Voilà une journée qui commençait à nouveau pour Ashley, après s'être préparé ce matin et suite à un bon petit déjeuné, elle avait prit la direction de l'université. Elle espérait qu'aujourd'hui serait une journée calme, pas de bagarre, pas d'ado en colère ou malheureux. Il faut dire que dans son métier elle en voyait de toutes les couleurs, des bobos, qu'il soient physiques ou psychologiques, elle en avait soigné pas mal.
Ce matin, comme tous les matins, les couloirs étaient agités. Des élèves adossés contre les casiers en pleine discussion, d'autres qui courraient de peur d'être en retard, ou encore ceux qui esseyaient de fuir les cours ... oui cela ressemblait à une journée habituelle. Ashley marchait au milieu de tout ces jeunes gens adressant quelques sourires aux habitués de l'infirmerie et aussi quelques "bonjour" à ses collègues de travail. Elle marchait avec dans les bras quelques classeurs concernant les élèves les plus agités ou perturbés, elle aimait les ramener chez elle pour étudier les cas des élèves qui semblaient avoir le plus besoin de son aide.
La sonnerie avait retentit, les couloirs commençaient à se vider, les derniers élèves prenaient la direction de leur classe et Ashley continuait de marcher en direction de son bureau...