the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 13:13

Un meurtre à Berkeley, encore une histoire qui oserait faire parler d’elle pour une durée indéterminée. Les problèmes déjà présents semblaient alors minuscules et profondément domptables face à celui qui venait de se rajouter qui lui paraissait bel et bien non maîtrisable, tel le feu puissant et dangereux. La soirée qui s'était profilée d'une façon charmante avait subi rapidement un écart, renforçant l'étonnement déjà présent initialement. Se rendre au bal de fin d'année avec son cousin, n'était-ce pas une situation désespérée, d'autant plus lorsqu'il s'agissait particulièrement de Jay'? La réponse était sans doute négative, mais la jeune fille préférait éviter ce détail anodin. L'ordre avait été promulgué, les confréries devraient se réunir pour se justifier, se défendre. Se protéger de cette identité qui pouvait être attribuée à n'importe quel étudiant, et ce, malgré les apparences que l'on pouvait juger inoffensives. La vérité proférait la présence du coupable parmi eux, et cela n'avait rien de rassurant. A quoi venait s'ajouter un autre petit désagrément qui prenait tout son sens. L'obligation de rester condamner sous l'emprise de San Francisco. Un détail qui ne devait en aucun cas être négligé, et qui si venait être à défié serait rapidement suspecté. L'ambiance générale se retrouvait jaugé par la blonde, qui à son goût était bien spéciale. Se retrouver en confrontation avec les Epsilon, l'une des confréries qui avait suscité en elle un émerveillement, qui possédait les atouts nécessaires pour la faire succomber. L'argent, son corps s'y baignait depuis son plus jeune âge, sans aucune restriction. Les uns et les autres commençaient à se défendre, et le résultat était pittoresque. Certains laissaient sous entendre leur indifférence la plus profonde, et d'autres leur inquiétude bouleversante. Son esprit ne parvenait pas à se faire une raison, à quoi servait tout ce manège? Certainement pas à avancer dans l'enquête qui devait fournir du fil à retordre aux autorités. Sincèrement, étaient-ils assez stupides pour penser que le coupable se dénoncerait de plein gré, ou même en commettant une faute? C'était complétement puéril. Et en plus de ça, ils comptait sur les témoins? Personnes qui conteraient sans la moindre once de doute des faits différents du début jusqu'à la fin. Toute cette mascarade ne possédait aucun sens. Opposer les confréries, et trouver le coupable. Quelle bien piètre décision ! Elle ne mènerait à rien. La tension se faisait palpable, notamment lorsque Lily Rose prit la parole, et une fois sa réflexion remise en doute, l'opposition était claire et nette. Les premières déclarations laissaient porter à croire que les Epsilon se retrouvaient démuni d'un coeur quelconque, et qu'au contraire, les Bêta Delta s'en retrouvaient gratifiés. L'échange devenait flou, et lamentablement égoïste. Chaque individu énonçait la version de ses faits, tentant par la même occasion de s'innocenter, ou de partager son émerveillement face à l'acte. Troublant était le mot propice à la description de cette situation. L'affrontement ne faisait que resserrer les cordes qui unissaient leur confrérie, tout en déliant les faibles liens avec la confrérie adverse. La tension bien intégrée fut soudainement interrompue par l'intervention d'une des rivale de Lily Rose. "mes camarades et moi sommes bien trop distingués pour avoir commis une telle atrocité". Cette phrase claironnait clairement d'une manière désastreuse. Un rire ironique naquit intérieurement au sein de Quinn. Comment se mettre en avant en une leçon. Pour une fois, elle n'était pas mécontente de son choix, trouvant l'oxygène partagée avec eux difficile à digérer. Le temps devenait difficilement tolérable, mais la torture semblait prendre un autre tournant, sauvé par Valentina qui à cet instant devenait une autre personne que sa rivale. Mettre les voiles, quelle idée magnifique ! L'ambiance était électrique, froide et bouillante à la fois. Une seule remarque déplacée et l'ensemble de la pièce s'embraserait en un temps record. Inspirant l'air pesant, il était venu l'heure pour la jeune fille de s'exprimer, quand bien même elle n'avait rien à rajouter. « Je pense qu'il est inutile que je confirme certains témoignages, et que je me justifie à mon tour, les autres l'ayant fait pour moi. Dans tous les cas, s'accuser à tord et à travers ne nous aidera pas à démasquer le coupable. Autant retourner vaquer à nos occupations si nous n'avons rien à nous reprocher. » Ce qu'elle disait s'accordait magnifiquement avec la réalité. A quoi bon rester l'un en face de l'autre à s'accuser les uns après les autres, puisque tout le monde semblait sans reproches ? Si personne ne se sentait coupable, alors qu'avaient-ils à craindre? Absolument rien, si ce n'est bavarder durant des heures pour obtenir un résultat tellement minime qu'il serait oublié dans la seconde suivante. L'air était si étouffant que la jeune fille en avait presque oublié la présence des agents. Après tout, cela ne changeait en rien la situation, et l'envie de s'éclipser la démanger. Adressant un regard à ses compères, son postérieur se tenait prêt à partir, ses jambes également qui la mèneraient vers la sortie. Rester? Certainement pas, le débat ne mènerait nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 19:50

Méfait accompli. Voilà qu'il venait de réduire Lily au silence. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il n'était pas dans son intérêt personnel de répliquer. Sinon, il la traiterait de bonniche comme il le faisait quand elle était à son service. Histoire de parfaire totalement son humiliation nocturne. Fier de son petit effet et d'avoir remis les idées en place pour chacun, Augusto reprit son téléphone en pensant que ce dernier avait vibré durant son occupation. Que nenni. Pas une seule réponse à ses divers messages remplis de frustration. De quoi faire monter la pression d'un cran supplémentaire. Pour couronner le tout, l'italien entend une voix masculine venir à la rescousse de Lily la bonniche. Ses prunelles dévisagent froidement l'inconscient. Chez les Beta – Delta, même les mecs sont blonds. C'est une secte. De plus, il pense qu'avec sa langue fourchue, il va faire taire la confrérie de Gusto. C'est bien mal connaître les Epsilon. Il s'apprête à répliquer sur un ton acerbe quand Adriel le prend de court et annonce pompeusement avec lui. « Ken n'est pas content. » Ouh, ça c'est bien envoyé. Et terriblement bien dit. Le doyen Epsilon se tourne vers son fidèle comparse et lui adresse un signe positif. Pouces levés. Pour un peu, il lui aurait fait un hug five. Puis sa concentration revient sur son cellulaire et sur les foutus sms auxquels elle n'est pas fichue de répondre. Décidé à la bombarder jusqu'à temps qu'elle l'appelle pour l'engueuler sèchement, il envoie un premier message. « On va régler ça à la maison. » Puis un deuxième. « Bien, fais semblant de ne rien recevoir. » Puis un troisième. « Ignore-moi encore une fois Constance ... » Suivi d'un dernier. « Je vais faire démolir la cheminée demain. » Voilà, comme ça, elle ira ricaner avec x ou y ailleurs que dans le salon. Ses doigts appuient avec frénésie sur l'écran tactile de son iPhone quand il est dérangé. Il étouffe à peine un grognement et lève ses yeux vers l’indésirable. Une blonde. Encore. Elles prolifèrent à vitesse grand v les Betas, incroyable. « Et tu es .. ? » Argue-t-il mécontent qu'elle ait osé l'interrompre. Sans se nommer en plus. Comme s'il était savoir le prénom de toutes les futures prostituées qui hantent les couloirs de Berkeley. Soudain, il se rappelle qu'elle est leur doyenne. A sa façon de parler probablement. Doyenne ou pas, elle reste une rose. « Écoute Barbie, si tu n'es pas contente, tu reprends toutes tes poupées gonflables et tes Ken bourrés à la testostérone et tu t'en vas. » Déclare-t-il peu amène avant de retourner à son observation. Toujours pas de messages. La Tour Dubois, tu es morte. D'un geste vague de la main, il lui indique la sortie avant qu'elle ne lui tourne le dos. « C'est pas là. » sous entendu : tu vas dans la mauvaise direction, ne t'éloigne pas trop. Puis, comme si de rien n'était, il range son téléphone dans la poche de son jean. Pour parler à sa petite sœur. Qui joue la chienne de garde avec Adriel. Comme d'habitude. Heureusement que Camélia n'est pas aussi protectrice avec lui sinon ils se seraient déjà disputés à de nombreuses reprises. Pour ne pas déclencher une guerre entre les deux meilleurs amis, il emmène sa sœur au loin. Avant de commencer à se lamenter. « J'ai hâte que cette mascarade se termine. J'ai d'autres projets à accomplir. » Notamment celui de retrouver la doyenne des iotas pour avoir une explication houleuse quant à son silence. Camélia évoque à demi-mots la fusillade de l'année précédente et il se crispe un instant face à ce souvenir qu'il aurait aimé pouvoir oublier. Préférant ne pas formuler de réponse concrète, Augusto se contente de hocher la tête.L'humeur de la cadette de la famille se métamorphosa dès le premier mot de Jayan. Et sa requête ne fit que sourire ironiquement l'italien qui ne put s'empêcher de la provoquer. « Parles-tu des Betas – Deltas ou ton incapacité à gérer tes émotions relève d'un certain Epsilon ? » Gusto, ce n'est pas le roi des abrutis. Il sait très bien qu'il s'est tramé, qu'il se trame peut-être encore et qu'il se tramera certainement toujours quelque chose entre Jayan et Camélia. Il aimerait bien pousser ses investigations un peu plus loin encore mais la doyenne des roses reprend la parole. A nouveau. C'est une manie de cette confrérie de crier à tout bout de champ pour se faire entendre. Quelle grossièreté. On remarque tout de suite qu'ils ne font définitivement pas partis de bonnes familles. Pauvre petit bas peuple. Ravi de voir qu'elle part, il l'apostrophe une dernière fois. « Assure-toi d'embarquer ton armée de plastocs avec toi, ce sera bien aimable. » Ceci étant dit, il lève son verre comme pour trinquer muettement à leur départ. Fuir au lieu de chercher le coupable. C'est bien là le commun des confréries autres que les mauves. Toutefois, il se dit qu'ainsi, il va pouvoir prendre la poudre d'escampette à son tour rapidement. Pour rejoindre la confrérie iota. Et tuer Constance. Si elle est le prochain cadavre découvert, il n'y aura pas besoin d'enquête. Gusto est le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 20:59


What's Next (The Blood & Sand Mix) [Explicit] by Filter on Grooveshark

❝  I swear god if you do that again I will kill you
Il y a des paroles qui ne devaient pas être dites et encore moins envisagées. Casey L. Sonenclar avait mis sa vie en jeu. Elle pensait avoir quelques éléments qui pourraient aider l’enquête, qui pourrait faire avancer les choses et la libérer de cet enfer qu’était devenu  San Francisco. Le responsable entendit ces mots qu’elle prononçait sans vouloir trop en dire. Pour ce dernier, c’était déjà beaucoup. Il en profita donc pour la suivre. A cet instant, où la jeune femme s’éloignait de la foule, des élèves présents dans la salle principale et montant au second étage. Mademoiselle avait besoin de se refaire une beauté mais, cet acte allait lui coûter plus qu’un détail. Arrivant par l’arrière et sur la pointe des pieds, le meurtrier entoura son visage d’un film plastique. Casey allait avoir de plus en plus de mal à respirer. Elle allait voir sa vie défiler sous ses yeux mais, c’est un détail qui ne dérangeait pas le coupable. Semer la terreur, il y était arrivé et il comptait le faire jusqu’au bout. Pour cette raison, il prenait un malin plaisir à la faire disparaitre. Il en profitait pour éliminer tous ceux qui pourraient révéler son identité ou le moindre détail. Toutes les précautions étaient bonnes à prendre. S’il fallait encore se salir les mains, il le ferait.

Loin de la salle et des étudiants, il se croyait en paix. C’est alors qu’un bruit l’interrompit. Alors, que l’epsilon avait déjà perdu connaissance, il sortit de la pièce et la laissait presque pour morte. Croisant sur son chemin, la délicieuse Lily-Rose. Leurs regards se croisaient une fraction de seconde.  Un minuscule instant. Assez long pour que le meurtrier agisse sous l’adrénaline. Attrapant la demoiselle par la gorge, il la fit pivoter vers la rambarde. Se situant au second étage, la beta allait connaitre une douloureuse chute. Usant de toute sa force, le responsable la fit basculer sans avoir le moindre remord, sans penser que s’enfuir était tout ce qu’il fallait faire. Non ! Il fallait éliminer la moindre personne qui osait se mettre sur son chemin et les têtes ne faisaient que tomber. Une après une et disparaître comme par magie. Sans savoir quand il s’arrêtera, quand il sera satisfait et se sentira en sécurité. Méfiez-vous des apparences, elles peuvent être trompeuses. Très trompeuses !

Ps :  Tous ceux qui se sont inscrits en témoin, sont libres de l’être. Vous avez tous été sélectionnés, seuls les blessés ont été tirés au sort.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 23:03

“THE MONSTROUS ACT BY DEFINITION DEMANDS A MONSTER”


Adriel nous défendait chacune à notre tour, mais je ne m’en sentais pas plus soulagée. Je faisais face à la troupe Epsilon et certains semblaient ne vraiment pas pouvoir me voir, le pire, c’était Eden et Augusto. Aucun des deux ne me faisait peur mais il était clair que je me sentais impuissante en leur présence. J’avais beau dire ce que je voulais, mes paroles et mes actes se retournaient toujours contre moi. Adriel me fixait quand il me parlait et je fuyais légèrement son regard. J’étais incapable de le regarder plus de quelques secondes. C’était trop dur, trop douloureux et son regard me rappelait celui qu’il m’a jeté lorsqu’il est parti rejoindre Eden au bal. Cette vision restait gravée dans ma mémoire et j’étais incapable de l’effacer. J’avais vu un nouveau visage se dessiner, enfin, un visage et un ton qu’il ne m’avait jamais adressé auparavant. Je baissais le regard, le posait sur quelqu’un d’autre pour éviter le sien. Pauvre lâche que j’étais, incapable de maintenir mes yeux dans les siens. Et maintenant me disait que je valais mieux ça. Sur le coup, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, j’avais simplement envie de pleurer. J’étais à bout. Fatiguée, épuisée, j’avais qu’une envie, c’était d’explosée. Mais je n’ai rien fait, je n’ai rien dit. Je me suis contentée de sourire à June et je l’ai laissé partir. Je préférais me taire à présent, comme le faisait Eden qui était devenue muette tout à coup. Pour une fois, nous étions d’accord sur une chose : il était préférable de ne rien ajouter. La situation était déjà compliquée. Maintenant que l’épisode Lily-Rose/Eden était passé, ils commencèrent à s’attaquer à Kenzo qui était simplement venu me soutenir et qui osait leur tenir tête. Ils n’en avaient donc pas marre de se prendre pour les rois de Berkeley tous ? J’avais envie d’ajouter quelque chose mais j’avais déjà causé assez de problème comme ça et j’avais tout reçu en pleine face en essayant de l’ouvrir. Il était temps pour moi de me taire et d’encaisser les remarques, même les plus durs. Aucun de nous ne voulait être ici. Chacun avait mieux à faire. Certains voulaient partir en vacances, d’autre voulait profiter du beau temps, en ce qui me concerne, j’avais juste envie de retourner chez moi et m’isoler, prendre le large et respirer en toute tranquillité. Je suis allée m’assoir sur une chaise qui n’était pas très loin du groupe de Beta Delta et j’observais la scène. Je n’avais plus rien à dire, plus rien à rajouter. Je frottais mes yeux endoloris, puis le visage. Je n’en revenais pas d’être dans cette situation. Il y a quelques semaines j’étais aux anges, j’étais heureuse, ou presque et aujourd’hui, je vivais un réel enfer. Je les regardais se déchirer et j’ai finis par me lever. Je me suis rapprochée de Coleen et je lui ai glissé quelques mots à l’oreille. « Je m’éclipse quelques minutes. J’étouffe ici, je supporte plus la situation. Je reviens. » J’ai filé discrètement pour ne pas me faire remarquer et je me suis dirigée vers le hall où se trouvait les escaliers. Je connaissais les lieux par cœur. J’y avais passé de longs moments avec les filles ou alors Jayan et Adriel. Je me suis appuyée sur la rambarde et j’ai attendu. Après quelques secondes, le temps de reprendre mes esprits, je suis montée à l’étage. Arrivée en haut des escaliers, je croisais quelqu’un. Je ne fis pas très attention au début puis je me suis rendue compte que son visage m’était familier. Je ne savais pas d’où je connaissais cette personne mais je lui adressais un sourire poli. Baissant légèrement le regard, je voyais quelqu’un couché sur le sol, près des toilettes, et je n’ai pas tout de suite comprit. C’est une fois que la réalité me sauta au visage que je sentis quelqu’un m’attraper le bras. Je sentis ma gorge prise me coupant totalement la respiration et je sentis mon cœur accélérer. La peur au ventre, je sentis tous mes membres se contracter. Je lui fis face de nouveau, la rambarde dans le dos, je le sentais me pousser vers l’arrière. Je tentais de crier mais ses mains m’empêchaient de hurler le moindre mot. Mes phrases se retrouvaient bloquées et il était à la limite de m’étrangler. Les gens mentent quand ils disent que l’on voit sa vie défiler dans ces moments-là, la seule chose que l’on voit et qui nous aveugle c’est la peur, la peur de mourir et à cet instant, je me voyais déjà un étage plus bas, sur le sol, inerte, sans vie. Ma vue devenait flou, complètement brouillée par les larmes qui envahissaient mes yeux sous le coup de la panique. Et d’un coup je me suis sentie partir en arrière. La scène avait été rapide, si rapide que je n’ai pas réellement comprit ce qui se passait. En quelques secondes je me retrouvais dans le vide et une seconde après je me retrouvais sur le sol et ce fut le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 16:42

Tout le monde criait. Tout le monde se jetait la balle. De son côté, Jayan avait dû mal à suivre ce qu’il se passait. Peut-être qu’il ne voulait y accorder aucun intérêt parce que tout le monde étaient sur les nerfs. Tous les étudiants étaient au bord de la crise. Ils étaient coincés ici et surtout ensemble. Leurs moindres faits et gestes étaient surveillés, interprétés et redéfinis. Avec Eileen sur ses genoux, il avait du mal à bouger, à entendre toutes les réflexions qui volaient bien bas. Néanmoins, cette situation n’était pas celle qui le dérangeait le plus. « Bien installée ? J’imagine. » plaisantait-il avec la belle blonde et armé de ce sourire malicieux au coin des lèvres. Si le futur président avait pu prendre les choses en main, il est clair que certaines conséquences ne se passeraient pas de cette manière. Lily était énervée et il pouvait le remarquer, la voyant bougé de tous les côtés. Comment ne pourrait-elle pas l’être, quand elle voit celui qu’elle aime au bras d’une autre ? Jayan aurait voulu l’aider pour oublier, pour tourner cette page lourde en sentiments. Mais, rien ne pouvait l’aider. Elle était aveuglée par ses émotions et en même temps, elle avait égarée sa raison. Donc dans un instant d’évasion, le jeune homme n’entendait plus rien. Il voyait les étudiants s’agiter. Il voyait sa trinité se battre contre celle des betas deltas. Qui avait eu cette idée de réunir les opposés ? Car s’il y avait bien des personnes avec qui l’élite avait du mal à s’entendre, c’était ces dragueurs d’à côté. Ces insatisfaits qui se pensent intouchables, inatteignables quand il s’agit de sentiment. Nos objectifs étaient totalement opposés et nos destins également. En un court instant, il se sentait loin. A des kilomètres de cette situation. A savoir qui était le coupable ? L’un d’entre nous ou l’un d’entre eux. ? Les doigts étaient pointés et ils  cherchaient à se déstabiliser.  A savoir qui ferait tomber le masque en premier. Est-ce que quelqu’un allait flancher dans cette ambiance très tendue ? Est-ce qu’un étudiant allait se lever et avouer ses responsabilités ? Jayan avait beaucoup de difficultés à y croire. Il espérait simplement que le coupable ne fasse pas partie de son entourage. De Camélia, à Eileen et à Lily. Le jeune homme revenait à lui. Il retrouvait son présent et son corps. Son âme avait effectué un petit voyage, le coupant de la réalité. Il remarquait donc le retrait de sa meilleure amie. Elle semblait avoir besoin de respirer. Un détail qu’il comprenait parfaitement. Plongeant à nouveau ses yeux dans ceux de la jeune femme, agréablement assis sur ses genoux. Discrètement, il laissait glisser ses doigts le long de son dos. Il avait tellement envie de partir, de s’enfuir. Sauf, que cette attitude n’était pas possible. En agissant de la sorte, le jeune Barckley risquait d’éveiller des soupçons qui n’avaient pas lieu d’être. Quand soudain, un bruit sourd retentit dans la pièce d’à côté. Pris d’un mauvais pressentiment, Jayan se levait en s’excusant auprès d’Eileen. Son visage n’annonçait rien de bon, rien de rassurant et encore moins à cet instant, où il remarqua le corps de sa meilleure amie. Elle était tombée du second étage. Il semblerait, vu le morceau de bois qui manquait à la rambarde. Lily avait dû agir. Elle avait dû glisser ou s’y faire pousser. Tout était possible dans cette ambiance et avec ces tensions qui leurs mettaient la pression. Arrivant le premier à ses côtés, Jayan réalisait l’état de Lily. Voulant lever son visage, il remarquait la perte de sang. La jeune femme avait eu une chute impressionnante et avec la force de sa chute, elle s’était ouvert le crâne. « Lily ? Lily ! » hurlait-il et attirant le regard des personnes qui n’avaient pas encore pris conscience de l’incident. Attrapant son portable, il eut le réflexe parfait. Numéro d’urgence. « Il faut une ambulance et d’urgence ! Sur le campus de Berkeley. Grouillez-vous ! » déclarait-il à son interlocuteur sans lui laisser la moindre seconde pour parler. Laissant donc tomber le portable contre le sol, Jayan croisait du regard Camélia. Voyant donc sa main recouverte de sang, cette dernière lui apportait directement une couverture qu’elle avait dû trouver sur l’un des canapés. C’était tout ce qu’il pouvait faire à ce moment précis. Essayer de stopper le saignement et éviter qu’elle perdre trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 19:27

Pour ne pas déroger à la règle, la Reynolds ne pu s'empêcher d'essayer d'attirer un semblant d'attention sur elle en s'éclipsant de la pièce. Sauf que, forcément quand un hippopotame quitte un endroit, discret ou pas, on s'en rend compte. Eden hésita quelques secondes avant de se lever à son tour, prête à partir à la poursuite de la Bêta, histoire de régler ses comptes avec elle une bonne fois pour toute. Il en était trop de ces regards meurtries, ses manières de pleurnicheuse et cette façon de faire passer Eden pour la méchante. En chemin, elle fut intercepter par Maisy, sa meilleure amie à qui elle glissa quelques mots avant de s'échapper dans le but de retrouver Lily-Rose. À cet instant, tous se stoppèrent net. Un bruit sourd venait de retentir, installant instantanément un silence encore plus pesant que l'atmosphère déjà si lourde de la pièce. Seuls les pas de Jayan, qui sembla être le premier à réagir résonnèrent dans les couloirs trop vide de l'université. Déjà prête à sortir, elle le suivit donc sur le champs. Le talonnant de près, elle découvrit par conséquent en même temps que lui l'odieux spectacle et porta ses mains à sa bouche pour tenter d'étouffer un cri. Elle saurait incapable de dire si cette tentative fut fructueuse, l'horreur de ce spectacle l'ayant plongée dans un autre monde. Elle resta là, debout, incapable de faire quoi que ce soit. Elle repensa alors à ces secondes d'hésitations. Ces secondes durant lesquelles elle avait voulu suivre Lily-Rose mais pendant lesquelles elle avait trop hésité. Des secondes d'hésitations de trop. Pourquoi fallait-t-il que la la seule fois de sa vie où la tornade brune réfléchissait un temps soit peu avant d'agir fut aujourd'hui ? Pourquoi ne s'était-t-elle pas empressée de suivre la blonde pour lui balancer les 2-3 vérités qu'elle rêvait tant de lui dire enfin ? Des vérités qui l'aurait peut-être sauvé. Eden ne pu s'empêcher d'être envahi par une vague de remords meurtrissants. Elle repensa alors aux peu de moments qu'elle avait passé avec Lily-Rose avant que toute cette histoire vienne tout briser. Elle repensa au jour où Jayan, leur ami en commun les avaient présentées. Aux premières vannes lancées à la figure de la blonde concernant sa classe sociale. Elle repensa avec nostalgie à cette époque légère, où l'insouciance semblait les bercer. Elle pensa également à Jayan, le meilleur ami de la Bêta. Mais également et surtout à Adriel, son petit-ami et à son anéantissement si quoi que ce soit arrivait à sa petite protégée. Elle pensa à ça sans méchanceté aucune mais avec cette boule, cette affreuse boule qui lui comprimait la poitrine. Elle avait beau la détester, la haïr de tout son être quelques minutes plus tôt, à cet instant précis, celle qui ne croyait pourtant pas en dieu ne pensait qu'a prier. Prier pour que Lily-Rose ne succombe pas à ses blessures, prier pour que sa vie ne soit pas prise. Car ce ne serait pas uniquement sa vie, mais celles d'un trop grand nombre de personnes qui en serait affectées : celle d'Adriel, celle de Jayan, celle de ses amies. Sans trop réfléchir, ne sachant absolument pas quoi faire d'autre, elle fit simplement tomber délicatement son gilet de ses épaules en le tendant à Jayan pour que ce dernier fasse pression sur la blessure avec. « Tiens Jayan. » dit-t-elle à peine audiblement, encore sous le choc. Pour une fois, elle ne cherchait pas un moyen d'être au centre de l'attention, mais uniquement une façon d'aider Lily-Rose, se sentant tellement coupable de ce qui lui arrivait. Et si elle l'avait suivi, et si, et si. Au prix où il avait couté, elle espérait au moins que son gilet serve à lui sauver la vie. Ses prunelles se mirent alors à scruter autour d'elle, cherchant Adriel, en vain. Elle s'empara alors de son téléphone portable et l'appela sur le champs. Messagerie. « Adriel! Il faut que tu viennes près de la rambarde, c'est urgent. » Il était peut-être déjà là, parmi cette foule de curieux dans laquelle aperçut même certains vautours sortirent leurs téléphones portables pour immortaliser ce moment si fou dans leur misérable vie si vide. Ils auraient enfin quelque chose d'intéressant à raconter lors de leur prochain repas de Noel. Un Noel que ne fêterait peut-être jamais Lily-Rose. Au fond, Eden savait que si Adriel était là, il serait déjà auprès de Lily. « Je suis désolée. » ajouta-t-elle, le coeur lourd avant de raccrocher son téléphone, posant à nouveau des prunelles impuissantes et rongée par le remords sur le corps inconscient de cette Lily-Rose, paraissant encore plus douce et innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 22:23


Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 Ojntk0
Toujours aux coté de mon ainé je m’impatientai, mon envie de rentrer chez est plus forte que tout. Me savoir bloqué me donnais quelques sueurs froides. Surtout avec certains epsilons que je n’ai pas envie de fréquenter. Je posais un regard entendu à l’attention de mon grand frère après sa délicate remarque envers Jayan. Qu’il est délicat comme toujours. Etant lui et moi de la même trempe. Je le sentais aussi tendu que moi à l’idée de se trouver ici plutôt qu’a son domicile où la magnifique La Tour Dubois devait l’attendre. De mon coté je n’avais personne qui m’attendait à la maison, Aislynn oui mais de façon masculine je n’avais bel et bien personne. J’admirai Ken et ne préféra même pas répondre à ses attaques d’une bassesse extrême. La trinité des Bêtas/Delta n’est définitivement pas à la hauteur de celle des epsilons. D’accord, Eileen m’indiffère au plus haut point donc je ne prends pas en compte sa participation dans la vie de ma confrérie. Néanmoins mon frère excelle en tant que doyen et pour ça il avait toute mon admiration. Valentina n’était pas doyenne quand je suis partie de Berkeley d’ailleurs je ne sais même pas si elle était déjà à Berkeley quand je suis partie. Mais elle avait apparemment bien vite accédée au trône de doyenne et je doute que ce soit grâce à son intelligence, qu’elle est obtenue ce poste. Pas le temps de rester dans mes songes, puisque j’entendis au loin, comme tous le monde d’ailleurs, un bruit sourd. Plusieurs epsilons et beta-delta partirent à la source du bruit. Au bout de quelques cris d’étonnement et de géminassent indescriptible. Je me décidai enfin a poser ma coupe pour aller rejoindre les autres et voir ce qui s’y passe. Et la, stupéfaction, Lily gisant sur le sol, je ne laissais rien paraître, mais mon esprit retourna un an en arrière lors de la fusillade. Il y a un an, c’est moi qui qui gisait sur le sol avec une mare de sang m’entourant. J’avais été sauvé, mais j’aurais très bien pu y rester. Je m’approchais de Lily et toute la bande de curieux était déjà abaissé même des personnes tels qu’Eden voulait a tout prix être au devant pour se faire bonne conscience et donner son gilet en gage de bonne volonté. Mon sang ne f’y qu’un tour et si je m’étais promis de ne rien faire auprès d’Adriel a son nouveau jouet. Je ne pouvais me retenir cette fois ci. « Hors de ma vue Eden, n’essaye pas montrer ta bonne volonté devant tout le monde. Tu serais presque une actrice dis moi. » Dis-je dédaigneuse à souhait. Je me penchais vers Jayan et lui tendis une couverture que j’avais pris au passage. Il avait la main couverte de sang et je tentais de lui essayer du mieux que je le peux. Nous étions tout les deux accroupi auprès de Lily. Je dois bien l’avouer la jeune femme ne me laisser pas indifférente, depuis qu’elle avait été avec Adriel je m’étais peu à peu rapprocher pour lui donner quelques conseils. Elle été beaucoup trop gentille à mon goût et je tentais de l’endurcir un peu … en vain. Je levai les yeux au ciel quand j’entendis qu’une autre victime été à l’étage il s’agissait de Casey. Je ne la connaissais pas vraiment, mais elle fait partie de ma confrérie, donc de base j’allais m’en soucier quelques peu. Au loin les sirènes d’ambulance ce faisait entendre. Lily et Casey allaient alors être embarqués à l’hôpital. Espérant qu’elles survivent de leurs blessures. « Vous pouvez pas vous éloignez un peu, elle a besoin d’air. Ce n’est pas une exposition.» Dis-je en me relevant, je n’allais pas rester assise à ses cotés sans rien faire. Jayan était déjà présent et il suffisait largement pour le moment. Je ne savais pas quoi faire. L’agresseur n’avait pas fais les choses à moitié et le pire dans tous ça. C’est que nous avions rien vu du tout. Il pourrait très bien recommencer. Il ne me fait pas peur, qui que ce soit, un homme ou bien une femme. Je l’affronterai, comme j’ai affrontée nos amis de la saint valentin l’an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 5:13

Observant la scène d'un air assez indifférent, Caroline ne participait pas à l'échange houleux entre la Reynolds et la Hastings. Pas qu'elle n'écoute pas, bien au contraire, elle absorbait les informations comme une éponge mais ne voulant pas mettre d'huile sur le feu, elle faisait profil bas, observant plutôt qu'agissant. Entre les Epsilons et les Bêtas-Deltas, ça n'avait jamais été une bonne entente. Bien sur, il y avait des exceptions, comme l'amitié improbable entre Eileen et Lily. Et bien que Caroline ne supportent pas la rose, elle trouvait tout de même que leur relation était une sorte d'exemple pour le reste de sa confrérie et de l'autre. Elle-même n'avait pas beaucoup d'amis chez les mauves, préférant avoir des contacts plus softs et moins bling bling avec des Iotas, Alpha, et autres. Assise sur un canapé fort bien confortable, Caroline était dans ses pensées les plus sombres, jetant un oeil à l'assemblée et se délectant d'un spectacle que peu de personnes avait eu l'occasion de voir à son humble avis. Eileen sur les genoux de Jayan, Eden et Adriel, le couple formé au bal, Lily-Rose en train de littéralement péter un plombs et tous les autres qui comme elle, essayait de leur côté de trouvé un coupable. Chacun avait leurs idées, chacun leurs opinions mais elles se rencontraient rarement. Caroline n'était pas étonné. Ils y avaient de fortes têtes présentes ici. Si leurs esprits se rencontraient, ce n'était qu'en dehors de débat comme celui ci. D'ailleurs, elle se rappelait de l'escapade à Vegas avec Eileen, une presque amitié y était née, rapidement éteinte de retour à Berkeley. Perdre une personne qu'on appréciait, même un minimum était assez particulier et dur pour Caroline. Elle qui avait pourtant essayé d'être plus ouverte, se retrouvait toujours avec une traîtrise ou un abandon de la part d'une personne. Sa mère, son père, Hunter. Depuis lui, elle avait construit un mur entre elle et les autres. De plus, elle évitait tant de parler d'elle et ce qu'elle finissait par ne plus s'étonner. Elle avait l'habitude à présent, que les autres s'éloignent car elle était trop secrète. Trop imprévisible aussi. Elle n'aimait pas parler d'elle, et c'était toujours difficile quand elle se confiait à Kirby et Erwan. Elle prenait toujours un temps fou à leur dire ce qui lui passait par la tête. Tergiversant et pesant le pour et le contre. C'est avec ses pensées sombres et assez compliqué que Caroline assistait à cette débandade.  Elle ne s'étonnerais même pas si elle voyait une assiette volé à travers la pièce. Au lieu d'une enquête à résoudre, c'était un règlement de compte qui s'effectuait. Quand Lily alla à l'étage afin de sortir de ce lieu pleine de tension, ce que Caroline comprenait, la blonde pensait que ça en été fini du mélodrame auquel elle assistait depuis le début. La bêta avait beau ne pas supporter grandement sa confrère, elle arrivait à faire preuve de compréhension. Larguée le soir du bal de fin d'année pour quelque temps après, voir son ex au bras d'une autre et s'affiché en plus de ça était surement dure, une épreuve pour elle. Elle se leva afin de se dégourdir les jambes et se dirigea vers le même lieu qu'une des Epsilon, Casey si elle se souvenait bien. Elle attendit un peu plus loin, voulant aller au toilettes quand elle entendit un bruit sourd. Comme quelqu'un qui tombait d'un étage. A mi chemin de l'escalier, elle se précipita à l'étage et regarda en bas. Lily était tombée. Du premier étage. Bien que Caroline ne la porte pas particulièrement dans son coeur, elle poussa un petit cri de terreur. Oh mon dieu ! Lily ! Quelqu'un ne tombe pas d'un étage comme cela de lui même, on l'avait poussé. Et bien entendu, on ne pousse pas quelqu'un du premier étage si elle n'avait pas vu quelque chose. Caroline se trouvait à l'endroit exact où Lily avait été poussé. Elle regarda la rambarde. Il y manquait un morceau. Derrière elle, il y avait les toilettes. Avançant, elle voulait entré dans la pièce, voir si il y avait d'autres indices quand elle buta sur quelque chose. Un corps. Le corps de Casey. Oh mon dieu. Bien qu'ayant vu des morts des centaines de fois, elle ne pu empêcher une seule et unique larme coulé le long de sa joue. C'était une chose de voir une personne inconnu, dont on avait jamais entendu parlé ni même entendu prononcé un mot, mourir devant ses yeux. S'en était une autre de voir quelqu'un en vie quelques instant plus tôt allongé inconsciente devant ses yeux. Il y a Casey à l'étage. Informez aux ambulanciers qu'il y a deux victimes. Etant étudiante en médecine, Caroline connaissait les gestes de premiers secours. Elle plaça le jeune femme sur le dos et détacha sa ceinture ainsi que tout vêtements qui lui coupaient la respiration et empêchait l'air d'entrer dans ses poumons. Elle n'avait pas l'air d'avoir consommé ou qu'on lui ait injecté une quelconque substance, donc il n'était pas nécessaire qu'elle mette l'epsilon sur le côté. Et oui, ça sert les études de médecines et les stages de geste de premiers secours tous les deux ans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 7:26

Dire qu'au moment de mon inscription, j'avais hésité à demander les Epsilons comme première confrérie. Quand je vois le niveau que livrent les membres de ce groupe supposé être élitiste, je me dis que je l'ai échappé belle. Quand on lit la définition du mot élite dans le dictionnaire, on ne s'attend pas forcément à tomber sur une bande de gosses de riches qui ne font que s'amuser à juger et critiquer du haut de leur position sociale. Pour le vivre ensemble, on repassera. Je n'ai jamais pu encadrer ce genre d'individus suffisants et imbuvables et ce n'est pas aujourd'hui que je vais daigner faire un effort. Ils veulent qu'on continuent à ne pas s'entendre ? Merveilleux, je préfère encore les ignorer plutôt que d'abîmer mes yeux sur des répliques d'aristocrates bon marché du siècle dernier. À mes yeux, seule Eileen fait à peu près la différence, de ce que je connais d'elle. Je pose mes yeux sur Valentina qui, décidément, partage la même opinion, bien qu'elle soit doyenne. Au moins, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Je la regarde faire plusieurs pas vers la sortie, un sourire sur le visage. De dos, la vision est théâtrale et enchanteresse, nous retrouvons enfin la diva Jaslang des grands jours. J'allais la rejoindre lorsqu'un cri me retint. J'attrape Valentina par le bras et l'entraîne avec moi pour découvrir Lily-Rose, inerte et déjà prise en charge par les premiers soins d'un des Epsilons les moins détestables de la soirée. Je serre les dents, mais je ne montre rien, pour une fois. La mort, je l'ai côtoyée trop souvent à mon goût et malgré une sensibilité à fleur de peau derrière l'image du prétentieux narcissique que je renvoie, je ne veux pas qu'on me voit dans un tel état. Je m'accroupis en évitant soigneusement de répondre à la remarque de la brune que j'ai envoyé paître il y a cinq minutes, jugeant normal que je m'inquiète en tant que président de la confrérie où se trouve Lily-Rose. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, Caroline découvre un autre corps quelques mètres plus loin. "C'est quoi, ça...?" C'est quoi cette université où on ramasse les blessés ou les morts à la pelle ? La Bêta prend les choses en main avec des gestes qui témoignent d'un certain savoir-faire. Je me tourne vers Valentina pour lui faire comprendre que je reviens tout de suite. Je sors du pavillon et siffle les agents qui commençaient à s'en aller un peu tôt. "On a deux blessées graves, venez !" Les officiers font demi-tour au pas de course et s'engouffrent dans la maison en demandant de boucler les issues. Le responsable est peut-être loin, tout comme il peut être encore ici. Ils arrivent auprès des deux corps de Casey et Lily-Rose, le temps que les ambulanciers arrivent. Par la fenêtre, je vois d'autres gyrophares qui illuminent les autres pavillons de l'Allée des Grecs. Ainsi que des brancards. "J'ai l'impression que c'est généralisé, comme soi-disant accident..." soufflai-je aux autres étudiants. Je regarde les Bêta-Delta et les Epsilons un moment avant de garder mon bras autour des épaules de Valentina. Son rapport à la mort est encore très délicat depuis Dawson, je tiens à ce qu'elle sache qu'elle n'est pas toute seule pour affronter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Lambda ❀ Sujet commun intrigue
» Alpha ❀ Oméga - Sujet commun intrigue
» Iota ❀ Workers - Sujet commun intrigue
» Gamma ❀ Sigma - Sujet commun intrigue
» Sujet commun ❀ Can we go back this is the moment tonight is the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-