the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Viens faire un petit tour à la maison ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Viens faire un petit tour à la maison ♪ Empty
MessageSujet: Viens faire un petit tour à la maison ♪ Viens faire un petit tour à la maison ♪ EmptyMer 5 Aoû - 0:00

Viens faire un petit tour à la maison ♪ Tumblr_mmr6nlJkDw1s5w0azo4_500


Sortir de l’hopital. La démarche avait épuisé la blondinette. Affronter le monde dehors l’avait effrayé un temps. Persuadée de sa force et orgueilleuse à souhait, sa petite bouille avait choisi de réserver un hôtel assez luxueux pour être sûr de sa tranquillité. Néanmoins, après plusieurs heures à tourner en rond dans une chambre trois étoiles, Madison avait pris son portable pour joindre Leyla, la seule et unique femme en qui un brin de confiance subsistait. Cette étrange brunette connaissait la souffrance, le doute et probablement la solitude. Nul besoin de l’entendre dire, le sixième sens de la cadette le savait. Durant leur dur travail au FBI les deux femmes s’étaient épaulées, discrètement en sans débordement. Aussi, Madison avait négligemment demandé à Leyla si elle pouvait squatter chez elle. Blondie avait omit les explications autour de cette demande atypique. Qui s’en étonnerait après tout ? Son caractère volage et son manque de concentration ou de bienséance était connu de tous dans le milieu.

Mais voilà, sur le pas de la porte, la jeune femme aux cheveux mal coiffés, au jean troué et aux converses déchiquetées avait laissé place à une femme aux cheveux blonds clairs et lisses, aux formes amaigries par un traitement trop épuisant et emprisonnées dans une robe blanche. De l’adolescente rebelle, le look passait à la femme assumée. Seul un petit sac à dos rappelait les vestiges de son ancien elle. Après tout, Madison avait été renvoyée de son emploi au FBI, Leyla devait s'attendre à faire face à la raison de ce changement. Mais la jeune pirate ne semblait pas réellement se soucier de cette situation. Mad saurait utiliser ce licenciement à son avantage, laissant Leyla supposer qu'elle n'avait plus d'appartement par manque d'apport monétaire ou de garantie pour un propriétaire plutôt que de devoir mettre des mots sur ce dont elle ne parvenait pas à parler: la tentative de meurtre, l'internement forcé et les sévices subits dans son foyer. Le silence... rien de mieux.

« Salut. » Grogna Madison lorsque la porte de l’appartement s’ouvrit sous son nez.

Frottant ses pieds sur le paillasson avant d’entrer sans attendre l’invitation, Madison lorgna aussitôt autour d’elle. Rassurez-vous, le but ne puisait pas sa source dans une quelconque vérification de la propreté, de l’espace ou de la décoration. La méfiance qu’elle avait nourri durant des mois refaisait continuellement surface pour surveiller la sécurité de sa petite personne. Aucun intrus ? Pas d’objet étrange ? D’arme ? Par où pourrait-elle fuir en cas de besoin ? Que pourrait-elle attraper pour se battre en situation de crise ?

« T’as une chatte ? » Demanda aussitôt Madison d’un air suspicieux. Pardon ? Que Leyla se rassure le propos n’avait absolument rien de sexuel. Après tout, la jeune Madison vivait dans un autre monde… Passer du coq à l’âne constituait une spécialité de la maison.Même si son esprit, à elle, demeurait persuadé de la logique entre chaque changement. « C’est le mal! »

Le mal incarné. Madison avait une peur bleue des chats. La vue de cette boule de poil la rendait dingue. Aussitôt, des élans de violence la secouaient au point de frapper la pauvre bête. Il n'y avait pas assez de place pour deux animaux dans l'appartement! Heureusement, pas de bestiole en vue.

« J’ai apporté à manger. » Fini-t-elle enfin par dire en posant son sac à dos sur la première table qui passait dans le coin.
Le contenue perdit sa moitié lorsqu’elle tira un petit sachet en papier cartonné : le repas. Ce fameux présent avait été calculé avec soin. La blondinette s’était rappelée de tous les repas qu’elle avait pu voir entre les mains de Leyla. A la fréquence de chaque menue et des ingrédients qui le constituaient, elle en avait déduit certain goûts culinaires de son hôte pour commander juste ce que Leyla préférait. Pour une fois qu’un cerveau d’intello pouvait lui servir… elle n’allait pas s’en priver.

Viens faire un petit tour à la maison ♪ Tumblr_nga818GGfc1sck55lo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Viens faire un petit tour à la maison ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour à la maison ♪ Viens faire un petit tour à la maison ♪ EmptyVen 11 Sep - 10:32

Viens faire un petit tour à la maison
madison & leyla


Se balançant d’un pied nu sur l’autre, une tasse de thé à la main, Leyla examinait d’un œil réprobateur le journal déposé accidentellement sur son paillasson plutôt que sur celui de son voisin. Elle avait de plus en plus de mal avec la presse, qu’elle soit locale ou nationale. Les rubriques de chiens écrasés et reportages mielleux ne cessaient de se multiplier, les scandales étaient de plus en plus gros et surmédiatisés, si bien que l’information se retrouvait noyée sous un tissu de faux-semblant et d’expression hyperboliques. Une gorgée d’eau brûlante glissa le long de sa trachée, lui brûlant la langue au passage. Elle pesta, ayant un geste brusque qui lui fit renverser une partie du liquide sur sa chemise. Leyla maugréa, jura en serrant les dents en saisissant un torchon sur le bord du bar. C’est à ce moment que Madison décida de frapper à sa porte. Ayant presque oublié que la jeune femme devait venir habiter chez elle pendant quelques temps, elle ouvrit la porte en ne s’attendant pas spécialement à la voir sur le seuil. Leyla était comme ça parfois, trop obnubilée par son travail pour penser et se préoccuper d’autres choses. Observant la jeune femme devant la porte, elle sourcilla légèrement. Elle avait failli ne pas la reconnaître. C’était quoi cette tenue ? Et où avait-elle séjourné pour avoir les joues si creuses ? En soi, à part ça, elle était plutôt contente de la voir. Madison était l’une des rares qu’elle appréciait. C’était une jeune femme futée, plutôt fine d’esprit … Elle avait apprécié la période où elles avaient travaillé ensemble.

« Bonsoir. Viens entre. » lui répondit-elle en l’invitant à entrer. Elle eut un regard interrogateur face à la brutalité de sa question, puis chercha du regard son chat. Parce que oui, Leyla avait un chat. Mais c’était un patachon. Il passait son temps à se prélasser entre le fauteuil et le canapé, et ne se levait que pour une lampée de lait ou de croquettes. « J’en ai un, mais il ne viendra pas te déranger. Il passe sa vie à roupiller. » dit-elle en haussant les épaules, ne se souciant pas plus que ça du fait que Madison pourrait détester ces bestioles, ou même y être allergique. Elle avait demandé à être hébergée, elle devrait se contenter de l’habitacle qu’elle lui proposait. Leyla n’était pas spécialement le genre à jouer les hôtesses de maisons aux petits soins pour ses invités. « Ah super, ça tombe rien, je n’ai pas fait les courses. » Autre preuve qu’elle passait finalement peu de temps chez elle par rapport au temps qu’elle passait à vadrouiller à l’extérieur. « La chambre d’amis est au bout du couloir à droite, installe-toi comme tu veux, je vais réchauffer ce que tu as apporté. Tu veux boire quelque chose ? » lui proposa-t-elle en sachant déjà que Madison saurait être ici comme chez elle. Elle ne comptait pas (et ne pouvait d’ailleurs pas) lui préparer le petit déjeuner tous les matins à heure fixe, donc elle ferait sa vie comme elle l’entend. « Comment tu vas toi ? Ça te va bien ce style, j’ai presque l’impression d’avoir affaire à une femme de goût. » la taquina-t-elle avec un sourire en demie lune.



.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Viens faire un petit tour à la maison ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour à la maison ♪ Viens faire un petit tour à la maison ♪ EmptyVen 19 Fév - 4:19

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Viens faire un petit tour à la maison ♪ Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un petit tour à la maison ♪ Viens faire un petit tour à la maison ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens faire un petit tour à la maison ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi !
» Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV]
» Viens boire un p'tit coup à la maison, y'a du blanc, y'a du rouge, du saucisson
» Maxxie, viens ici mon petit x) [P'v]
» Juste un petit tour ... [Libre] ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-