the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Léo&Sweeney :. I'm sorry but I'm almost sure to be pregnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Léo&Sweeney :. I'm sorry but I'm almost sure to be pregnant Empty
MessageSujet: Léo&Sweeney :. I'm sorry but I'm almost sure to be pregnant Léo&Sweeney :. I'm sorry but I'm almost sure to be pregnant EmptyMar 9 Avr - 17:41

Léo&Sweeney :. I'm sorry but I'm almost sure to be pregnant Tumblr_mg0f7c4R6p1rkj27so1_500Je n'avais sûrement jamais poussé la voiture de luxe que mes parents m'avaient offert à mes seize ans à cette vitesse là mais après tout, la situation l'exigeait ! Je n'étais pas imprudente sur la route et je ne l'avais jamais été preuve que je tenais en considération quelques brides de mon passé qui me montrait que faire le con, ça se payait. Pourtant là, plus rien ne me retenais de foncer et de doubler toutes voitures qui se trouvaient sur mon chemin. Test de grossesse dans un sachet de pharmacie, je me dirigeais le plus vite possible vers l'université. Non je n'avais même pas envie de le faire. je craignais vraiment une vérité que je n'arriverais pas à accepter. J'imaginais déjà les gros titre. Un scandale de plus dans la famille Woobleforth et venant toujours de la même blondinette. Heureusement qu'Ashlyyn de son côté était bien plus sage. Merde mais ce n'était tout de même pas de ma faute si les ennuis me tombaient dessus les uns après les autres sans que je les cherche voyons ?! Ou peut-être que c'était mon caractère à ne jamais savoir dire non qui faisait que je m'engouffrais toujours dans des histoires interminables. J'optais pour la seconde solution, ça ne servait à rien de se voiler la face, j'étais une piètre comédienne. Fonçant donc vers le campus, je n'imaginais pas tout ce que la réponse de ce simple test pouvait faire comme mal autour de moi. Ma mère ne me pardonnerait jamais et je finirais sûrement dans un pensionnat anglais, paumé au milieu de la campagne à élever des chèvres et des moutons jusqu'à ce que la créature dans mon ventre si mince veuille bien pointer le bout de son nez. Pratiquer l'avortement ? Vous voulez vraiment avoir la mort de mes parents sur la conscience vous ! Encore une dernière accélération et j'arrivais en trombe sur le parking de l'université. Regards longs vers moi mais cette fois-ci je n'avais pas le temps d'éteindre mes longues jambes tout en faisant une sortie de la voiture admirée par tous. Je n'avais pas non-plus le temps de marcher d'un pas élégant tout en scrutant derrière mes grandes lunettes de soleil noir à qui je pourrais décrocher ce sourire qui le ferait vaciller à coup sûr. Non, cette fois-ci j'étais pressée et légèrement paniquée. Ce n'était visiblement pas mon mois ! Sac en main, je marcha d'un pas préssé tête baissée et fila vers les toilettes de ma chambre universitaire. Je m'engouffra dans la salle de bain en claquant la porte derrière moi ignorant tout bonnement les quelques filles présentes qui m'avaient interpelé. La popularité permettait de jouer à l'ignorante c'était connu malgré que ce n'était pas dans mes habitudes. Je ne sortis qu'enfin avoir apperçut le résultat sur le petit etuit. + ? Oh non en général c'était positif et il ne fallait pas être idiote pour en déduire que ça l'était. Je me figea sur place tout en regardant ce + comme si je ne pouvais vraiment croire ce qu'il se passait et alors je redressa mon regard. Il fallait que je sorte, que je bouge très vite sinon j'allais hurler. Je sortis enfin de la chambre ignorant toujours les quelques remarques sur mon passage et fonça dans les couloirs. Bon chaque chose en son temps. Le père. merde qui était le père ? Je réfléchis alors à mes rapports depuis ces dernières semaines. Il n'y avait eu que Jai... Quoi que notre dernier ébat remontait tout de même à il y a un mois. Et à cette époque j'étais sûre d'avoir eu mes règles alors qui ? Et mon regard tomba sur cette fameuse personne. Merde ! Sweeney. Je m'approcha alors de lui rapidement pendant que je le voyais déposer des affaires dans son casier et tout en jetant un regard circulaire autour de nous l'accosta sans cérémonie. S, faut qu'on parle c'est urgent ! Mon regard ne démentait pas mes paroles et j'avais presque l'air d'une folle. Non pas lui, pas lui ! Le Sweeney s'avérait aussi proche de ma cousine et de ma meilleure amie ! Je ne pouvais pas tomber plus mal dans le genre ! Bon en faîtes le pire était d'être enceinte d'accord mais lorsqu'on panique il s'avère que la plupart des gens pensent aux trucs les plus saugrenues en premier. J'en faisais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Léo&Sweeney :. I'm sorry but I'm almost sure to be pregnant Empty
MessageSujet: Re: Léo&Sweeney :. I'm sorry but I'm almost sure to be pregnant Léo&Sweeney :. I'm sorry but I'm almost sure to be pregnant EmptyLun 20 Mai - 15:08

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Léo&Sweeney :. I'm sorry but I'm almost sure to be pregnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1