the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

It's weird not being weird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's weird not being weird.  Empty
MessageSujet: It's weird not being weird. It's weird not being weird.  EmptyJeu 21 Juil - 22:51

La journée de travail avec Lolita l'a littéralement lessivé. Ce n'est quand même pas compliqué d'être clair dans ses demandes et de rester constante. A chaque demande excessive qu'elle faisait, Lolita en rajoutait une couche, changeait d'avis en cours de route comme si Kale pouvait tout réaliser en un claquement de doigts. Cette nana est insupportable, en tous points de vues, et Kale n'a qu'une hâte, qu'elle reparte vite fait bien fait dans son Mexique natale et qu'elle lui foute la paix, c'est tout ce qu'il demandait. "je ne veux plus m'occuper d'elle, c'est fini vous m'entendez?? C'est une folle, une dingue, une allumée !" s'exclame-t-il dans tout l'hôtel sans se préoccuper un seul instant de ce que peuvent bien penser les clients. Il sait que personne ne le licenciera parce qu'il est le meilleur à son poste sur tout Hawaï, et que de surcroit, c'est le père de son meilleur ami qui possède l'hôtel. En somme, il peut faire ce qu'il veut, dans tous les cas, il sait qu'il retrouvera du travail aussi vite qu'il est possible de le faire. Mais là, c'est la goutte d'eau et Kale n'en peut plus. Il veut bien que les Hawaïens ont tendance à vivre les choses à la cool sans trop se prendre la tête, mais c'est parce que le commun de l'hawaïen n'a pas rencontré Lolita, sinon il n'aurait jamais pensé ainsi. Et là, il n'en peut plus, il exige qu'on lui attribue un autre concierge, une autre personne. Bien sur, c'est sans grande conviction qu'il fait cette demande, sachant pertinemment que Lolita se fait un plaisir de le faire tourner en rond, et qu'en véritable diva qu'elle est, c'est à plusieurs reprises qu'elle a explicitement exigé d'avoir Kale à ses côtés. Toujours est-il qu'avec une journée comme il venait de passer, aller au restaurant en compagnie de sa fiancée semblait tout à fait approprié. Il avait besoin de se changer les idées, et même s'il n'était pas réellement en couple avec elle, elle avait toujours été capable de le faire sourire et de lui faire oublier les soucis. C'est l'avantage lorsque l'on connait quelqu'un depuis si longtemps, que l'on a grandi avec une personne qui nous a vu passé par tous les stades de notre vie. Et entre Kale et Karla, c'est exactement ce genre de relations qui s'est tissée. Autant dire qu'il n'a pas besoin d'en dire beaucoup pour qu'elle devine immédiatement que la journée s'est mal passée. Alors à table, ses pensées ont ailleurs, éparpillé partout sauf autour de sa présumée fiancée. Et lorsqu'elle lui annonce avoir été enlevé par des extra-terrestres et avoir été mise enceinte, Kale ne trouve rien de mieux que de lui répondre un « c'est une excellente nouvelle ! ». C'est pourquoi Karla lui assène une petite tape sur la tête afin de le ramener les pieds sur terre. « Quoi? qu'est-ce que j'ai dit? » l'interroge-t-il, un peu confus par cette claque sortie de nulle part. « Je viens de t'annoncer être enceinte d'extra-terrestre et la seule chose que tu trouves à me répondre est, c'est une excellente nouvelle ! Sérieusement Kale, qu'est-ce qu'il t'arrive ce soir? Tu es complètement à l'ouest. » C'est en soupirant de toutes ses forces qu'il relève son regard vers Karla et la regarde réellement pour la première fois depuis le début de la soirée. Il n'a même pas remarqué qu'elle avait coupé ses cheveux, ni même qu'elle portait le collier qu'il lui avait offert pour son anniversaire l'année d'avant. « Excuses moi, j'ai eu une journée difficile au travail, ce que je n'avais jamais pensé possible. Cette nouvelle coupe de cheveux te va à ravir, tu es magnifique. » Il dépose un baiser léger sur sa main avant de se concentrer un peu plus sur ce qu'elle a à lui dire pendant le repas. Un peu plus concentré sur leur échange, Kale cherche à en savoir plus sur Karla et les dernières nouveautés de sa vie, sachant qu'il ne l'a pas vu depuis quelques semaines maintenant. Et pourtant, l'espace d'un instant, son regard est attiré par autre chose, quelque chose qui se déroule un peu plus loin d'eux. C'est comme si un aimant était ancré en elle et l'attirer à chaque fois qu'elle était proche de lui, comme si chaque fois qu'elle était en détresse ou dans une situation étrange, Kale devait être autour et en avoir conscience. Et visiblement, Kai était dans une posture un peu fâcheuse aux mains d'un mec un peu trop collant avec elle. « Karla, excuses moi, je reviens ! » et sans attendre une seule réponse de la part de la jeune femme, Kale se lève de son siège et avance à grand pas vers Kai qui cherche à se dépêtre des mains baladeuses d'un connard. Et il débarque donc sans prévenir, repoussant à grand coup d'épaule le mec. « Dégages de là et fous lui la paix  avant que je t'en colle une ! MAINTENANT ! » Hurle-t-il avant de s'approcher un peu plus de Kaïa. « Tu vas bien? Il ne t'a rien fait?! » Autour d'elle, il ne sait pas vraiment comment se comporter, s'il la prend dans ses bras, s'il l'embrasse sur les cheveux ou même s'il lui sert la main. Avec n'importe quelle fille, aucun de ces doutes ne s'impose à lui, tout est simple, évident et même trop facile. Il sait s'y prendre avec les femmes. Mais en ce qui concerne Kai, il est comme un con, incapable de gérer ce stress sournois qui s'empare de lui et qui le fait sentir comme un gamin, un stupide adolescent en pleine puberté.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Ferguson
there's no place like berkeley
Winnie Ferguson
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 14/05/2015
nombre de messages : 2300
disponibilité rp : closed (zack; will; malia; samuel)
avatar : Bella Hadid

It's weird not being weird.  Empty
MessageSujet: Re: It's weird not being weird. It's weird not being weird.  EmptySam 10 Sep - 14:57

:out:
Revenir en haut Aller en bas

It's weird not being weird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Seeing you in a park, is.. weird || PV Charlie B. ||
» weird night ;; part two▬ THAYPHIS [HOT]
» "Weird love's better than no love at all."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-