the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre organisée [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre organisée [Ethan] Empty
MessageSujet: Rencontre organisée [Ethan] Rencontre organisée [Ethan] EmptyMer 12 Juin - 19:31

C-M & Ethan





"Étudiante (Berkeley) cherche petit boulot pour aider à financer ses études. Appeler le ...". Laconique mais efficace. La fin de ma première année à Berkeley était assez dure financièrement. Mes parents avaient quelques soucis en France, mes bourses d'études étaient pas très fortes... La galère avait assez duré. Ces petits gains financiers devaient permettre de m'autoriser quelques séances de loisir ou de détente sinon tout mon argent passait dans le financement des études ou des détails logistiques majeurs.
Mes disponibilités strictes m'empêchaient quelques tâches mais j'essayais de ne rien me fermer. Je reçus un appel décisif au troisième jour après avoir mis l'annonce en ligne.

- Bonjour Mademoiselle

Un homme à la voix forte. Soit. Pourquoi pas.

- Bonjour Monsieur
- C'est par rapport à l'annonce de recherche d'emploi. Je vous en proposerais bien un, bien rémunéré mais qui nécessiterait une activité quotidienne forte.
C'était déjà bien mal engagé.
- Allez y tout de même.
- Mon fils est étudiant à Berkeley. Mais je ne sais pas trop ce qu'il y fait. Or j'ai vu dans votre annonce que vous y étiez également.
- C'est exact...
- C'est peut être peu commun mais j'aimerais avoir un certain contrôle sur mon fils... Or je l'ai perdu. Il faudrait donc que vous soyez cet intermédiaire entre lui et moi. En plus vous...
- Non mais vous êtes malade? C'est impossible, c'est éthiquement infaisable... Enfin, pour moi...
- 500.000 dollars... Vous avez l'ini...

Je lui raccrochais au nez puis réfléchissais. 500.000 dollars. Pour une mission somme toute assez simple et pas trop difficile.
Non, c'était impossible. Surveiller quelqu'un à son insu... Non...
Mais 500.000 dollars...

Je reprenais mon téléphone et regardais ma liste des derniers numéros appelés.

- Monsieur, je suis d'accord pour votre tâche. Excusez mon saute d'humeur... C'est tellement inhabituel comme offre.

Il semblait comprendre. Il n'y avait plus qu'à agir.



-- Cours d'histoire politique --


Ma première "mission" commençait dès aujourd'hui. Ethan Wackerly. En troisième année d'étude politique. Liant l'utile à l'agréable, je profiterais de cet "espionnage" pour suivre un cours sur les institutions politiques et leur évolution au cours de l'histoire... ça pouvait toujours servir en philosophie politique.
Le type en question s'était assis au fond de la salle. Les photos que le père m'avaient envoyé correspondaient bien à son profil et il ne semblait pas trop concerné par ce cours. Tant mieux, l'approche serait plus simple. Je m'asseyais directement à ses côtés. Une place y était libre. Je sortais mon bloc note pour suivre un peu le cours sans pour autant lâcher ma proie. Je lui fis un sourire amical en m'asseyant à ses côtés.

Le professeur commença un cours magistral absolument insupportable d'un débit monotone. Ennui terrible. Mes notes étaient de moins en moins lisibles tant je n'étais plus concentré sur le cours. Mon voisin également. Page blanche devant lui.

- Excuse moi. Tu suis souvent ces cours? Il est toujours ennuyeux comme ça ce prof ou alors c'est exceptionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre organisée [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre organisée [Ethan] Rencontre organisée [Ethan] EmptyDim 16 Juin - 3:34


Rencontre organisée
Claire-Marie feat Ethan.

 



Ce moment intense et frustrant lorsque votre cerveau menace de vous sortir de la tête tellement il vous fait mal. Que vous sentez le moindre afflux de sang et que vous avez l'impression que quelqu'un cogne contre votre crâne. C'était sans doute le pire moment de la journée. Une matinée typique après une nuit arrosée. Il aurait pu rester au lit, sécher son cours, et ne pas s'en sentir plus coupable, mais il devait être un bon élève, et un bon élève allait à ses cours, même avec une gueule de bois et des yeux rouges.  Il avait l'impression d'être un zombie. Il écoutait, la bouche légèrement ouverte, et ses yeux menaçaient de se fermer à chaque fin de phrase du professeur qui semblait lui chanter personnellement une berceuse. Un matin de gueule de bois avec le prof le plus emmerdant du campus. Quelle chance. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Il aurait penser que de vivre une double vie serait facile. Que la nuit lui appartenait, mais que le jour, il devait être le parfait petit garçon à son papa.
Il décida de reporter son attention sur sa magnifique page blanche. Aussi blanche que son oreiller qui devait l'attendre impatiemment dans sa chambre. Et si il y posait la tête? Peut-être serait-ce aussi confortable vu son état de fatigue. Sa tête oscilla dangereusement vers l'avant, mais il se rattrapa et la redressa pour regarder devant lui. Il ne devait pas dormir en cours, surtout qu'il avait la fâcheuse tendance de ronfler lorsqu'il dormait fermement.
Ses mains passa dans son visage dans le but de se donner un peu de tonus. Avec fermeté il saisis un porte-mine pour prendre un minimum de note. C'était toujours mieux que rien, et il n'était pas du genre à emprunter. Il réussi à se concentrer pendant au moins deux minutes, jusqu'à ce qu'on s'adresse à lui. Ce qui n'arrivait pratiquement jamais pendant les cours, ou ailleurs...La jolie brune capta son regard bleuté. Il se penche un peu pour répondre, histoire de ne pas se faire entendre. Heureusement qu'il avait prit la peine de se brosser les dents avant de venir à son cours, sinon la pauvre ce serait évanouie à le sentir.
''Il est intéressant...Quand on comprend de quoi il parle. Mais ça n'arrive pas souvent.''
Il abandonne ses notes. Rien à faire, il n'y arriverait pas. Heureusement, c'est son seul cours de la journée. Et il se promet de vérifié son emploi du temps avant d'entamer une nuit de folie, pour la prochaine fois. Il se redresse pour prendre sa place et chiffonne la feuille blanche avec quelques mots très peu utiles. Puis il range ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre organisée [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre organisée [Ethan] Rencontre organisée [Ethan] EmptyDim 16 Juin - 19:51


La première remarque qui me passa par la tête fut de me dire qu'il sortait d'une soirée. La courte phrase qu'il m'avait prononcée avait tellement été laborieuse à sortir et son air était tellement peu inspiré que ça sentait la gueule de bois. Il rangeait ses affaires alors que le professeur continuait son monologue lent et franchement peu intéressant.
Je retenais ça pour le père. Son fils sortait d'une fête qui avait dû durer une bonne partie de la nuit et ne pouvait plus du tout se concentrer pour son cours. Dur mais malheureusement réaliste. Il fallait peut être le réveiller un peu pour en savoir plus.

- Tu n'as pas l'air en super forme. Je peux t'aider à quelque chose ou ça ira?

J'avais eu l'habitude en France à me mettre en relation avec des alcooliques ou des types qu'on avait retrouvé errants en sortie de soirée. Il ne fallait surtout pas les brusquer sinon ils pouvaient mal le prendre. Et j'avais tendance à avoir un grand coeur à vouloir tout le temps aider. Enfin, il ne fallait pas non plus que dans le cadre de cette relation totalement superficielle, ça devienne une habitude.
Il me faisait vraiment pitié. Il avait l'air mort et ne parvenait à rien faire. Il ne semblait avoir plus qu'une hâte, rentrer chez lui se poser. Il restait deux petites heures de cours.

- Tu me fais de la peine à à peine tenir debout. Je te prends le cours en note si ça peut t'aider.

Il fallait qu'il tienne sinon je ne pourrais rien en faire. Et ma paye passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre organisée [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre organisée [Ethan] Rencontre organisée [Ethan] EmptyMer 26 Juin - 19:42


Rencontre organisée
Claire-Marie feat Ethan.

 



Il l’écouta avec très peu d’attention. Elle lui voulait quoi de toute façon? Et en plus, il détestait ce regard. De la pitié, ou quelque chose dans le genre. Le genre de truc dont il n’avait pas besoin. Il ne faisait pas pitié. Il était Ethan Savage, il n’avait rien à envier aux autres. Il reste poli et hausse une épaule. ‘’J’ai pas besoin d’aide, je connais déjà ce cours par cœur et il ne parle que de ce qu’on a déjà vu…Je m’en sortirai, merci quand même.’’ Il n’est pas convaincu lui-même de ne pas avoir besoin d’aide. Et si il loupait quelque chose d’important parce qu’il avait trop le cerveau dans les vapes? Et si elle lui faisait perdre son temps volontairement dans pour le distraire et avoir de meilleures notes que lui? Il allait reprendre son crayon lorsqu’il se souvint qu’il avait tout ranger. La seule idée de devoir se pencher pour ressortir ses cahiers de note paraissait surhumaine. Il soupire et s’écrase sur sa chaise, le regard fixer au plafond. La clé était de respirer, et tout irait bien. De toute façon, il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas…régurgité après une soirée de ce genre. Il regarde de nouveau la brune, comme si il venait de se souvenir qu’elle était encore là. Encore ce regard inquiet. Elle n’avait pas l’air de vouloir le lâcher et elle semblait s’être rapprochée. C’est à ce moment qu’il réalisa qu’en fait, il n’était pas en train de se remettre de sa soirée. Il était encore complètement ivre, et il dut retenir un gloussement débile avant de lui répondre. ‘’Tu peux prendre mes notes…Ou des notes, mais ce n’est pas dit que je vais les lire…Sauf si t’écris autre chose d’intéressant…Qui n’ont pas rapport avec le cours…’’ Il avait la bouche tellement pâteuse qu’il avait l’impression de parler comme un singe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre organisée [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre organisée [Ethan] Rencontre organisée [Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre organisée [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nothing Else... [Ethan]
» Un revenant [Ethan]
» In the light of the sun, is there anyone ? { Ethan
» Une partie?!? [Ethan]
» And sometimes... I cry [LINDSAY&ETHAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-