the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

topic commun » wake up in the city that never sleeps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » wake up in the city that never sleeps. topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:47


    Vu le coup qu'il lui avait joué, bien qu'involontaire, Andrew savait qu'il allait devoir attendre seul, mais qu'importe on n'est jamais seul quand on est accompagné d'un verre d'alcool. L'alcool noie toutes les peines, les joies, les ruptures, les mariages. C'est fou comme il nous accompagne partout et c'est surtout fou comment il colle aux deux acolytes que sont Aiden et Andrew. Bon c 'est certain que cette fois-ci l'alcool n'était pas le bon duo, Luigi bière à la main ça ne le fait pas trop, ce qu'il a besoin lui c'est d'un Mario et c'est surement pour cela, qu'ils avaient prévus de venir tous les deux en même temps, Mario sans Luigi c'est comme 118 sans 218, il manque quelque chose. Enfin il ne pensait pas être rapidement rejoint par quelqu'un, un ami d'Aiden certainement pour qu'il vienne l'accoster comme ça. Ce mec là il ne le connaissait pas du tout, se demandant encore pourquoi il était déguisé en flic. Franchement depuis les attentats du 11 Septembre les flics n'avaient plus la côte, après l'unité nationale revenait la vie de tous les jours. Des flics qui abattent des noirs pour rien, des flics pourris autant dire que Mario et Luigi eux avaient bien plus la côte et ils avaient bien l'intention de mettre ça en œuvre durant la soirée. Seul et surtout poli Andrew lui sera la main puis se mit à rire au moment où il lui parla de la moustache. La prenant sans la regarder pour la remettre dans le bon sens. Oui Drew était bien ivre, cela faisait maintenant un bout de temps qu'il n'avait pas bu comme ça, ce soir il allait finir mal, très mal, mais c'était une très bonne soirée pour ça. " Enchanté Kevin, moi c'est Andrew. Aiden ne devrait pas tarder il est tout le temps en retard!" , oui enfin tout le temps en retard c'était un peu faire preuve de mauvaise foi. Andrew avait totalement zappé de dire à son chauffeur de passer le chercher comme convenu. Aiden certainement en train de boire un coup, ou même plusieurs n'avaient donc pas eut la réaction la plus rapide en l'apprenant. Un homme ivre est aussi rapide qu'un escargot quand il s'agit de réfléchir et qu'un lapin quand il s'agit de faire des conneries. C'est fou comme la nature humaine est mal faite, l'alcool inhibe les choses bonnes et exacerbent les mauvaises. La soirée promettait, surtout qu'une fois accompagné de son ami, Andrew allait certainement dire deux ou trois mots sur le déguisement de ce Kevin, ami d'Aiden.

    Dix minutes, voilà maintenant dix minutes qu'il était là à boire un verre avec un total inconnu à qui il n'avait pas grand-chose à dire quand son ami et frère de la soirée fit son apparition. Le costume était parfait le maquillage aussi, ce soir des gens allaient se prendre en photo avec eux, en ignorant tout deux. En ignorant que derrière ses costumes il y a les jeunes gens les plus recherchés par les femmes de New York, les meilleurs partis de la ville. " Parlons en de Peach déjà j'ai une théorie, le fait que Peach et Bitch ne soit séparé que d'une lettre quand on le prononce! Puis une deuxième, elle se fait kidnapper je ne sais combien de fois par Bowser. Entre nous, il la baise c'est pas possible! Nous connard que nous sommes allons la sauvé au lieu de la laisser se faire pété par son mec. Perso ce soir je sais pas toi, mais je vais fumer un toad!" Descendant d'une traite son verre il regarda son ami faire la même avant de regarder Kevin, lui posant une liasse de billet comme il en avait toujours sur lui il le regarda pour lui dire " Hey le village people! Je suis trop bourré pour me lever sans dégâts, ça te dérange d'aller chercher la prochaine tournée ?" , l'alcool aidant il avait lâché ce qu'il pensait depuis le début, se déguiser en flic lui faisait toujours penser à ce groupe mythique. Voyant l'air du jeune homme, comme vexé il se repris rapidement " J'ai vraiment rien contre les gais t'inquiètes, mon meilleur ami d'enfance l'est et je l'aime quand même" dit-il en explosant de rire avant de taper dans la main d'Aiden, oui il parlait de lui, il le savait, mais entre eux c'était tellement l'amour fou qu'ils savaient reconnaitre les bonnes vannes. Kevin allait avoir beaucoup de boulot ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » wake up in the city that never sleeps. topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:16

Entre l'excitation et la nervosité, Thea ne trouve pas sa place. Ce soir, elle ne trouve pas son juste milieu. Elle ne sait pas à quoi s'attendre. Elle n'arrive pas à limiter ce flot de pensées. Une simple invitation ou une minuscule marque d'attention. Entre la jeune femme et Adriel, les relations devraient être simples. D'assistante à son supérieur. De son supérieur à son assistante. Cependant, l'imagination de cette dernière est débordante. Dans ses derniers mensonges, elle cherche en vain cette stabilité. Cette folie qui l'a mise dans cette position. Alors, debout sur ses escarpins, Thea garde la tête haute. Elle arrive aux côtés de Adriel. Très séduisant. Complétement renversant. Très intéressée. Thea va se satisfaire d'y songer en silence. Elle essaye de ne pas trop le regarder, de ne pas lui montrer qu'elle est susceptible d'être charmée. Elle ne peut simplement pas. Interdiction. Cette voie est la route parfaite qui la mènera aux problèmes. Elle le sait d'avance. Elle ne peut pas se permettre autant de risques. Thea ne peut pas perdre sa place et surtout, elle ne souhaite pas en être éloignée. Elle se plait près de Adriel. Elle se sent utile pour la première fois de sa vie. Écoutant donc ce compliment, la jeune femme sourit. Elle contrôle cette émotion au coin de ses lèvres. Elle la limite à cela. Pas d'avance. Pas de mot déplacé. Juste un.. « Merci. » se satisfait-elle de prononcer dans un premier temps. Ni plus, ni moins. Et même lorsqu'il poursuit, lorsqu'il précise certaines de ses intentions, Thea essaye de garder l'esprit léger. Ce n'est que de l'humour et il ne le pense pas réellement. C'était plutôt facile pour elle. Plus facile pour la demoiselle de songer aux choses sous cette optique. « C'est agréable à entendre. Même si j'ai décidé depuis longtemps d'abandonner cette cause pour une autre. » confirmait-elle en parlant de l'homme dans toute sa complexité. Thea est donc neutre et sérieuse. Elle gère leurs échanges et cette conversation d'une main de maitre (en mode toute fière). Elle réalise aussi cette confidence. Elle réalise qu'elle lui avoue avoir déjà été attirée. Espérons qu'il ne la questionne pas sur ce sujet-là. Espérons qu'il ne s'y arrête pas. D'ailleurs, Adriel est déjà reparti pour s'assurer de l'entrée en scène de son artiste fétiche. Thea se retrouve entourée par l'équipe de production. Pendant ce temps, elle se retrouve surtout coincée avec cet intéressé. Cet homme plus âgé et déjà en train de la questionner. La jeune femme se retient de l'envoyer balader. Elle n'est pas ici pour se faire remarquer et puis c'était sans compter sur le retour de Adriel. Déterminé à lui faire comprendre que son assistante à besoin d'air, il revient. Il revient et compte défendre ses intérêts, aussi étonnant que ça puisse l'être.. A travers ces quelques propos qui la surprend. « Mais, tu as bien fait. Je ne suis même pas certaine que cette révélation, de toute façon, aurait pu l'arrêter. » évoque-t-elle comme si elle parlait en connaissance de cause. Thea reste ainsi concentrée. Pas de réflexion trop douteuse. Pas de regard trop insistant. Je suis attirée par les femmes, se répète-t-elle entre ses dents. Approchant sa coupe de champagne, jusqu'à ses lèvres, Thea tente en vain de se concentrer sur le spectacle. Elle essaye surtout de ne pas trop se concentrer sur Adriel. Beau comme un dieu. Une perfection. Une attirance à la fois évidente. Thea ne peut pas songer à tout cela. Elle ne peut pas changer les règles du jeu. Qu'en serait-il ? L'accepterait-il ? Trop de questionnements pour une situation qui devait rester correcte et professionnelle. Elle y pense trop. Elle s'y attarde dangereusement. Réalisant également que le jeune homme n'est plus à ses côtés. A quelques mètres plus loin, elle le retrouve. Elle le voit parler à cette fille ou c'est cette fille qui lui parle. Elle n'en sait rien. Elle n'a pas suivi le déroulement des choses, bien trop égarée dans ses révocations. S'avançant donc vers lui, vers eux, Thea ne perd pas une seconde pour attraper son bras. Avec délicatesse, elle pense surtout lui rendre un service. Donnant, donnant. Il s'est débarrassé de l'autre, il y a encore une poignée de minutes. Elle arrivera à en faire autant. Sans réellement en prendre conscience, elle se pointe et s'impose dans cette conversation. Sourire aux lèvres et toujours sa coupe de champagne à la main, elle fait son entrée. Elle se lance sans trop y penser. « Je suis désolée mais, il est accompagné. » déclare-t-elle armée de l'un de ses plus ravissants sourires. Marquant à la limite cette confiance qui l'avait envahie à chacun de ses pas. Réalisant surtout aussitôt qu'elle venait peut-être de couper une conversation sérieuse. Peut-être qu'ils parlaient affaires ou que sais-je. En tout cas, Thea le ressent. Le regard de Adriel. Les étincelles dans les prunelles de cette inconnue. Elle s'est fait remarquée au mauvais moment, c'est sûr et certain. Thea vient de se planter lamentablement. « Je suis Thea, enchantée. » se présente-t-elle sans trop savoir pourquoi. Prenant conscience aussi à cet instant présent, qu'elle avait toujours son bras autour de celui de Adriel. Connerie naturelle. La jeune femme ne sait plus si elle doit se cacher ou se confirmer. Elle ne sait plus si elle doit continuer ou arrêter. Alors, elle contrôle toujours ce sentiment de confiance qui peut se lire et se constater sur chacun de ses traits. De son visage parfait, elle se cache. De celui-ci, elle se sert. Pouvant de cette manière contrôler tout ce qui pouvait se dérouler à l'intérieur de son être. De ce malaise à ce plaisir d'être si près. De ce nouveau sentiment à ces dernières convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » wake up in the city that never sleeps. topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:32

Un sentiment de soulagement s'abat sur Ellie. Elle qui craignait ces retrouvailles avec Adriel se voit des plus enchantées – et des plus stressées – face à un Eynsford-Baxter visiblement serein et content de la voir. Même s'il n'en dit rien, Ellie le ressent. Il n'a pas besoin de le dire ou de le montrer. Et puis si vraiment Ellie n'était pas la bienvenue, il le lui aurait aussitôt fait savoir. Et puis c'est lui qui l'a conviée à venir lui rendre visite à New-York. « Oui je sais que j'aurai du t'appeler plus tôt. A vrai dire que j'ai seulement émergé il y a quelques heures d'un sommeil réparateur. Juste le temps de me préparer et de venir ici » réplique une Ellie quelque peu gênée. A vrai dire, en plus de dormir et comater, elle a passé des heures à se demander si elle devait l'appeler ou non, à effleurer son nom dans son répertoire de téléphone sans jamais passer le cran de composer son numéro. Elle s'est  demandée pendant des heures ce qu'elle pourrait bien lui dire, comment justifier sa venue ici. Elle se voyait incapable de lui avouer qu'elle ne savait plus où aller parce qu'en ce moment, elle ne se sentait plus chez elle à San Francisco. Et comment lui avouer qu'elle voulait le revoir aussi. Parce que les moments passés avec lui se rappelait à elle comme des moments d'éternité volés. Criblés d'étoiles et d'espoir. « Et puis je me doutais que tu serais par ici. C'était plus rapide de venir directement ». Oui voilà on va dire ça. Mauvaise menteuse la Ellie. Mais elle a peur de passer pour une cruche ou une de ses innombrables conquêtes qui lui court après. Ellie, elle se dit qu'elle mérite un peu plus que ce statut. Que les journées passées tous les deux signifiaient un petit quelque chose. Et que lui aussi en garde d'aussi beaux souvenirs qu'elle. « Merci ». La française boit une petite gorgée de ce merveilleux champagne. Elle s'y connait en la matière et celui-là est l'un de meilleurs qu'elle n'ait jamais bu. L'alcool se propage dans ses veines et décontractent ses muscles. « Comme je ne trouvais pas mon rêve à San Francisco, je me suis dis pourquoi pas venir le chercher ici, à New-York. » dit-elle. De sa main libre, elle place derrière son oreille une de ses mèches de cheveux. « Et puis j'avais envie de découvrir ta vie ici. » ajoute-t-elle, dans un petit sourire. Un sourire à la Ellie. Mignon. Qui fait fondre les hommes, et chavirer les cœurs. Ellie, elle est belle, mais elle n'en a pas conscience. Et c'est ce qui la rend si unique, si.. captivante. Ce moment si privilégié avec Adriel se voit vite compromis. Une jolie blonde fait irruption, s'accaparant le bras du newy-yorkais. Ellie en cracherait presque son champagne. « Oui.. je vois ça ». Il est chasse gardé, elle n'a très bien saisi. Une pointe de jalousie s'éveille en elle, qu'elle balaie bien vite d'un clignement de cils. « Enchanté, je m'appelle Ellie. Je suis une amie d'Adriel ». Elle se sent obligée de rajouter ces mots. Une amie d'Adriel, et pas simplement une groupie en quête d'un peu de reconnaissance. Elle a l'impression d'être tout à coup de trop avec cette Thea au bras d'Adriel. Ils sont tous les deux, face à elle. Tous les deux en force, et elle, elle est toute seule. Comme d'habitude. « Bref tu sais quoi Adriel, on s'appelle demain pour fixer un déjeuner ou un dîner » réplique-t-elle, en lui redonnant son verre de champagne. Les combats de dinde qui se démènent pour le même garçon, c'est vraiment pas son truc. A quoi s'attendait-elle en venant ici ? Adriel est un charmeur, évidemment qu'il viendrait accompagné. Et très bien accompagné même, à la vue de cette créature de rêve. Cette Thea est d'une beauté sans pareille. Aucun homme ne résisterait à son charme. La preuve, Adriel n'y a pas succombé non plus. « Bonne soirée à tous les deux ». Un dernier regard et Ellie commence à tourner les talons. Son cœur a déjà assez souffert dernièrement pour s'infliger encore une torture supplémentaire. De toute façon, elle compte rester en ville quelques temps, alors ils iront tout le loisir de se revoir. Que tous les deux de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » wake up in the city that never sleeps. topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:44

Zayn était quand même plutôt très fier de lui d'avoir réussi à ramener Madison avec lui pour cette fête géante. En même temps, il s'en serait voulu qu'elle ait raté la soirée de l'année, ça aurait été une honte pour elle et toutes ses générations à venir. Bon, il fallait dire que si elle lui avait dit 'non', il l'aurait kidnappé pour qu'elle ait son cul dans cette fête, oui assez tenace le Zayn. Mais bon, il savait qu'au final, ils allaient bien se marrer car lorsqu'ils étaient ensemble, même si un des deux faisait sa mauvaise tête, ils arrivaient toujours à trouver de quoi rire. C'était le duo gagnant quoi! La voir en fluo était..assez étonnant, il n'aurait jamais cru la voir un jour dans sa vie avec des couleurs aussi flashy mais il kiffait ça et se disait que c'était grâce à lui, je pense qu'il pouvait doucement se la péter pour le coup. Les deux jeunes étaient vite arrivés à la fête et alors que le jeune homme montrait vraiment son envie d'être ici, c'était tout le contraire pour sa partenaire en crime. Cela semblait être une réelle torture pour elle, surtout en compagnie d'un type si enthousiaste à faire la fête. Il esquissa un sourire amusé à la remarque sur la luciole de Mad'. C'est mignon comme tout les lucioles! Lui déclara-t-il avant que son cerveau ne calcule ce qu'il venait de dire, retournant son regard aussitôt sur la jeune femme. Putain Mad', t'es mignonne! Dit-il n'en croyant pas ses yeux et ses oreilles. Ouai clairement il la taquinait car il savait que le terme 'mignon' avait le don de l’irriter, même si c'est vrai, elle était mignonne. Enfin pour lui, lorsqu'il devait décrire Mad' ça serait plus par le terme 'sexy', ouep elle était sexy à souhait cette fille! Zayn s'amusa des prochaines paroles de Madison qui semblait totalement sérieuse, c'est ça qui était bon dans l'histoire! Si tu veux, à la fin de la soirée, je te la montrerais pour que tu sois rassurée. Lui déclara-t-il accompagné d'un clin d’œil, ne voulant juste que la rassurer. Non, son leggins ne lui compressait pas les partis, il en portait parfois pour son job, en dessous de ses shorts quand il faisait un peu froid et pour rester quand même à l'aise dans son taff de coursier. Il se marra à toutes les conneries qu'elle pouvait débiter à la minute, puis fini par passer un bras sur ses épaules, dans l'idée de se diriger vers une des buvettes. Si je peux dire quelque chose, t'es plutôt mal placée pour me parler d'asile. Lui déclara-t-il juste dans le but de la tacler un peu comme elle venait de le faire sans s'arrêter. Mais voila qu'ils se firent interpeler par une fille qu'il ne connaissait ni d'adam ni d'ève mais c'est ce qu'il adorait dans ce genre de fête, les rencontres avec des pures inconnus. Une petite blonde, avec un avantage physique indéniable, mais peut-être un peu jeune, quoi qu'il l'estimait à au moins 18 ans, non? Bref, le sourire de Zayn s’agrandit un peu plus lorsqu'elle vint leur faire un compliment sur leurs vêtements. Merci! On n'aime pas passer inaperçu, surtout elle! Lui déclara-t-il en donnant un petit coup de cul à Mad' pour qu'elle se sente concernée directement par sa remarque. Oh tu sais, nous on est du genre dépassé dans tout ce qui touche les nouvelles technologies! Mytho encore, Madison était une pro en encodage, et lui avait même un instagram.. mais Zayn adorait raconter que des conneries. Et voila qu'elle lui présentait sa main pour le saluer. Jolie prénom. Lui fit-il avant de lâcher Mad' pour accepter la main de Stana mais il vint alors la prendre dans ses bras pour faire le 'hug' chaleureux des américains. Puis ils étaient dans une fête, le Zayn était en mode, j'aime tout le monde et je fais mon sociable. Moi c'est Zayn, et elle s'est Mad', t'es tombée sur les bonnes personnes pour passer une soirée dont tu te rappellera! Lui déclara-t-il son beau sourire sur les lèvres avant d'esquisser un petit rire lorsqu'il vint Mario et Luigi un peu plus loin, ils avaient fait fort! On va boire à n'en plus pouvoir, on va faire la fête comme jamais, danser jusqu'à ce qu'on soit à terre, pour faire gagner cette putain de ville! Mais je préviens, je ne ramasserais personne si quelqu'un venait à tomber avant moi! Déclara-t-il en faisant son malin, regard complice en direction de Mad' avant de rediriger son regard vers leur nouvelle partenaire. J'espère que tu sais fêter Stana? Lui demanda-t-il car sinon elle pouvait passer son chemin, mais bon vus qu'elle était là, c'est qu'elle devait aimer faire la fête..quoi que, regardez Mad'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » wake up in the city that never sleeps. topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:01

Tacler, tacler... Madison s'inquiétait pour son ami et ses bourses! Normal, non? Certes la comparaison avec la flipette était peut être abusé. Mais la santé mentale de Zayn la troublait tout de même. Du fluo bon sang!!! A la remarque sur le sexe de Zayn, Madison reste un temps à visualiser malgré elle. Super, maintenant elle s'imaginait un petit vers de terre fluo entre les jambes de Zayn. Alors qu'elle s'apprêtait à faire la remarque, elle entendit une voix féminine à son côté. Le regard tomba mollement sur la jeune femme. Est-ce qu'elle était sincèrement enthousiaste à l'idée de porter du fluo? Elle était blonde, jeune et bien naïve... ou pas. L'inconnue s'appelait surtout Stana et semblait seule. Hors de question de la laisser dans cette foule de fou furieux prêts à bouffer la première biche qui passe. Aussi, Madison acquiesça aux propos de Zayn. Parfaitement, on va se bourrer la gueule, même si Stana n'avait clairement pas l'âge légal pour et qu'ils risquaient de se faire arrêter pour avoir dévergonder une mineur. Et alors? Mad s'en fichait. Il y avait trop monde pour être arrêté, non?

"Je suis sûre qu'on peut casser la vitre d'une voiture et te trouver un gilet de sécurité, si tu veux te joindre au groupe des fluos." Rétorqua Madison dans un sourire jovial.

La réplique se voulait rassurante et non menaçante. Pourtant, son attitude blasé et son air patibulaire lui donnait un genre bien loin de celui d'amie ou de futur amie. Finalement, elle admira son haut puis celui de Zayn et fit plusieurs allées et retour pour se faire une idée sur la bonne démarche à suivre. Dans tous ce chantier, la chaleur humain lui donnait chaud et bien plus encore. Aussi, elle haussa les épaules et retira son T-shirt pour finir en soutien gorge. Le vêtement fut tendu à Stana avec un hochement de tête. Elle aurait pu lui proposer un bracelet phosphorescent ou un de ses bijoux flashy. La logique et Madison n'avaient jamais fait bon ménage, jamais! Aussi, elle finissait le ventre à l'air sans avoir froid pour autant. Dans peu de temps, elle repenserait à l'idée.

"Tiens, si tu veux tu peux être fluo maintenant!" Annonça-t-elle en zieutant le stand de bière qui se rapprochait au fur et à mesure de leur avancée. L'oasis de la soirée se présentait enfin à eux. Ils n'étaient pas les seuls à attendre patiemment pour avoir un verre. La masse de monde autour inquiéta presque Madison, surtout lorsque certains s'attardait trop longtemps devant le comptoir. "Je vous paye la première tournée les loulous!" Hurla Madison pour couvrir le bruit environnement. Sûre, elle allait perdre une part de son audition d'ici ce soir.

Autant regrouper les commandes ou c'était fini d'eux pour la soirée, ils devraient attendre jusqu'à la fin de la nuit pour avoir une maudite bière. Tout New York dans la rue, ca faisait la plus grande ville des Etats Unis d’Amérique dehors. Forcement qu'ils allaient gagner! Ils avaient intérêt à gagner autrement, elle allait péter les plombs. Déjà qu'elle se forçait à être ici, ce n'était pas pour perdre en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » wake up in the city that never sleeps. topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:14

« .Ce qui signifie que tu as déjà supporté l'autre cause par le passé ?. » questionna-t-il, surpris, quelque peu suspicieux, et peut-être bien intéressé sans trop en faire l'étalage évidemment. Il darda sur Théa un long regard, à la recherche d'un quelque chose d’innommable, un pressentiment qu'il voulait justifier sans jamais pouvoir le faire vraiment. Théa lui inspirait un mélange de curiosité et de scepticisme. Toutefois, il passa bien rapidement sur le sujet lorsqu' Ellie fit une apparition aussi stupéfiante que délicieuse. Passé les salutations d'usages, Adriel accosta cette intermède avec autant de suspicion que quelques secondes auparavant, avec Théa. « .Ingénieux. » répliqua-t-il, pas forcément convaincu par son excuse, sachant qu'un simple coup de fil prenait quelques secondes et n'exigeait pas de connaissances en téléphonie révolutionnaires. Certains arrivaient bien à se déclarer via texto après quelques verres de trop, prouvant ainsi la simplicité d'utilisation du téléphone portable de nos jours. Qu'elle soit venue le voir directement plutôt que d'utiliser son numéro de téléphone si durement gagné, il en douta aussi. Personne ne se hasardait à surprendre Adriel. L'ont préférait toujours savoir si Adriel était disposé à recevoir, plutôt que de le surprendre. D'ordinaire, du moins. À croire que, comme toujours, Ellie préférait se démarquer. Ce à quoi il ne trouva bizarrement rien à redire, tant sa présence l'enchantait. Et en plus elle était là pour un moment ? Quelle sage décision songea-t-il, réalisant ainsi que le devoir de rendre son séjour assez inoubliable pour qu'elle s'installe (éventuellement) lui incombait désormais. « .Je vois. Ma foi, tu m'en vois ravis. Bienvenue donc à New York. » Solennel, aussi sérieux que le jour de son entretient d'embauche. Comme si faire en sorte que le séjour d'Ellie soit assez inoubliable pour … quoi ? Marquer sa vie ? Carrément, était une mission qu'il devait aborder avec sérieux. « .Je veillerais à ce que tu n'en loupes pas une miette. » assura-t-il, lui adressant un regard appuyé. Tout dévoué, ou bien obnubilé, par la présence de cette femme qu'il avait le don de trouver adorable dans chacun des gestes qu'elle faisait, même ceux qui s'avéraient d'une banalité affligeante, Adriel se contenta de la contempler un moment, pensif. Il se remémora les moments partagés à San Francisco, et s'imagina ce que leur entente, et plus si affinités (et affinités il y aurait, qu'elle compte là-dessus) pourrait bien donner dans un milieu aussi exaltant qu'imprévisible. New York différait de San Francisco en tout, et Adriel plaçait sa ville d'adoption sur un véritable piédestal. Son nouveau terrain de jeu lui plaisait, plus qu'aucun autre. Toutefois il devait rentrer dans certains clous, s'armer de bienveillance et ne surtout pas oublier qu'Ellie ayant fait son apparition, son jeu prenait une toute autre tournure. Interrompu dans sa contemplation, c'est une autre créature divine qui vint s'interposer et de la manière la moins subtile qui soit. Il manqua de s'étouffer, sentant Théa s'agripper à son bras comme jamais elle ne l'aurait fait auparavant, et frissonna à ses mots. Accompagné ? Oh, il était toujours accompagné, de toute évidence. Si Théa lui avait bien souvent servi d'excuse, sans qu'elle le sache pour autant, auprès de femmes dont il reniait la compagnie, ce soir son excuse en question le fit se raidir. Il fixa son regard sur Ellie, à la recherche d'une réaction qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il aurait de toute façon la parade pour les deux cas, alors, alors...Il laissa les deux femmes converser brièvement en silence, et avant qu'Ellie puisse s'en aller vraiment, il se débarrassa galamment de l'étreinte de Théa et fit un pas dans la direction de la monégasque ? « .Attends deux secondes. » l'interpella-t-il, avec l'autorité de l'homme à qui on ne refuse rien. « .Rétablissons une certaine vérité, après tu seras libre de t'en aller si l'envie y est toujours. » Mais je compte bien faire en sorte que ça ne soit pas le cas, manqua-t-il d'ajouter. Des présentations, des vrais, s'imposaient. Elles connaissaient certes le prénom de l'une, et de l'autre, mais Adriel s'empressa d'ajouter un détails qui avait à ses yeux une importance capitale. « .Ellie Grimaldi, je te présente Théa Eyerman. Mon assistante. » se contenta-t-il de préciser, appuyant délibérément sur '' mon assistante ''. Formel, comme toujours lorsque le travail rencontrait le privé. Il veillait à entretenir une barrière (plus ou moins) saine entre son assistante et lui-même, et s'appliqua à le faire d'autant plus en présence d'Ellie. Conscient que le bras entrelacé de Théa autour du sien (et le fait qu'ils soient foutrement sexy l'un à côté de l'autre) pouvait prêter à confusion, Adriel n'eut aucun mal à deviner le quiproquo (pas si) grotesque dont Ellie pouvait être la victime. Se tournant vers son estimée assistante, il reprit :   « .Tu n'étais pas obligée, Ellie n'est pas... » L'une de ces hystériques dont il avait viscéralement besoin de se débarrasser maintenant que la royauté monégasque qu'il comptait bien attraper dans ses filets débarquait. Elle n'était pas l'une de ces femmes qu'il courtisait et rejetait pour le plaisir, le sport, l'adrénaline que lui procurait sa rencontre avec une femme désirable qu'il dépouillerait de sa dignité pour la jeter le matin sur le trottoir comme on jette les ordures. Ellie faisait partie d'une catégorie rarement habitée : celles qui retenaient son attention. Pour l'heure, elles étaient si peu à se vanter d'être entrée dans la vie d'Adriel et de ne pas en être sortie tout de suite qu'il pouvait les compter sur les doigts d'une main. Manon, Eden, Lily-Rose, Ellie. Sa sœur cadette, sa meilleure amie et son assistante étant évidemment classée dans une toute autre catégorie de son tableau de chasse personnel.  Réalisant le caractère péjorative de ce qu'il s'apprêtait à dire, il se corrigea aussitôt. « .Et elle est loin de l'être. » assura-t-il, comme si Théa avait besoin d'une mise à jour sur ce dossier là en particulier. Comme au travail. Aussi se tourna-t-il finalement vers Ellie, qu'il avait finalement réussi à faire rester. « .Je sais que beaucoup t'ont parlé de moi, et de la réputation qui me précède... » notamment Meleya qui avait la langue un peu trop pendue. « .Et certaines choses sont tout à fait fondées, notamment l'engouement particuliers de femmes pour... » moi, ma beauté flagrante, mon inénarrable charisme, ce genre de choses|/i]. Il plaisait, indiscutablement il plaisait. À quoi bon le nier. Toutefois soucieux de paraître vaniteux, Adriel préféra ne rien dire de plus à voix haute et d'adresser un regard appuyé à Ellie, qui comprendrait assurément. L'impression qu'il s'enfonçait plus qu'il ne sauvait sa cause, quant à elle, s'ancrait en lui comme un véritable poison. « .Bref, Théa pensait bien faire. » et je ne sais déjà plus pourquoi je me justifie, parce qu'il n'y a rien que je puisse me reprocher. pensa-t-il, réalisant qu'il se justifiait, alors qu'il ne le faisait jamais. En aucun cas, aucune circonstances, il ne ressentait le besoin de justifier quoi que ce soit. Pourtant il venait de le faire naturellement, ce qui le poussa à se questionner de l'influence qu' Ellie pouvait avoir sur lui, là où tous se questionnaient sur son influence à lui sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » wake up in the city that never sleeps. topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:44

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. »
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Mais bon sang c’est quoi ces idées à la con de vouloir faire une compétition entre villes ? En organisant des évènements sans queue ni tête. Juste de quoi inciter les jeunes à faire n’importe quoi, en ayant une bonne raison. La compétition. Je pensais aux trois autres villes qui étaient en compétition, et j’étais bien heureux d’être à New York. Le pire étant Las Vegas, je ne souhaitais même pas savoir ce qui pourrait se passer là-bas. C’est la débandade tous les jours là-bas, alors là avec une telle occasion, ça risque de mettre toute la ville sans dessus-dessous. Oui, en fin de compte j’étais plutôt bien à New York, dans le beau parc qu’est Central Park. Et j’avais parlé trop vite. J’allais surement détester cette soirée, et tout cela pourquoi ? A cause d’Andrew et d’Aiden, mais particulièrement Andrew. Aiden c’est mon ami, et je l’ai déjà vu bourré. Je sais comment m’y prendre avec lui, mais quant à son ami, je sentais que j’allais être vite dépassé. Bien évidemment mon ami n’allait pas m’aider. Je les écoutais parler de leur histoire de Mario et Luigi, je soufflais. Ce qu’ils peuvent être bêtes. Bien évidemment, lorsque les gens passaient à côté de moi, je faisais mine de ne pas les connaitre. Ce qui n’est pas compliqué pour Andrew, parce qu’au fond, je ne le connais pas. Même lui, et pourtant il ose me demander de faire la seconde tournée. Pour ensuite m’insulter de gay. J’ouvris grands mes yeux. Mais t’es sérieux là ? « Ah je ne savais pas qu’Aiden était gay… » Bah quoi, il a parlé d’ami d’enfance. Je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. S’il m’insulte, que je m’en prenne à mon ami qui est à côté. Puis, je partis. Ça allait me faire du bien de me retrouver loin de ces deux-là. « La soirée va être longue… » Trop longue. Puis, pourquoi est-ce que je ne partirais pas directement, là, maintenant ? Avant que ce ne soit trop tard. Surement parce que je viens d’apercevoir Zayn au loin, et que ce garçon, il vaut mieux le surveiller pour que ça ne dégénère pas trop. Super. Soupirant, j’allais chercher les boissons pour les deux hommes en rouge et vert. Il faut croire que tous les cons de la ville sont venus ici ce soir. Je ne savais pas si Zayn m’avait vu lui, et j’espérais que ce ne soit pas le cas. Ça serait plus simple pour le surveiller s’il ne m’a pas repéré. Une fois les boissons en main, je revins vers les deux hommes, puis je leur servis les boissons. Et avant qu’Andrew prenne la sienne, je lui dis « Et pour ton information, je ne suis pas gay. Je pense être même plus hétéro que toi. » Ce n’est pas moi qui ait choisi de me déguiser en duo avec un autre mec. Très hétéro ça, ouais bien sûr. « Ah, et puis ce n’est pas un déguisement.. » Peut-être qu’il changera un peu d’attitude en comprenant que j’étais un réel policier. Et que moi, je ne me prends pas pour quelqu’un d’autre. Enfin si on peut dire ça pour un héros de jeu vidéo. Je me retournais vers Aiden pour lui faire face, et lui dire à son tour. « Tu pourrais trouver mieux comme fréquentation quand même. » Bon d’accord, Andrew et moi ça n’allait surement pas être la meilleure des amitiés ce soir, c’est certain, mais je ne cherchais pas à commencer une bataille. Non. Je dis simplement ce que je pense.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » wake up in the city that never sleeps. topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:11

Arrivant en retard, Aiden avait donc laissé à Andrew et Kevin une opportunité de faire plus ample connaissance avant qu’il ne fasse son apparition. Eux deux que tout oppose risquaient de laisser planer une ambiance électrique. Ils n’avaient rien en commun et Aiden riait à l’idée de les voir tous deux trinquant dans une bière. Bien qu’il n’ait jamais eu la réputation d’être quelqu’un de ponctuel, pour une fois il avait une bonne raison et ça n’était pas de sa faute. Son meilleur ami avait tout simplement oublié de venir le récupérer en chemin. Il devait se trouver bien con, tout seul déguisé en Luigi sans son parfait acolyte à ses côté. Bien fait pour lui. En arrivant enfin, il découvrit que Drew était déjà dans le même état que lui, si ce n’est dans un état plus avancé et de Kevin n’avait pas daigné se changer avant de venir.

Ces costumes nous permettaient beaucoup ; nous pouvions nous mettre dans l’état le plus lamentable qu’il soit, personne n’y verraient rien car nous étions méconnaissable. «  Si moi je pouvais en attraper une de Peach là, tout de suite crois-moi que je la kidnapperais comme Browser, il a tout compris ce gars-là » enfin, si on pouvait vraiment parler d’un gars. Mais après tout à cet instant précis, Aiden donnerait tout pour se trouver une jolie paire de fesses. Non pas qu’il n’aimait pas la compagnie des deux jeunes hommes à ses côtés, mais une charmante demoiselle ne serait pas de refus. « Et penses bien, que si j’en attrape une, pas besoin de te faire un dessin de ce que je vais lui faire ! » l’alcool aidant, le jeune milliardaire ne mâchait pas ses mots. Il ne lui restait désormais plus qu’à trouver la cible parfaite. «  Toad, avec Kevin à côté, mauvaise idée, il va se faire un plaisir de nous menotter le coquinou ! »

Drew, demanda alors à Kevin d’aller chercher la tournée suivante, en le comparant au village people. Il ne put alors se retenir de rire. Cet abruti ne savait pas qu’il ne s’agissait pas d’un déguisement mais qu’il était bel et bien policier. La situation devenait loquasse et ne manquait pas de continuait alors qu’il insinuait que l’homme de loi était gay. C’était le summum, il allait finir par péter les plombs. Il ajouta ensuite que son ami d’enfance l’était aussi. « Enfoiré » lui répondit-il tout en continuant de rire. Les insultes et les pics, c’était leur manière de se prouver leur affection. Ils n’étaient pas du genre à se lancer des fleurs et à se faire des déclarations d’amitié, mais ils savaient très bien à quel point ils étaient important l’un pour l’autre.   «  Whooo non, slow down ! Aiden n’est pas PD non ! » s’il y avait bien une chose qu’il ne supportait pas, c’est qu’on le pense gay. Et puis quoi encore ? Il n’existait pas de pareille insulte à ses yeux. Il n’avait jamais porté ce genre de personnes dans son cœur, et n’aimait pas être comparé à eux. Et puis c’était mal le connaitre que de penser cela de lui, vu la grandeur de son tableau de chasse.   «  Et je vais te le prouver » ni une ni deux il sorti son téléphone pour montrer à son ami qu’il n’en était rien. Après deux longues sonneries Haper décrocha « Salut Harper, j’te dérange ? En fait peut-importe. Ecoute, quoi que tu sois en train de faire, laisse tomber et rejoins moi à Central Park, y a une soirée de dingue qui se prépare et je ne veux pas que tu rates ça. » Il ne lui laissait pas vraiment le choix, il savait qu’elle craquerait facilement car elle devait certainement avoir entendu parler de l’évènement. « ça va être quelque chose de fou, et j’ai envie que tu viennes je t’envoie quelqu’un pour venir te chercher ! A tout à l’heure ! « Elle ne pouvait pas dire non, et se retrouverait devant le fait accomplie lorsque son chauffeur sonnerait à sa porte.

Tacher parti alors leur chercher des bières pendant que les deux frères d’un soir préparaient leur plan d’attaque pour la soirée. Il semblait y avoir suffisamment de fille ici pour qu’ils s’amusent comme il faut. Lorsqu’il revint, il n’avait pas l’air de très bonne humeur. Il trouvait à redire sur ses fréquentations, et faisaient bien évidemment référence à Andrew, mais je ne pris pas la peine de rentrer dans son jeu et pris le contre-pied de ton attaque « t’as raison fréquenter des flics ça craint ! » lança-t-il avant de taper dans la main de son meilleur ami. High five. «  Montre nous un peu de quoi t’es capable alors monsieur le policier ! » Il était déjà bien alcoolisé et d’humeur joueuse. Lancer un petit défi à Kevin, risquait d’être très amusant. C’était ainsi qu’ils s’étaient rencontrés après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » wake up in the city that never sleeps. topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:58


Kennedy&Charlotte. Sa première soirée à Central Park. Enfin ! Charlotte n’a pas eu le temps de sortir depuis son arrivée aux Etats-Unis. Pas très fêtarde dans l’âme, la jeune femme se contente le plus souvent d’une coupe de champagne et de petits fours. Charlotte ne sait pas à quoi s’attendre. Une compétition entre villes lancée par un présentateur télé ? La belle parisienne est bien loin de sa ville natale et de son pays. Elle est habituée aux soirées mondaines, pas à des soirées auxquelles tout le monde est invité. Un mélange social. Un évènement crée sur les réseaux sociaux.  Pas de liste d’invités. N’importe qui peut venir. Ca effraie Charlotte. Elle redoute cette soirée. C’est l’inconnu. Et Charlotte n’aime pas l’inconnu. Elle n’aime pas ne pas savoir où elle va, ne pas savoir qui elle va rencontrer. Elle aime que les choses soient sous contrôle. Elle aime planifier, mettre chaque chose dans une boite. Le plus souvent d'ailleurs ce sont ses parents qui remplissent les boites. Ayant grandi avec des règles strictes, Charlotte n’imagine sa vie que toute tracée et organisée. Il n’y a pas de place pour l’inconnu. Elle aime anticiper pour éviter à tout prix d’improviser. Pour elle, il est inenvisageable d’y aller seule. Soit Kennedy l’accompagne soit elle reste cloitrée chez elle.  Sans surprise, sa meilleure amie a accepté. A vrai dire, le contraire aurait été surprenant ! Charlotte enfile ses escarpins nudes et fonce chez Kennedy. Une fois arrivée à l’étage, la jeune femme frappe à la porte et n’attend pas que son amie vienne lui ouvrir, elle rentre. Concernant Kennedy, Charlotte oublie ses manières et la politesse. Elle fait comme chez elle sachant pertinemment que sa meilleure amie finit de se préparer.  « Ken, dans deux minutes le chauffeur part qu’on soit dans la voiture ou non. » Charlotte prend un ton ferme. Comme sa mère le fait si souvent. La jeune femme déteste être en retard. Il s’agit de courtoisie et de respect d’être à l’heure voire même en avance mais elle n’est pas sûre que Kennedy partage sa vision des choses. Sans s’en rendre compte, Charlotte tape discrètement du talon. Elle est nerveuse. Impatiente. Stressée. Elle ne sait absolument pas ce que lui réserve cette soirée et ça l’angoisse. Son amie arrive enfin. « Tu es sublime. » Comme toujours a envie de rajouter Charlotte mais elle ne le fait pas. Elle n’est pas du genre à complimenter facilement les personnes qui l’entourent. Pourtant souvent, elle laisse échapper quelques compliments pour Kennedy. (…) La voiture des filles arrive à l’entrée principe de Central Park. Avant que le chauffeur ouvre la porte, Charlotte se tourne vers sa meilleure amie qui trépigne d’impatience. « Tu ne me laisses pas seule dans la foule d’accord ? » Charlotte essaye de rester digne, de montrer qu’elle n’angoisse pas terriblement. Mais elle a besoin que sa meilleure amie la rassure. Charlotte n’est pas habituée à tout ça : les grandes foules, se mêler à des inconnus… Mais au fond, derrière cette boule au ventre qui est le signe de sa nervosité se cache de l’excitation. Charlotte a envie de passer sa soirée avec Kennedy. Pouvoir se détendre. Pouvoir profiter de sa soirée. Essayer de nouvelles choses. Adieu les petits fours et le champagne. Bonjour la nouveauté ! Le chauffeur ouvre la porte du côté de Kennedy. Charlotte suit sa meilleure amie à l’extérieur de la voiture. Elle souffle discrètement, prête à démarrer cette soirée. « Tu connais des personnes qui viennent ce soir Ken ? » Dis oui Kennedy. Dis que Charlotte n’a pas de raison de s’en faire. Qu’elle peut se détendre. Qu’elle ne va pas se ridiculiser. Qu’elle va s’amuser. Que tu vas lui faire découvrir New York. Que tu vas lui montrer qu’il n’y a pas que le champagne et les petits fours dans la vie.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic commun » wake up in the city that never sleeps. topic commun » wake up in the city that never sleeps.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

topic commun » wake up in the city that never sleeps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» topic commun » happy easter
» TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood
» TOPIC COMMUN » étape 2 - Tijuana
» TOPIC COMMUN ▶ Welcome to Disneyworld !
» TOPIC COMMUN » étape 3 - croisière sur le Mississippi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-