the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Une petite baignade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite baignade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:15

Maintenant calmé, Blair se r'habilla ..lentement.Elle ne savait plus ou se mettre vraiment.Chase lui manquait et celle-ci réagissait d'une façon plutot trange a chaque fois qu'on mots sortait de sa bouche.Mais bon ..c'est la vie la blondinette ne décide pas comment elle ca réagir face a tout sa.De toute façon aujourd'hui était le bon moment pour enfin régler leur problème de couple.Parcontre se qui la frustait davange s'était que Chase ne faisait jamais les premier pas.S'était toujours elle qui devait s'avancer pour tous arranger ce qui lui demande beaucoup de courage.Sortit enfin des vestiaires elle monta les marche d'escalier ou Chase était assit ..un livre a la main ..surement pour ses cours de médecine.Blair secoua la tete puis continua son chemin.Bien sur encore une fois il allait la laisser partir ...sans dire un mot.Et lendemain il foudrait que sa sois elle qui eille le voir en premier.Compliquer et injuste ! Voila les mots juste ..pour leur dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:30

Chase avait prit un surligneur jaune et vert comme à son habitude et surligner le plus important dans son livre pour ensuite le mémoriser.Il vit Blair avancer devant lui....il en avait marre de cette situation mais pourquoi à lui d'y allait...il l'avait déjà apeler mais elle n'avait pas répondu et maintenant qu'ils s'étaient enfin parlé ben elle partait comme ca sans rien dire ni sans même une expliquation et apres elle lui passait devant alors Chase ne savait pas quoi faire alors il dit en posant ses surligneur :
Blair ! A quoi tu joues ??? Tu peux me le dire car j'ai du mal à te suivre en ce moment ? Qu'est ce qui se passe ?? Pourquoi as tu se comportement ???
Voila le beau brun lui avait enfin parlé...mais il ne savat pas vraiment à quoi s'attendre et il avait peur de la réponse...peut-etre avait elle rencontrer quelqu'un....et elle voulait rompre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:38

Blait se stopa et resta dos a lui.Elle ne voulait pas se tourner ca a cahque fois qu,elle le regardait dans les yeux ..elle avait de la difficulter a lui parler.C'est sur qu'une conversation ..de dos n,est pas très convenable pour régler ses problème.C'est pourquoi que Blair se tourna ..et le fixa.Elle mis une main sur sa hanche gauche pencha la tête légèrement vers la droite.Puis dit d'un ton neutre.
-Il se passe pas grand chose Chase.A chaque fois que je te vois j'ai l'impréssion que tu me reproche quelque chose.Écoute ..tes pas le seul dans le couple a avoir des problème.Tu ne me connais pas ...n'y moi et mon passé.Voila pourquoi j'ai cette réaction ..j'ai peur de te perdre ..j'ai peur de me faire aimer ..parce que j'ai souvent été déçu et quand je vois que ne veux plus m'adresser la parole ..je m'éloingne .ou j'essais une approche qui ne fonctionne jamais.
Elle se calma et attendit qu'il lui dise quelque chose.Blair en avait marre d'etre en chicane avec lui ..elle voulait le revoir et etre avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:28

Chase la regarda et quand elle lui dit ces paroles....il rpit un poignard en pleins coeur.Il ne la connaissait pas...donc il était avec elle sans la connaitre comment pouvait elle dire cela.Elle ne voulait jamais souvrire à lui mais elle non plus ne connaissait rien de son passé et de ce qu'il avait vécu.Il avait peur de s'agager de nouveau et de fonder cette famille qu'il avait perdui !Il lui dit :
Je ne te connait pas tu as raison mais toi non plus tu ne me connait pas.Apres avec perdu ma fiancé et mon enfant je peux te dire que t'ouvrire à quelqu'un d'autres c'est dur.Je sais je ne suis pas le seul à qui cela arrive et il t'ai arraiver surement pire Blair mais essaye aussi de me comprendre.Moi j'essaye et tu vois tu ne m'aides pas tellement à le faire....J'ai juste besoin de toi, de t'avoir pret de moi, de te tenir dans mes bras enfin bref qu'on soit ensemble parce que sans toi je ne suis plus moi et ca tu ne le comprends pas.
Chase avait enfin dit tout ce qu'il ressentait.Des choses qu'il ne lui avait jamais dites qui étaient enfouient au fond de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:40

Elle se pinça les lèvres ensemble ..tout en l'écoutant attentivement.Oui il avait raison ..personne ne se conait réellement dans le fond.La jeune femme fronça les sourcils lorsqu'il finit.Une seule envie de l'embrasser ..et de terminer enfin cette dispute ridicule.La blondinette se r'approcha un peu de lui et dit a son tour ..en faisant gaffe a ses paroles.
-Ouais ...Ta raison.Tu sais quoi ..j'en est marre ..Et oui je le comprend ..c'est simplement que je ne suis pas celle qui va essayer de comprendre ..je n'aime pas sa tout simplement.Mais comme tu est chancexu sa je suis capable de le comprendre.
De plus en plus proche de lui ..Blair voulair se mettre dans ses bras et y rester longtemps.Dans un geste brusque et déerminer elle l'embrassa a pleine bouche.S'il la repousse ...sa seras tanpis pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:48

Chase vit Blair s'approcher de lui et ne dit rien mais l'écouta tout simplement...apres sa déclaration il attendait un petit quelque chose de sa part mais non rien !Décidement il ne la comprennait vraiment pas.Il ne dit rien et la regarda puis ajouta à la fin de sa phrase :
Ah oui chanceux et pourquoi ?
Il la regarda et vit qu'elle allait l'embrasser et ne dit rien.Il s'embrassèrent passionnément puis il attendit sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:58

Blair se recula et afficha enfin un petit sourir.Depuis une semaine elle n'avait pas sourie et cela lui avait réellement manquer.La jeune demoiselle passa sa langue humie sur ses lèvres puis pris une respiration et dit ..
-Tes simplement chanceux ..d'avoir une petite amie qui te comprend puisque ses rare qu'elle comprend quelque chose !
Enfin ..ils avaient passer l'éponge ..enfin presque.Il restait quelque affaire a régler.Mais bon ..ses justement que de petite chose a ajuster dans leur couple.Blair passa ses main autour de lui pou le serrer fort fort.Elle pouvait ..depuis quelque jour lui reparler ..le reserrer ..et le reembrasser.Un pur bonheur.Blair pris une des main de Chase puis la posa sur son ventre...Ou comme il le savait un/une fille ..était lah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:42

Chase la regarda sourire et il la trouvait tellement belle quand elle fesait son petit sourire tout discret !!!Bref il aorait ca !Il la regarda un moment en écoutant ca qu'elle avait à lui dire mais ne comprennait pas tout mais bon bref ce n'était pas très important alors il lui dit :
C'est gentil mais pourquoi yu ne coprend pas tout ?
Il n'avait pas résistéà lui demander alors voilà c'était fait !Chase adorait etre dans les ras de Blair ce qu'il pouvait faire de nouveau depuis quelque instant seulement.Il regarda blair puis it qu'elle lui prit la main...et la posa sur son ventre.Lors que sa main était posé sur le ventre de Blair il souria parce qu'il était trop heureux de devenir père surtout avec elle, Blair Stevens, la femme qu'il ailait plus que tout au monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 0:04

Blair lui fit son beau sourir habituel celui en coin qui démontre tans de tendresse pour lui.Elle l'aimait énormément ...et celle-ci était tout simplement fière d'elle ...d'avoir enfin pus arranger les chose avec son amoureux.Voyant la figure que faisait Chase ..cela se voyait qu'il ne comprennait pas sa phrase..peu importe ..ceci n'est pas très important qu'il comprenne ou non !
-Parce que ..c'est comme sa !
La jeune demoiselle se pinça les lèvres avec les dent le regardant profondément dans les yeux ..amoureuse plus que tout.Amoureuse de lui et de personne d'autre !
-Tais toi ...et embrasse moi !
Recollant ses lèvres fines et rose ...blair prolonga un baiser indéterminé remplit de douceur et d'amour .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... - Page 2 Empty

Une petite baignade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant