the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kenji is here ... [Sara Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kenji is here ... [Sara Williams] Empty
MessageSujet: Kenji is here ... [Sara Williams] Kenji is here ... [Sara Williams] EmptyDim 12 Avr - 20:34

Kenji Tanoshi était dans sa voiture. Une audi A5 cabriolet rouge bordeaux, qu'il avait eu comme cadeaux pour son permis et pour fêter son acceptation à l'université BerKeley. A l'intérieur se trouver, lui (bien évidement), une guitare (malheuresement, il ne pouvait pas mettre un piano dans sa chambre universitaire), sa planche de surf (au cas où il y aurait des vagues à l'horizon) et trois gros sac de voyages qui contenaient ses partitions, ses vêtements, ses chaussures et tout autres sortes de choses qui pouvaient lui être utile. Sur le siège à côté de lui était posé une sacoche en cuire maron foncé, qui contenait son argent et tout les papiers important.
Ce jour-là, il s'était levé de bonne heure, six heures, et pour une fois, il n'avait pas fait la fête la veille. En effet, il avait décidé de partir tôt, et donc de faire sa fête de départ l'avant-veille. Cela faisait maintenant 1 mois et demi qu'il avait était diplomé de son lycée de Long Beach et avait décidé de passer le concours d'entré pour Berkeley. Ce même matin, donc, après certes réveillé d'une heure matinale, il était partit se laver et avait ensuite enfilé une Chemise blanche et fine et un jean Levis qui lui allaient à merveille. Et bien oui, il avait fait attention à se tenue vestimentaire, on dit toujours qu'il ne faut jamais juger une personne par l'apparence, mais selon lui, la tenue vestimentaire était primordial pour donner une bonne image de soit. Ses cheveux sentais la mûre, en effet, ce matin en ce dépéchant, il a s'en faire exprès pris le shampoing de sa petite soeur au lieu du sien. En tout cas, se ne sentait pas mauvais s'était déjà ça.


Ken' !!! dépêche toi!


Ken sortit de la salle de bain après avoir jeter un coup d'oeil dans le miroir. ça allait, il était bien habillé, bien coiffé, enfin ... cheeux mouillé et pas séché. Il descendit les escalier en 4 à 4 et alla voir sa mère qui lui avait crié de se dépécher il y a à peine 1 minutes.

Ah bah enfin, tu vas finir pas être en retard tu sais ?!


Ahlala... sa mère était incorigible, il avait beau avoir 18 ans bientôt 19, elle le considérait toujours comme son bébé. Mais cela faisait rire Kenji qui respectait et aimait sa mère profondément. Il l'a laissait donc lui crier dessus et le lui faire la morale, comme lorsque qu'il n'avait que 10 ans, hum nostalgie quand tu nous tiens ... Kenji se rapprocha de sa mère, l'enlaça amoureusement et lui répondit.




"Tu vas, me manquer. Je t'aime, et oui ... t'inquiéte pas je ferais attention."




Sa mère lui déposa une bise sur la joue et au même moment Kenji sentit deux paires de bras s'enrouller au niveau de sa taille et une bourrade dans le dos. Yasuo, son frére et ses soeurs jumelle Hanako et Kami venaient lui dire au revoir. Puis son père arriva. Après 20 longues minutes, il partit dans sa cabriolet, et c'est ainsi qu'il se retrouva sur la route a repenser à tout ça, direction BerKeley.

Après 2 heures de routes, et un détour pour voir Juliet son ex-copine, Kenji
arriva enfin à l'université et se gara devant. On voyait bien qu'il y avait du moyen ici et des friqués. L'Audi de Ken' faisait presque même tâche à côté des Lamborghinis et des Porsches flambant neuves. Il remit le toit de son carbiolet, pris sa sacoche puis entrepi de sortir ses trois sac de voyages de l'arrière. Toute les personnes qui passaient devant lui se retournait et le dévisageait. C'est sûr qu'il ne ressemblait pas vraiment à un Américain et en plus, il avait trois sacs et une guitare sur le dos, (sans parler de sa planche de surf resté dans la voiture qui prenait la place des passagers arrière et la place à côté du conducteur, il avait eu bien du mal à la mettre celle-ci). Il leva la tête et donna un vif coup pour dégager la mèche qui lui chatouillait l'oeil et qui retomberait à chaque fois qu'il se baisserait. Il dévisagea un à un les personnes présentes pour décider qu'elle personne il arboderait la première pour demander ou était son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kenji is here ... [Sara Williams] Empty
MessageSujet: Re: Kenji is here ... [Sara Williams] Kenji is here ... [Sara Williams] EmptyLun 13 Avr - 21:33

Vêtue d'une mini-jupe en jean, d'un T-Shirt aux couleurs chaudes qui laissait découvrir son épaule droite, de petites ballerines marrons assorties à sa ceinture et d'un béret rouge, Sara arrivait tranquillement au lycée tout en écoutant comme à son habitude la musique de son mp3. Il faisait beau. Elle commençait par un cours de comédie. Bref, une belle journée qui s'annonçait!

Contrairement à la grande majorité des étudiants qui arrivaient en voiture et dans je-ne-sais quel voiture, Sara, elle, venait à pied! Non, la jeune femme n'avait pas l'âme écologiste, c'est plutôt qu'elle adorait prendre l'air dès le matin, quelque soit le temps. Ca la détendait et puis ça lui permettait aussi de rêvasser et d'observer tout ce qui se passait autour d'elle. Bien sûr, de temps en temps, elle était pas contre squatter la voiture d'un ou d'une Sigma! C'était toujours agréable de se faire déposer dans une grande décapotable...^^

La jeune femme venait de franchir la grille de l'université lorsque son regard se posa sur cet étudiant, de même origine que Sara manifestement, avec trois énormes sacs, et oh, une guitare!! Rien que pour éviter à cette dernière d'être abîmer par un quelconque bousculement, Sara était prête à foncer sur ce bel inconnu pour l'aider!

En s'avançant vers lui, la jeune femme le reconnut aussitôt. C'était Kenki Tanoshi. Fallait dire que c'était pas difficile. Du coup, elle s'arrêta un petit moment pour l'observer, amusée de le voir galérer!! Elle avait aussi remarqué le regard que lui jetaient de nombreux étudiants...

Arrivée à sa hauteur, elle s'adressa à lui, d'un air sûr d'elle, non sans afficher également un de ses charmants sourires :


- Règle n°1 : Fais pas attention à tous ces gens. Ils cherchent à t'impressionner uniquement pour se donner une petite contenance. Autrement dit, aucune raison de te sentir misérable ou quoi que ce soit! Tu vaux déjà bien plus qu'eux!
Règle n°2 : Ne pas laisser tes excès de testostérone te contrôler, par pitié! La violence ne résout rien, et puis franchement, pour draguer une nana, ou même un mec d'ailleurs, y a quand même mieux qu'un vieux cocard sur le visage!!
Et règle n°3 : Reste toi-même, à moins bien sûr que tu es de graves problèmes psychologiques qui te pousseraient par exemple à sortir ton arme et tirer sur tout ce qui bouge!!
Ooh, et j'oubliais!! Avant tout : bienvenue à Berkeley, Kenji, un univers où on est tous plus fous les uns que les autres, et où se mêlent musique, drogue, sexe, crise d'hystérie et j'en passe!!

Sara se mit à rire. Qu'est-ce qu'elle avait aujourd'hui?! En fait, rien! Elle était normal, enfin, bien quoi!! Heureuse d'être là!!

- Moi, c'est Sara Williams. Apparemment, je suis censée être ton mentor. Pas de chance pour toi!! Ah et au cas où tu te demanderais, oui, j'en débite pas mal à la minute mais c'est bon signe, jt'assure! Parce que si un jour tu me vois et que je sors aucun mot, tu pourras te dire "Sara va vraiment mal."!

La jeune femme regarda ensuite Kenji, toujours avec son grand sourire aux lèvres.

- Euh...c'est pas pour froisser ton égo ou me moquer mais, tu voudrais pas que je t'aide à porter au moins un des tes sacs?! C'est pas que t'aies l'air de galèrer mais...si en fait!!

Elle sourit puis attendit sa réponse avant de prendre toute initiative. On sait jamais, peut-être qu'il y avait des trucs trop précieux dans ses sacs pour daigner lui en passer un!! En Californie, vous savez, on peut vraiment s'attendre à tout^^
Revenir en haut Aller en bas

Kenji is here ... [Sara Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm singing in the rain ... and you ? || Sara Williams ||
» De passage ... |Sara|
» Réunion familiale [Luc & Sara com on]
» LA BAGARRE — feat Sara.
» electric feel. (w/sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-