the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:27

EBONY&MAVIS (MARVIN)

Je n'avais pourtant rien de prévu et me voila qui allait sûrement passer toute une après-midi en fumant et déconnant avec un parfait étranger ! Que demandait le peuple ! Bon d'accord ce n'était pas exactement vrai, ce n'était pas qu'un simple étranger mais pourtant la reproduction à quelques détails près de mon cher et tendre qui m'avait quitté bien trop tôt et d'une mort plutôt atroce. Bref, je n'allais pas rentrer dans les détails et ce n'était sûrement pas sa ressemblance avec l'homme auprès duquel j'aurais pensé faire le reste de mes jours qui allait m'arrêter dans mes histoires avec lui malgré que nous ne nous connaissions que bien peu. Mais après tout il fallait le dire, ce n'était pas comme si la plupart de mon temps je le passais avec des gens qui me connaissais sur le bout des doigts. En faîtes il en existait sûrement que quatre dans le monde entier. Bon cinq si vous comptiez mon frère mais étant arrivé que tardivement dans ma vie après une absence de presque dix ans, je me disais qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur moi. Alors un inconnu de plus ou de moins ce n'était en rien mon problème, je m'en fichais bien, il n'y avait limite que comme ça que je pouvais passer mes journées mais mon problème était qu'une fois que j'avais usé quelqu'un, en général je l'oubliais dès le lendemain quitte à passer devant lui dans les couloirs sans même le reconnaître ou lui adresser ne serait-ce qu'un coup d’œil. Pauvre d'eux, heureuse pour moi. je n'avais pas besoin d'amis mais de divertissement. Marvin était tout ce qu'il y avait de plus divertissant après tout, n'était-ce pas lui qui s'était retrouvé devant moi, une nuit, exhibant toute son intimité à la vue de tous ? Oui, l'alcool pouvait nous retourner le cerveau mais c'était drôle et génial. C'est pour quoi ayant déjà le cerveau bien abimé j'avais décidé de l'imiter. Folle soirée, souvenir à demi oublié. Mémoire de merde. Je sortis enfin mon portable de ma poche regardant l'heure qu'il pouvait être. Non, je n'allais pas le faire venir à la maison pour piocher dans ma réserve personnelle. J'étais dingue mais peut-être pas à ce point là. Il manquerait plus que le type s'amuse un jour à me balance ! S'il était fou comme moi, ce genre d'idée pouvait lui traverser l'idée lorsqu'il n'aurait rien à faire de sa journée et ce n'était vraiment pas une bonne surprise d'avoir des flics qui venaient sonner à la porte lorsque vous aviez pas mal d'herbes chez vous qui trônaient dans des placards aux portes vitrés, dans des pots qui laissaient apercevoir bien plus que leur contenu ! Alors oui, cela aurait été bien fâcheux et c'est pourquoi je ne prenais même pas le risque de le convier à entrer chez moi. Peu était passé par ma porte et surtout, peu avait eu le droit de fumer quelques produits maison. Un sourire sur les lèvres, je me disais que le second endroit où nous pourrions aller serait parfait mais je le sentis ralentir le pas derrière c'est pourquoi, me disant que je ne marchais déjà pas très vite, je me retourna pour apercevoir qu'il allait finalement me retenir. Je m'arrêta et plongea mon regard dans le sien comprenais par ses brèves paroles qu'il avait l'air plutôt hésitant. C'est la suite qui me fit sourire. Ses premières paroles ne me choquèrent pas. Les secondes peut-être un peu plus et je haussais un sourcil de protestation pourtant je n'en fis rien et le laissa finir. Après tout, en y réfléchissant, il était vrai que je lui avais demandé en rien sa permission et il était en droit donc, de dire que j'avais pu me jeter sur lui. En faîtes, dans ce moment-là je n'avais pensé qu'à moi et surtout demander la permission me semblait tout à fait inutile cette nuit-là. Ok, un point pour lui. Et puis, avant que je ne saisisse la fin de ses paroles, ses lèvres étaient déjà sur les miennes, ses mains sur mes hanches. Je fus surprise. Agréablement ou non ça c'était la question. Au début, je lui rendis son baiser mais quelque chose me titillait au fond de moi mais je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait et puis je me recula enfin lentement. Je viens de me souvenir qu'il y a un monsieur Ebony dans ma vie et que ce serait malheureux qu'il apprenne ça. Merde Bony mais qu'est-ce que tu fous ? Tu refuses un baiser ? quoi d'autre encore ? une partie de jambe en l'air ? Merde mais réveille toi un peu ! Non non, Andrew est ton meilleur ami depuis tant d'années et en plus l'homme qui te rend heureuse depuis Jayan. T'as pas le droit de lui faire ça, pas à lui, ce n'est pas un connard. Oui mais quand même... ! La ferme vous deux ! Ok je virais schizophrène là ! Bravo Marvin, bravo ! Je ne pus pourtant m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieur. Dis moi que ça va mieux ? Parce que sinon j'ai peur d'être trop généreuse pour te refuser une aide une seconde fois.Oh oui ça sentait mauvais. La ferme Bony, pour une fois, ne te fourre pas encore dans des histoires dans lesquelles tu ne t'en sortiras qu'à grand coup de râme en blessant nombre de personnes au passage. Ce que la vie avait pu être belle lorsque la seule personne dont j'en avais à foutre était moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:00

Mavis devait très certainement paraitre étrange aux yeux de Ebony, il le sentait de pars son regard sur lui qu'elle portait mais aussi il s'entendait et il entendait les erreurs qu'il faisait. Il n'était finalement pas des plus doué pour jouer la comédie et il aurait dut direct lui dire qui il était vraiment, qu'il n'était pas le riche qu'elle pensait, le mec cool et exempté de tout problème. Qu'il n'était juste qu'un pauvre mec, orphelin, jamais adopté parce qu'il avait certainement il sale tronche, qu'il galérait dans la vie pour subvenir à ses besoins et qu'il n'avait que son intelligence qui lui sauvait la mise et encore pour avoir cette intelligence il a fallu qu'il bosse dure et qu'il bosse toujours. Non cette histoire était plutôt pathétique, c'était certainement pour cela qu'il n'en parlait que très rarement, il n'aimait pas se confier, il préférait écouter les autres et même s'il n'était pas vraiment bien placé pour cela, il donnait parfois des conseils. Le jeune homme n'aimait vraiment pas se ficher de la tête des gens mais là il s'était un peu senti bloqué et n'avait simplement pas eu le courage suffisant alors que pourtant ce trait de caractère il l'avait, à croire qu'il l'avait abandonné pour ce coup. De plus il sentait qu'Ebony avait bien plus montrer que ce qu'elle lui montrait jusqu'à présent, il sentait qu'il y avait bien plus et elle l'intriguait dans un sens. C'est peut être pour cela qu'il avait perdu tout courage de lui dire la vérité, il n'avait juste pas envie de la voir lui tourner le dos. Maintenant il ne savait que se mettre qu'un peu plus dans la merde, il avait pris le chemin de la drogue, un chemin dangereux et qui ne lui allait pas du tout, lui tout jeune étudiant en médecine. Il connaissait bien ce milieu vus la drogue était monnaie courante dans son environnement mais du coup il avait aussi vus jusqu'où cette drogue pouvait emmener une personne et aussi les méfaits qu'elle avait, il avait déjà vu quelqu'un mourir d'une overdose, un mec qu'il côtoyait dans son foyer, et ça avait été dur de ne pas sembler être touché. Lui n'y avait jamais touché, les propositions avaient pourtant afflué mais il avait toujours eut la force d'esprit de dire 'non'. La drogue ce n'était pas quelque chose de courant, il ne fallait pas le banaliser, il n'avait aucune envie de se faire prendre dans cet engrenage, non il voulait être indépendant. C'est pourquoi il ne trouva qu'une seule solution pour se sortir de cette galère dans laquelle il s'était mis. Il fit d'abord un petit speech pour aller dans la direction de son idée et s'en attendre il vint l'embrasser tout en déposant ses mains sur ses hanches. Dans un premier temps elle prit par du baiser donc ça le soulagea, au moins il ne se prendrait pas une gifle, mais quelques secondes plus tard, elle se recula, mettant fin à cet échange. C'est lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait un copain et qu'il serait pas heureux d'apprendre ça, qu'il arqua son sourcil gauche en se disant que peut être il s'était mis encore plus dans la galère. Ah merde! pour moi.. Fit-il en semblant déçu par la nouvelle alors qu'une fois ça ne l'avait pas déranger d'aller plus loin avec une fille casée. Il trouva très sexy le fait qu'elle se mordille la lèvre, et ces prochaines paroles, elle confirmait ainsi qu'il embrassait bien. Il esquissa un petit sourire, la trouvant craquante pour le coup. Allez, on va dire que ça va! J'aimerais pas te causer des problèmes! Lui fit-il semblant quelque peu amusé, finissant par passer un bras sur les épaules de la belle brune pour l'embarquer avec lui vers d'autres horizons. Tu le diras pas à ton copain hein? J'aimerais pas avoir des soucis dés mon arrivée sur le sol américain.. Lui déclara t-il comme pour se rassurer mais en même temps ça allait bien avec le personnage de Marvin qui n'aimait pas les emmerdes. Mais alors qu'ils marchaient pour s'éloigner de l'université, une fille vint interpeler Mavis sous son vrai prénom.. Eh Mavis! Mavis! Attends moi! Oh l'angoisse, Mavis fit style de rien jusqu'à ce que la fille vint se mettre devant lui pour les arrêter. Eh t'es devenu sourd ou quoi Mav'? Bref, tu veux pas m'aider pour un devoir de bio'? Lui demanda t-elle, là il était dans la merde..

♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:59

EBONY&MAVIS (MARVIN)

J'eus un sourire en repensant que cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps ! Et bien oui, j'avais l'habitude qu'on m'embrasse d'une manière plus ou moins surprenante ou du moins que, lorsque les choses ne s'y prétaient pas, je me lançais comme si la chose était tout naturel d'échanger un baiser avec un parfait inconnu. Néanmoins dans ce cas-là, il était évident que rien ne me convenais. Ca aurait pu être le moment où j'aurais dit à Marvin de venir dans mon lit ou autre chose dans ce goût là néanmoins non. J'étais en couple. Merde alors, qui avait inventé cette idée de fidélité sérieusement ? Il fallait le dire que pourtant j'en avais eu des soucis avec les hommes mais peut-être pas avec la fidélité. Après tout, avec Jayan les problèmes qui s'étaient posés avec Zayn n'avait rien à voir puisque Zayn et moi avions eu une relation bien ambigue et pourtant jamais nous n'avions fait quelque chose une fois que Jayan et moi étions réellement ensemble. Comme quoi, je pouvais être une jeune femme attendrissante quand je m'y mettais ! C'est bien ma fille ! Mais dans le regard de Mavis je voyais autre chose. Une autre personne que je devenais et cela ne me plaisais pas. Je me voyais attachée, baillonée et contre toute attente je crois même que j'aurais voulu lui sauter dessus rien que pour me prouver que j'étais toujours libre et indépendante concernant les choix que je prenaient. Hélas rien n'était vrai là-dedans. Il suffisait de voir comment j'étais obligée de couper court à notre baiser pour comprendre que les choses avaient effectivement changé. Puis il eu l'air de comprendre et recula légèrement. Pourtant je me demandais si ma réaction avait été la bonne ou non. En faîtes je commençais à en avoir marre de ne pas vraiment savoir ce que je voulais vraiment en ce moment et cela devait se remarquer par le fait que je n'étais plus du tout moi-même. Une assurance qui diminuait et qui ne m'aidait pas à continuer la belle réputation de la terrible Ebony. Je tombais en disgrâce apparemment, il allait falloir y remédier et très vite ! Ne t'inquiètes pas, et puis il m'en dois une. Je faisais bien sûr allusion au fait qu'il m'avait mentit à propos de la copine de Jayan qui se trouvait aussi être la meilleure amie d'Andrew. Il ne m'avait jamais précisé qu'entre eux, il s'était passé certaines choses. Frères et soeurs de coeur ? Tu parles ! Les deux se faisaient assez plaisir finalement lorsqu'ils quittaient le sol américain ! Pas étonnant qu'Andrew ne m'ait rien précisé de ce côté là car après tout, je lui voulais malgré que ça ne ce soit pas passé pendant notre liaison. Ne comprenant sûrement pas ma réaction, une voix de fille nous coupa alors pour appeler un certain Mavis. Quelle conne, faut pas être demeurer pour retenir le prénom de Marvin quand même ! Une lettre de travers et ça y était les gens ne savaient plus rien. Mais elle insista et se posta même entre nous. Pardon ? Alors là, la petite n'avait rien compris du tout et ne me connaissait visiblement pas. J'imaginais de suite que c'était une de ces fameuses omicrons qui devaient encore tout apprendre des personnalités de l'université et forcémment qui connaissait bien Marvin pour l'arrêter ainsi en pleine discussion. Et pour lui parler de quoi ? De bio ? Oui, ça faisait quand même beaucoup d'allusion en aussi peu de temps, il ne fallait pas me prendre pour une conne pendant très longtemps. Bon ma fille, maintenant tu bouges tes fesses de là, on est pas au marché ici, t'arrêtes pas les gens comme ça. Marvin ou Mavis est déjà pris alors si tu allais voir ailleurs ? Je vis le visage de la jeune femme palir et je sentis qu'elle allait répliquer une phrase mal placée pourtant je dus l'en déconseiller fortement de par mon regard puisqu'elle s'éloigna enfin sans rien dire après un dernier regard envers son confrère omicron. S'ils avaient à discuter ce serait plus tard, il me fallait quelques explications ! Marvin ? Et quoi d'autres ? Tu ne viens pas de cette planète aussi non ? Je pense que t'as omis certains détails et bizarrement, je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne. Parce que finalement j'étais bien en train de penser que ce n'était pas du tout la demoiselle qui avait perdu la tête mais plutôt lui qui me mentait depuis le début. Après tout, je ne le connaissais pas alors que elle bien plus que moi à mon avis et puis surtout, beaucoup de choses dans son comportement et paroles m'avaient fait douter alors maintenant il allait falloir m'éclairer sur la situation car je commençais à comprendre que Mavis ou peu importe qui, était un beau salopard que j'allais dévorer pour m'avoir mentir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:01

Ebony vint dire à Mavis qu'il n'avait pas de soucis à se faire car son copain lui en devait une, il arqua son sourcil gauche face à cette réponse, ne comprenant pas trop mais en même temps n'essayant pas de comprendre plus car il se doutait qu'avec elle ça ne devait pas être simple comme bonjour. Okay c'est cool. Fit-il simplement se contentant de comprendre ce qui l'intéressait, c'est-à-dire qu'il ne serait pas rechercher par son jules, c'était un soulagement. Il aurait pu se mettre encore plus dans les emmerdes avec ce changement de plan de derrières minutes mais finalement ça avait marché comme sur des roulettes puisqu'elle semblait avoir oublié leur destination. Super. Hum si je dois tout vous révéler, il l'aurait bien embrasser une autre fois juste pour confirmer que ça lui avait bien plus la première fois, oui juste pour confirmer hein.. Mais il ne tenterait pas le diable et allez calmer ses ardeurs vis-à-vis de la belle brune. Et d'ailleurs elles se calmèrent très vite lorsqu'il entendit une voix familière l'appeler par son vrai prénom 'Mavis' derrière lui. Ouh la blase, non il n'allait pas se faire démasquer là maintenant? Il essayait de faire comme s'il n'entendait rien même si c'était plus que dérangeant, et ne put rien lorsqu'une amie à lui vint se placer devant lui, le sépara ainsi d'Ebony. Elle le rappela par son prénom avant de lui demander un truc purement Mavisien. Il était grillé, et Mav' priait le ciel pour ne pas être enterré vivant. Bon ok il ne croyait en aucune supériorité mais il aimait bien parfois s'en servir lorsque bon lui semblait. Ebony lui confirma qu'elle avait un caractère bien trempé car de une elle ne semblait pas contente qu'elle les ait interrompu et en prime séparé de la sorte, mais en plus elle lui demandait de ficher le camp comme on pouvait demander du poisson à un poissonnier, ça semblait inné chez elle. Il se sentait alors mal comme si il avait tout le poids du ciel sur ses épaules de part la manière dont elle rembarra son amie, il allait devoir s'en excuser plus tard, et parce que l'heure des règlements de compte allaient arriver. Il esquissa un mince regard désolé à l'encontre de son amie qui repartait plutôt énervée mais en même temps lui en voulait un brin pour ce qui allait suivre. Lorsque vint cette confrontation, il se sentait gêné, se passant une main dans la nuque ne sachant trop où se mettre. Mais il releva rapidement la tête lorsqu'elle dit le mot 'conne'. Non mais je te prends pour une conne, c'est juste que j'me suis un peu emporté on va dire.. Dit-il tout d'abord sur de lui mais bientôt maladroitement. C'est lors de notre rencontre, j'avoue que j'avais envie de triper un peu et que je me suis inventé un peu une nouvelle vie.. C'était que de s'enfoncer un peu plus que de dire cela comme ça, et il s'en rendit compte c'est pourquoi il poursuivit. Aujourd'hui j'avais vraiment envie d'être sincère avec toi mais une fois que t'es parti dans le mensonge après pour reculer c'est dur, j'avais pas envie que tu le prennes mal comme maintenant, que tu crois que je te prenne pour une conne, alors que pas du tout, c'est juste que je t'apprécie bien et que j'avais pas envie que nos échanges s'arrêtent.. Dit-il finalement en prenant son courage à deux, il semblait simplement sincère, Marvin n'existait clairement plus là, il avait mi sa fierté de côté et lui avait juste dis la vérité, c'est lui qui se sentait con à présent. Moi c'est Mavis, je suis en première année de médecine à Oxford, je suis en rien le mec cool, plutôt classé dans les intellos et en prime je suis totalement fauché. Voila qui je suis, pas vraiment le genre de type avec qui tu traine pas vrai? Lui déclara t-il en la regardant, ne semblant pas vraiment fier de ce qu'il était vraiment car c'était la vérité, depuis toujours il aurait voulu avoir une autre vie et ça ne changeait toujours pas. Il ressentait comme un léger énervement à lui révéler qui il était vraiment car il aurait voulu être mieux, toute sa vie l'énervait clairement mais il n'y pouvait rien y faire..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:30

EBONY&MAVIS (MARVIN)

Déjà que la situation semblait plus que bizarre mais alors là c'était le pompom. On venait tout d'abord de m'interrompre alors même que je pensais que la situation ne pouvait pas être plus saugrenue. Non mais je n'arrivais pas à croire qu'avec l'arrivée de ces foutus Omicrons, j'allais devoir leur montrer, s'ils ne l'avaient pas entendus déjà par leurs correspondants, qui gouvernaient dans ce foutu bled. Non mais merde, ils savaient très bien qu'en arrivant dans une nouvelle université il fallait refaire son éducation sur les groupes sociaux, les personnes au sommet etc. Merde alors tout le monde savait ça de nos jours pas vrai ? Bon de mon côté j'avouais qu'à leur place je m'en serais foutue et aurait mis mon propre bordel personnel en me foutant bien de savoir si j'écrasais quelques grosses têtes sur mon passage mais pas tout le monde était comme moi, loin de là c'est pourquoi je ne comprenais vraiment pas la jeune femme qui venait de s'interposer entre nous. Elle ne me connaissait pas et de plus même chez les gens normaux ça ne se faisaient pas d'arriver ainsi comme une fleur et surtout qu'elle m'annonçait une mauvaise nouvelle. Je venais de passer pour une cruche du début à la fin alors que je discutais avec le fameux Marvin qui s'avérait être Mavis. Je leva les yeux au ciel en commençant à me demander comment j'allais réagir. Exaspératon, colère, grand sourire devant puis mauvais coups par derrière ou des idées encore plus mesquines à l'horizon ? Je ne savais même pas en faîtes. J'étais bloquée. C'était bien l'une des premières fois qu'on me mentait ainsi sans problème et surtout qu'on continuait sans avoir peur des conséquences. Mais qu'importe de toute manière les choses étaient faîtes et le menssonge dévoilé au grand jour. Non mais vraiment celui là et sa bouille d'ange, je n'arrivais pas à croire qu'il avait pu me berner aussi facilement. Je me relâchais ce n'était vraiment pas bon pour moi, il allait falloir que j'aille voir le médecin pour me faire arrêter ! Reprendre du poil de la bête, oh oui il me semblait que c'était le mieux à faire car j'avais l'impression qu'on avait détérioré mon égo et ma fierté les deux en mêmes temps ! Je tombais sur le cul et par un jeune homme qui sortait de nulle part en plus de ça ! Damn it ! Et tu t'es dit tiens elle a la bonne tête de pigeonne celle-là, c'est sûre, c'est évident même ! Oui je ne pouvais m'empêcher de le couper pendant qu'il continuait à parler. Et c'est dire qu'il parlait, il débitait un flot de paroles comme s'il s'excusait de la perfidie qu'il m'avait faîtes et pourtant j'avais l'impression qu'appart être surprise de la supercherie, je ne pouvais vraiment lui en vouloir. Pourtant ma fierté au ras des pâquerettes c'était sûrement de ça que je lui en voulais le plus ! Et puis je tiqua à ses paroles. S'insinuer dans le menssonge je connaissais parfaitement mais partit aussi loin pour si peu je trouvais ça malsain sûrement lorsqu'on savait que je n'aimais cotoyer les gens et surtout m'attacher c'est pourquoi je triais souvent les gens avec qui je restais très longuement. Toi t'as un grain mon pauvre. Attends, tu m'aimes bien ? Et en quoi ? On est strictement des opposés ! T'as carrément dû faire semblant d'être comme moi et encore ça t'as coûté. Excuse moi mais t'es un piètre acteur j'ai cru que t'étais schizophrène à un moment ... Je ne savais pas si je devais rire ou tourner les talons et m'en aller mais je n'avais nul part où aller qui aurait pu m'enjouer et franchement pour le coup j'attendais de voir où toute cette histoire allait nous mener. Et puis droit dans les yeux il n'annonça ses quatre vérités et tout en le regardant étonnée je me fis la réfléxion qu'il était clair qu'il n'existait que de rares personnes pour pouvoir s'ouvrir ainsi aux gens. En faîtes il m'avait touché par sa dernière remarque mais les choses n'étaient pas encore gagné. Ça tu l'as dis ! Je soupira. Je ne savais plus quoi faire de lui à présent. Tu sais quoi ? Si tu m'apprécies vraiment pourquoi pas m'aider dans certaines petites activités. Tu n'aurais rien à faire, juste tu te rattraperais sur tes vilains mensonges ... Et comme tu dis tu es fauché donc... A quoi je pensais ? A peu en particulier mais je me disais qu'il pourrait être marrant que pour une fois il puisse faire quelque chose de légèrement dangereux dans sa vie. A voir s'il suivrait alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:31

Okay là Mavis passait pour le beauf de service et il n'aimait pas du tout ça, surtout auprès d'une fille qui semblait assez sympa et qu'il appréciait déjà. Non il n'était clairement pas comme ça, à se ficher des gens, ce n'était pas lui et du coup il avait un peu honte de ce qu'il avait fait avec elle. Mais en même temps ce serait-elle vraiment intéressée à lui si il avait été lui-même et qu'il lui avait dit la vérité sur son compte? Il n'en était pas du tout sûr, il en avait déjà fait l'expérience, c'est ça que d'être dans une faculté super couteuse où la majorité des étudiants son des fils à papa. Mais bon Mav' avait l'habitude de passer outre tout cela, il aimait se faire lui-même, essayait de ne pas prêter attention à ce que pensaient les autres sur son compte. Ça touche toujours bien sûr de ne pas être comme les autres, de ne pas réussir à se lâcher totalement parce qu'au final t'as un peu honte de ce que t'es. T'es encore un goss que personne n'a voulu et ça te suivra tout au long de ta vie. Il essaye de passer outre cela, de voir plus loin mais ça le rattrape toujours à un moment ou à un autre, c'est peut être pour cela qu'il ne dit que tardivement qu'il est orphelin, ils n'ont pas besoin de savoir. Il s'était inventé la vie qu'il aurait voulu avoir, et même si la première nuit de mensonge lui avait fait du bien, cette deuxième journée avait été un cauchemar car c'est dur de prétendre être une personne que l'on est pas, il s'en était vite rendu compte. Le jeune anglais grimaça à la remarque et baissa la tête tout en se passant une main dans ses cheveux, il ne savait plus où se mettre. Finalement elle avait été la victime de ses envies passagères, de ses rêves cachés, elle n'avait rien à y faire. Il ne préféra pas répondre pour ne pas s'enfoncer plus qu'il l'était déjà car il sentait qu'à chaque parole les sables mouvants sur lesquels il était, allaient l'engloutir qu'un peu plus. Mais voila Mavis se voulait toujours être le plus sincère possible et il voulait l'être à présent avec elle, elle le méritait. Le fait qu'elle lui dise qu'il avait un grain le surpris un peu mais quand il repensa au personnage, plus vraiment. Et puis elle n'avait pas tord, ils étaient les opposés, pourquoi l'appréciait-il? Il ne savait pas vraiment, ça ne se contrôlait pas vraiment ce genre de choses, c'est juste qu'il la sentait vrai et il aimait ça, elle n'avait pas peur de dire tout haut ce qu'elle pensait, elle avait du tempérament, savait ce qu'elle voulait.. Il fit alors une petite moue lorsqu'elle lui parla de son jeu d'acteur. Moi qui voulait être le prochain Brad Pitt.. Dit-il en roulant du regard pour bien montrer qu'il plaisantait mais vus que la plaisanterie n'était pas vraiment de mise, il la glissa subtilement. Ça me servira de leçon.. Je suis désolé que toute cette comédie soit tombée sur toi. Lui déclara t-il sincère mais encore honteux de lui-même. Il ne savait quoi lui dire à pars de l'excuser, c'était assez pitoyable c'est sûr mais dans ces moments-là.. Il finit par se représenter à elle, avec une franchise claire et nette, assez émouvant au final puisqu'il se décrivait et lui faisait remarquer à la fin qu'elle ne se serait jamais intéressé à lui s'il s'était montré comme il était vraiment. Et elle vint le confirmer elle-même ce qui le toucha qu'un peu plus mais il essaya de ne pas le montrer. Quand les habitudes te collent à la peau, tu finis par essayer de les accepter. Il fut alors agréablement surpris puisqu'elle semblait vouloir lui donner une chance de se rattraper auprès d'elle, mais l'intrigua qu'un peu plus lorsqu'elle parla de son statut de fauché, son froncement de sourcil exprima ses pensées. Mais très vite le côté naïf de Mavis refit surface et il ne vit que le bon côté de la chose, se racheter auprès d'elle, il fit apparaitre alors son visage angélique tout en la regardant. Oui bien sûr, il n'y a pas de problème, je peux t'aider. T'as besoin de moi pour quoi? J'ai envie de me racheter. Lui fit-il en attendant qu'elle lui révèle ce qu'elle avait en tête, il était surtout content qu'elle lui donne une autre chance, il n'aurait pas cru vus comment c'était parti, elle l'étonnait et il en était heureux..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:34

EBONY&MAVIS (MARVIN)

Maintenant je le sentais géné et embêté. J'espérais qu'il n'ait pas non-plus en plus de tous ces sentiments de la peine pour moi car sinon ça aurait été le bouquet. Inspirée de la pitié ? Plutôt mourir écrasée par un bus ! Son regard sur moi comme s'il voulait se repentir pour la faute grave qu'il avait commis en me mentant je me demandais bien pourquoi je ne tournais pas les talons pour lui faire ensuite quelques belles crasses dans le dos dont j'avais le secret. Après tout, cela aurait été bien plus amusant finalement ! Il s'avérait que j'avais bien besoin de me faire la main sur certaines personnes et il aurait pu arriver en tête de liste vis à vis de son comportement envers moi. Et pourtant, je ne pouvais pas dire pourquoi mais j'aimais aussi ce petit côté chez lui doux comme un agneau et pourtant, qui faisait semblant devant moi au risque de voir sa vie détruite parce que lorsque je décidais qui devenait ma cible, je ne démordais pas jusqu'à ce que ça ne me fasse plus rire. C'était dur la vie certaines fois mais du moment que ça allait pour moi alors je me fichais bien de ce que les autres pouvaient ressentir pour mon bon plaisir personnel. Mais ils devraient s'estimer heureux au moins quelqu'un était heureuse de la situation ! J'eus un sourire. Il avait l'air d'un bon petit chrétien et à en juger par sa manière de me répondre il n'avait pas non-plus envie de s'énerver avec moi et que ça parte bien plus loin qu'il n'aurait pu l'imaginer. Surtout qu'après tout j'avouais que dès entrée de jeu j'avais marqué les conditions. Présidente des gammas oui ça pouvait foutre la frousse effectivement, il n'y avait que les tarés pour aller dans cette direction là. Pauvre de lui. Mais après tout, c'était un anglais, on m'avait dit souvent que les british n'étaient pas au summum quand il s'avérait de juger les gens. C'était bien là tout le problème ! Mais j'avais décidé de me venger à ma manière sans pour autant que ça ne lui fasse du mal. Après tout, s'il acceptait réellement alors je passerais l'éponge. Et c'était bien rare de ma part que j'offrais une seconde chance malheureusement qui dit seconde chance avec moi disait toujours quelque chose de dangereux style bombe à retardement qu'on a dans les mains et qui peut exploser à tout moment mais après tout il avait joué avec moi et avait aimé prendre des risques alors après tout qu'est-ce qui serait différent ? Surtout que cette fois-ci je serais de son côté c'est pourquoi j'aimais enfin des précisions sur ma déclaration après qu'il ait accepté sans comprendre vraiment dans quoi il s'embarquait mais à première vue ce n'était pas quelque chose de difficile voyons ! J'ai besoin d'une planque. J'ai remarqué que depuis quelques temps les flics font du repérage dans le coin et ça ne serait vraiment pas avantageux pour moi s'il faisait une petite descente et qu'il découvrait ce que mes pots d'herbes pour cuisiner contenaient vraiment. C'est pourquoi j'ai besoin de tout transférer quelque part mais maintenant que t'as besoin de te racheter et que moi j'ai besoin d'un endroit où cacher quelques trucs sans gravité, je me dis que tu pourrais être ma fameuse réserve ! Sourire en coin j'attendais de voir sa réponse. J'exposais mes activité face à lui sans savoir comment il allait le prendre ok c'était stupide et dangereux mais après tout, cela n'échappait à personne que je trafiquais certaines choses peu recommandées et surtout tout le monde était déjà passé sous l'oeil inquisitoire de la Bonny lorsqu'en soirée, en m'ennuyant, je déversait quelques drogues dans des verres au hasard. C'est bon, les gens au courant je me fichais bien qu'un omicron le sache aussi et comme il avait voulu jouer au plus malin je me disais que me rendre cette faveur serait le minimum qu'il pouvait faire pour moi ! Tu verras ce n'est rien. T'as juste à mettre ça à un bon endroit, et t'y touches plus, t'oublies leur existence, t'oublies notre deal et tu laisses faire les choses. Et puis dis toi qu'au moins ce sera tant mieux pour toi, je ferais bien plus de visites dans ta chambre. Je ne pus m'empêcher de lui faire un clin d'oeil en imaginant qu'il devait être bien géné d'imaginer le baiser que nous avions échangés quelques secondes avant. Remettre ça dans la discussion me faisait largement sourire, si cela pouvait le destabiliser pourquoi pas après tout il m'avait mentit sur pas mal de choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:10

Mavis avait clairement envie de se faire pardonner auprès d'Ebony. Certes il ne la connaissait pas depuis longtemps mais il sentait un truc, il sentait qu'il pouvait y avoir un potentiel amical entre eux deux assez fort. Ouai okay Mav' n'est pas devin mais quand il sent une personne en général ça s'avérait être le bon sentiment. Bon vous me direz aussi que c'est un grand naïf donc qu'il pouvait aussi se méfier de ses bons sentiments qu'il pouvait avoir mais il n'aimait pas faire sa vie autour du fait qu'il soit naïf et donc laissait ses instincts parler pour lui. S'il se faisait berné par la jeune femme et bien ça serait son problème et surtout ça ne serait pas la première fois, c'est comme si il y était habitué. Vous me direz une mauvaise habitude mais lorsqu'on ne peut rien y faire et bien on l'accepte et on essaye de passer à autre chose ensuite même si ton égo en prend un coup et que tu peux être déçu dans certain cas. Il se demandait tout de même bien quelle allait être la faveur qu'elle allait lui demander. Après tout cette la patronne des rebelle donc il pouvait s'inquiéter non? Mais elle ne lui ferait pas faire un truc vache non? Quand même avec la tête qu'il a? Tout mignon, sourire d'ange? Merde plus il la regardait, plus il se disait qu'elle en était capable. Si elle lui faisait une crasse il se demandait si leur potentiel amical n'allait pas baisser finalement. Oui Mavis c'est tout un personnage qui n'ait jamais trop fixé au final et qui se pose dix milles questions à la minutes, son cerveau est en perpétuelle surchauffe mais bon c'est certainement ce qui fait de lui un élève très doué. Le jeune anglais plissa les yeux lorsqu'elle lui déclara qu'elle avait d'une planque.. Euh une planque pour quoi? C'est bon il voulait pas être le dindon de la farce, surtout qu'il détestait la dinde mentalement. Enfin vous m'avez pas compris donc je m'explique, la dinde est égal à Noël est égale à une fête totalement pourri que tu dois passer en famille et lorsque tu n'en as pas et bin ça revient à avoir le cafard comme un con sans que personne ne vienne se préoccuper de ton cas. Donc NON il ne voulait pas être le dindon de la farce merde! Il l'écouta tout de même avec beaucoup d'attention. Ah super elle voulait caché des trucs illicites dans la chambre de l'anglais au cas où il y ait une descente de flics chez elle.. Hum comment le prendre franchement? Il serait sa réserve, que c'est jolie, oh un beau début d'amitié s'annonce.. Okay il retirait ce qu'il avait pensé plus tôt, le potentiel amical avait chuté et avait complétement zappé de prendre un parachute! Hop oh le pauvre il venait de se crasher, quel malheur. Vus qu'il semblait très perplexe face à cette demande, Ebony n'hésita pas à rajouter quelques mots pour que sa réponse soit positive. Il souria jaune face à sa dernière remarque comme quoi elle aurait au moins l'occasion de passer dans sa chambre. Cela lui servait strictement à rien puisqu'elle était casée et qu'il n'avait pas envie de se faire mettre la tête au carré par son copain. Certes Mav' est très grand mais ça n'a jamais été son délire de rentrer dans les bagarres, il voulait juste qu'on le laisse en paix. Il laissa un petit silence entre eux, genre une musique de suspens aurait été de mise ici, ça aurait donné un trop bon truc. Euh..Okay. Mais je dis bien MAIS si je me fais choppé, j'hésiterais pas à balancer ton nom sans aucun mal! Donc je veux bien cacher ta merde mais après si un de mes colocs se sert, tu m'en blâmera pas, la chambre est petite donc les cachettes en deviennent rares. Mais je n'ai pas dis que je cacherais tout ça mal.. C'est bien parce que je veux me faire pardonner que je t'accepte ce deal, mais sache que tu me referas plus de coup comme ça. Dit-il plus sérieux que jamais, bon c'était Mavis le grand naïf donc surement qu'elle pourrait lui faire faire encore des conneries du genre mais bon il avait un espoir que non.. Le deal était clos, il allait mal dormir la nuit par sa faute, il allait être suspicieux et toujours regarder derrière lui mais il n'y avait pas de mal hein, non du tout..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:52

:out:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] - Page 2 Empty

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2