the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] EmptyLun 30 Mar - 19:20

    Un vendredi soir, après les cours, quel moment fantastique ! C’était en tout cas la pensée de Nick. Le jeune homme, après que la sonnerie finale se mit à retentir dans le bâtiment entier, fut le premier à sortir de la salle de mathématique. Bizarrement, pendant le cours, le jeune sportif s’était montré endormit et en rien motivé mais dès que la sonnerie retentie, il fut plus réveillé que jamais et se précipita à l’extérieur de l’université. Prenant une grande inspiration, un sourire ce dessina sur son visage légèrement bronzé. Enfin le weekend ! Qu’allait-il faire ce soir ? Ca, c’était une très bonne question. Arrivé dans son petit appartement universitaire, il sortit son portable et envoya différents SMS à ses amis mais tous allaient dans le même sens : Que fais-tu ce soir ? Il aurait très bien pu sortir avec Nena, sa petite amie, c’est vrai. Toutefois, cette dernière avait prévu quelque chose avec ses copines alors, désormais, il se retrouvait seul. De plus, ces derniers temps il avait tendance à l’éviter, depuis qu’il l’avait trompé. Personne n’était au courant, sauf la personne avec qui il l’avait trompé, c’est-à-dire, Caroll Venn, sa meilleure amie. Quelle bêtise il avait faite ! Il s’en voulait à un tel point qu’il préférait passer, tout compte fait, sa soirée seul chez lui à jouer aux jeux vidéo. Vous imaginez un peu le truc. Quelle déprime oui… Enfin bref, après avoir joué à un jeu sur sa console pendant plus d’une heure, il cru que son cœur allait exploser. Oui, en effet, Nick avait tendance à trop se prendre dans le jeu et s’était un peu trop excité à tuer ces lapins crétins.

    Ne sachant plus quoi faire de sa soirée, il s’installa sur son lit, ferma les yeux quelques courts instants mais se releva immédiatement. Nick ne pouvait pas resté sur place, il avait besoin de bouger, de prendre l’air et surtout, de réfléchir. Il prit ses vêtements de sport, c’est-à-dire un jogging, un tee-shirt et son i-pod puis il sortit de l’appartement.
    Le jeune sportif avait décidé de courir. Cela ne pourrait que lui faire du bien. Ça fait quelques temps que Nick n’a pas eu l’occasion d’aller courir et quand on sait qu’il adore pratiquer cette activité, c’était l’occasion rêvée.

    Ses écouteurs dans les oreilles, son I-pod dans la poche, le jeune brun se mit à courir, d’un pas régulier. Il ne savait pas du tout où ses pas le conduisirent mais il se contenta d’écouter le son sortir de ses écouteurs et de courir tout en suivant le rythme de sa musique. Quelques minutes plus tard, il se retrouvait dans la forêt derrière l’université.
    Il courait depuis un certains temps maintenant, il devait être vingt heures et le soleil commençait gentiment à se coucher. Un légère lueur éclairait les alentours et c’est à ce moment que Nick se rendit compte qu’il serait peut être temps qu’il rentre s’il ne veut pas se perdre. Il fit donc demi tour et reprit son chemin à l’envers en courant toujours. Cependant, le soleil s’était complètement couché maintenant et la forêt était sombre. Nick ne voyait plus rien, il était perdu en fait. Bah oui, ça arrive à tout le monde.

    « Pff quel abrutit ! Mais oui Nick, venir courir dans une forêt en pleine nuit ! Quelle idée merveilleuse ! T’aurais pas pu trouver mieux ! Aïe ! »

    Et hop, il se mangea une branche en pleine figure. Il continua à marcher en essayant de trouver une sortie puis, il trébucha et s’écorcha un genou. Quel doué celui-ci ! Il se releva et massa son genou qui saignait à présent et reprit son chemin.

    « Il manquerait plus que je tombe sur un grizzli tiens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] EmptyLun 30 Mar - 20:01

Vendredi soir quel bon nom pour un jour de la semaine.Lucas était sortit en trombe de son dernier cours comme toujours avec la trace de son avant bras dessiner et bien encrer sur sa joue.Le cours de cette après midi était langues étrangères et a vrai dire Lucas savait deja comment dire bonjour, aurevoir et merci en Portugais et ce fut donc en 2 minutes top chrono que ses yeux se fermèrent.Mais la maintenant c'était le week-end le moment le plus fabuleux de la semaine et celui que Mister Stane préférait par dessus tout.Montant les marche le menant a son appart quatre a quatre il prit un bonne douche et commençat a se faire a manger.Après avoir avaler sa pizza devant la télé il mit un film.Un vieux film que tous les Français connaissent et qui reste un culte pour Lucas " La 7 éme compagnie " .Après avoir bien rit le jeune homme se leva et s'etira en ce demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire ce soir.Il n'avait pas envie de sortir ce soir plutot de se defouler un peux.Ben oui après une semaine de cours c'est toujours pas mal de se dechener avant d'attaquer le week end de fête et de folie.Retournant dans sa chambre le jeune homme troqua sa chemise et son jeans contre son survet de sport et se dirigea vers la sortie ipod, portable et eau dans ses poches.

Lucas adorait courir et c'est assez normal pour un IOTA d'aimer le sport c'est pas quelque chose d'etonnant.Le jeune homme avait l'habitude de se promener dans les bois bordant l'unniversité quand le temps le lui permetait et c'est ce qu'il fit ce soir la.Entrant dans ces bois a la tomber du jour le jeune IOTA ne pensait pas que la nuit tomberait aussi vite.Après une bonne heure a courir sans savoir où aller il s'arrêta contre un arbre et regarda autours de lui.La nuit était complétement tombée a présent et l'obscurité de la foret la rendait inquiétante et légèrement flipante.Heureusement pour lui Lucas connaissait assez bien ces bois et ce fut sans mal qu'il crut se diriger vers la sortie mais au lieux de sa il était entrain de s'enfoncer plus profondement au coeur de la foret.Après quelques minutes il s'arrêta a nouveau et retint sa respiration, il était persuader d'avoir entendut du bruit a sa gauche.Tendant l'oreille il entendit a nouveau des branches craquées a quelques mètres a peine de lui.Prenant une branche par terre il se dirigea vers l'endroit d'où venait le bruit et s'appretait a frapper la " chose " qui se trouvait devant lui quand il s'apperçut que c'était un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] EmptyLun 30 Mar - 20:29

    Quel vendredi soir n’est-ce pas ? Ce qui était certains, c’est que Nick était loin de commencer son week-end comme il se l’était imaginé au départ. Car en effet, le jeune brun s’était imaginé passer sa soirée en compagnie de quelques potes de la même confrérie que lui – IOTA – dans un bar chic de la ville cependant, à la place, il s’était retrouvé à courir seul dans cette forêt de grande superficie et s’était pour finir perdu. D’un autre côté, le jeune Johansten ne s’était pas vraiment montré intelligent sur ce coup-ci.
    Cela devait bien faire une heure trente que Nick était dans cette forêt à la recherche de la sortie. Il se souvenait pourtant être passé par là mais bon, en même temps, comment se repérer dans une forêt ? Tout est pareil ! Il y a des arbres par-ci, des arbres par-là, des petites cabanes en bois permettant aux jeunes promeneurs de faire une petite pause pique nique par exemple. Eh bien, pour Nick, elle lui servirait sans doute d’abri pour la nuit. Pas très réjouissant c’est vrai. De plus, il n’allait sans doute pas fermer l’œil de la nuit. Ca paraissait logique. Se retrouver seul dans une forêt sombre et inquiétante, on ne sait jamais, il pourrait vraiment y avoir des grizzlis dans cette forêt et mister Johansten se retrouverait vraiment mal si jamais il en rencontrerait un. Il ne saurait comment réagir. Est-ce qu’il devrait courir à toute vitesse afin d’essayer de lui échapper ou alors, devrait-il simplement s’immobilisé et cessé de respirer comme l’on peut le constater dans plusieurs films. Mais bien entendu, ce sont des films. Ils sont souvent fait de fiction alors comment être certains que ce qu’ils racontent ne sont tout simplement pas des conneries ? Très bonne question à laquelle il va falloir que le IOTA médite pour cette nuit.

    Alors que Nick avançait toujours dans la nuit, il trébucha encore à de nombreuses reprises. Il ne voyait pas les racines des arbres sortirent de la terre et sans doute qu’il avait les genoux en sang et probablement, par la même occasion, son jogging troué. Quel dommage, en plus, celui-ci lui avait coûté la peau des fesses ! Pfiou, ça lui apprendra à dépenser une fortune pour un jogging !
    A nouveau en train de se parler à lui-même, quelque chose le fit se taire. Il venait d’entendre un bruit derrière lui et, par instinct humain, il se retourna. Il vit alors une silhouette qui lui semblait humaine avec une branche à la main. Nick leva les bras et recula doucement.

    « Hé mon pote, j’ai pas d’argent si c’est ça que tu veux. »

    Le jeune sportif n’avait pas encore remarqué que son interlocuteur était un ami à lui. Lucas Stane à vrai dire. Cependant, après avoir prononcé ceci, il reconnu cette silhouette lorsqu’une lueur de la lune vint éclairer le visage de ce dernier.

    « Lucas ? Ben qu’est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] EmptyMar 31 Mar - 10:03

Quelle idée débile était passée par la tête de Stane ce jour la pour partit seul dans les bois sachant que la nuit va tombée ? Y a bien que lui pour faire sa.Quoi que apparement non.En approchant de la source d'où venait le bruit il s'apperçut que ce n'était pas une " chose " comme il le pensait mais bien un être humain.Arrêtant sa branche a quelque centimètres du visage de la personne Lucas entendit soudain son prénom et reconnut la voix d'un de ses amis IOTA.S'accroupissant pour voire si sa tête ne s'était pas cogner au point d'entendre des voix il s'apperçut qu'il n'allucinait pas et qu'il s'agissait la bien de Nick.Lorsque ce dernièr lui demanda ce qu'il faisait la Lucas sourit en se demandant comment il allait expliquer qu'il avait eut envie de courir come sa a la nuit tombante dans un bois sombre et inquiétant.Puis soudain il se demanda également ce qui avait pousser le jeune Johansten a venir ici également.Il regarda le jeune homme de haut en bas et s'apperçut que ses genoux étaient en sang ainsi que ses mains et quelques endroit de son visage.Regardant ensuite son propre corps Lucas s'apperçut que lui aussi avait l'air de s'être battu avec un ours.Des blesssures au visage, sur les mains et les coudes marquaient les endroits ou il avait reçut quelques branches.Revenant a la réaliter il s'apperçut que le jeune homme lui avait demander ce qu'il faisait ici.

Ho ben écoute je crois que quand on rentre on va dire qu'on c'est battut avec des Grizzli.Vu nos tronche sa passera comme une lettre a la poste.

Souriant il montra d'un signe de tête ses blessures et celles de son ami.Alors comme sa Lucas n'était pas le seul taré a se balader la nuit dans la foret.Pas mal sa a retenir la prochaine fois qu'il voudra faire une escapade nocturne appeler Nick.Mais ils n'étaient pas plus avancer l'un que l'autre.Ok ils étaient deux mais deux mecs complétement paumés dans un bois de je ne sait combien de km carré et avec on se sait combien de branche prete a sauter sur eux, enfin plutot eux a tomber sur elle mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] EmptyMer 1 Avr - 19:50

    Il devait être vingt deux heures à présent alors autant dire que la ciel était très sombre et que seule la lune éclairait les alentours. Bien entendu, dans cette forêt, la lune n’était que d’une infime utilité. Les arbres, gigantesques avec leurs feuilles de grandes tailles créaient un plafond qui ne laissait, malheureusement, à la lune que quelques trous pour faire passer ces rayons lumineux. Le jeune sportif était pourtant venu courir dans cette forêt une bonne vingtaine de fois déjà mais jamais la nuit. Toujours en fin d’après-midi, lorsque le soleil montre encore le bout de son nez et qu’il arrive à se repérer grâce aux différents panneaux qui bordent les sentiers mais là, Nick avait eu beau les chercher, il ne les trouvait pas. Il avait du s’éloigner du chemin principal car à chaque pas, il s’achoppait. C’était tout de même une situation très embarrassante pour le jeune homme qui donne toujours cette impression d’être sûr de lui, de faire toujours les choses d’une très bonne façon. Là, il était vraiment à côté de la plaque ! Mais d’un autre point de vue, il serait agréable d’avoir de la compagnie car le bois était loin d’être très rassurant. Surtout au moment où le jeune brun entendit des bruits derrière lui. S’il avait cru au départ que c’était un « homme des bois », à vrai dire, ce n’était que Lucas Stane, une connaissance, un membre de la confrérie IOTA comme lui. Pas besoin de vous dire que cette présence l’a soulagé.

    A la réflexion que lui fit Lucas, il ne pu s’empêcher de rigoler. C’est vrai qu’ils étaient dans un sale état tout les deux. Les genoux de Nick étaient en sang et avaient quelques griffures sur le visage du aux branches qu’ils s’étaient ramassées en pleins visage tout à l’heure. Mais ce n’était pas les seules parties de son corps abimés, comme Lucas, lui aussi était abîmé d’un peu partout.

    « Sans doute. Enfin, si on arrive à sortir de ses bois avant de VRAIMENT se faire manger par des grizzlis. »

    Lança-t-il à son ami en appuyant fortement sur le mot « vraiment ». En effet, les deux étaient perdus et aucun des deux n’avaient l’air de savoir où aller.

    « Toi aussi t’étais venu courir à ce que je vois. Je m’attendais pas à rencontrer quelqu’un d'aussi stupide que moi mais ça me rassure que je ne sois pas le seul ! » dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] EmptyDim 5 Avr - 12:00

Malheureusement pour les deux jeunes hommes la lune ne parvenait pas a percer la lourde charge des feuilles qui tapissaient le ciel.Aucun rayon ne parvenaient a éclairer le sol pour que les deux IOTA puissent retrouver leur chemin.A cette heure ci autant dire que c'était impossible qu'il retrouve le chemin ou alors en crapahutant toute la nuit dans ces bois.Et dire que Lucas pensait passer un moment de detente avant de se lancer dans l'aventure qu'était un week-end a Berkeley.Il n'en revenait pas de s'être perdu dans cette fichue foret qu'il pensait connaitre par coeur.Apparement ce n'était pas trop le cas vu qu'il était perdut.Comment avait-il bien put se paumer dans un endroit comme sa ? Y a bien que lui pour faire des conneries comme celle la.Enfin non y a Nick aussi.Massant son genoux qui commencait a devenir douloureux Lucas ecouta son ami lui dire que il vaudrait mieux sortir avant de vraiment se faire attaquer par un grizzli.En même temps si il y avait des ours aussi près des residence de BCU il y aurait surement eu une interdiction de venir dans les parrages et la aucuns panneaux n'interdisait l'accés a l'endroit desert.En même temps s'il y en avait eut un Lucas l'aurait surement outre passer et serait quand même venu courrir ici.

Ouais mais bon je pense pas qu'il y ait d'ours ici.Enfin j'espere je tiens pas a en retrouver un un jour entrain de bouffer dans mon frigo.

Souriant le jeune homme ne put s'empecher de rire en entendant son ami lui dire qu'il n'était pas le seul fou a venir se balader ici en pleine nuit.


En même temps sa ferait une sacré perte pour les IOTA si les deux imbéciles de Stane et Johansten ne rentraient pas.Imagine les équipe de basket et de foot ! Dit-il en riant avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] EmptyDim 5 Avr - 19:09

    C’est sûr que ça aurait un peu risqué d’investir dans une université juste à côté d’une immense forêt qui abriterait des ours ou un quelconque autre animal. Enfin, après tout on ne sait jamais. Il y a certaines personnes qui ne cherchent qu’à faire profit alors pourquoi est-ce que ce ne serait pas le cas ici, aujourd’hui ? Sans doute que Lucas avait raison. Il y aurait tout de même une petite affichette à quelque part afin d’avertir les promeneurs comme Lucas et Nick de ne pas trop s’aventurer dans cette forêt à grand échelle sous peine de se faire dévorer la cuisse par un ours affamé. Heureusement, ils n’avaient pas croisés de petite affichette telle que celle-ci ce qui leur faisait pensé qu’il n’y avait pas d’ours. Mais d’un autre côté, peut être qu’il n’y en avait une sauf qu’ils l’avaient tout simplement raté. Ce serait bête mais bon, on ne sait jamais. Enfin bref, passons, restons juste sur cette idée qu’ils ne se retrouvent pas dans cette forêt en compagnie d’ours au ventre qui crie famine, sinon, ils seraient dans une position plutôt mauvaises, enfin, s’ils ne le sont pas déjà.
    A la remarque que lui fit alors le IOTA sur le sujet concernant les ours, Nick ne pu s’empêcher de sourire. Il souriait mais au fond de lui, il n’était pas totalement rassuré. Bien entendu, son inquiétude n’était pas percevable. Il s’était entraîné dur pour ça. Non, plus sérieusement, le jeune brun fut toujours ainsi à cacher ses émotions, surtout quand celles-ci reflètent des sentiments comme la peur, la tristesse, la souffrance et l’amour bien évidement ! Fallait s’y attendre !

    « Ca tu l’as dit ! J’imagine qu’ils seraient tous en pleins cauchemar parce qu’ils perdraient tous les matchs à venir ! C’est rassurant de savoir qu’on s’est quand même fait une place à l’université ! »

    Nick rigola après sa remarque parce qu’au fond, c’était sur un ton d’humour qu’il l’avait répliqué. En effet, penser qu’à l’université, ils ne sont importants que pour leur équipe sportive respective le faisait bien marrer même si au fond, il savait que ce n’était pas le cas. Ils étaient tout de même considérés pour beaucoup plus que ça. Du moins, c’est ce que le jeune Johansten espérait parce que sinon, il en serait vraiment déçu.
    Nick frotta ses genoux afin d’enlever les brindilles qui s’étaient incrustées dans ses plaies ce qui le faisait durement souffrir. Il grimaça en sentant un liquide rendre ses doigts à certains endroits glissant. Il s’agissait de son sang. Très franchement, le jeune brun s’était bien amoché à tomber tous les deux mètres. Il frotta ses mains à ses jeans puis, releva la tête vers son camarade IOTA.

    « Bon alors, t’as une idée par où faut passer pour sortir d’ici parce que je sais pas toi mais moi, je compte pas camper ici cette nuit! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] EmptyMar 14 Avr - 17:33

Lucas imaginait deja le scandal si un jour on trouvait un ours dans la foret juste a coter de l'université.Après tout Berkeley est une école reputer et ce genre de chose pourait a jamais la condaner.Mais enfin faut pas trop fantasmer non plus il est peux probable que quelque chose de se genre arrive ici surtout que le climat actuel n'est pas des meilleur pour acceuillir un ours.Ce serait en tout cas debile davoir construit sur un site propice au ours.Enfin bref logiquement y a pas d'ours par ici alors Lucas evitant de penser a sa se demanda ensuite comment l'unnif ferait si des joueurs aussi important ue lui et Nick disparaisait.Chacun membre très important de l'equipe de foot et de basket se serait une perte considerable pour les joueur deja avec qui ils sont amis et pour l'equipe a qui il manquerait ce petit truc que chacun apporte a sa team respective.Même si, contrairement a certains de son equipe Lucas ne se voue pas a une carrière sportive, il est vrai que le basket est quelque chose d'important dans la vie du jeune homme comme un defouloir; quelque chose sur quoi il peux s'appuyer et compter a chaque instant de sa vie mais ce n'est pas a sa qu'il aspire.Pour lui le basket n'est qu'un passe temps pas la chose la plus importante dans sa vie meme si ce sport prend beaucoup de temps au jeune homme c'est parce qu'il aime sa et qu'il le veux bien.Depuis tout petit il en joue et depuis cette epoque il adore sa et a toujours eu l'esprit d'equipe et de competition.Très bon joueur d'ailleurs mais bon il ne passera jamais pro.

Ouais j'ose pas imaginer la perte que se serait.Un deuil national je pense.

Il sourit.En effet il serait difficile de dire adieu a de si bon joueurs mais personne n'est irremplacable et sa Lucas le savait malheureusement.Lucas commencait a resentir des douleurs a différents endroit comme ses coudes et ses genoux.Il n'y voyait pas grand chose mais se doutait bien que si il y avait plus de lumière ils devaient tout les deux être dans un sal etat.Il sourit en se disant que peut-être qu'un ours prendrait peur en les voyant ainsi qui sait.La remarque de Nick agrandit encore le sourire de Lucas.

Oui bien sur c'est a gauche.Mon pote si je savait ou est la sortie je serait deja partit depuis belle lurete.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] EmptyDim 26 Avr - 11:56

    Bien que Nick entreprenne à l’université de Berkeley des études dans le domaine médical, celles-ci ne lui plaisent pas beaucoup. A vrai dire, au début, lors de sa première année, il appréciait beaucoup la matière qu’il étudiait mais aujourd’hui, la motivation qu’il avait à son arrivée à Berkeley n’est plus la même. Nick fut toujours attiré par la sport et à l’heure actuelle, c’est dans ce domaine qu’il se sent le plus à l’aise. Ardu de compétition, on peut donc dire que le jeune Johansten est parfaitement à l’aise dans quelconque sport puisque tous ont une petite part de compétition. Notamment pour le sport que pratique Nick depuis son arrivée à Berkeley. En effet, bien qu’il ait déjà fait partit d’une équipe de football quand il fut au lycée, il ne se voyait pas s’engager encore dans celle de l’université. Car après tout, les études sont bien plus importantes qu’un quelconque autre sport si l’on ne souhaite pas faire carrière dans celui-ci. Il avait donc prit l’initiative de consacrer ses années d’université à ses révisions, ses devoirs etc. Toutefois, après avoir passé quelques semaines dans l’enceinte elle-même de Berkeley, il n’avait pu se retenir plus longtemps. Il ne pouvait pas passer ses années sans profiter un peu de son passe-temps préféré qui est justement, le sport. Il avait donc postulé pour entrer dans l’équipe de football et très vite on lui annonça qu’il était accepté. Ayant pratiqué ce sport durant ses années lycée, il connaissait déjà très bien le jeu, le terrain et surtout, comment fallait-il précédé pour arriver à une victoire. Son premier match ne fut donc pas catastrophique, au contraire. Tout de suite, on remarqua un potentiel exploitable en Nick et c’est ainsi qu’il devint un joueur très important au sein de cette équipe qui remporta de nombreux matchs au fils des années.

    Question quelque peu débile, certes. Cependant, Nick avait pensé que Lucas saurait peut être s’orienter mieux que lui car après tout, pas tout le monde est aussi nul en géographie que le jeune footballeur. Lucas le lui fit bien remarqué qu’il ne connaissait pas le chemin de sortie plus que lui. Nick soupira à l’entente de sa réponse mais il ne pu s’empêcher de sourire aussi.

    « A moins que tu t’amuses bien dans cette forêt. » lui lança-t-il tout en rigolant histoire de lui faire comprendre qu’il plaisantait.

    Nick regarda ensuite autour de lui. La forêt était si calme qu’elle en était inquiétante. La nuit était si intense qu’il n’y avait aucun moyen pour qu’ils se repèrent. S’ils voulaient vraiment sortir, la meilleure solution était sans doute de se poser à quelque part et d’attendre le lendemain, quand le jour se serait levé cependant, Nick ne comptait vraiment pas passer sa nuit dans cette forêt malgré que ça puisse être sympa puisque Nick était en bonne compagnie. Une idée lui traversa l’esprit. Si Lucas possédait son portable avec lui, ce qui n’était pas le cas de Nick, peut être pourrait-il appeler quelqu’un mais en y réfléchissant, ils auraient vraiment l’air de deux idiots alors il préféra garder le silence.

    « Bon je propose qu’on avance de ce côté. Je suis presque sûr d’être arrivé par là, ou alors non, c’était ici. Enfin, on n’a cas avancer, je pense pas qu’on pourra se perdre davantage de toute façon. »

    A vrai dire, Nick n’avait aucune idée de l’endroit par où il était arrivé. La forêt se ressemblait tellement que c’était difficile de s’y retrouver. Toutefois, Nick reprit le pas. Il comptait bien ne pas rester dans cette forêt pour la nuit. Lucas lui emboîta la pas et c’est à ce moment que Nick décida que d’engager une conversation rendrait peut être la nuit plus sympathique.

    « Sinon, quoi de neuf de ton côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oh non pas lui! xD[Lucas Stane]
» I have so much fun making fun of you. [ Privé - Lucas Stane]
» EN avril, ne te découvre pas d'un fil [Lucas Stane]
» perdu, perdu et encore perdu
» « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-