the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Partagez

Tu es le Diable incarné! [EBONY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu es le Diable incarné! [EBONY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es le Diable incarné! [EBONY] Tu es le Diable incarné! [EBONY] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:07

EBONY&MAELLE

Dans un dernier élan d'impulsivité et aussi parce qu'il fallait l'avouer que je ne trouvais pas d'autres jouets apparent, j'avais essayé de sortir la carte de la fille qui voulait se repentir pour une personne que j'appréciais dans mon entourage et qui était Maêl. A vrai dire cela n'avait pas marché en vue de ce que me répliquait la texane et je ne pouvais que lever les yeux au ciel au son de sa voix qui m'horripilais. Mon dieu, elle faisait la fière. Elle n'aurais vraiment pas du. Elle pouvait montrer qui elle était maintenant, monter sur ses grands chevaux et montrer qu'elle aussi pouvait répliquer d'une même manière, elle ne se rendait vraiment pas compte à quel jeu dangereux elle jouait car attaquer quelqu'un par des paroles c'était bien facile. Il suffisait d'avoir assez de répartie pour jurer qu'on allait abattre l'autre avec une seule phrase. Mais lorsqu'on était aussi dangereuse et imprévisible que moi, qu'on n'avait en aucun cas peur des conséquences de ses actes et que plus d'une fois les gens autour de moi en avait subit les conséquences, il était bien dangeureux de continuer à croiser le fer avec moi.Malheureusement pour cette imbécile car il fallait vraiment l'être pour continuer en espérant que cela montrerait son courage, elle parlait avec grande vigueur en pensant bien que batailler ainsi avec moi était justement le jeu le plus amusant et que si elle continuait sur cette voix là, peut-être m'appercevrais-je alors qu'elle n'était pas lâche et que je la laisserais tranquille. Sûr que ce genre de discussions n'avaient jamais fait de mal, ça ne mangeaient pas de pain et après tout, ça permettaient de gagner du temps sur des moments qui passaient bien trop lentement. J'aurais pu rigoler de tout ça, elle ne se rendait pas compte à quel point je ne m'arrêtais jamais à ce genre de paroles et que me défier c'était en quelque sorte devoir faire attention à tout ce qu'elle ferait dorénavant ? car à tout moment je pouvais frapper. Elle aurait dû se taire et continuer à avancer en me laissant sur mes restes, cela aurait mieux valut pour elle. Qui lui dis dorénavant qu'il n'y aurait pas de la drogue dans son verre à la cafétariat ? Ou que je n'allais pas envoyer quelques types qui m'en voulais parce que je leur devais de l'argent, à sa porte ? Elle vivait dans le monde des bisounours que tous les riches de l'université cotoyait et il fallait le dire qu'en tant que Bêtas c'était limite pire ! Elle ne se rendait pas compte qu'avec moi, une petite gueguerre d'étudiante était bien plus sérieux que ça mais à l'évidence elle n'en savait rien. Ne me parle as d'être à la hauteur de ma confrérie alors que j'en suis présidente. je lui avais répondu avec dédain et insignifiance. Qu'elle pouvait être bête des fois. Si j'étais à la tête de la confrérie c'était bien pour une raison qui n'échappait à personne. Cette confrérie je la représentais parfaitement et surtout, j'avais un don indéniable pour être celle qui contrôlait tout. Oh mais ma chère, je n'ai pas besoin de conseil. Si l'envie me vient de t'envoyer les chiens en pleine figure ne t'inquiètes pas, je te préviendrais au préalable. Ou comment lui expliquer que je pouvais encore une fois abattre tous les malheurs du monde sur son pauvre petit visage innocent. Après un sourire que je lui décocha j'enchaînai par la suite. Oui, je changeais de stratégie je voyais bien que l'idée d'être proche des ennemie ne servirait strictement à rien avec cette fille. je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à sa remarque. Non mais je rêve, là ça en devenait vraiment hilarant. La pauvre fille qui s'imaginait déjà faire le poid face à moi. Mon dieu, il allait vraiment falloir que je garde ça en anecdote pour le ressortir car c'était la chose la plus drôle qu'aucun étudiant jusqu'alors, n'avait eu le culot de me le sortir. Ils auraient pu si seulement ils avaient été à la hauteur et malheureusement pour la bêta ce n'était pas le cas ! Bon écoutes moi bien ma ptite, arrête d'essayer de faire la miss, retourne jouer avec tes consoeurs à miss monde au lieu de dire des conneries plus grosses que toi. Je jeta alors le reste de mon joint à ses pieds. Oui, dans ces moments-là, j'avais l'impression de parler à des assistés ! Mon dieu, plein d'entrain, plein de vigueur mais mon dieu, qu'il était dur de leur apprendre le sens de la vie ! J'en ai finit pour aujourd'hui mais bon, je te conseille de te méfier, des fois, je laisse trainer mes affaires là où il ne faudrait pas. ce serait triste de te voir derrière les barreaux à cause de ... Je ne sais pas moi, quelqu'un qui essayerait de te jouer un mauvais coup ? Un sourire implacable face à elle et je faisais volte face pour m'éloigner dans les couloirs et disparaître aussi facilement que j'étais apparue derrière son dos quelques minutes plus tôt. J'espérais pour elle, que mes envies seraient moins meurtrières à son égard les prochains jours qu'elles ne l'étaient pour l'instant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es le Diable incarné! [EBONY] Tu es le Diable incarné! [EBONY] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:45

SUJET TERMINE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu es le Diable incarné! [EBONY] Tu es le Diable incarné! [EBONY] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:26

:out:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es le Diable incarné! [EBONY] Tu es le Diable incarné! [EBONY] - Page 2 Empty

Tu es le Diable incarné! [EBONY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2