the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:07

Pas d'amour... Surtout de bisous et de compétition on va dire :) J'ai réfléchi au truc cet après-midi... C'est un jeu que je connais et qu'on pourrait adapter en RP... Ca pourrait être assez marrant d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:55

YÉÉÉÉÉ un nouveau Thêta qui en plus a des idées !
Je t'aime déjà. (L)
Hihi. Bref, non ton message n'est pas déplacé mais pas du tout, tu as tout à fait ta place ici pour y proposer ce que tu veux !

Donc, quelle est ton idée de Serial Kisseur ? xD Le nom est accrocheur, je sens que je vais aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:21

Ca part d'un jeu que je connais et qu'il est une variante du "Killer". Je m'explique, tous les volontaires pour le jeu s'inscrivent quelque part et ils notent leur nom quelque part. Plus tard, quand le jeu commence tous les noms sont redistribués aux participants : cela constitue leur "contrat".
Le but est du Serial Kisseur est de sortir la personne dont on a tiré le nom en lui donnant un baiser sur la bouche. Alors à ce moment la personne est éliminée et elle doit donner son contrat à la personne qui l'a embrassée. Cette personne aura alors une nouvelle personne à embrasser et à éliminer.
Le jeu se déroule jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un vainqueur :p

Les adaptations auxquelles j'ai pensé pour le RP :
- Normalement chaque contrat doit être réalisé devant un témoin pour être validé. Je pense donc que le jeu pourrait se dérouler sous forme de RP avec 3 membres : celui qui doit tuer, la victime et le témoin (un Thêta à tous les coups hé hé, c'est nous qu'organisons le jeu :p)
- Pour réaliser le contrat, un RP doit être lancé donc où le Serial Killer écrit un premier RP auquel sa victime doit répondre. Alors surgit le témoin qui valide (ou non) si le contrat a été rempli ^^
- Comme il serait trop facile de valider tous les contrats (le jeu a une part de chance), je propose que le témoin tire à pile ou face chez lui pour voir si oui ou non le baiser aura lieu et si la personne sera éliminée.

=> Le jeu est basé sur le principe que personne ne trichera... Je ne sais pas si c'est jouable de mettre ça en place, mais l'idée pourrait être assez fun ^^. Surtout imaginez les participants à essayer de convaincre les Thêtas de devenir leur témoin (niak niak)

=> Bien sûr le jeu prendrait du temps avant qu'un gagnant final ne soit élu. Surtout si il y a beaucoup de participants ^^.

=> Si deux RPs sont lancés en même temps, il faudra déterminer le vainqueur par le pile ou face ou aussi par la rapidité de la personne qui aura lancé le topic.

=> Seuls les organisateurs du jeu auraient les noms des participants. C'est plus drôle de jouer quand on ne sait pas qui va nous tuer :p

Il y aura sûrement d'autres choses à peaufiner mais dans les grandes lignes voilà mon idée ^^ qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:19

Hum alors j'viens de lire ton idée Nic' elle m'a l'air bien mais franchement j'ai pas tout compris, c'est complexe ou c'est moi? ^^

Bref, sinon pour ma part j'vais essayé de reflechir un peu à des idées pour dynamiser notre confrérie <3
Et on cherche toujours pour des predef' ou non?
Déjà Jessica S. fait partit de vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:29

Aubrey Hammersmith a écrit:
Hum alors j'viens de lire ton idée Nic' elle m'a l'air bien mais franchement j'ai pas tout compris, c'est complexe ou c'est moi? ^^

Bref, sinon pour ma part j'vais essayé de reflechir un peu à des idées pour dynamiser notre confrérie <3
Et on cherche toujours pour des predef' ou non?
Déjà Jessica S. fait partit de vous xD

J'ai essayé de le relire aussi, mais j'ai pas tout compris non plus. xD Tu pourrais genre expliquer avec un exemple ? (a) Parce que ça m'intéresse, ça pourrait être génial à mettre en place !

Et génial Aubrey, merci. =)
Et oui on recherche toujours des prédefs intéressants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:44

OK, c'est vrai que j'étais claquée quand j'ai écris ça XD et que je me suis pas relue...

Pour faire simple je raconte le jeu dans la vie réelle...

1) Tous les volontaires jouent et reçoivent un papier avec le nom d'une personne à embrasser...

2) Quand tu arrives à embrasser la personne sur ton papier devant un témoin, tu l'as "killée" et elle doit te donner son papier pour que tu puisses continuer le jeu

3) Tu as un nouveau papier donc une nouvelle personne à embrasser

4) Les gagnants sont les deux dernières personnes en jeu, quand chacun aura le nom de l'autre sur son papier

Tout ce que j'ai essayé d'expliquer après concernait des adaptations pour le RP... Mais bon si déjà l'idée de base du jeu vous plait, on mettra ça en place en RP après rien ne presse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:05

Ah ouais sayez j'crois avoir compris maintenant^^
Et donc le témoin du baiser pour 'killer' ça serait un thêta? c'est ça? enfin j'essaye de capter totalement par rapport à ton autre explication^^
En tout cas j'adhère total à l'idée, ça pourrait bien dynamiser et ça plaira forcément, enfin j'pense!
Bonne idée ; )

Sinon, donc j'essayerais de trouver de bon predef' pendant mon temps libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:13

Oui c'est une proposition, que les témoins soient les Thêtas : en plus ça forcerait les autres participants à nous solliciter par MP, ce qui ne peut être que bon pour notre popularité ^^

Pour les prédefs, j'pense qu'il faut surtout trouver de belles gueules ^^ c'est con à dire, mais l'avatar motive parfois plus que la personnalité du prédef (dixit celle qui a choisi IAN XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:19

Ah ouais c'est pas c*n du tout ça^^ C'est vrai que là on serait soliciter xD
Mais bon c'est sûr que si ça se fait, ça sera sur pas mal de temps mais bon tant que l'idée est bonne!

Lol ouai c'est souvent ça moi pareil quand j'ai vu que Jess' était libre bah yop et puis qu'elle ait une jumelle ça m'a attiré aussi^^ Donc manque plus qu'à bien chercher, ça doit bien pouvoir encore se trouver malgrés tout les avas pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation du Conseil étudiant n°1
» PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation du Conseil étudiant n°2
» Préparation conseil étudiant #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-