the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

EN avril, ne te découvre pas d'un fil [Lucas Stane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: EN avril, ne te découvre pas d'un fil [Lucas Stane] EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] EmptyJeu 16 Avr - 23:49


  • The Junk! Il en avait entenu parler le jeune Jesse, presque inculte de ses lieux où les fesses se baladent, où les seins se ballancent, où la musique est enhivrante. Ce soir là il était seul, habituellement Ashlee l'aurait bien accompagnée, mais elle n'était pas friante à ce genre d'endroit qu'elle jugeait malsain alors qu'aucune streapteaseuse ne s'accordait l'intégrale. Et puis, on pouvait imaginer qu'ici, les toilettes étaient occupées par des couples se donnant du plaisir, alors que non. Il ne s'agissait que d'un club où l'on pouvait passer une soirée sympa et où les consommations, apr chance, restaient à un prix abordable!

    Jesse était sur les lieux depuis une bonne demie heure, assis sur un fauteuil ou du moins affalé sur un fauteuill, regardant d'un oeil curieux une jolie blonde qui se dandinait sous nez. A ce momenty, il se dit qu'elle incarnait le stéréotype parfais de la femme blonde à forte poitrine... et plutôt que de s'imaginer avec elle dans un lit, il se demandait ce qui lui plaisait à faire ce métier. Jesse en était déjà à son troisième verre. Il était évident que le jeune homme se posait beaucoups de questions inutiles sous l'effet de l'alcool! En même temps, il n'embettait personne pendant ces instants de méditation.

    Puis son regard scruta les alentour de la salle. Ses yeux se posèrent sur un type, assis seul au fond de la salle, ayant l'air pensif tout comme Jesse. Jesse le reconnu, Lucas Stane. Edward lui en avait déjà suffisament parler, en mal d'ailleur! Mais Jesse préfèrait se fonder sa propre opinion sur les gens après leur avoir parler. Jesse se leva, les effets de l'alcool se faisaient ressentir. Il peinait à rester droit, et le jeune garçon était pkutôt joyeux. Quelle bonne soirée.

    Lucas le vit bien évidemment arriver. Il ne connaissait pas Jesse et ignorait qu'il s'agissait d'un Atwoodth. Jesse, une fois à son niveau, engagea la discution.

    -Lucas Stane... Lucas Stane!! Jesse ... mon nom est Jesse... Atwoodth! Je sais je sais, tu en connais un autre. Vous n'êtes pas trop copain copain à ce que j'ai pu entendre! Mais bon, je ne suis pas Edward, heiin! Tiens tu permets, je m'assois avant de tomber!

    L'alcool avait sérieusement commencer à attaquer le cerveau de mister Atwoodth.Mais il pouvait très bien cependant tenir une conversation avec le jeune Lucas, du moins il essayerait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: EN avril, ne te découvre pas d'un fil [Lucas Stane] EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] EmptySam 18 Avr - 16:34

Lucas evenait de Manchester et il avait envie de passer faire un tour au Junk.Depuis un moment le jeune homme n'avait pas mis les pieds ici et lorsqu'il revint le patron le salua et lui offrit une bouteille de champagne.Avantage d'avoir un père connu partout ma fois le jeune homme ne refusa pas et s'assid dans l'un des fauteuil.Il regardait sans vraiment le voire le spectable devant ses yeux repensant a se week end qu'il venait de vivre avec Caroll.Il aurait telement aimer que sa se passe mieux avec sa mère.Cette histoire le rendait quelque peux malheureux.Il avait l'habitude des remarques de sa mère mais au fil des années ses repliques de plus en plus assasine bléssaient de plus en plus le jeune homme.Se servant une coupe de cette delicieuse boisson petillante il songea également a ce qui c'était passer dans la chambre après qu'il se soit enerver.Son aml de tête, sa vision troublée et sa perte d'equillibre.Celui lui arrivait souvent en se moment et au moindre mouvement brusque cette lumière blanche et ce mal de tête revenait.Pensant qu'il s'agisait simplement du stress il n'avait pas fait attention jusque maintenant mais a présent il se rendit compte que sa se repetait de plus en plus frequement et qu'il faudrait peut-être qu'il en parle.Enfin quoi qu'il en soit le jeune Stane fut tirer de sa reverie par un jeune homme dont il ne retint pas le prénom mais dont le nom le fit tilter.Il s'agisait la d'un frère du petit ami de Carol.Lucas fit signe au jeune Atwoodth de s'asseoir tout en l'ecoutant.

Pas très copain je sais pas j'ai rien contre ton frère moi.A mon avis lui ne doit pas m'aimer beaucoup mais bon je sais pas je l'ai jamais rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: EN avril, ne te découvre pas d'un fil [Lucas Stane] EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] EmptySam 18 Avr - 19:01

Le jeune Lucas ne connaissait pas vraiment Edward, et dans ce cas, Jesse ne voyait pas pourquoi il aurait à écouter son grand frère étant donné que les deux garçons n'avaient jamais eu d'altercations, et qu'ils ne s'étaient jamais adresser la parole. Et puis dans la vie, il fallait se forger ses propres opinions sur les gens, au lieu d'écouter toujours les mêmes personnes qui à la fion, a force d'un bourage de crane, te font penser des autres ce qu'ils veulent. Jesse n'était ce genre depersonne qui jugeait à première vu, il l'avait été il fut un temps, mais ça l'avait, malheureusement, empécher de s'entendre avec des personnes géniales... et depuis, il préférait penser comme il le voulait, et non sous l'influence des autres.

Jesse s'était assis à côté de Lucas Stane, avec quelques difficultés. L'alcool et lui, ça faisait deux, il ne le tenait vraiment pas! Il riait tout seul, se trouvant ridicule mais passant pourtant une soirée agréable. Il était dans une boîte sympa, avec des filles qui dansaient comme des poufs, les seins à l'air, avec quelques verres dans le nez, quelle bonne soirée! Il se pencha vers Lucas, haussant un peu la voix pour qu'il puisse, malgrès le son de la musique relativement fort, l'entendre.

-Hey Lucas, moi je m'en fous... Après tout, t'es peut être un gars bien. Mon frère t'a dans le collimateur, c'est votre histoire... Je préfère me fairema propre opinion sur les gens, c'est beaucoup mieu ainsi!

A l'école, on trouve souvent ce genre de cas: tous le monde prend pour tête de turc la petite grosse ou le pseudo "Gros lard" de la classe. On ne lui parle jamais, on se moque de cette personne. Mais au fond, cette personne peut être gentille, interressante même, et ce n'est pas quelques killos en trop qui la rendrait méchante! Mais porutant, les gosses sont toujours méchants entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: EN avril, ne te découvre pas d'un fil [Lucas Stane] EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] EmptyDim 3 Mai - 17:20

Bizare comm en ce moment la famille Atwoodth entre dans la vie de Lucas.Edward a cause de son histoire avec Caroll, Maxwell avec qui il s'entend pas mal et passe de bons moments a espionner Caroll et Ed, et maintenant Jesse.Manquerait plus qu'il y en ait encore un je parie que Lucas ne tarderait pas a faire sa rencontre.Quoi qu'il en soit Lucas leva un sourcil lorsque le jeune homme s'assid a ses coter complétement bourer manquant de peux de tomber en bas de la banquette, et il ne put s'empecher de sourire.Il lui ressemblait un peux ce petit Atwoodth près a tout, n'aillant pas peur d'aborder les gens et puis aussi aimant la compagnie d'une ou deux bouteille d'alcoll aparement.Faisant glisser vers Jesse un verre de champagne il leva son propre verre toujours souriant.Il se demandait quand même comment il avait fait pour le reconnaitre mais fini par se dire qu'après tout énormément de monde a Berkeley le connaissait et donc il est normal que J sache a quoi ressemble Lucas.Modeste le petit Stane hein ? Ben oui après tout telement de monde dans son ecole le connait alors que lui n'a jamais entendut parler d'eux, ce n'est pas rare.Enfin bref revenons a nos deux ptit gars assis a une table, dans une boite de strip tease a boire du champagne.

Ok comme tu voudra mais je te previen je suis pas de nature super agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: EN avril, ne te découvre pas d'un fil [Lucas Stane] EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] EmptyLun 11 Mai - 15:36

Jesse se redressa sur la banquette, prenant en main le verre de champagne que Lucas Stane lui avait gentillement offert. Il en bu quelques gorgées, par tout d'un coup voulant éviter de tout recracher. Les mélanges n'étaient vraiment pas très appréciés par l'estomac du jeune garçon!!

Il regarda Lucas, comment il l'avait connu? On aprle de lui à l'université, on entend faciellement son nom au détour d'un couloir... Stane, Stane, Stane, sans cesse, sans relache. Et puis Edward en avait parlé, il avait lancé à plusieur reprise qu'il allait lui montrer la couleur de ses points, le traitant de tous les noms. Alors ne pas entendre parler de Lucas, c'était quelque chose d'impossible. Lucas se disait difficile et désagréable! Jesse était un peu comme cela, avec certaine personne... En fait, le jeune Atwoodth était très lunatique, c'était probablement l'un de ses plus gros défaut!

- Tu crois que je suis gentil tous les jours moi? Il y a des jours où il vaut mieu ne pas m'adresse la parole tu sais, je peux dire des choses qui fachent! Quoi que, on va dire que ce soir l'alcool m'a rendu plus doux!

Il regarda le jeune Lucas, et avala d'un seul trait le reste de champagne qui logeait au fond de son verre, regardant du coin de l'oeuil les belles filles qui remuait leurs fesses contre de haute barrière de fer! Sympa, mais quelque peu vulgaire. Un métier plutôt malsaint, mais bien payé et très apprécié par les vieux pervers frustrés!

-Bon Stane, t'as pas l'air aussi méchant que certain le prétende. A moins que l'alcool t'es tout aussi adoucit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: EN avril, ne te découvre pas d'un fil [Lucas Stane] EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] EmptyDim 23 Mai - 13:23

  • Direction corbeille RP. Nettoyage de printemps langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] Empty
MessageSujet: Re: EN avril, ne te découvre pas d'un fil [Lucas Stane] EN avril, ne te découvre pas d'un fil  [Lucas Stane] Empty

Revenir en haut Aller en bas

EN avril, ne te découvre pas d'un fil [Lucas Stane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh non pas lui! xD[Lucas Stane]
» I have so much fun making fun of you. [ Privé - Lucas Stane]
» Perdu ? Nooon! Roh bon d'accord! [Lucas Stane]
» « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas
» A new breath {Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-