the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:59




“When you meet someone who tries their hardest to stick by you regardless of how difficult you are, keep them. Keep them at all costs because finding someone who cares enough to look past your flaws isn't something that happens every day.”




« Haha et toi tu oublies que tu es incapable de bouder plus de trente secondes. Tu finis toujours par te marrer au bout de quelques instants, j’suis trop adorable pour que tu me fasses la tête, ne tente même pas de le nier vilaine. » C’était aussi ça une des forces de notre amitié. Nous ne nous disputions jamais. Même lorsque nos avis divergeaient sur certains points, nous arrivions toujours à faire la part des choses et à nous retrouver dans la bonne humeur. Toutes les deux, nous en avions vécu des choses difficiles dans nos vies respectives, mais lorsque nous étions ensemble, aucun de ces souvenirs délicats ne venaient nous hanter, nous nous contentions de profiter de la vie à fond, avec une énorme complicité et des rires par dizaines. « Attends, si on se lançait dans quoi ? Tu me fais peur là Cali. » lâchais-je, complètement prise au dépourvu par la déclaration de ma meilleure amie. Etait-elle vraiment en train de penser ce que j’avais compris ? Souhaitait-elle réellement donner des cours de pole dance ? Depuis quand Calista était-elle devenue si dévergondée, au point de vouloir ressembler à une call-girl. « Aaaah, ça, tu m’as fait peur. Pourquoi pas oui, mais mon cul va très bien merci, tu devrais prendre rendez-vous chez l’ophtalmologue, t’as pas l’air d’avoir bonne vue. Mais t’arriverais à faire monter ton gros cul de pachyderme à la barre si on faisait du pole dance ? » Et ouais, fallait pas me chercher ma grosse. De toute façon, elle n’allait pas mal le prendre, elle avait beaucoup d’auto-dérision et savait que je ne pensais pas le moindre mot de ce que je venais de dire. A mes yeux, ma meilleure amie était vraiment parfaite et je m’étonnais sincèrement qu’elle n’ait toujours pas rencontré un garçon suffisamment bien pour elle. Mais bon, cela se saurait si les garçons étaient assez intelligents pour choisir les filles biens plutôt que des apprentis prostituées. « Un mètre soixante-quatre s’il te plait, tu sais bien que j’y tiens. » lâchais-je, amusée, avant de reprendre. « Ouais, ils ont rien dans le pantalon si ils sont effrayés par la première fille a grande gueule qu’ils croisent. Ca doit pas être impressionnant sous les douches. Tu peux me le dire, j’suis sûr que t’as déjà été voir coquine ! » Du moins, elle avait sûrement dû y penser au moins une fois. Tous ces mecs bien foutus, ça devait forcément donner quelques idées à force de les côtoyer tous les jours. Et ce, même si ils étaient joueurs des Saints. « Oh ils peuvent être complètement cons chez les Jets, je m’en fous, tant qu’ils gagnent moi ça me va… » Non, je n’allais pas répondre à sa provocation sur les Jets, ce n’était pas mon genre, quoique… si, complètement. « Et devine quoi. Ils gagnent. Bien plus que tes Saints. D’ailleurs Saints, c’est quoi ce nom, ils pensent qu’ils ont reçu un talent de Dieu ? Ben putain si c’est le cas on a bien la preuve que Dieu n’existe pas. » Qu’est-ce qu’elle avait à répondre à ça la Barton ? Mais cette joute verbale fût rapidement interrompue par ce photoshoot géant improvisé et par cette main aux fesses qu’avait fait ce dénommé Carter. Il me donnait raison au final, les joueurs des Saints étaient des débiles, il en était la preuve vivante. Mais comme si cela ne suffisait pas, Calista décidait de nous introduire l’un à l’autre et de nous laisser comme ça, sans crier gare, juste tous les deux. Elle allait me payer cher cet affront, cette trahison, c’était certain. Par pur politesse, j’échangeais deux phrases inintéressantes avec Carter avant de retourner vers Calista qui parlait de manière virulente avec ce type qu’elle m’avait montré un peu plus tôt dans la journée. Carter intervint afin d’écarter son coéquipier, avant d’échanger quelques mots avec ma meilleure amie. Bizarrement, je ne pus m’empêcher de regarder son postérieur lorsqu’il s’en alla. « Oh oh oh, c’est quoi ce que je viens d’entendre ? Double date ? Dis moi que ce n’est pas ce que je crois Cali, pitié, dis-moi que tu n’as pas fait ça… » Pitié non, je ne voulais pas de rendez-vous avec ce type-là. Même pour faire plaisir à Cali, je ne pouvais pas accepter ça, j’avais déjà fait d’énormes efforts pour participer à l’événement d’aujourd’hui, elle ne pouvait pas m’en demander davantage avant longtemps. « Tu veux dire gentil dans le sens limité ? Ouais, j’en doute pas. Parce que pour toucher les fesses d’une fille qu’il ne connait pas, il doit pas être futé. Mais hé, j’y pense, la voilà la preuve que mon cul est très bien, même pas besoin de pole dance ! » Il fallait mieux rire de la situation plutôt que d’en pleurer après tout. Mais toujours était-il que si jamais il s’avisait de reproduire son geste, je n’aurai pas la décence de retenir mon poing la prochaine fois. Je me ferai même un plaisir de lui arranger le portrait. Je repris la parole quelques instants plus tard, à l’abri des oreilles indiscrètes. « Il a l’air complètement con ce Kyle. Enfin tu vas me dire, c’est un joueur des Saints, mais je veux dire, même pour un Saints, il a l’air con. Désolé si tu l’aimes bien… M’enfin, tu peux avoir mieux. Style grand, châtain, une petite barbe, ancien militaire, colocataire de ta meilleure amie, enfin, tu vois le genre quoi. » Je militais depuis plusieurs semaines désormais pour que mes deux meilleurs amis, Calista et Noah finissent ensemble. Team Nalista ! Ils étaient tous les deux célibataires et c’était indéniable qu’ils se plaisaient, au moins un tout petit peu. Alors si je pouvais faire en sorte que deux personnes biens terminent ensemble, je n’allais pas me priver, loin de là. Je pris Calista par l’épaule, l’éloignant encore plus du groupe de joueurs. « Ca se finit bientôt ta journée là ? J’aimerai bien qu’on aille boire quelques verres en terrasse, loin de cet abruti qui t’emmerde. » Et loin de ces abrutis de Saints aussi, ça pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Redington
there's no place like berkeley
Jazz Redington
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 31/08/2013
nombre de messages : 6233
disponibilité rp : open (cora ; kira)
avatar : julian morris

We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:57


ONE SOUL IN TWO BODIES
“There is always a butterfly that exists in all of us, from the day we are born there exists this magical transformation in all that we do breathe and even fear... where it molds us to the magnificent and unique beings that we become till the day we are reborn.” Angie Karan Krezos for Calista & Teddy

« T'as vu ta tête en même temps? Comment tu veux que je reste stoïque plus de trente secondes ? » qu'elle rigole face à la remarque de son amie. Ces deux là sont indéniablement le duo de jeunes femmes le plus sarcastique qui soit. Toujours prête à se lancer des piques et à se tomber dans les bras l'une de l'autre l'instant d'après. Une chose est certaine, personne ne pourrait lui offrir une amitié telle que la leur. « Je t'ai fait peur avoue hein ! Ma vue va très bien je te rassure. Mon cul de pachyderme est capable d'escalader une barre t'inquiètes! Tiens tu savais que les gros culs protègent des risques cardio-vasculaires? Au moins t'es sur de pas mourir de crise cardiaque toi. » Ces deux là n'y vont jamais de main morte et pourtant elles en rigolent toujours autant. Une autre personne à leur place aurait très certainement mal pris toutes ces réflexions et pourtant elles deux en rigolent et en rajoutent même des tonnes. Mieux vaut en rire qu'en pleurer après tout. Mais l'idée de prendre des cours de pole dance avec son amie lui plait par avance. Elle se dit que ça peut être l'occasion d'une bonne tranche de rire, quitte à se ridiculiser. Mais après tout, c'est deux là ne sont pas en reste de ridicule alors une fois de plus ou de moins…« Ce qui se passe dans les vestiaires restent dans les vestiaires. » l'air évasif, Cali ne rompt pas ce qu'elle appelle le secret professionnel même si au fond c'est une grande blague. La blondinette n'a absolument jamais vu ses joueurs de football nus et n'a jamais cherché à le faire d'ailleurs. Excepté Kyle qu'elle a vu intégralement nu mais dans bien d'autres circonstances. Calista écoute son amie déblatérer encore et toujours sur son équipe, critiquant le surnom des Saints. Elle n'a pas tord, c'est vrai que c'est un surnom assez particulier pour une équipe de football. Mais Calista adore ce surnom. Il appelle à de grandes choses, de grandes victoires, de grands événements. « Tu verras la force de Dieu derrière la prochaine fois qu'ils vont botter le cul à tes Jets. C'est moche comme nom aussi ça. Ils ont l'intention d'attaquer les sharks prochainement … » référence évidente à la comédie musicale west side story. Finalement elle s'éclipse en présentant Carter à Teddy pendant qu'elle s'éloigne se confrontant ainsi à Kyle encore une fois. Ce n'est que grâce à Carter qui vient l'aider qu'elle arrive à s'échapper de son emprise et retrouve ses deux amis. Ses prochaines paroles sont immédiatement reprises par Teddy qui ne comprend pas cette histoire de double date. Quoi? Comment? avec qui? Calista ne le sait même pas. Après tout, elle n'a pas l'intention d'emmener Oliver à un rendez-vous avec ses amis et leur présenter lors d'une soirée qui s'annoncerait des plus étranges. « Bon alors c'est pas ce que tu crois… Mais je te le dis juste parce que tu me le demandes. » Une chose concernant Calista qui est une vérité vraie, c'est qu'elle tient toujours ses promesses et fait en sorte que les autres fassent de même. Autant dire que maintenant qu'elle s'est engagée auprès de Carter, il est hors de question de se défiler. « Arrête il a voulu te dérider vu que tu fais la boude. Il sait que t'es une bonne vivante parce que je lui ai dit donc il a voulu apaiser la situation. » C'est en haussant les épaules avec un sourire qu'elle s'adresse à son amie, trouvant la seule explication plausible à sa réaction. Et il fallait bien s'y attendre, Teddy s'enquiert de parler à Calista de Kyle et tout le mal qu'elle peut bien penser de lui. Ca n'étonne pas la blonde qui savait d'avance que Kyle ne serait pas au goût de Teddy. De surcroit, la situation de la journée n'a guère aidé à ce qu'il remonte dans son estime. Et voilà qu'elle remet sur le tapis le sujet Noah. Evidemment, Calista soupire de désespoir en entendant ça. Sa meilleure amie, et accessoirement Erin aussi, s'est mise en tête que Noah et Calista devraient se mettre en couple, semblant être fait l'un pour l'autre. « De toute façon le sujet Kyle ne se pose pas puisqu'il ne se passera plus rien avec. Quant à Noah, c'est mon ami et il ne pourra jamais rien se passer avec lui, je veux dire… c'est Noah quoi. » qu'elle se contente de répondre évasive, sans savoir donner de véritables explications. La journée finit par toucher à sa fin et finalement, ce n'est pas pour déplaire à la Barton. Car celle-ci est éreintée d'avoir du tout gérer durant toute la journée, le président lui ayant tout déléguer encore une fois. Sans Teddy, la jeune femme n'aurait jamais tenu toute la journée, alors quand celle-ci émet des signes de fatigue au moment où la journée se termine, Calista se dit qu'il est temps de mettre un terme à cette rencontre avec les enfants. « J'ai juste à laisser les enfants retournés dans les ambulances pour être ramenés à l'hôpital, ce qui devrait arriver dans dix minutes. Donc je pense que d'ici une demi-heure je serai prête à aller boire un verre. » Cali s'empresse donc de tout terminer, d'accompagner les enfants dans les ambulances, faire quelques câlins aux retardataires. Finalement lorsque les enfants et les joueurs sont partis, Calista se retrouve seule dans la pièce avec quelques personnes restées pour l'aider à l'instar de Teddy et Carter. Voyant que l'heure tourne, la Barton remercie Carter et va l'embrasser avant de partir avec Teddy direction leur bar de prédilection. « Allez, je t'offre la première tournée pour être restée avec moi toute la journée et m'avoir aidée. » Les deux amies s'en vont, bras dessus bras dessous, continuer cette journée déjà mémorable, et qui va très vraisemblablement se transformer en une soirée inoubliable. Décidément, Calista se demande bien ce qu'elle ferait sans Teddy, sa meilleure amie, the one and only.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:50

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

We die, we turn, we are reborn as we deserve to be reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « we won't turn our back on each other. »
» how could someone so beautiful deserve to be so sad. ~ elissa
» we accept the love we think we deserve (+) william rhodes ; Los Angeles
» i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh
» « take me away, where the lights never turn off. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-