the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] EmptyLun 23 Fév - 21:58

Lou descendit de la limousine avec une grâce et le sourire aux lèvres comme à sa grande habitude. Et pourtant les apparences sont souvent bien trompeuses, son sourire ne pouvait être plus faux qu'aujourd'hui. Elle avait pourtant eu ces quelques heures d'avion puis de voiture pour se préparer, réfléchir à tout ça, à cette nouvelle situation qui lui échappait totalement. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester cela, ne pas avoir le contrôle et dépendre des autres. Elle ne voulait pas d'une nouvelle vie, New York lui convenait tres bien. Bien sur son pere ne lui avait pas laisser le choix, comme toujours... La jeune fille regarda la limousine s'éloigner et laissa échapper un léger soupir. Voilà, elle était seule maintenant.

Elle se retourna et fit face a l'immense battisse qui se dressait devant elle. C'était le superbe demeure des BETA, c'est ici qu'elle vivrait maintenant. Lou sentit sa gorge se serrer a cette pensée. Elle était certes très honorée d'avoir été accepté dans cette sororité, apres tout, tout le monde n'y avait pas aces. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'elle aurait a reconstruire. Elle avait déjà dû laisser son passé derrière elle une fois, quitter ses amis, tout abandonner. Si elle avait si bien réussit a s'intégrer a New York c'était bien grâce a sa grand mère et a ses nombreuses relations. Et même avec cela, elle avait dû se battre, forger sa place, gagner le droit d'être respectée et admirée. Aujourd'hui tout ça n'avait plus aucun sens, plus aucune importance, ici elle n'était rien, elle ne connaissait personne et personne ne la connaissait, elle devait tout recommencer a zéro, seule... Le désespoir s'emprit de la jeune fille au fur et a mesure qu'elle s'enfonçait dans ses tristes pensées. Que ferait elle si on ne l'acceptait pas ? Et même pire, que ferait elle si on la rejetait ou qu'on la considérait comme l'une de ses péquenots sans importance. Elle était stupide de penser ça... Tout le monde l'adorerait ici comme a New York. Elle était belle, riche, et avait tout ce que la vie pouvait offrir de plus beau, elle était forte et se battrait pour regagner sa place. Elle était une MacElroy après tout, on lui devait le respect, elle ne se laisserait pas faire, quoiqu'elle soit obliger de faire, elle retrouverait sa notoriété,

Lou souffla un bon coup, retrouva son sourire qui paraissait pourtant tellement sincère. Elle s'était détendu et avait surtout retrouvé sa confiance. Elle s'était préparée pour l'occasion. Elle n'avait cessé de penser a la manière de se vêtir et de se coiffer. Pour elle, l'apparence avait une grande importance. Elle savait que la première impression était celle qui restait, elle devait marquer des points d'entrer de jeu, montrer qui elle était.

La jeune femme avait choisit un jean slim, assez simple mais qui lui allait a merveille et et faisait ressortir sa silhouette. Elle l'avait rentrer dans une paire de bottes noires a talon. En haut elle avait choisit une tunique noire qu'elle adorait, simple et élégante, avec une grosse ceinture au niveau de la taille. Lou adorait les bijoux et en avait une collection impressionnante. Elle avait le chic pour les choisir et les mettre en valeurs. Et enfin elle portait une petite veste tailleur qui lui affinait la taille.

Elle marcha jusqu'à la porte d'entrée où elle marque un temps d'arrêt. Elle ne savait pas quoi faire, si on l'attendait, si elle devait entrer après avoir sonné ou attendre qu'on vienne lui ouvrir. La jeune femme opta pour la dernière solution. Elle appuya délicatement sur le bouton de la sonnette puis se recula de quelques pas, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Lou abordait toujours ce sourire, détendu et calme mais déterminé. La jeune fille se tenait droite, fière et sur d'elle elle paressait déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] EmptyMar 24 Fév - 18:01


    En ce début de matinée, Massie n’avait pas cours, c’est bien la première fois depuis qu’elle a entamé ce second trimestre, qu’elle commençait plus tard les cours… La miss avait décidé de se rendre au parc, pour faire un peu de jogging, chose qu’elle n’avait pas fait depuis très longtemps cela dit ! Elle enfila un training, des baskets, releva ses cheveux en queue de cheval et sorti, sans prendre la peine de prendre son téléphone, son I Pod lui suffisait largement.

    Toutefois lorsqu’elle rentra, un message l’attendait sur sa messagerie vocal. C’était le Doyen de l’université, qui l’avertissait d’une nouvelle arrivée, prénommée Lou et du nom de MacElroy. En tant que président de la confrérie des Beta, Massie devait accueillir cette jeune femme, lui indiquer sa chambre, lui faire connaître le règlement d’ordre intérieur,… et même lui donner quelques conseils pour s’intégrer si nécessaire. En plus, cette même personne avait souhaiter prendre un mentor et il se trouvait que Massie serais son mentor attitré. Donc elle devrais en plus lui faire visiter le campus, l’université et peut-être même les alentours.

    La jolie brune, jeta un coup d’œil à l’horloge suspendue au dessus de son lit qui indiquait 10h27 précisément. Ce qui signifiait qu’il ne lui restait un peu plus d’une demi heure, à quelques minutes près, pour se préparer. Elle avait été mise au courant par le doyen même que l’avion de la demoiselle en question était arrivé à l’aéroport et qu’elle serait donc, ici, à Berkeley dans les alentours de 11h. Massie détestait se hâter à se préparer, et se maudissait elle même d’avoir choisis d’aller courir une heure au parc au lieu de rester bien tranquillement dans sa chambre à s’occuper à diverses choses comme s’avancer dans ses cours par exemple ou bien simplement dormir ! Mais non, il avait fallut qu’elle sorte prendre l’air sans s’emparer de son téléphone ! Ca lui apprendra…
    Un passage furtif sous la douche, un rapide coup de sèche cheveux sur sa chevelure qui ondulait légèrement avec une certaine tenue toute de même, quelques crèmes sur le visage et la miss se rendait en courant dans son dressing à la recherche de la tenue qu’elle allait bien pouvoir mettre ! La belle accordait énormément d’importance à son apparence car on aura beau dire que ce qui compte c’est ce qu’il y a l’intérieur, elle sait parfaitement que c’est totalement faux ! Surtout ici en Californie… Les gens vous juges sur votre apparence extérieure, la plupart se fiche de savoir qui vous êtes vraiment, votre réputation, quelle qu’elle soit, bâtie sur des rumeurs ou des vérités, sera toujours la chose qui vous qualifiera. Et ça Massie la très bien compris ! Quelques minutes suffirent pour faire de son dressing, un véritable champ de bataille, pourtant ça en valait la peine, elle avait retrouvé sa jupe en jeans qui s’accorderait parfaitement avec des bas foncé et ses nouveaux bottillons noirs vernis, marqué Christian Louboutin, fraîchement arrivés de Paris. Un top noir et sa veste en cuir cintrée et courte pour le dessus, quelques accessoires, un collier argent et un bracelet, ainsi que des boucles de la même teinte parachevait sa tenue.

    10h55 - Enfin se dit elle, elle était presque prête, une touche de gloss sur ses délicieuses lèvres, du mascara pour faire ressortir ses yeux bleus et elle était prête à accueillir cette nouvelle étudiante. Elle descendit les quelques marches et vit une silhouette derrière la porte vitrée, c’était sûrement Lou, car elle attendait devant la porte alors que l’accès était toujours autorisé durant la journée et qu’il était inutile d’attendre. Quoiqu’il en soit, Massie ouvrit la porte et la regarda avec un charmant sourire en lui souhaitant la bienvenue :

    - Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue à Berkeley ; je suis Massie, la présidente de cette confrérie ainsi que ton mentor…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] EmptyVen 27 Fév - 0:04

Lou Ann avait a peine sonné à la porte que celle-ci s'ouvrait déjà, à croire qu'elle était attendue. Cette pensée suffit à satisfaire son habituel narcissisme. La jeune femme fut à la fois surprise et soulagée par cette rapide réaction. Soulagée car cela lui épargnerait cette attente insupportable où les secondes semblent durées des heures et se révèlent finalement interminables. Lou détestait attendre, elle n'avait aucune patience et exigeait qu'on lui apporte ce qu'elle voulait au moment où elle le voulait. C'était sans aucun doutes l'un de ces caprices d'enfant gâté les plus fréquents. De plus cette attente lui aurait permit de s'imaginer la personne qui serait susceptible de venir lui ouvrir, de nombreuses images se seraient alors succéder dans l'esprit de la jeune fille, passant en revue une bonne partie des possibilité s'offrant a elle. Elle se serait alors posée toutes sortes de questions plus stupides les unes que les autres, questions qui lui auraient sans aucun doute donné l'envie de faire demi-tour et de partir en courant. Rentrer a New York, là où son avenir était sur et tracé, là où elle aurait pu continuer sa petite vie. Mais tout ça n'était pas aussi simple... A cet instant précis la haine que Lou ressentait a l'égard de son père était a son comble. Elle ne pourrait pas lui pardonner cette erreur, non, celle-ci était la goutte d'eau faisant déborder le vase...

Lou observa la personne qui était apparut par l'ouverture de la porte et fut tout de suite frappée par la beauté de cette dernière, une beauté froide, des traits fins, une peau pâle, semblable à une poupée de porcelaine, et de magnifiques yeux bleus, perçants, lui donnant un regard a coupé le souffle.

Lou observa la jeune femme un court instant mais ce fut bien assez pour avoir l'intuition que toutes deux s'entendraient bien. En effet, les deux jeunes femmes semblaient partager la même opinion en ce qui concerne l'apparence et les première impressions. La jeune femme qui se tenait devant elle avait l'air de savoir parfaitement accorder ses tenues, sans parler des sublimes bottillons qui lui sautèrent aux yeux, c'était des Christian Louboutin, une créateur en vogue en ce moment a Paris. Lou ne s'était vraiment pas trompé, la femme a qui elle avait a faire avait du goût!

Cette dernière la salua puis se présenta. Elle s'appelait Massie et serait le mentor de la jeune blondinette pour l'aider dans ses débuts a Berkeley. Massie arborait un sourire radieux, très accueillant et qui avant l'air sincère. Lou la fixa droit dans les yeux avant de la remercier et de se présenter a son tour.

-Merci beaucoup pour ton accueil. Je m'appelle Lou Ann MacElroy, mais mes amis m'appellent souvent Lou, enfin je supposes que tu dois déjà être au courant.

- Je suis enchantée de faire ta connaissance.



La jeune blondinette lui sourie a son tour, mais cette fois-ci il était réellement sincère, elle avait une sorte d'intuition et était ravie d'être tombée sur Massie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] EmptyLun 9 Mar - 21:10


    Massie avait été nommé présidente des Beta cette année et il faut avouer qu’elle prend cette tâche très à cœur, enfin c’était plus le statut de présidente de confrérie que le travail en lui même qui la satisfaisait, mais on a rien sans rien donc bon… Et puis ça lui permettrais de faire de nouvelles rencontre et de se faire bien voir auprès du directeur, ce qui est assez important, après ces deux année précédentes qui furent « riches en émotions » je dirais. On peut dire que Massie mérite vraiment sa place dans cette confrérie si vous voyez ce que je veux dire. Elle est n’est pas réputées pour ses beaux yeux, croyez moi ! Même si un changement flotte dans l’air, certaines habitudes ont tendances à refaire surface de temps à autres…

    Enfin, quoiqu’il en soit, la jolie brune était apparemment à l’heure, victoire ! Massie jeta un rapide coup d’œil sur la jolie blonde. Elle avait été mise au courant de son nom, prénom,… mais ne l’avais jamais vue auparavant. Toutefois, elle avait un bon pressentiment en ce qui concernait Lou. Elle lui avait l’air sympathique mais avec une certaine nostalgie dans les yeux en ce qui concernait son arrivée mais qu’elle essayait de dissimuler derrière un charmant sourire. Elle semblait forte et déterminée, un bon point pour elle si elle voulait s’intégrer ici et ne pas se faire marcher sur les pieds. Surtout qu’elle fait partie des Betas, ou la rivalité est de mise et la manipulation leur jeu favoris ! En continuelles compétitions, il faut savoir s’affirmer et imposé ses idées si on veut montrer de quoi on est capable. Pour Massie cela n’a posé aucun problème, assez forte personnalité, elle réussi rapidement à s’intégrer. Mais c’était d’autant plus facile qu’elle est entrée en première année, avec un nombre inimaginable d’élève et puis elle n’était pas venu toute seule. C’est deux meilleures amies d’enfance l’avait accompagnée.

    Par contre, pour Lou ce serais un peu plus dure, il ne faut pas se voiler la face. Arriver en second trimestre n’est pas toujours évident, notamment pour rattrapé les cours, mais aussi se détacher du cliché de « la petite nouvelle ». Enfin, en tant que mentor Massie l’aiderais à s’intégrer aussi facilement que possible et sera bien évidemment à l’écoute de celle-ci par son statut de présidente et pourquoi pas amie !

    Soit, Massie était face à Lou, celle-ci venait de répondre à ses salutations : -Merci beaucoup pour ton accueil. Je m'appelle Lou Ann MacElroy, mais mes amis m'appellent souvent Lou, enfin je supposes que tu dois déjà être au courant. Je suis enchantée de faire ta connaissance.

    Massie arborait encore son charmant sourire et lui répondit :
    - De rien, c’est avec plaisir ! Oui c’est vrai, le Doyen m’a averti des ton arrivée ce matin. Hé bien, enchanté de faire ta connaissant aussi Lou !

    Elle déposa ses yeux sur la jeune femme, et remarqua sa tenue qui était parfaitement accordée mais ce qui l’étonna c’est qu’elle n’avais aucun bagage, à part son ravissant sac à main. Vu la tenue super tendance qu’elle portait, il était impossible qu’elle voyage « lèger ». Elle n’hésita pas à lui poser la question :

    - Je vais commencer par t’accompagner à ta chambre… Tu n'as pas tes affaires avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] EmptyMer 1 Avr - 20:18

[Je suis vraiment désolée du retard, mon 1ere post était tellement nul que je ne savait vraiment pas comment continuer :/]



Lou Ann n'avait qu'une espérance, faire bonne impression à la jeune femme qui se tenait devant elle. Ce n'était pas n'importe qui, il s'agissait de la présidente de la sororité dont elle s'apprêtait a faire partie.. Vous l'aurez compris, si Lou devait se mettre quelqu'un dans la poche, c'était bien elle!Depuis son arrivée la jeune femme s'était donc efforcée de garder le sourire, aussi naturel et convaincant que possible. Cela n'avait pas été chose facile, elle avait dû faire abstraction toutes ces pensées qui lui traversaient l'esprit. La jeune blondinette avait réussit à se ressaisir avant que Massie ouvre la porte. Elle avait alors repris son habituelle bonne humeur et confiance en elle.Après un bref échange de bienvenue et de présentation, Massie invita la blondinette à entrer.

- Je vais commencer par t’accompagner à ta chambre…

C'est ainsi que Lou pénétra pour la première fois dans l'immense bâtisse qui ferait figure de logement durant ses quelques années d'études... Lou devait dire adieu aux grands et luxueux appartements auxquels elle avait toujours été habitué, adieu à son petit groom service, à sa femme de ménage... A tous ses petites privilèges auxquels elle tenait tant... C'est avec sa grasse habituelle et d'un pas sûr, déterminé qu'elle franchit le pas de la porte. Elle s'arrêta au milieu du hall ne sachant où aller, mais aussi pour observer ce nouveau lieu. Elle fut agréablement surprise et même émerveillée par la splendeur de l'entrée. La jeune femme aurait dû s'en douter étant donné que l'université était l'une des plus prestigieuse du pays, et donc forcément l'une des plus riche. Les fraternités et sororités n'étaient qu'une élite de plus parmi l'élite.
Dans tous les cas, la jeune journaliste se sentit soulagée, et se arrivait même à se projeter dans cette maison. Elle n'avait pas encore découvert sa chambre mais de toute évidence elle devait être à l'image du reste de la maison. Lou fut soudainement prise d'un enthousiasme grandissant et avait grande hâte de découvrir le reste de la maison. Cependant la réjouissance de la jeune fille vola en éclat lorsqu'elle entendit les mots de Massie.
[/size


[size=16]-Tu n'as pas tes affaires avec toi ?



Lou fit volte face avec une vivacité étonnante. Sur son visage on pouvait lire un soupçon d'inquiétude, de colère et de désespoir. Son teint déjà très clair avait encore blêmit, son sourire c'était dissipé et ses yeux se fixèrent sur la présidente des BETA.


« Tu veux dire que mes bagages ne sont toujours pas arrivés ? Mon père devait les faire livrer ce matin a la première heure... »


La voix de Lou ne laissait pas paraitre son désespoir, au contraire, elle était sèche et dure, pleine de colère. Colère qui était toute destinée contre son père. La jeune fille devait rebâtir toute sa vie par sa faute, mais comme si ça ne lui suffisait pas, il trouvait le moyen de l'humilier dés son premier jour... Lou était folle de rage! Elle qui tenait tellement a faire bonne impression, pour qui allait elle passer maintenant ? Qu'est ce qu'elle pouvait le haïr!

Comment allait elle faire? Lou baissa son regard sur son modique sac a main... Elle n'attendait qu'une chose, se retrouver seule pour pouvoir sauter sur son téléphone et cracher sa fureur aux oreilles de son père.
La blondinette fixa ses beaux yeux bleus sur Massie, sur son visage, un air franchement désespéré et honteux. La jeune fille ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] EmptyLun 6 Avr - 21:22

    Massie et la jolie blonde venait à l’instant de pénétrer dans le hall du bâtiment. Il était imposant et quelque peu moderne. Il répondait aux attentes des étudiantes, bien que celles-ci auraient préférées une petite touche de glamour supplémentaire ! Massie regarda en direction de Lou, celle-ci scrutait l’endroit de ses ravissants yeux bleus-gris, certes, la résidence des Beta ainsi que celle des autres confréries n’était pas d’un grand luxe, mais elle avait tout de même son charme. Massie capta son attention et lui indiquant les pièces des différents couloirs qui émergeaient du hall où elles se trouvaient.

    D’un signe de la main, elle indiqua le couloir qui se trouvait juste à la droite des deux demoiselles et lui dit :
    -Alors, au bout de ce couloir tu trouveras la maison réservée aux Bêta Mu Omega, ce sont principalement les filles de première année.

    D’un autre signe de la main, mais cette fois-ci orienté vers la gauche, elle lui indiqua l’autre maison de confrérie :
    - Et de ce côté se trouve la maison de confrérie des Bêta Eta Psi, je pense que c’est à celle-là que tu fais partie non ? Ensuite elle regarda devant elle et lui dit :
    -Si tu emprunte ces escaliers, tu te retrouveras chez les Bêta Epsilon Pi, dont je fais partie et réservé aux filles de troisième et quatrième année !


    Ensuite Massie, entraînant Lou dans sa direction se dirigeait vers sa maison de confrérie qui était donc Bêta Eta Psi. Et en profita pour lui poser une question simple mais pas toujours évidente car elle porte un peu sur sa personnalité. C’était un moyen comme un autre d’en savoir un peu plus sur elle. Car indirectement le choix de la confrérie et de la maison de confrérie reflète notre personnalité. Elle ne serait pas chez les Betas si elle n’était pas un minimum « garce ». Toujours son sourire charmant aux lèvres, elle lui dit :

    -Pourquoi as-tu choisis de faire partie des Bêta ? Excepté le fait que tu dois certainement être une garce bien sûre !

    Un petit clin d’œil amical car Massie ne voulait pas qu’elle se sente insulté, mais si elle devait apprendre une chose, c’est bien que les Bêta ont la réputation d’être de vraies garces !

    Ensuite vint le moment ou Massie aurait mieux fait de se taire, à peine lui a elle demandé comment cela se faisait-t-il qu’elle n’avait aucun bagage, que le visage de Lou changement complètement. Elle semblait déconcertée, avec une certaine colère dans sa voix. Massie la regardait très étonnée, de voir la charmante fille si souriante passé à la jeune fille perdue et désespérée ! Massie tenta de la rassurer mais elle n’avait pas été avertie d’une quelconque livraison de bagages ou quoique ce soit d’autre. Et apparemment son père était chargé de faire livrer ses affaires avant son arrivée. Elle hésitait un instant entre remonter à sa chambre et téléphoner au Doyen, car elle y avait laissé son portable, ou alors aller voir dans la chambre de Lou si par hasard ses affaires n’avaient pas été livrées durant son absence de ce matin. Elle opta pour la deuxième solution. Étant déjà dans le couloir qui menait à la chambre…

    - Humm… Désolé, mais je n’en ai pas été avertie… Je crois que le mieux est d’allé voir jusqu’à ta chambre si tes affaires ont été livrée et si pas, nous montrons dans ma chambre, je téléphonerais au Doyen pour en savoir un peu plus ! Je suis sûre que ce n’est qu’un malentendus…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] EmptyDim 19 Avr - 21:27

Massie était en train de faire visiter la résidence à sa nouvelle recrue, cette dernière écoutait attentivement et enregistrait chaque information émanant de la bouche de sa présidente. Les yeux de Lou balayaient chaque endroit, les encrant dans sa mémoire. Les jeunes femmes se dirigeaient vers la maison qui avait été attribué à Lou, celle des Bêta Eta Psi, lorsque Massie lui posa la question fatidique :

-Pourquoi as-tu choisis de faire partie des Bêta ? Excepté le fait que tu dois certainement être une garce bien sûre !

Cette question aurait facilement pu déstabiliser la personne à qui elle était adressé, beaucoup auraient prit cela comme une question piége, auraient hésité, n’auraient pas su quoi répondre de peur de se mettre leur présidente a dos. Il est vrai que cela pouvait être délicat, il fallait réussir à flatter l’égaux de la présidente, en vantant les mérites de cette sororité mais sans en faire trop pour ne pas passer pour un faillot ... Là était toute la difficulté. Mais Lou ne se laissa pas impressionner, elle ne se laissait jamais démonter !

D’une voix sereine, douce, presque chantante, mais toujours aussi sur d’elle Lou répondit à sa présidente.


« J’ai choisit les bêtas car c’est la confrérie la plus quottée, en plus de cela elle regroupe les plus belles femmes du campus or, je suis belle, riche, populaire et en plus de cela je suis intelligente et déterminée. Alors pourquoi chercher ailleurs ce qui semble avoir été créé pour moi ? »

Lou lança un petit sourire à la bêta qui se tenait devant elle. Bien entendu en plus de tout cela, la jeune blondinette était une vraie garce, il faut dire, elle avait eut de quoi s‘entraîner durant quelques années, et de merveilleux modèles a suivre. Aujourd’hui elle était maître en la matière, et elle aimait plutôt cela. Pour elle détruire les gens était d’un naturel très distrayant…

La jeune femme n’était pas du genre à se laisser démonter et encore moins bouffer par qui que ce soit. Déterminée, elle était prête a tout pour obtenir ce qu’elle voulait, et obtenait toujours ce qu’elle voulait ! Elle était toujours sur d’elle, parfois hautaine même. Elle ne laissait jamais paraître ses faiblesses, plutôt mourir…

Lorsque Massie lui apprit pour ses bagages, Lou n’en cru pas ses oreilles. Pour elle la terre sembla s’être arrêté de tourner, autour d’elle tout semblait devenir flou et disparaître, elle tournait, comme prise dans une spirale infernale… Très vite sa surprise et son incompréhension laissèrent place a de la colère. La colère…Un sentiment que la jeune femme connaissait très bien, enfant pourrie gâté, elle était devenue très colérique. Cependant il ne s’agissait pas de la même colère, bien que toujours tournée contre son père, celle là n’était pas un simple caprice mais plus une rage folle. Depuis quelques années son père faisait tout et n’importe quoi, les conséquences retombant sur sa chère fille, à croire qu’il faisait tout pour lui pourrir la vie, Lou Ann en était arrivé à un stade de raz le bol total. Elle n’en pouvait plus, ne voulait même plus entendre parler de lui…

Lou essayait péniblement de dissimuler sa déception et son désespoir mais ses yeux, ses petits yeux si expressifs, ils la trahissaient toujours…Massie essaya gentiment de rassurer la blondinette, mais cette dernière connaissait trop bien son père pour savoir qu’elles ne trouveraient rien dans cette chambre. Une fois de plus il l’avait oublié, la laissant dans l’embarras et l’humiliant une fois de plus.

La présidente des bêtas conduisit Lou jusqu’à la porte de sa chambre, se risquant la première, elle tourna la poignée et entra dans la chambre.
Comme Lou s’y attendait, celle-ci était déserte…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] EmptyMar 28 Avr - 17:59



    Durant tout le temps ou Massie précisait chaque endroit de la sororité des Bêtas, Lou y accordait une certaine importance. Elle semblait enregistrer le moindre mot qui sortait de la bouche de la belle présidente. En même temps, ces informations pourraient lui être capitales si elle voulait s’intégrer le plus rapidement dans cette immense université qu’est Berkeley ! En temps que présidente des Bêta ainsi que mentor de la belle, Massie n’hésitera pas à lui indiquer les coins et recoins de toute l’université mais aussi des alentours, comme les endroits à fréquenter mais aussi ceux à éviter pour le bien de Lou mais aussi pour l’image des Bêtas, et au bout du compte tout le monde en tire profit (a)

    Massie savait exactement comment obtenir certaines informations des gens qu’elle rencontrait, elle avait quelques années de pratiques derrière elle, mais cette qualité - ou défaut à voir – faisait aussi d’elle une bonne journaliste. Bien que ce n’était pas la matière qu’elle étudiait, Massie avait toujours été intéressé par le journalisme et c’est pour ça qu’elle fait partie du Tabloïd Month Of Berkeley. C’est ainsi qu’elle pu en apprendre un peu plus sur le caractère de la ravissante Lou. La question que posa Massie en avait déstabilisé plus d’une car elle faisait appel à un raisonnement intérieur de notre personnalité qui n’est pas toujours facile à cerner. Le choix de sa confrérie est basé sur notre personnalité et parfois nos capacités intellectuelle, comme les Alpha par exemple, mais pas uniquement. Si l’on voulait réussir, il fallait vivre dans un milieu qui nous convenait en tout point, et pour un ou une jeune adolescente, il n’est pas toujours facile de trouver un « monde » qui nous satisfait. Mais cela ne sembla poser aucun problème à la jolie blonde qui y répondit directement sans la moindre hésitation : « J’ai choisit les bêtas car c’est la confrérie la plus quottée, en plus de cela elle regroupe les plus belles femmes du campus or, je suis belle, riche, populaire et en plus de cela je suis intelligente et déterminée. Alors pourquoi chercher ailleurs ce qui semble avoir été créé pour moi ? »
    Miss MacElroy semblait sûre d’elle et n’avait pas honte d’être qui elle est, un peu comme Massie qui était contente voir même satisfaite de la réponse de sa nouvelle recrue. Elle avait tout à fait l’étoffe d’une Bêta, qui s’assume complètement la personne qu’elle est. Un large sourire sur le visage la belle lui répondit :

    -Bonne réponse ! Je suis certaine que tu feras une excellente Bêta !

    Ensuite survint le problème des affaire de la nouvelle Ne-Yorkaise, fraîchement arrivé et qui devait déjà faire face à des situations complexe. Toutefois, elle restait calme, ou du moins faisait tout pour se contrôler jusqu’à ce que les deux demoiselles arrivèrent devant la chambre de Lou. Cette dernière ouvrit la porte et bien évidemment le dortoir était complètement déserté, seul le lit et quelques meubles ornait la chambre, pas une trace d’effets personnels, de bagages, de sac, rien ! La jolie blonde semblait si déçue lorsqu’elle aperçu cette pièce vide. Massie voulant la rassurer le plus rapidement referma la porte et retourna sur ses pas hâtivement afin de rejoindre le halle et emprunter les escalier qui menaient à sa chambre. Entraînant Lou dans sa course, elle lui dit ces quelques mots:

    - Ne t’inquiète pas, nous allons monter à ma chambre, je téléphonerais au Doyen ! Ce n’est sûrement qu’un mal entendus...


    Arrivée à la porte de sa chambre qu'elle ouvrit rapidement, elle prit le temps de s'excuser pour le désordre qui régnait dans sa chambre, car elle n'a pas eu le temps de la rangée ce matin étant donné que la miss était l'avait quitté en furie de peur d'être en retard et faire patienter la nouvelle Bêta.

    - Désolé pour le désordre, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de la ranger ce matin, enfin je suis sûre que tu sais ce que c'est et au moins tu n'es pas trop dépaysée en voyant ça !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau Départ
» Un nouveau départ? [PV Jaden]
» Nouveau Départ ... [Liibre]
» * Nouveau Départ { 0pen .}
» nouvelle année, nouveau départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-