the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

( w i l l . ) running in circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

( w i l l . ) running in circles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( w i l l . ) running in circles ( w i l l . ) running in circles  - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:00

désolé énormément pour le retard, les filles  ( w i l l . ) running in circles  - Page 2 3705570351

Marley N. Diaz-Perkins a écrit:
elle est en conflit constant avec la plupart de ses amis pour répondre laugh j'aime bien l'idée qu'ils s'engueulent pour se sortir de certaine situation :plop: sa pourrait être drôle puis sa change des liens que j'ai en plus ( w i l l . ) running in circles  - Page 2 664275831

donc on fait ça, ils savent qui ils ont en face d'eux mais, ils s'apprécient vraiment.
ils peuvent déconner ensemble sans aucune limite.  ( w i l l . ) running in circles  - Page 2 2784427283 :plop:

Cameel Warren a écrit:
Non mais je me disais aussi qu'avec Cam ce serait sûrement mieux ^^

Alors pour l'idée, je me disais qu'on pouvait partir sur une relation bien compliquée ( w i l l . ) running in circles  - Page 2 277800 Cameel n'a pas des activités très licites et je me disais que Will aurait pu tourner autour du réseau qu'elle a créé (le fight club) etc sauf que de l'autre côté, ils se connaitraient, se seraient rencontrés je ne sais comment et ne ferait que se chercher... Sauf que voila, lui il pourrait travailler en relation avec l'affaire du fight club car il commence à avoir des preuves que tous les soirs il y a quelque chose de suspect qui se passe dans Salem sauf qu'il imaginerait pas évidemment que Cameel est étroitement liée à ça ( w i l l . ) running in circles  - Page 2 277800

Bref si ça te va je me disais que ça pouvait être vraiment un vrai bazar s'il le découvrait au final laugh Question d'éthique et tout, à voir comment leur relation aurait évoluée mais ça pourrait être compliqué pour lui xD
non mais c'est parfaaaait ! ( w i l l . ) running in circles  - Page 2 3876285037 ils auraient pu se rencontrer dès son retour à Salem, il y a deux trois mois. Par hasard et a plusieurs reprises, ils se seraient donc croisés. Finalement, l'un aurait pu dire à l'autre, autant se fixer réellement un vrai rendez-vous. Ils auraient pu grave sympathiser et même craquer rapidement l'un pour l'autre. Baiser volé et tout le tralala sans prise de tête. A côté de ça, il menait l'enquête sur le fight club et quand il va réellement comprendre qu'elle y est clairement mêlée, il ne va plus savoir de quelle manière agir. Donc je valideeee tout ça avec plaisir. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

( w i l l . ) running in circles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( w i l l . ) running in circles ( w i l l . ) running in circles  - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:02

c'est parfaiiiiit :plop: il nous faudra un rp dès que tu es libre
Revenir en haut Aller en bas

( w i l l . ) running in circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» soon i will discover whether birds of the summer fly in circles or just fly away -r.
» Keep The Car Running [Joe]
» when the sun comes up, you'd better be running (ft. davy)
» Running [PV: Juliette]
» whatever doesn't kill me had better start running (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-