the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

First lesson ¤ Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

First lesson ¤ Chanel Empty
MessageSujet: First lesson ¤ Chanel First lesson ¤ Chanel EmptyJeu 1 Nov - 15:47

    La journée avant bien commencée et promettait de se terminer de la même façon. Très peu de cours pour aujourd'hui, seulement trois heures. Ceci était assez inhabituel, mais un des enseignants était absent. Cela m'arrangeait quelque peu, les trois heures de cours étaient situés en tout début de l'après-midi et j'avais donc pu m'octroyer une grasse matinée, quand on sort le soir, bien dormir le matin est une chose essentielle et en tant qu'Omega, je respectais cette règle la majorité du temps. En l’occurrence, je n'étais pas sorti la veille, mais j'avais en vu pour le soir même une soirée au Lexigton Club, une boite de nuit. Et j'allais en profiter pour faire sortir mon "petit ange" comme je me plaisais à la surnommer : Chanel. Cette jeune fille avait intégrée la confrérie des Epsilons et elle était si naïve et innocente que j'en étais resté bouche bée la première fois que je l'avais rencontré. Elle était toute mignonne, comme une poupée de porcelaine et elle avait sans doute été surprotégée durant toute son enfance et son adolescence, ne pouvait se libérer qu'à son entrée à l'université. Quand je l'avais rencontrée, je l'avais tout d'abord prise en pitié et je m'étais dit qu'il fallait la protéger des jeunes hommes de Berkeley qui avaient beaucoup plus d’expérience qu'elle. Cependant pour l’empêcher de succomber sans vraiment qu'elle sache ce qu'elle faisait, il aurait fallu qu'elle ne sorte jamais, soit le contraire de ce qu'elle voulait faire. Pour qu'elle puisse profiter de l'université pour se dévergonder un peu, j'avais trouvé une solution qui ne plairait pas forcément à tout le monde. J'allais apprendre à la demoiselle à faire la fête comme une folle et elle deviendrait bientôt une grande fêtarde.
    Avant de me rendre à mon premier cours, j'étais parti faire un footing et j'avais ensuite pris une douche avant de vêtir un jean, un sweat et une paire de converse.
    Comme toujours, une fois dans l'amphithéâtre, je m'étais transformé en élève très studieux, j'avais pris des tas de notes, notant consciencieusement ce que les professeurs disaient. J'avais réussi à la perfection ma première année d'étude et je comptais bien faire pareil pour la seconde, tout en faisant la fête à outrance.
    En sortant de mon dernier cours, je m'étais arrêter à l'Albatross pour avaler un café chaud et un morceau de gâteau. Puis, j'avais rejoins ma chambre pour me préparer à la soirée. J'envoyais un message à Chanel pour lui donner rendez-vous à l'entrée de la résidence Victor Hugo. Et commencèrent ensuite les préparatifs pour la nuit que nous allions passer. Un peu de gel dans les cheveux, un peu d'after-shave dans le cou, je troquais mon jean basique pour un jean noir Levi's, des converses en cuir, et une chemise. Je glissais mon porte-feuille dans la poche arrière de mon pantalon après y avoir mis quelques centaines de dollars. Il était encore un peu tôt et j'avais le temps de sortir en ville acheter un petit présent pour ma cavalière. Je me rendis donc dans ma bijouterie favorite et choisi un bracelet composé d'une chaînette à laquelle était accroché un petit ange. Le cadeau parfait pour Chanel, je l'achetais donc et revins rapidement à la résidence. J’espérais secrètement qu'elle n'aurait pas de bracelet pour qu'elle puisse porter mon présent immédiatement.
    Je ne nourrissais aucun sentiment ambigu pour Chanel, elle était juste une jeune fille sympa, un peu plus jeune que moi, et même si je lui servais de professeur de débauche, je n'allais lui donner que des cours théoriques, du moins, c'était mon objectif.
    J'avais garé ma belle voiture sportive à quelques mètres de l'entrée de la résidence et j'étais entré pour attendre mon petit ange dans l'entrée. Je repensais à la première fois que je l'avais vu. Elle voulait être une vrai tigresse mais personne ne lui avait appris à l'être et elle ressemblait à un petit chaton. Depuis que je la connaissais, je savais qu'elle travaillait sur la base des remarques que je pouvais lui faire. Son comportement me rappelait un peu le mien avant que je passe maître dans l'art de faire la fête. Soudain une porte claqua quelque part dans la résidence et le bruit vins jusque dans mes oreilles. Je redressais la tête, Chanel n'allait plus tarder et nous allions pouvoir partir pour danser toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

First lesson ¤ Chanel Empty
MessageSujet: Re: First lesson ¤ Chanel First lesson ¤ Chanel EmptySam 3 Nov - 13:50

    Je restais bouche bée quand Chanel sortit de la résidence. Elle était si belle dans sa robe. Je pu voir que les conseils que je lui avais donnés avaient portés leurs fruits. La jeune fille était en train de se transformer en femme depuis son entrée à l'université. Et elle était si différente de la première fois que je l'avais vu. Et pourtant je la connaissais depuis peu de temps, mais alors que quelques semaines en arrière elle portait des robes uniformes, amples et longues, elle savait desormais que les robes moullantes, courtes et avec un decolleté lui allaient à la perfection. Elle avait beaucoup évolué en quelques semaines sur son style vestimentaire. Et lorsque je l'avais vu pour la première fois, je n'aurais jamais pu deviner qu'un corps aussi parfait pouvait se cacher sous les tenues qu'elle portait. Bien entendu, je n'avais aucun sentiment ambigu envers elle, j'exprimais simplement une vérité et j'étais assez bien placé pour lui faire tous ces compliments, après tout, un coureur de jupon comme moi connaissait pas ma lde chose à ce niveau et je pouvais affirmer en tout objecitvité que Chanel allait faire tourner les têtes de tous les hommes présents ce soir. Hormis la mienne bien entendu, j'avais suffisement de femmes dans ma vie et je ne savais vraiment pas comment j'allais m'en sortir dans tout ce bazar sentimental. En tout cas, il était certain que Chanel ne ferait pas parti de mes conquêtes, pas parce qu'elle ne méritait pas cette place, mais parce que si je lui apprenais à faire la fête, je trouvais ça déloyal de l'entrainer ensuite dans une relation qui se terminerait sans doute très mal. Je n'étais pas quelqu'un de très stable et je ne voulais pas que cette petite puce souffre de mon instabilité. J'espèrais tout de même que la formation que je lui donnait ne lui causerait pas trop de problèmes dans son cercle familiale.
    Je pleignais ses parents qui pensaient que leur fille étudiait tranquillement dans son université, qu'elle restait tranquillement tous les soirs à faire ses devoirs et se coucher tôt pour être en forme et suivre ses cours avec attention. Pour eux, le changement serait sans doute brutal, Chanel était un ange quand elle était entrée à Berkeley mais elle allait vite devenir un petit démon, du moins aux yeux de ses parents. Et s'ils savaient qui se chargeait de l'éducation de leur fille, je crois que j'aurais quelques ennuis.

    Quand mon petit ange arriva devant la portière de ma voiture, elle commença à se reprocher sa tenue, disant qu'elle en avait trop fait.
    -Chanel, tu es parfaite comme ça, aller monte, on y va.
    Elle ne savait toujours pas où je l'emmenais mais a priori cela ne semblait pas trop l'angoisser, en tout cas, elle semblait plutôt sereine, juste un peu inquiète au sujet de sa tenue qui était parfait à mes yeux.
    -Je te promets, tu es super classe avec cette robe !
    Je me souvins tout à coup du bracelet que je lui avais acheter, je jetais un oeil sur son poignet, elle n'avait pas de bijou. Parfait.
    -En plus elle va à la perfection avec le cadeau que je t'ai acheté.
    Et je lui tendis le paquet dans lequel la vendeuse avait emballé le dit cadeau. J’espérais qu'elle me demanderait de lui attacher pour qu'elle le porte ce soir, mais je ne voulais pas influencer sa décision et pendant qu'elle ouvrait le papier cadeau, je démarrais le moteur et sortis du parking pour prendre la direction de la boite de nuit dans laquelle nous allions passer la soirée. Le groupe qui jouait ce soir était l'un de mes favoris et je comptais bien profiter de leur prestation jusqu'au bout de la nuit. Il était encore un peu tôt, et c'était un réel avantage, les voitures n'étaient par conséquent pas très nombreuses aux alentours du club et je trouvais facilement une place pour ma belle sportive. Je sortis rapidement de la voiture et j'allais ouvrir la porte à mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

First lesson ¤ Chanel Empty
MessageSujet: Re: First lesson ¤ Chanel First lesson ¤ Chanel EmptySam 1 Déc - 16:21

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

First lesson ¤ Chanel Empty
MessageSujet: Re: First lesson ¤ Chanel First lesson ¤ Chanel Empty

Revenir en haut Aller en bas

First lesson ¤ Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» babe', i need a lesson from you [Léo]
» The best way to learn a lesson is through pain [PV Matt]
» Toi, sortir! (Chanel)
» EMILY-CHANEL C. (+) 415-555-2007.
» A. Payson Chanel-Stinson - 415.658.0199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-