the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Préparation conseil étudiant #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:06

J'ai pensé à un nouveau truc pour les Thêtas... Bon c'est pas un énorme projet OK, dites moi ce que vous en pensez.

Qu'on se crée un grand tableau de liens ^^
Exemple : on a tous des liens avec des personnages X et Y dans Berkeley, mais parfois on n'a pas de liens entre nous alors qu'on est sensés tous se connaître.

Est-ce que le fait de tous se créer un lien avec tous les Thêtas ne serait pas un moyen de souder encore davantage la confrérie ? Pas des liens bien compliqués hein, mais des anecdotes, des trucs comme ça qui pourraient nous aider quand on fait un topic tous ensemble...

Au final on pourrait se faire une sorte d'affiche géante avec des images de nos têtes, des flèches et des liens résumés (ex : compagnons de beuverie, ils se font la tête depuis l'histoire de la chaussure, elles se piquent sans cesse leurs fringues, ils donnent des notes à leurs conquêtes... etc.)

Je sais pas si c'était très clair, dites ce que vous en pensez Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 828200

EDIT : Et je vous fais ma 1ère proposition comme image du calendrier pour le mois d'Avril ^^ (oui j'ai changé de mois, j'espère que ça n'embête personne :oops:)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:05

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE L'IMAGE !! C'est en plein ce que je voulais !!! =D Maintenant, faudra respecter la taille que tu as prise pour que ce soit toujours la même.

Ensuite, pour le tableau des liens, c'est une idée de génie mon cher ! Parce qu'il est vrai qu'on est supposé tous se connaître, donc c'est con de ne pas savoir quoi dire à l'un. Je peux me charger de faire le tableau, faudrait juste que tout le monde se réunisse ici pour qu'on établisse les liens. ^^ Par contre, faudra le faire qu'avec les membres actifs parce que là y'en a la moitié qui ne viennent plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:12

Ah Nico' t'as géré pour ton moi! Ca représente bien l'avril!

Sinon pour les liens c'est pas une mauvaise idée au moins pour les sujets en communs c'est sûr que ça sera d'autant plus amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:18

Donc comment on procède pour le faire ? Genre chacun écrit :

Aubrey : blabla
Nicolas : blabla
Enya ; blabla

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:29

Hum c'est une bonne question, déjà donc il faudrait savoir qui compte rester sur le fo' et être un minimum actif, donc demander par mp pour les Thêtas que ce qui ont ces critères viennent le dire là et là on pourra commencer à parler des liens entre chacun, enfin bon j'pense que ça va peut être être le fouilli^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:30

Merci merci *rouge*

Pour l'image, la taille que j'ai prise c'est 650*550... Pour les autres mois, je veux bien filer un coup de main, ça m'a pas pris trop de temps de faire Avril... En plus si ça peut permettre d'uniformiser le calendrier ça peut être pas mal ^^... Eventuellement filez moi des photos (haute qualité c'est mieux), et une phrase que vous voulez mettre et je me charge d'autres mois :p

Pour les liens... Je sais pas comment on pourrait faire ça... Sinon on se dit que chaque thêta va poster une demande de lien dans la page des autres (en proposant une idée un peu originale), et chacun se met d'accord à cet endroit là... Ensuite on rassemble les infos et on se crée le tableau (sous une forme sympa genre un wallpaper...).

Si on fait comme ça en plus on sera vite fixés sur ceux qui ne viennent plus (puisque j'imagine qu'ils ne vont pas répondre ^^)

Bekk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:07

Une question pour le calendrier, on met le moi feat. le nom puis Theta what else? Puis une phrase perso?

Sinon, encore faut -il trouver toutes les fiches liens des Thetas actif^^

EDIT: Bon voila moi de Juillet fait, dite si ça va^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:42

=o j'adore... Trop hâte de voir les autres mois !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:45

TROP BON LE MOIS DE JUILLET. XD Ce calendrier va être tout simplement génial !!! Cet aprèm j'vais chercher des photos des autres Thêtas et aussi de Demi Lovato puis j'en ferai aussi. ^^

Pous les liens, je pense que ce serait compliqué de retrouver toutes les fiches. Ce serait peut-être mieux de s'arranger par MP avec les autres membres, puis quand on a fait le tour, on vient faire un mini-résumé des liens trouvés ici ?? Je sais pas trop. D'une manière ou d'une autre ce sera forcément un peu le fouillis. xDD

Et aussi, vous avez d'autres idées pour la petite soirée de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation conseil étudiant #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation Conseil étudiant n°2
» Préparation du Conseil étudiant n°2
» Préparation du Conseil étudiant n°3
» Préparation du Conseil étudiant n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-