the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une petite baignade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une petite baignade... Empty
MessageSujet: Une petite baignade... Une petite baignade... EmptyJeu 1 Nov - 12:42

Chase avaiut eut envie de se rafraichir les idées...pas de nouvelle de Blair depuis presque une semaine, il pensait qu'elle allait lui en donnait vu qu'il avait laisse le collier sur la table mais non même pas un coup de fil ni même un sms pour le remercier rien.Lui avait essayer de lui téléphoner mais il tomber soit sur son répondeur ou bien encore ca sonnait mais ca ne répondait pas alors il en vaiat marre et avait décidé d'aller à la piscine se détendre un peu.Une fois arrivé dans les cabines il se changea et alla au casier poser ses affaires et ensuite il filla à la douche.Son corps muclé mouillé hummm quel délice XD *_*.Il mit sa serviette sur un des banc qu'il y avait vers le petit bassin et alla en direction du grand bassin quand tout à coup il rencontra...une amis de longue date.Il était vraiment tres heureux de la voir et la pris dans ses bras éh oui cela faisait presque 3 ans qu'il ne s'était pas vue.C'était une amis de toute la famille mais plus de Chase vu qu'elle avait son age.
désolé je t'avais dit pas d'inspii :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... EmptyJeu 1 Nov - 12:52

Blair qui elle était seule a son appart a ne rien faire ..décida de venir faire une petite baignade.Pour une fois seule ..puisque Chase ne lui avait pas reparler depuis un bout déja.Rendu dans le vestiaire des fille ..la jeune femme se changea ..puis mis un beau bikini.Blanc et bleu.De très belle couleur qui vont a ravir a notre demoiselle.Poussant la porte pour se rendre a la piscine ..elle pus voir Chase ..avec une autre fille.Elle ne se montra pas jalouse et continua son chemin sans meme lui lançer un regard.Blair n'avait pas l'intention de lui adresser la parole temps et aussi longtemps que Chase ne lui diras pas quelque chose.Il veut etre rancunié ..et bien elle ne les surement pas autant qu'elle.Depuis le début Blair a toujours était vers lui pour arranger les chose ..pour une fois que sa serait lui cela ne ferais as de tord.Elle plogeant puis commenca a nager ..doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... EmptyJeu 1 Nov - 13:09

Chase ne vit pas Blair arrivé et continua a discuter et à rire avec Lucie...Il adorait cette fille, elle le faisait tant rire et surtout en ce moment il en avait besoin apres tout les problèmes personnells qu'il avait.Eh oui le pere de Chase avait fait une crise cardiacque et il était à l'hospital et apres avoir apelé Blair pour l'avoir auprés de lui mais elle ne lui avait pas répondu pile au moment ou chase avait besoin d'elle de son amour et de son soutien....mais non elle devait apres des chose plus importante et bien sur il lui avait laissé des messages mais non pas une réponse possible pour elle.Lucie le prit dans se sbras et c'est à se moment là qu'il vit Blair dans l'eau mais il ne lui souriat pas mais son regard voulait tout dire...chase n'était pas rencunier mais il était seulement triste et elle était peut-etre une rebelle dans l'ame mais elle n'essayer pas de le comprendre ou même de savoir ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... EmptyJeu 1 Nov - 13:15

Oui Blair ne voulait pas le comprendre ...car elle meme a de la misère a se comprendre.Sa vie a été un cauchemar ..et maintenant qu,elle en est sortit ele en retombe dedans ..en un clquament de doigt.Bougeant les bras dans l'eau ...délicatement pour relaxer ..le plus possible.Il semblait contente de parler et de rire avec l'autre femme ..qu'elle ne connaissait meme pas elle-meme.Un léger soupir se fit entendre.Blair décida d,aller fire un peite tour dans le fond au la elle ne le verrait ...pas lui.La blondinette est décu et triste..il ne veut pas lui adresser la parole ...et cela la frust.Oui c,est vrai il la appelé plusieur fois durant la semaine..mais ne voulait pas lui répondre ..par pur ranquene.Maintenant a la surface ..elle les regard eux ..les yeux remplit de hait envere elle meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... EmptySam 10 Nov - 16:29

Chase la regarda aller au fond de l'eau mais voila il ne dirait rien....il l'aimait et savait que c'était elle avec qui il voulait passer le reste de sa vie mais elle ne lui avait pas répondu même pas à un seul de ses apels...alors ce n'était surement pas à lui d'aller lui parler apres ca !Le beau brun alla un peu plus loin avec son amie retrouvé et s'assit sur un transat avec elle et ils continuèrent de parler.Mais chase avaity quand même un oeil sur Blair et pensait à ce qu'ils avaient vécu tout les deux.Le beau brun était à présent seul apres avoir diut aurevoir à son amie et resta sur le transat à regarder le ciel....et a penser bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... EmptySam 10 Nov - 16:43

Blair en profita pour aller lui parler vue que son amie venait de quitter les lieux.Son beau Chase, son amoureux était-la seul sur le transat a regarder le plafond.Blair pris l'échelle puis monta pour marcher en direction de celui-ci.Rendu a sa hauteur la jeune blondinette pris elle aussi une chaise longue puis s'asssoya dessus regarda Chase.
-Tu me manque Chase.Je t'aime et j'ai mal en se moment !
Se r'approchant un peu vers lui,Blair pris sa main dans les sienne et la caressa doucement
-J'ai envie que tu revienne ..Je m'ennuis de nos moments amoureux, fou, passioner.
Le regardant dans le blanc des yeux.Blair afficha un sourir réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... EmptySam 10 Nov - 17:06

Chase était la alongé sur le transat entrain de regardait le plafond mais jettait des coups d'oeil à Blair quelque fois.Il la vit sortir de l'eau et fit comme si il n'avait rien vu et continua à regarder le plafond à suivre les ligne blaches qui étaient dessiner sur les arrondit qui formaient le plafond.Il vit ensuite Blair s'approcher du coin de l'oeil....puis elle s'assit vers lui et commenca à lui parler.Il la regarda et dit ensuite :
Moi aussi tu sais j'ai mal pendant une semaine je t'ai apelé mais tu ne m'a jamais répondu ni rapelé...mon père....à fait une crise cardiaque.
Il la regarda quand elle prit sa mains, il avait les larmes au yeux...il aller peut-etre perdre son père.
Moi aussi Blair mais ca m'a fait mal c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... EmptySam 10 Nov - 17:19

Blair baissa la tete encore plus déçu de pas avoir été lah ..avoir lui au bon moment ..quand son père a fais une crise cardiaque.Même pas a ses cotés pour l'aider a surmonter cette épreuves.Toujours avec la main de Chase dans les siennes ..Blair la lacha et se recula le voyant de plus en plus émotive.Il avait les larme au yeux et se sentait incapable de lui dire quelque chose d'intelligent.Rien de voulait sortir de la fine bouche de celle-ci.Mais bien que mal ..elle réussi pareille a lui dire.
-Je suis vraiment navré ..j'aurais du te rappler.J'aurais du et je le regrette.
Mal a l'aise et honteuse de ne pas l'avoir fais Blair retenait ses larmes et partit dans le vestiaire des femme en courant.Elle se mis sur le banc bruns pâle et respira profondément ..laissant couler tout le long de ses joues des goute d'eau ..maintenant chaudes.Elle mis une main sur son ventre ou réposait son futur bébé ...a elle et a Chase.
Blair n'était pas une bonne personne.Oui elle le savait et le voyait très bien.Toujours avec les bonnes personne elle faisait quelque chose de mal et qui était parfois un peu trop ... méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... EmptyDim 11 Nov - 16:05

Chase ne comprenait vraiment plus l'hatitude de Blair...elle lui disait qu'il lui manquait et qu'elle regrettait et deux minutes apres elle partait et le laissait là comme une ame en peine tout seul sans aucune expliquation....il en avait vraiment marre alors il partit à son tour dans le vestiaire des hommes et prit une bonne douche bien chaude puis alla se rhabiller.Apres tout cette fois si elle avait envie de lui parlait sans partir comme une voleuse elle le ferait.Chase se sentait blaissé...apres qu'il lui ait dit pour son pere il ne s'attendait pas à une réaction comme celle la surtout venant de Blair qui l'avait toujours comprit et écouté.Il avait des cours à finir et ne voulait pas rentrer chez lui alors il alla juste à l'entrer de la piscine et monta à l'étage, là ou on pouvait voir les gens, et s'installa pour étudier ses cours.Il prit son livre, tome 4 de médecine, éh oui c'est dur les études de médecines lol.Il regardait de temps en temps les gens nager mais il fallait bien le dire il n'était pas concentré du tout....seule blair occupé ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite baignade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade... Une petite baignade... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baignade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite Baignade || Pv Chelsey
» Petite baignade PV Cindy
» ~ Petite baignade ~ [ Leighton ]
» Petite baignade? ( PV Carlisle)
» Petite Baignade PV BRITTANY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-