the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Après le show... > Edward H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Après le show... > Edward H. Empty
MessageSujet: Après le show... > Edward H. Après le show... > Edward H. EmptyLun 1 Juin - 17:08

    Caroll rentrait enfin dans sa chambre. Cette journée avait été longue en tout point. Elle avait dut réglé beaucoup de choses dont les ventes qui avaient été faites lors de la vente aux enchères des Iotas. Elle s'était drôlement amusée d'ailleurs. Ne demandez pas pourquoi, c'était elle qui avait organisé ce petit évènnement. En tant que présidente de confrérie elle se devait de trouver de nouvelles idées pour mettre toujours en avant sa confrérie. Caroll avait vut dans la salles beaucoup de gens. peut-être tous les étudiants de Berkeley. Plusieurs garçons s'étaient battus pour l'emporter. Elle avait rougit légèrement en voyant cela. Cela lui faisait toujours bizarre de voire qu'elle pouvait séduire des personnes juste en arrivant sous les feux des projecteurs. Mais d'un côté n'était-ce pas pour cela qu'elle avait été élue présidente ? En tout cas, elle n'avait retenut que trois visages. Le premier avait été celui d'un de ses très bon ami, Ethan Walker. Elle avait rit lorsqu'il avait de suite lever la main pour l'acheter. Cela ne l'avait pas étonné plus que ça à vrai dire ! Et puis une deuxième main c'était levée. Celle qu'elle ne s'attendait pas voire en l'air sur son passage. Celle de son ex petit-ami Edward Atwoodth. En faîtes, ils n'étaient pas vraiment séparés mais pas vraiment ensemble non-plus. Cela l'avait génée et mit dans tout ses états. Mais alors qu'elle croyait qu'il allait l'emporter, une dernière main c'était lever faisait monter l'enchère rapidement pour la finaliser. Un regard bleu ciel c'était posé sur elle... C'était un jeune homme qu'elle avait en cours de biologie. Ne lui ayant jamais parlé, elle ne pouvait vraiment savoir pourquoi il avait voulut l'acheter... Ce qu'elle savait par contre c'était qu'il était craquant à souhait et qu'elle avait toujours eut envie de le connaître... Son achat ne l'avait donc pas du tout dérrangé !

    Maintenant elle attendait elle ne savait quoi devant sa penderie. Peut-être un signe... Elle ne savait pas trop. En faîtes, son mystérieux acheteur lui avait proposé après la vente de se retrouver en boîte. Tout naturellement au Bionart. cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas vraiment amusée qu'elle était surexitée à l'idée de cette sortie. Pas de prise de tête avec Edward Atwoodth ni avec Lucas, elle pouvait faire ce qu'elle voulait se soir sans réfléchir à se détruire les pensées sur l'amour que lui portait les deux jeunes hommes... Enfilant enfin une robe noire Prada, elle enfila ses chaussures Jimmy Choo et prit un sac à main pour enfin filer dehors. Caroll n'avait pas envie de prendre sa voiiture ce soir mais plutôt de sauter dans un taxi ce qu'elle fit sans perdre de temps. Enfin arrivée devant la grande boîte de nuit, elle paya le chauffeur et se retrouva devant l'entrée d'où sortait le bruit assourdissant de la musique qui éveilla chez elle une terrible envie de danser... Une envie qu'elle n'avait plus eut depuis longtemps ! Rentrant sans attendre son "rendez-vous", elle s'installa directement au bar jetant des regards autour d'elle. Edward n'était pas arrivé. Elle avait le temps de boire un verre au bar pour se décontracter ! Effectivement, elle était assez tendue ne sachant à quoi s'en tenir... Buvant une gorgée de sa tequila, elle attendait indécise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après le show... > Edward H. Empty
MessageSujet: Re: Après le show... > Edward H. Après le show... > Edward H. EmptyMar 2 Juin - 20:07

Si toutes les journées pouvaient se dérouler comme celle d'aujourd'hui, ce serait vraiment une vie merveilleuse qu'aurait notre jeune Upper West Sider d'adoption... Pas que sa vie actuelle soit à plaindre, loin de là, mais tout de même. Edward venait effectivement de passer un Samedi tout à fait génial, il s'était tout d'abord levé à dix heure du matin, profitant au maximum de son début de week-end... Car oui mesdames, être scolariser à Berkeley, et bien ça fatigue ! Puis, après avoir admiré pendant quelques minutes la vue de San Francisco qui s'offrait à lui, il se décida à se rendre dans la cuisine, au rez-de-chaussée. Là, l'attendaient une multitude de délicieux mets : de longues tranches de pain dorées, de la confiture de fraise, de pomme, d'orange, de framboise -et j'en passe-, des pancakes, des muffins aux myrtilles, du lait entier et demi-écrémé, des oeufs, des jus, des crêpes... Enfin, vous l'aurez compris, tout ce dont un jeune peu rêver en sortant de son lit. Mais voilà, Edward avait plus, il avait Heavynne qui l'attendait également autour de la table. Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas -vraiment- une denrée comestible, mais ça compte tout de même pour ajouter du bonheur à votre réveil !
Après avoir passé plus d'une heure à manger et à discuter avec sa soeur, notre jeune homme s'en était allé à l'étape suivante : la salle de bain. Et autant vous dire que le rituel du lavage et de l'embellisement était une étape cruciale dans le rally du matin. En effet, Edward y passa plus d'une heure et demie... Mais ce ne fut pas en vain puisqu'il ressortit avec une toute autre tête, une tête un peu plus présentable dirons-nous. Lorsqu'Ed franchit à nouveau le sol-hors-salle-de-bain, il était déjà 12h45... Que d'efficacité, dites-moi ! Et ce n'était pas fini, oh que non... Il restait l'étape finale, "the last but not the least" : le choix d'une tenue. Et lorsque votre mère est créatrice, vous vous devez de bien remplir votre dressing... c'est un peu une rêgle fondamentale pour que tout se passe pour le mieux. Autant dire que chaque jour, Edward passait bien trente minutes avant de se décider à mettre une tenue qu'il changerait de toute façon entre midi et deux... Pire que sa soeur ? Nooon, vous rigolez... Son dressing à lui ne tient que dans une seule pièce !

Il était à présent 13h30, Edward posait son premier pied sur la première marche des premiers escaliers qui menait au rez-de-chaussée... Sa soeur devait l'attendre pour manger. En effet, lorsqu'il poussa la double porte donnant sur la vaste salle à manger, Heavynne -totalement métamorphosée depuis l'épisode petit déjeuner- se servait son premier verre de vin, un Romanée-Conti 1998, le vin préféré d'Edward, leur cave en était remplie. Il félicita sa soeur pour sa tenue, elle fit de même, et il s'assit en face d'elle, au bout de l'imposante table de verre poli. Le repas fut composé d'une salade grecque, suivit par un canard confit aux oranges et autres agrumes, d'une assiette de fromage français, et pour conclure le tout, d'un ensemble de macarons accompagnés de deux boules de glaces : pamplemousse et kiwi. Un repas typique quoi, pas la peine de s'éterniser dessus. Edward quitta la table vers 15h00, il devait se rendre à la soirée organisée par les IOTAS... Figurez-vous que nos amis sportifs organisaient une vente aux enchères, le seul point singulier était que les enchères portaient des noms de filles et de garçons, si vous voyez ce que je veux dire. L'évènement commençait à 16h00... Heavynne aussi s'y rendait, mais elle arriverait plus tard... comme toujours. Edward, après un dernier coup dans la salle de bain -histoire de s'arranger les cheveux et de mettre son parfum-, attrapa les clées de sa voiture et quitta l'appartement de St Yard's place.

Ce ne fut qu'à 23h15 qu'Edward monta dans l'ascenseur qui le ramènerait à chez lui... Cette petit fête s'était passée comme prévu : il avait eu celle qui voulait. Une grande fille, aux boucles brunes délicates, au sourire étincellant mais surtout, une fille qui était plutôt LA fille de la soirée. Effectivement, Ed venait d'acquérir Caroll Venn, présidente de la confrérie des IOTAS... Autant dire qu'il était, ce soir, l'homme le plus envié de San Francisco. Et pour fêter cela, les deux étudiants se retrouvaient aux alentours de minuit au BIONART. Juste le temps de prendre une douche en vitesse, de changer de chemise et de pantallon ainsi que de troquer sa fragrance fraiche pour une note beaucoup plus boisée et envoûtante. Heavynne n'était pas là, Ed n'en fut que plus rapide. Il ressortait de chez lui à minuit à peine... Il ferma l'appartement, sortit sur la chaussée et monta dans la limousine qu'il avait loué pour l'occasion. Après quelque minutes de route, la voiture ralentit, un voiturier ouvrit la portière et Edward, resplendissant dans son costume Prada Men, sortit. Il jeta un regard à la foule de personne qui attendait devant l'entrée et se dirigea dans l'espace réservé aux V.I.P - il vient de N.Y.C quand même !-, il était minuit passé lorsqu'il pénétra à l'intérieur de la boite... On lui indiqua le chemin à suivre pour se rendre dans le carré privé -comme s'il ne le connaissait pas parcoeur !-.

Ce ne fut qu'au moment où il s'apprêtait à s'assoir sur une banquette qu'il l'aperçut. Elle était magnifique, ses cheveux tombaient parfaitement dans son dos, ses boucles semblaient d'une légèreté insaisissable, sa robe était noire, sobre, mais d'une sobriété qui vous laisse admiratif. La fille qu'il venait d'aperçevoir était tout simplement parfaite... elle portait le nom de Caroll Venn. Il s'approcha d'elle dans son dos, admirant la manière distinguée avec laquelle la jeune fille sirotait sa téquila. Il posa une main légère sur son épaule, Caroll se retourna, et Ed lui offrit son plus beau sourire, un sourire dont lui seul avait le secret. La jeune fille avait l'air enchantée de le voir enfin... Edward se rendit alors compte qu'il était un peu en retard.

" Je suis désolé, j'ai un peu trainé... Tu es magnifique ce soir. "

Simple. Directe. Percutant. Voilà comment l'on pouvait qualifier les premiers mots de notre jeune Upper East Sider d'origine. Il embrassa alors Caroll sur la joue, profitant d'un des parfums les plus délicieux qu'il n'avait jamais senti. La jeune fille rougie légèrement, sa présence ne lui était pas indifférente. Une soirée des plus charmante s'annonçait... La température risquait de prendre quelques degrés.


Mais que ce passe-t-il ici ? Oh, mais qui vois-je... Notre Jeune & Jolie Caroll Venn, remarquez, qui d'autres pourrait agiter ce jeune Edward ainsi ? Espérons pour lui que ce rendez-vous ne sera pas un fiasco total, car Mlle Venn se fait de plus en plus difficile à en croire les rumeurs. Peut-être que le charme New Yorkais l'emportera sur notre présidente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après le show... > Edward H. Empty
MessageSujet: Re: Après le show... > Edward H. Après le show... > Edward H. EmptyVen 5 Juin - 22:14

    Caroll réfléchissait. En faîtes à beaucoup de choses, beaucoup trop de choses si vous vouliez avoir son avis ! Des pensées qui ne venaient que se mêler encore plus au trouble qui parsemait sa tête. Des questions sans réponses, des idées noirs ou farfelues et jamais rien de très convainquant. En faîtes, ses pensées dérivaient toutes seules et passaient de sa vie amoureuse au souvenir de ses parents décédés pour revenir à sa confrérie et repartir d'une traite vers sa speudo meilleure amie qui la détestait à présent. En faîtes, sa vie n'était pas vraiment l'un des plus longs fleuves tranquilles en ce moment ! D'ailleurs depuis le départ sa vie n'avais pas été des plus merveilleuses. Bon, elle ne pouvait pas se plaindre non-plus dans le sens où l'on pouvait voire rapidement qu'elle venait des quartiers aisés de la ville et surtout qu'elle était l'une des privilégiées de cette vie americaine. Mais sous l'argent et le luxe se cachait beaucoup plus que de simples strass et paillettes. Effectivement, lorsque ses parents mourrurent d'un accident de voiture dans lequel sa soeur et elle en sortirent indemne, elle crut voire ses rêves s'éparpiller en même temps que la vie de ses parents de le couloir de la mort. Les grandes vacances qui suivirent en devinrent cauchemardesques et pires encore. Mais peut-être que ce virage dans sa vie n'avait pas été constitué que de mal puisqu'à présent grâce à cela elle était devenut une toute nouvelle personne. Une personne qu'elle assumait totalement et qu'elle appréciait bien que certaines fois elle aurait aimé malgré elle retourner dans la peau de la femme qu'elle était il y a deux ans. Cette jeune Alpha qui ne passait son temps qu'à rester la tête dans les bouquins à la bibliothèque. Quel brusque changement me diriez-vous ! Effectivement, avant invisible dans la société de berkeley elle était devenue en un clin d'oeil l'une des filles les plus populaires de l'établissement... Cela ne lui faisait pas obtenir que des avantages mais au moins sa vie avait changé complètement et c'était exactement le but recherché. Lorsqu'une tragédie de la sorte vous tombait dessus mieux fallait-il recommencé tout depuis zéro quitte à effacer de votre mémoire tout ce qui se rapportait à avant l'accident soit amis et habitudes...

    Mais il y avait bien des points négatifs et positifs dans cette affaire. Positif dans le sens où elle était devenue très enviée de toutes et de tous, qu'elle était haut placée dans sa confrérie et de plus était invitée à toutes les soirées et était devenue une icone dans les organisations dans les soirées ou sorties de l'établissement. Les garçons, elle pouvait en avoir quand elle voulait et faire la fête était devenue un passe temps trop longtemps négligé lorsqu'elle n'était encore qu'une petit fille modèle et attentionée. Gouttant au plaisir du vice, elle avait compris rapidement toutes les ficelles du métier pour devenir une bonne capitaine de pompom girls comme on l'attendait d'elle. Mais biensûr tout n'était pas rose dans cette nouvelle vie ! Ses histoires d'amour étaient devenus plus complexes, si elle faisait une gaffe, tout le monde était au courant le lendemain, elle ne pouvait se cacher des ragôts et rumeurs en tout genre sur son compte et surtout, elle était devenut ignorante des autres... Elle en avait oublié ses valeurs et le pourquoi les gens l'appréciaient... La preuve, elle avait ruiné l'une de ses amitiés en couchant avec son meilleur ami qui était aussi le copain de son ex meilleur ami. des histoires bien compliquées dans lesquelles elle se fourrait sans explication !

    Maintenant qu'elle avait ruminé toutes ses pensées, elle prit une nouvelle gorgée de sa téquila essayant d'oublier que deux hommes d'une trentaine d'année la regardaient d'un air insistant de l'autre côté du bar. Bien qu'elle soit devenue populaire, cela ne l'empêchait pas moins d'être maladroite et génée dans toutes les circonstances possibles ! Quelque chose que son amie Taylor essayait de lui faire changer ! Caroll rougit donc et fit mine de regarder la piste des danseurs en priant intérieurement pour qu'ils arrêtent de la regarder. Mais alors qu'elle allait se retourner dans leur direction et leur adresser un sourire géné, une main se posa sur son épaule. Elle se retourna et une voix d'un ton posé fut porté à son oreille. Attentive, elle dévisagea doucement le jeune homme qui lui faisait face à présent. Beau, le teint pâle, de grands yeux brillants, une bouche fine, il ne pouvait s'agir que d'Edward le jeune homme qui l'avait acheté à la vente des Iotas. Elle retint son soufle un instant. Il était magnifique dans sa tenue...


    Merci... Tu es très élégant aussi...

    Les mots avaient eu du mal à sortir. Elle reprit légèrement contenance en voyant qu'elle pouvait paraitre idiote de chercher ses mots ainsi. Après tout les gens croyaient qu'elle était la parfaite des présidentes de confrérie toujours prête à répliquer et à savoir quoi dire en n'importe quel circonstance ! Malheureusement c'était loin d'être le cas... Il l'embrassa légèrement sur la joue et son parfum viril lui fit tourner la tête. La soirée promettait d'être très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après le show... > Edward H. Empty
MessageSujet: Re: Après le show... > Edward H. Après le show... > Edward H. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après le show... > Edward H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dix après....[Pv Maxou ]
» Show me how it's done, now. [Pv Caramelle]
» How to show compassion...
» The Show just begun !
» une aprés-midi... Zen (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-