the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

“Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

“Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:35

un nouveau perso très prometteur mon nut' :plop: :mimi:
j'en suis certaine et peut-être qu'on pourra abuser en se trouvant un lien. “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
disponibilité rp : open; Nina(x2)

“Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 17:34

Keith O. Phillips a écrit:
rebienvenue parmi nous “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 277800
et have fun avec ce nouveau perso :plop:
meleya va nous manquer :plop: :mimi:

Voui ma meleya “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 664275831 “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 664275831
merci :plop:

Reed Chamberlain a écrit:
rebienvenue fanny, amuse-toi bien avec ton carter “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 2784427283 :plop:
merci jord' :mimi: :plop:

Ella Marshall a écrit:
rebienvenue avec ton gros vilain pas beau fuck
:plop: :plop:
fuck fuck mon pas beau il est juste handicapé des sentiments “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 277800 :plop:

Shade Morreni a écrit:
Garde moi un lien :look:

Bonne chance pour ta fiche OSO
Avec plaisir :look: merci :plop:

Lively Oaklfield a écrit:
Have fun et très bon choix d'avatar :mimi:
Merci :mimi:

Sybille Caldwell a écrit:
bon courage fannyyyyyy pour ton perso, et amuse-toi bien avec :mimi: je pense qu'on va pouvoir papoter liens nahahaha ! :plop:
Merciiiiiiiii Inès :mimi: je pense aussi qu'on va pouvoir papoter lien nahahaha ! :plop:

Parker Stewart a écrit:
Tu vas encore vendre du rêve avec ce perso, je le sens. nahahaha !
bonne fiche & amuse-toi bien. :plop: :plop:
ahah j'espère :look:
merci :mimi: :plop:

Rylan Rhodes a écrit:
je sens qu'il va être cool celui-là. OSO
bon courage pour ta fiche. :plop:
J'espère qu'il le sera :look:
merci :plop:

Lize Gallagher a écrit:
un nouveau perso très prometteur mon nut' :plop: :mimi:
j'en suis certaine et peut-être qu'on pourra abuser en se trouvant un lien. “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 277800
J'espère mon nut :mimi:
mais oui on abusera, on se trouvera toujours des liens parfait nahahaha ! :plop:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:10

et c'est avec un énoooorme plaisir que je valide ce carter nahahaha ! :plop:
c'est quand même un beau connard et j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre en rp “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 2784427283
tu connais le chemin, tu peux recenser ton avatar et te mettre ta couleur “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 277800
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.” “Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”  - Page 2 Empty

“Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2