the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:32

Les rires vont bon train et le jeune homme se surprend à apprécier la compagnie de ses colocataires. Lui qui de base avait accepté ce deal parce qu'il pouvait ainsi ne pas trop perdre d'argent dans un loyer astronomique. Le destin a voulu qu'il tombe sur des personnes vraiment cool, à sa portée. Les filles débarquent et le jeune homme préfère porter toute son attention à sa colocataire plutôt qu'à Calista qu'il a du mal à cerner. Un jour, elle est chiante et une autre, elle est hyper chiante ce qui lui donne envie de la claquer contre le mur. Alors avant qu'il ne lui parle correctement ce soir, il va attendre d'être correctement alcoolisé histoire que ça passe tout seul. Il prend un air choqué à ce que lui dit Teddy. « Mais je ne racontes jamais de conneries moi. Ja-mais. » Dit-il en se tournant vers Woody et Noah pour les prendre en tant que défenseurs. Solidarité masculine, ils ne doivent pas faillir à leur amitié naissante sinon ce n'est pas drôle. Il hausse les épaules avant de poursuivre. « Mais bon, t'es moche les autres jours si cela peut te rassurer. » Voici, une bien belle gentillesse de sa part. Autant ne pas la froisser avec des compliments si elle n'y croit pas. D'un claquement de doigts vers le serveur, il lui demande deux pintes de bière. Autant commander dès maintenant et la faire boire avant qu'elle ne change d'avis et ne décide de siroter un diabolo kiwi pour le restant de la soirée. Le serveur comprend l'urgence de la demande et revient dans la minute qui suit avec ce qu'il faut. Et voilà que Teddy se retrouve avec une bonne bière sous le nez et aucun moyen de s'échapper. Le musicien en sourit de toutes ses dents et se prépare déjà à s'esclaffer si elle ne peut pas la terminer sans avoir de haut le cœur. La tablée l'observe avec curiosité et la jeune femme parvient à boire plusieurs gorgées sans se démonter. Comme il le ferait à un vieux pote, Andy lui donne une frappe amicale dans le dos. « Bien joué ma grande, tu deviens une vraie femme. » Puis il éclate de rire quand elle le provoque. « Pari tenu et devant témoins ! » Dit-il en désignant les trois autres compères de la main. Pas question de se défiler face à un deal qu'il peut si facilement réussir. Teddy n'a pas beaucoup d'expérience en la matière, lui beaucoup plus. Picoler comme un trou est une faculté innée chez lui. Et il prend grand soin de la conserver du mieux qu'il le peut. Il rit de concert avec les deux autres garçons en leur tapant dans la main. Calista, de son côté, parle énormément. L'alcool désinhibe pas mal à ce qu'il voit et la rend généreuse. Ne pas en profiter serait un blasphème « Ta parole est élue meilleure parole de la soirée. Paye ton coup. » Ils ne sont pas, certes, les meilleurs amis du monde mais un verre ne se refuse pas. Andy commande la même chose que la blonde et finit, en attendant, sa pinte. C'est à ce moment, qu'il lève les yeux pour voir débarquer dans son champ de vision Erin. Il existe des centaines et des centaines de bars dans toute la ville mais non. Il a fallu qu'elle choisisse le même que lui. Ce n'est pas possible, elle le traque comme une folle. Pendant que les filles piaillent de leur côté, Andy attrape le poignet des garçons et désigne la blonde d'un mouvement sec du menton. « Vous voyez cette fille ? Mon dieu, ne la côtoyez jamais. C'est le diable en personne. Elle est cinglée. » Finit-il par dire avant de faire signe à Erin. Un signe de la main qui veut dire oui oui, je t'ai vu mais ne viens pas me parler et reste dans ton coin, par pitié. Puis, il se re penche vers les garçons et leur dit sur le ton de la confidence. « Je suis sûr qu'elle me suit, c'est une folle. » Bien entendu, dans sa grande délicatesse, il n'a pas remarqué que Noah avait légèrement changé d'attitude. Non, pour lui Erin est tellement énervante qu'il en oublie le reste quand il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:23

    June est au bout de sa vie. Ces derniers temps, sa vie était monotone, calme et se contentait d'être mêlé au travail et à sa fille. Bien sur, elle était ponctuée de ses rencontres avec Valentina et Matthias, mais sinon les choses étaient simples, sans prise de tête, sans artifice. Mais ce dont a envie June aujourd'hui, c'est de s'amuser, de s'éclater et pour ça, elle savait vers qui se tourner. Vers Erin, sa partenaire de crime, son amie de longue date toujours là pour la pousser loin Vers Erin, sa partenaire de crime, son amie de longue date toujours là pour la pousser loin, vers plus d'aventures, plus d'exaltations. Il n'y a qu'Erin pour y parvenir et même si ce soir elles risquent de faire de grosses conneries, June s'en fout parce qu'elle a envie de s'éclater avec Erin, et puis c'est tout. « Si je t'avais appelé, ça n'aurait plus été une surprise babe, et j'espérais être la meilleure surprise du monde. » que la jeune femme rigole avant de prendre son amie dans ses bras. Elle sait qu'elle doit être aux anges de la voir et surtout de la voir sans sa fille. Parce que même si Erin n'a jamais rien eu contre Savannah, elle a toujours été déçu que June devienne maman et qu'elle se range, qu'elle arrête sa vie de débauche et de folie. Elle ne l'a jamais vraiment dit à haute voix mais June l'a toujours compris, c'était loin d'être une surprise. Avec sa vie calme, June a arrêté de faire la fête à tout va, de tourner dans des films et surtout à changer de villes et à déménager. Fini les sorties à points d'heures avec Erin, bonjour la routine. Les deux jeunes femmes se préparent comme des reines à faire la fête, et Erin n'hésite pas à prendre des nouvelles de Savannah, pour le plus grand plaisir de la maman. Finalement, elles s'en vont vers Bourbon street et entrent dans le premier bar qui semble avoir un minimum d'ambiance. « A ma beauté? On en parle de la tienne? T'es un canon ce soir, tu vas les faire tomber comme des mouches ! Allez à la tienne, à cette soirée qui va être mémorable et qui va rester dans les annales. » Elles trinquent et June boire sa première pinte cul sec. D'un coup, June voit bien qu'Erin s'agite en redemandant une tournée. L'ancien epsilon connait Erin sur le bout des doigts et voit bien que quelque chose la fait agir différemment. « T'as vu quelqu'un? Alleeeeeez y'a un mec que t'aimes bien dans le bar c'est ça? Il est où? Le blond là bas? Ou le châtain? » June cherche à voir où la personne ne se trouve, savoir qui la rend si agité. Et son regard tombe sur Noah, le frère d'Erin. Elle ne le connait pas très bien, l'a rencontré quelques fois en compagnie d'Erin mais rien de plus. Pourtant, June est capable de le reconnaître entre mille. « Ah tiens, y'a ton frère ! Mais c'est qu'il a des copains qui sont pas mal du tout ! Tu lui as jamais demandé de te présenter un de ses potes? Tu devrais. » Le serveur ramène une tournée de pinte et de shooters, et June s'enfile un premier shooter avant d'en prendre un deuxième. Ce soir, elle est définitivement prête à faire la fête et à se mettre dans l'ambiance. Finalement, Erin pose quelques questions qui mettent immédiatement June mal à l'aise. C'est pourquoi elle attrape un troisième shooter et se l'enfile cul sec. « Désolé, l'évocation du nom de Seth me donne envie d'être bourrée et de l'oublier. Je n'ai plus de nouvelles depuis le jour du mariage et depuis qu'il a viré toutes ses affaires de l'appartement. Et comme je n'ose pas en parler à Aislynn, je ne sais absolument pas où il est. Quant à Gale, il est rentré à New York auprès de sa famille mais j'ai quelques nouvelles de lui de temps en temps. L'un comme l'autre me manquent, pas de la même manière mais ils me manquent… terriblement. EEEEEt je vais me prendre un autre verre hein ! » June attrape le quatrième shooter qui lui était destinée et le boit d'un coup, histoire d'oublier un peu ce mariage avorté et cette connerie monumentale. Non pas qu'elle n'aime pas repenser à leur bon moment, mais June sait à quel point tout ça la met mal parce qu'immédiatement elle repense à la détresse sur le visage de son fiancé, quand il a entendu le non fatidique. « Bon et toi, tu ne m'as pas dit ce que tu fais ici. T'as trouvé un job? La dernière fois qu'on s'est parlé tu avais travaillé pour l'équipe de football c'est ça ? » Elle appelle le barman et redemande la même chose. Si une chose est certaine pour ce soir, c'est que June ne va pas tenir debout bien longtemps à enchaîner les verres de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:11

Je n'avais même pas remarqué Teddy et Calista de l'autre côté de la grande fenêtre alors que je m'adonnais à mon imitation perfectionnée avec le temps. Je n'avais d'yeux que pour mon public, mes deux colocataires, qui se moquaient allégrement de la scène eux aussi. C'est quand nos deux comparses rentrèrent que je les applaudis. Après ça, tout se passa très vite et la seule chose que je sais, c'est que je me suis retrouvé avec un vodka-champagne devant moi, comme tous les autres. Gracieuseté de Calista. Bah, même si je n'avais aucune idée que ces deux alcools faisaient bon ménage, ça ne pouvait se refuser ! Alors, à la petite pique de Teddy sur le fait que cette boisson devrait me convenir, à moi, la pin-up, je lui levai mon verre. « Très juste, Teddy ! C'est la seule chose que je bois lorsque je prends des bains moussants avec des pétales de rose et des bombes effervescentes. » Déclarais-je solennellement. Ce que je venais de décrire, c’était tous les produits débiles que je retrouvais dans la salle de bain de notre logement. Débiles, oui, par contre cela ne m’avait jamais empêché d’en voler à Teddy de temps en temps quand je prenais un bain, dans le secret, lorsque personne ne se trouvait dans les parages pour la soirée ! Vilain moi …

À ce moment-là, alors que Teddy était en train de nous montrer ses talents de buveuse comme un trou, Adrian et Edea firent leur entrée dans notre petit groupe, restant planté à côté de la table. J’avais d’abord vu la grande blonde, et n’avais pas daigné réagir à sa présence – elle devait être là pour Noah de toute façon. Sauf qu’en regardant un peu plus vers ma droite, je remarquai qu’il s’agissait de mon très cher cousin en sa compagnie. Je me levai d’un bon. « Ad’ !! Qu’est-ce que tu fous à la Nouvelle-Orléans !!!? » On s’était vus il n’y a pas trop longtemps dans son nouveau chez-lui – enfin, son hôtel temporaire plutôt -, mais le revoir par chez moi me faisait toujours tellement plaisir. En le prenant dans mes bras, je chuchotai discrètement à son oreille : « Et surtout, qu’est-ce que tu fous avec Edea ? Tu la connais, au moins ? » Parce que s’il la connaissait, et qu’il appréciait sa présence, j’allais sincèrement me tirer une balle dans la tête. D’abord mon meilleur ami, et ensuite mon cousin ? J’allais commencer à croire qu’elle voulait tout m’enlever, la Edea. Comme l’autre. Comme Maxine. « Assieds-toi, mec ! » Lui dis-je en tapotant son dos. L’invitation ne valait pas pour l’autre blonde, mais bon, je ferais avec si elle décidait de coller au groupe. En me rasseyant, Andy me prit par l’épaule, et tenait Noah de la même façon de l’autre côté. Il nous pointa alors Erin, la sœur de Noah et accessoirement source d’émotions contradictoires en moi. Ce qu’il dit ensuite me donnait à la fois le goût de fuir et le goût d’éclater de rire. Je décidai d’éclater de rire. Peut-être l’alcool qui avait aidé à la réaction. « Toi, t’as aucune idée de ceux à qui t’es en train de parler ! » Je continuai à rire, guettant la réaction de mon meilleur ami sur la façon dont notre colocataire venait de parler de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:39

La nouvelle Orléans avait été pour le jeune homme un point de chute, et malgré un retour à la réalité plutôt difficile au départ,  il s’était désormais bien adapté à la vie ici. Ses proches avaient en grande partie contribués à faciliter sa réintégration dans une vie plus calme que celle qu’il menait lorsqu’il était en mission, mais depuis son retour, la peur de la solitude lui pesait. C’est pourquoi il ne pouvait s’empêcher d’être toujours entouré afin de ne pas se retrouver seul et broyer du noir.
Il avait eu de la chance de croiser un jour le chemin de Woody, qui était devenu son meilleur ami, son pilier ici à la Nouvelle Orléans, et malgré leurs différences les deux hommes étaient sans doute plus complémentaires que personne. Grâce à lui il avait rencontré des personnes formidables qui étaient devenu ses colocataires. Teddy, elle aussi anciennement New Yorkaise avec lequel il partageait beaucoup, et Andy dont il se méfiait un peu au regard de sa relation avec sa sœur, mais avec lequel il passait de très bons moments. Il ne regrettait en rien sa décision de les rejoindre, et était plus heureux que jamais depuis qu’il avait emménagé en Louisiane.
Le jeune homme avait décidé de commencer son après-midi dans un bar de Bourbon Street, accompagné d’Andy et Wody, avec lequel il partageait deux pichets de bière en attendant leur quatrième colocataire qui serait accompagnée. Ils profitaient de ce moment entre hommes pour discuter un peu, et son meilleur ami le fit rire alors qu’il imitait Teddy, qui était en retard. Lorsqu’ils étaient ensemble ils ne cessaient jamais de se marrer et c’est pourquoi la cohabitation se passait aussi bien. Woody eu de la chance que la demoiselle n’entende pas son imitation, puisqu’elle passa la porte à l’instant même où il eut fini de parler. « Elles sont enfin là les plus belles ! »Flateur, Noah était néanmoins très heureux de voir sa meilleure amie et Calista dont il s’était pas mal rapproché ces derniers temps. Alors qu’il ne s’y attendait absolument pas, la blondinette le pris dans ses bras, ce qui le fit sourire. « J’aime te voir comme ça Cali, je sens qu’on va bien s’amuser ! » Alors qu’elle était plutôt sur la réserve, en règle générale, il fut amusé de la voir ainsi. Jusqu’à ce qu’elle le questionne sur le sujet sensible à savoir sa relation avec Edea. Noah fut alors un peu gêné, tout d’abord parce qu’il avait eu une dispute avec Woody à propos de cette relation et car ils n’avaient jamais vraiment été en couple de manière officielle. Bien sûr, ils l’étaient mais ils ne l’avaient jamais crié haut et fort. Gêné il répondit alors « Si, si tu as raison, c’est le cas … mais on avait dit qu’on se rejoindrait directement en ville, j’avais envie de venir avec les mecs ! » Il ne l’avait pas encore vu de la soirée, et commençait à se demander où est-ce qu’elle était. « Je pensais qu’elle viendrait avec toi, pour tout te dire… » Andy et Teddy se taquinaient gentiment et Noah ne put s’empêcher de rire, comme pour oublier le fait qu’il n’avait aucune idée de où se trouver sa petite amie. Bien décidé à ne pas se prendre la tête avec ça, prit Calista par l’épaule en ajoutant « une tournée ça ne se refuse pas ! Je te suis ! » Tout le monde était autour du bar, en attendant d’être servi.
Jusqu’à lors, positionné à côté de Calista, il n’avait pas remarqué l’arrivée d’Edea, ni de son charmant compagnon. Il lui lançait alors un sourire en attendant qu’elle vienne le saluer. C’était à elle de venir, puisqu’elle venait d’arriver. A ce moment-là, Andy lui prit la main pour lui désigner une jeune fille en la décrivant d’une manière peu flatteuse. Il n’avait pas remarqué jusqu’à lors la présence de sa sœur et était à milles lieu de se rendre compte que c’était d’elle dont son colocataire était en train de parler. Lorsqu’elle se retourna et qu’Andy la salua de la main, il  lui adressa un regard noir, comment pouvait-il parler ainsi d’Erin ?  « Le diable en personne ? » Bordel pour qui se prenait-il ? Woody, hilare parla avant lui pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas choisi la meilleure personne à qui s’adresser. Quant à lui, ça ne le faisait absolument pas rire. « Mec t’es sérieux là ? C’est quoi ton problème ? » Il avait d’un coup les nerfs contre son colocataire, et ne comprenait pas comment il pouvait avancer de pareils arguments. S’il y avait bien une personne à laquelle il ne fallait pas s’en prendre c’était bien elle. Il décida alors d’appeler sa sœur, pour lui faire comprendre qu’il se trompait totalement sur la personne. « Erin » cria-t-il « vient voir un peu ! » l’attrapant par la main pour la ramener vers lui, rapidement, il la prit ensuite dans ses bras. Alors qu’elle s’y trouvait encore il lança «  c’est ma sœur, connard ! » Il n’avait pas mâché ses mots, et lui qui gardait pourtant bien son sang-froid d’habitude avait un peu perdu son calme. Il n’acceptait pas qu’on parle ainsi de celle qui avait la plus grande place dans son cœur. Il devait certainement y avoir un malentendu, et il s’en voudrait sans doute d’avoir parlé ainsi à son ami ; mais à chaud il ne se rendait pas compte de la manière dont il l’avait traité.


Revenir en haut Aller en bas
Jazz Redington
there's no place like berkeley
Jazz Redington
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 31/08/2013
nombre de messages : 6233
disponibilité rp : open (cora ; kira)
avatar : julian morris

topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:26


    « Bah je sais pas, mais y'a que toi qu'il voit le matin au réveil et entrain de se préparer. Ca peut qu'être toi Ca se trouve, le matin il t'espionne pendant que tu te prépares, fais gaffe, ça se trouve c'est un vieux pervers ! ! Mais ouais t'as vu la masse de gel qu'il a sur les cheveux? On dirait qu'ils vont étouffer, qu'ils crient à l'aide tellement c'est recouvert !» Son étude des cheveux de Woody est assez particulière, mais suffisamment pour comprendre l'état dans lequel Cali se trouve déjà. En rentrant dans le bar, elles sont apostrophés par Noah qui au contraire des deux autres, les accueillent avec beaucoup plus d'entrain. C'est pourquoi la blonde fonce vers Noah pour son plus grand plaisir. « Bah c'est le but ce soir, s'amuser ! Tu vas me faire rire je suis sur !» Elle le questionne sur sa cousine, sur leur couple et pendant qu'il lui répond, Woody apostrophe un garçon aux côtés… de sa cousine. What the f… Qu'elle pense la Cali. Elle n'y comprend plus rien et l'alcool n'aide absolument pas. Du coup, elle boit une nouvelle gorgée de sa vodka champagne, comme si ça allait l'aider à avoir les idées plus claires. Edea se voit attirer par la table formée par le groupe des colocataires et Calista, en même temps que son ami Adrian, venu pour la soirée. Woody a l'air de bien le connaître mais à l'inverse semble tirer une tête de six pied de longs en apercevant Edea. Forcément, la blondinette se lève et va poser deux grosses bises sur les joues de sa cousine. « Bah alors, pourquoi t'es pas avec ton chéri ? Je m'attendais à vous voir tous les deux ensemble, genre petit couple amoureux !» Calista ou comment foutre les pieds dans le plat. Edea et Noah n'ont pas l'air très enclin à l'idée d'être tous les deux face à tout le monde, et l'un comme l'autre l'ont férocement fait remarqué. Cali pouffe de rire en entendant les paroles d'Andy. « Noah n'aurait pas été là, je t'aurai pété les dents de sourire colgate pour avoir parlé d'Erin comme ça. Mais comme Noah est là, bah je vais m'assoir et me contenter de regarder. Personne n'a du pop corn par ici? » qu'elle se met à crier à l'assemblée, histoire de se mettre en condition face au spectacle qui va se produire sous ses yeux. Elle s'installe confortablement dans son siège, sirotant sa vodka champagne, et regarde tranquillement Noah aller chercher Erin et la ramener vers le groupe. Son verre finit sur la table pendant qu'elle se lève à grande vitesse et s'avance vers la blondinette pour la serrer fort dans ses bras tout en lui soufflant à l'oreille « Je sais pas ce que tu lui as fait au dandy Andy mais il t'aime pas beaucoup. Ton sauveur de frère va lui péter le sourire colgate t'inquiètes pas ! » Elle pouffe presque de rire en lui disant ça au téléphone et salue d'un grand sourire la jeune brune qui accompagne Cali à ses côtés. Sans la connaître, Erin lui a déjà dit plein de choses à son sujet et elle l'aime déjà beaucoup. Cali retourne vers son siège et va finalement s'assoir à côté de Woody, piquant ainsi la place d'Andy. « Tu crois qu'il croit qu'ils vont régler ça comment? J'ai jamais vu un combat de rue de mes propres yeux, il parait que c'est divertissant. » Les verres qu'elle a bu à l'appartement et ceux qu'elle a commencé à boire ici commencent réellement à lui monter à la tête, et la jeune femme raconte n'importe quoi mais elle s'en fout. Elle est entourée des gens qu'elle préfère ici à la Nouvelle Orléans, des gens qui lui font oublier tous ses soucis, tout son passé, et c'est tout ce qui lui importe en ce moment présent. Elle se tourne vers Teddy, et sa tête a du mal à suivre en même temps que ses yeux, typique de la nana commençant à être bourrée. « Dis, Dydy, tu trouves pas qu'elle devient bizarre la soirée? » Elle a osé. Elle a osé sortir le surnom dydy devant tout le monde. Bah, Teddy va oublier toute la soirée, elle ne s'en souviendra pas, qu'elle pense en haussant les épaules et souriant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 2:12


    « a little party never killed nobody»


    « Tu ne vas surement pas m’apprendre à moi comment boire, croit moi » lâchais-je en rigolant à Adrian. J’avais beau être une femme, et que soit disant ce n’était pas beau de boire comme ça, je m’en moquais, et ce soir, j’avais bien l’intention de m’amuser comme il se doit. Je buvais mon premier verre de tequila qui passait difficilement, ça serait seulement le premier passage qui serait dur, le deuxième passerait tout seule, j’en étais convaincue. Je trinquais avec mon ami d’enfance, heureuse de l’avoir à mes côtés. Ses bras autour de mes épaules, instinctivement je lui tenais la main, c’était mon meilleur ami, celui avec qui j’avais grandi, il n’y avait aucun mal la dedans. « Une fois sortie de ce bar, tu ne vas pas dormir de la nuit, parole d’Edea ! Tu vas danser, rire et surêment te rappeler de rien, mais ça on s’en fou. » Comme si c’était la parole de Dieu que je venais de prononcer. L’alcool coulait à flot dans ce type de soirée, je ne me souvenais pas d’une soirée au point de ne plus me souvenir, mais une piqûre de rappel ne me dérangerait pas. Adrian me parlait de Woody, un peu surprise qu’il me parle de Grincheux, et il se trouvait être de sortie avec ma cousine. La soirée était vraiment un régal, d’autant plus que j’allais y retrouver Noah. Seulement je n’avais aucune idée de comme il fallait agir en couple avec du monde autour de nous deux. Déjà qu’on n’était pas romantique tous les deux seuls, alors avec du monde. Mais rien que la tête de Woody quand j’allais arrivée près d’eux valait tous les trésors du monde. « Je nous reprends deux verres et on va les rejoindre. Et au passage, la fille que j’ai salué, c’est ma cousine. » C’était donc toute sourire et avec nos deux verres de tequila que j’allais rejoindre Calista et Noah. Je tenais Adrian par la taille, que je lâchais instinctivement en arrivant près du groupe. J’embrassais sur la joue ma cousine qui ne manquait pas une réflexion à propos de Noah et moi. « On avait prévu de ce rejoindre Cali’.. je me montrais pas froide, mais presque, je me sentais plus mal à l’aise qu’autre chose dans ce moment-là. .. je te présente Adrian, mon meilleur ami d’enfance, je t’expliquerais quand tu seras plus sobre. » Je rigolais en la voyant comme ça, l’avantage d’avoir trainer les bars, c’était qu’il fallait que je patiente avant d’obtenir son état. Je me présentais juste au près des autres que je ne connaissais pas, juste que je savais que c’était les colocataires de Noah, mais c’était tout. Je voulais rejoindre Noah, lui dire bonsoir, mais il semblait avoir trouvé une autre personne avec qui s’amusait, une jolie blonde collait à lui. Je reconnaissais sur ces traits qu’il était énervé, mais je n’en connaissais pas la raison. On n’aurait pas été un soir de fête, j’aurais très certainement pris la fille pour l’envoyer valsé dans un mur. Je gardais tout dans mon fond intérieur, affichant juste un grand sourire et me resserre un peu plus contre Adrian. Il voulait jouer, pas de problème. Il avait intérêt à avoir une bonne explication. Je me tournais vers Woody, qui semblait alors jusque-là être le cousin d’Adrian, que le monde était petit. « Alors Grincheux, tu es sortie de ta tanière ? Je suis sûr que tu es heureux de me retrouver ce soir. » rigolant fièrement au nez du râleur fini. Woody ne me portait pas dans son cœur, mais je m’en amusais. J’adressais à Noah un regard, s’il ne venait pas vers moi, je n’irai pas. Pas question que je vienne briser sa petite histoire avec la blondinette. Je m’installais près de ma cousine, avalant une grande gorgée de tequila, c’était la première fois de la soirée que je m’éloignais un peu d’Adrian. Mais je gardais toujours un sourire pour lui. « Et bien la cousine, tu en tiens une bonne couche déjà là ! La soirée va être drôle avec toi bourrée. » Je finissais mon verre prête à en commander un autre, en appelant le serveur. Je voulais m’amuser, rien ne brisera ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:21


S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.  ~ (let's do the party)

Bien sur il ne comptait pas lui apprendre à boire il était sur qu’elle se débrouillait déjà très bien toute seule. Ad’ voulait profiter à fond de cette soirée et la réflexion suivant de son amie d’enfance le fit rire car à vrai dire même saoul au possible il se souvient toujours de ce qu’il a fait la veille même si des fois il préférerait oublier c’est certains. Elle comptait peut-être le saouler pour lui faire faire des choses malsaine mais une chose est sur ce soir il ne serait pas seul  à boire « Je ne serais surement pas le seul à avoir oublié des choses alors crois-moi » Il serra sa main dans la sienne un bref instant juste histoire de réaliser qu’il était bien réveillé. Cette soirée n’était pas un rêve et Edea était bien la devant lui. Depuis leurs retrouvailles il ne peut s’empêcher d’avoir toujours ce contact humain avec elle comme pour se persuader une fois de plus qu’elle est bien réelle. Il a besoin de la toucher, de la sentir et il semble que cela soit pareil pour elle sans qu’il n’y est pour autant le moindre mal entendu. Finalement rapidement il lui propose d’aller rejoindre le petit groupe d’amis qui se trouvent à quelques tables de la puisque le brunet y repère son cousin et qu’elle semble aussi connaître des personnes là-bas. Sa cousine ? Celle avec qui elle vit ? Parfait au moins aucun des deux ne se sentira seul, un verre dans une main et son bras autour d’elle ils s’avancèrent du groupe et une fois à leur niveau Adrian retira finalement son bras pour serrer son cousin dans ses bras. « Bah je viens faire la fête mon vieux vu que tu ne m’a pas invité ! » Soudain il entendit les chuchotements de Woody à son oreille et fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment cette question. Apparemment il connaissait Edea et vu le ton de sa question il ne l’appréciait pas forcément et Adrian se demandait bien pourquoi « Bien sûr que je la connais, c’est ma meilleure amie d’enfance et elle m’a invité ce soir » Il salua la cousine de Edea avec un grand sourire même s’il n’était pas sur qu’elle se souvienne de lui le lendemain car elle semblait bien partit pour enchaîner les verres. La réflexion de son amie confirma ce qu’il pensait à propos de sa relation avec Woody. Le petit groupe avait l’air de s’amuser déjà alors autant s’inviter à tout ce petit monde, certains regards curieux était posé sur Adrian et d’autres semblait beaucoup plus froid, comme celui du blond à côté de son cousin.  Il embrassa Edea sur la joue avant de la laisser s’éloigner et il en profita alors pour aller s’asseoir à côté de son cousin après avoir bu son verre d’une traite. Il demanda alors à son cousin à voix basse pour ne pas se faire entendre des autres « C’est qui le blond à côté de toi il me fusille du regard depuis que je suis arrivé la » Il jeta un coup d'oeil rapide à Edea de qui il croisa le regard et lui fit un sourire avant de lever le bras pour commander un nouveau verre. Il était la pour faire la fête alors pas question de perdre du temps. Le New Yorkais avait envie de garder son amie pour lui ce soir mais il ne pouvait être égoïste de plus il allait passer le lendemain avec elle alors ce soir il la laissait passer du temps avec les gens qu'elle connait et puis cela ne l'empêche pas de la voir et de passer du temps avec elle d'ailleurs il compte bien la faire boire comme il l'a promis et la faire danser aussi une fois qu'elle sera assez saoule. Après tout il faut bien qu'il lui montre ses talents de danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:49

Deux nouvelles personnes venaient de s'ajouter à leur petit groupe déjà bien conséquent. Andy ne les connaissait pas et à vrai dire, il est déjà bien occupé à se moquer de sa colocataire et de « talents » pour s'enivrer qu'il ne leur prêtait qu'une attention superflue. Toutefois, lorsque ses prunelles se posèrent sur Erin, l'indifférence laissa place à l'agacement de la voir dans le même bar que lui. Forcément, il ne tarda pas à en informer ses plus proches compères. Et ce, sans délicatesse aucune. Ce n'est pas son genre de tourner autour du pot. Les réactions se firent bien différentes selon les personnes. Tout d'abord, celle de Woody le laissa légèrement perplexe et il fronça les sourcils, pas très certain de le suivre. « Bien sûr que je sais de quoi je parle, je connais le spécimen ! » Répliqua le musicien sur un ton des plus bravaches. Woody continuait de rire et il avait beau chercher, il ne comprenait pas d'où venait cette hilarité soudaine. Surtout que la situation était tout, sauf amusante selon lui. Et Noah paraissait visiblement du même avis que lui. Sauf qu'il l'agressait presque pour avoir osé parler de cette fille ainsi. Ça va, elle est jolie certes, mais de là à la défendre corps et âme, il y a une marge. Andy observa son colocataire avec une expression quasi ahuri sur les traits de son visage. Tout se passait pour le mieux avec qu'elle n'entre en scène. Comme quoi, elle était vraiment une plaie pour lui. « Mon problème c'est elle. Tu n'imagines même pas. » Dit-il sans entrer dans les détails. Inutile de leur raconter toute leur épopée parce qu'il est possible que personne ne le croie. Avant qu'il ne puisse ajouter autre chose, voilà que Calista en rajoute une couche. Mais de quoi je me mêle ? Le jeune homme ne comprenait pas du tout ce qu'ils avaient tous à se monter contre lui. A croire que la blonde était la sainte dans cette histoire et lui une incarnation de l'enfer. Alors que c'était tout le contraire. « C'est ça reste assise parce que t'es tellement torchée que tu risquerais de ne pas marcher droit pour m'atteindre. » Lança-t-il avec tout le mépris dont il était capable c'est à dire beaucoup. Avec les grammes d'alcool que Calista se trimbalait dans le sang, elle aurait pu frapper quelqu'un d'autre lui en croyant qu'il s'agissait d'Andy. Qu'elle s'occupe de coller ses fesses sur son tabouret et on la remerciera pour cela. Noah est déjà en train de héler Erin pour qu'elle vienne les voir. Lui qui ne la voulait pas dans les parages … le voilà servi. Le coup de grâce survient quand son colocataire lui apprend qu'elle est sa sœur. En plein dans le mille. Les deux pieds dans le plat, bravo Andy. Néanmoins, il n'a pas grand chose à se reprocher, cette fille est vraiment le diable avec lui parce qu'il ne lui arrive que des emmerdes quand il est en sa compagnie. Et rien que pour cela, il ne s'excusera pas. « Tu sais ce qu'il a fait le connard ? » Loin de s'émouvoir de la nouvelle et de s'écraser, il affiche au contraire, un rictus de vainqueur. A l'encontre de tous. « Il lui a sauvé la mise … Deux fois de suite. » Et il s'est pris une bonne raclée pour les beaux yeux de la Erin en question. Un merci ne serait pas de trop. Parce que les bleus qu'il a reçu, il s'en souvient encore. Il ancre ses prunelles dans celles de la blonde et la défie d'affirmer le contraire. Elle ne le peut pas. Elle est piégée et doit le faire passer pour le bon samaritain. « Peut-être qu'ainsi la blondasse arrêtera de réclamer qu'on me casse la gueule. » Balance le musicien dans la face de Calista. Tu as bien compris ? Ferme ta bouche et personne ne s'en portera plus mal. Il hausse les épaules et leur tourne le dos pour retourner s'asseoir près de Teddy. Elle au moins ne l'a pas jugé. Elle ne contente de boire et ne participe que très peu au jugement dans lequel Andy avait été déclaré coupable d'entrer. Alors qu'elle allait terminer son verre, il le arrache des mains pour le boire cul sec. « Désolé, j'avais besoin d'un remontant. » Dit-il avant de faire signe au serveur de venir les resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: #993399 topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:37

Des compliments sincères. June est une personne vraie et entière. Elle a de grandes valeurs et quand elle complimente Erin, c'est le cœur comblé de bonnes intentions. Cette dernière ne peut donc que les accepter. Avec un sourire étiré, elle lui tend son verre. Elle l'invite à lancer les festivités. Comme au bon vieux temps, les deux jeunes femmes se retrouvent. Les habitudes reprennent le dessus. Seulement, Erin ne poursuit pas cette discussion directement. Son attention se pose sur un groupe de personnes au loin, sur ce gars qu'elle croise assez souvent. Celui qui s'est déjà pris quelques coups pour l'avoir approchée. Aussitôt remarqué, elle décide de l'éviter. Cependant, June n'est pas née de la dernière pluie. Elle la connait et Erin a réellement été un aimant à problèmes. Elle a fréquenté les mauvaises personnes. Elle a voyagé d'homme en homme, sans réellement trouvé celui qui méritait toute son attention. Alors, quand elle se met à la questionner, Erin boit d'une traite son verre. Il va lui falloir du courage pour se lancer. De plus, il ne faut que très peu de temps à June pour constater également la présence de l'ainé des Mckinley. Mon dieu, les éléments étaient contre elle. Elle est prise au piège et tire sur le bras de June pour l'inviter aussi à l'ignorer. Elle va lui parler, si ça lui évite des soucis, si de cette manière elle arrête de regarder dans la direction de Andy. « Oui, il y a un gars là bas. Ne le regarde pas ! Et ne regarde pas Noah, s'il te plait. » Dans une murmure plutôt inhabituel, elle parle à June. Elle lui confie tout ce dont elle a besoin de savoir. Andy n'est qu'un homme. C'est tout et rien d'autre. Elle s'agite.. Pourquoi ? Elle ne sait pas. « Pour être honnête, je flirte de temps en temps avec le grand brun à côté de mon frère. C'est Woody, colocataire et meilleur ami. Et je réalise à l'instant même, que le gars qui à ramassé quelques coups à une soirée pour me protéger, est aussi à leurs côtés. Un crétin dans toute sa splendeur. Sauf qu'à chaque fois qu'on se retrouve, ça finit mal. Il m'embrasse. Je l'embrasse. Il m'énerve, c'est tout. » finit-elle par avouer, comme si Erin se retrouvait à l'église, en train d'avouer tous ses péchés. Néanmoins, ces retrouvailles avec June sont plus que bénéfiques. Elle se livre toujours sans chichis, sans mesurer ses mots et sans crainte d'être jugée. Et pour rapidement passer à autre chose, elle décide de retourner facilement la situation. Elle décide qu'il était venu ce temps, le temps où June était le sujet de conversation. « Ah d'accord. Quelle histoire, quand même. Seth et toi. Gale et toi. Tu sais, tu devrais demander à cette Aislynn. Je ne la connais pas mais, je suis certaine qu'elle pourrait répondre à quelques unes de tes questions. Ça ne coute rien d'essayer. » Sur ces quelques notes amères, Erin réalise sa connerie. Elle ne devrait pas lancer des sujets aussi délicats. Mais, le bonheur de son amie est si important qu'elle ne peut finalement pas s'en empêcher. Prenant aussi un shot dans la foulée, Erin se met rapidement dans l'ambiance. Elle retrouve sa partenaire de crime. Ne sachant pas si cela allait réellement durer, elle profite de chaque instant. Avec intensité, elles se retrouvent et décident de vivre comme on le dit. Vivre pleinement. Vivre et prendre tous les risques possibles. « Oui c'est ça, j'ai travaillé pour eux. Et tu me connais, je ne suis pas quelqu'un qui reste en place. Je suis surtout là pour être avec Noah. » confirme-t-elle, en vidant un shot et en jetant un regard dans sa direction. A cet instant précis, ses prunelles croisent celles de Andy. Une fraction de seconde, celle de trop. Étonnée, Erin réalise qu'il la salue. Elle croit rêver. Elle reste calée. Il se fout d'elle, ce n'est pas possible. Elle va lui faire la peau. Si ce n'est pas ce soir, ni demain, ni après, ça sera un jour et elle en a désormais la certitude. Surtout quand Noah se décide également à l'appeler. Tout se passe si vite. Erin tient June d'une main et Noah de l'autre. Elle l'amène avec elle. Elle ne souhaite surtout pas la lâcher et même si c'était pour Noah. A la base, il est accompagné. Il devait évidemment en profiter. Du moins, c'est ce à quoi elle aurait pensé et c'était ce qui ne l'avait pas tentée à s'en approcher. Erin ne veut pas le déranger. Blottie contre lui, elle n'est surtout plus certaine de comprendre. « Tu te sens bien ? » murmure-t-elle, croisant du regard une jeune femme blonde aux côtés de Calista, qu'elle saluait au passage d'un regard. C'était elle ? La fille. Celle dont il lui avait parlé. Erin n'en était pas certaine. Seulement, elle en profite. Entourée de ses bras, elle se cache. Une poignée de secondes, elle le garde contre elle. Avant de s'en éloigner et d'attraper à nouveau June. Pas question de la lâcher, de l'abandonner. Impossible. Elle s'apprête donc à repartir d'où elle venait, avant d'entendre l'intervention de Andy. Une réflexion qui n'est en rien dégradante mais, qu'elle n'apprécie pas aux vues des circonstances. Elle ne savait même pas qu'il connaissait Noah. Et à cet instant où leurs prunelles se retrouvent, elle le comprend. Elle sait ce qu'il veut entendre. Ce mot à cinq lettres. C'est ce qu'il cherche mais, elle ne compte pas lui donner dans ses conditions. Alors, il peut continuer. Elle n'est pas prête de craquer. « Tu peux donc avoir la conscience tranquille. Andy, le grand seigneur. » prononce-t-elle de cette manière si agaçante, si ironique qu'elle espère l'agacer. Erin agit comme ça, parce qu'il lui plait - sans aucun doute - et parce qu'elle n'a guère envie de lui avouer. Pour se faire, elle décide de le piquer et elle compte continuer sur sa lancée, jusqu'à ce qu'il la déteste. De cette façon, la situation sera plus facile à gérer. Lorsqu'il la détestera complétement, il ne lui laissera aucune chance. Erin n'aura jamais droit à une once d'espoir, de bonheur. Elle n'aurait jamais l'opportunité d'être blessée car il sera le dernier intéressé. Retrouvant sa proximité avec June, elle décide de reprendre leur soirée et la devise qu'elle s'était fixée. « Je te présente une sacrée bande, avec Noah que tu connais déjà. déclare-t-elle de manière particulière et admirative lorsqu'il s'agissait de parler de son frère. Désolé de vous abandonner si vite mais, nous avons d'autres chats à fouetter. » Sur cette grande réplique, Erin décide de s'en éloigner avant de devoir gérer quelques débordements. Ce n'est ni le moment, ni l'endroit. Elle jette un dernier regard et son petit clin d'oeil à Woody, toujours aussi souriant et charmant. Andy, lui n'a droit qu'à un bref coup d'oeil. Quelque chose de soutenu qu'il aura déjà oublié, étant donné qu'il était bien accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» “Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.”
» we smile, we live (aurore)
» live as fully as possible.
» We only live once. •• Gammas
» "You only live once but if you do it right, once is enough" Venia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-