the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

the dark in need of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

the dark in need of light Empty
MessageSujet: the dark in need of light the dark in need of light EmptyMar 5 Avr - 9:36

manuela de gació
ft. blanca suarez
» prénom(s) : manuela belén   » nom de famille : de gació » nom d'usage : manuela de gació » surnom/pseudonyme : elle n'en a pas et a horreur qu'on lui en donne  » nationalité : américaine » origines : brésilienne » date de naissance : 28 mai 1988 (27 ans) » lieu de naissance : chicago (illinois). » lieu de résidence actuel : washington dc. » occupation actuelle : collaboratrice d'un sénateur du congrès en charge de la relation publique. » statut civil : en couple avec un homme politique de 15 ans son aîné, en campagne pour rentrer dans le conseil municipal de washington

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage


elle est née et a grandi à chicago, la terre électorale de son père - elle a baignée dans la sphère politique dès son plus jeune âge. sa mère, cofondatrice d'un cabinet d'avocat (baker & gibsons) s'est dévouée pour que son mari assouvisse ses ambitions de carrière. à l'origine, professeur d'économie à l'université, il lui aura fallu dix années pour conquérir le cœur des électeurs et devenir gouverneur de l'état de l'illilois. couple traditionnel, parfaits communicants et gérants de leur image, ils forment un tandem irréprochable aux yeux de l'opinion - enfant, manuela se plaisait à être " la fille de ". dans l'école privée qu'elle fréquentait à chicago, rare était les enfants qui n'avaient pas l'un de leurs parents dans les affaires ou engagé en politique - elle a été noyé dans la culture, la richesse et l'apparence - à l'adolescence, on lui offrit les plus beaux voyages de sa vie, des escales dans les caraïbes, des virées sur des yachts de la méditerranée, des soirées grandioses à dubai. ses parents ont tenu à la préserver de leur tumulte conjugal. car, en réalité, leur union n'a jamais été aussi irréprochable. sa mère a accepté ses infidélités, ses prises de distances, ses longs voyages d'affaires. en politique, il faut savoir faire des concessions - manuela ne sait pas ce que c'est l'amour. l'amour de ses parents, il est différent des autres. pour elle, la banalité a surpassé le supportable. elle a grandi dans un monde où son père sortait avec d'autres femmes en cachette et où sa mère se tapait les jeunes stagiaires de son cabinet. c'est ça, pour elle, l'amour - élève brillante et exemplaire, manuela a intégré la prestigieuse université de colombia à new-york pour obtenir, cinq ans plus tard, son double diplôme de droit et de communication -  arrivée à chicago à la fin de ses études, elle a d'abord été stagiaire en charge de la communication dans le bureau de campagne d'un ami de son père. ce dernier devenu sénateur au congrès, elle est désormais l'une de ses plus proches collaboratrices - manuela veut percer en politique, elle veut marcher sur les traces de son père et réussir là où il a échoué. ses années, à travailler pour un autre, ne lui servent qu'à acquérir de l'expérience et renfoncer son réseau - elle sort avec un homme politique de 15 ans son aîné, plus pour l'image que pour les sentiments. elle reproduit naturellement le schéma familial mais ne se prive pas pour autant d'aller voir ailleurs.

caractère - excellente oratrice, impitoyable, ambitieuse, infidèle, charismatique, intellectuelle, américaine dans l'âme, raffinée, ex-enfant en mal d'amour.




Relationships
les liens existants


casey ashbury » description du lien
rylan rhodes » description du lien
roman da russo » description du lien
ivan henderson » description du lien
nom du personnage » description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

the dark in need of light Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light EmptyMar 5 Avr - 12:44

Trace :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

the dark in need of light Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light EmptyMar 5 Avr - 12:55

Ouuuuuuuh t'as déjà mis Casey dedans nahahaha ! il faut vraiment qu'on parle de ce lien, je sens qu'on peut faire un truc hyper bien entre elles deux :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

the dark in need of light Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light EmptyJeu 7 Avr - 23:27

Shade Morreni a écrit:
Trace :mimi:

la premièèèère :mimi: the dark in need of light 3876285037

Edison L. Allen a écrit:
Ouuuuuuuh t'as déjà mis Casey dedans nahahaha ! il faut vraiment qu'on parle de ce lien, je sens qu'on peut faire un truc hyper bien entre elles deux :look:
carrément OSO il faut que je dois dans tes liens avec qui on peut faire un truc sympa the dark in need of light 277800 quite à ce qu'elles soient rivales, autant qu'il y a un enjeu derrière aussi the dark in need of light 2784427283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

the dark in need of light Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light EmptyVen 8 Avr - 11:31

C'est eileen qui va pas aimer que Roman la considère autrement qu'une stagiaire laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

the dark in need of light Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light EmptyVen 8 Avr - 12:53

Un lien ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

the dark in need of light Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light EmptyVen 8 Avr - 15:05

C'est quoi le lien avec romaaaaan ? laugh
En tout cas elle a vraiment l'air géniale, je repasserai par ici dans pas longtemps :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

the dark in need of light Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light EmptySam 9 Avr - 23:42

Déjà je pense qu'elles ont pu grandir dans deux familles politiques rivales depuis des décennies, les forçant à grandir dans la haine de l'autre the dark in need of light 277800 Après, c'est certain qu'avec un lien en commun, il y aurait moyen de rendre tout ça encore plus intéressant :look: j'ai peut-être une idée mais c'est à voir avec Léo, qui joue le scénario de Casey. Il s'est toujours servi d'elle, a calculé tout dans les moindres détails en se mettant en couple avec elle, même s'il a fini par se prendre au jeu et tomber amoureux the dark in need of light 277800 Mais au début de leur relation, il a trompé Casey et je me demandais, ce que ça donnerait si Léo avait trompé Casey avec Manuela justement :look: ça ajouterait un peu plus de rancoeur entre elles deux :look: (bon c'est qu'une idée, y'a possibilité de faire peut-être autre chose d'encore mieux vu leur potentiel laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

the dark in need of light Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light EmptyDim 10 Avr - 16:37

Shade Morreni a écrit:
C'est eileen qui va pas aimer que Roman la considère autrement qu'une stagiaire laugh
ah bah parce qu'il va bien l'aimer finalement ? the dark in need of light 277800 the dark in need of light 2784427283

Lively Oaklfield a écrit:
Un lien ? :mimi:
avec plaisir marion :mimi: je t'avoue que ça me plairait bien un peu de positif mais ça sera en fonction de ton personnage laugh

Eileen Rosenbach a écrit:
C'est quoi le lien avec romaaaaan ? laugh
En tout cas elle a vraiment l'air géniale, je repasserai par ici dans pas longtemps :mimi:
en gros, roman a connu le sénateur pour lequel manuela a travaillé. ils se sont donc souvent croisés mais ils ne s'appréciaient pas des masses. en quelque sorte, manuela était jalouse de sa réussite the dark in need of light 277800
oui, pareil pour moi. j'ai lu vite fait ta fiche avec scott et je pense qu'on peut trouver un truc vraiment sympa OSO

Casey Ashbury a écrit:
Déjà je pense qu'elles ont pu grandir dans deux familles politiques rivales depuis des décennies, les forçant à grandir dans la haine de l'autre the dark in need of light 277800 Après, c'est certain qu'avec un lien en commun, il y aurait moyen de rendre tout ça encore plus intéressant :look: j'ai peut-être une idée mais c'est à voir avec Léo, qui joue le scénario de Casey. Il s'est toujours servi d'elle, a calculé tout dans les moindres détails en se mettant en couple avec elle, même s'il a fini par se prendre au jeu et tomber amoureux the dark in need of light 277800 Mais au début de leur relation, il a trompé Casey et je me demandais, ce que ça donnerait si Léo avait trompé Casey avec Manuela justement :look: ça ajouterait un peu plus de rancoeur entre elles deux :look: (bon c'est qu'une idée, y'a possibilité de faire peut-être autre chose d'encore mieux vu leur potentiel laugh )
excellent idée the dark in need of light 3876285037 surtout que c'est tout à fait le style de manuela de faire ça, elle aurait su que Léo était son petit ami et n'aurait pas hésiter à le séduire pour l'atteindre elle the dark in need of light 2784427283 j'adore l'idée que leurs familles soient rivales. elles ont toutes les deux le même parcours et surtout la même ambition, ça serait un peu comme une bataille entre elles pour être meilleure que l'autre the dark in need of light 277800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the dark in need of light Empty
MessageSujet: Re: the dark in need of light the dark in need of light Empty

Revenir en haut Aller en bas

the dark in need of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.
» I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. → Poppy&Kirby.
» There is a light that never goes out ;
» i saw the light. (reed)
» chase this light with me. ~ pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-