the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:31

meeeerci tout le monde :plop:


Jude Hallister a écrit:
et elle passe, et met sa trace (marque son territoire, c'est pareil Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) - Page 2 2762726275 )
trop de love, love, love, love :plop: :plop:

excepté pour ça :
tom hallister a écrit:
même s'il est intimement convaincu que Jude lui reviendra, il ne s'interdira pas de céder à quelques tentations entre temps, histoire de se maintenir en forme.

#fuckthisshit

je les aime trop OSO :plop: :plop:

c'est elle qui est partie hein nahahaha !

Connor O'Cunningham a écrit:
Nous faudra un lien avec ces deux-là. Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) - Page 2 277800

ouais, par contre tom il aime pas trop les légumes Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
James Carmichael
there's no place like berkeley
James Carmichael
prénom, pseudo : marina.
date d'inscription : 08/09/2015
nombre de messages : 600
avatar : ben barnes.

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:27

bon choix d'avatar, bonne fiche clément :plop:
Revenir en haut Aller en bas

Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse. (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Après la pluie, le beau temps... Mouais tu parles ! C'est quoi encore c'te connerie tombée du ciel ? Turlututu chapeau pointu ! -.-'| Swenychou ♥
» Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher ♦ 'isaac
» la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!
» les yeux au ciel (lalou)
» Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-