the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

babe', i need a lesson from you [Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

babe', i need a lesson from you [Léo] Empty
MessageSujet: babe', i need a lesson from you [Léo] babe', i need a lesson from you [Léo] EmptyJeu 26 Sep - 22:31


Mavis & Léo
définition de la notion de couple

Cela faisait une semaine que la rentrée avait pointé le bout de son nez, et Mavis était déjà débordé, il ne savait plus où donné de la tête. En effet, cela était compréhensible car entre ses cours, son boulot au Burlesque et le stage qu'il avait réussi à obtenir à l'hôpital central de San Francisco, il n'avait plus vraiment du temps pour lui, c'était à peine s'il pouvait dormir alors.. De plus tout le monde savait ô combien les études de médecine son intense et demandent beaucoup de sacrifices personnels pour pouvoir réussir. Mavis voulant réussir à tout prix et ne pas replonger une année, ce qui lui ferait perdre du temps, il n'hésite pas à se coltiner des heures supplémentaires après ses cours pour être à un bon niveau. Après tout il n'était pas dans la confrérie des Alphas pour rien et encore moins leur président, tout ça n'était pas dût au hasard. Très vite on l'avait bien jugé, et on avait vus que c'était un bosseur acharné qui voulait toujours être au top niveau. Il savait aussi très bien que si il commençait à avoir de mauvaises notes, sa bourse totale serait en danger et donc il pourrait perdre son droit de venir bosser dans une université aussi prestigieuse que celle de Berkeley.. C'était un peu sa peur, il n'avait pas envie de voir se privilège lui être retiré donc il faisait de son mieux pour les rendre fier de lui. En quelque sorte, le doyen de cette université était un peu un père qu'il devait rendre fier sinon il serait puni, sauf que c'était puissance mille. Mais voila du coup, il mettait de côté toute sa vie, tout son entourage et les sorties détentes qu'il avait pu faire cet été. Non là c'était cours, stage, burlesque, et tu répétais ça tous les jours pas forcément dans le même ordre. Il négligeait carrément Léo, il le savait, ils ne s'étaient plus vus depuis plusieurs jours, il ne pouvait pas vous dire le nombre exact car pour lui le temps passé à une allure folle et il avait jamais l'impression d'avoir le temps de tout faire. D'ailleurs, il avait même oublié de la rappeler et ça datait de deux jours.. Depuis il avait eu la tête vraiment prise et n'avait fait gaffe à rien, n'y personne. Le Mavis s'était un solitaire, il avait toujours eu l'habitude de marcher en solo et donc il n'avait pas encore intégrer la notion d'un duo dans sa tête même si cela ne changeait pas les sentiments qu'il avait pour la jeune femme, c'est juste qu'inconsciemment, il le lui montrait moins. En clair, il faisait passer ses études avant elle sans vraiment y réfléchir mais même si il prenait le temps de réfléchir, je ne pense pas que cela changerait quelque chose, car c'était sa vie et qu'elle devait faire avec.. Bon ouai il fallait vraiment lui donner la définition du mot 'couple', savoir faire des efforts communs, etc..non il ne semblait pas connaitre. Là Mavis avait eu une journée de folie, il avait enchainé cinq heures de cours pour ensuite se rendre à l'hôpital pour quelques heures car on lui avait confié un patient, il s'agissait d'une élève de Berkeley, et d'une récente amie, Ebony. Après cela, il avait dut retourner en salle de cours pour trois heures supplémentaires. Maintenant, il avait deux heures pour retourner dans sa chambre et bosser ses cours du jours avant de devoir se rendre sur son lieu de travail, le Burlesque. Il fallait surtout pas qu'il fasse de vague, qu'il soit en retard ou qu'il loupe un jour car sinon Jamie ne le manquerait pas, c'était sûr vus la tension qu'il y avait depuis l'annonce de son couple.. Le jeune anglais vêtu simplement d'un jean et d'un t-shirt, était assis sur sa chaise devant son bureau dans le silence, un stylo à la main, réécrivant ses cours au propre et les mémorisant en même temps. Il était très concentré et était ravie que son colocataire ne soit pas là pour avoir le calme plat..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

babe', i need a lesson from you [Léo] Empty
MessageSujet: Re: babe', i need a lesson from you [Léo] babe', i need a lesson from you [Léo] EmptySam 28 Sep - 23:59

    babe', i need a lesson from you [Léo] Tumblr_mfm3jlxPTg1rkz07io1_400J'en avais tout simplement marre. L'année venait de débuter et à peine c'était le cas que la tempête qui avait soufflé sur mes histoires de coeur toute l'année, reprenait après un bref instant de répit. Mon dieu mais il fallait soit être complètement félée, soit être à la hauteur des plus grandes bêtas pour se fourrer toujours dans des histoires aussi infernales. Quoi que je me disais que n'importe quelle bêta qui se respecte aurait rigoler de la situation et serait partit empirer la situation juste pour rire, avec encore une enfilade d'hommes plus beaux les uns que les autres. Malheureusement ou heureusement pour moi, j'avais arrêté ce genre de caprice pour m'intéresser vraiment à l'essentiel qui était représenté aujourd'hui sous le beau et doux visage de Mavis. Enfin ensemble, nous avions passés des moments de complicité absolument. Il m'aimait. Il me l'avait dit la dernière fois qu'on s'était vu et j'avouais que ces mots m'avaient fait craquer encore plus. Si j'avais émis une quelconque réserve sur notre relation jusqu'alors, elle s'était totalement envolée au moment où ces mots avaient traversés ses lèvres. J'étais totalement conquises. Je l'avais donc remercier comme il se devait de me rendre aussi heureuse le soir même. Je me rappelais de cette nuit et de ces moments passés avec lui et je ressentais une grande nostalgique. Pourtant, cela ne datais pas d'un an ou même de quelques mois. Pourtant, en si peu de temps, j'avais l'impression que la rentrée bien entamée à présent, les choses s'étaient accélérées d'un coup nous entraînant dans un courant que nous ne pouvions que prendre puisqu'ils nous étaient impossible de nager à reculons pour lutter contre ça. Ce ras de marée c'était d'abord appelé Jamie et Sixtine. Non mais j'avais toujours du mal à croire que ma vie était rythmé par ces deux bougresses et encore pire, qu'elles avaient eu le culot de croire que j'allais me laisser dicter ma conduite pour elle. Me battre pour un homme ? Je ne l'avais jamais fait mais Mavis c'était différent. Totalement. Il n'y avait que pour deux autres hommes pour qui j'aurais pu me battre. Mon père et Casey. Le champs des possibles étaient donc restreints et j'avouais qu'elles avaient toutes deux été bien trop loin pour qu'enfin, je n'ouvre pas ma bouche et leur mette les points sur les i. J'imaginais dorénavant que Jamie avait très vite compris qu'elle ne gagnerait pas sur ce coup mais malgré ça, elle s'était arrangé pour que nos journées de travail avec Mavis ne correspondent plus. Soit, c'était la vie, je ne pouvais pas me plaindre après tout, j'étais un peu sur la sélecte et savais qu'à la moindre erreur, cette fois-ci, elle pourrait me virer. Mais cela me manquait de ne pas le voir dans la scène à me regarder danser comme si je ne le voyais pas faire. Lorsqu'il n'était pas là et que je voyais cette foule rassembler devant moi et les autres filles, je me disais que tout d'un coup, le jeu de séduction avait un goût bien plus fade. Mais j'adorais ça quoi qu'il arrive et je ne pouvais que remercier ma grande bouche d'avoir su garder mon emploi. Mais s'il n'y avait eu qu'au travail où l'on ne se voyait pas. Et bien non puisque le jeune homme passait son temps à l'hôpital ou encore à réviser ses cours. Il était clair que je n'appréciais pas la situation. Du tout même. J'avais besoin de lui au quel cas il ne l'aurait pas remarqué. J'aurais voulu lui parler de nombreuses choses qui me trotaient dans la tête mais évidemment, je ne pouvais même plus les partager avec lui. Après un énième message laissé sans réponse, je me leva de mon lit dans lequel j'étais affalée depuis une heure et sortit de la chambre devant l'oeil décontenancé de Marni et Harper. Pieds nus dans les couloirs, petits shorts que j'utilisais pour dormir et débardeur, on pouvait se dire que la tenue n'était pas vraiment appropriée mais après tout, il me poussait à bout. Je n'avais rien de la petite amie collante ou chiante mais une semaine sans se voir ça commençait à faire long d'autant plus qu'en restant avec lui, j'avais mis en question et en jeu, beaucoup de choses dans ma vie ! Je ne pris même pas la peine de toquer lorsque j'arrivais devant sa chambre. J'espérais qu'Aidan ne soit pas là mais seul Mavis se trouvait dans la pièce. Parfait, voila celui que je voulais voir ! Je m'avança vers lui et tourna sa chaise face à moi pour lui faire clairement comprendre que j'étais en train d'explosé. Je posa une main sur son front et fronça les sourcils. Non, désolée pour toi mais le coup de, j'ai chopé une grosse crève j'ai pas pu te voir de la semaine, ça marchera pas ! J'étais énervée et je sentais que ça bouillait. Je me sentais bloquée par toutes sortes de choses et mon copain semblait inexistant. Il aurait dû savoir ce qui s'était passé dans ma vie depuis sauf qu'il en était totalement ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

babe', i need a lesson from you [Léo] Empty
MessageSujet: Re: babe', i need a lesson from you [Léo] babe', i need a lesson from you [Léo] EmptyDim 29 Sep - 23:40


Mavis & Léo
définition de la notion de couple

Ne plus savoir où donner de la tête, ne plus penser à faire une chose qui était pourtant importante pour toi comme rappeler ta copine, c'est ce qui était en train de se passer pour Mavis. A la base, le jeune anglais n'a jamais été très bon pour garder le contact, il ne pense pas forcément à appeler ou envoyer des sms à son entourage car il a toujours était indépendant, et qu'il n'a pas ce réflexe. Il répond juste lorsque ça vient des autres, enfin en temps normal. Cela a beaucoup agacé la plupart de ses anciennes copine qui le trouvait bien trop indépendant, trop détaché à leur goût. Mais pour lui ne pas donner de nouvelles n'est pas une marque de détachement, c'est juste qu'il n'a pas grandit avec ce réflexe, voila tout. Il a essayé de changer mais sans grande conviction et puis les gens qui le connaissent, enfin qui l'ont côtoyé par exemple pendant toute une année colle-colle, savent très bien qu'il ne le fait pas exprès et qu'il faut faire le premier pas avec, on s'y fait à un moment ou sinon on se lasse et on part. Il n'a jamais vraiment cru à ses relations amoureuses jusque là donc il ne faisait pas grand effort pour changer, ça finissait par même être une bonne excuse pour faire fuir la fille de sa vie. Il n'avait même pas besoin de casser, c'était elle qui partait d'elle-même, pratique! Mais voila aujourd'hui il y avait plus que sa façon de vivre, il y avait l'oubli à cause du manque de temps, à cause du fait qu'il ait toujours quelque chose en tête.. Non, ce n'était pas son genre de ne pas répondre aux appels, à pars si il avait envie de filtrer, mais lorsqu'il s'agissait de Léo, non elle lui redonnait même le sourire instantanément. Mais là..trop de choses.. Il ne savait simplement pas comment tout combiner et se sentait clairement dans la merde, pour parler vulgairement. Le jeune anglais avait juste envie de repartir dans le temps lorsqu'il n'avait que l'école à se préoccuper, lorsqu'il était encore en foyer, même s'il préférait légèrement être aujourd'hui avec toute cette liberté et sans cette enceinte qui te répéter chaque jour rien qu'en la voyant que t'es un gamin qui n'a été voulu par personne. Super pour te plomber le moral! Là il était dans sa confrérie, cette maison qu'il avait adopté et qui l'avait adopté, ça faisait du bien d'avoir un chez soi, et ça faisait du bien d'être tellement considéré qu'on te mettait à la tête de cette maison.. Mav' avait l'habitude de s'occuper d'autres que lui car au foyer c'était un peu le grand frère des tous petits, ils savaient qu'ils pouvaient compter sur lui si ça n'allait pas. Mais aujourd'hui, le jeune alpha faisait un peu son égoïste en ne pensant qu'à lui et à tout ce qu'il avait à faire. Il n'avait pas vus Léo d'une semaine, elle lui manquait mais pourtant il n'avait pas le temps de se le dire vraiment..c'était assez désespérant en son genre. En cette fin d'après-midi, après ses cours, Mavis était installé dans sa chambre, assis sur sa chaise devant son bureau, occupé avec ses cours et l'air très concentré, c'est certainement pour cela que lorsqu'on ouvrit la porte sans prévenir qu'il sursauta légèrement. Et là il entendit la voix de Léo.. Ça fit automatiquement tilt dans sa tête, et merde il avait oublié de la rappeler.. Il se fit retourner sa chaise, là il sentait que ça allait chié pour lui et en même temps c'était normal. Elle déposa d'ailleurs même sa main sur son front pour lui éviter l'excuse de la fièvre. Il se passa alors nerveusement une main dans les cheveux tout en se relevant. Mince, j'ai oublié de te rappeler.. Désolé Léo, j'ai pas eu une minute à moi toute cette semaine.. et pour dire vrai, je ne pense pas que ça s'arrange, mais ça, il évita de le lui dire. Tu m'en veux vraiment vraiment? Lui demanda t-il en plissant légèrement le front, y allant doucement comme s'il avait peur de sa réaction. Mais si tu veux, là j'ai deux heures, je mets mes cours de côté et on passe un moment ensemble.. Lui déclara t-il en prenant le risque de prendre une de ses mains. C'était un mec, il ne comprenait pas au même niveau l'importance des choses et lui dire qu'il pouvait la caler dans son créneau de deux heures, n'allait pas forcément arranger les choses alors qu'il essayait de bien faire. Ayant le cerveau libre une seconde, il put enfin se rendre compte qu'elle lui avait vraiment manqué, il était temps mon gars..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

babe', i need a lesson from you [Léo] Empty
MessageSujet: Re: babe', i need a lesson from you [Léo] babe', i need a lesson from you [Léo] EmptyMar 1 Oct - 22:18

    babe', i need a lesson from you [Léo] Tumblr_mfm3jlxPTg1rkz07io1_400Là dans sa chambre je me disais qu'il se fichait vraiment de moi et qu'il n'était pas le moment de tout gâcher. Je n'aurais jamais voulu avoir ce genre de discussion avec lui mais à croire que les femmes qui m'entouraient disaient vrai après tout. Une fois qu'un homme avait conquis la demoiselle qu'il voulait, alors il se reposait sur ses loriers, oubliant toutes promesses et belles paroles, s'abandonnant à la joie de la victoire et ne faisant plus aucun effort pour montrer chaque jour à quel point elle avait eu raison de tomber dans ses bras. Nombre de femmes souffraient de cette manière d'agir mais je n'aurais jamais pensé être dans ce cas-là. Je voulais me battre pour lui, pour nous, pour tout ce qu'on avait. Je l'avais déjà fait une fois lorsque je l'avais revu. J'avais tout fait pour que je le retrouve, pour qu'il me regarde de nouveau comme il le faisait il y a de ça deux ans mais à ce moment, je n'avais pas su saisir ma chance à ce moment-là. Je n'avais pas voulu refaire la même erreur deux fois. Je mettais battue pour notre relation une nouvelle fois lorsque j'avais haussé le ton devant Jamie et Sixtine. Il était hors de question que cette fois-ci, je fasse passer quelque chose qui me tenait à coeur contre quelqu'un pour qui j'avais des sentiments. Ces instants étaient révolus même si j'avouais que bien souvent j'avais rompu avec des hommes parce que mes parents ne voyaient pas ces relations comme assez bonnes pour mon image devant les médias. Mais si ensuite, il ne me montrait plus rien, s'il devenait invisible, s'il ne faisait plus aucun effort pour moi alors il était temps que je me pose des questions et lui aussi. Je lui avais ouvert mon coeur comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Je l'aimais mais je me demandais si lui m'aimait de la même manière. Après tout, s'il ne faisait aucun effort pour me voir ni me parler pendant une semaine, je me demandais bien pourquoi alors, s'était-il évertué à rester avec moi et à se mettre avec moi. De répondre même aux sentiments que j'avais en moi et que je lui avais exprimé en face quelques semaines plus tôt. J'avais peur. Tout d'un coup ses paroles qui m'avaient tant bléssées à notre dernière dispute refaisaient surface. Peut-être que finalement il regrettait notre relation et qu'il pensait sincèrement ce qu'il m'avait dit la dernière fois. Il me prenait pour une vraie princesse pourrie gâtée et il le remarquait encore plus aujourd'hui. J'avais beaucoup de questions en tête mais je n'avais aucune réponse. Ce qui était pire c'est que je me disais que j'avais ouvert mon coeur aussi facilement et que j'allais peut-être le regretter. Je ne voulais pas vivre les drames amoureux ni qu'on me brise le coeur. J'étais bien trop fragile pour ça alors j'étais allée le voir en espérant des réponses. Cela montrait à quelqu'un point l'université me changeait. Après tout, il y a encore de ça plusieurs mois, je me serais contenter de fermer les yeux, de me mettre des oeillères et espérer que les choses se fassent d'elles-mêmes. Aujourd'hui j'en avais marre de jouer à la petite fille qui a peur du monde extérieur. Pourtant, à en voir son expression et ses paroles, cela n'avait pas l'air de le déranger. J'ouvris des yeux ronds en espérant qu'il se fichait vraiment de moi. J'étais incrédule devant ses paroles. Non bien sûr que non voyons ! Sa question me semblait totalement stupide pour le coup et j'espère qu'il s'en rendait compte. Ecoutes Mavis, tu te rends compte que j'ai faillit perdre mon emploi pour toi ? Que mes parents doivent sûrement faire une crise cardiaque en imaginant que je ne suis pas avec un milliardaire que les journalistes adoreront et toi ... Je ne termina même pas ma phrase tellement j'étais éxédée. Mes paroles pouvaient sembler futiles et sortir d'une bouche de vraie petite bourgeoise ne connaissant rien des vrais problèmes de la vie mais sa dernière phrase eut le don de me mettre vraiment en colère. Attends tu te fous de moi ? Ok, donc je suis une tâche parmi tant d'autres dans ton emploi du temps c'est ça ?! Écoutes moi bien, je ne suis pas l'une de ces choses que tu peux exhiber tout sourire devant tes amis et que tu peux mettre dans un coin quand t'as finit avec ok ?! J'espérais que le message n'était pas finit pourtant je savais que moi, je n'en avais en rien finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

babe', i need a lesson from you [Léo] Empty
MessageSujet: Re: babe', i need a lesson from you [Léo] babe', i need a lesson from you [Léo] EmptyMar 1 Oct - 23:36


Mavis & Léo
définition de la notion de couple

Mavis était clairement dans une situation qui l'échappait, d'un côté il y avait tout ce boulot qui lui demandait tout son temps et de l'autre, il y avait sa copine, Léo, qui lui faisait une crise, lui réclamant de son temps. Mais il ne disait pas par là qu'elle n'avait pas raison de lui faire cette crise, car elle était tout à fait dans son droit, il n'avait pas du tout géré cette semaine mais avec tout ce travail qu'il avait, il avait eu beaucoup de mal à concilier les deux.. Il espérait qu'il arrive à vite s'organiser pour avoir plus de temps libre pour lui sinon il allait clairement dans le mur. La semaine avait tellement filé vite à ses yeux, qu'il lui parut qu'elle n'avait fait que trois jours à peine.. Quand Mavis est occupé avec quelque chose, en général il ne pense pas à autre chose et reste concentré sur la chose qu'il est en train de faire. C'est ce qui s'était passé, il était resté concentré sur son boulot et avait zappé sa copine.. Chose à surtout pas faire surtout lorsque t'es amoureux d'elle et qu'en faisant le couillon comme ça tu risquerais de la perdre. Mais voilà, là elle était tombée certainement au mauvais moment car il avait déjà la tête pleine avec toute cette semaine alors elle la lui remplissait d'avantage. Il ne lui en voulait pas, mais c'est juste qu'il ne serait peut être pas apte à lui répondre correctement.. Le jeune anglais tenait sincèrement à Léo, elle le savait, il lui avait dit lors de leur premier rendez-vous de couple, mais pour lui ce n'était pas un crime que de ne pas voir une personne pendant une semaine même si elle pouvait lui manquer.. Il ne pensait peut être pas comme tout le monde mais il n'avait pas été élevé comme tout le monde, il lui fallait du temps pour que quelqu'un lui manque et surtout pour qu'il se sente fâché de ne pas avoir eu de ses nouvelles. Il pense que c'est peut être la même pour les autres, mais ce n'en est jamais le cas, il se brûle toujours les doigts mais refait toujours les mêmes erreurs inlassablement.. Ça lui faisait plaisir de la voir, même si elle était en train de lui gueuler dessus, mais il aurait préféré la voir à un moment où il serait plus enclin à la zen attitude. Il lui demanda si elle lui en voulait vraiment, il lui demandait ça sérieusement en plus mais bon comme je vous l'ais dis plus tôt, pour lui il n'y avait pas de quoi en faire un drame. Peut être qu'elle devrait lui dire comment elle marche, et que lui en fasse de même plutôt que de se prendre la tête comme ça.. Vus les gros yeux qu'elle lui fit et sa réponse, il comprit vite qu'il allait bien passer ce sale quart d'heure. Le jeune anglais se pinça les lèvres lorsqu'elle lui reparla de son emploi qu'elle faillit perdre à cause de leur couple..c'est vrai, un point pour elle. Par contre sa prochaine réflexion sur ses parents qui ne l'appréciaient pas parce qu'il n'était pas friqué et connu, il l'apprécia carrément moins et cela lui fit quelques peu froncer ses sourcils, restant quand même assez étonné qu'elle lui ait sorti ça.. Il se retenait de lui dire quelque chose car il savait que sinon ça partirait encore plus en sucette que ça ne l'était déjà donc il essaya de détendre l'atmosphère en lui proposant maladroitement les deux heures qu'il avait de libre. Bon il se foutait d'elle apparemment, il n'y comprendrait jamais rien aux femmes décidément.. Il resta un peu interloqué face à cela. Et lorsqu'elle parla de tâche dans son emploi du temps, il accentua cet air en esquissant même une légère grimace. Oulà mais ce n'est pas ce qu'il voulait faire paraitre.. Ouh la suite ne fut pas mieux et il restait sur le cul qu'elle pense qu'il veuille faire ça avec elle.. Euh est-ce que je me suis déjà pavané avec toi devant tout le monde juste parce que t'es la plus canon des Bêtas? Je crois pas, alors s'il te plait ne dit pas de sottises.. Il essayait clairement de garder son calme.. De plus, t'as peut être mal interprété ce que je t'ai proposé mais ça partait d'un bon sentiment. Et enfin, si tu t'inquiètes tant pour tes parents, soulage les un peu, fait du ménage! Là une réelle amertume pouvait se sentir dans sa voix, cette réflexion sur ses parents était vraiment mal placé et déjà qu'il se sentait mal de ne pas faire parti de leurs critères pour être l'homme idéal de leur fille, c'était franchement petit que de lui envoyer ce genre de commentaires. Cela l'avait agacé. Il l'avait regardé droit dans les yeux en lui disant cela, il savait que c'était osé de lui dire ce genre de choses mais ça l'avait énervé qu'elle lui fasse directe une scène sans pouvoir s'expliquer calmement.. Putain! J'ai pas eu une minute à moi cette semaine, tu peux pas comprendre? Voila qu'il finissait par s'énerver en plein juste après ses paroles, car il en avait juste marre, il essayait de faire de son mieux mais il ne pouvait pas faire de son mieux de partout. Il avait sorti un gros mot, il n'aimait pas ça mais ça avait été plus fort que lui..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

babe', i need a lesson from you [Léo] Empty
MessageSujet: Re: babe', i need a lesson from you [Léo] babe', i need a lesson from you [Léo] EmptyJeu 3 Oct - 21:43

    babe', i need a lesson from you [Léo] Tumblr_mfm3jlxPTg1rkz07io1_400Il m'était bien difficile de garder mon calme quand je voyais à quel point je ne représentais rien dans son emploi du temps qui semblait oppressant. En faîtes, non, je n'arrivais pas à comprendre comment une personne pouvait n'avoir aucune minute à elle appart si elle le décidait et avait choisit ce genre de situation. J'espérais sincèrement que ce n'était pas le cas de Mavis au quel cas il fallait dire qu'il m'évinçait gratuitement et en toute connaissance de cause. Je m'emportais alors sur lui en espérant que mes premières paroles irréfléchies sauraient le convaincre qu'il fallait qu'il fasse quelque chose ou du moins qu'il comprenne qu'il y avait anguille sous roche pour trouver une quelconque solution. Malheureusement, ça n'avait pas l'air d'être le cas et bien que j'avouais que certaines de mes paroles pouvaient lui sembler hors de propos et n'avoir aucun sens, pour moi elles en avaient. Beaucoup même. J'en connaissais des hommes qui s'étaient pavanés à mes côtés pour ensuite, une fois leur but atteint, me laisser comme une veille chaussette. C'était ce qu'il s'était passé plusieurs fois et nombre de fois j'avais vite compris à qui j'avais à faire en fonction des hommes que je cotoyais. Sauf que pour moi, Mavis était différent. Mais si une fois qu'il m'avait il fuyait et me délaissais totalement alors je me demandais en quoi il pouvait sembler différent de ces autres hommes qui ne me prêtaient de l'attention que lorsqu'ils ne m'avaient pas encore dans les bras. De plus, il ne comprenais pas à quel point je pouvais tout faire pour lui. Pour lui, parler de mes parents semblaient totalement inappropriée mais de mon côté, il fallait dire qu'ils étaient très importants pour moi et que leur avis comptaient énormément. Je sais aussi que c'était un sujet assez tabou de son côté n'ayant pas vraiment connu l'affection de parents mais il devait comprendre que moi oui et de ce fait que je les chérissais plus que tout au monde et qu'en les contredisant une fois supplémentaire, je risquais de briser l'idéal familiale qui était en dansi ces derniers temps. Je faisais ça pour lui mais il ne le comprenait pas et ne pouvait pas comprendre. je le savais bien et pourtant avait pointé cette carte en espérant qu'il comprendrait sa signification... Ses paroles ne me réconfortèrent en rien dans mon idée qu'il se foutait pas mal de mon absence dans sa vie. Comment pouvait-il réagir ainsi alors que je me sentais autant délaissée ? La preuve était telle que même ses paroles allaient dans mon sens. Et bien tu vois encore une fois comme quoi tu loupes beaucoup de choses en une semaine avec tes excuses minables. Je ne fais plus partie des bêtas mais ça tu l'aurais su si t'avais pris un temps soit peu la peine de répondre à mes messages ou appels. C'était encore une décision que j'aurais voulu partager avec lui mais encore une fois, cela avait été totalement impossible. Depuis les retrouvailles avec ma cousine et notre réconciliation j'avais décidé de reprendre ma vie en main et ce début d'année était parfait pour intégrer de nouveau les iotas. Redevenir une cherleeder, redevenir ce que j'avais toujours été depuis le début. Il savait à quel point le cherleeding me manquait et c'était aussi la raison pour laquelle j'avais décidé de danser au Burlesque. Fais le ménage ? Excuse moi mais ça ne se passe pas vraiment comme ça. Je me força à contrôler mes paroles qui allaient déraper au moment où je m'arrêta. C'était le sujet tabou que je ne pouvais aborder et malgré tout ce que j'avais envie de lui dire là-dessus et sa manière de vouloir me voir expédier la pensée de mes parents, je gardais mon sang-froid là-dessus car je savais qu'il y avait des sujets que je ne pouvais pas me permettre de lancer sur le tapis car ils pouvaient vite déraper et malgré la colère que je ressentais envers lui je n'avais aucune envie de le blesser à ce point là. Non je ne peux pas comprendre. Oh et au faîtes, tu savais que je m'étais réconciliée avec Aislynn ? Non bien sûr encore une fois ça t'es égal. Tu t'attendais à quoi franchement ?[/b][/color] Je le regarda longuement. Un long silence s'était installé entre nous puis j'haussa un soucil provocateur et commença un déboutonné quelques boutons de la chemise que je portais. A moins que ce soit ça que tu veux ? J'ai l'impression qu'on pourrait plus se renommer sex friend si c'est ce que tu veux ... J'arrêtais mon mouvement au moment où on pouvait déjà apercevoir mes sous-vêtements et referma le tout sèchement. Je ne savais pas ce qu'il voulait mais je voyais déjà qu'en deux heures dans cette chambre, j'aurais finit par coucher avec lui et j'aurais dû partir pour le laisser à ce qui lui prenait tout son temps. Je n'avais aucune envie d'être ça pour lui bien qu'il ne le pensait sûrement pas mais c'était vers ça qu'on se dirigeait ... Je lui lança un regard froid. Parce que c'est vers ce genre de relation qu'on va virer si tu fais pas un minimum d'effort et de mon côté, c'est même pas en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

babe', i need a lesson from you [Léo] Empty
MessageSujet: Re: babe', i need a lesson from you [Léo] babe', i need a lesson from you [Léo] EmptyJeu 3 Oct - 23:45


Mavis & Léo
définition de la notion de couple

Mavis n'avait pas apprécié que Léo utilise ses parents comme preuve des efforts qu'elle pouvait faire pour leur couple. Non il n'avait pas du tout apprécié, et n'en trouvait pas l'utilité. Lui si il avait eu des parents qui étaient contre son couple avec Léo, lui aussi se serait défendu pour garder comme tel sa relation avec la belle blonde. Non mais il n'en revenait juste pas qu'elle lui sorte ça surtout qu'elle savait que c'était un sujet bouclé à double tour dans un tiroir qu'ils n'ouvraient jamais. Il était dégouté et il ne se priva pas pour le lui faire remarquer. Peut être qu'il devrait se mettre à sa place des fois, peut être que c'était dur d'aller contre l'avis de ses parents, mais il ne pouvait tout simplement pas car il ne savait pas ce que c'était, ce que pouvait être l'amour dans une famille. Cela lui serait tout bonnement impossible et donc il ne pouvait réagir que d'une façon, mal. Le jeune anglais savait très bien l'affection qu'elle portait à ses parents et il voyait bien que cette situation la peinait, mais qu'est-ce qu'il y pouvait? Comment pouvait-il régler ce problème? Peut être dans dix ans lorsqu'il serait chirurgien.. et encore il n'en savait rien car ça resterait toujours un gars aux origines incertaines. C'est vrai qu'il l'avait laissé de côté mais pour lui il n'avait pas eu le choix et son seul but dans la vie avait le don de le hanter à chaque minute. Il réglait alors ses comptes avec Léo qui semblait lui en vouloir sévère, il n'aimait pas se disputer surtout avec elle mais bon vus qu'elle était arrivée comme une furie, autant poursuivre sur ses traces.. Mais lorsqu'elle vint lui parler du fait qu'il loupait beaucoup de choses de sa vie, Mav' fronça les sourcils se demandant de quoi il s'agissait.. Et là il se sentit mal car il savait qu'un changement de confrérie c'était un truc qu'on ne prenait pas à la légère..et il venait de louper ça. Il savait à quel point le cheerleading lui manquait alors surement avait-elle choisi de rejoindre les iotas? Mais étant président de confrérie, il savait très bien que les règles ont changé et donc que pour changer de confrérie, elle devrait faire un transit chez les lambdas avant.. Il se passa une main dans la nuque l'air tout d'un coup mal à l'aise mais surtout il s'en voulait de ne pas avoir été là pour elle. Je suis désolé Léo.. Lui déclara t-il n'osant même pas lui demander pour quelle confrérie elle avait changé pour confirmer son avis, non il n'avait pas envie de se faire remballer. Pour le ménage, elle lui déclara que ça ne se faisait pas comme ça..ok, et j'ai envie de dire tant mieux pour la gueule de l'anglais. Même si il se sentait coupable, cette pointe d'amertume et d'énervement restait en lui car pour lui c'était humain de ne pas avoir eu le temps tout simplement. Mais bon elle ne le comprenait toujours pas et le lui annonça clairement en le lui confirmant. Oh merde, elle s'était aussi réconciliée avec sa cousine? Non mais genre il loupe qu'une semaine et il fallait que ça soit une des semaines les plus importantes pour Léo.. mister poisse bonjour. Cela le peina encore un peu plus car il s'en voulait mais il restait dans la même optique. Ne dis pas que ça met égal.. Dit-il lascivement alors qu'il savait que la situation lui échappait totalement et qu'ils ne se comprenaient pas.. Le jeune alpha fronça alors des sourcils lorsqu'il vit Léo commencer à déboutonner sa chemise.. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Il comprit mieux lorsqu'elle lui révéla sa pensée, il l'aurait arrêté dans sa lancée si elle ne l'avait pas fait elle-même. Arrêtes Léo, tu sais que ce n'est pas ce que je veux.. Ok il ne lui avait pas forcément montré cette semaine mais peut être qu'il en aurait plus l'occasion par la suite. Il n'aima pas le regard froid qu'elle lui lança, c'était pas ça qu'ils voulaient pour eux deux.. Faire des efforts, il n'en avait jamais vraiment fait pour faire marcher une relation dans sa vie qu'elle soit amoureuse ou amicale. Mais pour elle.. Il se rapprocha alors d'elle et agrippa légèrement le bas de sa chemise, son regard se portant vers celle-ci pour l'instant.. Tu sais, j'ai pas l'habitude.. Commença t-il avant de relever son regard jusqu'au sien.. J'ai pas l'habitude de faire des efforts pour quelqu'un.. Je pensais que tu comprendrais que je n'ai pas le temps pour autre chose que le boulot cette semaine.. Dit-il finissant par essayer de s'expliquer calmement car il tenait à elle sincèrement.. Je n'ai jamais été trop le genre à donner des nouvelles.. Mais c'est vrai que j'aurais pu au moins te répondre rapidement. Tu sais que j'aime bien faire les choses, et après avoir bien fait les choses avec toi, je voulais bien faire avec mes études et le taff.. Ça me stress tout ça.. Il lui disait les choses qu'il avait sur le cœur pour qu'elle tente de mieux le comprendre. Mais pour toi, je vais essayer de changer et faire des efforts, car j'aime pas quand on s'engueule comme ça.. Lui dit-il en restant tout du long sérieux car ce n'était jamais vraiment facile de se livrer de la sorte mais il espère qu'elle l'ait compris un minimum..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

babe', i need a lesson from you [Léo] Empty
MessageSujet: Re: babe', i need a lesson from you [Léo] babe', i need a lesson from you [Léo] EmptyVen 4 Oct - 16:18

    babe', i need a lesson from you [Léo] Tumblr_mfm3jlxPTg1rkz07io1_400Quitter les bêtas avait été une décision très dur pour moi. Une décision que j'aurais aimé prendre avec Mavis à ce moment précis. Cette idée m'avait évidemment longtemps trotté en tête mais il fallait dire que depuis que je m'étais réconciliée avec ma cousine, de nouvelles perspectives s'étaient ouvertes à moi et c'était pourquoi j'avais décidé d'essayer d'entrer chez les Iotas. Roi et reines de l'université en terme d'image auprès des autres établissements du même types. J'y étais habituée, je faisais partie de cette catégorie depuis bien longtemps. Il s'avérait que j'étais loin d'être le genre de bêtas à ne jamais vouloir faire de sport, à toujours me regarder le nombril et me maquiller en préférant dormir plutôt que de se bouger le popotins. J'avouais que bien souvent j'avais contredit ce qui faisait de moi une bêta en ne prenant pas forcément soin de moi. Mais je savais après tout qu'habiller n'importe comment et sans maquillage, je restais belle de toute manière. Ce n'était pas pour me vanter c'était comme ça. Je le savais depuis petite et personne jusqu'alors ne m'avait dit le contraire. C'était un beau cadeau de la vie mais ce n'était pas pour ça que je devais baser toute ma vie sur mon physique. J'avais d'autres envies et la danse et le cherleeding en faisaient partie. Ses paroles furent moins durs à entendre et je tomba des nues lorsqu'il vint me dire qu'il comprenait finalement mon coup de coeur intempestif. Ha bon ? Ok, moi qui avait essayé de rassembler le maximum de courage qu'il me restait pour l'affronter, me voila qui retombait comme un soufflet sortant à peine du four. Merdouille, s'il me parlait ainsi et venait à se rapprocher de moi comme il le faisait, comment pouvais-je continuer à lui dire qu'il me foutait la frousse à s'éloigner de moi ainsi ? J'aurais pu devant son beau regard mélancolique, m'abandonner dans ses bras en lui pardonnant les défauts que je venais de lui mettre en pleine figure mais je devais être forte aujourd'hui comme je ne l'avais jamais été vraiment dans toute ma vie. Je devais prendre les choses en main et ne pas me laisser bercer par la vague qui nous emmenait tous dans des chemins plus ou moins différents. Tous les jours depuis ma naissance on avait décidé pour moi. Aujourd'hui, j'avais besoin de m'affirmer. J'avais besoin de montrer que cette fois-ci, sans une troupe de gens autour de moi, je pouvais m'en sortir toutes seules face à mes problèmes et surtout, que je ne pouvais pas plier. J'imaginais ce que ma mère aurait fait et je savais que malgré ce qu'elle pensait, ce que son coeur lui dictait, elle aurait quand même fait un pied de nez à la personne qui lui avait fait du mal. Juste pour lui donner une leçon. J'étais bien plus difficile à séduire par cette idée là. Surtout lorsqu'il venait frôler du bout de ses doigts ma chemise que j'avais déboutonné quelques minutes auparavant pour lui donner un apperçu de ce qu'il ne pourrait plus avoir s'il continuait à jouer à l'homme invisible. Si proche et pourtant si loin, mes pensées se demandaient si je devais écouter ma raison ou mon coeur. Gosh, c'était si dur et alors que toujours j'avais écouté mon coeur, je me disais qu'un peu de plomb dans la cervelle ne faisait pas de mal et puis des fois on ne faisait pas tout ce qu'on voulait. Résistant à la tentation de lui sourire et de l'embrasser enfin pour montrer que je m'étais finalement fait entendre, je continua d'une voix plus douce mais empreinte d'émotions... Je dus m'éloigner de lui pour lui répondre car ce contact qu'il essayait d'établir entre nous me bouleversais totalement. C'était dur d'essayer de montrer son désaccord devant une personne devant qui on fondait dès qu'il croisait votre regard ! Je comprends aussi Mavis mais je pense qu'on pourrait gérer différemment les choses. Après tout comment ils font les autres ? Pourquoi dès le début on ne trouvait pas autant de temps pour se consacrer à l'un et l'autre ? Et là je commençais à avoir peur. Je me disputais déjà avec lui dès le début de notre relation. Peut-être qu'après tout on s'était trop précipité et que ce n'était pas ça qu'ils nous fallaient ?! Aurions-nous du réfléchir plus à notre situation avant de se jeter avec fougue dans les bras de l'autre ? Je plongea mon regard dans le sien longuement puis reprit. Je crois que ... J'ai besoin de réfléchir Mavis. On devrait peut-être faire une pause tu ne crois pas ? Là c'était clair, je fuyais lâchement devant le premier problème entre nous. Je lui avais dit je t'aime. Ces mots que je n'avais prononcé que pour un seul homme dans le passé et soudain j'avais peur de les avoir dit trop vite. J'avais peur qu'il me brise le coeur. En faîtes, j'avais peur de vivre un jour ce que toutes les filles autour de moi avaient déjà vécu mais dont j'avais été immunisé lorsqu'on m'avait mis dans une bulle depuis toute petite. Aujourd'hui j'étais toute seule ici et je n'avais plus aucune protection contre ce genre de maux qui rongeait les gens "normaux". J'espérais qu'il pardonnerait mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

babe', i need a lesson from you [Léo] Empty
MessageSujet: Re: babe', i need a lesson from you [Léo] babe', i need a lesson from you [Léo] EmptyVen 4 Oct - 23:18


Mavis & Léo
définition de la notion de couple

Les paroles de Léo avaient en quelque sorte fait ouvrir les yeux à Mavis dans le sens où il pouvait essayer de faire des efforts car il loupait plein de choses de sa vie et qu'il n'en avait pas envie. Pour une fois dans sa vie, il n'avait pas envie de lâcher l'affaire avec une personne, il avait envie de faire des efforts pour elle car il l'aimait sincèrement et que c'était Léo..cette fille était un peu son repère, celle pour laquelle il aurait toujours cet attachement spécial.. Il ne savait pas pourquoi c'était ainsi, peut être parce qu'ils étaient différents et qu'elle l'avait de suite accepté malgré ces différences. Il aimait son caractère, le fait qu'elle soit au final une fille simple malgré tout ce qui l'entoure, qu'elle soit vrai, franche. Oui Mavis n'avait pas envie de mettre ses études ainsi que son job de côté mais ce n'était pas ça qu'elle lui demandait au final, elle voulait juste qu'il garde du temps aussi pour elle, que ça se fasse assez naturellement et qu'il en ait aussi bien sûr l'envie, mais ça il l'aurait toujours. Il s'était calmé, et avait essayé d'expliquer son comportement pour qu'elle puisse mieux le comprendre, finissant même par lui dire qu'il ferait des efforts. Il venait un peu comme de se livrer à elle alors il espérait qu'après ce pas fait vers elle, elle en fasse un vers lui.. Mais voila qu'elle s'éloigna de lui et cela le perdit.. cela se fit d'ailleurs bien remarquer sur l'expression du visage du jeune anglais. Pourquoi? Lui en voulait-elle tellement que ça? Pour lui, il s'était livré à elle, mettant en avant ses défauts et elle semblait pourtant ne pas en tenir vraiment compte.. Elle lui disait qu'elle comprenait mais.. Il y avait toujours un mais et cela l'aurait étonné qu'il n'y en ait pas vus son éloignement. Il haussa brièvement des épaules lorsqu'elle se demanda comment faisait les autres couples.. Il s'en fichait des autres couples, ils marchaient comme ils voulaient, tous étaient uniques en leur genre, le leur était unique et il allait marché à sa manière. Et là, elle lui sortit des mots dont il n'aurait jamais cru.. elle avait besoin de réfléchir, elle voulait faire une pause. Le visage du jeune alpha se figea, son regard resta scotché dans celui de la jeune femme. Une incompréhension totale et une surprise.. Après seulement une erreur du jeune homme, elle remettait déjà leur couple en question? Et elle ne lui laissait aucune chance de faire les fameux efforts dont il lui avait parlé? Il était blessé par sa réaction aussi tranchante, il n'aurait pas crus qu'elle puisse faire ça à leur couple et pourtant elle venait de le faire.. Il le prenait mal, une cassure vint s'opérer et cela se vit dans son regard, regard qui n'avait pas lâché celui de Léo. Encore une personne qui voulait s'éloigner de lui alors que pourtant il avait promis de faire des efforts.. Comme quoi au final, il a toujours eu raison de ne faire aucun effort puisque vus ce que ça donne lorsque tu dis que tu vas en faire.. Il finit par bouger mais vers la porte de sa chambre, l'ouvrant et restant à côté, la main sur la poignée. Faisons une pause alors. Dit-il assez froidement mais très calmement ne prenant même pas la peine de la regarder, non là il ne la comprenait plus et il était juste dégouté qu'elle réagisse comme ça. Elle voulait faire une pause, okay, tu peux t'en aller maintenant alors. Il y a peu de temps, elle lui disait être folle de lui et maintenant elle voulait faire une pause, c'était à ne plus rien comprendre. Elle venait de déclarer la fin de leur couple et il le savait..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

babe', i need a lesson from you [Léo] Empty
MessageSujet: Re: babe', i need a lesson from you [Léo] babe', i need a lesson from you [Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

babe', i need a lesson from you [Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» First lesson ¤ Chanel
» The best way to learn a lesson is through pain [PV Matt]
» (Joe) OMG ! D'où tu sors, babe ?
» « Have fun. Wild and free, babe. »
» SAPHYRA&ISIS - cancun, babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-