the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Empty
MessageSujet: Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ EmptyVen 23 Avr - 22:27

Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ 19362_12Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ 99204111

    En cette douce soirée d'avril, Aaron et Samantha avaient décidé tout naturellement de faire une promenade romantique sur la plage près de Sunset District.
    C'était une soirée véritablement attendue par les deux jeunes gens, qui avec leurs loisirs et leur emploi du temps chargé entre les études et les amis, n'avaient pas eu vraiment le temps de se retrouver tous les deux.
    Et ... Quoi de mieux qu'un magnifique coucher de soleil pour se ressourcer entre "amoureux" ?
    Il n'y avait personne ou presque sur la plage. Il restait encore quelques irréductibles surfeurs cherchant une dernière vague, ou des familles avec les enfants se roulant encore dans le sable collant à leurs basques.
    Aaron avait son bras autour de Samantha, en geste affectueux et protecteur. Il se retourna ensuite vers elle et lui frictionna l'épaule lorsqu'il sentit que la jeune femme tremblait.

    Tu as froid ? ... Tiens.

    Il lui tendit spontanément sa grande veste en cuir et l'entoura autour des frêle épaule de Sam' toujours avec un doux sourire. Aaron était quelqu'un de très attentionné envers ses proches, et pour lui, la jolie blonde était quelqu'un qu'il se devait de protéger.
    Tout en marchant avec Samantha, il levait la tête, et respirait à fond l'air marin, histoire de laisser l'odeur des embruns envahir son nez.
    Tout était parfaitement idyllique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ EmptyVen 23 Avr - 22:57

    Je me sentais rassurée aux côtés de Aaron. Il était une constante source de chaleur et d'affection et ça me mettait à l'aise. Si bien que je lui avais avoué que mon prénom ne s'arrêtait pas à Sam, mais qu'il était le diminutif de Samantha, prénom que j'ai toujours eu en horreur pour une raison que j'ignore complètement. En cette seule soirée de la semaine où nous avions pû nous voir, Aaron m'avait emmenée sur la plage. Le soleil déclinait à l'horizon et je me promis de revenir en faire un croquis, imprimant mentalement le souvenir de nos corps entrelacés dans l'ombre qui se projetait sur le sable au grin fin. Quelques personnes seulement étaient encore sur la plage, mais ça ne me dérangeait pas autre mesure puisqu'Aaron avait son bras autour de mes épaules. Moi qui, des autres, ne supporte pas qu'ils entrent dans mon petit espace personnel, j'avais envie de sentir le bras d'Aaron autour de mes épaules. Non, je n'étais pas amoureuse de lui. Non, je ne me voyais pas terminer ma vie avec lui à mon bras, mais tant qu'il serait là, je serai bien. Les gens finissent toujours par nous quitter. Volontairement et involontairement. DE façon naturelle et forcée. C'est pour cela que, sans vraiment m'attacher à lui, j'avais de l'affection pour lui.

    Notre première rencontre avait été mémorable. Il jouait ma chanson préférée au piano et la chantait, se pensant sûrement seul. Je l'Avais écouté et les larme sm'étaient presque svenues aux yeux. Je dis presque parce qu'il m'avait aperçue avnat que le flot d'émotions ne monte trop haut. Sur un coup de tête, je lui avait redemandé de joeur et puisque j,avais mon carnet de croquis, je l'ai dessiné pendant qu'il jouait, retraçant avec une étnonnante exactidude ses traits passionnés. Puis, nous somme sdevenus amis. Aaron et moi, nous avons bien finit par nous rendre compte que quelque chose de plus s'était développé et l'évolution d'amitié à couple s'est fait naturellement, graduellement, jusqu'à ce qu'on devienne nous. Ce soir, tous mes problèmes, toutes mes inquiétudes, tous mes amis, tout le reste, n'Existait plus. J'étais avec lui et c'était tout ce qui comptait. Peut-être que nous nous faisions desa illusions, peut-être que c'était malsain de sortir ensemble alors que je ne l'aimais que parce qu'il était terriblement bon musicien et chanteur et qu'il était le seul à ne m'avoir jamais mis de pression pour lui parler de mes sentiments. Je crois plutôt que c'est une entente parfaite entre nous. Avec le sexe.

    Je frissonnai sous la petit brise, je n'étais qu'en T-shirt léger blanc et en mini-jupe de jeans. Durant la journée il avait fait très chaud, mais là, la fraîche commençait à s'installer. Aaron me passa sa veste de cuir qu'il ne quittait jamais et je me sentis envahie par sa chaleur. Je souris et posai doucement ma tête contre lui. J'étais relativement plus petite que lui et quand il passait son bras autour de mes épaules, ma tête arrivait juste en dessous de son bras. Je m'arrêtai pour regarder les étoiles qui commençaient à parsemer le ciel et dit, époustouflée :

    « J'avais jamais vu les étoiles avec quelqu'un d'autre. »

    Puis, je souris et me hissai sur la pointe de mes chaussure ballerines pour plaquer un baiser tendre sur le coin de ses lèvres, sa barbe de quelques jours me piquant légèrement. Je caressai sa joue rugueuse de ma petite main douce et sourit. J'aimais son visage, je le trouvais beau, attirant et tellement craquant quand il me souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ EmptyMer 28 Avr - 10:06

    C'était une soirée relativement douce pour un mois d'avril, et on pouvait dire que les deux jeunes gens avaient de la chance d'avoir comme spectacle ce si beau soleil se couchant sur une mes d'huile. Les derniers "touristes" avaient pris leur clic et leur clac et venaient tout juste de partir, pour le plus grand plaisir du couple qui pourrait ainsi profiter d'une sérénité certaine et d'une grande tranquillité.

    Samantha se blottit contre lui après avoir été couverte par la veste si chère au beau brun, il la serra alors un peu plus fort comme pour la protéger du vent glaçant de la saison, et puis tout naturellement il enfoui son nez dans les cheveux blonds de la brindille et y déposa un doux baiser.
    Tous deux enlacés au bord de l'eau semblaient former un couple des plus normal qui soit. Cependant, c'était beaucoup plus complexe que ça. Ce n'était pas de l'amour, ce n'était en aucun cas une passion, mais entre eux il y avait une profonde et véritable tendresse, plus forte qu'une amitié et moins fusionnel qu'une romance.

    Si on demandait à Aaron s'il était amoureux de Sam, à vrai dire, il ne saurait répondre, non, il n'était pas amoureux. L'aimait-il donc un peu ? Bien sur. Évidemment qu'il l'aimait, d'une façon indéfinissable certes mais avec une profonde tendresse qu'il montrait. Cependant, ils ne s'étaient jamais dit "je t'aime" et n'en ressentait pas le besoin. Malsain ? Certainement, mais pour eux tout était si naturel.
    En fait, l'un comme l'autre font parti de ces personnes quelque peu perdues sentimentalement, cherchant du réconfort, et surtout une présence à ses côtés, c'est pourquoi ces deux-là sont ensemble, et même si cela peut paraitre bizarre, les avis extérieurs leur importent peu.

    Mais revenons au moment présent, où tous deux laissaient la trace de leurs pas sur le sable froid mais doux et où la jolie blonde lui avouait qu'il était le premier avec qui elle admirait les étoiles. Il la regarda sans un mot et lui caressa son visage fin du bout de ses grands doigts et l'embrassa légèrement sur le coin des lèvres. Par la suite, il leva les yeux au ciel et regarda le ciel orange tirant sur les roses et montra du doigt un des points lumineux, celui qui brillait le plus.

    Tu vois, ça c'est la Grande Ours. Et celle-ci plus loin et moins brillante, c'est la Petite Ours.

    Sa voix était douce, calme et en même temps déterminée. Il savait de quoi il parlait, et ça pouvait étonner, mais Aaron en connaissait un rayon sur les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ EmptyJeu 29 Avr - 1:29

    Aaron était vraiment quelqu'un avec qui Sam se sentait bien. Pas de pression pour s'ouvrir, parler d'elle-même, pas même de questions sur ses cicatrices. Décidément, Aaron l'épatait grandement, et en bien. De son côté, elle n'en demandait pas plus non plus, elle se contentait de ce qu'il voulait bien partager avec elle. Cela lui suffisait amplement parce que Sam n'était pas le genre de personne à s'encombrer de sentiments inutiles. Bien sûr, ce n'était pas platonique comme relation, parce que ça, ç'aurait été très inutile, mais il n'y avait pas l'amour que l'on pouvait penser voir quand on regardait le couple Sam/Aaron. Ce n'était pas de l'amour que l'on voyait pétiller au fond des yeux de Sam, ce n'était que de l'émerveillement passager, ou bien encore de l'Admiration pour cet homme qui avait su gagner son respect bien plus vite que d'autres qu'elle connaissait depuis longtemps. Certains, même s'ils avaient une certaine affection de sa part, n'avait même pas une once de respect. Pour avoir le sien, c'était une épreuve difficile à passer et peu la réussissaient. Mais ceux qui l'obtenaient, comme Aaron, réussissaient à faire sourire Sam même en disant des banalités, comme ce qu'il lui dit là. Bien sûr qu'elle savait où se situaient les étoile,s c'était le passe-temps préféré de son père, mais seulement avec elle. Et avant Fanny. Sam se laissait toutefois montrer des choses, même si elle les savait déjà, parce qu'elle aimait bien écouter la voix douce et déterminée d'Aaron.

    « Ma préférée, moi, c'est celle qui représente une déesse, je me souviens pas du nom. T'es bon avec les étoiles, toi? »

    Elle était sérieuse, mais en même temps, elle jouait un peu la comédie. Après tout, les hommes aiment tous se sentir intelligent. Sam sourit à cette idée, mais avait d'autres projets, plus... chaleureux, pour leur seule sortie de la semaine ensemble. Elle se blottit dans ses bras et se hissa sur la pointe des pieds, déposant des baisers partout dans son cou, puis sur sa joue. Elle atteignit son oreille à force de l'embrasser sensuellement et en mordilla le lobe avant de sourire malicieusement pour lui murmurer :

    « Je suis sûre qu'on peut trouver mieux à faire pour notre seule sortie ensemble, ce soir, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ EmptyMer 12 Mai - 19:21


    Leur relation, aussi complice qu'elle pouvait le montrer était basée avant tout sur le respect l'un de l'autre. Sam' avait des secrets, des failles qu'Aaron ne connaissait pas mais pouvait apercevoir. Il ne demandait rien, et la jeune femme en faisait autant de son côté, ce qui n'était pas pour déplaire au grand brun. Mais paradoxalement, ils se connaissaient par cœur, sachant les sujets qu'il fallait aborder ou ceux à éviter comme le passé, ou la famille. C'était une relation des plus simple qui n'apportait que du réconfort et de la tendresse à Aaron. Après les différentes histoires plutôt compliqués, les moments avec Samantha n'était que simplicité et douceur, c'est peut-être pour ça qu'il restait avec elle. Avec elle, il avait tendresse, et sérénité sans avoir à se poser des questions ni à se torturer l'esprit.
    La jeune femme sourit après la réflexion du beau brun sur le ciel étoilé en ce soir de printemps. Elle lui fit automatiquement remarqué sa préférence pour une des constellations représentant une déesse avant de lui demander s'il s'y connaissait beaucoup dans le domaine de l'astronomie. Mais à vrai, ce n'était pas un très grand professionnel. Tout ce qu'il avait appris, c'était dans les livres, dans lesquels ils s'étaient plongés des heures et des heures durant ces moments de solitude enfantine. Car à part sa mère, il n'avait personne, personne pour lui conter les étoiles, et les plus belles choses de la vie. En guise de réponse à la jeune femme il lui fit un doux sourire nostalgique et lui donna un baiser avant de la serrer à nouveau tout contre elle.
    Il lança un autre regard en l'air, vers le ciel. Ce père qu'il n'a jamais connu, cette ombre toujours près de lui, cet homme qu'il n'a jamais connu, qui ne l'a jamais élevé et pourtant qu'il déteste plus que tout... Est-il toujours vivant ? Est-il parmi les étoiles ? Tant de questions qui sont et qui resteront sans réponse...
    Aaron fut alors très vite redescendu sur terre par les baisers insistants de la jolie blonde qui dissipa ses sombres songes. Elle se faisait toujours plus insistante, lui faisant clairement comprendre par d'habiles sous-entendus qu'elle ne voulait pas passer sa soirée à simplement regarder les étoiles. Il est évident qu'Aaron pensait également la même chose, mais il voulait attendre... Profiter de cette soirée, de cette bulle de douceur et de calme qu'ils avaient pour eux tous seuls.
    Il arqua alors un sourcil, un sourire malicieux se dessinant sur le bout de ses lèvres. Il déposa doucement un baiser la le coin de la bouche de la frêle blonde et s'écarta d'elle pour marcher à reculons devant elle.

    Moi j'aime bien les étoiles pourtant...

    Il leva les yeux au ciel cinq secondes et posa alors son regard sur l'horizon.

    Et puis tu sais quoi ? La tout de suite ? J'ai envie de me baigner...

    Cela pouvait être pris comme un comportement de gamin, contrairement à ce que l'on pourrait penser du jeune homme aux premiers abords, mais il était lunatique, et pouvait très rapidement passer d'une humeur à une autre contraire. Et à cet instant précis, il était dans un mode très enfantin, malicieux.
    D'un geste rapide, il enleva ses Doc's à ses pieds, pour ensuite les enfoncer nus dans le sable refroidi par l'air doux de la soirée, il retira sa chemise noire et la dit valser à terre où elle se déposa à côté des chaussures très habilement.
    Il s'avança alors vers la jeune femme et la prit pas la taille tout en l'embrassant d'un baiser des plus langoureux avant de se retirer brusquement sans prendre la peine de bien terminer le baiser.

    Si j'me baigne... J'vais avoir froid après... Très très froid. J'aurai sûrement besoin qu'on me réchauffe. Je suis... Quelqu'un de très fragile tu sais...

    Les dernières paroles prononcées furent évidemment ironiques ponctuées par une moue enfantine du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ EmptyLun 28 Juin - 3:53

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a le soleil, le ciel, la mer... & Toi! [Bradley]
» Quand le ciel vous tombe sur la tête ou plutôt un homme
» - Hey mec, t'es déjà monté au septieme ciel ? • N&A&K
» direction le fameux septième ciel. close
» Le ciel brille, les oiseaux chantent... [pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-