Jamie; Jorden (+) Ton père il travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Jamie; Jorden (+) Ton père il travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS. Dim 28 Avr - 21:27
JAMIE MONROE & JORDEN-KOL ROSENBACH
Vendredi soir. Voilà une semaine chargée qui vient tout juste de se terminer. Les cours venaient de se terminer, j'avais fait une halte chez moi pour me changer, manger un bout dehors avec des potes et prendre la direction d'un café avant d'aller au Lexington Club. Une petite soirée tout à fait prévue, histoire de se détendre et de ne pas trop penser à la semaine qui venait de s'achever. Il n'était pas très tard et pourtant, il y avait déjà du monde à l'extérieur de la boîte. Elle faisait fureur en ce moment, c'était l'endroit à être. Effectivement, je n'allais rater ça pour rien au monde. Nous arrivions alors en terrain conquis, faisant un peu les fiers, je vous l'accorde. J'étais plutôt de bonne humeur ce soir et je n'avais qu'une seule envie : m'amuser. Je m’étais habillé en conséquence, petite chemise blanche, la traditionnelle écharpe, un petit jean foncé et une veste noire. Sobre, pour une fois. En ce moment j’avais des lubies vestimentaires, il fallait que je mette des couleurs partout, j’en avais besoin pour le moral. Bref, nous venions de passer les gorilles à l’entrée, ils nous avaient laissés entrer sans le moindre souci. Eh bah ouais, des mecs comme nous, ça attire la donzelle. Le mal, la testostérone. La modestie aussi hein !
A peine avais-je passé le seuil de la porte, que déjà la musique venait s’imprégner de moi. Personnellement, j’adore la musique. Je suis certes un très mauvais danseur mais bon, ce n’est pas pour autant que je reste là assis bien sagement, à regarder les autres danser. Et en général, ce don pour la danse permet quelques rapprochements. Quelques regards, le sourire aux lèvres. Je me plaisais bien dans cette boîte de nuit. J’aimais particulièrement l’ambiance, j’aimais la foule et faire la fête. C’était indéniable, j’aimais profiter de la vie et m’amuser. Nous traversions alors la foule pour rejoindre les banquettes un peu plus loin. Les premiers contact se firent ainsi, un frôlement, une invitation à danser, un déhancher sulfureux, la soirée s'annonçait plutôt bonne. Nous prîmes place, envoyant l'un d'entre nous à aller nous chercher à boire. Je commençais à avoir soif, très soif. Je profitais de la vue, je posais mes yeux partout. Je croisais également un regard qui ne m'était pas inconnu, je reconnu instantanément Jamie. Forcément, il fallait qu'elle soit là. J'attendis d'avoir mon verre pour me lever et m'avancer dans sa direction. J'étais sobre, j'avais toute ma tête, nous allions pouvoir s'adonner à notre petit jeu : se détester. Buvant une gorgée entre deux, j'essayais de me frayer un chemin entre la foule. Je ne la quittais pas des yeux, elle était mon objectif de ce soir. Une fois à sa hauteur, je ne pu m’empêcher de lui lancer un petit pic. Je m'en foutais royalement qu'elle soit accompagnée ou pas. Ce soir, elle était à moi. « Il va falloir que tu arrêtes de me suivre partout Monroes, je vais finir par croire que tu ne peux plus te passer de moi. » Je la taquinais bien sûr, quoique, en ce moment j'avais l'impression de la voir partout. Ou est-ce parce que nous nous détestions à ce point-là ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie; Jorden (+) Ton père il travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS. Dim 28 Avr - 23:09
❝ Jorden & Jamie ❞
C'est quoi la passion ? C'est une attirance irrésistible. Comme celle d'une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle.
Nous étions à présent vendredi, ce qui signifie que c'était la fin de la semaine voilà une semaine en moins à faire. Déjà que moi je n'appréciais pas trop les études alors je pouvais dire que la semaine était longue et douloureuse. Même si mes études n'étaient pas trop complexes et qu'heureusement elles me plaisaient quand même, je pratiquais des études de mannequinat ! Il y avait pire comme étude non ? Mais moi je n'étais pas réellement faite pour travailler durement et avoir la tête dans les bouquins, j'étais déjà propriétaire d'un club cabaret à San Francisco et il me prenait la plus grande partie de mon temps. On ne pouvait pas tout faire à la fois, et dans la vie il fallait savoir faire quelques sacrifices... C'était pas si mal que ça de commander les employés, de donner des ordres aux gens et puis rien que le titre de propriétaire était quelque chose d'honorable ! Puis de toute manière j'étais le genre de fille fêtarde qui vît la nuit et qui adore ce monde là, alors mes parents avaient bien fait de me faire héritière de cet endroit. De plus il était très convoité par les étudiants de San Francisco et les rumeurs dessus étaient plus que positives... J'étais le genre de nana à mettre l'ambiance en soirée et surtout à faire des rencontres assez vite, une fois un peu d'alcool dans le sang tout roule comme sur des roulettes. Mais j'étais tout de même une femme extravertie folle tout en étant sobre, alors je ne vous raconte pas avec de l'alcool je vous laisse imaginer... Ce soir cela allait être de la pure bombe une fois de plus, et j'avais décidé d'aller avec une bande d'amis au Lexington Club un lieu branché avec un tas de personnes. Il fallait que je me fasse un minimum correct, alors une fois de retour chez moi je me dépêcha de prendre une douche et de choisir mes vêtements. J'allais mettre un pantalon du style slim serré noir, avec un haut à paillette et un blazer. Et au niveau des chaussures quelque chose de pas trop vulgaire ni haut, des chaussures à talons noirs toute simple.
Quand on est une femme il faut savoir être coquette mais surtout prendre soin de vous, et en ce qui concerne mes cheveux je les laissa lâche ! Une fois prête j'attendais sagement que l'on vienne me chercher en voiture jusqu'à chez moi, puis nous roulions jusqu'à destination du club dans la voiture l'ambiance était plutôt folle et festive comme toujours. On arriva à destination du lieu, mais avant de pouvoir rentrer il fallait passer devant les vigiles c'était comme une cerise sur le gâteau simple comme un bonjour ! On nous laissa rentrer sans problème, il faut dire aussi qu'on était deux nanas avec quatre mecs heureusement qu'on était là quand même. Nous voilà rentrés dans la boîte l'ambiance était déjà au rendez-vous à peine j'entendis la musique que je bougeais sur place. Je n'étais pas une super bonne danseuse mais j'aimais bien bouger pour déconner, je n'aimais pas rester le cul assit sur une chaise durant toute la soirée à se lamentait non ! Nous nous asseyons sur une des banquettes et on commanda à boire, je ne pourrais pas vous dire exactement combien de verres on avait bu mais en tout cas nous étions bien comme sur un petit nuage. Je commença à tirer quelques amis pour qu'ils viennent sur la piste de danse, je dansa sensuellement contre un de mes amis pour déconner un peu ! Puis d'un coup j'aperçue Monsieur Rosenbach qui arriva à ma hauteur, la soirée ne faisait que commencer. Il ne manquait plus que lui, il n'y avait pas assez de nanas dans la salle il fallait qu'il vienne me voir... Notre relation était assez bizarre je l'avoue, on était du genre comme chiens et chats toujours à se lancer des piques et à se faire chier ! « Justement peut-être que c'est le contraire non ? Avoue, tu ne peux plus te passer de moi mon beau ? Et puis il n'y a pas assez de filles dans cette boîte à ton gout ou quoi ? Il faut que tu vienne me voir. » Puis je laissa échapper un sourire démoniaque et diabolique, avant de danser dos contre le torse de Jorden.
made by pandora.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie; Jorden (+) Ton père il travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS. Mar 30 Avr - 21:17
JAMIE MONROE & JORDEN-KOL ROSENBACH
Miss Monroe au Lexington Club au même moment que moi, cela ne m'étonnait même plus. Elle me suivait, je la suivais mais c'était uniquement dans le but de se détester toujours un peu d'avantage. C'était autant compliqué que stimulant. Elle ne se laissait pas faire et moi non plus et cela donnait un lien plutôt tendu et original. Je ne connaissais ça qu'avec elle, ce petit jeu sulfureux et dangereux, je la détestais, je la désirais, elle ne me laissais pas indifférent. J'aimais la taquiner, la provoquer, la faire chier et inversement. Au moins, c'était une fille avec laquelle on ne s'ennuyait pas. Je m'étais avancé vers elle, par réflexe ou par habitude sans doute. En ce moment, nous étions en train de jouer au jeux du chat de la souris. Lequel étant la souris de l'autre ? J'avais mon caractère et ma fierté, Jamie également et c'était certainement ça qui rendait notre relation si spéciale. Elle était spéciale, compliquée et ce n'était pas vraiment étonnant que la seule chose qui puisse nous unir soit à son image.
En venant vers elle, je savais pertinemment que ce n'était pas pour se faire des mamours. Ce fut donc sans surprises qu'elle répondit à ma petite attaque. « Justement peut-être que c'est le contraire non ? Avoue, tu ne peux plus te passer de moi mon beau ? Et puis il n'y a pas assez de filles dans cette boîte à ton gout ou quoi ? Il faut que tu vienne me voir. » Comme c'est faible de retourner l'attaque vers son auteur. Franchement, il ne fallait aucune personnalité pour me répondre ça. Comme quoi, la répartie n'était pas donnée à tout le monde. Je haussai alors les sourcils, ne quittant pas mon petit sourire sur les lèvres. N'y avait-il pas assez de filles dans cette boîte ? Oh mais si, j'avais déjà repéré quelques beaux spécimens mais bon, j'étais d'humeur taquine et vraiment envie de m'amuser. « Bien sûr qu'il y a assez de filles à mon goût mais ce soir, j'ai juste envie de te faire chier. » Je ne quittais pas son regard, c'était devenu une marque de faiblesse que de baisser les yeux, je soutenais donc pleinement son regard. Cela m'amusait. Je bus d'une traite le contenu de mon verre, comme pour me donner du courage. Je m'avançais délicatement vers Jamie et passa ma main dans son dos. Nos deux corps se frôlèrent un instant, juste le temps que je dépose mon verre sur le rebord juste derrière elle. Je me reculais doucement, toujours mon regard dans le sien. Je regardais ses copines avant de dire tel un gentleman. « Puis-je vous l'emprunter ? Je vous la rends après ! » N'importe quelle fille n'aimerait pas qu'on lui parle ainsi. Peu importe, ce n'était pas méchant, c'était uniquement pour la taquiner et bien sûr, ses copines rigolèrent avant de me donner leur accord. Je pris le verre de Jamie que je déposai sur le même rebord avant de prendre sa main et de reculer jusqu'à la piste de danse. « Maintenant tu es à moi. » Elle semblait désabusé par la situation, c'était assez marrant. Alors que la musique était plutôt énergique, vous savez, la musique de maintenant avec des boum boum tout le temps, je pris sa main et nous plaça en position de valse. Nos deux corps se touchaient à présent. Ma main dans le bas de son dos, je commençait à danser la valse, je n'avais qu'une envie : lui foutre la honte. Certains jeunes se retournaient déjà vers nous, l'air étonnés. Moi personnellement, je m'en foutais carrément, j'avais déjà une réputation de capricieux, cela ne changerait absolument rien. Mais pour elle, la petite princesse devait certainement faire gaffe aux apparences et à sa réputation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie; Jorden (+) Ton père il travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS. Jeu 2 Mai - 0:18
❝ Jorden & Jamie ❞
C'est quoi la passion ? C'est une attirance irrésistible. Comme celle d'une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle.
Monsieur Rosenbach, Rosenbach ce mec était terriblement canon je ne pouvais le nier mais on se détestés à tel point... On aimait ce taquiner se faire chier c'était tout simplement dans notre relation, d'ailleurs elle était assez bizarre je dois l'avouer. Durant des soirées ou autres à chaque fois qu'on se croisait nous n'étions pas obligés de se parler, mais nous étions attirés comme des aimants c'était plus fort que nous. Cependant aucun de nous se laissait marcher sur les pieds, cette relation était plutôt dangereuse mais j'aimais le goût du risque...Je n'étais pas une fille commune moi et surtout je ne me laissais pas faire même par les hommes ! Pourtant je le détesté mais bizarrement je le désirais aussi quel drôle de sentiment n'est-ce pas ? Au moins on pouvait dire que quand on était ensemble on ne s'ennuyait jamais, toujours à se lancer des piques à essayer de provoquer l'autre un petit jeu amusant quoi ! Et puis il fallait absolument que ce soir précisément je le croise ici au Lexington, quelle poisse... Mais le truc positif était que ce soir ma soirée allait être mouvementée avec Monsieur Rosenbach dans les parages c'était plus que sûr. C'était un peu comme si l'un de nous était un chien et l'autre un chat, et que nous étions en train de nous battre et comme les chiens ne supportent pas les chats et ben boum explosion. J'aimais ce genre de relation, j'étais plutôt une femme compliquée qui déteste la routine et qui aime qu'on la surprenne là cela allait être le cas.
Puis Jorden étant un homme il devait d'avoir sa fierté envers une femme, car un homme c'est fort beau et que normalement il prend soin de lui ! Mais moi aussi je devais d'avoir ma fierté, alors parti comme cela on était mal barré. Mais une fois le jeune homme arrivait vers moi, il commença à me lancer des piques et je riposta devant son attaque. Je me devais de faire cela, car je n'allais pas me mettre à genoux devant lui ou lui dire des mots doux et encore moins faire ma gentille... Et puis beau gosse comme il était, il n'allait pas avoir de mal à trouver de jolies filles qui voudront de lui ! Il y avait pleins de pétasses qui regardaient dans ma direction, juste pour avoir le plaisir de mater Jorden...Je leur souriais comme pour les narguer, parce que si elles passaient la soirée avec lui à la fin elles finiraient par pleurer les pauvres ! Puis il répondit aussitôt et s'il était venu vers moi c'était tout simplement pour me faire chier toute la soirée, en même temps pourquoi serait-il venu sinon ? Je ne pouvais que sourire devant ce qu'il venait de dire, je ne pouvais pas me mettre en colère sinon il penserait avoir gagné quelque chose. « L'avis est partagé alors, mais tu pourras avoir un temps de repos et te défouler avec d'autres nanas Jorden ! » Monsieur avait le regard fixe sur moi, comme s'il ne voulait pas se soumettre mais je n'allais pas baisser mes yeux non plus. Je le regarda durant plusieurs minutes dans les yeux avec un visage fixé ! Il allait avoir du souci à se faire le mec ce soir.
Je faisais que le regarder puis d'un coup il but d'une traite son verre, avait-il quelque chose derrière la tête ? Je n'en savais absolument rien, et j'étais curieuse de savoir ce qu'il préparé. A un moment nos corps se frôlèrent le temps qu'il pose son verre sur le rebord, il était en train de me provoquer très bien ! Puis un moment il demanda à mes amies s'il pouvait m'emprunter, comme s'il avait eu besoin de faire ce petit cinéma. Il voulait paraître gentleman alors qu'il était tout le contraire, mais avec sa gueule d'ange elles allaient tout simplement craquer sur lui et baver devant le beau brun.« Tu n'as même pas besoin de demander Jorden, fait pas genre ! » Mais ses andouilles d'amies donnèrent leur accord, et du coup Jorden m'embarqua je ne sais où. Il prit ma main je le regarda comme étonnée, et il m'emmena sur la piste de danse que me réservait-il encore ? Je fronca mes sourcils, en tout cas cela ne présageait rien de bon. « Je n'ai pas vraiment le choix si ? » Il venait de dire que j'étais à lui ? Non mais pour qui il se prenait sérieusement ? Je n'étais pas un bout de viande où une fille qu'on pouvait mener en bateau ainsi. La musique faisait boum boum le genre de musique plutôt appréciée par les jeunes d'aujourd'hui, mais Jorden nous prépara comme si nous allions danser la valse... Je ne comprenais vraiment plus rien, est-ce que j'avais une tête à danser la valse moi ? Surtout sur ce genre de musique vraiment louche.Il mit sa main dans mon bas du dos, et nous voilà parti pour danser cette danse... On prenait pas mal de place sur la piste de danse, et les jeunes qui dansaient se retournés vers nous comme étonnés et en se disant mais qu'est-ce qu'ils foutent ses abrutis ? « Mais a quoi tu joue Jorden ? C'est quoi cette foutu blague ? » Je décrocha ma main de la sienne, et me barra en le laissant en plan. Puis je décida d'aller faire un tour au bar pour me commander un autre verre, de là où j'étais je le regarda en mordant la lèvre et je lui sourie.
made by pandora.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie; Jorden (+) Ton père il travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS. Sam 4 Mai - 10:11
JAMIE MONROE & JORDEN-KOL ROSENBACH
Danser la valse en plein milieu d'une boite branché, il y avait que moi pour faire ça. En même temps, le ridicule ne tue pas et j'aimais entraîner Jamie dans ma chute. Je ne vois pas où est le problème. Nous prenions beaucoup de place et alors ? Certains râlaient d'être bousculés, d'autres rigolaient, d'autres encore admiraient le spectacle. Il faut quand même avouer que je suis un danseur particulièrement doué. Humm, rien que de voir sa tête, cela valait de l'or. Je jubilais intérieurement, elle qui faisait attention à son physique, aux apparences, se retrouvait en train de danser la valse. C'était plaisant je dois bien l'avouer. Gênée, perplexe, tant d'émotions qui se traduisaient dans son regard, elle ne pouvait pas le nier, cette situation ne lui plaisait pas. Aha, c'était tellement bon. « Mais a quoi tu joue Jorden ? C'est quoi cette foutu blague ? » Sans grandes surprises, Jamie se détacha de moi et partie en direction du bar. Tellement prévisible cette petite. La belle brune alla directement au comptoir pour me sourire et me narguer. Je ne me sentais pas mal pour autant, bien au contraire. Je répondis à son sourire avant de m'inclinais vers une charmante demoiselle qui était juste à côté de moi, sans doute une amie de Jamie puisqu'elle avait rejoint la piste de danse peu de temps après nous. Cette dernière se joignit rapidement à moi pour finir cette petite danse. Elle au moins y mettait plus d’enthousiasme que Jamie, ça faisait plaisir à voir. Il y avait encore des gens qui ne se souciaient pas des apparences sur cette terre.
La petite blonde qui m’avait rejoins, une Alpha peut-être, était morte de rire. Il faut dire que cette situation était peu orthodoxe mais justement, elle ne se prenait pas au sérieux et savait profiter de bons moments. Je ne prêtais même plus attention à Jamie qui avait préférée partir lâchement, que de la gueule. Bref, La blondinette rigolait, je partageais son rire en me joignant au sien. Nous étions ailleurs, dans un autre monde, sur une autre planète, c'était sympa. Ainsi, nous passions pour deux jeunes gens complètement saoul. Expérience enrichissante. La chanson se termina, en même temps que la petite valse. Je pris la main de la jolie demoiselle et déposa un chaste baiser dessus avant de quitter la piste de danse. Le sourire aux lèvres, j'arrivais à côté de Jamie, commanda un verre avant de me tourner vers elle. « Je ne te pensais pas petite joueuse à ce point-là. Je suis déçu. » Je lui fis un sourire, on ne peut plus satisfait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie; Jorden (+) Ton père il travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS. Dim 5 Mai - 0:00
❝ Jorden & Jamie ❞
C'est quoi la passion ? C'est une attirance irrésistible. Comme celle d'une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle.
Franchement danser la valse en plein milieu d'une boîte de discothéque, et de plus une danse pas du tout approprié avec la musique c'était vraiment n'importe quoi... J'aimais bien m'amuser mais de là à danser cette danse complètement bidon il n'en était pas question, de plus je savais que Jorden voulait me mettre la honte devant tout le monde. Mais je ne voulais pas me laisser faire non mais oh ça va pas la tête ! J'allais peut-être passer pour une sauvage ou autre mais tant pis, d'ailleurs quand on dansait on bousculait tout le monde sur la piste car on prenait toute la place. Les jeunes nous regardaient certaines avec de grands yeux du genre mais ils foutent quoi ceux là ils sont cinglés ou bien ? Et d'autres qui n'arrêtaient pas de rigoler devant ce grand spectacle ou Monsieur prenait un grand plaisir à se montrer et moi par la même occasion ! Par moment on n'était pas du tout sur la même longueur d'onde, comme par exemple à ce moment précis on était comme chien et chat. Et puis il savait me faire chier me taquiner et surtout me foutre la honte ! Et sérieusement est-ce que j'avais une tête à danser la valse au beau milieu d'une piste de danse d'une boîte ? Je ne crois pas non, il aurait beau être le plus beau mec de cette soirée je l'aurait envoyé baladé quand même... Et comme c'était Jorden j'en prenais un malin plaisir, comme pour faire un petit scandale et pour profiter de partir en direction du bar... C'est bien vrai comme le dit le dicton le ridicule ne tue pas, mais là quand même je pense qu'il aurait pu me tuer largement. Il n'aurait peut-être pas apprécie que je lui fasse ça ou autre chose ? Et il me l'aurait fait comprendre aussi donc je lui rends la monnaie de sa pièce après tout. J'étais plutôt une femme qui faisais attention à mon apparence et à mon physique de plus je n'aimais pas qu'on me foute la honte en public, mais après y avoir réfléchit je n'aurais pas du me comporter ainsi et prendre sur moi... Car il pensait avoir gagner mais il était loin du compte le coco, ce n'était que le début d'une longue soirée ! Ce n'est pas que cette situation me gênée mais je n'aimais pas me retrouver comme cela.
J'étais accolé au bar en train de siroter ma boisson alcoolisée, il fallait bien ce ressourcer non ? Et je regarda dans la direction ou était le jeune homme, je souriais par moment comme pour le narguer. Puis d'un coup il s'avança vers une amie à moi une jolie blonde, et commença à lui prendre la main afin de terminer la danse avec elle. Je rigola devant ce petit spectacle c'était vraiment comique à voir sérieux ! Je leva les yeux au ciel et secoua la tête, il n'avait donc prévu que ça ? S'il croyait que j'allais être jalouse après ce qu'il venait de faire pas le moins du monde... Pendant que Jorden passait un bon moment avec mon amie je n'allais pas rester toute seule dans mon coin et me priver. Aussitôt dit aussitôt fait, un jeune homme derrière moi me tapota l’épaule comme pour me dire quelque chose ! Je me retourna en lui souriant, je regarda son visage et il était pas mal un beau jeune homme. Il me demanda si il pouvait m’offrir un verre et j’accepta avec grand plaisir. Il commanda nos deux boissons, puis entre temps pour attendre nous faisions connaissance ! Il était très charmant et savait parler aux femmes lui justement, c’était peut-être un beau parleur mais au moins il était sympathique pour l’instant. Je ne regardais plus du tout en direction de Jorden je m’en fichais à présent ! Et comme par magie après que la chanson soit finit, Jorden se plaça juste derrière moi et me parla pour me narguer. Je ne répondis pas des suite à son attaque et fit comme si je ne l’avais pas entendu. « Petite joueuse pour cette danse ? On ne parle pas de petite joueuse pour ça ridicule ! » Puis je continua la conversation en même temps avec l’autre homme.
made by pandora.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie; Jorden (+) Ton père il travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS. Ven 24 Mai - 13:37
JAMIE MONROE & JORDEN-KOL ROSENBACH
Loin d’être un garçon bizarre, j'aimais juste m'amuser et même si en temps normal, je faisais attention aux apparences, en soirée j'oubliais littéralement qui j'étais. Pas de Rosenbach, pas de confrérie, pas de hiérarchie, j'étais juste Jorden. Le monde de la nuit n'avait aucun secret pour moi, je prenais du plaisir à sortir et je me vidais la tête et l'esprit particulièrement embrouillé. Autant dans la journée, c'était Bagdad dans mon cerveau, autant le soir, je le débranchais, me livrant à tous mes désirs et toutes mes pulsions. Danser la valse en plein milieu d'une boite de nuit, et alors ? Ça dérangeait quelqu'un ? Apparemment oui Jamie. Elle était la seule à qui cela posait un problème. La brunette me faisait bien rire, elle se voulait joueuse et provocante, pff tu parles. Son apparence et l'opinion des autres étaient plus fort que ça. A d'autres franchement, elle venait de baisser dans mon estime et elle devrait faire fort pour pouvoir remonter un peu. Accoudée au bar, elle faisait semblant de ne pas m'avoir entendu. Ahlala, rien n'est plus dur à entendre que la triste vérité. Jamie se voulait forte et prête à tout et ben mes fesses hein ! Soit elle était vraiment faible ou soit, j'étais beaucoup plus fort qu'elle. Dans les deux cas, cela revenait au même. Je l'avais battu et savourais pleinement ma victoire. Un petit jeu s'était installé entre nous, on se cherchait et se provoquait mais au final, elle ne pouvait pas tester, j'étais le plus fort. Je jubilais intérieurement mais un énorme sourire de victoire se voyait sur mon visage. Impossible de rivaliser avec un Rosenbach, il sera toujours plus fort que vous.
La musique allait fort et il était difficile d'entendre ce que les autres disaient. En même temps, Jamie ne s'était pas mise au meilleur endroit non plus. Elle me regarda avec un petit sourire. « Petite joueuse pour cette danse ? On ne parle pas de petite joueuse pour ça ridicule ! » Jubilation suprême. La brunette semblait le prendre mal et être un peu vexée, raison de plus pour me croire supérieur. Oui, oui, j'ai un égaux surdimensionné mais je l'assumais parfaitement. Elle se tourna pour continuer sa " discussion " avec le type un peu glauque d'ailleurs. Le sourire satisfait sur les lèvres, je m'adressais alors au serveur, lui donnant une petite faveur avant de me diriger vers la foule. Je marchais la tête haute, on ne peut plus fier de moi. J'allais directement voir un pote que j'avais repéré un peu plus tôt dans la soirée. L'échange fut court et bref. Je revins rapidement vers Jamie qui, sans grandes surprises, n'avait pas bougé d'un poil. Par contre, elle regardait dans ma direction, et une fierté de plus. Une fois à sa hauteur, je me postais juste devant la brunette, entre elle et son nouveau Don Juan. Je me retournais vers lui, sa présence n'était pas vraiment la bienvenue à vrai dire. « Et si tu allais voir ailleurs si elle n'y est pas, humm ? » lançais-je froidement au vieux gars. Le bonhomme grogna quelques mots inaudibles avant de faire demi-tour. Je me retournais alors vers Jamie, le sourire plus fier que jamais. Maintenant c'était entre elle et moi, simplement j'avais une petite longueur d'avance sur elle. Cela m'enchanté, la soirée s'annonçait terrible, surtout pour elle. Je m'avançais vers elle, pris son verre et le posa sur le bar. Je m'approchais d'avantage et vint lui murmurer au creux de son oreille. « Ridicule ? Tu veux du sérieux ? » Je me reculais, toujours ce foutu sourire aux lèvres qui ne me quittait pas. Je fis un signe de tête au serveur et pris la main de Jamie. Je traversai alors la piste de danse, elle n'eu pas d'autre choix que de me suivre. Nous arrivions alors aux banquettes, je choisis un endroit un peu à l'écart, pas trop loin de ses copines, histoire qu'elle ne soit pas trop perdue, pauvre petite. Elle ne semblait pas comprendre et craignait une énième connerie de ma part. Et bien non, enfin pas tout à fait. Nous primes place sur les canapés, elle restait sur ses gardes. C'était assez marrant à voir, ça va je n'allais pas la violer humm. Le serveur arriva trente secondes après et nous apporta un sceau à champagne avec deux coupes. Il repartit aussi furtivement qu'il était apparu. Sans un mot, j'ouvris la bouteille, laissa le bouchon sauter où bon lui semblait et versa du champagne dans les deux coupes. Je tendis une coupe à Jamie qu'elle prit aussitôt. Je me tournais alors vers elle. C'était énorme, elle craignait une énième stupidité, elle n'avait pas vraiment tord dans le fond. Je fouillais mes poches (je sais c'est moche) de jean pour prendre un petit quelque chose qui m’intéressait particulièrement. Je levai ma main jusqu'au verre de Jamie et y laissa tomber une petite pilule qui se dissous petit à petit. Je fis pareil avec mon verre. Voilà, il ne fallait pas être super intelligent pour deviner ce que c'était. Je la regardais sérieusement à présent. « C'est le moment de me prouver que tu n'es pas une petite joueuse. » Je pris mon verre dans les mains et le tendis dans sa direction pour trinquer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie; Jorden (+) Ton père il travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS. Ven 24 Mai - 22:51
❝ Jorden & Jamie ❞
C'est quoi la passion ? C'est une attirance irrésistible. Comme celle d'une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle.
Cet homme me sortait à la fois par les yeux, mais je ne pouvais pas lui en vouloir trop car c'était une pure bombe sexuelle... Heureusement qu'il avait du charme d'ailleurs sinon je n'aurais pas hésité à arrêter ce petit jeu du chat et de la souris avec lui! C'est vrai que j'avais un caractère spécial mais après tout chacun est constitué différemment, et tant mieux non? Vous imaginez tous les êtres humains avec le même caractère? Ça serait du suicide complet, et certainement pas du tout amusant. Jorden avait une gueule de beau gosse mais un caractère de merde de pur chiant toujours collé à mes baskets. Heureusement tout de même que durant quelques soirées on se croisaient, ça pimenté un peu le tout et mettait de l'action dans la soirée. Je devais bien lui en être reconnaissance quand même, et lui aussi d'ailleurs. Quoi que ce soir j'étais mal luné, je ne savais pas trop quoi pourquoi! Monsieur m'avait fait dansé la valse sur une musique pas du tout approprié et cela devant des milliers de gens, du coup j'étais partie comme une voleuse en faisant un peu la tronche. Et ouais merde j'étais pas n'importe qui il fallait pas me prendre pour un jambon, j'étais Mademoiselle Monroe gérante d'un club cabaret le plus chic de tout New-York j'avais un titre. Tandis que lui Monsieur n'avait rien, alors il pouvait faire ce que bon lui semblait. Quoi que je me dérangeais pas pour avoir plusieurs mecs durant les soirées mais ça reste entre nous... Normalement j'étais plutôt une fille qui aimé s'amuser, mais ce soir je voulais faire chier Jorden le pousser à bout et ce en adoptant une petite stratégie de fille plus que chiante. C'était un peu dans ma nature, mais en temps normal danser une valse avec un si beau mec ne m'aurait pas dérangé. Mais c'était parce que c'était lui tout simplement, je ne pouvais pas en dire plus! De plus je connaissais bien le monde de la nuit, étant moi même propriétaire d'un cabaret, j'étais faite pour être une fille de nuit et ce depuis le décès de mes parents... Par contre la journée j'étais plutôt une femme intelligente, et je ne changeais pas de d'habitude je restais toujours la même personne! Et puis franchement changer pour quelqu'un d'autre qui n'en vaut peut-être pas la peine? Très peu pour moi. Monsieur le beau gosse était fier de sa réussite, mais ça aussi c'était dans mon petit plan. Il faisait le coq le fier, mais il avait réussit à faire quoi? Rien de bien important, du moins pour l'instant. J'étais partie au bar loin de lui, trouvé de la compagnie en attendant qu'il revienne à la charge car je savais pertinemment qu'il reviendrait... J'attendais donc sagement en train de discuter avec un jeune homme, me faisant offrir des verres à tout va et en le remerciant.
Je rigolais je n'étais pas encore complètement touchée et j'étais fraîche bien et à fond, d'attaque pour reprendre notre petit jeu avec Jorden quoi. La musique était de plus en plus forte, et j'avais du mal à entendre ce que me disait le jeune homme. Mais c'était surement des conneries où des trucs pas très intéressants à entendre, du genre que je suis qu'un mauviette patati patata... Je fis semblant d'être un peu vexé, car au fond de moi peu de chose me vexé de sa part. C'est vrai on jouait à ce petit jeu depuis maintenant pas mal de temps, alors qu'est-ce qui pourrait bien me faire mal? Certainement pas des paroles de lui, il était craquant et tout ce qu'il suit mais je ne me voyais pas dans une relation sérieuse avec un type pareil. Surtout qu'il attirait toutes les nanas, je plaint d'un côté la fille qui sera avec lui plus tard, elle sera cocue dans tous les sens si il ne change pas de comportement. Monsieur à un moment arriva dans ma direction, je ne le calcula même pas et continua ma superbe discutions avec le type. C'était juste un passe temps pour attendre que ce cher Jorden revienne vers moi, pour m'attaquer et me piquer davantage. On aurait dit un coq quand il marchait tellement il était fier de lui, je laissa d'ailleurs échapper un petit sourire en coin car il était loin d'avoir gagné. Et puis la gente masculine à quelques tendances à se croire supérieur aux femmes alors que c'est faux. Il c'était éclipse et voilà qu'il était de retour attention, il se mit entre moi et le jeune homme et dit quelque chose aux mecs. Surement dégage de là ou un truc dans la genre, j'avais au mal à entendre à cause de la musique. L'homme s'échappa aussi vite, il fallait quand même que je le remercie du service. " Merci du service, je te suis très reconnaissante il en valait pas vraiment le coup en fin de compte!" Monsieur Rosenbach était vraiment très chaud ce soir, il me murmura quelque chose aux creux de l'oreille. Je rigolais à l'intérieur, il était fou ce type. " Je m'attendais à quelque chose de grandiose, de spectaculaire. Là c'était petit." Comme pour un peu le provoquer, puis je laissa échapper mon doigt entre ses lèvres. Il me prit la main, on traversa toute la foule et il n’emmena à une table à quoi il joué? Je ne comprenais absolument pas ce que l'on faisait ici, je n'avais pas peur de lui qu'est-ce qu'il croyait. Je restais quand même un peu sur mes gardes et m'assis à côté de lui sur la banquette, un serveur arriva avec deux coupes et une bouteille de champagne. Quel événement souhaitait-il fêter? Peut-être le fait d'avoir gagné à sa putain de danse minable? Il ouvrit le champagne et m'en donna une coupe, je la pris évidemment et attendis qu'il dise quelque chose. Je le regardais faire... D'un coup il y fit tomber une pilule, il voulait vraiment que je boive la coupe? " Je vais te le prouver Jorden, je ne suis pas une petite joueuse. Puisque tu me prend au mot, c'est parti." Je commença à boire son breuvage petit à petit, je tenais bien l'alcool mais le mélange des deux n'allait pas être douloureux?
made by pandora.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jamie; Jorden (+) Ton père il travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS. Ven 31 Mai - 10:45
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jamie; Jorden (+) Ton père il travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS.
Jamie; Jorden (+) Ton père il travaille à Nintendo, si j’en crois ton corps de DS.