the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Le Texas, un voyage tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Texas, un voyage tant attendu  Empty
MessageSujet: Le Texas, un voyage tant attendu Le Texas, un voyage tant attendu  EmptyMer 1 Mai - 14:19

Et voilà, je venais de boucler mon sac de voyage. J'avais fait attendre Maëlle suffisamment longtemps, nous pouvions partir désormais. J'avais vraiment hâte d'être dans l'avion, que nous puissions nous envoler vers le Texas. J'allais pouvoir mettre un peu de distance entre moi et l'université. Pas que j'en avais vraiment besoin, mais il fallait que je réfléchisse longuement et je ne pouvais pas le faire à San Francisco. Oui, j'étais perturbé, ce qui ne m'arrivait jamais en temps normal. Mais ma meilleure amie avait fini par réussir à semer le doute en moi par rapport à la relation que j'entretenais avec Ayane. Et autant vous dire que por me troubler il fallait mettre le paquet, surtout avec les filles. Je n'avais envisagé notre relation que comme une liaison plaisante qui n'appelait rien d'autre. Sauf que je me rendais bien compte qu'il y avait plus en moi. Sauf que la japonaise était comme moi, elle ne voulait pas s'engager. Du moins, c'était ce que je pensais. Nous voulions simplement nous amuser. Et c'était ce que nous avions fait jusqu'à ces derniers temps. Je n'avais pas vu Ayane depuis si longtemps qu'elle me manquait, mais elle m'évitait, et cela me blessait. Enfin, je m'étais imaginé qu'elle ne voulait plus me voir, elle faisait tout pour ne pas me voir, à l'inverse d'avant. Normalement, j'aurais du passer à autre chose, j'agissais souvent de cette manière avec les filles, même si je les prévenais de la fin de notre relation. Mais la japonaise n'avait pas daigné m'approcher depuis quelques jours déjà. Il avait du se passer quelque chose, que j'ignorais, et cela m'agaçait. Si c'était quelque chose de grave, j'avais besoin de le savoir pour pouvoir l'aider.
Et voilà que je recommençais mon délire... Mes pensées tourbillonnaient comme si j'étais un amoureux transi, blessé par sa belle. Mais je n'étais pas prêt à m'attacher à quelqu'un de cette façon, si ? Tout cela m'exaspérait et j'espérais beaucoup de ce voyage au Texas. J'allais sans doute pouvoir penser à mon aise et remettre mon cerveau à l'endroit. Du moins si Maëlle ne me harcelait pas pour savoir les nouvelles par rapport à Ayane. D'un autre coté, je pourrais lui dire qu'elle se plantait totalement quand elle nous charriait puisque la japonaise ne me donnait plus signe de vie. A moins que mon amie soit au courant de quelque chose que j'ignorais. Ce serait bien son style, elle savait toujours tout sur tout et avant tout le monde... J'allais pouvoir l'interroger !
Je pris mon sac, mes clés, mon portable et mon porte feuille. Je sortis de ma chambre, la verrouillait. Avant de devoir l'ouvrir : j'avais laissé le billet d'avion sur ma table de nuit. Je fixais quelques secondes la photo que Maëlle m'avait offert pour noël avant de sortir une nouvelle fois. Je posais mon sac dans ma voiture avant de prendre place au volant. Il fallait que j'aille chercher Maëlle chez elle. Je ne l'avais prévenue que nous partions, comme je le lui avais dit. D'ailleurs je m'étais décidé seulement hier soir pour partir aujourd'hui.
Je garais ma voiture devant chez elle, je toquais à la porte attendant qu'elle m'ouvre. J'espérais qu'elle serait prête, comme elle l'avait dit. C'était pour le moins risqué de débarquer chez elle alors que je lui avais rien dit. Après tout, elle avait peut-être d'autres projets. Et je voulais de tout mon coeur que James soit déjà au courant de notre petite escapade. Parce que si cela n'était pas le cas, il allait s'en doute m'en vouloir. Déjà que là, c'était garanti que j'allais en entendre parler par ce chez professeur. D'ailleurs j'avais un peu honte de ce que j'avais fait la dernière fois que j'avais été en contact avec lui. Plutôt que répondre à ses questions, j'avais lâchement balancé les problèmes de drogues d'Aengus alors qu'il était clair que j'étais le seul à être au courant dans son entourage. Elle allait me tuer pour ça, je n'avais aucun doute...
J'avais tellement hâte de retrouver mon État d'origine. Même si je n'aimais pas y retourner lorsque je devais aller voir mon père, je savais que ce séjour serait vraiment super ! J'avais toujours adoré, était gamin, le ranch de la famille Silverwood. C'était cette famille qui m'avait fait découvrir les chevaux, c'était grâce à Maëlle que j'avais pu apprendre à monter à cheval alors que mon très cher père trouvait que c'était une perte de temps. Mais mon père était sceptique quand je fréquentais Maëlle durant mon enfance. Forcément, elle ne partageait pas la même classe sociale que notre famille. Mais je m'en fichais quand j'étais un enfant, et aujourd'hui encore, je n'en avais rien à faire. Mon amie était géniale, elle avait toujours été là pour moi et il n'y avait qu'avec elle que j'avais certains délires auxquels je tenais tant. D'ailleurs elle était la seule chez qui je savais que je pourrais débarquer en pleine nuit sans qu'elle m'en veuille et la réciproque était, bien entendu, vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Texas, un voyage tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Texas, un voyage tant attendu Le Texas, un voyage tant attendu  EmptySam 4 Mai - 18:18

Le Texas, un voyage tant attendu

J’étais tranquillement en train de me vêtir sortant de la douche depuis peu et de mettre un peu d’ordre dans ma chambre d’étudiante où je résidais par faute de moyen d’avoir mon propre appartement, même si travaillais dans l’un des magazines els plus réputés dans le domaine de la mode, sous la direction de Kitty Weiss, une jeune femme charmante avec moi d’ailleurs ! Bref, une fois terminée de tout ranger voici donc je vérifiais une fois encore si je n’avais rien oublié dans ma valise pour rejoindre le Texas d’ici quelques jours. Je ne savais exactement quand serait le départ, laissant à Maël le soin de s’organiser de son côté m’ayant demandé simplement d’être prête, et donc sur le qui-vive ! Voilà que tout était fin prêt pour le départ n’ayant pas prévenu mon père de mon arrivée, me demandant quelle serait sa réaction à ma venue dans notre Ranch. Perdue dans des souvenirs auxquels ma défunte mère fut partie d’ailleurs, j’entendis soudainement qu’on frappa à ma porte, me reprenant et affichant une mine plus enjouée avant de voir que c’était Maël ! Était-ce ce soir le jour J ?! L’observant et le regardant un instant je ne pus m’empêcher de penser si c’était une visite de courtoisie ou non avec tous les événements récents de ces derniers jours. Je savais que Ayane le fuyait, ne la voyant moi-même presque plus autant qu’avant, et puis de mon côté avec James c’était toujours aussi tendu d’une certaine manière même si je l’avais prévenu de mon départ comme me l’avait demandé mon ami d’enfance afin de partir lui aussi la conscience tranquille face au milliardaire. Suspicieuse mais heureuse de le voir, porte grande ouverte je ne pus résister à lui poser LA question !
« C’est ce soir le départ ? Ou bien …es-tu venu pour autre chose ? »J’attendais de savoir mais son air que je connaissais si bien ne put que le trahir ! je lui sautais au cou avant de lui déposer un baiser sur l'une de ses joues avant de revenir auprès de mon bureau, prenant ma veste, et mon sac à main sans oublier ma valise qui débordait de vêtements et de livres de cours concernant la médecine...Me retournant vers Maël toute souriante me voici donc devant lui de nouveau, excitée comme c’était pas permis, telle une enfant de 4ans que l’on aimerait dans un parc d’attraction ou encore au zoo ! Je faillis oublier mon billet d’avion, celui offert par mon ami d’enfance faisant de nouveau un aller-retour vers mon bureau d’où je tirais le tiroir pour prendre possession du billet de voyage le plaçant dans mon sac à main près de mon portefeuille et de mon passeport !
« Alors on y va ! J’ai tellement hâte de retrouver mon chez-moi ! »Voilà c’était dit ! Ici j’avais une vie, des amis, mais c’était dans mon esprit que du provisoire, une sorte de parenthèse pour un jour atteindre mon but, qui désormais était de devenir médecin ! Mais dans cette équation il y avait désormais une sorte de hic, James O’Malley pour qui mon cœur battait plus que jamais…Devant faire les choses dans l’ordre pour le moment, poursuivre mes études à San Francisco et voyant ce qui se passerait ensuite dans ma vie privée ou j’aviserai en temps et en heure.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Texas, un voyage tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Texas, un voyage tant attendu Le Texas, un voyage tant attendu  EmptyVen 10 Mai - 20:15

La question de Maëlle n'était pas forcément déplacée puisque j'avais -ces derniers jours- souvent hésité à venir toquer à sa porte pour lui demander un conseil. Mais comme je n'étais pas prêt à admettre ce qui crevait les yeux, je n'allais pas poser des questions sur ça. Et oui, Ayane, encore elle. Elle n'arrêtait pas de me trotter dans l'esprit. Je ne savais pas comment m'en débarrasser. D'autant plus que la japonaise avait décidé de m'ignorer depuis quelque temps. Et cela me rendait fou. Qu'est-ce que ça voulait dire pour elle ? Je savais qu'elle ne voulait pas s'engager, alors sans doute était-ce sa manière de me faire savoir que notre intermède était terminé. Ou alors cela n'avait rien à voir. Mais comment savoir, avec elle ? Elle était impossible à connaitre vraiment. Je la fréquentais intiment et pourtant, je ne savais jamais vraiment ce qu'elle pensait. C'était ce qui me plaisait chez elle, ne pas être dans la certitude. Elle bousculait mes pensées. Mais là, elle me faisait complètement changer mes comportements. Ce que Maëlle avait déjà remarqué, elle me connaissait par coeur. Sauf que je n'étais pas prêt du tout à lui donner raison. J'étais ce coureur de jupons et pas un gars à la guimauve qui rêvait de romantisme. Ce type de personne ne donnait plus envie de vomir. Alors comment pouvais-je envisager de devenir comme eux ? Impossible. Même s'il m'arrivait, un jour, de tomber amoureux, je resterais comme toujours. Du moins je l'espérais. Mais, de toute façon, la question ne se posait pas, je n'étais pas amoureux. Ou si peu... Mon Dieu, heureusement que j'avais enfin décidé de partir avec Maëlle, j'allais pouvoir réfléchir seul et longuement à ce que je ressentais. Et peut-être qu'en rentrant j'aurais assez de courage pour aller la voir et lui dire tout ce que j'avais à dire. De toute façon, j'allais devoir lui parler à notre retour, ne serait-ce que pour avoir des explications sur son comportement étrange. J'espérais ne pas avoir commis d'impair avec elle. Même si je n'étais pas amoureux d'elle, je ne voulais pas perdre ce que nous avions construit ensemble. Comme je le soutenais à mon amie, ce n'était que du sexe entre nous, mais bon sang que c'était génial ! D'autant plus qu'Aya était comme moi, elle ne tenait pas à s'engager, je savais qu'elle n'était pas comme toutes ces filles qui espéraient que notre relation devienne officielle. Elle voulait, comme moi, juste prendre son pied. Chacun pouvait apporter à l'autre ce qu'il désirait le plus. En plus de s'envoyer en l'air, nous avions également quelques discussions ensembles, qui étaient parfois profondes, ce qui faisait de notre relation un amitié un peu particulière, mais rien de plus.
J'avais l'impression d'essayer de me convaincre en pensant sans cesse à elle et en essayant de compartimenter mes sentiments. Dans le fond, j'avais peur que Maëlle revienne, une fois de plus à la charge. Elle adorait me taquiner par rapport à ça et si elle commençait à voir que j'étais perdu dans mes émotions elle allait me parler de ça tout le voyage. Comme pendant notre restaurant. Je lui parlais de James, et elle avait fini par lancer la conversation sur ça et elle ne m'avait plus lâché. D'ailleurs c'était bien à cause d'elle que je me prenais la tête depuis ce temps. Personne ne pouvait avoir une emprise pareille sur moi que Maëlle. Même Ebony n'avait pas réussi, lors de notre voyage à New York, à m'ébranler de cette façon. Sans doute parce que je savais que ma meilleure amie était plutôt clairvoyante par rapport à moi. Nous étions assez proches pour qu'elle puisse être certaine de mes réactions, de mon comportement. Alors forcément, je me disais qu'elle pourrait éventuellement avoir raison. Sauf que je ne voulais pas que ce soit le cas.
Si je continuais comme ça, j'allais m'attraper un méchant mal de tête. Il fallait que j'arrête de penser ! Mais cela m'était impossible.
Heureusement, je n'eus pas besoin de préciser pourquoi j'étais devant sa porte, elle avait deviné, à ma tête enjouée que nous allions partir sans tarder. D'ailleurs, seulement quelques minutes après elle avait récupéré son billet, son passeport et sa valise. "Allez, donne moi ton sac, je vais le mettre dans ma voiture.". Il n'y avait pas beaucoup de place dans ma belle sportive. Mais nous n'étions que deux à voyager, donc la place serait suffisante pour les quelques minutes que nous prendraient le trajet jusqu'à l'aéroport. En vérité, j'avais pris mon automobile juste pour la conduire un peu, j'adorais ça. D'ailleurs j'aurais très bien pu nous conduire jusqu'au Texas, plutôt que prendre un avion. Mais les billets étaient achetés...
Je me mis au volant, attendant que ma passagère monte. "Aller, c'est parti pour les vacances !" lui dis-je en enfilant mes lunettes de soleil. Je lançais le moteur, l'écoutant ronronner. J’enclenchais la première vitesse. Et voilà, le voyage commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Texas, un voyage tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Texas, un voyage tant attendu Le Texas, un voyage tant attendu  EmptyDim 19 Mai - 10:25

Le Texas, un voyage tant attendu
Je me demandais quel était le motif de sa venue, à savoir s’il allait bien ou si c’était enfin l’heure du grand départ ! Il fallait savoir qu’il entretenait une relation sex-friend avec Ayane, une femme de ménage à la base qui était devenue l’une de mes amies au final. Je savais qu’entre eux il en était autre et que des sentiments les liaient, les trouvant particulièrement aimant l’un avec l’autre…Je connaissais les raisons qui faisaient que le jeune asiatique fuyait Ayane je n’étais pas dupe mais entre me mêler directement de leur « histoire » et de les faire se rapprocher davantage ,il y avait une différence, sans toutefois m’imposer dans leur relation à proprement parler j’allais les faire se rapprocher dans quelques temps…Que cette idée me réjouissait grandement ! J’aimais voir mes proches heureux et alors ? Était ce mal ?
Je profiterais de ce voyage pour en savoir davantage , sachant pertinemment que Maël lâcherait le morceau de façon détourné mais me donnant des indices sur ses vrais ressentis face à la jeune japonaise…Voyage qui allait me faire un bien fou, même si James me maquerait terriblement à des milliers de kilomètres de là, laissant une partie de mon cœur à San Francisco, mais prendre l’air loin de tout allait m’aider à réfléchir à bien des domaines, tant sur le plan universitaire que personnel.
Ce retour aux sources allait être bénéfique pour Maël comme pour moi-même, afin de revenir en forme et faire le point sur nos vies, avec cette part de passé que nous devrons affronter, Le Texas étant notre terre, le lieu de notre enfance ou tant de souvenirs nous reviendraient en mémoire, tant les bons que les mauvais…pour chacun de nous.
Ayant hâte de prendre l’avion pour rejoindre notre « chez nous », je pris mes affaires et mon billet me plantant de nouveau devant lui, heureuse à ses mots, nous allions enfin décoller de San Francisco pour la terre des Cow-boys et du pétrole ! Installés confortablement dans sa belle voiture de sport, nous voici donc en route pour l’aéroport ou j’étais plus excitée qu’une fille de 4ans devant un jouet. Et puis j’allais retrouver mon père qui me manquait terriblement, m’assurer que tout allait bien pour lui et le Ranch familial d’autant plus qu’il ne savait rien de ma venue ! J’avais tellement hâte de le retrouver, et de le serrer dans mes bras, que je ressentais déjà les premières émotions monter en moi…Perdues dans mes pensées en y ajoutant ma défunte mère ou je me recueillerais sur sa tombe…Elle me manquait chaque jour si elle savait…Mais je devais me réjouir, j’allais revenir sur mon terrain d’enfant, chevauchant de nouveau les vertes vallées de la propriété des Silverwood, s’étendant sur des hectares.
« Oui et je compte bien en profiter, ça va nous faire le plus grand bien loin de toute cette grande ville et de ses habitants ! »Ma pensée première après ces paroles fut pour Aengus qui me rendait la vie insupportable mais j’allais enfin pouvoir avoir du répit et tant mieux, du moins pour quelques temps ! Roulant tranquillement, le grand air de vacances planait au-dessus de nos têtes, sourire aux lèvres avant de mettre un fond de musique histoire de ne pas l’assassiner de suite de questions gênantes…avant de poursuivre sur le sujet de l’université.
« Alors content de quitter Berkeley pendant un temps ? Tu penses à toutes ces choses qu’on va pouvoir faire chez nous ? Courir à travers les vallées, comme quand on était plus jeune, profiter et où le premier mot d’ordre sera « l’insouciance » » ! J’ai tellement hâte de poser un pied à terre sur ces terres qui seront les miennes un jour !
21 H30 : Nous arrivâmes enfin à l’aéroport, ou Maël se gara et où l’on prit nos bagages en direction de la porte E, certes il nous restait encore un peu de temps avant que nous puissions décoller. Le temps de faire enregistrer nos valises. L’excitation était à son comble !
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Texas, un voyage tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Texas, un voyage tant attendu Le Texas, un voyage tant attendu  EmptyJeu 23 Mai - 22:26

*Des jours auparavant*

A l’extérieur de l’université. Ayane est assise sur une chaise en face de la table, ses yeux parcourent les horizons de ce quartier en cherchant du regard un homme. Juste au moment, elle fixe un grand japonais s’avançant dans sa direction. Un homme d’une forte carrure, portant un magnifique costard mettant parfaitement en valeur sa carrure. L’homme s’assoie en face d’elle et sourit.

« Cela fait longtemps Ayane. Tu as fortement changé.
Tu as bien changé. Alors les Etats-Unis te plaisent? «


« Assez oui, j’ai fait plein de rencontre. Que veux-tu Hatsuko ?

« Tu le sais très bien, je veux savoir à réponse pour venir aider la famille shiroka. »

« Hatsuko, je ne suis plus une mafieuse, je ne l’ai jamais été. Maintenant j’ai remporté assez d’argent pour ne plus travailler avec vous. J’ai fait beaucoup de chose pour vous, le chef a juré de me laisser tranquille. Puis j’ai changé, je ne suis plus une gamine qui tue pour de l’argent, je ne suis plus la gamine agressive, je sais me débrouillé sans faire de meurtre. Je ne veux plus vous servir et replonger dans cet enfer. J’ai assez souffert comme cela. »

L’homme regarde la jeune femme et opine de la tête en approuvant la réponse, il se lève de la même façon lançant un dernier regard la jeune femme. Ayane se renferme lentement en elle, la jeune femme a décidé de rompre définitivement le lien avec la mafia.
Avant de prononcer sa réponse, la proposition de l’homme datait depuis quelque jour. Une proposition qui bouleversa la jeune femme. Tout un souvenir refaisant surface, des douleurs, des pleurs, des meurtres qu’elle avait commis. Pendant plusieurs jours, elle avait fuis Mael. Pourquoi avait-elle fuit ? Elle avait peur, horriblement peur. LA peur d’être rejeté par l’homme qu’elle aime, Ayane aime Mael, son amour pour lui est si fort. Pourtant la femme l’avait fuis, elle pouvait chercher un réconfort dans ses bras ; la jeune femme décide de fuir et de tout arrêter. Cependant, Maelle avait incité de ne pas fuir et laissa un choix à la jeune femme de venir les retrouver à l’aéroport.

La jeune femme prend dans son sac du billet en direction du Texas. Ayane a payé cher pour pouvoir voler en direction du Texas. Elle se montre déterminée de retrouver Mael et dire ce qu’elle ressent pour lui. Ayane dira tout, elle racontera tout son secret pour être la plus transparente envers on tendre aimé. »

*Aujourd’hui à l’aéroport*


Ayane vient d’arriver dans l’aéroport de la ville. La jeune femme a pris un bus en direction de carrefour d’avions. Elle se souvient de ce lieu, c’est ici qu’elle est arrivé du Japon. Aujourd’hui elle veut partir au Texas et faire surprise à Maël. La jeune femme est vêtue d’un joli corset noir en lanière, portant un magnifique jean de couleur noir accompagné d’un magnifique pair de botte longue. SA chevelure est complètement décoiffé montrant bien un aspect sauvage de sa personne mais très sexy. Elle a maquillé en noir ses yeux pour les mettre en valeur.La jeune femme porte un sac remplie des affaires les plus rudimentaires : Les habits simples, une serviette, les produit de soins et sous vêtement.

La japonaise avance dans le couloir qui mène à l’avion en direction du Texas. Ses yeux analyse tout à tour les gens dans la queux en espérant de retrouver une personne qu’elle aimé. Puis ses yeux s’attardent sur un couple d’amie, pas n’importe lequel. C’est mael et Maell, la jeune s’avance vers eux d’un pas nonchalant et joyeux. La jeune femme arrive derrière MAel, ses mains couvrent les yeux de son « futur amoureux ? ». Elle sourit doucement.

« Qui sait ? Est-ce ta petite asiatique ou une notre femme avec qui tu as couché ? »

Ayane a bien dit « ta petite asiatique », montrant en quelque sort que le cœur d’ayane appartient a Mael. Elle tourne légèrement son regard vers Maelle et sourit

« Salut compère et tu as vue, j’ai bien réussie à me payer l’avion. »
Ses mains fait pivoter Mael en face d’elle. Son regard doux se pose dans le siens. La jeune femme constate que le comportement de mael a changé. La jeune femme culpabilise de voir ce pauvre homme se torturer l’esprit. Ayane décide de réparé cette erreur et sourit timidement.

« Je suis désolé,si j’ai fuis….C’est à cause des soucis personnel puis des choses qui m’ont troublé. Mais ne t’en fait pas ! Je vais bien mieux maintenant. »


La main d’Ayane vient doucement caresser la joue de l’homme très tourmenté. Elle dit d’un ton calme et doux

« C’est Maelle qui m’avait proposé de venir vous joindre. J’ai économisé pour venir te voir. Puis cela permettra de mieux te connaitre. Peut-être je serais un bon cow girl ? »

Pour lui faire balayer tous ses questions qui le tourmente. Ayane lève légèrement ses petits pieds pour ensuite venir embrasser sa joue. Un long baisé chaste et doux, un autre baisé qui est lié au sexe. La jeune femme s’éloigne un peu de lui et pointe du doigt l’allée

« Bon il est temps d’y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Texas, un voyage tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Texas, un voyage tant attendu Le Texas, un voyage tant attendu  EmptySam 25 Mai - 13:17

Le Texas, un voyage tant attendu

Je savais que Ayane n’avait pas trempé que dans des histoires dites « normales » mais bien différentes du quotidien de certains, telle que la Mafia, et puis dans leur pays il était encore certain que des groupes opposés, appelons-les ainsi existaient encore, peut-être la pire d’ailleurs dans les pays asiatiques qu’être part ailleurs. Je l’avais invité à nous rejoindre depuis quelques temps où je lui avais envoyé un sms sur mon Gsm afin de la prévenir de notre départ imminent pour l’aéroport où elle nous rejoignit à la plus grande surprise de Maël que je n’ai pas mis dans la confidence, cela allait de soi ! Je la vis arriver au loin, vêtue de façon à séduire, non à attirer mon ami dans ses filets, se faisant toujours aussi délicieuse, étant des plus jolies à regarder. Un sourire aux lèvres la voici donc cachant la vue de mon petit Texan avant qu’elle ne le fasse pivoter face à sa personne. J’observais la scène sans rien dire, riant des propos d’Ayane elle avait toujours eu ce franc parlé et ce côté très aguicheur en elle, que cela en était naturel chez elle au final…La découvrant et l’ayant probablement reconnu, Maël semblait de ne pas pouvoir s’exprimer, comme abasourdi par ma surprise. Au moins cela avait eu un effet sur sa personne c’était certain !
« Salut Ayane et ravie que tu sois là ! »Un clin d’œil complice avant de reporter mon attention sur mon ami d’enfance qui aussitôt fut repris entre les griffes sauvages et tendres de mon amie Asiatique…tandis que je sortais une bouteille d’eau de mon sac, tant j’avais la gorge sèche de prendre l’avion. Oui encore cette peur de quitter le sol de pied ferme…
« Ne m’en veux pas Maël et puis comment aurais-je pu savoir quoi que ce soit puisque tu ne m’as pas parlé depuis un moment déjà…même si je voyais ta triste mine ?! »Je le taquinais gentiment et quant au fait d’énoncer qu’il ne m’avait plus parlé depuis quelques temps, bien entendu il était question de la belle japonaise, ici présente, pour qui il craquait littéralement ; je savais pressentir ce genre de choses et j’avais vu juste ! J’espère maintenant qu’il apprécierait mon attention à son égard, même si au fond je l’enviais de ne pas être à sa place, et de voir James apparaitre sachant que je partais pour ma ville natale. Soupirant et jetant ici et là un œil sur l’entrée de l’aéroport je ne vis personne venant me rejoindre ou encore venir me dire au revoir…j’étais triste de cette situation que j’entretenais désormais avec James surtout après ce passage au Tribunal, l’opposant à sa famille de cœur…puis je repris avec un léger sourire comme forcé afin de ne pas paraitre gênée ou encore attristée rebondissant sur les derniers mots de la jeune femme aux longs cheveux noirs.
« J’ai appris à Maël à monter à cheval, cela ne pas être pire, je ter assure ! »Encore une petite remarque à son encontre histoire d’alléger la situation espérant qu’il ne prenne pas mal le fait d’avoir invité Ayane à notre petite excursion !
« Oui tu as raison, allons-y ! »Passant au guichet d’embarquement billet en main pour chacun nous voici donc prenant place dans l’avion ou je les laissais tous deux l’un à côté de l’autre, tentant de me relaxer, coupant les portables avant d’envoyer un sms à James tout de même. Puis s’attachant, nous décollions enfin pour un tout autre État, Le Texas ou j’allais enfin retrouver mes racines mon père, ma terre de toujours avant de sommeiller durant le vol à l’aide d’un somnifère léger pour ne pas faire face à ma peur du vide et puis pour arriver sereine au Ranch ou il se ferait déjà bien tard, arrivant vers les 5 heures du matin tout de même. J’étais impatiente, excitée et surtout soulagée de pouvoir prendre du recul face à ma vie de San Francisco… Laissant ainsi Maël et Ayane se retrouver peu à peu …
CODE TOXIC GLAM


677 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Texas, un voyage tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Texas, un voyage tant attendu Le Texas, un voyage tant attendu  EmptyDim 26 Mai - 17:54

Ce voyage au Texas, supposé me permettre de voir plus clair dans ma tête, notamment vis à vis de mes sentiments envers la belle japonaise, n'allait pas se passer comme je le souhaitais au départ. Forcément, je n'avais rien dit à Maëlle pour éviter qu'elle s'inquiète, elle avait suffisamment à faire en ce moment avec James. Je savais que tout n'était pas rose entre eux et qu'ils vivaient des moments difficiles. Mais je savais aussi qu'une fois ces moments passés leur couple en sortirait grandi et plus fort. Dans un sens je les enviais de parvenir à conserver ce qu'ils avaient malgré tout ça. Bref, je n'avais rien dit à ma meilleure amie quant au comportement d'Ayane envers moi, ou plutôt son absence de comportement. Je ne l'avais pas vu depuis quelques jours, et cela faisait un petit moment déjà qu'elle m'évitait. Alors dans la file pour l'enregistrement des bagages, mon sac passé en bandoulière, je ne m'attendais certainement pas à sentir ses petites mains si douces sur mes yeux, ni à entendre sa voix. Alors je ne savais pas vraiment comment agir face à elle. Après tout, cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu et sans doute que je lui en voulais de m'avoir fait subir ça. Surtout alors que je ne savais pas ce que je ressentais pour elle et que j'avais besoin de la voir. Cette femme me rendait fou ! J'attendais une véritable explication pour son comportement, surtout si elle s'invitait dans notre voyage. Et je n'allais pas la laisser me détourner de cette révélation qu'elle me devait. Enfin, c'était ce que je pensais, jusqu'à ce que je me retourne pour observer ma belle japonaise et sa tenue. Cela allait sans doute être plus difficile que prévue de maintenir ma volonté première si elle restait habillée ainsi parce qu'elle me donnait envie de lui ôter ses vêtements un par un et de faire des folies.
Cependant, je restais maitre de moi mais ne parvins à dire un mot. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. D'autant plus que je n'avais pas parlé d'Ayane à Maëlle depuis longtemps, je pensais qu'elle aurait cru que c'était fini ou un truc du genre. Mais elle me connaissait trop bien...
Dans le pire des cas, je pourrais toujours aller sur la tombe de Cam' pour réfléchir, si les filles ne me laissaient pas en paix au ranch. Cela pouvait paraitre morbide, et pourtant c'était le meilleur endroit que j'avais trouvé pour penser.
Pour en revenir au moment présent, alors que je n'avais toujours pas dit un mot, toujours trop choqué de voir ma japonaise nous rejoindre à l'aéroport, les deux filles semblaient être devenues bien complices.
Ayane s'excusa pour son comportement tout en laissant sa main glisser sur ma joue. Je ne pu m'empêcher de sourire contre de paume et d'y déposer un baiser. Même si je lui en voulais de m'avoir fuit, elle m'avait manqué et c'était bon de la revoir. Et surtout de savoir que nous allions passer les prochains jours ensembles. "Si tu vas bien alors c'est bon pour moi" Puis je me tournais vers la texane. Après tout, c'était elle qui avait tout orchestré dans mon dos. Elle s'était bien gardée de me prévenir que nous ne serions pas que tous les deux. Elle ne voulait pas que je lui en veuille ? Elle ne savait soit disant pas ? "Rien que ta phrase prouve que tu savais tout. Même si c'est pas moi qui t'en ai parlé Maëlle." Je lui souris. Après tout, cela n'était sans doute pas une si mauvaise idée que ça d'inviter Ayane avec nous.
Une fois dans l'avion, Maëlle nous laissa être assis tous les deux pendant qu'elle se mit à coté. Elle dormis tout le trajet, elle avait plutôt peur des vols et cela lui permit sans doute d'oublier qu'elle était dans les airs. Pendant tout le vol je me retrouvais à parler avec ma belle. En la revoyant, j'avais l'impression que tous mes doutes s'étaient envolés, je l'aimais. Et pourtant c'était si difficile à admettre pour moi. J'en profitais que ma meilleure amie dormait pour lui demander. "Alors, tu étais passée où ces derniers temps ?" J'hésitais à lui dire ce que je ressentais vraiment mais je fini par le faire. "Tu m'as manqué tu sais ?" J'espérais que cette simple phrase n'allait pas la faire fuir loin de moi alors même que je me rendais compte que j'étais sans doute amoureux pour la première fois de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Texas, un voyage tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Texas, un voyage tant attendu Le Texas, un voyage tant attendu  EmptyJeu 30 Mai - 9:48

La jeune femme est dans l'avion laissant Maelle dormir tranquillement, Ayane se situe vers le coté du hublot, son regard se pose sur la piste atterrissage. Ayane aimait l'avion et surtout lorsqu'elle se trouve au dessus des nuages, La jeune femme se sent libre complètement libre. Juste au moment, Ayane sursaute de surprise  en entendant ses deux phrases

« Alors, tu étais passée où ces derniers temps ? Tu m'as manqué tu sais ? »

Ayane tourne vite le regard vers la fenêtre, ses joues se mets légèrement a rosir. Mael dit implicitement qui éprouve des sentiment à son égard. Ayane peut se sentir heureuse mais il a encore cette réserve qui lui empêche de dire son amour. La jeune femme se questionne intérieurement pour ne pas tout dire ce qu'elle ressentait.

« Ne t'en fais pas moi aussi, c'était un peu dure de ne pas revoir son amis. Ou j'étais passé ? Et bien, je devais mettre a terme a tout ce qui toucher à mon passé, ce n'est rien de grave mais je ne voulais plus revoir des personnes liées a ma tumultueuse passé. Encore une fois, si je t'ai fuis, c'est que j'ai du me posé pour réfléchir à mon avenir, dans mes amitié, des liens profonds que j'ai ici. »

La dernière phrase laisse légèrement entendre ses sentiments qu'elle éprouve pour Mael. Elle ne voulait pas dire a Mael «  je t'aime énormément et voila ». ayane n'aime pas trop dire ce qu'elle ressent, elle a horreurs de dire cela. Ce n'est pas dans son caractère.

L'avion décolle lentement pour ensuite atteindre les nuages. La jeune femme était absorbé par la vue paronamique et surtout elle voit les nuages. Son sourire se marque a son doux visage, puis, son regard se pose sur Mael. Un regard légèrement timide et très heureuse à la fois. La jeune femme pointe du doigt son épaule.

« Je peux me coller a toi ? J'ai envie de dormir un peu. De toute façon tu es content quand je me colle a toi »

Ayane s'empresse de poser sa tête contre son épaule, un soupire d'aise se fait entendre. Elle veut se coller a Mael, cela fait longtemps que la femme veut se coller à elle. Ayane prends sa main doucement pour bien sentir mael a coté d'Aya. La jeune femme vient doucement embrassé sa joue comme si elle était une petite fille. La jeune femme pose délicatement son visage sur son épaule mettant sa couverture autour d'elle. Ses yeux se ferme peu à peu pour s'engouffrer dans un petit rêve.

L'avion arrive a destination en atterrissant avec légèreté. LA jeune asiatique est toujours collé a Mael en train de dormir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Texas, un voyage tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Texas, un voyage tant attendu Le Texas, un voyage tant attendu  EmptyJeu 30 Mai - 15:12

Le Texas, un voyage tant attendu

J’avais pris de quoi me détendre voire même de dormir dans l’avion tant ne pas avoir les pieds sur terre me rendait toute chose ! Mais après quelques temps de vol voici donc que je me réveillais par la voix de l’hôtesse de l’air qui disait que nous allions bientôt atterrir, d’attacher nos ceintures, bref, le rituel habituel dans ce genre de transport avant de voir que Ayane s’était posée tout contre Maël, ce qui me fit sourire. Je les enviais, pourtant n’étant pas de nature jalouse loin de là bien que depuis ma relation avec James je m’étais surprise à ressentir ce sentiment nouveau que je tentais parfois de contrôler…

Enfin sur la terre ferme, chacun descendait de l’avion laissant à Maël le soin de réveiller sa belle avant de sortir du Sas et de rejoindre l’intérieur de l’aéroport valise en main une fois nos bagages récupérés et allant voir pour un taxi afin de rejoindre le Ranch familial à une heure si tardive étant non loin des 5heures du matin. Leur pressant le pas, tant j’étais impatiente de retrouver mon père qui m’avait tant manqué! Sifflant alors un taxi nous voici donc tous les trois dans la voiture ou le trajet me parut si long ! Puis enfin je pus apercevoir le grand chemin menant jusqu’à la maison de bois, que mes parents avaient rénové de leur propre main ou une lumière brillait dans la pièce principale qu’était la cuisine le cœur de la demeure, mon paternel surement sur le départ pour aller rassembler son bétail ou les menant jusqu’à une autre vallée ! Mon cœur s’emballait à tel point que je ne pus dire un seul mot de la descente de l’avion jusqu’ici ! Excitée et anxieuse à la fois me voici donc hors du taxi, sac en bandouillère et valise dans l’autre main qu’une silhouette se montra sur le seuil de la porte, les feux du véhicule éclairant de plein fouet cet homme qui n’était autre que mon cher père !
« Qui va là ?!! »D’un geste hâtif me voici donc avançant jusqu’à ce qu’il m’aperçoive où les traits de son visage se radoucir et ou laissant tomber mes affaires je courrais dans ses bras tant j’étais heureuse ! De belles retrouvailles, dans les bras de mon père me sentant de nouveau en sécurité !
« Ma petite fille ! »Émus tous deux, je fis venir mes amis les présentant, ou ensuite nous aurions tout le temps de discuter tranquillement.
« Tu te souviens de Maël ? Et voici Ayane son amie ! »Mon père salua notre ancien voisin de l’époque ainsi que la jeune asiatique nous invitant à entrer pour un bon petite déjeuner…après quoi on s’installa tranquillement chacun dans des chambres séparées comme à la vieille école où l’on ne mélangeait pas hommes et femmes non mariés…pour ensuite entamer une longue et heureuse journée sur le sol Texan en la ville d’Addison ! J’en avais profité pour envoyer un sms à James lui disant que j’étais bien arrivée à destination…

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Texas, un voyage tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Texas, un voyage tant attendu Le Texas, un voyage tant attendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Texas, un voyage tant attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le jour tant attendu... [Emy]
» Résultat tant attendu[William P.]
» Des explications attendu... {WILLIAM}
» EBONY&MAEL | Texas |
» Un rendez vous tellement attendu. [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-