the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 6:55

Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan - Page 2 Tumblr_m5jw03bmay1qc9323o1_250 Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan - Page 2 Tumblr_munxt6RIPY1qghd52o2_250

Quand il s'agit de femmes, évidemment que le Rayan a une vue des plus aiguisée, à défaut d'avoir un flair adéquat, mais peu importe. Et pour cette histoire d'ascenseur, sans commentaire, j'adresse un regard fort blasé à mon oncle. Au pire, tonton, on s'en fiche, j'suis pas handicapé. Enfin, pas à proprement parler. Chez moi, il est question d'être sentimentalement amputé, mais passons ce détail. Levant les yeux au ciel, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Comme si un père, capable de dire à son fils qu'il n'est rien à ses yeux, était capable d'éprouver le moindre sentiment à l'égard de ce dernier. Mais n'allons pas en vouloir à ce pauvre Noah, après tout, il n'était au courant de rien et n'avait eu vent d'aucun propos tenu au cours de ma rencontre avec William. C'est peut-être mieux ainsi, je n'ai pas besoin que quelqu'un s'initie dans nos affaires, Kenzo m'ayant déjà assuré qu'il ne me forcerait à rien et je ne crois pas que notre oncle soit adepte de la même méthode. « J'ai pas de défauts, que des qualités. », lançais-je tout en enfilant à nouveau ma chemise. Au vu du regard de Noah, je pousse finalement un large soupir. D'accord, je ne dirais la vérité, rien que la vérité. « Bon d'accord, j'suis bourré de défauts et ça prendrait trop de temps pour apprendre à tous les connaître. C'la dit, j'crois que William en a déjà aperçu pas mal. Et on doit très certainement avoir les mêmes. » La pression vient de monter d'un cran, je m'énerve moi-même à parler de la sorte et à me comparer à mon paternel. Non, mais tonton, arrête de parler, t'as toujours pas compris que j'en avais strictement rien à faire de ce que tu peux dire sur le sujet William ou la possible relation que je peux entretenir avec ce dernier. « J'préfère encore qu'on s'entre-tue, dans ce cas. Hors de question de partager le même territoire que lui, ça fera des étincelles au quotidien. » Guerre d'égo, vous connaissez ? Le petit lionceau refusant la domination de son père et le lion qui refuse de voir son petit prendre sa place sur le trône. Du sang et un tas de blessures, plus ou moins graves à longueur de temps. C'est du tout réfléchi, il nous est impossible de nous croiser sans que la tension soit palpable. J'en viens à hausser un sourcil tout en m'emparant de la dite lettre. Ah, le fameux complexe de Noah lorsque quelqu'un se met à parler de sexe. Évidemment, que mon jumeau m'en a parlé ! « Quoi ? J'ai juste dit le mot préservatifs, c'est pas un gros mot. Faut pas vous montrer gêné pour si peu, on est entre hommes. » Et encore, je reste gentil, je pourrais l'enfoncer tellement profondément qu'il ne pourrait plus jamais sortir de son trou. J'arbore une mine un tantinet dépitée, j'aurais préféré avoir affaire directement à cette fameuse doctoresse. « Avec un peu de chance... », soupirais-je. Aucun homme ne me tripotera, sauf si je le désire, cela va de soit, mais ça sera d'une toute autre manière que pour une séance de kiné. Je fronce les sourcils, dans un premier temps, entendant que ma grand-mère serait tout à fait capable de débarquer à l'université quand bon lui semble. Et l'instant d'après, mes yeux s'écarquillent d'eux-mêmes. Sérieusement ?! « Beurk, t'oserais lui faire ça ? Enfin, du moment qu'on parle de lui et pas de moi, je n'y vois pas le moindre inconvénient. Et pour sa défense, c'était pour voir si Socrate ferait un joli sch... schou... schoupf, ou je ne sais trop quoi. » Un schtroumpf, oui. La culture américaine, c'est bien souvent dur à cerner, d'autant plus lorsqu'il ne s'agit pas de grande littérature. « Mais il était mignon, non ? En bleu avec juste le bout des pattes en blanc... On n'a juste pas eu le temps de lui coller le bonnet blanc parce qu'on a pas réussi à trouver la colle extra-forte... » Tais-toi Rayan, sinon dans trente secondes, tu seras cul nu devant Noah qui se fera un plaisir de te faire passer à la casserole. « Et c'est du sérieux ? Pour la grand-mère qui risque d'arriver sans prévenir ? Parce que c'est juste pas possible, j'ai une réputation à tenir... surtout que j'ai pas grand-chose à leur dire au téléphone... ça serrait bête de payer une communication pour cinq minutes de silence au bout du fil. » Je n'avais absolument rien à dire à mes grands-parents, que l'on soit bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:59

Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi.


On est entre hommes. Seigneur que je hais ces quatre petits mots. Des mots qui avaient pris une autre signification à l’époque du lycée, de la bouche même du chef de l’équipe de rugby qui avait fait de moi son punching-ball attitré. Mais ni Kenzo, ni William, ni Rayan ne sont au courant de cette histoire. Une histoire d’hommes partagée entre Joe et moi lorsque celui-ci avait caressé le visage de ce monstre d’un mètre quatre-vingt de son poing et m’avait sauvé la mise pour la première et dernière fois. Cela remonte à loin maintenant. « Sa défense ? On ne fait pas de mal à un animal innocent, Rayan ! » fustigeai-je en fronçant les sourcils. « D’ailleurs tous les animaux sont innocents. Grand dieu, il n’y a que l’homme pour se montrer aussi cruel envers une autre espèce incapable de se défendre. » Leçon de morale en mode on. Si vous voulez vous disputer avec Noah, toucher à son chat, sans métaphore cela va de soit. « Et je ne sais pas ce qu’est un schoupf. » poursuivis-je en rangeant mes fioles dans l’armoire. J’avais beau être aux Etats-Unis depuis pas mal d’années, je n’en étais pas moins britannique et fier de l’être, sans compter que la télévision ne faisait définitivement pas partie de mes hobbies. « Comment ça « ON » ? » Nouveau froncement de sourcils alors que je tiens encore entre mes doigts une seringue vierge. « De la colle… » Du calme Noah, pense à ton cœur. « Ce sont vos fesses que je collerais à une table d’examen la prochaine fois que vous vous approcherez de mon chat ! » grognai-je en le menaçant avec la dite seringue. Quant à ma mère, dont il vient si poliment de parler, je ne peux que réprimer un sourire suite à la réplique de mon neveu. « Si tu préfères qu’elle vienne aux Etats-Unis te voir. Au lieu de payer cinq minutes de conversation, tu l’auras pour toi tout seul vingt quatre heures sur vingt quatre et tout ça gratuitement. » Humour anglais. « Tu vois : tu as le choix, mon poussin. » Ce petit surnom que tu détestes tant, c’est pour mon chat ! « Maintenant file, j’ai du travail. » Et sache que je ne vous pardonnerai pas de sitôt, à toi et à ton frère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi. | Rayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout" | PV Chelsea.
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? {Esméralda & Amy}
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée... [PV Caelan]
» L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN
» Je ne suis pas le meilleur pour parler, pourtant on doit le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-