the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

( l i z e . ) smoke in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( l i z e . ) smoke in the air ( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 11:44

Ebony J. Asher-Grey a écrit:
Je veux notre rp :mimi:
j'ai congé vendredi, il devrait arriver sous peu  ( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 2784427283
même si j'avoue que j'apprécie beaucoup le fait de me faire désirer  nahahaha !

Louise Scofield a écrit:
faut qu'on essaye de se trouver un truc lourd, même si louise est à new-york et lize à washington ( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 277800  en mémoire de nos deux bombasses ( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 2762726275 ( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 3705570351
heureusement lize a pu voyager et facilement se rendre à new-york. :plop:
j'imagine que tu voudrais quelque chose de positif et assez fou comme on les aime. ( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 1606298655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( l i z e . ) smoke in the air ( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:09

Oh oui je vais attendre :plop: je suis trop enthousiaste du lien haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( l i z e . ) smoke in the air ( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 9:41

la même, c'est une grande premièèèèère ( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 2784427283 ( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 3705570351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( l i z e . ) smoke in the air ( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:22

bon sa fait des semaines que je veux un lien avec ta lize mais pas moyen de faire germer une idée dans mon mini-cerveau du coup bon peut être qu'à deux on réussira à trouver quelque chose :plop: ( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 664275831 si tu veux de moi of course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( l i z e . ) smoke in the air ( l i z e . )   smoke in the air  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

( l i z e . ) smoke in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cinder and smoke ✿ Cook & Tallulah.
» fill my lungs full of smoke. (rylan)
» Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-