the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Take an other shot, man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Take an other shot, man! Empty
MessageSujet: Take an other shot, man! Take an other shot, man! EmptyMar 2 Déc - 4:50




   
   

   
Austin & Léo
Take an other shot, man!  
Ce soir, Léo était de sortit. Ella était fatiguée, alors elle était partit se coucher tôt. Le mexicain allait donc en profiter pour fêter son ancienne vie de célibataire. Après tout, il avait demandé la main d’Ella, alors il pouvait bien profiter de la vie un peu avant d’être officiellement marié, non? Vêtu d’un jeans foncé, il portait aussi un t-shirt blanc, laissant voir ses nombreux tatouages. Comme à son habitude, il avait glissé son arme dans le haut de ses jeans, le recouvrant de son t-shirt. Heureusement pour eux, ils avaient eu le droit à une magnifique maison lors de leur arrivée en sol américain. Il passa par la chambre de sa belle, parce que oui, ils faisaient encore chambre à part puis l’embrassa sur le front avant de se diriger vers le garage. Il embarqua dans sa vieille camaro puis se dirigea vers le Burlesque. Il aimait bien se bar. Il aimait l’ambiance festive et surtout, les femmes qui y étaient. Bon, d’accord, il était très respectueux envers elle, mais il avait un besoin de sentir leur chaleur contre la peau de ses doigts. Le jeune rebelle gara sa voiture non loin et se dirigea vers l’entrée du club. Il serra la main du videur, et se dirigea vers le bar. C’est à ce moment qu’il remarqua un jeune homme, seul, accoudé au bar. Étrangement, son verre semblait plein depuis un bon moment. Le mexicain haussa les épaules et se posa à ses côtés, posant son iphone sur le bar. Son écran illumina, affichant l’heure et la photo d’Ella. « Holà Chikas, sert moi un shooter de tequilla et sert-en un à mon nouvel amigo, il a une tête d’enterrement, le pauvre! » De quoi se mêlait-il? Ouais, de choses qui ne le regardait pas, mais la vie était trop courte pour se soucier des situations des autres. Le mexicain sourit puis leva son shooter en l’honneur de son nouvel acolyte et le vida d’un trait. Let’s the party begin!  


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take an other shot, man! Empty
MessageSujet: Re: Take an other shot, man! Take an other shot, man! EmptyMer 3 Déc - 4:01

come on and get your shit together
Adrinella & Austin



Cette soirée-là, Austin avait décidé de sortir un peu. Il n'était plus capable de regarder les mêmes murs à tous les jours. Il aimait bien sa chambre, il adorait encore plus le fait qu'il pouvait être seul lorsque son colocataire n'était pas là, mais il avait besoin de changer d'air. Il prit donc ses petits pieds et se rendit dans le bar le plus proche, c'est à dire le Burlesque. Il n'y allait pas tant pour regarder les femmes. En fait, il n'était pas capable de regarder une autre femme. Il pensait à sa belle Mya. Il espérait qu'une de celle qui travaillait à cet endroit allait réussir à le faire rêver, à le changer d'idée, mais ce n'était pas le cas. Il se commanda un verre de bien et s'assit au bar. Il en prit quelques gorgées, mais l'alcool ne passait pas bien non plus ce soir-là...
Soudainement, il y eût un homme qui s'assit à côté de lui. Il ne le sentait pas lui. Pourquoi venait-il s'asseoir là ? Il ne le savait pas, il ne le connaissait pas. Aussitôt qu'il mit son téléphone sur le bar, il y vit la photo d'Adrinella, sa meilleure amie. Il se raidit. Il savait que cet homme lui faisait du mal. Il savait tout ce qui se passait dans la vie de sa meilleure amie, mais il ne l'avait jamais rencontré parce qu'il refusait de rencontrer des gens et Adrinella le respectait dans son choix, même si elle l'obligeait à sortir quelques fois. Il serra la mâchoire. « Nella sait que tu es ici ? » Il avait juste le goût de lui mettre son poing sur la gueule. Il ne l'aimait pas celui-là. Et juste à savoir qu'il était là lui pompait carrément l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take an other shot, man! Empty
MessageSujet: Re: Take an other shot, man! Take an other shot, man! EmptyVen 5 Déc - 14:26




   
   

   
Austin & Léo
Take an other shot, man!  
Le jeune mexicain se rappelait très bien de sa demande en mariage à Ella, qui n’avait rien d’habituel, mais bon, au moins elle avait acceptée, alors maintenant, ils n’avaient plus qu’à officialiser leur union. Étant donné que sa fiancée était allée se coucher tot, l’homme en avait profité pour sortir de la maison et vivre un peu, comme avant. Il avait payé son entrée dans le club et il s’était dirigé rapidement vers le bar. L’alcool l’appelait déjà. Se posant près d’un jeune homme, il était loin de se douter qu’il était le meilleur ami de sa future femme. Joie dans l’âme, il psoa son portable sur le bar, ouvrant l’écran pour voir l’heure puis commanda des shooters de tequilla. Alors qu’il finissait de boire l’alcool, la question tomba. Léo haussa un sourcil puis les fronça, avant de le regarder. « Ouais, ma fiancée est au courant que je suis ici. » Mensonge, mais bon, elle le saurait demain matin. Et puis il était là que pour s’amuser un peu, pas pour ramener une autre femme dans son lit, car de toute façon, c’était la jolie mexicaine qui y était pour le moment. Il regarda la barmaid puis commanda une bière blonde avant de le regarder puis il s’alluma une cigarette. « Et d’où connais-tu ma fiancée? T’es qui toi? » Le regard de l’ancien mafieux se fit méfiant et sa mâchoire se serra… La soirée promettait d’être amusante tout à coup… et Léo était dû pour se défouler sur quelques choses.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take an other shot, man! Empty
MessageSujet: Re: Take an other shot, man! Take an other shot, man! EmptyMar 9 Déc - 18:32

come on and get your shit together
Adrinella & Austin



Austin voyait noir. Il détestait déjà le mec qui était assis à côté de lui. Peu importe qui il était, comment il connaissait Adrinella, il n'était pas capable de le sentir et il le détestait déjà. Il savait d'instinct qu'il lui ferait mal, qui la ferait pleurer. Il ne pouvait pas supporter la vision de sa meilleure amie qui venait frapper à sa porte, le visage défiguré d'avoir trop pleurer. Cette fille, c'était comme sa petite soeur pour lui et il savait qu'il pouvait perdre le nord si quelqu'un lui faisait du mal. Il n'avait pas pu protéger Mya, il allait protéger sa meilleure amie peu importe ce qu'il allait devoir faire pour cela. Il ne pourrait pas supporter de la perdre elle aussi. Si c'était la seule personne à qui il avait continuer à parler, il y a avait bien une raison à cela. Son entêtement avait été bénéfique pour lui et il l'en remerciait énormément. C'était la seule qui croyait qu'il pouvait réussir ses études comme urgentologue. Il était bien au courant que s'il parlait à sa petite soeur, Wyatt, elle croirait en lui aussi, mais il la tenait à distance pour ne pas lui faire de mal comme il avait pu faire à Mya. « Austin Van Crow. Nella, c'est ma meilleure amie, ma grande soeur. » Il avait bien le goût de lui lancer à la figure le fait qu'il devait faire attention à ses fesses s'il lui faisait du mal, mais il avait peur d'ajouter de l'huile sur un feu déjà allumer. C'est alors que la chanson Loader comme un gun d'Éric Lapointe se mit à passer dans le bar. Que dieu m'pardonne j'ai le coeur Loadé comme un gun Peur de personne Comme un gun Que dieu m'pardonne. Le refrain attisait sa colère. Il espérait vraiment que le "fiancé" ou plutôt le connard à sa meilleure amie allait prendre ses cliques et ses claques et qu'il allait s'en aller en le laissant tranquille. Il bu d'un trait son verre qui était à moitié plein et s'en recommanda un autre. Il devait se donner du courage. Il savait que ça allait mal finir. Il avait vraiment l'impression que le mec qui était assis à côté de lui aller se donner à coeur joie de le provoquer encore plus. Il allait avoir des ennuis, mais il ne pouvait pas s'empêcher de dire que c'était un connard de la pire espèce. C'était plus fort que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take an other shot, man! Empty
MessageSujet: Re: Take an other shot, man! Take an other shot, man! EmptyMar 27 Jan - 16:45

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Take an other shot, man! Empty
MessageSujet: Re: Take an other shot, man! Take an other shot, man! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take an other shot, man!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One shot ... Or two. [Raphaëlle]
» I won't go until I say goodbye - One shot
» hit me with your best shot ;; jack&samaël
» → ... Cause I'll Be On Your Side | One-Shot
» (Alaina) I'd take another chance, take a fall, take a shot for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-