the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Stana & Lysa - You are my family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Stana & Lysa - You are my family Empty
MessageSujet: Stana & Lysa - You are my family Stana & Lysa - You are my family EmptyJeu 14 Mai - 17:09


Stana & Lysa - i'm here for you. Son téléphone portable d'une main, le volant de sa voiture de sport de l'autre, Lysa entrave les propres règles qu'elle s'était alors fixé : elle téléphone au volant. Au bout du fil la tonalité sonne dans le vide. Stana ne semble pas pouvoir lui répondre. Au delà du fait qu'elle est très protectrice envers sa petite soeur, Lysa a aussi extrêmement peur de ce qui pourrait se passer entre eux. Certes, elle a confiance en Xavier, mais une peur irrationnel ne peux s'empêcher de migrer dans tout son corps. Si Xavier céder aux tentations que la vie lui offre. Si Stana n'avait pas la force de se défendre contre celui qui partage la vie de sa soeur. Xavier a tans de fois fait de crise devant les yeux de Lysa qu'elle sait pertinemment de quoi il est capable dans cet état. S'il fais une crise devant la toute jeune Stana, elle n'a aucune chance d'arriver à le contrôler. A vrai dire, personne n'arrive à le contrôler lorsqu'il se met dans cet état. Personne sauf Lysa. Depuis des années, elle est la seule en mesure de trouver les mots pour l'apaiser. Il lui suffit de le prendre dans ses bras, de plongé ses yeux dans les siens et de le faire penser à toute autre chose. Avant, elle n'arrivait pas vraiment à comprendre comment elle arrivait à cela, elle mettait tout ça sur le compte de leurs liens et amitié si exceptionnelle, mais désormais il est clair qu'il était question de sentiments entre eux depuis un long moment. Lysa se sent même parfois stupide d'avoir ignoré tous les signes allant dans ce sens. Du moins, elle voulait ignorer plutôt que de se poser des questions et de possiblement risquer de souffrir ou être déçue. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a jamais ressentit un de ses deux sentiments en compagnie de Xavier. Le jeune homme n'a pas toujours été droit dans ses bottes et il n'est pas non plus très connue pour sa fidélité. Lysa le connais depuis l'adolescence, elle est bien placée pour savoir de quoi il est capable ou non. Ses peurs ne seront peut-être pas comprise, mais elles sont -en tous les cas pour elle- fondées. C'est d'ailleurs pour cela, qu'elle n'a pas hésité une seule seconde à prendre le volant de sa voiture suite à l'appel de sa soeur. Cela même alors qu'elle était en pleine entraînement - du moins autant que ses douleurs au bas ventre le lui permettent - C'est donc en short et débardeur, les cheveux attachés en un haut chignon et le corps recouvert de sueur qu'elle arrive à l'adresse indiquée par sa soeur. Le coeur battant, elle saute de sa voiture italienne, non s'en prendre le temps de la fermer derrière elle. Ses yeux découvrent le décor ; une succession de rames, de lignes et de banc pour le tramway. Stana a dû rentrer par ses propres moyens. Les soeurs Dickens n'ont pas toujours été en très bon rapport à vraie dire, Lysa était tellement en colère contre ses parents pour toutes leurs cachotteries,  qu'elle avait reporté cette haine sur sa soeur, bien qu'elle n'ait absolument rien demandé. Elles sont diamétralement opposées niveau caractère,  mais assez semblables niveau physique -malgré les tromperies et compagnie de leur mère. « Stana ? » La danseuse pose une main sur l'épaule dénudé d'une demoiselle assise sur un banc devant elle. Ses longs cheveux blond et sa peau beige lui indique qu'il s'agit bel et bien de sa sœur, mais dans le doute elle préfère toujours demander. De plus, si elle vient belle et bien de se faire "agresser" par Xavier comme elle le clamer dans son appel, il se peut qu'elle en soit chamboulée. Autant éviter de lui faire une nouvelle frayeur inutilement.

Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Stana & Lysa - You are my family Empty
MessageSujet: Re: Stana & Lysa - You are my family Stana & Lysa - You are my family EmptyJeu 14 Mai - 19:40


There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.   ~ (stana/lysa)

J’avais eu ce que je voulais de Xavier. De quoi l’éloigner de Lysa pendant quelques temps, ou du moins de planter des doutes dans l’esprit de ma sœur. Si elle l’aime vraiment, je sais que je ne pourrais rien faire pour les séparer pour de bon, mais je peux tenter quand même. Après tout, je ne veux que le bonheur de ma sœur, même si je suis la première à lui faire vivre un enfer. Seulement, j’en ai le droit moi : je suis sa sœur. Quant aux autres, ils ne peuvent pas lui faire du mal, encore moins à son cœur. C’est qu’elle a ce côté sentimental ma sœur, ce côté que je n’ai pas encore trouvé pour moi. J’aime à penser que je suis encore trop jeune pour m’attacher réellement à un homme. J’aurais aimé en parler à Lysa, mais en ce moment ce n’est pas vraiment le temps pour parler de sentiments, de garçons. Peut-être qu’un jour on arrivera à se retrouver, et trouver une nouvelle complicité qu’ont les sœurs. J’ai confiance en nous, et en ma maturité, que ma sœur malheureusement ne voit pas. Elle, la seule chose qu’elle voit en moi : c’est une gamine capricieuse et chieuse. Alors oui, je voulais la protéger de Xavier, mais en même temps je voulais faire du mal à ma propre demi-sœur, pour me venger du fait qu’elle ne voit pas qui je suis véritablement. Elle ne prend pas assez de temps pour moi. Et cela depuis qu’elle est avec Xavier. Mais ne surtout pas le dire, car elle risque de le prendre pour jalousie, or ce n’est pas le cas. Xavier m’a juste pris ma sœur. Quel con celui-là. J’avais donné rendez-vous à ma sœur le plus vite possible, pour qu’elle voie les traces sur mes bras. C’est une bonne preuve. Il faut en avoir de la force pour faire de tels bleus, et je n’aurais pas pu me les faire toute seule. J’attendais ma demi-sœur, et lorsque celle-ci arriva, je me levais pour lui faire face. « Coucou. » Il n’y avait plus vraiment de câlins entre nous. Lorsqu’on se voyait c’était très formel. Les seuls contacts qu’on peut avoir ce sont les coups qu’on peut se donner lorsqu’on se bagarre. Avant de sortir je m’étais un peu mieux habillée, un short noir plus un pull blanc à moitié transparent, et en dessous j’avais un débardeur blanc. Ayant ma sœur en face de moi, je retroussais mes manches pour qu’elle puisse voir les traces. « Tu me crois ? » Je laissais mes manches retroussés pendant quelques secondes, avant de les redescendre. Je regardais Lysa, qui elle, ne pouvait pas voir mon regard à cause de mes lunettes de soleil noir. Je la fis alors asseoir à mes côtés, et j’osais poser ma main sur sa cuisse. « Je suis désolée… il m’a plaqué contre le mur, j’ai dit non, par respect pour toi, et ça l’a énervé. » Oui, d’accord je lui mentais ouvertement, mais je suis sûr que si ça n’avait pas été moi, ça en aurait été une autre et personne n’en aurait rien su. Je préfère prévenir que guérir le cœur de ma sœur par la suite. « Et ne t’étonnes pas s’il devient stérile, j’ai dû frapper là où ça fait mal pour me défaire de son emprise. » Ce geste ne devait pas l’étonner de moi. Ma sœur sait très bien que je sais me défendre, et que je n’ose jamais donner un coup pour me défendre, même si je fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stana & Lysa - You are my family Empty
MessageSujet: Re: Stana & Lysa - You are my family Stana & Lysa - You are my family EmptyJeu 21 Mai - 22:20



Stana & Lysa - i'm here for you. Depuis sa mise en couple officiel avec Xavier, Lysa à quelques peux laisser de côté le reste de sa vie. Mettant à l'écart ses amis, mais également sa famille avec qui elle avait déjà des rapports quelques peu tendus. Sa mère, qui lui a menti à deux reprise et qui a ensuite vendu les scoop dans son dos afin de se faire de l'argent. Son père, qui n'était en fait qu'un adoptant et qui s'est fait tout autant berner que Lysa pendant des années, mais qui a tout de même décidé de prendre la défense de sa femme dans le conflit opposant la mère et la fille. Comme si ce foutoir ne suffisait pas, il faut également que Lysa compose avec l'arrivée d'une demi-soeur dans sa vie. Une petite soeur qu'elle voit encore comme un bébé et qu'elle se doit de protéger qu'importe les circonstances. Si jusqu'ici, Lysa avait privilégié Xavier, il se peut que les choses changent en écoutant la version des fait de la plus jeune des Dickens. « Stana, regarde moi » d'instinct, elle se place devant sa soeur. Prenant soin de saisir délicatement son visage de poupée entre ses mains. Se voulant rassurante, elle soulève les lunettes de sa soeur puis plonge ses yeux verts dans ceux tout aussi jolie de la demoiselle. « Je te crois Stana. calme toi et explique moi tout du mieux possible » La douceur de la danseuse est un atout majeur lorsqu'il s'agit de calmer les gens. Elle a toujours eu le dons pour apaiser les situations là où d'autre savent justement très bien y mettre leurs grains de sel. Lysa est loin de se douter que sa petite soeur rentre dans la seconde catégorie. Même si elle a eu un mauvais exemple avec sa famille, elle persiste à faire confiance à Stana et ceux même si elle ne la connais pas si bien que cela dans le fond. Les deux soeurs n'ont jamais rien partagé. Elles n'ont jamais parlé de garçon entre elles, ni même de sortie, de shoping ou tout ce genre de choses dons on parle dans une fratrie. Mais cela n'empêche qu'elle serait prête à bon nombre de sacrifices pour la défendre. Elle s'en veux même d'avoir laisser la jeune femme de côté alors qu'elle en avait visiblement besoin. « Plaquer contre un mur...» répête-t-elle à voix base, comme pour l'accepter. Elle sait à quel point Xavier peut être dangereux dans certaine circonstance, mais elle a du mal à croire qu'il puisse l'être avec une fille aussi fragile que la jolie blonde. « Mais pourquoi ? qu'est-ce qu'il te voulait ? Je veux dire...tu es bien sur de ne rien avoir dit qui aurait pu l'énerver ? » Lysa n'a jamais chercher à connaître la relation unissant Xavier et Stana, elle leur fait entièrement confiance et c'est ce qui compte pour elle. Perdue entre l'énervement et l'incertitude, elle passe ses longs doigts dans ceux de sa petite soeur tout en continuant à la fixer et à boire littéralement ses paroles. Xavier lui parait ce geste et elle compte bien ne pas en rester là.

Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Stana & Lysa - You are my family Empty
MessageSujet: Re: Stana & Lysa - You are my family Stana & Lysa - You are my family EmptyLun 6 Juil - 4:03


There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.   ~ (stana/lysa)

Peu importe les relations familiales, la famille reste la famille. Et même si Lysa n’est que ma demi-sœur, je me sens obligée de la protéger. Et cela, même si je suis plus jeune qu’elle. Comme on le dit si bien souvent : l’amour rend aveugle. Et depuis qu’elle a rencontré Xavier, ma demi-sœur est devenue aveugle. Je dois donc être son guide, ses yeux. Et peu importe les moyens que je vais utiliser, car seul le résultat va compter : le départ de Xavier de la vie de Lysa. Je veux qu’il foute le camp de notre vie ce gars. Et je serais capable à tout, même à mentir à Lysa. Ok, je viens de manipuler Xavier, mais le résultat est le même. Il m’a agressé. Et cela prouve bien qu’il est violent, et qu’il ne mérite pas ma grande sœur. Après cette entrevue avec le jeune homme, j’avais demandé à voir ma sœur. Les larmes aux yeux je la rejoignais. Je suis capable de commander les larmes, mais à ce moment-là, elles étaient bien réelles. J’étais tout de même sous le choc de ce qui venait de se passer. Je m’étais juste attendue à des avances, et non à de la violence. Mais j’avais eu ce que je voulais : de quoi faire reculer Lysa de Xavier. Comment pourrait-elle être avec un homme qui fait du mal à sa petite sœur ? « Je sais pas… Non, je n’ai rien dit. » Je faisais mine de n’être au courant de rien. Jusqu’au moment où … « Enfin… je ne sais pas si je dois te le dire ou pas… » Oui, pour qu’elle me croit, il ne faut pas que je lui déballe le tout aussi rapidement. Il faut que je joue à la petite sœur qui hésite, et qui veut la protéger, vraiment. « Je sais que tu es amoureuse de lui, je ne veux pas tout gâcher… » Je me mordillais les lèvres, tout en me caressant les blessures que m’avaient infligées Xavier avec sa force. Je voyais que ma sœur souhaitait vraiment savoir ce qui s’était passée. Même si elle en allait souffrir. Mon visage paraissait totalement triste, mais derrière cette façade, je souriais. Si je le voulais, je pourrais devenir actrice, vraiment. « J’ai juste dit non à ses avances… Tu es ma sœur, et malgré qu’il soit taillé comme un dieu, je ne peux pas te faire ça, à toi… » Non, bien sûr que non. Par contre je peux totalement te manipuler pour que tu le quittes. Ce que je peux être mauvaise. Mais c’est pour le bien de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stana & Lysa - You are my family Empty
MessageSujet: Re: Stana & Lysa - You are my family Stana & Lysa - You are my family EmptyMar 14 Juil - 12:43

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stana & Lysa - You are my family Empty
MessageSujet: Re: Stana & Lysa - You are my family Stana & Lysa - You are my family Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stana & Lysa - You are my family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (lysa) family torture
» In the family life : the family gets bigger, god ! | Kirby
» how could we not talk about family when family's all that we got? + kenzo & rayan.
» enjoy your life and let me live mine. ( stana )
» push me like you were mad + lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-