Sujet: Re: If we ever meet again | MATYS Ven 23 Jan - 21:13
We’re only getting older baby
Carlie & Matys.
« Tu es un Omega n'est-ce pas ? » Haha ! A croire que c'était écris sur mon front ! En effet mon visage portait encore les marques de mon ivresse de la veille. J'avais bu comme jamais, je ne savais même pas comment j'étais rentré chez moi. Je rigolais un peu avant de dire avec un large sourire : « Oui, je suis un Omega pure et dure ! » Je ne voyais pas vraiment Carlie faire partie d'une fraternité mais peut-être qu'elle avait cédée à la tentation. Faire partie d'une confrérie c'est vraiment hyper chouette, ça donne un sens tout particulier à chacune de tes journées à l'université. Je n'eus pas le temps de lui retourner la question que la jeune fille enchaîna. Elle m'avoua alors que son choix de filière c'était fait de façon très naturelle, qu'elle n'avait pas vraiment eu besoin d'y réfléchir. En même temps depuis que je la connais elle avait toujours le nez plongé dans ces bouquins, c'était vraiment pas étonnant qu'elle continue dans cette voie. « Mon dossier a été accepté rapidement, je l'ai appris peu de temps après.. après qu'on se soit séparé.» Cette phrase avait jeté un léger froid (du moins pour ma part), j'avais vraiment peur qu'elle en vienne au sujet tant redouté, notre séparation... je n'avais vraiment pas envie de me justifier à ce sujet du moins pas maintenant. Je savais pertinemment que je n'avais pas été réglo avec elle et que j'avais fait le gros connard. Je comptais m'excuser un jour, mais là je n'avais vraiment pas la tête à ça. Tout ça paraissait beaucoup plus compliqué que ça en avait l'air. Je baissais légèrement le regard, j'avais un peu honte. « Ça ne doit pas être drôle de m'entendre. Je ne suis pas pleine de surprise, j'ai peu changé en deux ans. Je suis sûr que le fait que je sois une Alpha ne te surprendra même pas. » Au niveau du caractère elle n'avait pas vraiment changée et c'était tant mieux ! J'étais content de la retrouver comme je l'avais « laissé ». «Tu as changée physiquement en tout cas, tu es devenue une très belle femme. » Je lui fis un large sourire, avant de remarquer que ma phrase pouvait avoir un sens négatif; j'ajoutais alors rapidement : «Enfin je dis pas que tu n'étais pas belle avant hein ?! » Je me frottais le visage pour essayer de me réveiller davantage avant d'ajouter : «Mon meilleur pote est un Alpha aussi ! En effet ça ne me surprend pas vraiment, mais être une Alpha ne t'empêche pas de venir à nos soirées. » J'aurais beaucoup aimé que Carlie vienne s'amuser avec nous, mais j'avais peur qu'elle soit effrayée par le nouveau Matys auquel elle serait confrontée lors de ces soirées.
Sujet: Re: If we ever meet again | MATYS Dim 25 Jan - 23:23
if we ver meet again
I'll never be the same if we ever meet again. Kiss me all night don't ever let me go.
Un Oméga. J'avais décidément du flair. J'aurais pu être surprise de ce choix mais en mon fort intérieur que le Matys devant moi n'était plus celui que j'avais connu. Même si j'étais un peu inquiète que le garçon doux que j'ai aimé ne soit plus, j'étais curieuse de savoir qui il était devenu. Il avait un certain charme le nouveau Matys. Lorsque je lui apprenais pour mes études et mon dossier je le vis se tendre. J'avais évoqué notre rupture de manière simple afin de voir sa réaction. Même si il essaya de le cacher, je compris qu'il était mal à l'aise. Il baissa le regard. Je ne cherchais pas à le rendre mal à l'aise, j'étais passé à autre chose mais je ne pouvais pas non plus oublier. C'était la première fois qu'on se revoyait après tout, je n'avais pas d'autres choses à lui dire. J’enchaînais la conversation, changeant de sujet afin de ne pas plomber l'ambiance. «Tu as changée physiquement en tout cas, tu es devenue une très belle femme. » Je relevais la tête de mon livre, surprise par sa phrase. «Enfin je dis pas que tu n'étais pas belle avant hein ?! » Je laissais échapper un petit rire. Au moins il n'avait pas perdu sa maladresse. Son compliment me fit plaisir. Je ne m'étais jamais trouvée belle, même quand nous sortions ensemble, surtout à cette période en fait. J'ai toujours été quelqu'un de banal. À l'époque, je m'habillais simplement et ne me maquillais pas. Je n'y voyais pas l’intérêt. Mais aujourd'hui j'avais quelque peu changé. C'est comme si j'avais découvert que je pouvais être féminine sans trop me dévoiler. Les robes ras les fesses et les hauts talons ce n'était vraiment pas pour moi. Sur le campus c'est ce qui semblait être le plus courrant, au moins c'était pas comme cela chez les Alpha. « Merci Matys.»
Il se frotta le visage, essayant d'effacer les dernières traces de sa sieste. «Mon meilleur pote est un Alpha aussi ! En effet ça ne me surprend pas vraiment, mais être une Alpha ne t'empêche pas de venir à nos soirées. » « Ah bon ? C'est qui ? Je le connais peut-être, même si je ne connais pas tout les Alpha. » dis-je en posant mon stylo et en m'appuyant sur ma main. « J'ai entendu parler de certaines soirées de ta fraternité et je suis pas sur de m'y sentir à ma place. » dis-je en me mordant la lèvre. Ce n'était pas parce que j'étais une Alpha, mais parce que j'étais moi. « Je ne suis pas une fille très amusante, enfin je veux dire que je ne pense que les Omegas me trouveraient drôle. » Et je ne lui parlais même pas du fait que je ne buvais pas, ce qui était une des activités favorites des étudiants. Je me rendais compte que je n'étais pas vraiment le genre de fille que les garçons voulaient. Et sûrement pas le genre du nouveau Matys. « Je suis même pas sur que ma propre fraternité me trouve intéressante. » dis-je en souriant.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: If we ever meet again | MATYS Lun 26 Jan - 22:50
Carlie & Matys.
Mon compliment avait l'air de lui avoir fait plaisir, j'étais assez content de moi. « Ah bon ? C'est qui ? Je le connais peut-être, même si je ne connais pas tout les Alpha. » Je fis un léger sourire en coin, ça m'étonnerais fort qu'elle connaisse Adrian ! Elle en a peut-être vaguement entendu parler vu toutes les conneries qu'on a fait tous les deux, mais je ne pense pas qu'elle lui ai déjà adressé la parole. « C'est Adrian, mais je ne pense pas que tu le connaisses » Adri est un fou furieux, ce n'est absolument pas le genre de pote que Carlie pouvait avoir. Elle qui est si calme ne supporterais pas l'énergie d'Adrian. Enfin du moins l'énergie qu'il déploie pour faire des conneries quand on est tous les deux !
« Je ne suis pas une fille très amusante, enfin je veux dire que je ne pense que les Omegas me trouveraient drôle. Je suis même pas sur que ma propre fraternité me trouve intéressante. » Je déteste la façon qu'elle a de se rabaisser, Carlie est l'une des meilleures personnes que je connaisse. Elle est calme, gentille, belle, souriante, drôle, intelligente... mais elle a toujours eu ce manque de confiance en elle. Quand elle fait ça j'ai envie de la secouer, mais après le coup que je lui avais fait et mes deux ans de silence je ne pouvais pas me permettre de la « brutaliser ». J'optais donc pour la méthode douce. « Arrête de te juger comme ça, tu te formate en faisant ça... » Je ne pouvais pas rester là sans rien dire et la laisser se juger toute seule, elle se faisait du mal en faisant ça et elle en s'en rendait même pas compte. C'est en se rabaissant perpétuellement ou en se rabâchant des choses comme ça qu'on fini par s'auto-formater à devenir telle ou telle personne. « Tu es quelqu'un de très bien Carlie ! Et tu es intéressante, sinon je ne serais pas là en face de toi depuis plus d'1h à te parler ! On s'en fout si les autres Omegas te trouve pas drôle, moi je te trouve drôle et c'est tout s'qui compte.» Je lui fis un large sourire réconfortant, j'espérais que mes mots la touchent un minimum et que ça la fasse réfléchir pour ne plus qu'elle parle comme ça d'elle-même. Elle devait a tout pris prendre confiance en elle et dire du bien d'elle-même, en faisant ça elle deviendrait une femme encore plus forte. Après ces quelques mots je me sentais drôlement intelligent, j'avais l'impression de lire en elle, de comprendre son fonctionnement en quelques secondes seulement. Même après une courte nuit mon cerveau semblait bien fonctionner !
Sujet: Re: If we ever meet again | MATYS Dim 1 Fév - 22:14
if we ver meet again
I'll never be the same if we ever meet again. Kiss me all night don't ever let me go.
« Arrête de te juger comme ça, tu te formate en faisant ça... » Mon sourire se fana légèrement. Je ne voyais pas tellement où il voulait en venir. « Tu es quelqu'un de très bien Carlie ! Et tu es intéressante, sinon je ne serais pas là en face de toi depuis plus d'1h à te parler ! On s'en fout si les autres Omegas te trouve pas drôle, moi je te trouve drôle et c'est tout s'qui compte.» continua-t-il, un grand sourire illuminant son visage. Je le regardais, assimilant petit à petit ce qu'il venait de dire. Il se foutait de savoir ce que les autres pensaient de moi, seul son avis lui importait. Il me donnait une place spéciale alors qu'on venait à peine de se retrouver. Je sentis le rouge me monter aux joues. Si auparavant Matys était un charmeur, aujourd'hui il était encore meilleur. Je me doutais que quelques mots et un sourire de sa part, et il pouvait obtenir ce qu'il voulait. Mais là il n'était qu'avec moi. Le visage toujours appuyé sur ma main, je me demandais comment ça serait d'être toujours en couple avec lui. Je voyais bien que physiquement il avait changé et que moralement sûrement, mais est-ce qu'il serait toujours le même avec moi ? Est-ce qu'il serait toujours aussi tendre et attentionné ? Est-ce que je pourrais toujours lui montrer mes écrits et espérer de lui qu'il me soutienne ? Aucune idée. Mais pourquoi est-ce que je me posais ses questions ? Matys avait rompu avec moi. Il avait voulu qu'on arrête tout et n'a pas donné de nouvelles depuis deux ans, cela voulait dire qu'il ne voulait plus de moi dans sa vie. « Tu pensais déjà ça de moi quand on sortait ensemble ? Ou tu dis ça pour être gentil ? »Je fronçais les sourcils, me rendant compte qu'encore une fois je réfléchissais trop et que j'allais sûrement le mettre mal à l'aise.
Je décidais de changer de sujet, je venais à peine de le retrouver je ne voulais pas déjà tout gâcher. « Je connais très bien Adrian. C'est un des rares Alpha avec qui je m'entend bien à vrai dire. » Je savais qu'Adrian était un petit peu fêtard, mais il réussissait dans ses études malgré tout. Et puis je n'étais pas sa mère. « Je t'avoue que je ne pensais pas devenir son amie, mais on s'est trouvé plusieurs points communs. On a pas mal discuté. Tu savais qu'il était très doué en écriture ? » Je me doutais bien que ce n'était pas sur cela qu'était basé leur amitié. Les deux ensembles, cela devait être un sacré spectacle. « Enfin bref, c'est drôle de savoir que sans le vouloir on a des amis communs. On aurait finit par se croiser à un moment ou à un autre. » Bien que cela ravivait de tristes souvenirs, j'étais contente de le revoir. On dit toujours qu'on oubli jamais son premier amour, je crois bien que c'est vrai.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: If we ever meet again | MATYS Jeu 5 Fév - 17:21
Carlie & Matys.
L'espace d'un instant j'eus l'impression de l'avoir vexée car elle ne répondait plus et c'est seulement au bout de quelques minutes qu'elle ajouta : « Tu pensais déjà ça de moi quand on sortait ensemble ? Ou tu dis ça pour être gentil ? » Haaa Carlie et ces questions existentielles ! C 'est bien les filles ça toujours poser des questions pour être sur de ce que pense les hommes d'elles. « Évidemment que je pensais déjà ça de toi avant ! » Je lui fis un petit sourire timide, je ne voulais pas qu'elle pense que je jouais avec elle. « Je connais très bien Adrian. C'est un des rares Alpha avec qui je m'entends bien à vrai dire. Je t'avoue que je ne pensais pas devenir son amie, mais on s'est trouvé plusieurs points communs. On a pas mal discuté. Tu savais qu'il était très doué en écriture ? » Ouf elle changeait de sujet, je n'aurais pas su comment rebondir là-dessus ! « Sérieux ?! C'est trop bien que tu sois amie avec Adri il est hyper cool ! C'est pas mon meilleur pote pour rien ! Par contre je savais pas qu'il était doué pour écrire c'est vrai qu'on parle par trop de ce genre de truc quand on est tous les deux.» J'étais vraiment content de voir qu'on avait des amis en commun, Adri ne m'avait pas dit qu'il connaissait Carlie ! C'est sûrement parce que je ne lui en avais jamais vraiment parlé non plus. Elle avait raison on aurait sûrement fini par se croiser, à croire que le destin voulait qu'on se retrouve. C'est vrai ça qui aurait cru qu'on allait tomber dans la même fac et qu'on allait connaître les mêmes personnes, le hasard fait parfois bien les choses. « Du coup, comme tu connais Adri, ça te fait une raison de plus pour venir à nos soirées ! Tu ne t'ennuieras pas une seconde avec nous.» Je me surprenais à admirer de nouveau Carlie comme au premier jour de notre rencontre, je m'en voulais vraiment du lui avoir fait du mal elle méritait tellement mieux que moi a présent.