the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette and hush. {PV} Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette EmptySam 12 Juin - 21:41


    Ça sentait la fin de l'année à Berkeley. Le soleil californien était propice aux « séchages » de cours, les élèves préféraient s'allonger dans l'herbe pour bronzer plutôt que de rester enfermés dans un amphitheatre.Ce qui était tout à fait compréhensible. Donc la fin de l'année signifiait bientôt les vacances pour de nombreux étudiants à Berkeley.Mais pour Crewdie, fin de l'année était aussi synonyme de bilan. L'heure de faire les comptes.Il s'en était passé des choses dans la vie de Crewdie en un an: certaines choses du passé étaient remontées à la surface (son avortement, son « aventure » avec Shaun ..) , d'autres choses devenaient plus claires à ses yeux (le fait de s'être faite manipulée par Augusto...), et finalement, des choses l'avaient faite évoluer (emménager avec Francesca et sa fille, des rencontres...).Et pourtant,malgré tout ça,elle avait l'impression de s'ennuyer dans sa vie,comme si rien ne se passait. Il suffisait juste de comparer avec la vie de ses amis : tous semblaient avancer alors qu'elle , semblait stagner. Elle voyait sa vie comme se résumant aux cours, aux cours de tutorat puis quelques sorties entre amis. Mais à part cela, elle avait l'impression que sa vie manquait de piment,d'aventure,de petit grain de folie. Quand elle pensait à sa vie new-yorkaise, elle avait l'impression de s'être assagie : avant,elle était celle qui passait sa vie en soirées,elle était la fêtarde de service, celle qu'on retrouvait dans toutes les soirées branchées de New-York mais aussi celle qui avait cette étiquette de «séductrice»,passant souvent d'hommes en hommes sans jamais s'attacher. Sur le point de l'attachement,ça n'avait pas changé, sauf qu'elle se voyait plus comme « la célibataire du groupe » que comme la séductrice. Elle avait simplement l'impression d'être devenue «coincée », comme si son grain de folie légendaire avait disparu.Pour une fois, elle avait envie de retrouver ce petit grain de folie qui la caractérisait si bien.Juste le temps d'une soirée. Vous comprenez finalement pourquoi la fin de l'année est pour Crewdie une période de nostalgie.Alors,il fallait se changer les idées,voilà ce qui la menait dans ce bar ce soir. Elle aurait bien proposé à Francesca de venir avec elle, mais cette sortie serait aussi l'occasion de la laisser seule avec sa fille à la maison.De toutes façons,sortir seule n'était pas un problème pour Crewdie. Au contraire,elle trouvait que cela facilitait les rencontres. Quand tu es seule, un garçon vient plus facilement t'aborder. Elle en avait déjà fait l'expérience dans le passé. Au départ,elle n'avait pas prévu de sortir mais finalement, n'ayant rien à faire, elle décida de sortir. Après avoir hésité un moment devant son dressing (car oui,désormais elle avait le luxe d'avoir un dressing rien que pour elle, un des avantages de vivre hors de Berkeley), Crewdie avait finalement choisi le mini-short noir,qui allait mettre ses jambes élancées en valeur et un simple débardeur, mettant cette fois-ci ses formes en valeur. Elle voulait se sentir belle et ça tombe bien puisqu'elle savait comment faire pour se sentir belle. C'était tout un art. Un art qu'elle savait très bien maitriser.Bref, elle comptait sur cette fin d'année pour relâcher la pression. Et comme elle avait entendu parler d'une soirée dit «à ne pas manquer » dans un bar de la ville, Crewdie se dit que c'était la bonne occasion pour sortir.Comme à son habitude, une fois arrivée à destination et une fois entrée dans ce fameux bar,la première chose qu'elle fît fût de se diriger vers le bar , où elle se hissa sur un des tabourets. Elle jeta un rapide coup d'œil dans la salle pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait,mais à première vue, personne. Tant pis, elle se contentera de parler avec le barman qui était assez mignon. D'ailleurs,pour ne pas changer les bonnes habitudes,elle commanda une margarita. Elle commençait souvent ses soirées par une margarita puis ensuite,elle pouvait varier les plaisirs. Alors qu'elle était tranquillement en train de boire son verre, un homme osa venir l'aborder.Oui,c'est vraiment « oser » l'aborder. Alors qu'il commençait à lui parler,Crewdie l'écoutait à peine mais elle fit quand même l'effort de faire semblant de s'intéresser à ses propos.Oui,elle était trop gentille.Tandis qu'il blablatait, elle l'observait de haut en bas. Non,ce n'était vraiment pas son type d'hommes, il n'y avait rien à faire ce type ne lui plaisait pas du tout,ça ne ferait pas l'affaire. Pour couronner le tout, il était même un peu lourd. Quand je dis un peu, c'est sans doute gentil car en réalité, il était même très lourd. Crewdie ne voulait qu'une chose : s'en débarrasser pour qu'elle puisse être seule et qu'un autre homme,plus à son goût,vienne la voir.C'était toujours délicat de jeter un homme qui ne vous plait pas, Crewdie était trop gentille pour faire cela sans douceur.Donc,elle prenait son temps...Même si parfois, il lui était déjà arrivé d'être assez directe mais ça,c'était déjà quand elle avait bu quelques verres.Là,elle ne voulait pas être méchante avec ce jeune homme , alors elle continua de le laisser parler. Elle le laissa faire parce que c'était surtout des compliments qui sortaient de la bouche de cet homme.Cela lui donnait même le droit à quelques sourires de la part de la jeune femme.Il n'empêche qu'un peu d'aide ne serait pas de refus car elle ne comptait pas passer toute la soirée à faire semblant...Qui allait être son sauveur ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette EmptyJeu 17 Juin - 16:15

    Ce n'était pas moi, je ne l'étais plus. Je n'avais pas de personnalité distincte, j'étais perdu et je ne m'aimais guère ainsi, je devais me retrouver cette personnalité qui n'avait guère changer en devenant ce personnage haineux que j'avais jouer jusqu'à ce jour. Ce jour ou j'avais failli tâcher ma vie d'un souvenir qui m'aurait hanté chaque jour, chaque nuit, jusqu'à la fin de ma vie. Bien sûr, ce souvenir, je n'avais plus a en avoir peur vu qu'il n'était que dans ma tête et il n'existait pas, c'était juste un film que je m'étais fais au cas où je n'avais pas eu Alban pour se prendre le poing. Mais bon, je ne voulais plus en parler, ce soir, c'est la fête, du moins j'essaye de la faire. Je me retrouves devant la boîte, habillé d'un jean noir brillant ainsi qu'une chemise blanche ouverte, mes cheveux quelque peu en l'air donnant un air fashion, classe, beau gosse. J'étais beau et le savais, mais ce n'était pas ma personnalité ça, c'était juste un de mes défauts à présent, j'étais mégalomane, et cette chose ne changerait pas, je ne pouvais pas, il fallait bien que quelqu'un m'aime, et cette personne c'était moi. Je me sentais comme un exilé de la société, je pensais que ce que j'avais fait avait peut-être déjà fait le tour de la ville, mais en tout cas, les videur avait appris a reconnaître mon visage et me laissèrent passer en tête de file une fois que je fus sur le trottoir, un taxi m'y avait déposé j'étais seul et c'était frustrant. Je n'avais pas l'habitude d'être seul, mais je faisais avec, si je devais changer, je devais le faire seul, et personne d'autre ne devait m'aider, me soutenir, j'étais un solitaire et je le resterais. J'entrais donc dans la boîte, ne disant mot me posant sur le haut des marches lorsqu'il fallait les redescendre, regardant les couleurs que la salle envoyait, rose, violet, bleu, ça changeait. Tout changeait mais tout revenait à chaque fois. C'était monotone, et je n'étais pas monotone, j'évoluais, je changeais en bien, et je ne savais pas si c'était réellement bien pour moi. La méchanceté, le côté bad boy, c'était moi, j'avais toujours été un réel solitaire et les autres ne me servaient à rien, je me débrouillais simplement seul. Mais la vie m'avait offerts des personnes sur qui je pouvais compter et dont je voulais qu'il me regarde d'un autre œil a présent, vouloir leur plaire. Cela ne rapportait rien de bien de plaire aux autres, mieux vaut se plaire à soi-même et en assumer les conséquences, j'étais ainsi, j'assumais. J'avais entièrement assumer de m'être pris une raclée par Alban, je l'avais laissé faire en même temps, j'étais dans un état de choc nous allons dire. Mon regard se porta sur quelqu'un, il avait reconnu une personne qui était chère a mon cœur et faisait parti de mon cercle d'ami(e)s, j'en avais peu qui était sincère avec moi. Crewdie était comme ma petite sœur, et je me sentais à l'aise avec elle. Mais elle n'était pas seule, et je souris lorsque je reconnus l'expression qu'elle avait, elle s'ennuyait. J'en profitais, admirant la comédie qu'elle jouait, puis je commandais une vodka. Une fois cela fait, je me mis en route vers eux, et attrapa ma Crewdie par la taille, posant ma tête dans le creux de son épaule pour lui faire une surprise alors que je respirais l'odeur de ces cheveux, son odeur, elle me manquait ma Crewdie. Je souris au gars qui était en face d'elle et qui semblait surpris.

    " Bonsoir chérie, désolé, je suis en retard, j'espère que tu ne m'en veux pas .. ? "

    Je regardais avec défi l'homme en face d'elle, que c'était bon d'être cruel & méchant, il n'avait plus le sourire et cherchait vainement une excuse, faisant la liaison de ce qu'il avait entendu et semblait, perdu. J'avais un sourire de vainqueur sur le visage et ne faisait qu'attendre qu'il déguerpisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette EmptySam 19 Juin - 23:06


    Crewdie et les hommes,c'était toute une histoire.Elle était consciente qu'elle les attirait,pourtant sans rien faire de particulier pour cela. Elle ne faisait pas partie de celles qui se trémoussent,dansent de façon provocante et font tout pour attirer le regard des hommes. Au contraire,Crewdie adoptait plutôt une allure fière,froide,hautaine et même quelques fois méprisante. Rien d'attirant là-dedans.Pourtant, c'est ce qui devait plaire aux hommes car il était rare qu'elle passe la soirée seule,sans aucun homme en sa compagnie. La preuve en est ce soir : alors qu'elle était venue dans ce bar seule,sans chercher forcément à faire des rencontres, seulement quelques minutes après son entrée, on vint déjà l'aborder. Même si celui-ci semblait gentil et très sympa,il ne correspondait pas du tout aux gouts de la jeune brésilienne.Elle avait beau être hautaine, elle n'en était pas moins sociable et polie.Quand vous avez passé vos plus jeunes années dans les soirées mondaines,vous avez vite appris comment vous comportez en société et surtout comment vous comportez avec des personnes que vous n'appréciez pas forcément. Bref, elle avait vite appris à faire « faux et beau semblant ».D'un côté,c'est vrai,elle faisait le tri entre les personnes à qui elle voulait parler et ceux à qui il était hors de question,ceux qui n'avaient aucune chance avec elle. Ce n'est pas une question entièrement de physique,de milieu social ou un truc du genre, mais plutôt ça relevait de l'intuition.Or, elle n'avait pas encore remis en place ce jeune homme alors qu'il faisait parti de la catégorie des « aucune chance ».D'habitude, elle était assez directe,le faisait comprendre ou même disait tout simplement qu'elle n'était pas intéressée pour éviter qu'ils perdent tous les deux leur temps et donc que ce n'était pas la peine d'insister. Mais,c'est à croire qu'elle avait perdu cette habitude puisque cette fois-ci,elle préférait le laisser parler;en souriant et acquiesçant par ci-par là à ses paroles, tout en priant en fait pour qu'il parte rapidement. Une bonne comédienne c'est vrai. Seulement, jouer la comédie avait des limites et elle ne comptait pas continuer à jouer ce petit jeu pendant toute la soirée. Or, son éternel gentillesse avait pris le dessus sur ses pulsions de méchante.Elle cherchait donc un moyen de s'en débarrasser en douceur,sans être trop méchante. C'est à croire que ses prières avaient été entendues,puisqu'elle sentit des mains se posaient sur sa taille.Dans un premier temps,elle fût assez surprise mais quand elle reconnut la voix de son sauveur,elle fût plutôt soulagée.Il avait su intercepter ses signes de détresse,comme quoi il la connaissait mieux qu'elle ne le pensait. Surtout,qui de mieux que Charles pour se faire passer pour un couple ? C'était assez crédible puisque l'homme devant eux les croyait. Pour rendre le tout un peu plus crédible,Crewdie entra dans le jeu et déposa tendrement un bisou sur la joue de son ami.Une façon aussi de le remercier d'être venu la sauver de ce profond ennui.Ça lui faisait doublement plaisir car cela faisait un moment qu'elle n'avait pas passé un moment avec celui qu'elle considère comme son grand frère.Ce genre de moments lui manquait,surtout quand la fin de l'année approchait.

    «Comme tu vois,j'étais en très bonne compagnie avec mon nouvel ami.Mais tu m'as manqué quand même».

    Elle reposa son attention sur l'homme en face d'elle,qui semblait assez surpris et gêné par la situation. Il était resté silencieux.Au moins,une chose qui l'avait fait taire. Finalement,il lâcha quelques mots,avant de partir.Malgré tout,Crewdie esquissa un sourire désolé en sa direction. Oui,elle était humaine et avait un cœur,malgré le fait qu'elle s'était ennuyée. Elle déléguait la partie cruelle et méchante à Charles. Il était plus fort qu'elle dans ce domaine.D'ailleurs,elle voyait bien qu'il y prenait un certain plaisir.Elle attendit que le jeune homme soit assez loin avant de porter son regard sur son ami.

    «Merci d'être intervenu, j'ai vraiment cru qu'il allait réussir à m'endormir avec ses histoires.Il était lourd. Gentil mais lourd et ennuyant aussi. Pourquoi c'est toujours moi qui récolte les plus lourds?!Je dois vraiment les attirer.La prochaine fois,rappelle moi d'arrêter de faire dans la charité.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette EmptyMer 30 Juin - 13:18

    Crewdie & Moi ? Non, nous étions que fraternels entre nous, du moins, oui, ça n'avait changé à que je sache, on ne se connaissait depuis que quelques mois et pourtant on aurait dit que cela faisait encore plus longtemps que l'on se connaissait effectivement, mais la vie était la vie, et elle et moi n'étions que deux ami(e)s qui s'adoraient, voir se possédait l'un & l'autre sans le voir. Je ne pensais pas que Crewdie se laissait aller, je pensais juste qu'elle était plus sérieuse et ne cherchait que des relations sérieuses, tout mon contraire en passant. Mais en même temps, cela se voyait, étant un homme j'avais remarqué les signaux qu'elle envoyait. Jeune fille seul, endurci, ne buvant pas trop, plus ou moins sérieuse de loin, il ne lui manquerait plus que des lunettes sur le nez et un livre pour être encore plus sexy même avec. Mais bon, tout ça pour dire qu'elle envoyait tout les signaux d'une femme célibataire et qui ne cherchait rien. Bien sûr, lorsque cet homme avait débarqué j'avais comme accouru pour la sauver même si je venais a peine d'arriver, mais je savais tout d'elle, je la connaissais c'était tout simple. J'avais en tête qu'elle essayait de savoir ce que je faisais, ce qui se passait avec ma personne, pourquoi j'étais ainsi, je l'avais dis a une personne pour l'instant et personne d'autre ne le savait, et je n'avais pas envie d'en parler, ça risquerait de gâcher la soirée. Elle ne saurait rien tant que je ne lui dirais pas de moi-même. Pourquoi ? Dire a une fille que l'on considère comme sa sœur que son propre père est un mafieux et que sa a causé la mort de sa mère qui a tout changé et que maintenant, d'autres mafieux sont à sa recherche .. cool. Mais je n'avais pas envie de plomber cette soirée et surement d'autre, ce soir je m'amusais, car bientôt la fin de l'année approcherait et je devrais rentré. Et je n'avais envie que de perdre mon temps avec cette jolie brune que je gardais dans mes bras quelques instants avant de m'asseoir a la place du fameux dragueur qui semblait avoir perdu le goût de la drague ce soir. Je finis par me reporter a ces dires qui m'arrachèrent un sourire et même un léger rire, commandant une vodka caramel dont je bus une longue gorgée puis lui sourit de nouveau, sentant ce nectar allait dans mon sang, coulait en moi, me donnait cette liberté dont je n'avais pas besoin, réveillant mes sens et berçant d'autres, cette soirée serait génial surtout quand j'étais avec ma Crewdie ! Oui, nous étions tous deux des fêtards invétérés mais quitte a faire la fête,n autant la passer ensemble, je savais que avec elle je m'amuserais, c'était la seule a me comprendre et j'étais le seul a la comprendre, mon sourire était assez éclatant, ne pouvant encore mieux montrer a quel point la voir me donnait la joie au cœur.

    " A croire que tu les attire tous Crew' .. je te le rappellerais, promis ! Alors comment va ma préférée des préférées de Berkeley ? Tu sais que ça me fait plaisir de te voir, tu me manquais ! On va passer une soirée du tonnerre pour rattraper ça .. tu me suis j'espère Razz ? "

    Je repris en bouche ma vodka caramel et la finit plus rapidement, je ne voulais pas vraiment être carrément saoul mais je voulais me sentir un peu plus libre, sentir l'effet que l'alcool avait sur moi même si je n'en avais pas besoin, ça devenait tellement mieux par la suite. Mon regard alla se perdre dans celui de ma Crewdie, elle était belle, et je ne m'étais jamais pensé sur la question d'un couple entre elle & moi, mais ce n'est surement pas moi qui chercherait a me mettre en couple, a chercher le réconfort et le soutien d'une personne a son paroxysme, si ? Peut-être, peut-être que c'était dont j'avais besoin, et si c'était avec Crewdie elle remplissait ce dont j'avais besoin, mais au grand diable, je n'avais pas besoin de ça .. si ? Je ne savais pas mais je chassais cette idée de mes pensées, dire au revoir a une vie de débauche est dur. Il ne faut pas croire que changé et facile, je galérais a être gentil, mais ce n'était pas moi, je n'étais pas gentil à la base, juste avec les rares personnes qui avaient su me touche,r et c'était particulièrement des femmes elle pouvait donner au cœur une raison de vivre plus fort comme d'arrêter de vivre. Elles étaient cruelles et si bonnes en un sens. On ne pouvait se fier a personne au fond, et je ne me fiais a personne depuis bien trop longtemps, je me fiais a mon propre instinct qui ne me trompait jamais depuis que mon père m'avait dit qu'il était mafieux, et je ne voulais pas perdre la vie inutilement en étant point prêt a mourir. Et en tant que manipulateur, je ne pouvais me faire manipuler, mais une seule avait réussi semblait-il .. qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette EmptyDim 4 Juil - 20:30


    Crewdie avec des lunettes et un livre ? Ce n'était pas un fantasme impossible à réaliser.C'était même possible , surtout les lendemains de soirée bien arrosées. Crewdie était l'exemple même qu'on peut changer dans une vie : vous l'auriez vu deux ans plus tôt, on était loin de l'image de femme sérieuse qu'on lui prête aujourd'hui. Au contraire. Elle était le genre de femmes qui sort tous les soirs et chaque soir avec un nouvel homme à son bras. Oui,un Don Juan au féminin. Peu importe la réputation qu'elle pouvait avoir à l'époque.Elle était plus proche de la diablesse que le petit ange,comme aujourd'hui. Mais parfois,il suffit d'un déclic et hop ! Oui,c'est assez difficile à imaginer mais la morale de l'histoire est : si on veut changer, on le peut. Ce n'est pas inscrit dans notre nature d'être comme si ou comme ça. C'était en quelques sorte une philosophie qui guidait la vie de Crewdie dans ses relations : elle avait toujours été attirée par le côté «mauvais garçon » en étant persuadée que derrière cette façade, se cachait en fait une autre personnalité plus « douce ».Certains diront quelqu'un de bien.D'ailleurs, si ces garçons étaient devenus ses amis , ce n'est pas pour rien , c'est qu'ils le méritaient et qu'ils étaient forcément quelqu'un de bien. CEC faisait parti de ce groupe d'amis très privilégiés,avec qui elle partageait une relation complice,voire presque fusionnelle.Malgré les allures de grosse brute qu'il se donnait, elle avait découvert une autre facette de sa personnalité.C'était même plus que ça. Elle avait appris à lire dans son regard et donc à le comprendre.Mais,ce n'était pas toujours évident. Il y avait une partie qu'elle n'arrivait pas à lire.C'était pourquoi il était ainsi.Pourtant, elle avait essayé plusieurs fois mais cela restait un mystère.Mais,un mystère qu'elle réussira à percer un jour.Mais,peut-être pas ce soir. Elle n'avait pas trop envie de jouer les détectives ce soir et lui non plus ne semblait pas prêt à raconter sa vie.De toutes façons,elle ne le forcerait pas si c'est pour le braquer.Elle avait appris à faire avec douceur.Non,ce soir était placé sous le signe de la détente. Rien que lui et elle, et personne d'autre. Elle avait l'impression que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé une soirée rien que tous les deux, à se raconter leurs déboires. Plutôt leurs aventures d'un soir. Ils possédaient le point commun de ne construire rien de sérieux sentimentalement.Par choix ou sans le vouloir, ils en étaient au même point.Seuls. Alors autant partager cette solitude à deux le temps d'une soirée.Depuis qu'il avait viré le dragueur lourd,elle avait retrouvé son sourire naturel,c'est à dire un sourire non-forcé par rapport à tout à l'heure.Ça lui faisait tellement plaisir de passer une soirée rien qu'avec lui,c'était quelque chose qui lui manquait ces derniers temps.Ce serait sans doute ce dont elle avait le plus besoin à cette veille de vacances.Surtout si ils n'étaient pas près de se revoir.Oui,elle avait du mal à imaginer être loin de lui pendant si longtemps.Pourtant,ils se connaissaient que depuis quelques temps.Mais,les coups de coeur,ça existe.Il avait le don de la faire sourire et rire,pourtant avec des mots simples comme les siens.Vous savez ce qu'on dit : femme qui rit,à moitié dans son lit... Non,elle tenait trop à cette amitié pour tout gâcher en y insérant une histoire de sexe entre eux.Ce serait vraiment du gâchis. De toutes façons,elle était persuadée qu'elle n'était pas son genre de femme,sinon il aurait déjà tenté quelque chose depuis longtemps.Et puis,un homme ne peut pas être attiré par une fille qu'il considère comme sa petite soeur.De toutes façons,à quoi bon gâcher cette si belle amitié avec de telles questions ? «Qu'est ce que tu veux, être sexy et désirable,ce n'est pas toujours facile. »Même si on pouvait cerner une légère pointe d'ironie, c'est vrai qu'elle les attirait tous.Mais,elle n'était pas du genre à s'en vanter. Son sourire se fît à chaque instant plus radieux.«Je suis vraiment la préférée des préférées?Parce que j'aime pas avoir de la concurrence. » Bien sûr,ses paroles n'étaient pas à prendre entièrement au sérieux,la preuve en était le petit sourire dessiné sur ses lèvres.En sous-titré,elle voulait savoir ce qui s'était passé ces dernières semaines dans la vie du beau brun,notamment du côté de ses rencontres.Non,ce n'était pas pour savoir si elle avait des raisons d'être jalouse,même si elle n'aimait pas partagé et qu'il lui appartenait.Mais tout simplement par simple curiosité.De toutes façons,puisqu'ils allaient passer la soirée ensemble,elle finirait bien par savoir.Car,évidemment qu'elle allait le suivre pour cette « soirée de tonnerre ».Elle serait folle de refuser.D'ailleurs,avait-elle vraiment le choix?«Tu sais bien que je te suivrais partout,même au bout du monde,sans poser de questions,si tu me le demandais.»Elle lui fît le coup du regard doux et un peu charmeur aussi,mêlée à un de ses doux sourires.Sans tout savoir de lui,elle avait pourtant tellement confiance en lui qu'elle serait vraiment capable de le suivre au bout du monde sur un coup de tête.Elle commanda un second verre.Cette fois-ci,une tequila,dont elle but presque la moitié d'une gorgée.Oui,ce soir,elle voulait relâcher la pression.Par contre,elle ne garantissait pas qu'elle pourrait se contrôler au bout de plusieurs verres.C'était la fin de l'année, donc fini d'être une petite fille sage et sérieuse.Pendant les vacances,elle redevenait la fille qu'elle était avant.Qui a dit qu'elle était une femme sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette EmptyMer 7 Juil - 2:23

    Non, non, NON ! Jamais, je ne pouvais pas, je fermais les yeux et secouait légèrement la tête pour enlever la vision que je venais d'avoir de ma Crewdie avec des lunettes et un livre, sexy. Ça pourrait me plaire, mais pour l'instant, je ne devais, et même pas pour l'instant, pour toujours ! Mais on ne se contrôle pas dans ce genre de lieux, et étant tactile avec elle, je savais qu'un jour ou l'autre nous pouvions faire une gaffe mais je savais aussi que nous nous contrôlions tous deux. Du moins, je le pensais, mais je ne savais pas ce que je voulais, elle était charmante et tout, mais c'était comme ma sœur de cœur, malgré sa beauté un peu trop attirante, je savais me contenir. Nous étions tactiles l'un envers l'autre, possessif aussi, comme un vrai couple sans l'être, ça m'effrayait et j'en avais peur, nous étions pareil au fond, sauf qu'elle avait plus d'expériences que moi, que ce soit en bien ou en mal, elle était plus expérimentés, et elle était plus sérieuse que jamais je ne le saurais dans ma vie. Du moins, pour l'instant. Je ne disais mot alors qu'elle me répondait a ce que je lui avais proposé, une soirée rien qu'elle & moi, ça nous ferait du bien, ça faisait bien trop longtemps que je n'avais plus eu une discutions normale avec quelqu'un et je savais qu'avec elle je pouvais presque tout lui dire, sauf mes plus noirs secrets, je ne pouvais faire cela car je ne me l'accordais pas a moi-même. Je ne m'accordais pas la vérité qui faisait bien trop mal a avouer, j'étais un lâche concernant ceci, et je n'hésitais pas a mettre des coups, enfin moins depuis ce désastre avec Aurlanne, les remords étaient encore et toujours présent, je devais penser à m'excuser, mais quand ? J'avais tout le temps, du moins c'est ce que je pensais. La vie n'est pas un terrain de jeu, c'est la réalité elle est dur et sans pitié, elle a de belles choses comme de mauvaises, surtout de mauvaises. Mais cette soirée serait une bonne chose, je ne vivais pas totalement dans le passé mais le passé avait laissé ses traces sur moi. Je souris lorsqu'elle se vanta, elle avait raison, mais autant ne pas tenter le diable, juste sa diablesse.

    " Oui, la seule, l'unique. Niveau concurrence il n'y a personne ma jolie a part .. mon égo (a) . "

    De quoi la faire rire alors que je laissais doucement mes doigts jouant avec les siens, j'aimais la taquiner, mais c'était ça d'être tactile avec elle. Je la vis répondre favorablement a ma demande et je souris, me commandant alors aussi une tequila, je n'allais pas être saoul .. et puis pourquoi pas ? Ça changerait des fois ou je ne l'étais pas, elle semblait être parti pour aussi, et je l'attrapais par la main une fois nos verres fini, l'entrainant sr la piste de danse en sautillant comme des fous, le ridicule ? Je n'en avais pas peur, elle non plus, elle ne devait pas en avoir peur avec moi avec elle, je devais me montrer fouet courageux, l'alcool se diluant dans mon sang, mais jamais assez pour me mettre dans un état dont l'euphorie me mettrait complétement hors de moi. Nous sautillons car la chanson était de tel, ce n'était pas une chanson sensuel qui nécessitait le corps de sa partenaire, car j'en serais totalement attiré, et elle le savait autant que moi, qui nous jouions un jour avec le feu .. nous risquerions de nous brûlez. Mon regard croisa le sien, alors que la chanson changer lentement, une chanson plutôt sensuel, mais je la pris doucement en main, allant vers le bar, lui répondant enfin hors du bruit a ce qu'elle m'avait dit.

    " Finissons cette nuit et après profitez des autres ma Crewdie chérie ! Je suis tellement heureux de t'avoir .. . "

    Je l'as pris dans mes bras tandis que mon regard vrillait sur les couples du soir ou couples de quelques temps dansaient l'un contre l'autre, insouciant de l'indécence qu'ils avaient, tandis que je redemandais une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette EmptyMer 7 Juil - 22:52


    Peut-être qu'ils étaient pareils dans le fond.C'est sans doute ce qui les avait attirés l'un vers l'autre dès leur rencontre,sans le savoir.Un coup de foudre amical,ça n'arrive pas par hasard.Il y avait bien sûr une histoire d'attirance physique mais il n'y avait pas que ça entre eux.Pourtant,en apparence,tout semblait les opposer.A commencer par leur vision de la vie.Il était un écorché vif, une histoire familiale qui semblait très compliquée,des blessures du passé qui le poursuivait encore aujourd'hui.Pourtant,ses plus noirs secrets étaient ce qu'elle voulait entendre,elle voulait qu'il lui parle de tout ça,qu'il s'ouvre à elle.Sans doute son âme de saint-Bernard qui prenait le dessus: à vouloir aider tout le monde,à vouloir sauver le monde.Contrairement à CEC,elle était une petite princesse gâtée par la vie qui a presque vécu dans une prison dorée,malgré une histoire familiale mouvementée ( un père qui a une double vie et quitte sa mère pour une autre famille,la laissant seule avec un bébé. Ça peut marquer).Ils s'étaient bien trouvés finalement,s'apportant mutuellement sans doute ce qu'il manquait à leur vie.Ou peut-être s'apportant ce qu'ils ne trouvaient pas dans une relation.D'où le fait qu'ils soient si tactiles l'un envers l'autre,qu'ils agissent presque comme un couple quand ils sont ensemble.A cause de cela,malgré ce qu'on peut croire,leur amitié était perpétuellement en danger.En même temps,elle aimait le danger,les interdits,la tentation.C'était dans sa personnalité,c'était une séductrice même avec ses amis.Ils devaient sans cesse faire attention pour ne pas déraper.Particulièrement ce soir.Même si elle prônait sans cesse le discours de l'amitié,Crewdie était consciente que la ligne rouge était proche. C'était le risque à nouer des amitiés si proches et complices.Le risque de déraper est toujours proche.Mais,elle ne voulait pas y penser.Enfin,inconsciemment,elle se contrôlait.D'habitude,elle met toujours une « barrière de sécurité » entre elle et ses amis.Justement pour éviter tout dérapage.Mais là,sans le chercher,elle laissait tomber cette barrière de sécurité.Sans doute parce qu'elle le considérait comme son frère.Alors pas de risque de déraper.C'était son frère de coeur.Elle ne voulait et n'attendait rien d'autre de lui.Voilà pourquoi,elle le laissait être si tactile avec elle,pourquoi elle le laissait la prendre dans ses bras.Certains ont essayé ou ont voulu enfreindre la barrière de sécurité,ils ont eu des problèmes.Mais franchement,en ce moment,elle évitait de penser à tout ce genre de questions.Lui,comme elle,voulaient tout simplement profiter de cette soirée pour se retrouver.Comme le ferait deux amis.Elle était quand même rassurée de savoir qu'il n'y avait personne d'autre,mise à part ...son ego.Ce qui comme attendu,la fît légèrement rire tandis qu'il la taquinait en jouant avec ses mains.

    « -Je pense que je vais pouvoir négocier avec ton ego pour qu'il ne me pose pas trop de problème. »

    Elle finit son verre d'une seule traite.Elle tenait assez bien l'alcool,elle était encore loin de sentir les effets de l'alcool.C'est juste que ça l'aidait à se décoincer et à profiter pleinement d'une soirée.D'ailleurs,c'est pour cette raison qu'elle ne montra aucun signe de résistance à aller danser quand CEC la prit par la main.Dans ce genre de soirées,elle était plutôt du genre à rester assisse au bar,à observer ceux qui dansent,plutôt que de participer.Surtout sur ce genre de rythme.Peur du ridicule? Non,ce n'était pas son genre.Jusqu'ici,le ridicule ne l'avait pas encore tuée.Si elle avait vraiment peur du ridicule,elle ne serait pas aller danser avec lui,en y prenant même un certain plaisir.Certaines personnes ont un pouvoir insoupçonné sur vous,pour vous faire faire des choses que vous ne feriez pas d'habitude.Mais,ce petit moment de folie fût de courte durée puisque la musique changea pour un autre style.En effet,il avait été judicieux de s'être arrêtés de danser quand la musique changea.Dommage pour lui,il manquait ce qu'elle savait faire de mieux,le genre de musique sur laquelle elle se lâche le plus,le genre de danse sur laquelle elle est la plus douée.Tant pis pour lui,il ratait le meilleur.Mais tant mieux pour leur amitié,vaut mieux ne pas tenter le diable,comme on dit.Oui,ils avaient bien fait de s'arrêter à ce moment.Arrivés au bar,elle réfléchit un instant à ce qu'elle allait recommander et finalement,se laissa tenter par une seconde margarita.Elle replongea son regard dans le sien,avec un sourire qui s'esquissa un peu plus à entendre ces quelques mots.Elle n'était pas habituée,elle le voyait comme quelqu'un de réservé.Bref,pas le genre d'hommes qui sort de telles paroles.Oui,ils étaient tactiles mais dire de telles choses ne ressemblaient pas à leur relation.Chez eux,le regard et les attentions de tous les jours suffisaient à savoir que chacun tenait à l'autre.Pas besoin de l'exprimer.Elle le regarda avec un regard un peu intrigué mais répondit avec un large sourire,sur son petit ton pointé d'ironie comme d'habitude.

    « -T'as décidé de me couvrir de compliments ce soir ?Parce que si je commence à t'ouvrir mon coeur à mon tour,on en a pour longtemps et je crois qu'une soirée ne suffira pas.»

    Effectivement,si elle commençait à lui dire tout ce qu'elle pensait de lui,la liste serait sûrement longue.Finalement,un peu d'attention,c'était peut-être ce dont elle avait besoin.Juste qu'on fasse attention à elle,comme il le faisait.Peut-être que tous les deux manquait d'un peu d'attention tout simplement? Alors qu'il la prenait dans ses bras,elle déposa un baiser sur sa joue,avant de poser sa tête sur son épaule,ne se doutant pas qu'ils jouaient avec le feu à ce moment là.Pourtant,tout ça n'était que anodin entre eux,presque normal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette EmptySam 10 Juil - 18:00

    Un câlin, si anodin. Nous ne pouvions y croire, personne ne pouvait y croire, mais c'était bien là la réalité. Nous ne pouvions décider pour l'autre mais nous nous comprenions parfaitement, nos regards cachaient nos envies, nos attirances quel soit physique ou autre, nous savions qu'au fond, même si notre amitié était tellement grande. Que l'un pour l'autre nous étions liés, nous avons besoin l'un de l'autre, c'était comme un besoin vital. C'est ma confidente, je lui dis tout ce qui me passe par la tête mais personne ne sait mes plus noirs secrets, même pas elle, et je ne veux pas qu'elle ait mal, je ne veux pas qu'elle souffre et qu'elle s'éloigne de moi car je ne la voudrais plus près de moi si elle savait. J'aurais trop peur pour elle et trop peur de souffrir en m'ayant trop ouvert à elle, donc je faisais le minimum et préservait sa sécurité. Tout ce qui était en relation avec moi pouvait souffrir, et je n'étais pas égoïste en me fichant des autres, non, en étant comme j'étais, en était froid, dotant, un véritable connard, je les préservais de moi et de mon passé qui gagnait doucement et irrémédiablement mon présent, sans que je ne puisses l'en empêcher, j'étais traqué, à vie sans doute, du moins, jusqu'à que j'y fasse face. C'était le plus dur et j'allais le faire, coûte que coûte, mais quand ? Pour l'instant je n'en avais pas le courage, je n'avais pas ce qu'il fallait pour le faire, je n'étais qu'un étudiant en politique, un gars qui n'avait certes peur de rien, mais je n'aimais pas que le passé me rattrape, car je ne voulais pas vivre dedans, je ne voulais pas redevenir ce que j'avais été, et encore pire, je ne voulais pas revivre les mêmes souffrances, ça faisait trop mal. Je souris a ces remarques, je souris a ce qu'elle faisait, elle me suivait dans mes délires aussi loufoques soit-il, elle me suivrait de partout, et cela, je ne pouvais rien y faire, nous étions liés, tellement liés que je n'en voyais pas le bout, ni les dangers, même si je les connaissais vraiment. Nous saurions les éviter s'il se présentait à nous, mais si nous y plongions tout deux dedans ça n'était pas la même affaire, notre danger à présent était tout simplement ; nous-mêmes. Négocier avec mon ego pouvait être impossible, mais il savait se faire discret et n'être qu'une ombre de ma personnalité, ce que je cachais aux autres et qui sortait quand j'en avais besoin, quand je voulais montrer ma supériorité. Mais là nous étions seulement ensemble, elle et moi nous voulions juste être ensemble et nous amusés sans qu'on est des regrets, c'était une petite demande, qui semblait peser bien lourd. La chanson avait donc changer et je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas voulu que nous dansions sur cela, notre amitié n'en était que vivante plus longtemps, car nous savions tout deux que nous aurions vite déraper, nous aurions désirer plus, bien plus, mais que faire ? Attendre ? Regardez les outres et contenir sa frustration tandis que je jouais de mes mains sur son corps, ni voyait aucune allusions perverses mais j'étais juste affectif et câlin avec elle. Comme maintenant alors qu'lele m'embrassais la joue pour me remercier des compliments que je lui faisais, il fallait en profiter, je n'était pas toujours comme ça, mais elle, c'était différent.

    " Oh, vraiment ? Moi qui pensait qu'il suffisait d'une bonne minute au moins ! Je serais tenté de vouloir passer tout ce temps à t'écouter à me faire des louanges, je veux maintenant ! Tu n'as plus le choix, tu es a moi jusqu'à demain matin ! "

    Je posais mes mains sur sa taille, cela nous rapprochait un peu plus, mon corps légèrement près du sien, il ne manquait rien, et ça me fit étrange, je savais que si je croisais son regard je la désirerais, pourquoi je faisais tout ça ? Mon corps désirait quelque chose ? Mon cœur parlait pour moi ? Il agissait sans mon consentement ? Mais que voulait-il ? Je ne savais pas et je ne le saurais sans doute jamais, je ne voulais rien entendre et doucement, la chanson finit, mais c'était toujours une chanson qui collait l'un à l'autre, comme maintenant. Je reculais doucement, mais je pris sa main dans la mienne, la caressant doucement et chatouillais sa peau du bout de mes doigts, je lui souris, j'étais tendre, bien trop tendre, je n'étais pas ainsi d'habitude et alors que je commandais un autre verre pour ne plus penser, ne plus réfléchir, ne plus me poser de questions, vivre et voir les conséquences si y en avait, je ne voulais que passer qu'une soirée ainsi, libre de toute pression, libre de tout rien qu'avec mon amie pour ce soir, elle et moi nous serions des ami(e)s à jamais, du moins je le pensais, mais le voulais-je vraiment ? Je ne savais pas, je me torturais l'esprit, les pensées que je ne voulais pas s'affichait clairement sur mon visage, mon envie n'était plus la mienne, elle était celle que je voulais au fond de moi, mais oserais-je ? Je ne savais pas, je me saoulerais ça je le savais, mais je ne serais pas seul, nous serions deux et nous la terminerions ensemble cette soirée.

    " Ses musiques sont tentantes .. et si tu me montrais ce que ton corps si sexy peut faire face à moi ? "

    C'était un défi au fond, mon regard plongea dans le sien, je voulais une réponse, je savais que ça allait être dur, mais je savais qu'elle serait tenté autant que moi, je pris sa main plus fermement, attendant qu'elle me réponde, soit en se dégageant, soit en m'attirant sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette EmptyDim 18 Juil - 19:11

Sentir ses mains caresser sa peau,leurs doigts jouant ensemble,ses mains sur sa taille,leurs corps proches,leurs regards qui se cherchent et en meme temps se fuient,Ces gestes tellement anodins dans un couple mais pas si courant dans une amitié,sauf la leur.Elle n'était pas habituée à autant de tendresse entre eux,meme si il était assez tactile avec elle.Et pourtant,c'est ce qu'elle aimait.Elle adorait voir cette tendresse chez un homme comme lui,un homme qui joue les gros durs.Dès leur rencontre,elle s'était aperçue que tout ça n'était qu'une construction pour mieux cacher un passé sombre et encombrant.Mais,elle n'avait jamais compris pourquoi il agissait ainsi avec elle,pourquoi il ne voulait pas se confier entierement à elle alors qu'elle ne demandait que ça.Elle n'était plus une petite fille.Pas besoin de la protéger,de la préserver.Elle pouvait tout entendre.Crewdie,c'est le genre de femmes à se faire sa propre opinion,idée des choses et elle ne pretait aucune attention aux on dit.Si elle était vraiment comme ça,elle serait passée à coté de belles amitiés.Notamment celle-ci.Ils n'avaient pas l'habitude d'utiliser les mots pour dire à quel point ils s'appreciaent.Leurs regards suffisaient à le faire.Mais,il semblait que ce soir c'était différent Les mots avaient besoin de sortir.Pour une fois,c'est lui qui avait commencé alors que d'habitude,c'est elle la plus bavarde et expressive des deux.Mais puisqu'il lui avait demandé,elle ne pouvait rien lui refuser.Elle esquissa un sourore à sa demande en lui offrant une moue résigée.

-Puisque je suis à toi jusqu'à demain matin,je présume que je n'ai pas vraiment le choix.Alors,par ou commencer,..Tu es la plus belle recontre et la plus belle amitié que j'ai liée cette année.Tu me comprends sans qu'on ait besoin de parler,tu m'acceptes avec monn grain de folie,mes caprices et mes principes incompréhensibles.Ce que beaucoup d'hommes n'ont pas touours accepté ou compris.Tu me protèges,j'ai confiance en toi.Je crois que tu es tout ce que j'attends d'un homme.Et en même temps,il y a cette part de mystere en toi qui m'attire et te rend encore plus sexy.

Petit détail important à ce stade:l'alcool décoinçait son corps mais aussi ses paroles.Elle ne controlait pas toujours ce qu'elle disait.Encore plus que d'habitude,sans alcool dans le sang.Sans alcool,elle débitait déja un flot impressoinnant de paroles,au point qu'il n.'était pas toujours facile de l'arreter.Ses paroles correspondaient au flot de sa pensée:elle disait les choses comme elle les pensait.De toutes façons,elle ne voulait et ne pouvait pas passer sa soirée à se controler.Apparemment elle n'était pas la seule au vu du défi que venait de lui proposer CEC.C'et vrai que ces musiques étaient tentantes.Ce soir,tout n'était que tentation.Dans un premier temps,elle lui lança un regard incertain,cherchant à savoir si cétait vraiment ce qu'il voulait.Une danse,c'était pourtant anodin mais pas pour eux.Tous deux le savait très bien.Il fallait bien qu'un des deux soit raisonnable.Elle fit un pas en arriere,se dégageant légerement son emprise,n'étant pas sure si elle devait relever le défi mais elle ne lacha pas sa main.Elle jeta un coup d'oeil aux autres qui dansaient.Les autres filles paraissaient bien vulgaires avec leur danse ridicule.Crewdie était toujours la première à s'en moquer:elles étaient plus vulgaires que sexys.Si elle aurait été un homme,elle n'aurait sans doute jamais été attiré par ce genre de filles.La danse était comme un jeu de séduction.Voila le danger.Si ils commençaient dans ce jeu,personne ne sait à quel moment ils s'arreteront.Elle replongea son regard dans le sien.

-Tu tentes la diable Castello.

On sentait dans le ton utilisé du sérieux et un peu d'hésitation.Bien sur qu'elle était tentée autant que lui.En plus de ça,elle était joueuse alorqs dès qu'il s'agissait de relever un défi,vous vous doutez bien qu'elle accepte.Ah la fierté,ça fait faire de ces choses!Apres un instant d'hésitation,elle reprit plus sure d'elle mais avec un ton teintée d'ironie.

-Je te previens:peu d'hommes ont su résisté à ce corps sexy.

Ce n'était pas de la vantardise,loin de là.Juste un constat.Elle n'avait peut etre pas beaucoup confiance en elle mais elle était consciente du potentiel de son corps.Si les hommes étaient attirés par elle,ce n'est surement pas pour son intelligence mais pour son corps.CEC avait beau être son ami,il était avant tout un homme comme un autre.Le désir n'était pas absent de leur amitié.Et quel meilleur moyen de resister à la tentation que d'y ceder?Et puis,elle n'était pas brésilienne pour rien:la danse était consideree comme un sport national,autant que le foot..Comme on dit,elle avait ça dans le sang.Les bresiliennes etaient connues pour leur déhanché.Crewdie n'échappait pas à la regle.Finalement,après un moment d'hésitation,elle l'attira sur la piste.Ils se frayèreznt un chemin entre les autres couples pour se retrouver à un endroi ou il y avait un peu plus d'espace.Elle était malgré tout un peu gênée.Elle hésita un moment avant de mettre ses bras autour du cou de CEC.Pourquoi?Elle n'avait peut etre pas assez bu pour cesser d'etre raisonnable.Aussi bizarre que ça pouvait paratre,elle était beaucoup plus à l'aise avec un inconnu qu'avec quelqu'un qu'elle connait presque par coeur et à qui elle elle est autant liée.Peu à peu,elle se laissa aller,laissant sa gene de coté.Jamais ça n'avait été aussi contradictoire dans sa tete:d'un coté,elle aimait ce jeu de séduction qui avait commencé entre eux et peut-etre voulait-elle et cherchait-elle plus?Mais de l'autre,toutes ses pensées lui faisaient un peu peur.D'ou le fait qu'elle soit un peu genée et hésitante dans ses gestes.Maiis,elle suivit ses envies et se mit à danser sensuellement,leurs deux corps étant assez proches l'un de l'autre.Ils N'avaient sans doute jamais été aussi prochesde l''autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Do you wanna touch? Do you wanna touch me there, where? ~ Mattys&Jasmine
» Dont know what you think you're doing to me - (roman et eileen)
» Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-