the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I hate it when things don't go my way. It makes me so horny - parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

I hate it when things don't go my way. It makes me so horny -  parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate it when things don't go my way. It makes me so horny - parker I hate it when things don't go my way. It makes me so horny -  parker - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:39

Toutes mes excuses pour le retard, c'est impardonnable. :out:

Nono ; Le grand popiiiiiiiin de Parkeeeeeer nahahaha ! :mimi:

Alex ; C'est vrai que nous n'avons jamais rp ensemble. Tu aimerais partir sur du positif ou pas ?

Timonce ; Hello beautifuuuuuuuul nahahaha !

Fanny ; Zack est le grand copain de Parker. Il a une haute estime de lui mais sera un peu tâchée quand il apprendra que Zack a couché avec Blake. I hate it when things don't go my way. It makes me so horny -  parker - Page 2 277800

Kaas ; Raaaaaaaaaaaaaaah duo parfait, j'adore notre lien. nahahaha ! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Redington
there's no place like berkeley
Jazz Redington
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 31/08/2013
nombre de messages : 6233
disponibilité rp : open (cora ; kira)
avatar : julian morris

I hate it when things don't go my way. It makes me so horny -  parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I hate it when things don't go my way. It makes me so horny - parker I hate it when things don't go my way. It makes me so horny -  parker - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:30

maaaarde j'étais jamais repassée par ici :out:
ah oui forcément parker ne va pas forcément apprécié laugh bon de toute façon, winnie est censée ne le dire à personne qu'elle est proche de zack donc je pense que faudra partir sur autre chose laugh
je vais aller relire ta fiche à fond les ballons histoire d'avoir une idée en béton :look:
Revenir en haut Aller en bas

I hate it when things don't go my way. It makes me so horny - parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» (zara + nael) ▬ why things don't always turn out as you planned, these are things that I don't understand.
» You know, we spent so much our lives, not saying the things we want to say, the things we should say.
» sometimes, you have to let things go away so that the best things can arrive in your life + ( jax )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-