Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Mer 6 Fév - 15:37
Why don't you do right
« Toujours. La vie serait si fade sans l’humour. C’est une ‘amie’ qui m’a appris ça. On se disputait tout le temps avant et finalement, on s’est rendu compte qu’on avait pas mal de points communs. Un peu comme toi. Sauf qu’on continue de se disputer de temps en temps. J’sais pas, ça doit nous faciliter la vie et notre relation. » Mais pourquoi est-ce que je lui racontais ma vie tout à coup ? Même si je le faisais très souvent, ce n’était pas le problème, mais j’avais comme l’impression d’être à côté de mes pompes ces temps-ci. Sans compter qu’elle ne devait sûrement pas connaître Aengus, aussi repérable soit-elle. « En paix. » Je riais maintenant, en m’installant plus confortablement sur ma best friend. C’est vrai qu’on se disputait si rarement tous les deux. Encore heureux ! Sauf que le sujet ‘Tacha’, c’était tabou. Je ne savais pas vraiment pourquoi au fond. Je savais juste que j’avais du mal à retourner dans le passé. Pas seulement après ce que j’avais vécu, mais parce que j’avais l’impression que tout redevenait comme avant, d’une certaine manière, depuis qu’elle était revenue. J’étais heureux de la revoir, ce n’était pas le problème. C’était juste … trop compliqué. « C’est une amie d’enfance, en fait. On a pratiquement grandi ensembles. Dans la même ville, même quartier, on a fait les mêmes bêtises quand on était jeunes. Seulement voilà, chui parti, un jour, et on s’est perdu de vue. Et là, je la revois. J’sais pas, ça me fait trop bizarre… » avouai-je en posant ma tête sur ses cuisses, la tête pleine de souvenirs, attendant ses conseils, parce que tout le monde sait qu’en matière de sentiments, les femmes sont bien meilleures conseillères que nous les hommes. Moi en particulier.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Lun 18 Fév - 14:10
Écoutant les moindres de ses paroles, Kirby se rendait compte à quel point cette personne en question avait raison et au final, elle se reconnaissait en quelque sorte dans ces mots. La relation qu’elle entretenait avec Benedikt n’était après tout pas des plus simples, ils se chamaillaient en public, jouant les meilleurs ennemis du monde alors qu’une fois seuls, ils n’étaient rien d’autre que les meilleurs amis du campus, connaissant les moindres manies, les moindres peurs de l’un et de l’autre. Bon d’accord, il ne devait pas parler de ce genre de disputes, mais plutôt de celles au cours desquels on est souvent à deux doigts de coller un poing dans la figure de l’autre. Quoi qu’il en soit, la blondinette afficha un sourire en entendant son ami rire alors que ce dernier s’installa confortablement sur elle, posant sa tête sur ces genoux alors que Kirby plaça une main dans le cheveux du jeune russe. Elle avait alors l’impression d’être une psychologue, Benedikt étant son patient et cela lui faisait bien évidemment plaisir d’entendre le Gamma se confier vraiment à elle. « Oui je vois ce que tu veux dire… » Blank sentait bien qu’il attendait son aide, après tout, il ne lui aurait parlé de rien s’il n’avait pas de conseils, c’est tout du moins ce que conclue la blondinette. Le problème était que pour les problèmes de couple, la jeune femme n’était pas vraiment une lumière, cette dernière n’ayant jamais eu de relations sérieuses. Elle repensa alors à son histoire avec Clapton, c’était à quelques détails près la même histoire et au jour d’aujourd’hui, elle était totalement perdue quant à la relation qu’elle entretenait avec l’étudiant. « Ça fait juste… tellement longtemps que tu ne l’as pas vu et quand tu tiens vraiment à quelqu’un, c’est toujours un peu comme un choc de revoir cette personne après un certain temps. » Mal à l’aise, voilà ce qu’était la Iota à cet instant, mais elle essayait malgré tout de faire face, de ne rien laissé paraître, mais cela n’était pas vraiment évident. « Et si ça se trouve, votre relation va évoluer en quelque chose de bien plus fort. » Hors de question de mettre un mot là-dessus, c’était son Benedikt et elle ne voulait le partager avec personne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Mar 19 Fév - 18:36
Why don't you do right
Personnellement, je n’avais pas l’impression d’être en thérapie, sur les genoux de ma psychologue. Plutôt, dans les bras de ma mère. Non pas que je compare Kirby à ma mère, loin de là, mais j’étais dans une sorte de bulle, comme lorsqu’un enfant est dans le ventre de sa mère justement, de confort, de sécurité, et de bien-être. Et il n’y avait vraiment que Kirby pour avoir le privilège de me voir dans un tel état. Pour la bonne raison qu’elle était la seule avec laquelle je me laissais aller à ce point, aussi. « C’est clair. » Le choc étant passé, j’étais allé à la recherche de Tacha. Je l’avais trouvé dans cette espèce de boîte de nuit sado-masochiste, complètement défoncée, avec des loubards qui lui tournaient autour, et j’avais vu rouge, forcément. Non pas parce que j’étais jaloux à ce moment-là, mais parce qu’elle savait ce que je pensais de la drogue, ayant moi-même été un drogué dans ma jeunesse, et ayant eu un mal fou à décrocher. On s’était donc disputés et depuis, plus de nouvelles. « Tu crois ? » Malgré moi, j’avais souri à cette idée. Avoir une relation plus forte avec Tacha. L’idée me plaisait assez. Mais pouvait-on être plus proches que nous l’étions à ce jour ? « C’est qu’on est déjà hyper connectés tous les deux, tu vois le truc. Un peu comme nous deux, le sexe en plus. » soupirai-je avant de rigoler. J’espérai ne pas la mettre à l’aise en parlant de vive voix de sexe. Je n’avais jamais été très doué pour faire dans le tact et toutes ces conneries. J’étais franc, et je l’assumai. « Bref, je crois pas qu’on peut être plus ‘proche’, au sens amour et compagnie, tu vois. » ‘Amour et compagnie’ => La preuve que je n’étais pas un grand sentimental, ou que je le cachais bien. « C’est surtout physique entre nous. Et ça clashe souvent parce que … ‘fin, disons qu’on a tous les deux de gros besoins affectifs. » Je rigole encore et commence à enrouler le bout d’une de ses mèches autour de mes doigts, conquis. « T’as pas un amant sous le coude, toi en ce moment ? C’est pas juste, t’es vilaine ! J’arrête pas de te parler de moi, et toi tu m’dis rien sur toi ! » grognai-je en affichant une moue boudeuse. Un vrai môme, j’vous jure.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Jeu 21 Fév - 11:23
Lorsque le jeune russe sourit suite à l’une de ses remarques, Kirby ne manqua pas de comprendre ce que finalement elle ressentait tout au fond d’elle-même. Ce n’était pas de la jalousie comme elle l’avait pensé au préalable, c’était tout simplement… de enthousiasme, sous une forme une autre. En fait, du moment qu’elle voyait son meilleur ami heureux, elle l’était pour lui et il semblait bien que ce dernier le soit, c’était tout du moins ce qu’elle en avait déduit suite au sourire qui s’était étalé sur son visage. « A mon avis, les besoins affectifs dont vous avez besoin ne sont pas comme je dois l’imaginer. », lâcha-t-elle après avoir écouté avec grande intention Benedikt. Sa franchise, c’était bien ce qui plaisait à la blondinette, sa manière de dire les choses sans se soucier des représailles et autres remarques. Elle n’était pas sa meilleure amie pour un rien, elle l’acceptait pour ce qu’il était, avec ses qualités comme ses gros défauts qui au final, ne lui déplaisaient guère. « Ce n’est pas parce que tu ne crois pas en tout cela que cela ne peut pas arriver. Si ça se trouve un matin tu vas te réveiller et prendre conscience des véritables sentiments que tu as pour elle, ou vis versa. » Si toutefois il y en avait, mais pour vivre la même expérience, Kirby pouvait assurer que cela prêtait à réflexion. En ce moment même, la jeune femme était en pleine méditation, sa relation avec Clapton lui semblant de plus en plus bizarre au fil du temps. « Mais tu sais, une chose en entraîne souvent une autre et qui sait où cette relation vous mènera. » Finalement la Iota s’arrêta dans ses paroles, pensant avoir dit l’essentiel à Ben’ pour le moment. Mais toutes ses paroles, la blondinette les prenait quelque peu pour elle-même et au final, elle doutait toujours et encore. Un sourire se dessina à nouveau sur son visage tandis qu’une mèche de ses cheveux s’enroula autour des doigts du jeune homme et elle ne le perdit pas en entendant sa question, mieux valait ne pas perdre la face. « Je ne veux pas gâcher cet instant plus que passionnel entre toi et moi. », finit-elle par lui répondre en riant quelque peu en même temps qu’elle passait une main dans les cheveux du Gamma pour les ébouriffer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Dim 24 Fév - 12:28
Why don't you do right
« On a vécu les mêmes galères alors ça doit jouer, j’pense. » Quoiqu’il en soit, j’avais immédiatement rigolé lorsque Kirby avait parlé de sentiments vis-à-vis de Tacha. Non, impossible. Je n’aurai jamais rien ressenti pour cette fille même si nous étions les deux derniers êtres vivants sur Terre. Enfin, rien ressenti qui sorte de notre grande et sincère amitié, je veux dire. Quoiqu’elle n’avait pas tort. J’avais toujours eu du mal à mettre un nom sur les sentiments que j’éprouvais pour cette fille. Ce n’était pas de l’amour, parce que je la laissais batifoler de garçon en garçon sans jamais rien dire, et réciproquement. Quant on aime quelqu’un, on est pas censé être polygame. Il n’y avait que les islamistes, mâles évidemment, pour penser autrement, et je n’en étais pas. Par contre, je me suis rendu compte qu’à chaque fois qu’elle était dans les bras d’un autre, j’avais l’envie brusque et irrésistible de vouloir lui défoncer le crâne, c’était plus fort que moi. Et avec Tacha, je partageais tout. Pas seulement mon lit, elle me connaissait, pas seulement d’après mes antécédents ou l’apparent austérité que je montrais au monde, elle savait qui j’étais vraiment. Avec elle, je me sentais libre de tous mes mouvements et je n’avais pas peur d’être ridicule. J’avais longtemps pensé que c’était de l’amitié. Mais Kirby venait de me faire comprendre que c’était autre chose. Plus fort, mais plus dangereux. Et il était hors de question que j’en parle à la principale intéressée au risque de passer pour un sentimental. « Ouais, s’tu l’dis. » Je n’allais pas la contredire, puisque personne ne savait de quoi sera fait demain. J’espérais juste qu’elle se trompe à ce sujet. Ou pas, au fond. « Ouais, tu parles ! Espèce de cachottière ! Tu vas voir si tu te mets pas à table !! » grognai-je avant d’attraper un coussin qui traînait sur le lit pour le lui balancer en pleine tête. Bataille d’oreillers powaaaaa !!
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Dim 24 Fév - 14:39
Cet instant était bien plus plaisant que tous ces moments où Kirby se retrouvait nez à nez avec son meilleur ami en public, ces moments où ils se lançaient toutes sortes de mauvaises paroles en pleine figure. Parfois, cela n’était pas vraiment au goût de la jeune femme mais en parler était loin d’être évident, c’était leur jeu depuis le début, alors mieux valait ne pas le gâcher. Quoi qu’il en soit, là n’était pas la question. « Ca, c’est sur et certain, surtout si vous vous connaissez depuis si longtemps. » La tâche n’était pas des plus agréables, il fallait bien l’avouer, mais venir dire que cela était un supplice n’était pas non plus le bon terme. La Iota aimait entendre Benedikt lui ouvrir son cœur mais pour cette fois-ci, difficile de ne pas faire attention à la boule qui s’était logée au fin fond de son estomac depuis qu’il avait entamé le sujet Tacha. Cette fille le mettait dans tous ses états, cela était plus qu’une évidence et Kirby avait du mal à cacher le fait qu’elle s’inquiétait pour le jeune homme. Elle avait peur que ce dernier ne s’accroche trop à elle, qu’au final elle ne le fasse souffrir pour une quelconque raison ce qui sans aucun doute, risquerait de faire de gros dégâts dans la tête de son meilleur ami. Oui, c’était ça la véritable amitié, s’inquiéter pour l’autre même si cela n’en valait parfois pas la peine, mais c’était également du Kirby tout craché, s’inquiéter pour un rien. Elle n’arrivait pas à changer par elle-même alors rien ni personne ne pourrait y faire quoi que se soit. Un rire s’échappa d’entre ses lèvres en entendant la remarque du Gamma, mais ce dernier fut rapidement étouffé par un coussin qui s’écrasa sur son visage. Ah ouais, s’il voulait la bagarre il allait l’avoir celui-là ! La blondinette s’empara d’un deuxième oreiller qui se trouvait dans le coin et rendit rapidement son coup au jeune homme, lui en mettant un deuxième dans la foulée parce que ça lui faisait plaisir. « Bon si t’arrêtes je veux bien parler. », lâcha-t-elle alors. Elle pourrait bien continuer à le frapper à coup d’oreiller un peu plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Sam 2 Mar - 9:21
Why don't you do right
« Oh, t’as osé ! T’as pas le droit, chui l’homme, t’es obligée de te soumettre ! Banzaiiiii !! » et c’est parti. Bataille d’oreillers powaaa. Je porte le premier coup, elle le second, et bientôt des milliers de plumes se mettent à voler aux quatre coins de la chambre. Espérons qu’aucun de mes colocataires n’entre au même moment parce que sinon, ça allait être ma fête. Quoique j’avais presque la certitude maintenant que je leur faisais à tous un peu peur. C’est vrai que de porter principalement du noir, ou en tous cas des couleurs sombres – j’avais décidé, depuis que mon frangin m’avait traité de gothique, de mettre des couleurs, tant qu’elles n’étaient pas flashy – ça a tendance à vous faire voir comme le sataniste de service. Ridicule, comme de dire que la fille qui s’habille toujours en rose ressemble à une poupée Barbie – bien que ça soit souvent le cas, je le reconnais. ‘fin bref, Kirby n’avait pas ce genre d’a priori à mon égard, et c’était tant mieux, parce que j’avais une sainte horreur des gens qui jugeaient sur les apparences. Selon vous, pourquoi est-ce que j’appréciais tellement ma solitude ? Parce qu’au moins, quand on est seul, on ne risque pas d’entendre les idioties des gens autour. Vous savez qu’il y a même des personnes qui pensent qu’un hiver, il ne faut porter que des vêtements pâles ? Quelqu’un peut me dire où est-ce que c’est écrit ça ? Et pourquoi, d’ailleurs ? Ri-di-cu-les les règles auxquelles certains obéissent sans comprendre pourquoi. Quand il y a une raison valable, j’entends. Bref, où en étais-je ? Ah oui, les plumes d’oie… « Les femmes d’abord. Tu crois tout de même pas que tu vas m’avoir comme ça, grr … » Aucune confiance en sa parole. Pas lorsqu’on joue à chat en tous cas. Elle serait bien capable de me balancer un nouveau coussin dès que j’aurai déposé le mien, tel que je la connais. Toutefois, il est vrai que cela faisait si longtemps que nous n’avions pas eu de conversations ‘intimes’ concernant sa vie personnelle, que j’avais fait l’effort de déposer les armes, tout en veillant aussi qu’elle en fasse de même. « Allez c’est bon, j’arrête. Raconte-moi… » énonçai-je alors en la prenant par la taille pour la ramener sur le lit. Mes bras l’enlacèrent tendrement, tandis que je m’allongeai derrière elle, mon torse contre son dos, en l’écoutant me parler de tout et de rien.
Fiche (c) Espe
Invité
Invité
Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Dim 3 Mar - 18:01
Benedikt, l’éternel enfant, celui qui malgré le fait d’être majeur était encore un gosse de quatre ans dans sa tête. C’était bien souvent le cas lorsque la blondinette était en sa présence, à croire qu’elle avait pire qu’une mauvaise influence sur ce dernier mais peu l’important son Benou, c’est comme cela que Kirby l’aimait. Sa manière de ne se prendre que très peu au sérieux, sa manière à lui de jouer, de raconter des idioties, sa manière de mener sa vie au final, s’en contre-ficher des remarques des uns et des autres. Il était un peu son reflet dans le miroir, elle au masculin en quelque sorte et cette idée la fit sourire l’espace d’une fraction de seconde, le temps qu’il ne vienne à lui mettre un nouveau coup d’oreiller en pleine figure. Non, le Gamma n’y allait pas de mains moites mais peu importait, Kirby savait très bien se défendre et ce malgré le fait qu’elle n’avait pas la même force que son ami pouvait avoir. « Moi me soumettre ? C’est mal me connaître mon p’tit gars, surtout pas face à une frisette dans ton genre. » Les plumes volées dans tous les sens au beau milieu de la chambre étudiante mais cela, la blondinette n’en avait que faire puisque ce n’était pas sa chambre à elle, et étant donné que Benedikt avait lui-même commencé la bataille d’oreille, ce serait à lui de tout ranger avant que ces colocataires ne se décident à lui couper la tête en vu de la zizanie qu’il venait de créer. Finalement, la Iota se décida à baisser les armes, prête, ou pas, à enfin parler. Il était vrai qu’elle ne parlait de très peu de sa vie intime parce que cela n’en valait pas vraiment la peine. Qui voudrait savoir que la jeune femme était prête à s’offrir au premier type ivre qu’elle allait rencontrer le samedi soir ? Personne, pas même Benedikt, sans doute lui ferait-il la morale, mais peu importait, après tout Sloan –oui il a changé de nom depuis (a)- était dans la même confrérie que lui et tôt ou tard il l’apprendrait, mieux valait que cela soit de sa propre personne et non d’un autre. « J’avoue que l’idée est forte intéressante mais cette fois-ci je n’en ferais rien. » La jeune femme garda son oreiller en main, pas vraiment confiante et elle attendit que son ami lâche le sien pour abandonner également celui qu’elle tenait. En un rien de temps, Blank se retrouva blottit contre le torse du jeune homme, un geste qu’elle appréciait tout bonnement. Oui contrairement à ce que les gens pouvaient penser, il lui fallait aussi de l’affection à cette petite, pas seulement des nuits démunies de tout sentiment. « Bon alors… Il s’appelle Sloan, ça fait un moment qu’on se connait et on se voit la moitié du temps seulement pour… coucher. Mais je sais pas c’est devenu un peu bizarre, enfin j’ai l’impression que c’est bizarre. Ah et il fait parti des Gamma. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Mer 6 Mar - 20:01
Why don't you do right
« Heyy, m’appelle pas comme ça, grrr, frisette toi- même ! » Difficile avec des cheveux aussi droits que les siens, mais j’avais horreur que l’on critique ma coupe. Déjà que tout mon entourage, en particulier mon père insistait toujours pour que je passe chez le coiffeur. Non mais ça va pas la tête, pourquoi chez le coiffeur ?!! J’suis très bien comme ça alors fichez-moi la paix, nah ! « Bon ok, à trois, on lâche l’oreiller en même temps. Un…. Deux …. Tr…. Tr…. » J’adore la taquiner et faire semblant de reposer cet oreiller pour le reprendre deux secondes plus tard. Ca te fait peur, hein ? Avoue ! « Trois. » Et je finis quand même par le laisser tomber sur le lit en riant devant la tête qu’affichait Kirby sur le moment. C’est beau l’amitié quand même ! « Sloan ? Génial, déjà ça commence mal. » Où je voulais en venir ? Je soupira en levant les yeux au plafond, un petit sourire d’emmerdeur sur les lèvres. « Il a un prénom à chier ton mec. Tu lui as déjà dit au moins ? » C’est pour ça qu’elle m’aime ma Kirby, pour ma franchise indéfectible. Et aucun tact avec ça, ça fait toujours plaisir. « Ahhhh, toi aussi tu préfères le sport de chambre. C’est vrai que pourquoi faire un jogging quand on peut perdre en se faisant plaisir, hum ? » Un zeste d’humour pour pimenter le tout, et la sauce est prête. « Gamma ? GAMMA ? » Attends, c’est pas ma confrérie ça ? Bizarre, je l’ai pourtant jamais croisé ce type. Je m’en serais souvenu, surtout s’il n’était pas mal ou s’il tourne autour de ma Kirby. « T’es sûre ? » Non parce qu’entre les OMEGA et les GAMMA, il n’y a parfois qu’une infime limite pour certains étudiants. « Et il étudie quoi ? » Pitié, dis-moi qu’il est pas en chimie. Ou plutôt, si. Comme ça, je pourrais l’interroger et voir si c’est un mec sérieux. « Mais… en fait, si j’ai bien compris, il t'plait bien, mais t'oses pas lui dire, c’est ça ? Ou c'est plus compliqué ? Tu sais si pour lui c'est pareil ou...? » Tiens tiens, ça me rappelle étrangement une certaine histoire russe tout ça. La ferme.
Fiche (c) Espe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby.
Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby.