il faut bien changer de sport de temps en temps. Et aujourd'hui je ne voulais pas vraiment faire de basket. Je voulais plus travailler mes muscles.. Puis je crois que j'ai bien choisi car je vais bien m'amuser en t'embêtant comme je sais si bien le faire.

    Il y eut un petit rire qui sortit de la bouche d'Anton, puis il continua à inspirer et expirer pour ne pas tomber à bout de souffle. Ça serait trop bête. Ce que ce dit Anton ce fut cela :" Ce serait trop bête que je travaille mal juste parce que j'embête Aislynn ". Le beau jeune homme, sait toujours bien travailler et faire deux choses à la fois, mais il fallait quand même qu'il se concentre et qu'il ne fasse pas du n'importe quoi. Alors il se concentra sur son boulot.

    Les partiels d'Anton? Umm.. Etant un bon élève, oui ça s'était bien passé. On pourrait dire " comme toujours ".. mais pour ne pas être trop prétencieux, il n'allait pas le dire. En même temps, Anton travail dur pour y arriver. Il ne fait pas partit des personnes qui ne foutent rien. Mais en même temps il ne fait pas partie des garçons qui ne savent pas s'amuser. Il est entre les deux, il sait très bien s'organiser, du coup il arrive à gérer le travail et en même temps, il peut faire la fête et s'amuser comme il le veut.

    - Ça c'est passé très bien. Et toi?

    La preuve qu'entre les deux, il pouvait y avoir des conversations raisonnables, quoique ça allait bientôt recommencer entre les taquineries et autres choses. Un des deux trouvaient toujours quelque chose à dire. Et pour tout dire, ce n'était pas pour les déplaire ce jeu. C'est pour cela, qu'il continue..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) Empty
MessageSujet: Re: Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oust les Kilos superflus [PV : Anton Miller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anton Miller
» ANTON STEPHEN MILLER } 415 - 550 - 540
» ● run after this shadow. [constance.latourdubois & anton.miller]
» Souvenirs, souvenirs (PV. Anton Miller)
» Suis moi, je te fuis ! Fuis moi, je te suis ! { <•> Anton Miller <•> }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-